Pacs à la mairie du Mayet-de-Montagne

Depuis le 1er novembre 2017, l'enregistrement du PACS s'effectue en mairie et non plus au tribunal.
Vous habitez dans la commune du Mayet-de-Montagne, dans le département de ? Vous êtes un Mayetois ou une Mayetoise ?
La signature de votre PACS se fera dans la mairie du Mayet-de-Montagne, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Monsieur Gilles DURANTET et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie du Mayet-de-Montagne.

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de votre Pacs, vous pouvez prendre rendez-vous au secrétariat de la mairie du Mayet-de-Montagne aux coordonnées ci-dessous.

La mairie du Mayet-de-Montagne

Le Mayet-de-MontagneMairie du Mayet-de-Montagne
14 Place de l'Église

03250 LE MAYET DE MONTAGNE
France


Fax 04 70 59 38 38
International: +33 4 70 59 38 38

Site officiel du Mayet-de-Montagne : lemayetdemontagne.planet-allier.com

Renseignements téléphoniques :

Démarches en mairie du Mayet-de-Montagne

Pour toutes vos démarches administratives en mairie du Mayet-de-Montagne, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de l'Allier à Vichy

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de l'Allier à Vichy, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie du Mayet-de-Montagne
14 Place de l'Église
03250 LE MAYET DE MONTAGNE

accueil.mairie.lemayetdemontagne@wanadoo.fr

Renseignements téléphoniques :
118 612