Pacs à la mairie de Chezal-Benoît

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Centre-Val de Loire
  4. /
  5. Cher
  6. /
  7. CC du Pays d'Issoudun
  8. /
  9. Chezal-Benoît
  10. /
  11. Pacs

Depuis le 1er novembre 2017, l'enregistrement du PACS s'effectue en mairie et non plus au tribunal.
Vous habitez dans la commune de Chezal-Benoît, dans le département du Cher ? Vous êtes un Casalais ou une Casalaise ?
La signature de votre PACS se fera dans la mairie de Chezal-Benoît, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Monsieur Roger LEBRERO et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie de Chezal-Benoît.

PACS

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de votre Pacs, vous pouvez prendre rendez-vous au secrétariat de la mairie de Chezal-Benoît aux coordonnées ci-dessous.

Démarches administratives

La mairie de Chezal-Benoît

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

Chezal-BenoîtMairie de Chezal-Benoît
Grande rue

18160 CHEZAL BENOIT
France

Téléphone : 02 48 61 11 15
International: +33 2 48 61 11 15

Fax : 02 48 61 10 71
International: +33 2 48 61 10 71

Démarches en mairie de Chezal-Benoît

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Chezal-Benoît, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture du Cher à Saint-Amand-Montrond

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture du Cher à Saint-Amand-Montrond, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

PACS sur les autres communes

Mairie de Chezal-Benoît
Grande rue
18160 CHEZAL BENOIT

mairie.chezalbenoit@orange.fr

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360