Site distinct de l'administration

Pacs à la mairie d'Écurcey

Bourgogne-Franche-Comté
/
Doubs
/
Commune d'Écurcey
» Démarches administratives

Depuis le 1er novembre 2017, l'enregistrement du PACS s'effectue en mairie et non plus au tribunal.
Vous habitez dans la commune d'Écurcey, dans le département de ?
La signature de votre PACS se fera dans la mairie d'Écurcey, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Monsieur Jean-Claude MOUGIN et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie d'Écurcey.

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de votre Pacs, vous pouvez prendre rendez-vous au secrétariat de la mairie d'Écurcey aux coordonnées ci-dessous.

La mairie d'Écurcey

ÉcurceyMairie d'Écurcey
1 Rue des Forêts

25150 ECURCEY
France


Fax 03 81 35 15 69
International: +33 3 81 35 15 69

Page de la commune sur Annuaire Mairie
Site officiel indisponible

Renseignements téléphoniques :

Démarches en mairie d'Écurcey

Pour toutes vos démarches administratives en mairie d'Écurcey, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture du Doubs à Montbéliard

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture du Doubs à Montbéliard, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie d'Écurcey
1 Rue des Forêts
25150 ECURCEY


Renseignements téléphoniques :