Demande d'acte de naissance à la Chapelle-Largeau

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Département des Deux-Sèvres
  4. /
  5. CA du Bocage Bressuirais
  6. /
  7. Mauléon
  8. /
  9. La Chapelle-Largeau
  10. /
  11. Demande d'acte de naissance
  1. Acte de naissance
  2. /
  3. Demande d'acte de naissance à la Chapelle-Largeau

La commune de la Chapelle-Largeau est une commune associée de la nouvelle commune de Mauléon suite à sa fusion avec les communes de Loublande, de Moulins, de Rorthais, de Saint-Aubin-de-Baubigné, de Saint-Jouin-sous-Châtillon, et du Temple. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Mauléon.

L'acte de naissance est un document juridique officiel et authentique de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivrée par la mairie de la Chapelle-Largeau (Deux-Sèvres) est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil, le PACS. Selon les services d'état civil, une copie d'un acte de naissance à la Chapelle-Largeau est valable trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Plus besoin de se déplacer, nous effectuons la demande en ligne auprès du service d'état civil de la mairie de la Chapelle-Largeau et vous recevrez le document à votre domicile.

Acte de naissance

La commune de la Chapelle-Largeau est une commune associée de la nouvelle commune de Mauléon suite à sa fusion avec les communes de Loublande, de Moulins, de Rorthais, de Saint-Aubin-de-Baubigné, de Saint-Jouin-sous-Châtillon, et du Temple. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Mauléon.

L'acte de naissance est un document juridique officiel et authentique de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivrée par la mairie de la Chapelle-Largeau (Deux-Sèvres) est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil, le PACS. Selon les services d'état civil, une copie d'un acte de naissance à la Chapelle-Largeau est valable trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Plus besoin de se déplacer, nous effectuons la demande en ligne auprès du service d'état civil de la mairie de la Chapelle-Largeau et vous recevrez le document à votre domicile.

Prénoms masculins les plus donnés en Novembre à La Chapelle-Largeau

  • ERNEST LOUIS MARIE ELIE
  • EDMOND LUCIEN FERNAND
  • PASCAL MARIE LEON EUGENE

Exemples de personnes nées en Novembre à La Chapelle-Largeau (hommes)

  • ERNEST LOUIS MARIE ELIE VENDE (né le 30/11/1934)
  • EDMOND LUCIEN FERNAND GUIGNARD (né le 18/11/1900)
  • PASCAL MARIE LEON EUGENE FONTENEAU (né le 19/11/1925)

Prénoms féminins les plus donnés en Novembre à La Chapelle-Largeau

  • MARIE-THEREZE JEANNE ALICE
  • AUGUSTINE HORTENSE MARIE MARCELLE
  • RENEE YVONNE

Exemples de personnes nées en Novembre à La Chapelle-Largeau (femmes)

  • MARIE-THEREZE JEANNE ALICE RETAILLEAU (née le 26/11/1952)
  • AUGUSTINE HORTENSE MARIE MARCELLE HAYAULT (née le 10/11/1912)
  • RENEE YVONNE DUBIN (née le 12/11/1915)

Démarches administratives

Démarches en mairie de la Chapelle-Largeau

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de la Chapelle-Largeau, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture des Deux-Sèvres à Bressuire

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture des Deux-Sèvres à Bressuire, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Acte de naissance sur les autres communes

Place de l'Hotel de Ville
79700 MAULEON