Démarches Administratives à Montsûrs

  1. Pays de la Loire
  2. /
  3. Département de la Mayenne
  4. /
  5. CC des Coëvrons
  6. /
  7. Montsûrs
  8. /
  9. Montsûrs
  10. /
  11. Démarches Administratives

La commune de Montsûrs est une commune déléguée de la nouvelle commune de Montsûrs suite à sa fusion avec les communes de Deux-Évailles, de Montourtier, de Saint-Céneré, de Saint-Ouën-des-Vallons, et de Montsûrs-Saint-Céneré. Rendez-vous sur la page Démarches Administratives de Montsûrs.

Pour toutes vos démarches administratives en mairie (Acte d'état civil, carte d'identité, permis de construire, justificatif, autorisation...), vous pouvez composer le numéro de téléphone présent dans les coordonnées de la mairie ci-dessous.
Sinon, pour effectuer votre demande d'acte de naissance directement en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant.

Démarches administratives

La mairie de Montsûrs

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

MontsûrsMairie de Montsûrs
151 Rue Saint Cénéré, BP 13

53150 MONTSURS
France

Téléphone : 02 43 01 00 31
International: +33 2 43 01 00 31

Fax : 02 43 02 21 42
International: +33 2 43 02 21 42

Démarches en mairie de Montsûrs

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Montsûrs, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de la Mayenne à Château-Gontier-sur-Mayenne

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de la Mayenne à Château-Gontier-sur-Mayenne, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Démarches sur les autres communes

Mairie de Montsûrs
151 Rue Saint Cénéré, BP 13
53150 MONTSURS

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360