Demande d'acte de naissance à Pfaffenhoffen

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Grand Est
  4. /
  5. Département du Bas-Rhin
  6. /
  7. CC du Pays de la Zorn
  8. /
  9. Val-de-Moder
  10. /
  11. Pfaffenhoffen
  12. /
  13. Demande d'acte de naissance

La commune de Pfaffenhoffen est une commune déléguée de la nouvelle commune de Val-de-Moder suite à sa fusion avec les communes de la Walck, de Ringeldorf, d'Uberach, et de Val de Moder. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Val-de-Moder.

L'acte de naissance est un document juridique officiel de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivré par la mairie de Pfaffenhoffen est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil ou le renouvellement du passeport. Les copies de bulletin de naissance en France sont valables trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Vous pouvez en faire une demande d'acte de naissance en ligne directement sur le formulaire suivant :

Naissance à Pfaffenhoffen

Avec un taux de naissance en diminution (-48.1% sur la dernière année), en moyenne 32 petits pfaffenhoffenois naissent chaque année et sont domiciliés à Pfaffenhoffen.

Les demandes d'acte de naissance pour les personnes nées sur le territoire de la commune de Pfaffenhoffen sont signées par un officier d'état civil travaillant à la mairie de Pfaffenhoffen située au 17 Rue du Docteur-Albert-Schweitzer.

Pour une demande d'extrait ou d'acte de naissance de plus de 100 ans, merci de vous adresser directement aux archives départementales du Bas-Rhin.

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de naissance, pour une personne née à Pfaffenhoffen ? Vous pouvez effectuer votre demande en ligne grâce au formulaire présent sur cette page et votre demande sera traitée sans délai ou bien vous déplacer directement à la mairie de Pfaffenhoffen.
Si vous êtes né(e) à Grassendorf, à Schalkendorf ou à Niedermodern cliquez sur le nom de votre commune.

Démarches en mairie de Pfaffenhoffen

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Pfaffenhoffen, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture du Bas-Rhin à Haguenau

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture du Bas-Rhin à Haguenau, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie de Pfaffenhoffen
17 Rue du Docteur-Albert-Schweitzer
67350 PFAFFENHOFFEN

mairie@pfaffenhoffen.org