Offres d'emploi à Maussans Bourgogne-Franche-Comté / Haute-Saône / CC du Pays de Montbozon et du Chanois / Maussans Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maussans sont disponible sur cette page. Maussans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maussans, rendez-vous sur la page du salaire à Maussans . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Avilley , à Ollans ou à Larians-et-Munans .
Pôle emploi proche de Maussans Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maussans . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maussans.
Les offres d'emploi
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du maître de maison.
Il s'agit de contribuer à la confection des repas des jeunes, au service et rangem...
Horaires : Temps partiel - 22H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1607
Code pole emploi 198ZSYL
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du maître de maison.
Il s'agit de contribuer à la confection des repas des jeunes, au service et rangement/nettoyage de la cuisine et du réfectoire, la participation à la plonge.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 10h-14h30 sur 5 jours.
Poste dans le cadre d'un remplacement maladie, Ã pourvoir de suite jusqu'au 21/11 inclus.
70 - MONTBOZON
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
Nous recherchons 1 agent(e) de propreté sur le secteur de Larians et Munans pour l'entretien du site suivant à compter du 1er octobre 2025 :
...
Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K2205
Code pole emploi 198FLSX
Nous recherchons 1 agent(e) de propreté sur le secteur de Larians et Munans pour l'entretien du site suivant à compter du 1er octobre 2025 :
Bureaux et atelier : du lundi au vendredi de 18h00 Ã 20h00,
Idéal pour un complément d'heures.
Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
70 - LARIANS ET MUNANS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Vos principales missions sont :
réceptionner physiquement les livraisons
vérifier la qualité et les quantités des livraisons
ass...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N1110
Code pole emploi 199CMKW
Vos principales missions sont :
réceptionner physiquement les livraisons
vérifier la qualité et les quantités des livraisons
assurer le rangement des zones de stockage
contrôler les stocks
remonter les anomalies de livraisons
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, à l'aise avec l'outil informatique ? Envoyez votre candidature, nous vous contacterons rapidement pour vous rencontrer.
Vos horaires : 6h 13h30 avec une pause de 30 minutes.
25 - MESANDANS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
En développement constant nous sommes à la recherche d'un charcutier traiteur H/F
Vos missions :
Rattaché/e au responsable fabrication votre missi...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1103
Code pole emploi 199CMNG
En développement constant nous sommes à la recherche d'un charcutier traiteur H/F
Vos missions :
Rattaché/e au responsable fabrication votre mission sera de :
Assurer la fabrication des produits de charcuterie dans le respect des process. Pour cela vous serez amené à préparer les viandes et les épices, utiliser les machines (hachoir, mélangeur, cutter, injecteuse, baratte, cellule).
Assurer la fabrication de plats cuisinés.
Assurer la traçabilité des ordres de fabrication
Travail du lundi au vendredi
25 - MESANDANS
Tâches possibles :
Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, Préparer des plats culinaires, Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...), Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Vous réalisez les opérations d'abattage d'animaux, de découpe (désossage, parage, ...) et transformation de volailles selon la réglementation des...
Horaires : 37H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Voir l'annonce
Code ROME H2101
Code pole emploi 198STLR
Vous réalisez les opérations d'abattage d'animaux, de découpe (désossage, parage, ...) et transformation de volailles selon la réglementation des Services Vétérinaires et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous procédez au conditionnement des produits finis.
Planning organisé sur 37h
Possibilité de formation sur ce poste pour les candidats non qualifiés.
70 - THIEFFRANS
Tâches possibles :
Traçabilité des produits, Conditionner des produits, Débarrasser les peaux des chairs, vaisseaux et impuretés de surface, Découper, désosser, parer de la viande, Dépouiller un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Habiller une volaille, Identifier les types et morceaux de viande, Manipuler des animaux, Positionner et régler une machine d'abattage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transformer des matières premières d'origine animale, Vider et nettoyer des bêtes
INTERACTION BESANCON recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de l'industrie laitière, un(e) Ouvrier en industr...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME A1302
Code pole emploi 198RCNB
INTERACTION BESANCON recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de l'industrie laitière, un(e) Ouvrier en industrie laitière H/F en contrat d'intérim. Au sein de cette entreprise, le/la candidat-e intègre une équipe dynamique et contribue à la production et au contrôle qualité des produits laitiers. Le poste est essentiel pour garantir le respect des normes et la satisfaction des clients.
Vos missions :
Participer aux opérations de fabrication des produits laitiers selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité tout au long du processus de production.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements et des postes de travail.
Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de production.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise.
70 - LOULANS VERCHAMP
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
Baume-les-Dames
Rentrée 2025
Dans le cadre de son partenariat avec plusieurs entreprises locales, Groupe Alternance Besançon, centre de formation ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1401
Code pole emploi 198FZBN
Baume-les-Dames
Rentrée 2025
Dans le cadre de son partenariat avec plusieurs entreprises locales, Groupe Alternance Besançon, centre de formation spécialisé dans l'alternance, recrute des candidats souhaitant intégrer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en contrat d'alternance.
Vous serez formé(e) aux techniques de gestion et de développement d'un point de vente, au sein d'un commerce de grande distribution, en lien direct avec les clients.
Missions principales :
Accueil et conseil à la clientèle
Mise en place et suivi des opérations commerciales
Gestion des stocks et des approvisionnements
Suivi des indicateurs de performance
Participation à l'organisation et à l'animation de l'équipe
Encaissement et fidélisation client
Profil recherché :
Dynamique, organisé(e) et motivé(e)
Sens du contact et esprit d'équipe
Intérêt pour le commerce et le management
Esprit d'initiative et envie d'apprendre
Disponible pour une formation en alternance sur 24 mois
Informations complémentaires :
Formation préparée : BTS MCO
Centre de formation : Groupe Alternance Besançon
Poste à pourvoir à Baume-les-Dames
Comment postuler ?
Cliquez sur "Postuler" et joignez votre CV. Notre équipe vous contactera rapidement pour un premier entretien.
Rejoignez une formation professionnalisante et développez vos compétences au cœur d'un environnement commercial dynamique.
N'attendez plus pour postuler et construire votre avenir avec le Groupe Alternance Besançon !
25 - Verne
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Développer l'esprit d'équipe, Favoriser l'entente, la collaboration
Vous serez en charge de la fabrication des pains et viennoiseries dans notre boulangerie de Montbozon. Vous êtes autonome sur votre poste.
Vous trava...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME D1102
Code pole emploi 196DKCB
Vous serez en charge de la fabrication des pains et viennoiseries dans notre boulangerie de Montbozon. Vous êtes autonome sur votre poste.
Vous travaillez avec l'apprenti (mention complémentaire) et le gérant.
Horaires : 04h-11h
2 jours de repos par semaine. Boulangerie ouverte le dimanche : 2 dimanches travaillés par mois.
Le poste est à pourvoir de suite.
70 - MONTBOZON
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP boulanger, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
L'EHPAD de Rougemont est un établissement public, qui accueille 48 résidents en hébergement permanent, et une place en hébergement temporaire. Il...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BVXS
L'EHPAD de Rougemont est un établissement public, qui accueille 48 résidents en hébergement permanent, et une place en hébergement temporaire. Il intègre également un accueil de jour de 6 places et un PASA. L'EHPAD compte moins de 50 agents.
Recrute de suite un(e) aide soignant(e) pour le service de nuit avec temps d'adaptation en service de jour, en CDD,
Assurer par délégation de l'infirmier (ère) dans le cadre de son rôle propre, et sous sa responsabilité, des soins de prévention, d'hygiène et de confort auprès du résident, dans le respect du projet personnalisé et des règles d'hygiène et de sécurité.
Assurer un confort physique et psychologique au résident, en l'accompagnant dans les gestes de la vie quotidienne
Assurer la surveillance des résidents et gérer les situations d'urgence en l'absence de l'infirmière dans la limite de son champ de compétences
Proposer des activités de maintien de l'autonomie et des capacités cognitives et sociales en lien avec les besoins de la personne accueillie
service de jour : horaire continu en 12 h 1 week end (horaire continu) travaillé toutes les 3 semaines
service de nuit : horaire en 10 h 32h30 par semaine 1 week end/2
25 - ROUGEMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état de santé général de la personne
L'EHPAD de Rougemont, en direction commune avec l'Hôpital de Baume les Dames, est un établissement public. 48 résidents sont accueillis en héberge...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME J1506
Code pole emploi 199BVSL
L'EHPAD de Rougemont, en direction commune avec l'Hôpital de Baume les Dames, est un établissement public. 48 résidents sont accueillis en hébergement permanent, et une place en hébergement temporaire. Il intègre également un accueil de jour de 6 places et un PASA. L'EHPAD compte moins de 50 agents.
Recrute de suite en CDD jusqu'au 31/12/2025- Temps plein avec possibilité de temps non complet :
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.
Evaluer l'état de santé et le degré d'autonomie des résidents.
Participer pleinement à la conception et la mise en œuvre du projet de soins dans le cadre du projet d'accompagnement personnalisé du résident.
horaire continu en 7 h 30 (majoritairement horaire matin)
1 à 2 week end par mois travaillés (horaire continu)
25 - ROUGEMONT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients
Nous recherchons un menuisier ou une menuisière pour restaurer des portes d'église.
Vous serez amené à travailler en autonomie et dans les respec...
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Voir l'annonce
Code ROME H2206
Code pole emploi 198HWDK
Nous recherchons un menuisier ou une menuisière pour restaurer des portes d'église.
Vous serez amené à travailler en autonomie et dans les respects des régles de l'art pour cette restauration patrimoniale.
Vous avez des connaissances et de l'expérience en assemblage, montant/traverse, emploi de faux tenon et chevillage traditionnel.
Cette mission est pour vous
Vous travaillerez majoritairement en atelier et parfois serez amenés à vous déplacer sur le lieu du chantier
70 - MONTBOZON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Menuiserie bois massif, Réaliser un gabarit, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Elaborer une fiche de débit, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabine...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME A1412
Code pole emploi 2814758
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION BESANCON recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de l'industrie laitière et fromagère, un(e) Fromager(ère) en contrat Intérim.
En tant que Fromager(ère), vous serez amené(e) à contribuer à la production de fromages de haute qualité en respectant les normes et les procédures de fabrication.
Vos missions :
Assurer la réception et le contrôle de la matière première (lait)
Participer aux différentes étapes de la transformation du lait en fromage
Effectuer les opérations de moulage, démoulage et affinage des fromages
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à l'entretien et au nettoyage des équipements de production
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication
Compétences attendues :
Connaissances en technologie laitière et fromagère
Capacités d'organisation et de gestion des priorités
Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles
Rigueur et respect des procédures
Capacité à travailler en autonomie
70 - Loulans-Verchamp
Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleure...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1501
Code pole emploi 3573197
Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous.Quelle tâche d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ?
Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
70 - Cirey
POSTE : Aide Soignant H/F
DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgée...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Ouvrier spécialisé
Voir l'annonce
Code ROME J1501
Code pole emploi 3570105
POSTE : Aide Soignant H/F
DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous.
Quelle mission d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ?
Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
12 Horaire
PROFIL : L'établissement pour personnes âgées recherche un(e) aide-soignant(e) avec une première expérience.
Maîtrise des soins de base et d'hygiène pour personnes âgées
Capacité d'adaptation aux horaires de jour ou de nuit
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour ce poste
Compétences relationnelles et empathie envers les résidents
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
70 - Cirey
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabine...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H2104
Code pole emploi 2814625
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
Vous souhaitez intégrer une entreprise solide qui fabrique des produits sains et savoureux, connus dans 9 foyers sur 10 ? Rejoignez un site de production moderne, spécialisé dans la Cancoillotte sous marques Raguin et Président !
Rattaché(e) au Responsable Conditionnement, vous intégrez une équipe engagée, avec un vrai esprit de solidarité.
Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, vos missions principales seront :
Préparer et démarrer votre ligne de production (réglages, mises en route)
Approvisionner les machines en consommables
Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication
Renseigner les documents de traçabilité et de suivi de production
Assurer le nettoyage des installations
Réaliser la maintenance de 1er niveau
?? Horaires :
Travail en 2x8 (alternance matin/après-midi) + passage en 3x8 de septembre à février (période haute).
Travail le samedi possible en période de pointe (équipe du matin).
?? Rémunération avantageuse :
Taux horaire + primes selon horaires
Indemnités de fin de mission + congés payés
Possibilité de longue mission si investissement et implication au rendez-vous
Que vous soyez débutant(e), en reconversion professionnelle, ou déjà expérimenté(e) sur un poste similaire, ce métier peut vous correspondre !
Ce que nous attendons :
Un réel engagement, de la rigueur et un bon esprit d'équipe
Une curiosité technique et l'envie de monter en compétences
Un goût pour l'environnement industriel et les produits de qualité
?? Niveau Bac à Bac+2 apprécié mais surtout, motivation et sérieux sont essentiels !
?? Une formation est assurée à votre arrivée, et des perspectives d'évolution sont possibles au sein de l'entreprise utilisatrice.
70 - Loulans-Verchamp
Donnez des cours de soutien scolaire à domicile à L ECOUVOTTE. Description du cours : Mathématiques en CM2 à raison d'1h00, 1 fois/sem.
Rémunér...
Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K2129
Code pole emploi 3485051
Donnez des cours de soutien scolaire à domicile à L ECOUVOTTE. Description du cours : Mathématiques en CM2 à raison d'1h00, 1 fois/sem.
Rémunération : de 15,61 € à 24,01 € brut/h.
Horaires de soutien scolaire : Ã revalider .
Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
25 - Écouvotte
Donnez des cours particuliers à domicile à AVILLEY. Description du cours : Mathématiques en 1ère ST2S à raison d'2h00, 1 fois/sem.
Rémunératio...
Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K2122
Code pole emploi 3812310
Donnez des cours particuliers à domicile à AVILLEY. Description du cours : Mathématiques en 1ère ST2S à raison d'2h00, 1 fois/sem.
Rémunération : de 17,26 € à 25,66 € brut/h.
Horaires des cours particuliers : .
Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
25 - Avilley
RESPONSABILITÉS :
Accueillir des personnes âgées de soixante ans et plus, malades ou dépendantes, des personnes adultes de moins de soixante ans...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 3210760
RESPONSABILITÉS :
Accueillir des personnes âgées de soixante ans et plus, malades ou dépendantes, des personnes adultes de moins de soixante ans présentant un handicap, des personnes adultes de moins de soixante ans atteints de pathologies chroniques ou pour raisons sociales.
· Assurer la gestion du linge des résidents (broder les noms, couture, nettoyage, repassage, rangement des armoires)
· Assurer la gestion des linges plats avec les demandes de Frip'lav (envoi, réception, rangement)
· Assurer la gestion des tenues des salariés (broder les noms, coutures, envoi réception, rangement)
· Assurer les réserves de linges, de tenue, d'oreiller, couverture, couette
· Assurer les rangements dans les armoires des résidents
· Assurer le remplissage des stocks protections dans les placards
· Recueil et traitement des informations auprès de l'équipe par le biais du cahier de transmission, des transmissions orales et écrites pour la continuité du service.
· Le salarié aura des missions complémentaires :
· Rôle et devoir d'accompagnement, de soutien de la personne âgée pendant son séjour, dans le respect de son identité, de ses habitudes de vie et avec souci de son autonomie
· Aide au maintien de l'hygiène corporelle
· Aide aux transferts et déplacements du résident dans l'enceinte du bâtiment.
· Aide à la prise des repas
· Aide à la prise des médicaments
· Prise en soin de l'incontinence
· Entretien des chambres, des locaux en complétant les fiches de suivi de réalisation des travaux
· Gestion des produits d'hygiène et signalement des manques.
PROFIL RECHERCHÉ :
Capacité d'écoute, d'analyse et de proposition
· Esprit d'initiative
· Capacité a travaillé seule et en équipe
· Bienveillance envers la personne âgée
· Dynamique
· Motivée
· Maîtrise des outils et technique de base nécessaires à l'emploi
Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES)
70 - Cirey
Donnez des cours particuliers à domicile à L ECOUVOTTE. Description du cours : Français en CM2 à raison d'1h00, 1 fois/sem.
Rémunération : de 1...
Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K2122
Code pole emploi 3485487
Donnez des cours particuliers à domicile à L ECOUVOTTE. Description du cours : Français en CM2 à raison d'1h00, 1 fois/sem.
Rémunération : de 15,61 € à 24,01 € brut/h.
Horaires des cours particuliers : Ã revalider.
Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
25 - Écouvotte
Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleure...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1506
Code pole emploi 3570698
Notre client est un établissement situé à CIREY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.Comment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en EHPAD ?
Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurez la promotion de la santé physique et psychologique des résidents
Assurer le suivi médical quotidien en collaboration avec l'équipe soignante
Administrer et gérer les traitements prescrits par les médecins
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
70 - Cirey
POSTE : Electricien Maintenance H/F
DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center de Besançon recrute un électricien technicien de maintenance pour un dÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1309
Code pole emploi 3023020
POSTE : Electricien Maintenance H/F
DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center de Besançon recrute un électricien technicien de maintenance pour un démarrage rapide !
Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques.
Réaliser des interventions techniques sur différents équipements industriels ou tertiaires.
Contribuer à des projets photovoltaïques (connaissances appréciées).
Avantage Fidélité : CE + Iphone
PROFIL : Habilitations électriques à jour (indispensables).
Une expérience en maintenance électrique et/ou dans le photovoltaïque serait un plus.
Dynamisme, autonomie et capacité à s'adapter rapidement.
Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Postulez maintenant, Waffa, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour vous en dire plus !
25 - Puy
L’EAM la Citadelle est un établissement mixte accueillant 36 adultes en situation de handicap (déficiences mentales moyennes, profondes et/ou motr...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1506
Code pole emploi 2291808
L’EAM la Citadelle est un établissement mixte accueillant 36 adultes en situation de handicap (déficiences mentales moyennes, profondes et/ou motrices, personnes autistes). Il propose de l’hébergement permanent et temporaire, est organisé en 4 groupes de vie et ouvert 365j/an.
Les principales missions :
Sous l’autorité de la cheffe de service et dans le cadre d’un fonctionnement pluridisciplinaire vous assurez les missions principales suivantes :
* Contribuer à la prise en soin globale des résidents avec d'autres intervenants au sein d'une équipe pluridisciplinaire
* Organiser l’administration des médicaments selon la prescription médicale
* Assurer les soins (selon le décret de compétences associées au Diplôme d'État)
* Dispenser, coordonner les soins infirmiers avec les collaborateurs/trices
* Rendre compte de son intervention
* Prendre en charge différentes tâches administratives
* Assurer des Astreintes sur le mois en soutien aux équipes éducatives
Des interventions seront possible sur un établissement à proximité ( 5 kms )
25 - Rougemont
La Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois recherche un(e) Directeur/directrice diplômé(e) pour compléter son équipe au sein de...
Horaires : 35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires...
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1237
Code pole emploi 198VYVC
La Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois recherche un(e) Directeur/directrice diplômé(e) pour compléter son équipe au sein de l'ALSH sur la Commune d'Authoison (70190).
Vous assurerez sous l'autorité de la directrice générale des services et en lien avec la chargée de coopération CTG, la mise en œuvre et le suivi du projet pédagogique par l'équipe d'animation. Vous construisez et proposez en concertation avec l'équipe d'animation le projet pédagogique de l'accueil de mineurs, organisez et coordonnez la mise en place des activités qui en découlent, encadrez les personnels sur l'ensemble des temps (périscolaire, extrascolaire) et veillerez au bon développement de la structure.
* Conditions d'exercice
Temps de travail : Temps complet selon planning annualisé
Rémunération : Statutaire + RIFSEEP
Collectivité adhérente au CNAS
Attention : une attestation d'honorabilité vous sera demandée https://honorabilite.social.gouv.fr
70 - AUTHOISON
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Missions principales :
1. Maintenance préventive et corrective :
o Réaliser l'entretien courant des cabanes (bois, toitures, terrasses, amé...
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1203
Code pole emploi 198QVGP
Missions principales :
1. Maintenance préventive et corrective :
o Réaliser l'entretien courant des cabanes (bois, toitures, terrasses, aménagements intérieurs).
o Assurer le bon fonctionnement des équipements (éclairage, chauffage, installations électriques et sanitaires).
o Intervenir rapidement en cas de panne ou d'incident technique.
2. Gestion des bains nordiques :
o En lien avec le responsable technique, participer à l'entretien des 20 bains nordiques (vidange, contrôle sanitaire, contrôle des températures, dépannage)
o Assurer le suivi du stock de pièces détachées
3. Suivi des infrastructures extérieures :
o Entretenir les passerelles, pontons, chemins d'accès et espaces communs.
o Vérifier et entretenir le matériel nautique et de loisirs (barques, vélos).
4. Hygiène et sécurité :
o Contrôler la conformité des installations électriques et gaz.
o Prévenir les risques liés à l'environnement naturel (arbres, vent, eau).
5. Polyvalence et appui opérationnel :
o Apporter un soutien ponctuel aux équipes d'accueil et d'entretien.
o Participer aux améliorations durant la fermeture du site
o Être force de proposition pour améliorer le confort des cabanes.
70 - CHASSEY LES MONTBOZON
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretien des espaces verts, Gestion des déchets, Techniques de base en plomberie, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Assurer la maintenance préventive des installations, Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1202
Code pole emploi 2790228
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, référence des Travaux Publics dans le Doubs, un(e) Chef/Cheffe de Chantier TP VRD.
Sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux, vous aurez la charge du bon déroulement des réalisations des chantiers de VRD et de terrassement.
Le poste :
Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP.
Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.
Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux).
Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier.
Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus.
N'attendez plus et transmettez moi votre CV Ã jour !
25 - Vennans
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1705
Code pole emploi 2788304
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics spécialisé en canalisation et VRD, un Canalisateur (H/F).
Le poste :
Sous la responsabilité du du chef de chantier, vous aurez comme tâches :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine.
Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine.
N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
25 - Vennans
Vous souhaitez occuper un poste clé, au cœur de la relation client et de la gestion de commandes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pou...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1409
Code pole emploi 198ZWBK
Vous souhaitez occuper un poste clé, au cœur de la relation client et de la gestion de commandes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour renforcer ses équipes près de Baume les Dames.
En tant qu'interlocuteur unique du client, vous serez responsable de la gestion complète du portefeuille de commandes, depuis la prise en compte du besoin jusqu'à la satisfaction finale.
Les missions attendues du poste :
Réceptionner et analyser les commandes clients : revue de commande, validation des conditions (prix, délais, exigences qualité), saisie dans l'ERP Gérer les achats et l'approvisionnement de matières premières, assurer le suivi et la relance des fournisseurs Suivre le volet financier relatif aux stocks et aux encours Organiser les achats et l'approvisionnement de la sous-traitance (TTH/TTS), suivi et relance des sous-traitants Assurer le respect des délais de production Organiser le plan de transport en lien avec le service logistique Maintenir une communication régulière avec les clients : gestion des échéanciers, notification des imprévus sur les délais, facturation, qualité Réaliser le chiffrage et la réactualisation des prix sur références connues Suivre les bilans financiers des références stratégiques
poste polyvalent, interaction directe avec les clients et partenaires, environnement dynamique et formateur, intégration au sein d'équipes expérimentées.
25 - AUTECHAUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description du poste :
Vous souhaitez occuper un poste clé, au cœur de la relation client et de la gestion de commandes ? Notre client recrute un As...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1401
Code pole emploi 3805332
Description du poste :
Vous souhaitez occuper un poste clé, au cœur de la relation client et de la gestion de commandes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour renforcer ses équipes près de Baume les Dames.
En tant qu'interlocuteur unique du client, vous serez responsable de la gestion complète du portefeuille de commandes, depuis la prise en compte du besoin jusqu'à la satisfaction finale.
Les missions attendues du poste :
Réceptionner et analyser les commandes clients : revue de commande, validation des conditions (prix, délais, exigences qualité), saisie dans l'ERP Gérer les achats et l'approvisionnement de matières premières, assurer le suivi et la relance des fournisseurs Suivre le volet financier relatif aux stocks et aux encours Organiser les achats et l'approvisionnement de la sous-traitance (TTH/TTS), suivi et relance des sous-traitants Assurer le respect des délais de production Organiser le plan de transport en lien avec le service logistique Maintenir une communication régulière avec les clients : gestion des échéanciers, notification des imprévus sur les délais, facturation, qualité Réaliser le chiffrage et la réactualisation des prix sur références connues Suivre les bilans financiers des références stratégiques
poste polyvalent, interaction directe avec les clients et partenaires, environnement dynamique et formateur, intégration au sein d'équipes expérimentées.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 (BTS NDRC, MCO, Commerce international, licence LEA ou équivalent).
Une première expérience en gestion de commandes, administration des ventes ou relation client serait un plus.
Compétences attendues pour le poste : Solides connaissances en gestion de la relation client et en administration commerciale Maîtrise des outils informatiques et d'un ERP Rigueur et organisation dans le suivi administratif et logistique Bonne capacité analytique et aisance avec les chiffres Sens du service client et excellent relationnel Esprit d'équipe, capacité à coordonner avec différents services
La pratique de l'anglais serait un plus apprécié
Réactivité et capacité à gérer les imprévus
25 - Autechaux
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage un magasinier gestionnaire de stocks (F/H) sur le secteur de Autechaux (2...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME N1110
Code pole emploi 3324795
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage un magasinier gestionnaire de stocks (F/H) sur le secteur de Autechaux (25) en intérim, possibilité d'embaucheSous la responsabilité du responsable logistique, vous aurez pour tâche
Gérer les flux internes de production (approvisionnement, descente de bruts, etc.) en lien avec les AGV.
Superviser et assurer la fluidité des flux logistiques automatisés, en lien avec les équipes de production.
Assurer la préparation et l'adressage des pièces dans notre ERP.
Réaliser les mouvements de stock physiques et informatiques avec rigueur.
Effectuer le picking et la préparation des commandes clients selon le plan de transport et les exigences clients.
Charger et décharger les marchandises dans le respect des règles de sécurité.
Maintenir un environnement de travail propre, ordonné et sécurisé.
Horaires en 2x8 : 5h00 13h00 / 13h00 21h00 40H par semaine
Plusieurs primes à ajouter.
25 - Autechaux
Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous aurez pour mission
Gérer les flux internes de production (approv...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME N1110
Code pole emploi 3318853
Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous aurez pour mission
Gérer les flux internes de production (approvisionnement, descente de bruts, etc.) en lien avec les AGV.
Superviser et assurer la fluidité des flux logistiques automatisés, en lien avec les équipes de production.
Assurer la préparation et l'adressage des pièces dans notre ERP.
Réaliser les mouvements de stock physiques et informatiques avec rigueur.
Effectuer le picking et la préparation des commandes clients selon le plan de transport et les exigences clients.
Charger et décharger les marchandises dans le respect des règles de sécurité.
Maintenir un environnement de travail propre, ordonné et sécurisé.
Horaires en 2x8 : 5h00 13h00 / 13h00 21h00 40H par semaine
Plusieurs primes à ajouter.
Description du profil :
Vous devez être titulaire du CACES R489 CAT 3 avec une expérience réussie + CAT 2B.
Vous savez utiliser un ERP et vous aimez travailler en autonomie, Vous êtes ok rganisé, autonome et rigoureux dans le suivi des flux. alors ce poste est fait pour vous. Une première expérience est souhaitée sur un poste similaire. Contactez nous et demandez Rebeca ou Romane
25 - Autechaux
Informations sur l'entreprise
Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME H3302
Code pole emploi 198MQSG
Informations sur l'entreprise
Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts surgelés (glaces, desserts pâtissiers et glacés, beignets/donuts et mochis glacés) et des produits traiteurs apéritifs salés (via sa filiale BRETZEL BURGARD). Acteur européen de l'industrie agroalimentaire, nous incarnons la Qualité et l'Exigence française sur les marchés de la pâtisserie industrielle et des minis apéritifs salés. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits d'une qualité et d'une sécurité alimentaire irréprochables. C'est ce qui fait notre renommée tant en France que dans les autres pays où nous sommes présents à l'export, et nous y travaillons jour après jour. Nous disposons d'un savoir-faire dans les métiers de la gourmandise appliqué dans nos 7 sites de fabrication. L'innovation est notre quotidien et nous avons à cœur de créer et d'imaginer les desserts et apéritifs de demain afin d'offrir le meilleur à nos clients.
Nous recrutons pour notre site de THUREY LE MONT (25870) :
DES OPERATEURS DE PRODUCTION / CONDITIONNEMENT POLYVALENTS H/F
Description
Missions :
Au sein de notre atelier de production, et sous la responsabilité du chef de ligne, vos principales missions seront les suivantes :
Opérations de manutention,
Manipulations de pâtisserie,
Pose de décors,
Démoulage de produits,
Conditionnement et emballage des produits,
Contrôle des produits fabriqués,
Approvisionnement au poste de travail,
Nettoyage du poste de travail en fin de journée.
Ces diverses missions devront être réalisées en respectant les enjeux de productivité, de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Poste : Poste en CDD, à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois.
Durée du travail : 35 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi. Horaires d'équipe en 2x7 (une semaine du matin 06h00-13h30, une semaine d'après-midi 13h30-21h00).
Profil
Volontaire, dynamique et rigoureux. Aucune formation ou expérience préalable n'est nécessaire, une formation sera assurée en interne.
25 - THUREY LE MONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre ouvert aux changements, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Les emplois sur la commune Fonction des employés Bâtiment-Travaux Publics : 4 Culture / Loisirs : 8 Services de Proximité : 1 Fonction cadre et cadre supérieur Cadre Culture / Loisirs : 8 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Maussans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:31. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :