Pacs à la mairie du Barp

Depuis le 1er novembre 2017, l'enregistrement du PACS s'effectue en mairie et non plus au tribunal.
Vous habitez dans la commune du Barp, dans le département de ? Vous êtes un Barpais ou une Barpaise ?
La signature de votre PACS se fera dans la mairie du Barp, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Madame Christiane DORNON et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie du Barp.

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de votre Pacs, vous pouvez prendre rendez-vous au secrétariat de la mairie du Barp aux coordonnées ci-dessous.

La mairie du Barp

Le BarpMairie du Barp
37 Avenue des Pyrénées

33114 LE BARP
France


Fax 05 57 71 90 99
International: +33 5 57 71 90 99

Site officiel du Barp : ville-le-barp.fr

Renseignements téléphoniques :

Démarches en mairie du Barp

Pour toutes vos démarches administratives en mairie du Barp, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de la Gironde à Arcachon

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de la Gironde à Arcachon, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie du Barp
37 Avenue des Pyrénées
33114 LE BARP

mairie@ville-le-barp.fr

Renseignements téléphoniques :
118 612