string(12) "custom_title" string(0) "" Pacs à la mairie de Biarritz - Mairie de Biarritz

Pacs à la mairie de Biarritz

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Nouvelle-Aquitaine
  4. /
  5. Pyrénées-Atlantiques
  6. /
  7. CA du Pays Basque
  8. /
  9. Biarritz
  10. /
  11. Pacs
  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. PACS en Mairie
  4. /
  5. Pacs à Biarritz

Depuis le 1er novembre 2017, l'enregistrement du PACS s'effectue en mairie et non plus au tribunal.
Vous habitez dans la commune de Biarritz, dans le département des Pyrénées-Atlantiques ? Vous êtes un Biarrot ou une Biarrote ?
La signature de votre PACS se fera dans l'hôtel de ville de Biarritz, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Madame Maider AROSTEGUY et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie de Biarritz.

PACS en mairie

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de pacte civil de solidarité (Pacs), rendez-vous au secrétariat de l'hôtel de ville de Biarritz aux horaires d'ouverture et coordonnées ci-dessous. La signature du PACS se fait directement en mairie depuis le 2017.

Démarches administratives

La mairie de Biarritz

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

BiarritzMairie de Biarritz
12 Avenue Édouard-VII, BP 58

64200 BIARRITZ
France

Téléphone : 05 59 41 59 41
International: +33 5 59 41 59 41

Fax : 05 59 24 49 19
International: +33 5 59 24 49 19

Démarches en mairie de Biarritz

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Biarritz, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture des Pyrénées-Atlantiques à Bayonne

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture des Pyrénées-Atlantiques à Bayonne, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

PACS sur les autres communes

Mairie de Biarritz
12 Avenue Édouard-VII, BP 58
64200 BIARRITZ

mairie@biarritz.fr

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360