Offres d'emploi à Larians-et-Munans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Larians-et-Munans sont disponible sur cette page.
Larians-et-Munans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Larians-et-Munans, rendez-vous sur la page du salaire à Larians-et-Munans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ollans, à Flagey-Rigney ou à La Tour-de-Sçay.
Pôle emploi proche de Larians-et-Munans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Larians-et-Munans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Larians-et-Munans.
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 21.9 km | Pôle emploi de Vésoul à 23.9 km |
| Pôle emploi de Besancon-Centre à 25.2 km | Pôle emploi de Besançon-Planoise à 29.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opérations de manutention,
Manipulations de pâtisserie,
Pose de décors,
Démoulage de produits,
Conditionnement et emballage des produits,
Contrôle des produits fabriqués,
Approvisionnement au poste de travail,
Nettoyage du poste de travail en fin de journée. Ces diverses missions devront être réalisées en respectant les enjeux de productivité, de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Poste : Poste en CDD, à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois. Durée du travail : 35 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi. Horaires d'équipe en 2x7 (une semaine du matin 06h00-13h30, une semaine d'après-midi 13h30-21h00). Profil Volontaire, dynamique et rigoureux. Aucune formation ou expérience préalable n'est nécessaire, une formation sera assurée en interne.
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) obligatoire
Expérience significative auprès d'adoles...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) obligatoire
Expérience significative auprès d'adolescents en situation complexe
Connaissance du secteur de la protection de l'enfance
Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
Permis B exigé Vos missions : Sous la responsabilité du chef de service, vous serez en charge de :
Assurer la communication avec les partenaires institutionnels et associatifs.
Accompagner les adolescents dans leur parcours éducatif et personnel.
Animer et coordonner l'équipe éducative dans le respect du projet d'établissement et des valeurs de Média Jeunesse.
Veiller au suivi des effectifs.
Planifier et superviser l'accueil et l'accompagnement des jeunes (éducatif, scolarité, stages, santé).
Garantir la bonne application des procédures internes.
Rédiger les écrits professionnels relatifs à chaque jeune.
Développer les partenariats locaux.
Veiller à l'entretien et à la sécurité des locaux en lien avec le coordinateur logistique.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, PACK OFFICE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'analyser les besoins métiers et identifier les axes d'amélioration digitale ;
De participer à la conception et au déploiement de solutions digitales (outils collaboratifs BI QLICK, automatisation, CRM, ERP (VIF), etc.) ;
D'assurer la gestion de projets (planning, coordination, suivi, reporting) ;
De contribuer à la conduite du changement (formation, documentation, supports utilisateurs) ;
De faire de la veille technologique sur les innovations digitales pertinentes ;
D'être le lien technique entre Prestataires/Editeur/Maintenance. Profil Profil : Issu(e) d'une formation bac +3 à bac +4/+5 en école de commerce, école d'ingénieur ou université avec une spécialisation en digital, systèmes d'informations ou gestion de projets, vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation, de rigueur ainsi qu'un esprit d'analyse. Vous êtes volontaire, dynamique, et maitrisez les outils numériques. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre esprit d'équipe, votre curiosité digitale, ainsi que pour votre capacité à fédérer différents acteurs autour de la digitalisation. Poste à pourvoir en alternance sur 12 ou 24 mois. Poste basé à Thurey-Le-Mont (25), des déplacements sur les différents sites du groupe sont envisageables. Vous souhaitez intégrer une équipe dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vous développer ? Vous souhaitez avoir la gestion d'une mission responsabilisante dans un environnement dynamique, gérer des projets concrets, avec un réel impact sur l'entreprise ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie digitale, Faciliter les projets et transformations, Implémenter des outils d'analyse web
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire en fonction de l'expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'assurer la saisie et la gestion des commandes clients (représente 80 % du poste) ;
D'assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et leur diffusion ;
D'accueillir toute personne se présentant dans l'entreprise et la mettre en relation avec le service concerné ;
D'assurer l'affranchissement du courrier ;
D'assurer diverses tâches administratives. Poste à temps plein, à pourvoir à compter de début Janvier 2026 dans le cadre d'un CDI. Poste situé à Thurey Le Mont (25870), 5 Route de Moncey, département du Doubs, Région Franche-Comté. Durée du travail : 35 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi. Rémunération : à définir selon profil. Vous souhaitez intégrer une équipe dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vous développer ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Profil Profil : De formation Bac +2 dans le domaine administratif, du secrétariat, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un poste équivalent. Votre dynamisme, votre organisation, votre rigueur ainsi que votre aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Une maîtrise de l'anglais serait également un avantage pour votre candidature. Avantages Participation aux bénéfices avantageuse, mutuelle d'entreprise prise en charge intégralement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement) Profil recherché : Qualités professionnelles :
Esprit d'équipe et sens de la communication.
Prise d'initiatives et réactivité face aux imprévus.
Respect des règles de sécurité et des procédures. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer l'ensemble des contacts avec les clients confiés : GMS, centrales d'achats, circuits spécialisés...,
Négocier les accords commerciaux et les référencements produits,
Assurer la veille marché et la prospection,
Animer les réseaux de distribution,
Identifier les opportunités de croissance,
Assurer un Reporting régulier de votre activité,
Gérer votre activité dans un souci de rentabilité et de performance pour l'entreprise. Poste à pouvoir en CDI, statut CADRE. Profil De formation commerciale BAC + 5 ou expérience, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans un poste similaire de Commercial et êtes capable de négocier de façon autonome avec des Centrales GMS importantes telles que CARREFOUR, LECLERC, SYSTEME U, etc... Vous êtes "ouvert" pour assurer les visites de l'ensemble de vos clients et/ou prospects ainsi que de participer à des salons en France ou à l'étranger. Vos qualités premières sont le sens du challenge, la rigueur, l'organisation, l'autonomie et la pugnacité. Volontaire, votre investissement personnel sera le moteur de votre réussite et de la croissance de l'entreprise. Avantages Rémunération à définir selon profil et expérience : entre 54 et 65 k €. Véhicule de fonction. Mutuelle famille prise en charge intégralement par l'entreprise. Participation aux bénéfices.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Que profil aide ménagère : personne qui sera amenée à réaliser de l'entretien du cadre de vie ainsi que des courses et éventuellement préparation repas
Que profil auxiliaire de vie : réaliser à la fois les tâches d'entretien du cadre de vie et courses mais aussi la réalisation d'aide à la personne (toilettes, aides au lever/coucher etc.) Objectifs du service : Maintenir à domicile ou dans un foyer logement la personne âgée, qui en raison de son état de santé et/ou de dépendance ne peut plus faire face, ni procéder aux tâches d'hygiène et/ou d'entretien de son lieu de séjour. Missions :
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts . * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs.).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes Profil :
Organisé (e), discret (e), patient (e), respectueux (se)
S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses
Travailler en équipe
S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés
Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques Adresser votre candidature à Madame ROBIN ROUSSELOT : servicesprestataire@fede70.admr.org
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques.
Réaliser des interventions techniques sur différents équipements industriels ou tertiaires.
Contribuer à des projets photovoltaïques (connaissances appréciées). Habilitations électriques à jour (indispensables). Une expérience en maintenance électrique et/ou dans le photovoltaïque serait un plus. Dynamisme, autonomie et capacité à s'adapter rapidement. Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Postulez maintenant, Waffa, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour vous en dire plus !
réceptionner physiquement les livraisons
vérifier la qualité et les quantités des livraisons
ass...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner physiquement les livraisons
vérifier la qualité et les quantités des livraisons
assurer le rangement des zones de stockage
contrôler les stocks
remonter les anomalies de livraisons Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, à l'aise avec l'outil informatique ? Envoyez votre candidature, nous vous contacterons rapidement pour vous rencontrer. Vos horaires : 6h
13h30 avec une pause de 30 minutes.
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Transformer des matières premières d'origine animale, Réaliser un mélange de viande, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fabrication des produits de charcuterie dans le respect des process. Pour cela vous serez amené à préparer les viandes et les épices, utiliser les machines (hachoir, mélangeur, cutter, injecteuse, baratte, cellule).
Assurer la fabrication de plats cuisinés.
Assurer la traçabilité des ordres de fabrication Travail du lundi au vendredi
Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, Préparer des plats culinaires, Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...), Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous anticipez et organisez votre travail pour assurer le programme journalier de fabrication
Vous assurez le démarrage, la conduite et le nettoyage des installations
Vous gérez le process de fabrication dans son ensemble
Vous réalisez les contrôles qualités (aspect visuel, gustatif, olfactif) Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2*8. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au contact de fromagers passionnés par la fabrication de leurs produits, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en devenant Chef d'Equipe, en changeant de fromagerie et/ou de site industriel, ou encore en devenant tuteur et/ou formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Le CSE vous propose également des avantages comme les chèques cadeaux et chèques vacances.] Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir LOULANS, à seulement 25 minutes de grandes villes comme Besançon. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite d'installation, ou vous êtes déjà un expert fromager ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite d'installation, ou vous êtes déjà un expert fromager ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous.Quelle tâche d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ? Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement et emballage des produits finis
Réalisation des décors sur les gâteaux
Remplissage de ganaches dans diverses pâtisseries
Cuissons conformément aux consignes Postes à pourvoir à partir du 18/08 Durée : 1 mois renouvelable jusqu'en décembre 2025 Lieu : Thurey le Mont (25) Horaire : 2*8 (6h-13h / 13h30-21h) du lundi au vendredi Contrats d'intérim saisonniers SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans l'industrie agroalimentaire ou dans un environnement similaire est appréciée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Rigueur et respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Bonne capacité d'adaptation au travail répétitif
Esprit d'équipe
Ponctualité et assiduité
Sens de l'initiative et fiabilité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et démarrer votre ligne de production (réglages, mises en route)
Approvisionner les machines en consommables
Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication
Renseigner les documents de traçabilité et de suivi de production
Assurer le nettoyage des installations
Réaliser la maintenance de 1er niveau ?? Horaires : Travail en 2x8 (alternance matin/après-midi) + passage en 3x8 de septembre à février (période haute). Travail le samedi possible en période de pointe (équipe du matin). ?? Rémunération avantageuse : Taux horaire + primes selon horaires Indemnités de fin de mission + congés payés Possibilité de longue mission si investissement et implication au rendez-vous Que vous soyez débutant(e), en reconversion professionnelle, ou déjà expérimenté(e) sur un poste similaire, ce métier peut vous correspondre ! Ce que nous attendons :
Un réel engagement, de la rigueur et un bon esprit d'équipe
Une curiosité technique et l'envie de monter en compétences
Un goût pour l'environnement industriel et les produits de qualité ?? Niveau Bac à Bac+2 apprécié
mais surtout, motivation et sérieux sont essentiels ! ?? Une formation est assurée à votre arrivée, et des perspectives d'évolution sont possibles au sein de l'entreprise utilisatrice.
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à ...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.Comment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en EHPAD ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurez la promotion de la santé physique et psychologique des résidents
Assurer le suivi médical quotidien en collaboration avec l'équipe soignante
Administrer et gérer les traitements prescrits par les médecins
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine. N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux). Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux). Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine. N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation polyvalente, dont habilitation pont et CACES 1.3.5 si nécessaire.
Un poste permettant de prendre progressivement des initiatives et travailler en autonomie. Les avantages pour nos collaborateurs
Une rémunération motivante : fixe + primes + participation au résultat et contrat d'intéressement + 13ème mois.
Une mutuelle santé attractive.
Des primes de panier. · De formation BEP/CAP ou Bac Pro technique, vous bénéficiez d'une expérience dans l'industrie et avez une forte appétence technique. · Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, capable de s'intégrer dans une équipe. · CACES 1, 3, 5 et habilitation pont seraient un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires :
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie.
UN TECHNICIEN...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
UN TECHNICIEN DE LABORATOIRE (F/H)en horaires de 3X8. Maitrise d'anglais fortement recommandé.Votre activité se déroule autour de l'utilisation de cyrtomètre en flux de dernière génération. Vous maîtrisez les BPL (bonnes pratiques de laboratoire) car il vous sera demandé d'utiliser un microscope, pipette de précision, balance, centrifugeuse, osmomètre, etc. Manipulation d'azote liquide, quelques manipulations en chambre froide. Contrat 35h / semaine. Travail en 3 x 8 du lundi au vendredi (6h-14h, 14h-22h, 22h-6h) en équipe de 3-4 personnes. Majoration des horaires de nuit, 13 ème et 14 ème mois, indemnité de déplacement. Prise de poste souhaitée idéalement au lundi 11/08. Poste en contrat (avec 2 fois 3 mois période d'essai).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Notre client est un cabinet structuré et en croissance, implanté localement, avec une équipe dynamique de 60 collaborateurs.
L'organisation s'appuie sur des outils digitaux performants, favorisant la dématérialisation, l'efficacité et le travail à valeur ajoutée. Votre rôle et les missions : Intégré(e) à une équipe dynamique, très professionnelle et chaleureuse, vos missions seront les suivantes :
Manager une équipe d'Auditeurs juniors et confirmés : supervision des travaux, formation des équipes, répartition des dossiers, diffusion de votre expertise
Intervenir sur des missions d'audit légal et contractuel sur les dossiers importants ou particuliers (industrie, groupes, holding) : rédaction de rapports de CAC, argumentation des positions techniques, identification des risques
Être le garant de la qualité de la relation clients
Participer à des actions de fidélisation et de développement auprès des clients Les avantages :
Rémunération proposée : 50 000 à 80 000 euros bruts / an, négociable selon profil et expérience
Tickets Restaurants
Intéressement et participation
Mutuelle, CSE attractif
1 journée de télétravail / semaine
Et parce que le travail, c'est aussi l'humain : des moments conviviaux (barbecues, séminaires) auront lieu plusieurs fois dans l'année ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où il fait bon travailler ! Le profil :
Vous disposez du diplôme de CAC et vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience en cabinet ou en centre de gestion.
Vous disposez d'aptitudes au management
Vous appréciez travailler en équipe et justifiez d'un excellent relationnel auprès des clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rattaché(e) à l'expert-comptable, et intégré(e) à une équipe dynamique, très professionnelle et chaleureuse, vos missions seront les suivantes :
Gestion d'un portefeuille de clients diversifiés : PME, TPE, BIC, BNC, groupes
Conseils en matière de comptabilité, fiscalité et de réglementation
Contrôle des déclarations sociales et fiscales
Etablissement des bilans et des liasses fiscales
Révision des comptes
Reporting, situations, prévisionnels
RDV clients Profil :
De formation comptable type Licence, DCG, DSCG, vous justifiez de 3 ans d'expérience en cabinet ou en centre de gestion.
Vous appréciez travailler en équipe et justifiez d'un excellent relationnel auprès des clients
Pour faciliter votre quotidien, celui de l'équipe et de vos clients, il est important pour vous de faire preuve d'organisation, de communication et de rigueur. Avantages :
Rémunération proposée : 32 000 à 40 000 euros brut / an
Tickets Restaurants
Intéressement et participation
Mutuelle, CSE attractif
1 journée de télétravail / semaines
Et parce que le travail, c'est aussi l'humain : des moments conviviaux (barbecues, séminaires) auront lieu plusieurs fois dans l'année ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où il fait bon travailler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Notre client est un cabinet structuré et en croissance, implanté localement, avec une équipe dynamique de 60 collaborateurs.
L'organisation s'appuie sur des outils digitaux performants, favorisant la dématérialisation, l'efficacité et le travail à valeur ajoutée. Votre rôle et les missions : Intégré(e) à une équipe dynamique, très professionnelle et chaleureuse, vos missions seront les suivantes :
Manager une équipe d'Auditeurs juniors et confirmés : supervision des travaux, formation des équipes, répartition des dossiers, diffusion de votre expertise
Intervenir sur des missions d'audit légal et contractuel sur les dossiers importants ou particuliers (industrie, groupes, holding) : rédaction de rapports de CAC, argumentation des positions techniques, identification des risques
Être le garant de la qualité de la relation clients
Participer à des actions de fidélisation et de développement auprès des clients Les avantages :
Rémunération proposée : 50 000 à 80 000 euros bruts / an, négociable selon profil et expérience
Tickets Restaurants
Intéressement et participation
Mutuelle, CSE attractif
1 journée de télétravail / semaine
Et parce que le travail, c'est aussi l'humain : des moments conviviaux (barbecues, séminaires) auront lieu plusieurs fois dans l'année ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où il fait bon travailler ! Le profil :
Vous disposez du diplôme de CAC et vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience en cabinet ou en centre de gestion.
Vous disposez d'aptitudes au management
Vous appréciez travailler en équipe et justifiez d'un excellent relationnel auprès des clients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Rattaché(e) à l'expert-comptable, et intégré(e) à une équipe dynamique, très professionnelle et chaleureuse, vos missions seront les suivantes :
Gestion d'un portefeuille de clients diversifiés : PME, TPE, BIC, BNC, groupes
Conseils en matière de comptabilité, fiscalité et de réglementation
Contrôle des déclarations sociales et fiscales
Etablissement des bilans et des liasses fiscales
Révision des comptes
Reporting, situations, prévisionnels
RDV clients Profil :
De formation comptable type Licence, DCG, DSCG, vous justifiez de 3 ans d'expérience en cabinet ou en centre de gestion.
Vous appréciez travailler en équipe et justifiez d'un excellent relationnel auprès des clients
Pour faciliter votre quotidien, celui de l'équipe et de vos clients, il est important pour vous de faire preuve d'organisation, de communication et de rigueur. Avantages :
Rémunération proposée : 32 000 à 40 000 euros brut / an
Tickets Restaurants
Intéressement et participation
Mutuelle, CSE attractif
1 journée de télétravail / semaines
Et parce que le travail, c'est aussi l'humain : des moments conviviaux (barbecues, séminaires) auront lieu plusieurs fois dans l'année ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où il fait bon travailler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer et animer une équipe de charpentiers, en veillant à la bonne répartition des tâches et à la motivation de chacun.
Planifier et organiser le travail de l'équipe en fonction des projets en cours et à venir.
Assurer le suivi et le contrôle de la qualité des travaux réalisés par l'équipe.
Participer à la réalisation des travaux de charpente.
Gérer les approvisionnements en matériaux et en équipements nécessaires à la réalisation des projets.
Veiller à la sécurité et au respect des normes en vigueur sur les chantiers. Description du profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience réussie en tant que Chef d'équipe charpentier. Vous êtes reconnu pour vos compétences en gestion d'équipe et votre capacité à motiver vos collaborateurs. Vous avez une bonne connaissance des techniques de charpente et vous êtes capable de réaliser des travaux de qualité. Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes également doté d'un bon relationnel et vous savez travailler en équipe. Vous êtes titulaire d'un diplôme en charpente ou vous avez une expérience significative dans ce domaine. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations et participer à des projets intéressants, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Traçabilité des produits, Conditionner des produits, Débarrasser les peaux des chairs, vaisseaux et impuretés de surface, Découper, désosser, parer de la viande, Dépouiller un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Habiller une volaille, Identifier les types et morceaux de viande, Manipuler des animaux, Positionner et régler une machine d'abattage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transformer des matières premières d'origine animale, Vider et nettoyer des bêtes
accuei...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
accueil physique de nos clients
la gestion du standard téléphonique
la rédaction de courrier
l'ouverture des dossiers clients
vous assurez ponctuellement le relai avec les clients du Notaire et fixez des rendez-vous Profil recherché :
première expérience impérative sur même type de poste, idéalement dans un environnement juridique
sens du relationnel et contact client
aisance sur les outils numériques (la connaissance de SIGNATURE est un plus)
polyvalence, rigueur, discrétion professionnelle
connaissances juridiques appréciées Poste :
prise de poste dès que possible
CDD 6 mois dans le cadre d'un remplacement pour collaborateur absent / 35H (renouvellement possible).
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Réaliser une recherche documentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations de pliage, découpe, encastrage et mise en forme (95% du travail).
Effectuer ponctuellement de la soudure (environ 5%).
Travailler avec précision et exigence pour garantir un rendu impeccable.
Utiliser la table de découpe (commande numérique
la maîtrise informatique est un plus mais pas indispensable).
Vous êtes diplômé(e) en métallerie (CAP/BEP, idéalement BP).
Vous possédez un vrai savoir-faire manuel et une bonne expérience atelier.
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et capable de vous adapter à des exigences élevées.
La localisation idéale : secteur Haute-Saône, Rougement, Baume-les-Dames, Roulans, Rioz... Vous cherchez à rejoindre un atelier où la qualité prime sur la quantité, et où votre savoir-faire sera vraiment reconnu ? Parfait : Waffa, notre Chargée de recrutement, se fera un plaisir de vous contacter pour en discuter !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week end (horaire continu) travaillé toutes les 3 semaines service de nuit : horaire en 10 h
32h30 par semaine
1 week end/2
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 38 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 12 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Larians-et-Munans
La présente page des Offres d'emploi à Larians-et-Munans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 10:42.
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