Demande de carte d'identité au Grand-Bourg

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Nouvelle-Aquitaine
  4. /
  5. Creuse
  6. /
  7. Monts et Vallées Ouest Creuse
  8. /
  9. Commune du Grand-Bourg
  10. /
  11. Demande de carte d'identité

Carte nationale d'identité françaiseLa carte nationale d'identité est un document officiel d'identification des individus. Elle est délivrée par la la Mairie du Grand-Bourg dans un délai de quelques semaines.
La carte d'identité française est gratuite et est valable 15 ans (ce délai dépassé, elle permet quand même à son titulaire de justifier de son identité en France).

Vous avez besoin d'une carte d'identité ? Vous pouvez en faire la demande directement sur le formulaire suivant :

Vous avez besoin d'une nouvelle carte d'identité ou de renouveler la vôtre qui vient d'expirer ? Vous pouvez en faire la demande directement via le formulaire présent sur cette page.

La mairie du Grand-Bourg

Le Grand-BourgMairie du Grand-Bourg
2 Place des Tilleuls

23240 LE GRAND BOURG
France

Téléphone : 05 55 80 40 21
International: +33 5 55 80 40 21

Fax : 05 55 80 43 55
International: +33 5 55 80 43 55

Démarches en mairie du Grand-Bourg

Pour toutes vos démarches administratives en mairie du Grand-Bourg, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en préfecture de la Creuse

Pour toutes vos démarches en préfecture de la Creuse, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie du Grand-Bourg
2 Place des Tilleuls
23240 LE GRAND BOURG

mairie.legrandbourg@wanadoo.fr