Demande d'acte de naissance à Landremont

L'acte de naissance est un document juridique officiel de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivré par la mairie de Landremont est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil ou le renouvellement du passeport. Les copies de certificat de naissance en France sont valables trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Vous pouvez en faire une demande d'acte de naissance en ligne directement sur le formulaire suivant :

Naissance à Landremont

Avec un taux de naissance en évolution ( sur la dernière année), en moyenne chaque année 1 naissances sont domiciliés à Landremont.

Les demandes d'acte de naissance pour les personnes nées sur le territoire de la commune de Landremont sont signées par un officier d'état civil travaillant à la mairie de Landremont située au 21 Rue Marcelin Munier.

Pour une demande d'extrait ou d'acte de naissance de plus de 100 ans, merci de vous adresser directement aux archives départementales de Meurthe-et-Moselle.

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de naissance, pour une personne née à Landremont ? Vous pouvez effectuer votre demande en ligne grâce au formulaire présent sur cette page ou bien vous déplacer directement à la mairie de Landremont.
Si vous êtes né(e) à Ville-au-Val, à Bezaumont ou à Sainte-Geneviève cliquez sur le nom de votre commune.

Démarches en mairie de Landremont

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Landremont, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en préfecture de Meurthe-et-Moselle

Pour toutes vos démarches en préfecture de Meurthe-et-Moselle, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie de Landremont
21 Rue Marcelin Munier
54380 LANDREMONT

landremont@wanadoo.fr