Demande d'acte de naissance à Fontaine-Luyères

  1. Grand Est
  2. /
  3. Département de l'Aube
  4. /
  5. CC Forêts, Lacs, Terres en Champagne
  6. /
  7. Charmont-sous-Barbuise
  8. /
  9. Fontaine-Luyères
  10. /
  11. Demande d'acte de naissance
  1. Acte de naissance
  2. /
  3. Demande d'acte de naissance à Fontaine-Luyères

La commune de Fontaine-Luyères est une commune périmée de la nouvelle commune de Charmont-sous-Barbuise. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Charmont-sous-Barbuise.

L'acte de naissance est un document juridique officiel et authentique de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivrée par la mairie de Fontaine-Luyères (Aube) est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil, le PACS. Selon les services d'état civil, une copie d'un acte de naissance à Fontaine-Luyères est valable trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Plus besoin de se déplacer, nous effectuons la demande en ligne auprès du service d'état civil de la mairie de Fontaine-Luyères et vous recevrez le document à votre domicile.

Démarches administratives

Démarches en mairie de Fontaine-Luyères

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Fontaine-Luyères, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de l'Aube à Bar-sur-Aube

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de l'Aube à Bar-sur-Aube, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Carte d'identité sur les autres communes

3 Rue du Château
10150 CHARMONT SOUS BARBUISE