Offres d'emploi à Port-Saint-Louis-du-Rhône
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône sont disponible sur cette page.
Port-Saint-Louis-du-Rhône fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Istres - Martigues qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Port-Saint-Louis-du-Rhône, rendez-vous sur la page du salaire à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fos-sur-Mer, à Port-de-Bouc ou à Saint-Mitre-les-Remparts.
Pôle emploi proche de Port-Saint-Louis-du-Rhône
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Port-Saint-Louis-du-Rhône.
| Pôle emploi de Martigues à 19.6 km | Pôle emploi d'Istres à 20.3 km |
| Pôle emploi de Miramas à 26.3 km | Pôle emploi de Marignane à 33.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Compter les pièces, les ranger par appareil et les trier
Effectuer des saisies simples à l'informatique Nous recherchons des profils minutieux, vigilent, manuel, à l'aise avec les outils informatiques Durée de la mission : entre 3 et 5 mois (possibilité de rester plus longtemps sur d'autres secteurs) Horaires décalés : 13h-20h Taux horaire : selon poste + Prime panier repas : 6,76 EUR net / jour travaillé + Prime heure décalée : 4,06 EUR brut / jour travaillé
pause 20 minutes rémunérées
Prime 13e mois (condition de 6 mois ancienneté)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir, préparer et animer des séances d'apprentissage du français (oral/écrit) adaptées aux besoins des participants.
Favoriser l'acquisition des compétences de base (alphabétisation) et l'insertion sociale et culturelle.
Évaluer les besoins des apprenants et suivre leurs progrès.
Créer des supports pédagogiques adaptés et variés. 2-Responsable secteur famille
Mettre en place et animer des cafés parents : temps d'échanges conviviaux autour de la parentalité, de la vie quotidienne, de l'éducation.
Oganiser et encadrer des sorties familles (culturelles, de loisirs, éducatives), de la conception au bilan.
Favoriser la participation active des familles et développer leur implication dans la vie du centre.
Identifier et accompagner les besoins des familles (soutien, information, orientation). 3. Travail en réseau et partenariat
Collaborer avec les acteurs éducatifs, sociaux et culturels du territoire.
Participer à la vie associative et aux projets transversaux du centre. 4. Suivi administratif et évaluation
Rédiger des bilans qualitatifs et quantitatifs des actions menées.
Participer à la recherche de financements (appels à projets, subventions).
Assurer l'inscription et le suivi des participants. Compétences et qualités requises
Connaissance des publics adultes migrants et familles.
Maîtrise des techniques d'animation et pédagogie adaptée (FLE et alphabétisation).
Sens de l'écoute, de la communication et de la médiation.
Capacité à fédérer et mobiliser les familles.
Capacité à travailler en équipe et en partenariat
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des chauffeurs Planification des opérations avec les équipes de travail Profil BAC logistique et 2 ans d'expérience Sens de l'accueil / tempérament posé et réfléchi Capacité d'organisation Maitrise des outils informatiques Savoir être et savoir s'intégrer dans une équipe Anglais si possible
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, Contrôler la conformité des données, Mettre à jour un dossier, une base de données
Réaliser les inventaires
Compter les colis présents
Signaler et saisir les erreurs
Contrôler...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les inventaires
Compter les colis présents
Signaler et saisir les erreurs
Contrôler et assurer la cohérence entre les stocks informatique et physique
Déplacer les palettes
Utilisation du caces 1 (et du 5 si vous l'avez) Horaires : Du lundi au vendredi / Equipe tournante en 2X8 (Une semaine de matin 6h à 13h30 / Une semaine d'après midi 14h à 21h30) Salaire : 11.91EUR/heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Possibilité d'acomptes à la semaine à votre demande Rejoignez Actual et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual ! Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Vous êtes rigoureux(euse) et minutieux(euse) ? Vous êtes disponible sur une amplitude de 6h à 21h30 et sur du long terme ?Vous êtes polyvalent ? Vous avez une première expérience sur ce poste ? N'attendez plus ! Postulez !
Charger et décharger les marchandises/p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les marchandises/produits des camions à l'aide d'un chariot élévateur
Filmer et étiqueter les marchandises/produits
Trier, transférer et ranger les marchandises/produits sur palettes
Assurer la sécurité et la propreté de la zone de travail. Profil :
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe
Maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées
Le permis Caces 1 est apprécié Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Optimiser l'espace de rangement
Ranger des palettes Missions du préparateur de commandes :
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,
Utilisation d'un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palettes Votre profil :
Débutant accepté
Polyvalent possibilité d'aider à faire de manutention si besoin
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et ayant un bon état d'esprit.
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Panier repas 6,20 euros par jours travaillés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
G...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion et traitement des mails
Accueil des transporteurs
Réception des chauffeurs
Planification des opérations avec les équipes de travail Profil :
Motivé
Autonome
Sens de l'accueil
Capacité d'organisation
Maitrise des outils informatiques
Maitrise l'anglais serait un plus Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostiquer et réparer rapidement les pannes ainsi que les composants défectueux
Intervenir sur les domaines : électrique, mécanique, thermique, hydraulique et pneumatique
Anticiper les besoins en pièces de rechange
Assurer un suivi précis des interventions (temps, pièces, descriptif, photos)
Garantir la qualité des prestations et contribuer à la satisfaction client
Proposer des améliorations sur les méthodes et processus au sein de l'atelier
Accompagner et assister techniquement les équipes internes et les clients REMUNERATION
Salaire : A partir de 35k€ brut annuel, selon expérience
Avantage : 13ème mois, Ticket Restaurant, Intéressement, Primes diverses, CSE CONDITIONS DE TRAVAIL
Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône
Horaires : 8h-12h et 13h-16h, du lundi au vendredi
Déplacement : A prévoir sur les départements limitrophes, avec un maximum de 4 découchers du lundi au vendredi FORMATION ET EXPERIENCES
Diplôme : Bac à Bac+2 en Maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique
Expérience : 3 à 5 ans d'expérience, sur la maintenance d'engins de manutention, agricole ou BTP COMPETENCES TECHNIQUES
Maîtrise des outils de diagnostic et de réparation
Connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, thermique
Lecture et interprétation de plans, schémas électriques et mécaniques
Habilitations électriques SOFT SKILLS
Autonomie et réactivité
Esprit d'analyse et de résolution de problèmes
Sens du service client et bon relationnel
Esprit d'équipe et capacité de transmission
Lecture de plans et de schémas, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Agent de maîtrise
La maintenance des machines en respectant le programme d'entretien et nettoyage préconisés par le constructeur,
Les réglages nécessaires en vue d'optimiser la production des sacs en papier kraft,
Les réglages nécessaires en vue de limiter la production de déchets papiers,
Les réglages en fonction des spécificités des produits de nos clients,
Le suivi et notification des anomalies de production et des solutions apportées,
Le management d'une équipe d'opérateurs/emballeurs. Travail posté en rotation jour et nuit Expérience exigée sur machine de production d'emballages papier Excellent niveau d'anglais requis à l'écrit comme à l'oral (minimum B2)
Caractéristiques des colles, Caractéristiques des pâtes à papier recyclé, Procédés de fabrication du papier, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Coordonner des interventions de personnels sur des machines, Etablir des rapports de production et d'incidents, Fabriquer, façonner des produits, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Monter et régler une installation, une machine, Piloter et régler des équipements de fabrication de pâte et papier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
ECHANGE QUOTIDIEN EN ANGLAIS CONNAISSANCES DU LOGICIEL SAP EST UN VERITABLE PLUS
Logiciels comptables, BTS comptabilité et gestion, BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Enregistrer les recettes d'une entreprise, Etablir un état de rapprochement bancaire, Garantir la confidentialité des informations, Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer et déclarer la TVA, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Vérifier les factures et les paiements, SAP, Niveau d'anglais B2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Vous possédez une expérience comme manutentionnaire ou ouvrier(e) polyvalent(e), idéalement avec une première expérience dans la remise en état de locaux, chantiers...
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), volontaire.
Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de commandes à l'aide du chariot CACES 1.
Polyvalent possibilité d'aider à faire de manutention si besoin
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et ayant un bon état d'esprit.
Etiquetage et emballage des commandes lorsque cela est nécessaire. Missions du préparateur de commandes :
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,
Utilisation d'un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palettes Profil :
Vous disposez d'une expérience similaire de plusieurs mois sur la preparation de commandes avec chariot caces 1.
Une expérience dans le secteur de la logistique textile serait un atout. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Cha...
- Horaires : 38H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger et décharger des camions.
Conduire de chariots élévateurs cat.1/3/ou 5 .
Déplacer les produits en zone de stockage
Aider à la manutention,
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un caces 1 , 3 , ou 5 ? Vous etes dynamique, rigoureux et vous savez travailler en équipe.
Vous possédez une bonne approche de l'espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt. Durée de la mission : 6 mois Salaire : 12 € / heure + panier 6.50 € / jour CACES à jour + vm Horaires: Du lundi au jeudi : 06h00
12h00 / 12h30
14h30 Vendredi : 06h00
12h00 Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Entreposer des produits, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement dans un espace de stockage, Réceptionner et préparer des commandes, Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi rigoureux des absences et gestion des anomalies de pointage,
Vérification et préparation des éléments variables de paie,
Organisation et suivi des rendez-vous avec la médecine du travail,
Relais entre le salarié et les compagnies d'assurance (mutuelle et prévoyance d'entreprise). Participation au recrutement :
Rédaction des annonces, 1er tri des candidatures, convocations et accueil des candidats,
Préparation des contrats et des avenants de travail. On-boarding :
Accueil des nouveaux salariés, remise des documents d'embauche, suivi du parcours d'intégration. Reporting RH :
Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs RH. TACHES ADMINISTRATIVES GENERALES :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs
Organisation des déplacements et hébergements pour les visiteurs ou collaborateurs
Gestion des salles de réunion : planning, mise en place, matériel
Suivi du parc automobile : affectations, entretiens, assurances
Achats de consommables : fournitures de bureau, produits alimentaires, gestion des stocks
Traitement du courrier : réception, tri, distribution
Classement et archivage des documents administratifs Un bon niveau d'anglais opérationnel à l'oral est exigé.
Documents d'embauche, Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc, Assurer un accueil téléphonique, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Effectuer les formalités d'embauche, Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP), Faciliter l'intégration des nouveaux employés, Gérer les dossiers individuels de formation, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Organiser la logistique des recrutements et des formations, Organiser un recrutement, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Réaliser la gestion administrative des contrats, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise, Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Traiter les informations relatives aux changements de contrat
retirer les débris des conteneurs, procéder au lavage, appliquer la peinture alimentaire, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
retirer les débris des conteneurs, procéder au lavage, appliquer la peinture alimentaire, pose de kit iso dans les conteneurs. Travail en extérieur
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Optimiser l'espace de rangement
Ranger des palettes Missions du préparateur de commandes :
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,
Utilisation d'un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palettes Votre profil :
Débutant accepté (avec CACES 1 / 3 / 5 en cours de validité)
Polyvalent possibilité d'aider à faire de manutention si besoin
Ponctuel, organisé et ayant un bon état d'esprit.
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Panier repas 6,20 euros par jours travaillés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner et superviser les opérations logistiques comme un(e) chef(fe) d'orchestre, mais avec des chariots élévateurs à la place des violons.
Optimiser les flux de marchandises pour que tout arrive à bon port, sans jamais perdre une vis (ou ton sens de l'humour).
Former et motiver ton équipe, en gardant toujours une blague sous le coude pour les moments de stress. Informations et avantages :
Un entrepôt moderne où chaque palette a sa place (et parfois un petit nom).
Une équipe soudée, prête à relever tous les défis. Statut et rémunérations :
Salaire fixe de 2012.66 € brut mensuel et une prime sur objectif équivalent à 1,5 mois de salaire/an.
Mutuelle (100% pris en charge) Le poste est soumis à la modulation du temps de travail. Les horaires sur une organisation en 1 shift pourront être les suivants :
06h 13h30
07h30 15h
09h 16h30 Après un an d'ancienneté : Carte TR. Profil :
Un(e) chef(fe) d'équipe capable de jongler avec les plannings et les palettes sans jamais rien faire tomber grâce à ses CACES.
Un(e) expert(e) en optimisation des espaces, qui sait que chaque mètre carré compte.
Un(e) leader avec un sens de l'humour aiguisé, prêt(e) à motiver l'équipe avec des blagues aussi bien qu'avec des discours inspirants.
un(e) maître(sse) dans l'utilisation d'INFOLOG. Process de recrutement :
un entretien téléphonique avec Stephen, consultant en recrutement
Test de personnalité
Entretien physique ou visio avec le RH de l'entreprise. Si vous êtes prêt(e) à prendre les rênes d'une équipe logistique avec autant de rigueur que de bonne humeur, envoyez moi votre CV ou contactez moi au ## ## ## ## ## et retrouvez moi sur Linkedin
Stephen LEYDET pour plus d'offres. À bientôt, futur(e) chef(fe) d'équipe logistique ! Faites confiance au groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, stocker et transférer des produits sur palettes à l'aide d'un chariot élévateur,
Assurer la sécurité et de la propreté dans sa zone d'intervention.
Réaliser de la manutention
Emballage
Port de charges
Utilisation d'un système informatique pour le suivi / traitement des produits / palettes
Effectuer la réception des palettes
Assurer le réapprovisionnement des pickings à l'aide du chariot type CACES 5 Horaire soit de matin soit d'après-midi Du lundi au vendredi
Samedi en fonction des besoins du client Votre profil :
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées,
Expérience de 3 mois minimum sur le Caces 1 ou 3 ou 5.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes de productivité
Acompte de paye à la semaine si besoin, CET 5%
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 0490450524 et envoyer votre cv sur http://www.lejobadequat.com Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Adéquat, Simplement pour vous !
Savoir lire un bon de livraison
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Savoir lire un bon de livraison
Dépotage de conteneur
Préparation de la marchandise (pointage, tri, mise sur palette, filmage)
Utilisation de trans palettes
Port de charges
Maitrise des savoirs de base et Savoir-etre, travail au sein d'une équipe dynamique. Horaires de journée 8h-17h
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Fabrication de pièces de produc...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabrication de pièces de production métalliques,
Découpe et pliage,
Redressage de tôle Le profil recherché polyvalent, rigoureux, ponctuel, volontaire. De l'expérience avec les outils guillotine métal, presse plieuse métal, scies mécanisées, outillages électroportatifs serait un plus Infos complémentaires CET + IFM+ICP Bienvenue chez TAF Intérim et Placement TAF Intérim & Placement est une entreprise de travail temporaire indépendante avec des agences d'emploi à taille humaine dont le siège social se situe à Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône. Nos agences sont implantées en PACA (Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer, Châteaurenard et Bédarrides) , en Languedoc Roussillon (Nîmes ) et en région AURA (Valence, Villefranche sur Saône et Lyon). Notre savoir-faire en recrutement, notre connaissance des métiers et du bassin économique nous permettent de proposer des solutions adaptées en ressources humaines. Nos valeurs et celles de nos partenaires sont essentiellement basées sur la proximité, le sérieux, le professionnalisme et la confiance.
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement et animation d'équipe
Manager une équipe d'agents logistiques (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des absences et des remplacements).
Animer les briefings quotidiens pour transmettre les objectifs, les consignes de sécurité et les priorités du jour.
Accompagner, former et faire monter en compétences les collaborateurs.
Organisation des opérations logistiques
Superviser les activités de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition.
Veiller au respect des délais, des procédures qualité et des engagements clients.
Gérer les aléas opérationnels et adapter les ressources en fonction de l'activité.
Suivi de la performance et amélioration continue
Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux de service, taux d'erreur, etc.).
Identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives ou des optimisations de process.
Participer aux projets d'amélioration continue et à la mise en place de nouveaux outils ou méthodes.
Respect des normes et sécurité
Garantir l'application des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité sur le terrain.
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques et signaler tout incident ou dysfonctionnement. Participer aux audits internes et externes. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe dans un environnement logistique ou industriel. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un leadership naturel, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. La maîtrise des outils informatiques (WMS, Excel) et une bonne connaissance des règles de sécurité sont indispensables. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.
Les horaires sont en décalés : 2 semaines du matin et 2 semaines du soir
Salaire annuel : 26 000
Prime annuelle
Prime performance !!! POSTULEZ MAINTENANT !!! Après étude de votre CV, une personne du Cabinet de Recrutement Manpower basé à Martigues vous recontactera pour échanger sur votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
A partir de devis et consignes délivrées par le Responsable de Parc, vous exécutez des tâches de réparations du conteneur en utilisant les outils appropriés au type de réparation à accomplir et dans l'application de la procédure existante et des normes de réparation :
Redressage
Traçage
Découpage
Meulage
Soudure
Perçage
Rivetage
Peinture
Vous rendez compte quotidiennement du suivi des travaux auprès du Responsable en renseignant une fiche d'activité ou en clôturant sur tablette le devis de réparation.
Vous maintenez la propreté de la zone de travail, de l'atelier ou du parc et vous prenez soin des équipements utilisés. PROFIL ET COMPETENCES
Formation Chaudronnerie
Maîtrise des techniques de soudure semi-automatique (acier, inox est un plus)
La connaissance des bases techniques du domaine des conteneurs est un plus
Autonomie, Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe.
Gestion des priorités et sens de l'organisation
Impliqué, motivé et vigilant aux règles de sécurité.
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La gestion administrative et le suivi budgétaire des opérations ;
L'encadrement de Chefs de Chantiers et leurs équipes ;
La préparation, le suivi, et la gestion des opérations ;
Les études de prix et de production liées aux opérations ;
Les relations avec les clients Publics ou Privés. Vous veillez au bon déroulement des travaux dans le respect des règles S.S.E. Vous assurez l'encadrement et le suivi des sous-traitants. Votre profil : De formation Bac + 5 avec un minimum requis de type BTS Travaux Publics, vous avez de préférence une expérience supérieure à 8 ans en TP et plus particulièrement en VRD. Gestionnaire, technicien et manager, vous êtes le garant d'une réalisation respectant les contraintes techniques, les délais et les engagements de rentabilité. Une compétence supplémentaire en SSE serait la bienvenue. Poste basé dans le golfe de Fos
Règles et consignes de sécurité, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Encadrer les équipes sous sa responsabilité (conducteurs de travaux, chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers…), Organiser des réunions et des visites de chantier, Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles…)
Déplacer la matière pour stocka...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déplacer la matière pour stockage sur site
Inspecter les niveaux de graissage, détecter les pannes simples Profil : Vous êtes en possession des Caces R 482 cat C1. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans le secteur des TP Consciencieux et appliqué vous respectez les règles de sécurité et veillez au bon fonctionnement de votre machine. Taux horaire: 12.50€
15€ + panier + déplacement 39h / semaine
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Garant...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir un niveau optimal d'accueil, de conseil et de satisfaction des clients,
Organiser et développer l'activité commercial du rayon
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité liées aux produits frais
Animer et motiver l'équipe
Définir les animations commerciales pour rendre le rayon attractif
Mettre en place et suivre les indicateurs de gestion du rayon Diplôme ou expérience exigés
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri de colis
Chargement et déchargement de camions/containers
Port de charges
nettoyage de l'entrepôt si besoin Poste du lundi au vendredi Horaires 7h
14h30 ou horaire de Matin ou après-midi suivant besoin du client Votre profil :
Débutant accepté, Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## et envoyer votre cv sur http://www.lejobadequat.com Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Adéquat, simplement pour vous !
Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails
Accueil physique clients
Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison, ...)
Suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation
Démarche téléphonique de prospection commerciale
Tenir à jour le tableau de suivi des prévisions de commandes et de facturation
Préparation des rendez-vous, tournées des attachés commerciaux
Gestion des réclamations clients
Archivage et divers travaux administratifs Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil client. Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez la relation client. Vous avez au moins 5 ans expérience à ce poste (indispensable). Alors venez rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes. Une bonne intégration dans l'équipe et un sens du travail en équipe sont des éléments cruciaux pour nous. Profils :
Diplômé(e) de Bac+2 à Bac+5 commerces
La connaissance du milieu industriel est appréciée
Vous êtes à l'aise en informatique avec Excel et Word, ERP, GED et globalement les processus digitalisés
La maîtrise du logiciel CEGID est un atout **Expérience commerciale exigée**
Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Ma...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manœuvrer le compacteur en fonction du terrain
Terrassement, nivellement et compactage pour construction ou entretien des chaussée
Entretien de l'engin Nous recherchons un candidat sérieux, motivé et ayant une sensibilité pour la sécurité et coactivité. TAF Intérim & Placement est une entreprise de travail temporaire indépendante avec des agences d'emploi à taille humaine dont le siège social se situe à Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône. Nos agences sont implantées en PACA (Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer, Châteaurenard et Bédarrides) , en Languedoc Roussillon (Nîmes ) et en région AURA (Valence, Villefranche sur Saône et Lyon). Notre savoir-faire en recrutement, notre connaissance des métiers et du bassin économique nous permettent de proposer des solutions adaptées en ressources humaines. Nos valeurs et celles de nos partenaires sont essentiellement basées sur la proximité, le sérieux, le professionnalisme et la confiance.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger et décharger des camions.
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Alimenter les lignes de production, les camions.
Connaître les techniques d'empotage Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 10% + carte cadeau de parrainage.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des déclarations douanières : Classer les marchandises, remplir et soumettre les déclarations auprès des autorités douanières.
Veille réglementaire : Suivre l'évolution des lois douanières et appliquer les changements dans les déclarations.
Gestion des procédures douanières : Assurer la conformité des documents (certificats, licences) et suivre les paiements des droits et taxes.
Coordination externe : Travailler avec les transitaires, transporteurs et partenaires pour assurer le bon déroulement des opérations douanières.
Archivage et gestion des documents : Organiser, archiver et maintenir à jour les documents douaniers et les bases de données. Description du profil : Le candidat doit être:
Minimum expérimenté.
Horaires :38h/semaine + 13e mois. 08h-17h30
Avoir un bon esprit d'équipe, communication professionnelle, savoir être, connaissance en douane demandé.
Titulaire des CCS Portuaires (C15 et S-One)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Empotage de palettes
Stokage de marchandises
Conduite d'engin élévateur
CACES 1.3.5 Vos horaires 8h30-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi possibilité d'heure supplémentaire le samedi à votre demande. Expérience dans le domaine du Frêt serait un plus Rigueur et travail d'équipe pour aller plus loin ensemble.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Une ambiance conviviale où les blagues sur les cartons sont les bienvenues.
Fitness gratuit : Vous serez payé pour soulever des poids toute la journée, c'est mieux qu'un abonnement à la salle de sport, non ?
Préparateur de magie : Transformer des rayons en commandes parfaites comme par magie.
Réceptionner et contrôler les marchandises : Vous êtes notre premier rempart contre les erreurs de livraison. Vous avez l'oeil d'un aigle pour détecter les anomalies.
Assurer le stockage des produits : Un Tetris grandeur nature, où vous êtes le maître du jeu.
Préparer les commandes en respectant les délais impartis : Vous êtes rapide comme l'éclair, précis comme une horloge suisse.
Charger et décharger les camions : Vous n'avez pas besoin de cape pour être un héros du chargement.
Utiliser les outils de manutention en toute sécurité : La sécurité avant tout, pas de cascades inutiles ! Ce que nous recherchons :
Dynamisme et bonne humeur : Votre sourire et votre énergie sont contagieux.
Esprit d'équipe : Seul on va vite, ensemble on va loin.
Rigueur et ponctualité : Parce que les courses doivent arriver à temps et en bon état.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargement et déchargement des pièces hors volume
contrôle de réception, de la documentation, des pièces
magasinage, inventaire
conditionnement hors volume : montage de caisse, bâcher sur mesure...
entretien des stocks Description du profil : Nous recherchons un profil pour une mission d'un mois et un pour une plus longue mission. Poste en horaires de journée : 8h à 16h du lundi au vendredi. Le caces 1,3,5 est un plus. Nous recherchons un profil manuel, à l'aise avec la manutention, la marche et le bricolage
Management local des Opérations Intitulé du pos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management local des Opérations Intitulé du poste Responsable Exploitation H/F Description de la mission XPLOG recherche son/sa futur(e) Responsable d'Exploitation pour son agence basée à Port-Saint-Louis.Au sein d'une équipe à taille humaine et à travers un poste d'encadrant à forte polyvalence, vous aurez pour missions principales :- Encadrer/Manager le personnel d'exploitation en planifiant au mieux la composition des équipes en travaillant la polyvalence et le mutualisation avec le reste des activités de la plateforme.- Coordonner la mise en œuvre des prestations de service (réception, dépotage, stockage, préparation de commandes, chargement, .)- Participer à l'étude et à la conception des solutions, dans le cadre des engagements commerciaux pris avec le client- Respecter et faire respecter les procédures de qualité interne et les réglementations en vigueur- Assurer la maitrise d'ouvrage du système d'information logistique (mise en place et suivi d'indicateurs)- S'assurer du suivi des dossiers de marchandises et être le point focal des audits et visites externes effectués par le client.
Analyser et coordonner les actions en entrepôt pour optimiser les flux- Participer à la mise en place de nouvelles prestations logistiques d'un point de vue méthodologique afin d'élaborer les couts logistiques associés.
Mettre en place des procédures pour améliorer l'efficacité du travail dans le respect des contraintes QHSE en partenariat avec les services informatique/opérationnels et Responsable.- Collecter, analyser et communiquer les résultats de l'activité logistique tout en veillant au suivi budgétaire.- Mettre en place des références productives sur les tâches effectuées dans les différents processus logistique, en assurer le suivi et les axe d'amélioration- S'assurer de l'approvisionnement et du suivi des consommables et matériels nécessaires à l'activité.- Animer quotidiennement la relation client et suivre les plans d'actions associés. Profil du candidat Compétences et formations requises :- Maitrise des systèmes d'informations- Progiciels (AP+)- Des connaissances Douane seraient un plus- Assurer un travail en toute sécurité pour son équipe- Remonter toute non-conformité, situation dangereuse, proposition d'amélioration, accident, presqu'accident, 1er soin ou accident à impact environnemental via la fiche prévue à cet effet.- Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants- Piloter la prestation dans le cadre de nos certifications MASE, ISO 9001, OEA.- Connaissance du fonctionnement d'une plateforme logistique et ses contraintes en import/export / préparation commandesSavoir être et soft skills :- Gestion logistique- Capacités relationnelles- Management- Réactivité / anticipation- Bon sens de l'organisation et sens de l'initiative- Rigueur- Méthode- Travail en équipe- Esprit d'analyse- Diplomatie et pédagogie Temps de travail en % 100Lieu de prise de service Lieu de prise de service Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône Ville(s) Port Saint Louis du Rhone Critères candidat Niveau d'études min. requis AUTRE Niveau d'expérience dans la fonction Confirmé (5 à 10 ans d'expérience)
Prélèvement de colis sur palette ou ligne de production
Montage de cartons
Manutention charge modérée ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prélèvement de colis sur palette ou ligne de production
Montage de cartons
Manutention charge modérée
Polyvalence de poste Horaires : Du lundi au vendredi / Equipe tournante en 2X8(Une semaine de matin : 6h-13h30 / Une semaine d'après midi : 14h-21h30) Salaire : 11.91EUR + prime de productivité + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Possibilité d'acomptes à la semaine à votre demande Rejoignez Actual et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual! Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... Le profil idéal ? Certainement vous ! Plus qu'une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir auprès de notre client. Vous ne possédez pas de CACES ? Nous avons la solution ! Après une formation CACES financé par votre agence Actual Salon de Provence adaptée aux métiers de la logistique nous vous assurons une prise de poste durable ! Vous avez le sens du rythme et êtes de nature ponctuelle et dynamique ? Parfait, nous vous attendions ! Postulez !
Compter les pièces, les ranger par appareil et les trier
E...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compter les pièces, les ranger par appareil et les trier
Effectuer des saisies simples à l'informatique Description du profil : Nous recherchons des profils minutieux, vigilent, manuel, à l'aise avec les outils informatiques Durée de la mission : entre 3 et 5 mois (possibilité de rester plus longtemps sur d'autres secteurs) Horaires décalés : 13h-20h Taux horaire : selon poste + Prime panier repas : 6,76 € net / jour travaillé + Prime heure décalée : 4,06 € brut / jour travaillé
pause 20 minutes rémunérées
Prime 13e mois (condition de 6 mois ancienneté)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception en container (vrac / palettes) et camions
Stockage en rack (palettes 80*120)
Préparation picking et palettes
Chargement camions Le poste :
Réception des marchandises (saisie, comptage, validation)
Interface client (mail, téléphone) => Avancée des commandes, annulations de commandes, problèmes...
Ordonnancement et lancement informatique des préparations
Accueil chauffeur, dispatch à quai, CMR Horaires : Démarrage 8h
30 mns de pause Compétences :
Etre à l'aise avec l'informatique
Connaissance des flux logistiques
Connaissance Reflex (un vrai plus)
S'exprime à l'écrit en Anglais (idéalement)
Rigueur
Sens du service client N'attendez plus, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le transport global des marchandises à l'import dans le respect de la réglementation en vigueur.
Gérer et suivre la documentation de l'ouverture du dossier à la facturation
Suivre et contrôler l'acheminement des marchandises
Informer et conseiller le client en continu
Traiter les dossiers en coordination avec le service douane Profil recherché : Profil recherché :
Formation dans le domaine du transport et de la logistique et/ou du commerce international
1 ans d'expérience minimum dans le domaine du transit maritime import
Connaissances des incoterms et notions en douane
Organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité
Anglais opérationnel
Maîtrise du Pack office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
suivi dans l'outil informatique
contrôle de la documentation des pièces (en anglais)
suivi et support aux visites des partenaires étrangers (en anglais)
gestion des stocks, suivi des campagnes de préservation
suivi des mails (en anglais), traitement des demandes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mécano sont nécessaires pour ce poste. Pragmatique et avec un esprit d'équipe, dynamique et organisé, vous êtes capable de travailler en autonomie. Maîtrise de base de Microsoft (Word, Excel, power point). La maitrise de l'anglais est un plus. Permis B demandé. Des déplacements sont à prévoir sur sites ⅔ du temps de travail. Rattaché.e à l'agence d'Avignon, vous travaillez sur site chez le client à Port Saint Louis du Rhône et vous vous déplacerez occasionnellement dans la zone de Montélimar.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des déclarations douanières : Classer les marchandises, remplir et soumettre les déclarations auprès des autorités douanières.
Veille réglementaire : Suivre l'évolution des lois douanières et appliquer les changements dans les déclarations.
Gestion des procédures douanières : Assurer la conformité des documents (certificats, licences) et suivre les paiements des droits et taxes.
Coordination externe : Travailler avec les transitaires, transporteurs et partenaires pour assurer le bon déroulement des opérations douanières.
Archivage et gestion des documents : Organiser, archiver et maintenir à jour les documents douaniers et les bases de données. Le candidat doit être:
Minimum expérimenté.
Horaires :38h/semaine + 13e mois. 08h-17h30
Avoir un bon esprit d'équipe, communication professionnelle, savoir être, connaissance en douane demandé.
Titulaire des CCS Portuaires (C15 et S-One)
G...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer les commandes clients de A à Z
Assurer le suivi des livraisons
Gérer les litiges et les retours produits
Participer à l'optimisation du processus de vente Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir. Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de commandes à l'aide du chariot R489 (CACES 1)
Manutention et déchargement de conteneurs
Etiquetage des articles et des cartons
Contrôle de la conformité des produits
Respect des consignes et règles de sécurité
Nettoyage de son poste de travail Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un chariot mobile : CACES de catégorie 1 valide ou formation proposée. La logistique alimentaire ne vous fait pas peur. Vous êtes volontaire, réactif(ve), ponctuel(le). Cette annonce est faite pour vous ! Autonome dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative, et le goût du relationnel. Vous avez toutes ces qualités, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature.
Contrôle...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la réception, le stockage et l'expédition des marchandises
Assurer le suivi des procédures de contrôle logistique
Rédiger des rapports de contrôle
Participer à l'amélioration continue de la chaîne logistique Vous êtes rigoureux, méthodique et vous avez le sens du détail. Vous savez faire preuve d'organisation et d'analyse. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de stock et des logiciels de logistique.
Saisie de Données (H/F). Vos missions seront :
Saisir, mettre à j...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie de Données (H/F). Vos missions seront :
Saisir, mettre à jour et vérifier les données dans les outils informatiques de gestion.
Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs.
Traiter les dossiers et les demandes courantes (courriers, emails, formulaires...).
Réception des commandes/Contrôle des marchandises/Gestion des non conformités/création de bon d'entrée et envoies des docs (PDF)
Participer au suivi administratif des opérations et assurer un reporting régulier.
Maitrise du Pack Office Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une excellente capacité de concentration. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion) Vous avez une bonne orthographe et un esprit analytique pour garantir la fiabilité des données. Vous savez travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe. Une première expérience en saisie de données ou en administration est un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des déclarations douanières : Classer les marchandises, remplir et soumettre les déclarations auprès des autorités douanières.-Veille réglementaire : Suivre l'évolution des lois douanières et appliquer les changements dans les déclarations.-Gestion des procédures douanières : Assurer la conformité des documents (certificats, licences) et suivre les paiements des droits et taxes.-Coordination externe : Travailler avec les transitaires, transporteurs et partenaires pour assurer le bon déroulement des opérations douanières.-Archivage et gestion des documents : Organiser, archiver et maintenir à jour les documents douaniers et les bases de données.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en respectant les règles de sécurité en vigueur sur site
Vérifier et maintenir la propreté des équipements et matériels utilisés
Contrôler la sécurité et le bon fonctionnement des installations et outils
Détecter et corriger rapidement les éventuels dysfonctionnements sur les postes de travail
Participer aux opérations de maintenance préventive et curative sur les lignes de production et de mélange
Appliquer les procédures associées (permis de feu, plan de prévention, consignation, notices techniques, etc.)
Adopter les bonnes pratiques de gestes et postures de manutention
Utiliser des engins et outils nécessitant une habilitation spécifique avec maîtrise SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Le profil recherché : Une première expérience significative en maintenance industrielle est souhaitée. Vous possédez de solides compétences en mécanique, électrotechnique et électricité industrielle. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de l'utilisation des engins nécessitant une habilitation CACES 3
3A
3B
4
9
Respect strict des règles de sécurité liées à l'utilisation des équipements
Habilitations électriques H0 / B2V / BR / BC requises
Sens de la rigueur et organisation dans le travail
Capacité à réagir rapidement face aux incidents techniques
Esprit d'équipe et bon relationnel terrain
Respect des consignes de port d'EPI (chaussures de sécurité, harnais, lunettes et protections diverses) Vous évoluerez dans un cadre attentif à la sécurité et à l'environnement de travail, avec des équipements de protection adaptés fournis, sur un rythme hebdomadaire en base 39 heures, horaires variables selon l'activité du site. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Ce poste vous offrira l'opportunité de développer votre polyvalence technique et d'intégrer un collectif attaché à la rigueur et à la prévention. Si vous souhaitez vous épanouir dans une mission à responsabilités, rejoignez cette équipe et relevez ce nouveau challenge. Informations supplémentaires Lieu de travail : Quai des Tellines, 13230 Port Saint Louis du Rhône Horaires : variables sur une base de 39h par semaine selon l'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement et animation d'équipe
Manager une équipe d'agents logistiques (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des absences et des remplacements).
Animer les briefings quotidiens pour transmettre les objectifs, les consignes de sécurité et les priorités du jour.
Accompagner, former et faire monter en compétences les collaborateurs.
Organisation des opérations logistiques
Superviser les activités de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition.
Veiller au respect des délais, des procédures qualité et des engagements clients.
Gérer les aléas opérationnels et adapter les ressources en fonction de l'activité.
Suivi de la performance et amélioration continue
Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux de service, taux d'erreur, etc.).
Identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives ou des optimisations de process.
Participer aux projets d'amélioration continue et à la mise en place de nouveaux outils ou méthodes.
Respect des normes et sécurité
Garantir l'application des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité sur le terrain.
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques et signaler tout incident ou dysfonctionnement. Participer aux audits internes et externes. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe dans un environnement logistique ou industriel. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un leadership naturel, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. La maîtrise des outils informatiques (WMS, Excel) et une bonne connaissance des règles de sécurité sont indispensables. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.
Les horaires sont en décalés : 2 semaines du matin et 2 semaines du soir
Salaire annuel : 26 000€
Prime annuelle
Prime performance !!! POSTULEZ MAINTENANT !!! Après étude de votre CV, une personne du Cabinet de Recrutement Manpower basé à Martigues vous recontactera pour échanger sur votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement et animation d'équipe
Manager une équipe d'agents logistiques (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des absences et des remplacements).
Animer les briefings quotidiens pour transmettre les objectifs, les consignes de sécurité et les priorités du jour.
Accompagner, former et faire monter en compétences les collaborateurs.
Organisation des opérations logistiques
Superviser les activités de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition.
Veiller au respect des délais, des procédures qualité et des engagements clients.
Gérer les aléas opérationnels et adapter les ressources en fonction de l'activité.
Suivi de la performance et amélioration continue
Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux de service, taux d'erreur, etc.).
Identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives ou des optimisations de process.
Participer aux projets d'amélioration continue et à la mise en place de nouveaux outils ou méthodes.
Respect des normes et sécurité
Garantir l'application des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité sur le terrain.
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques et signaler tout incident ou dysfonctionnement.
Participer aux audits internes et externes. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe dans un environnement logistique ou industriel. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un leadership naturel, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. La maîtrise des outils informatiques (WMS, Excel) et une bonne connaissance des règles de sécurité sont indispensables. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.
Les horaires sont en décalés : 2 semaines du matin et 2 semaines du soir
Salaire annuel : 26 000€
Prime annuelle
Prime performance !!! POSTULEZ MAINTENANT !!! Après étude de votre CV, une personne du Cabinet de Recrutement Manpower basé à Martigues vous recontactera pour échanger sur votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi du bon de préparation et respect des règles de palettisation
Utilisation d'un pistolet et une bague pour validation de votre préparation
Travailler en équipe
Port de charges maximum 25kg
Port obligatoire des EPI : chaussures de sécurité + gilet jaune
Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et règles de conduite en entrepôt Etre titulaire du CACES R489 Chariot 1A ou 1B Disponible du lundi au vendredi de 06h à 13h30 ou de 13h30 à 21h00 (prévoir heures supplémentaires)
Savoir lire, écrire, compter et calculer
Connaissances des techniques de préparation
Autonomie
Aisance avec les outils informatiques (ordinateur / voice picking)
Esprit d'équipe
Port de charges lourdes
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Avantages :
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC (cinéma, chèques vacances, locations vacances, voyages organisés... voir conditions sur le site internet)
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Savoir travailler en équipe
Savoir manipuler des outils électroportatifs classiques (perceuse, visseuse)
Pouvoir aller sur le chantier directement
Savoir suivre des instructions du chef d'équipe Durée de la mission : 4 semaines Poste à pourvoir dès que possible Horaire : 7h 30
15h30 du lundi au vendredi Taux horaire : selon expériences et compétences Sérieux, autonome et rigoureux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Autonomie, Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe
Connaissance en soudures et chaudronnerie
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes à l'aide d'un chariot ( CACES 1A )
montage de palettes
Edition des bons de livraison
Tri et le contrôle des colis
Expédition des produits
Chargement et le déchargement des camions Horaires : 6h-14h30 du lundi au jeudi et le vendredi 6H-12h. Vous travaillerez dans un environnement sec et chaud. Vous pourrez être amené a effectuer des actions de manutention avec du port de charges conséquent. Le groupement d'employeurs vous propose :
Un CDD de 6 mois en temps plein (35h minimum)
Rémunération : 1820.04€/mois + paniers repas.Vous êtes rigoureux, disponible et motivé. Vous possédez le CACES 1A et vous avez de l'expèrience sur celui-ci. N'hésitez plus à postuler !
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
majoration de nuit de +2,83€ brut / heure
Panier repas de 7€ / jour travaillé;
Cooptation avec 100€ parrain + 100€ filleul dès 2 mois de mission
Mobilité avec 80€ par mois dès 1 mois de missions (sous justif pleins essence) Pour cette mission de préparateur de commandes, certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité : chaussures de sécurité / gilets fluorescents. Au sein de l'entrepôt et directement rattaché au chef d'équipe logistique, vous êtes en charge de :
Rassembler les marchandises et les emballer pour assurer leur bonne expédition.
Mettre à quai et palettisation de la marchandise
Construire sa palette en respectant le mode opératoire (filmer les palettes ou rolls)
Etiqueter les produits Nous recherchons des profils:
Vous maîtrisez correctement la langue française
Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
Vous faites preuves de minutie
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 mois en tant que préparateur de commandes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Matériel haute technologie pour le suivi de grossesse, échographie obstétricale... Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale d'aides soignant(e)s (Pose ECG et Holter)
Rémunération sous forme de rétribution du chiffre d'affaires (Pourcentage élevé)
Examens complémentaires HOLTER, MAPA, ECG...
Échographie Cardiaque avec manip Radio
Matériel à la pointe de la technologie Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargement et déchargement des pièces hors volume
contrôle de réception, de la documentation, des pièces
magasinage, inventaire
conditionnement hors volume : montage de caisse, bâcher sur mesure...
entretien des stocks
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Logement gratuit 3 mois
Secteur 1 Tiers Payant Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire et sur acte et consultation, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières, tickets restaurants...
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à Port St Louis du Rhône un Préparateur de Commandes H/F. Vous aurez pour mission : Monter les palettes demandé en assemblant différentes palettes entre elles à l'aide du chariot, défragmentation des palettes, réajustement de la hauteur à l'aide des colis, filmage. Utilisation escabeau.. Longue mission intérimaire, avec évolution de postes. Vous travaillerez de 6h à 15h du lundi au jeudi et finirez à 12h les vendredis. Taux horaire de 12€ avec 6,50€ de paniers repas. Vous êtes formé(e) aux CACES, expérimenté(e) ou débutant(e) ? Ce poste est fait pour vous. PROFIL : Formations :
R489
Transpalette à conducteur porté
Cat 1A
R489
Gerbeur à conducteur porté
Cat 1B
R489
Chariot élévateur frontal en porte-à-faux
Cat 3 Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à pourvoir dès à présent.
Organisation du temps d'exercice à définir.
Fort potentiel de développement de la patientèle.
Rémunération à l'acte.
Statut cadre salarié : 5 semaines de congés payés, RCP, Mutuelle, CSE, Retraite et Prévoyance.
Politique de formation attractive. Les avantages à exercer chez Oxance :
Assistanat dentaire dédié,
Équipe d'accueil et administrative à disposition,
Prise en charge coordonnée des patients, en pluridisciplinarité,
Respect strict de votre autonomie professionnelle,
Équilibre vie personnelle et professionnelle. Titulaire du Diplôme d'État de Docteur en Chirurgie-Dentaire, y compris diplôme européen, inscrit/inscriptible au tableau de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des colis
contrôle
rangement du matériel en étagère
picking (si besoin)
sécuriser les palettes
manutention diverse Horaire décalé : 6h-13h / 13h-20h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans le respect strict des règles de sécurité
Assurer la maintenance des lignes de conditionnement
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements et matériels
Contrôler la sécurité des installations
Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail
Participer aux travaux de maintenance des : ligne de production / ligne de mélange SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Une première expérience réussie sur un poste similaire en environnement industriel est attendue. Compétences attendues pour le poste :
Utiliser un engin nécessitant une habilitation spécifique
Utiliser des outils et intervenir sur des équipements sous habilitation spécifique
Être titulaire de l'habilitation électrique niveaux H0/B2V/BR/BC
La détention des CACES 3, 3A, 3B, 4, 9 est un réel plus
Esprit d'équipe, rigueur, sens de l'organisation, réactivité et respect des consignes de sécurité sont des qualités essentielles pour ce poste.
Autonomie et capacité d'adaptation à des environnements techniques variés Les avantages
Tickets restaurants après un mois de mission Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si cette mission vous intéresse et que vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Informations supplémentaires Tickets restaurants au bout d'un mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
respect des règles de conduite et du site. Polyvalent
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respecter les instructions du responsable
Conduite des camions de parc pour effectuer les mises à quai en respectant les procédures de travail & de sécurité
Assurer la bonne tenue du ou des véhicules et signaler toute anomalie
Collaborer avec l'équipe d'entrepôt et le responsable des chauffeurs de Camion de Parc afin d'optimiser les opérations de chargement et déchargement
Respecter les réglementations routières et les normes de sécurité en vigueur lors des passages sur voies publiques (déplacement entre plateformes logistique) Vous avez :
Une expérience préalable en tant que chauffeur Super Lourds ou dans un rôle similaire (Mise à quai)
Compétences avérées en conduite de véhicule, avec un permis SPL
OBLIGATOIRE
Une capacité à travailler dans un environnement d'entrepôt
De bonnes compétences en communication pour interagir avec le responsable et l'équipe
Un sens de l'organisation, autonomie et rigueur dans le travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement des poids lourd sur les côtés.***Titres restaurant : valeur unitaire 7 € (employeur 60%
salarié 40%) à partir d'un mois de présence dans l'entreprise***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire en logistique ou en magasinage. Les compétences attendues pour ce poste :
Titulaire des CACES 3 et 5 obligatoires,
Maîtrise des procédures de réception et d'expédition,
Rigueur dans l'exécution de vos missions,
Sens de l'organisation et du respect des consignes de sécurité,
Capacité à travailler en équipe et en autonomie,
Ponctualité et esprit d'initiative. Savoir-être attendus :
Dynamisme et motivation,
Bonne gestion du stress,
Volonté de s'engager sur le long terme,
Esprit d'entraide. Les avantages : mission de longue durée, poste de journée permettant un équilibre vie professionnelle et personnelle, environnement structuré. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe où votre engagement et votre professionnalisme seront reconnus. Faites le choix d'un poste stable et évolutif dans un cadre de travail valorisant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, contrôler et préparer les viandes (désossage, parage, découpe, ficelage).
Mettre en valeur les produits en vitrine et assurer leur rotation.
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Veiller au respect strict des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et de traçabilité.
Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement du rayon. Profil recherché :
CAP Boucherie ou expérience confirmée dans le métier.
Connaissance des différentes techniques de découpe et sens de la présentation produit.
Rigueur, précision et respect des normes d'hygiène.
Bon relationnel et sens du commerce pour le contact client.
Autonomie, organisation et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réception et vérification des marchandises
entreposage des produits
gestion de l'état des stocks
préparation des expéditions et chargement des camions Description du profil : Nous recherchons des profils polyvalent et minutieux. Vous devrez être titulaires des CACES 5 et avoir idéalement une première expérience réussite en logistique. Horaires : double shift (1 semaine matin/1 semaine après-midi) Prime de productivité calculée par mois Vous pensez que cette offre a été écrite pour vous ? Candidatez sur cette annonce !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement de marchandises (camions ou containers)
Contrôle qualité des produits réceptionnés
Préparation de commandes pour expédition,
Stockage des produits dans l'entrepôt,
Chargement de camions ou containers pour expédition.
Conduite du chariot élevateur de catégorie 3
Alimenter les camions ou les containers.
Aider à la manutention,
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits Description du profil : Pour ce poste, les compétences demandaient sont la polyvalence, et être organisé et ordonné (optimisation des containers et camions demandé lors des chargements) CACES 3 en cours de validité obligatoire sur le poste Une expérience d'au moins 2 ans en tant que cariste 3 est nécessaire sur le poste Mission de plusieurs mois sur Port st Louis Cette offre vous correspond ? Vous êtes le profil adéquate ? N'hésitez plus et postulez sur cette annonce, nous vous recontacterons au plus vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La manutention et le stockage de palettes en hauteur (jusqu'à 10 mètres),
L'approvisionnement des zones de préparation,
Le chargement et déchargement des camions,
Le contrôle visuel des marchandises,
Le respect des consignes de sécurité et des procédures internes.
Titulaire du CACES R489 catégorie 5 en cours de validité,
Expérience significative sur un poste similaire en environnement logistique,
Maîtrise de la conduite de chariots élévateurs grande hauteur,
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Suivi Santé à jour Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger des véhicules, stocker et déstocker des palettes
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Réaliser la manutention des palettes de matières premières et produits finis
Effectuer des contrôles qualitatifs et quantitatifs
Réaliser des prises d'échantillons
Assurer la propreté de son poste et le petit entretien courant de ses matériels
Respecter la politique SSE de la direction et les règles de sécurité du site.
Respecter les consignes générales et spécifiques opérationnelles Horaires : 6h
14h30 du lundi au jeudi et 6h
12h le vendredi (possibilités d'heures supplémentaires rémunérées). Le groupement d'employeurs vous propose :
Un contrat de travail de 6 mois (CDD) en temps plein (35h minimum)
Une rémunération stable et motivante (12€/h + divers avantages selon entreprise)Vous souhaitez découvrir ou enrichir une expérience dans le domaine de la logistique ? Vous recherchez un emploi dans un secteur d'activité en plein essor ? Vous désirez vous investir sur un métier avec de réelles opportunités d'emploi durable ? Vous possédez les CACES 3 et 5 et vous avez de l'expèrience. Vous êtes rigoureux, vous aimez prendre des initiatives et avez le goût pour le travail en équipe. De nature dynamique, votre professionnalisme vous permettra de relever ce défi. Rejoignez-nous !
Réseaux électriques, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réseaux électriques, gaz, eau (Grands Réseaux de Distribution) Disponibilité : Dès que possible VOTRE RÔLE En tant que Conducteur de Travaux GRD , vous êtes le chef d'orchestre des opérations : vous coordonnez, supervisez et optimisez les chantiers de réseaux (élec, gaz, eau, télécoms) pour garantir leur succès. Vous assurez la gestion complète des projets, du lancement jusqu'à la réception finale, en veillant à respecter qualité, coûts, délais et sécurité. VOS MISSIONS ✅ Préparer les chantiers : études techniques, budget, planning prévisionnel ✅ Coordonner les équipes internes et les sous-traitants ✅ Assurer le suivi financier, administratif et technique des travaux ✅ Garantir la conformité aux normes QHSE et réglementaires ✅ Être l'interlocuteur clé du client, des bureaux d'études et de la maîtrise d'œuvre ✅ Identifier les risques, anticiper les aléas et piloter les solutions ✅ Participer aux réunions de chantier et réaliser les reportings Description du profil : ️ VOTRE PROFIL ✔️ Formation technique (Bac +2/3 minimum) dans le BTP ou les réseaux ✔️ Expérience confirmée (3 à 5 ans) en conduite de travaux, idéalement GRD ✔️ Excellente maîtrise technique + compétences managériales et organisationnelles ✔️ Bon relationnel, capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle ✔️ Permis B indispensable Les + : Habilitations électriques, connaissances SIG/DAO, maîtrise d'outils de gestion POURQUOI NOUS REJOINDRE ? ✨ Intégrer une entreprise solide, reconnue dans le secteur des réseaux ✨ Travailler sur des projets variés et innovants ✨ Être autonome et force de proposition ✨ Rémunération attractive + primes de performance + véhicule de fonction ✨ Évolution vers des postes de Responsable d'Activité ou Chef de Projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous disposez du CACES 5 (R489)
Vous êtes dynamique, polyvalent et motivé
Vous disposez d'une expérience similaire en tant que cariste 5 (6 mois minimum)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer et contrôler les opérations de maintenance des matériels de manutention seul ou en équipe
Localiser et diagnostiquer des pannes de façon autonome permettant de remettre le matériel en état de fonctionnement le plus rapidement possible
Définir et identifier les besoins en pièces de rechange
Réparer et/ou remplacer la ou les pièces ou composants défectueux
Garantir la qualité des prestations réalisées afin d'assurer un niveau de satisfaction client optimal
Utiliser la documentation mise à disposition (schémas, plans, référencement de piècesUtiliser des engins de manutention nécessitant une autorisation et/ou une habilitation (CACESRéaliser des interventions nécessitant une habilitation (électrique...) Amélioration continue des équipements / méthodes maintenance
Identifier, préconiser et mettre en oeuvre après validation de la hiérarchie des axes d'amélioration visant à améliorer la productivité, la sécurité, l'efficience de l'atelier Echanges et transmission de savoirs
Renseigner quotidiennement et de façon détaillée les supports de suivi d'intervention (temps passé, pièces, descriptif d'intervention, photosSignaler à l'encadrement les dysfonctionnements qui pourraient nuire au respect de la prestation attendue par le client
Assister techniquement les services de l'entreprise ou les clients
Accompagner techniquement un autre technicien Déplacements professionnels Des déplacements sont à prévoir pour ce poste : Départements limitrophes Déplacements du lundi au vendredi au maximum (4 découchers)Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le chariot élévateur (vérifications, carburant, propreté cabine) et signaler toute anomalie à la maintenance
Charger les camions, assurer la gestion des stocks selon la méthode FIFO
Encadrer le cariste en charge du déchargement afin d'optimiser la mise en stock des palettes
Décharger les camions de livraison et contrôler la conformité de la marchandise
Veiller à la propreté des allées de circulation et à l'entretien de la plateforme de stockage (nettoyage, ramassage des déchets, évacuation des résidus)
Participer ponctuellement à des activités de production ou à la maintenance
Garantir le nettoyage régulier des équipements (chariot, cabine, vitres) et le lavage hebdomadaire des engins SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de cariste. Compétences attendues pour le poste :
CACES 3 en cours de validité (obligatoire pour les missions saisonnières)
Habilitation interne à la conduite d'engins
Rigueur, autonomie et fiabilité dans l'exécution des tâches
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Efficacité, rapidité d'exécution et implication sur le terrain
Respect strict des règles de sécurité et capacité à travailler dans un environnement exigeant
Force de proposition pour l'amélioration continue
Sens du respect des procédures et de l'organisation Les avantages :
Intégration dans une équipe soudée
Matériel de protection individuel fourni (gilet, chaussures de sécurité, lunettes, masques, protections auditives)
Poste évolutif selon vos résultats et votre implication
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
39h 40K-45K Fos sur mer Tickets restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
suivi dans l'outil informatique
contrôle de la documentation des pièces (en anglais)
suivi et support aux visites des partenaires étrangers (en anglais)
gestion des stocks, suivi des campagnes de préservation
suivi des mails (en anglais), traitement des demandes Description du profil : Vous avez une première expérience sur un secteur technique (nucléaire). Vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit). Vous présentez un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour travailler et vous intégrer dans une petite équipe. Poste à pourvoir en horaires de journée 8h à 16h. Durée du poste entre 5 mois et 18 mois, selon profil et besoin. Titres restaurant + 13em mois sous conditions.
préparation de commande / chariot 1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation de commande / chariot 1
sécuriser les palettes
contrôle des marchandises
manutention diverses et saisie informatique
chargement et déchargement en chariot 3
mise en stock en chariot 5 Description du profil : Vous pouvez être titulaire du caces 1 ou des caces 3/5. Nous recherchons des profils engagés et respectueux des règles, pour des missions pouvant aller jusqu'à 18 mois. Postes en horaires décalées : 6h à 13h / 13h à 20h Prise de poste à prévoir rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation de commande / chariot 1
sécuriser les palettes
contrôle des marchandises
manutention diverses et saisie informatique
chargement et déchargement en chariot 3
mise en stock en chariot 5
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) Missions : Préparation des commandes avec rigueur Conduite de chariots élévateurs (CACES 3 ou 5) Activité répartie à 50 % sur chariot et 50 % en manutention manuelle Manipulation de palettes lourdes dans le respect des règles de sécurité Conditions : Salaire : 12 à 12,5 €/h + panier repas de 6,50 € par jour+ IFM/CP Horaires : et emsp;- Lundi à jeudi : 06h00-12h00 / 13h00-15h00 et emsp;- Vendredi : 06h00-10h00 / 10h30-13h00 Poste à pourvoir immédiatement. PROFIL : Profil : Expérience minimale de 6 mois, notamment dans la manipulation de charges lourdes Maîtrise obligatoire du CACES 3 ou 5 Rigueur, sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité CACES en cours de validité obligatoire Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins infirmiers conformément aux prescriptions médicales,
Assurer le suivi thérapeutique et l'évaluation de l'état de santé des patients,
Administrer les traitements,
Prodiguer des soins d'hygiène et de confort,
Maintenir la coordination avec les intervenants et services externes. Les tournées se déroulent de 7h à 12h15, puis de 16h30 à 19h30, avec un roulement sur 3 semaines incluant un week-end travaillé sur trois. Conditions d'emploi :
CDI à pourvoir dès à présent
Temps plein (35 h/semaine)
Rémunération selon FEHAP 51 avec reprise de l'ancienneté sous conditions
Prime décentralisée 5 % + prime Laforcade
Remboursement des frais professionnels
Titres restaurant
Avantages CSE Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier, que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) dans les soins à domicile, vous aspirez à rejoindre une équipe collaborative dédiée au bien-être des patients à domicile.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au chef d'équipe, vous assurez les tâches suivantes:
Rassembler les marchandises et les emballer pour assurer leur bonne expédition.
Mise à quai et palettisation de la marchandise
Construire sa palette en respectant le mode opératoire (filmer les palettes ou rolls) utilisation de machines électroniques (commande vocale, scanette).
Port de charges possible Nous recherchons des profils:
Vous maîtrisez correctement la langue française
Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
Vous êtes en capacité de marcher et de rester debout toute la journée
vous êtes à l'aise sur l outil informatique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 324 | Agriculture : 145 | Bâtiment-Travaux Publics : 175 |
| Commerce inter-entreprises : 34 | Conception / Recherche : 13 | Culture / Loisirs : 53 |
| Distribution : 199 | Éducation, Formation : 121 | Entretien / Réparation : 265 |
| Fabrication : 196 | Gestion : 278 | Transports / Logistique : 786 |
| Prestations Intellectuelles : 37 | Santé / Action Sociale : 171 | Services de Proximité : 229 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 9 | Cadre Culture / Loisirs : 30 | Cadre Gestion : 47 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Port-Saint-Louis-du-Rhône
La présente page des Offres d'emploi à Port-Saint-Louis-du-Rhône sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 13:51.
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