Carte électorale à Sadournin

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Occitanie
  4. /
  5. Hautes-Pyrénées
  6. /
  7. CC du Pays de Trie et du Magnoac
  8. /
  9. Sadournin
  10. /
  11. Carte électorale

La carte électorale ou carte d'électeur est une carte obligatoire pour pouvoir voter en France.
Elle certifie l'inscription d'un électeur sur les listes électorales de la mairie de Sadournin et lui permets de se rendre au bureau de votes de la commune de Sadournin pour pouvoir voter.

La demande de carte électorale sur la commune de Sadournin doit être effectuée auprès de la mairie de Sadournin. la carte est gratuite et est valable jusqu'à son remplacement par la suivante, ce qui intervient lors des opérations de refonte des listes électorales (en général tous les 3 à 5 ans).

Pour s'inscrire sur les liste électorale de la commune de Sadournin et ainsi recevoir sa carte d'électeur, veuillez vous rendre directement à la mairie de Sadournin, Village aux horaires indiqués ci-dessousToutes les coordonnées de la mairie sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de Sadournin (adresse, téléphone, fax et e-mail).

La mairie de Sadournin

SadourninMairie de Sadournin
Village

65220 SADOURNIN
France

Téléphone : 05 62 35 50 19
International: +33 5 62 35 50 19

Fax : 05 62 35 50 19
International: +33 5 62 35 50 19

Démarches en mairie de Sadournin

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Sadournin, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en préfecture des Hautes-Pyrénées

Pour toutes vos démarches en préfecture des Hautes-Pyrénées, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie de Sadournin
Village
65220 SADOURNIN

mairiedesadournin@wanadoo.fr

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360