Offres d'emploi au Morne-Rouge

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Morne-Rouge sont disponible sur cette page.
Le Morne-Rouge fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nord-Caraibe Pour connaître le montant du salaire moyen au Morne-Rouge, rendez-vous sur la page du salaire au Morne-Rouge. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fonds-Saint-Denis, à Saint-Pierre ou à Le Morne-Vert.

Les offres d'emploi

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la ma...
Entreprise : SOCIETE MARTINIQUAISE DES EAUX DE SOURCE Activité : Industrie des eaux de table
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197ZHZQ
Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la maintenance prédictive des moyens de production, des infrastructures et des bâtiments afin de limiter et diminuer les taux de panne des outils de production. A cet effet, il/elle a notamment la responsabilité du respect de l'ensemble des procédures et instructions en vigueur, des règles d'hygiène et de sécurité et du règlement intérieur. En l'occurrence, il/elle doit :
Assurer toute intervention technique nécessaire au bon fonctionnement des matériels de production à la demande du Responsable Maintenance ;
Assurer l'entretien préventif selon le planning et/ou les demandes d'interventions établis par le Responsable de maintenance ;
Gérer le magasin de pièces détachées ;
Gérer l'outillage ;
Réaliser les changements de format des lignes de production selon le planning défini ;
Participer aux développements techniques et aux travaux neufs ;
Effectuer toutes les opérations d'automatisme sur notre parc machine : dépannage, modification de programme, gestion des sauvegardes, gestion des up grades logiciel, gestion des pièces détachées pour les automates programmables ;
Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène ;
Appliquer le plan qualité ;
Être garant de la qualité et de l'entretien.
Faire preuve d'un bon savoir-faire technique ;
Être rigoureux, méthodique et autonome ;
Avoir la capacité de travailler en équipe ;
Être motivé et constructif ;
Justifier de bonnes connaissances de l'environnement industriel ;
Faire preuve d'efficacité en priorisant et organisant son activité.
972 - LE MORNE ROUGE
Tâches possibles :
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
Responsable de structure multi accueil petite enfance( CDD - 12 Mois )
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e) avec 3 d'expérience dans la petite enfance , Puériculteur(trice), ou Educateur de Jeunes Enf...
Entreprise : MAIRIE SAINT-PIERRE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 197VWGL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e) avec 3 d'expérience dans la petite enfance , Puériculteur(trice), ou Educateur de Jeunes Enfants avec une expérience avérée en direction de crèche ou en coordination d'équipe. Sous l'autorité de la Responsable du Pôle Enfance Jeunesse Parentalité et Caisse des écoles, vous devez garantir un accueil de qualité des enfants confiés (40 berceaux) par une prise en compte globale de l'ensemble de leurs besoins. DEFINIT, COORDONNE, LE PROJET D'ETABLISSEMENT ET EVALUE : 1/ Participe à la définition et met en œuvre le projet d'établissement
Analyse les besoins des familles et des enfants et les évolutions de l'environnement social
Définit un projet éducatif en cohérence avec les orientations des élus et les politiques publiques de l'enfance et de la jeunesse
Négocie, avec la ligne hiérarchique, les moyens de la mise en œuvre 2/ Coordonne le projet d'établissement
Développe et pilote le projet éducatif de la structure en cohérence avec les projets des autres structures
Communique sur les finalités et les enjeux du projet
Coordonne les différents projets pédagogiques et aide à leur adaptation
Anime des groupes de réflexion d'analyse des pratiques et de production
Organisation et animation d'activités pour les enfants 3/ Evalue des projets d'activités socio-éducatives
Analyse les effets et impacts des projets au regard des objectifs définis en amont
Rend compte de l'évaluation
Exploite les résultats de l'évaluation pour les projets futurs ASSISTE ET CONSEILLE LES ELUS ET LA POPULATION ET ASSURE LA VEILLE JURIDIQUE : 1/ Assiste et conseille techniquement les élus 2/ Accueille, oriente et coordonne la relation aux familles ou substituts parentaux
Informe les parents ou substituts parentaux sur les modalités de l'accueil des enfants
Constitue les dossiers administratifs et calcule la participation financière des familles
Comprend la demande de l'enfant et de la famille pour proposer la solution la plus adaptée
Organise l'accueil et l'intégration d'un enfant porteur de handicap 3/ Veille juridique, sanitaire et sociale ANIME DES PARTENARIATS ET PROMEUT LA STRUCTURE : 1/ Développe et anime des partenariats 2/ Promeut la structure ENCADRE UN SERVICE ET ASSURE L'ORGANISATION DES SOINS : 1/ Manage/encadre l'équipe de 13 agents
Fait adhérer les services internes à un projet global
Manage et anime des équipes
Définit des objectifs et des indicateurs de performance
Evalue les contributions collectives et individuelles
Développe et conduit des projets intra ou interservices
Mobilise les synergies autour de projets
Anime des groupes 2/ Organise et contrôle les soins et la surveillance médicale
Développe les moyens de prévention, d'éducation et de promotion de la santé de l'enfant
Dépiste les signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant et alerte les services compétents
Organise et planifie la surveillance médicale des enfants
Prodigue des soins médicaux aux enfants ACTIVITES SPECIFIQUES : 1/ Participation au recrutement, formation des agents 2/ Gestion de la régie de la crèche Compétences et qualités attendues :
Leadership et capacité à fédérer une équipe autour d'un projet commun
Sens de l'organisation et rigueur administrative
Aisance relationnelle et aptitude à accompagner les familles
Force de proposition pour développer et faire évoluer le projet pédagogique
Forte autonomie pour le fonctionnement et l'organisation de la structure ou du service
Grande disponibilité, confidentialité
972 - ST PIERRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Coordonner des équipes pluridisciplinaires, Coordonner les activités pédagogiques de l'établissement, Maintenir une communication efficace avec les parents et le personnel éducatif, Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableaux de bord de production, relevés d'incidents, qualité...)
Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium( CDI )
Vous êtes déjà formé e) comme menuisier ou vous êtes issu(e) du bâtiment, vous avez envie d'apprendre, une formation en interne peut vous être ...
Entreprise : HARDIM OSWALDO Activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 197FHWS
Vous êtes déjà formé e) comme menuisier ou vous êtes issu(e) du bâtiment, vous avez envie d'apprendre, une formation en interne peut vous être dispensée Vous aurez pour missions de :
Préparer et poser toutes fermetures intérieures et extérieures en aluminium selon les règles de sécurité.
corriger le ragréage
installer et régler des automatismes de fermetures.
972 - L AJOUPA BOUILLON
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Ergothérapeute( CDI )
Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe, nous recherchons un/une ergothérapeute en CDI temps partiel, dont les missions principales et resp...
Entreprise : ASSOCIATION OVE-CARAIBES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 197DRKW
Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe, nous recherchons un/une ergothérapeute en CDI temps partiel, dont les missions principales et responsabilités sont détaillées ci-dessous :
Participer à l'élaboration et à l'organisation des parcours de sons des patients en équipe interprofessionnelle.
Participer aux projets de sons : élaborer et conduire une démarche de prévention, d'éducation, de conseil et d'expertise vis-à-vis d'une ou plusieurs personnes, de l'entourage, des institutions en ergothérapie et en santé publique.
Élaborer, organiser et mettre en œuvre le projet de sons personnalisé sur le lieu de vie du patient en lien et en collaboration avec l'équipe interdisciplinaire et les partenaires de réseaux.
Réaliser des bilans et des techniques de rééducation
Recueillir des informations, réaliser des entretiens et des évaluations visant au diagnostic ergothérapeutique
Réaliser des bilans cliniques : évaluer la diminution ou la perte de l'autonomie, le handicap physique et psychique, la connaissance de la maladie, du traitement, des habitudes de vie
Participer et soutenir l'autonomie au quotidien et l'indépendance au travers d'activités thérapeutiques avec différents outils comme la remédiation cognitive, l'entrainement des compétences sociales, les entretiens individuels, les interventions au domicile et dans l'environnement du patient
Organiser des ateliers thérapeutiques spécialisés autour de la vie quotidienne en individuel ou e groupe animé par plusieurs professionnels (préparation de repas, achats, mise en situation dans les déplacements en transport.)
Initier la réadaptation dans le lieu de vie en lien avec les familles ou les aidants
Favoriser la réinsertion avec ou pas un projet professionnel à partir des capacités de mobilisation de la personne
Participer aux réunions cliniques et aux réunions de synthèse.
Transmettre des informations écrites et orales au sein de l'équipe pluridisciplinaire et mettre à jour régulièrement le DUI
Organiser des activités tout au long de la prise en charge au regard de l'évolution de la clinique, la gestion du matériel d'ergothérapie
Accueillir, encadrer, accompagner de façon pédagogique les stagiaires
Participer aux groupes de travail institutionnels
Réaliser des études et des travaux de recherche...
972 - LE CARBET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Connaissance de la psychosociologie du handicap, Expérience en Polyhandicap et Autisme, Capacités à construire et maintenir la relation
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer notre équipe à Saint-Pierre (La Réunion). Vos missions ? â...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1102
Code pole emploi 3671229
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer notre équipe à Saint-Pierre (La Réunion). Vos missions ? • Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats dassurance en IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers) et en assurance de personnes, en respectant les objectifs commerciaux et les instructions techniques des compagnies d'assurance partenaires. • Développer et fidéliser le portefeuille clients existant, en assurant un suivi personnalisé et en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients. • Participer activement à la gestion administrative de lagence pour assurer un service client de qualité. • Gérer et suivre les dossiers de sinistres en accompagnant les clients tout au long du processus. Ce que nous offrons ? • Contrat : CDI de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi • Rémunération : À partir de 1 900 brut/mois (part fixe) selon profil et expérience + part variable liée à la performance. • Environnement : Structure à taille humaine qui valorise le bien-être, l'épanouissement professionnel, l'esprit d'équipe et le développement personnel de ses collaborateurs. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un Chargé(e) de clientèle en assurance avec un profil passionné et expérimenté dans le domaine du courtage en assurances. Vous disposez dun BTS, Licence, ou Master en Assurances ou d'une formation IAS de niveau 3, avec une première expérience sur un poste similaire. Les compétences clés : • Connaissances en produits d'assurance de biens et de personnes. • Compétences en négociation et orientation vers le service client. • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'assurance. Au-delà du savoir-faire, nous valorisons les qualités humaines suivantes : • Sens commercial aiguisé et excellentes qualités relationnelles. • Proactivité et sens des responsabilités. • Dynamisme et capacité à évoluer de manière autonome. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement au succès d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs, nous attendons votre CV avec impatience !
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un EQUIPIER COMMERCIAL H/F pour CASH OI SAINT-PIERRE. Au quotidien, vous serez amené à : • Réceptionner le...
Entreprise : GROUPE CAILLE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 2891937
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un EQUIPIER COMMERCIAL H/F pour CASH OI SAINT-PIERRE. Au quotidien, vous serez amené à : • Réceptionner les marchandises. • Assurer la disponibilité, la rotation et la mise en valeur des produits en rayon. • Veiller à l'affichage correct des prix de vente des produits. • Maintenir la propreté et l'hygiène de l'environnement du poste de facturation. • Facturer les produits lors du passage en caisse des clients et préparer les commandes Drive. • Renseigner les clients sur l'emplacement des produits, les prix, la qualité, etc. • Réaliser le balisage des rayons (présence des étiquettes, prix) conformément à la réglementation. • Participer à d'autres missions commerciales selon les besoins. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil que nous recherchons : • Vous avez des compétences en manutention, avec une certification CACES chariot automoteur 1 et 3, ainsi qu'une formation Gerbeur R485. • Vous êtes aimable et avez un sens du service client développé. • Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de disponibilité. Le Groupe Caillé est un employeur garantissant l'égalité des chances et valorisant la diversité au sein de ses équipes.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Graphiste 3 D( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en conception 3D & fabrication PLV, vos tâches principales consisteront à concevoir des éléments techn...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1205
Code pole emploi 3722576
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en conception 3D & fabrication PLV, vos tâches principales consisteront à concevoir des éléments techniques et visuels correspondant aux besoins spécifiques de chaque client. Vous aurez la responsabilité de produire les commandes en assurant un niveau élevé de qualité et d'efficacité. Vos missions ? • Elaborer le cahier des charges puis tous les éléments nécessaires à la fabrication (plans techniques, échantillons) • Fabriquer les commandes en se conformant au planning établi, et en respectant les critères techniques et de qualité, • Optimiser les supports et les consommables, • Réaliser les rapports de fabrication et de sorties de marchandises, • Entretenir et maintenir les outils de fabrication pour garantir une production sans interruption, • Livrer puis installer les PLV directement sur les sites des clients en garantissant la qualité et la fonctionnalité. Conditions du poste : • Contrat : CDI à temps plein (39 heures), • Mutuelle d'entreprise, prise en charge 100%, • 13ème mois, • Tickets restaurant, • Rémunération : à partir de 2000 brut/mois (sur une base de 35 heures), ajustable selon profil et expérience. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil: • Bac+2 en Conception de Produits Industriels ou de formation mécanique • 3 ans minimum dans le secteur de l'imprimerie ou de la production de PLV • Maîtrise des technologies d'impression et de découpe numérique • Connaissance approfondie Les matériaux utilisés en PLV et des processus de production industriels associés. • Compétence avérée du logiciel de design graphique Adobe Illustrator (et idéalement Photoshop et ArtiosCad) Au delà des compétences techniques, nous recherchons un candidat avec : • Une excellente capacité d'écoute et d'analyse, • La capacité à gérer efficacement les priorités et le temps, surtout lors des périodes de forte demande, • Une grande précision et de la méthode dans l'exécution des tâches, combiné à un fort esprit d'initiative, • D'excellentes compétences en communication et coordination. Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne motivée et ambitieuse de prouver son talent et de contribuer significativement à la réussite de notre entreprise. Si vous avez les compétences et l'expérience nécessaires pour ce poste, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation( CDI )
RESPONSABILITÉS : Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations ...
Entreprise : SOCIETE MARTINIQUAISE DES EAUX DE SOURCE (SOMES) Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 3539785
RESPONSABILITÉS : Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la maintenance prédictive des moyens de production, des infrastructures et des bâtiments afin de limiter et diminuer les taux de panne des outils de production. A cet effet, il/elle a notamment la responsabilité du respect de l'ensemble des procédures et instructions en vigueur, des règles d'hygiène et de sécurité et du règlement intérieur. En l'occurrence, il/elle doit : • Assurer toute intervention technique nécessaire au bon fonctionnement des matériels de production à la demande du Responsable Maintenance ; • Assurer l'entretien préventif selon le planning et/ou les demandes d'interventions établis par le Responsable de maintenance ; • Gérer le magasin de pièces détachées ; • Gérer l'outillage ; • Réaliser les changements de format des lignes de production selon le planning défini ; • Participer aux développements techniques et aux travaux neufs ; • Effectuer toutes les opérations d'automatisme sur notre parc machine : dépannage, modification de programme, gestion des sauvegardes, gestion des up grades logiciel, gestion des pièces détachées pour les automates programmables ; • Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène ; • Appliquer le plan qualité ; • Être garant de la qualité et de l'entretien. PROFIL RECHERCHÉ : Le/La Technicien/ne de maintenance devra, en outre, posséder la formation et les qualités suivantes : • Être titulaire d'un BAC ou d'un BTS/DUT en maintenance, mécanique, productique- électrotechnique maintenance industrielle ; • Faire preuve d'un bon savoir-faire technique ; • Être rigoureux, méthodique et autonome ; • Avoir la capacité de travailler en équipe ; • Être motivé et constructif ; • Justifier de bonnes connaissances de l'environnement industriel ; • Faire preuve d'efficacité en priorisant et organisant son activité. Soucieux de placer nos collaborateurs au cœur de nos ambitions et de nos performances vous bénéficierez d'un accompagnement à votre arrivée afin de connaître nos produits, notre process, nos outils ainsi que la gestion de nos différents secteurs. Nous rejoindre, c'est avant tout intégrer une équipe dynamique et performante avec des projets ambitieux et innovants. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Tôlier-carrossier / Tôlière-carrossière( Intérim - 1 Mois )
Vous serez en charge : Réaliser des interventions sur les éléments amovibles et inamovibles des véhicules, notamment pour la remise en forme des Ã...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1621
Code pole emploi 3596640
Vous serez en charge : Réaliser des interventions sur les éléments amovibles et inamovibles des véhicules, notamment pour la remise en forme des éléments de carrosserie. Remplacer, ajuster et régler tous types d'éléments : amovibles, soudés, collés ou sertis Effectuer le remplacement ou la réparation des vitrages Effectuer des travaux de sellerie liés à la carrosserie (sièges et garnitures diverses) Maîtriser les techniques de redressage et de soudage pour garantir la qualité des réparations Utiliser la documentation technique appropriée pour chaque intervention Veiller à l'agencement et à l'entretien de son poste de travail et de l'outillage Suivre les procédures qualité de l'entreprise pour assurer la conformité des réparations Établir les documents d'atelier pour le suivi des réparations Savoir-faire: Diagnostiquer un vitrage afin de s'assurer de sa réparabilité Recharger les éléments du système de climatisation Transition écologique Redresser un élément de carrosserie en acier Remplacer un vitrage inamovible ou amovible Réparer des impacts et fissures de vitrage Redresser un élément de carrosserie en aluminium Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique de la soudure Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique du rivetage et du collage Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage Poser et déposer des éléments amovibles Examiner un vitrage afin de définir si la réparabilité est possible, et le réparer en utilisant les méthodes et les produits appropriés à la nature du vitrage Remplacer un vitrage amovible en utilisant les méthodes de remplacement et de paramétrage adaptées Remplacer un vitrage inamovible en appliquant les méthodes et les produits adaptés à la nature du vitrage inamovible Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Savoir être: Faire preuve d'autonomie Faire preuve de rigueur et de précision Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Avoir l'esprit d'équipe
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme( Intérim - 1 Mois )
Vous serez en charge d'accueillir sur un site historique et touristique une clientèle locale et étrangère Informer et Répondre aux demandes de re...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1101
Code pole emploi 3596326
Vous serez en charge d'accueillir sur un site historique et touristique une clientèle locale et étrangère Informer et Répondre aux demandes de renseignements. Orienter les clients vers les différents sites touristiques de la ville Assurer l'encaissement des visiteurs Proposer les services du site Formation tutorée prévue AVANTAGES :
Taux horaire fixe +10% de fin de mission, +10% de congés payés
Acompte si besoin
Bénéficiez d'aides et services auprès de notre partenaire FASTT ( logement, location de voiture ...)
Mutuelle à tarif préférentiel "intérimaire santé" Vous aimez la culture d'antan, partagez des faits ou des anecdotes historiques de la Martinique. Vous parlez couramment une 2ème langue : ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL Vous détenez une expérience significative ou similaire dans le Tourisme et/ou Evènementiel, cette offre vous correspond QUALITES REQUISES:
Excellente présentation
Aisance relationnelle et Discrétion
Anticipation, réactivité
Disponibilité / Adaptabilité et Amabilité
Ponctualité
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe d'exploitation agricole( CDI )
ACTIVITE ET MISSIONS : CRASSOUS AGRICOLE SAS, producteur et exploitant agricole spécialisé dans la banane, recherche un responsable d'équipes cham...
Entreprise : GBH Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 3161290
ACTIVITE ET MISSIONS : CRASSOUS AGRICOLE SAS, producteur et exploitant agricole spécialisé dans la banane, recherche un responsable d'équipes champs (H/F). Après un parcours de formation et d'intégration dans notre exploitation, sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous serez en charge des missions suivantes : * Planifier et organiser l'activité * Manager une équipe d'une vingtaine d'ouvriers * Assurer un suivi des performances en termes de rendement et de productivité * Assurer la gestion des stocks * Superviser la maintenance et le bon fonctionnement du matériel et des équipements * Garantir le respect de la réglementation et des normes qualité, sécurité, environnement concernant les personnes, les produits et les biens * Effectuer un reporting quotidien au directeur d'exploitation PROFIL RECHERCHE : Issu de formation agricole, vous êtes passionné par l'agriculture et avez une expérience en management. Vous êtes polyvalent, appréciez le travail en équipe et doté d'une bonne aisance relationnelle. Vous avez le sens de l'organisation et êtes force de proposition. Le permis B est indispensable et une bonne maîtrise des outils bureautiques est un plus.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en carrière( CDD - 6 Mois )
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Les Sablières de Fond Canonville (SFC) est une filiale de GBH, groupe de 18 000 collaborateurs aux activités di...
Entreprise : GBH Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1402
Code pole emploi 3048003
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Les Sablières de Fond Canonville (SFC) est une filiale de GBH, groupe de 18 000 collaborateurs aux activités diversifiées (automobile, grande distribution, activités industrielles).. Acteur du marché de la fabrication et de la vente d'agrégats pour la construction, SFC recrute un Chef Mécanicien (H/F) pour encadrer l'atelier et accompagner une équipe de deux mécaniciens. Vos missions :
Encadrer, organiser et accompagner techniquement l'équipe mécanique
Participer activement aux opérations de maintenance curative et préventive
Gérer les stocks, les commandes de pièces et le suivi des interventions
Structurer l'atelier (organisation, rangement, suivi des équipements) Vous êtes un professionnel expérimenté de la mécanique, avec une solide maîtrise des engins de chantier. Vous avez déjà travaillé sur des machines de grande envergure (pelles, chargeuses, tombereaux et bulls) et vous êtes pleinement autonome dans la gestion des pannes et des opérations de maintenance. Vous savez encadrer une équipe et impulser une dynamique de travail. Doté d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous êtes capable de gérer les priorités dans un environnement opérationnel exigeant.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Responsable de magasin( CDD - 1 Mois )
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la s...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 1580852
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la satisfaction client et fédérer vos équipes autour de la politique commerciale. Vos principales responsabilités
Pilotage économique : suivre et optimiser les indicateurs clés (chiffre d'affaires, marge, démarque, frais de personnel) et mettre en place les plans d'actions correctifs nécessaires.
Gestion commerciale : garantir l'attractivité du magasin par une offre adaptée, un merchandising cohérent, une gestion rigoureuse des stocks et la valorisation des opérations promotionnelles et des produits locaux.
Management des équipes : recruter, former, organiser et fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de développer leurs compétences et de maintenir une dynamique collective de performance.
Relation client : assurer un accueil irréprochable, promouvoir la qualité du service et renforcer la proximité avec la clientèle.
Conformité et sécurité : garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des obligations réglementaires. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 18 mois Service : Direction de magasin Expérience : Au moins 5 ans d'expérience Niveau d'étude : BUT, Licence, Bac+3 Compétences : u"Management déquipe", Sens du résultat, Gestion Commerciale, Pilotage économique, Relation Client, Communication, Rigueur, Adaptatbilité Profil recherché :
Diplôme Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management ou grande distribution.
Expérience confirmée en management d'un département ou en grande distribution (idéalement comme responsable de magasin, responsable adjoint ou responsable de département confirmé).
Solide sens du commerce et de la relation client, avec une forte orientation résultats.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Compétences clés attendues :
Leadership opérationnel : fédérer et motiver une équipe autour d'objectifs communs.
Analyse et pilotage : savoir lire et exploiter les indicateurs de performance (CA, marge, démarque).
Organisation & priorisation : planifier efficacement, gérer les imprévus, assurer la continuité des opérations.
Gestion des opérations : maîtrise du merchandising, de la gestion des stocks et des opérations promotionnelles.
Communication & pédagogie : capacité à transmettre, accompagner et faire progresser ses collaborateurs.
Conformité réglementaire : connaissance des normes en hygiène, sécurité alimentaire et réglementation commerciale.Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Responsable de magasin( Contrat à durée déterminée - 18 Mois )
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la s...
Entreprise : Super U Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 1545052
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la satisfaction client et fédérer vos équipes autour de la politique commerciale. Vos principales responsabilités- Pilotage économique : suivre et optimiser les indicateurs clés (chiffre d'affaires, marge, démarque, frais de personnel) et mettre en place les plans d'actions correctifs nécessaires. Gestion commerciale : garantir l'attractivité du magasin par une offre adaptée, un merchandising cohérent, une gestion rigoureuse des stocks et la valorisation des opérations promotionnelles et des produits locaux. Management des équipes : recruter, former, organiser et fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de développer leurs compétences et de maintenir une dynamique collective de performance. Relation client : assurer un accueil irréprochable, promouvoir la qualité du service et renforcer la proximité avec la clientèle. Conformité et sécurité : garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des obligations réglementaires. Profil recherché :- Diplôme Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management ou grande distribution. Expérience confirmée en management d'un département ou en grande distribution (idéalement comme responsable de magasin, responsable adjoint ou responsable de département confirmé). Solide sens du commerce et de la relation client, avec une forte orientation résultats. Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Compétences clés attendues : Leadership opérationnel : fédérer et motiver une équipe autour d'objectifs communs. Analyse et pilotage : savoir lire et exploiter les indicateurs de performance (CA, marge, démarque). Organisation & priorisation : planifier efficacement, gérer les imprévus, assurer la continuité des opérations. Gestion des opérations : maîtrise du merchandising, de la gestion des stocks et des opérations promotionnelles. Communication & pédagogie : capacité à transmettre, accompagner et faire progresser ses collaborateurs. Conformité réglementaire : connaissance des normes en hygiène, sécurité alimentaire et réglementation commerciale. Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
972 - LE MORNE ROUGE
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 10 Mois )
EDUCAZEN, spécialiste de la garde d'enfants depuis plus de 15 ans, vous propose des offres de garde d'enfants proches de votre école ou de votre dom...
Entreprise : Educazen Martinique Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3586671
EDUCAZEN, spécialiste de la garde d'enfants depuis plus de 15 ans, vous propose des offres de garde d'enfants proches de votre école ou de votre domicile avec des gardes adaptées à votre profil et vos disponibilités.  Nous recherchons 1 Baby-Sitter (H/F) pour s'occuper de 1 enfants âgés de 2 ans.  Vous devrez : les emmener / les récupérer à l'école et à la crèche,  donner le goûter et/ou le dîner, dispenser les soins (douche, bain, brossage de dents .) proposer des activités d'éveil Horaires : mercredi : 06h00-8h00, 16h00- 17h00 jeudi : 06h00-8h00, 16h-17h00 
972 - Morne-Vert
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister le...
Entreprise : Senior Compagnie Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 1962252
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Les conditions du poste : Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliers Rémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payés Zones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale Un titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles Ou d'une expérience de trois ans exigée
972 - Carbet
Tâches possibles :
Chef d'atelier engins de chantier( Intérim - 4 Mois )
Vous supervisez l'entretien, la maintenance et la réparation des équipements et engins de travaux publics. Vous encadrez une équipe de techniciens,...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1108
Code pole emploi 3596317
Vous supervisez l'entretien, la maintenance et la réparation des équipements et engins de travaux publics. Vous encadrez une équipe de techniciens, vous organisez les interventions et veillez à la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du matériel.
Encadrement et organisation
Diagnostic et réparation
Gestion du parc matériel
Application des normes et procédures
Formation et accompagnement
Relation avec les prestataires Vous connaissez les systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques des engins TP Vous savez interpréter des schémas techniques et électriques Vous maitrisez l'outil informatique de gestion de maintenance et de diagnostic Vous avez le sens du management, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez communiquer efficacement Vous êtes diplômé(e) en mécanique, maintenance d'engins TP ou domaine similaire (du CAP:BEP au BAC +2) Vous êtes passionné(e) par la mécanique et les équipements de travaux publics.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne diéséliste( Intérim - 1 Mois )
Assurer la maintenance préventive ou curative, ainsi que la surveillance des moteurs diesels et de l'ensemble des organes mécaniques à la demande d...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1613
Code pole emploi 3596290
Assurer la maintenance préventive ou curative, ainsi que la surveillance des moteurs diesels et de l'ensemble des organes mécaniques à la demande du Chef d'Équipe de Site, Assurer la maintenance d'autres types d'équipements (petits équipements électrotechniques, électromécaniques, plomberie...) en fonction des besoins du service ou de l'exploitation, Diagnostiquer les pannes et intervenir en référant à votre Chef d'Équipe de Site, Respecter scrupuleusement les procédures internes, Remplir les ordres de travail après chaque intervention, y compris les sorties de stocks, Respecter les consignes de sécurité : Arrêt des machines avant intervention, port des EPI... Faire valider vos interventions par le Chef d'Équipe de Site, Assurer les permanences de soirées et de WE selon un planning défini à l'avance par les Chefs d'Équipe, Veiller à toujours porter une tenue correcte et à travailler en bonne collaboration avec les autres services. De formation motoriste, le Mécanicien Diéséliste bénéficie d'au moins une expérience similaire et significative sur la motorisation automobile/poids lourd/agricole Vous disposez d'une bonne connaissance des moteurs Autonome, Dynamique, Esprit d'équipe
972 - Carbet
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister ...
Entreprise : Senior Compagnie Martinique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3581118
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc.  Les conditions du poste :  Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliersRémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payésZones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe engagé pour le bien vivre et le bien vieillir et découvrez un environnement de travail stimulant, une culture d'entreprise bienveillante avec la possibilité de laisser votre empreinte dans un secteur en constante évolution.
972 - Carbet
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3441396
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3054197
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Les conditions du poste : ***Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F * Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliers * Rémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payés * Zones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Un titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles * Ou d'une expérience de trois ans exigée 
972 - Carbet
Tâches possibles :
Technicien(ne) pilotage et maintenance système de prod( Intérim - 4 Mois )
Le technicien de maintenance a pour mission:
Travaux de maintenance préventive et/ou d'installation, réglage et mise à niveau du matériel. ...

Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2503
Code pole emploi 2491692
Le technicien de maintenance a pour mission:
Travaux de maintenance préventive et/ou d'installation, réglage et mise à niveau du matériel.
Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux si nécessaire
Gestion de la disponibilité permanente du matériel.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur).
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance. De formation Bac Pro électricité , électrotechnique, automatisme ou maintenance industrielle. Avoir une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail. Rejoignez le groupe FIDERIM ANTILLES-GUYANE acteur majeur de l'intérim depuis plus de 30 ans. Chez FIDERIM, notre talent c'est vous !
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en matériels agricoles( CDI )
MECAGRI est une entreprise prestataire de services agricoles pour plusieurs exploitations productrices de bananes situées à Basse-Pointe. Notre visi...
Entreprise : MECAGRI Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 198LQLC
MECAGRI est une entreprise prestataire de services agricoles pour plusieurs exploitations productrices de bananes situées à Basse-Pointe. Notre vision d'entreprise : s'engager à produire une banane de haute qualité en cultivant notre passion pour l'innovation. Nos valeurs : excellence, exemplarité, loyauté, partage et bienveillance. Dans un contexte de croissance soutenue et afin d'accompagner le développement de notre activité, nous recrutons un Technicien de maintenance en matériels agricoles en CDI. Poste : Sous la responsabilité du Responsable d'atelier et au sein d'une équipe de mécaniciens et de soudeurs, vous avez pour objectif prioritaire d'éviter la panne et l'interruption de la production grâce à la maintenance préventive et aux interventions curatives. A ce titre, vos principales missions sont :
Assurer la maintenance des équipements, des installations et des matériels de votre périmètre
Effectuer le dépannage d'urgence, les interventions de maintenance préventives et curatives en électromécanique, pneumatique, automatisme dans le respect des conditions d'hygiène et de sécurité
Assurer un reporting régulier, alerter sur les anomalies, risques et incidents et être force de proposition Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. Vous pourrez être amené à intervenir en tant que mécanicien en fonction de la charge de travail. Profil : Pour ce poste exigeant, nous attendons un candidat de formation BTS électrotechnique ou maintenance industrielle ou justifiant d'une expérience équivalente. Une expérience significative en industrie vous a permis d'acquérir une maîtrise technique tant sur les plans mécanique, électrique, pneumatique et automatique. L'habilitation électrique est un plus. Vous détenez des capacités et un intérêt marqué pour l'amélioration continue et êtes habitué à exercer vos fonctions dans un environnement technique avec des enjeux de productivité et de qualité exigeants. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur et votre capacité à diagnostiquer. Enfin, votre disponibilité et votre ponctualité sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste. Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement. Statut et avantages :
Statut technicien
35 heures hebdomadaires
Rémunération à discuter selon l'expérience
972 - Basse-Pointe
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Chef / Cheffe d'équipe d'exploitation agricole( CDI )
SOBANOR est une société de prestations de services pour des sociétés agricoles basées à Basse-Pointe, spécialisées dans la production de fruit...
Entreprise : SOBANOR Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1436
Code pole emploi 198LQKG
SOBANOR est une société de prestations de services pour des sociétés agricoles basées à Basse-Pointe, spécialisées dans la production de fruits tropicaux et subtropicaux. Notre vision d'entreprise : s'engager à produire une banane de haute qualité en cultivant notre passion pour l'innovation. Nos valeurs : excellence, exemplarité, loyauté, partage et bienveillance. Dans un contexte de croissance soutenue et afin d'accompagner le développement de notre activité, nous recrutons, au sein de l'une de nos exploitations, un Chef d'équipe champs en CDI. Poste : Rattaché au Directeur d'Exploitation, vous organisez le travail de l'équipe au quotidien, garantissez l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que le respect des règles d'hygiène et de sécurité aux champs. Chef d'orchestre de l'activité dans les champs, vos principales missions sont :
Organiser et planifier l'activité : programmes et planning de travail, équipements et matériels, dosages des produits
Animer et coordonner une équipe composée de 20 à 40 ouvriers
Gérer le personnel : affectation, consignes, suivi du développement des collaborateurs, évaluations, sanctions disciplinaires.
Assurer un suivi rigoureux des performances en termes de rendement et de productivité
Garantir une gestion optimale des stocks (équipements matériels, produits.)
Veiller à la maintenance et au bon fonctionnement du matériel et des équipements
Garantir le respect de la réglementation et des normes qualité, sécurité, environnement concernant les personnes, les produits et les biens
Effectuer un reporting quotidien au Directeur tant sur la gestion des équipes, l'état des champs que les besoins en matériel et produits Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. Profil : De formation Bac Pro agricole ou BTS, vous justifiez d'une expérience opérationnelle confirmée dans le management d'équipes ouvrières. Vous avez évolué dans des environnements agricoles et connaissez la polyvalence nécessaire et la diversité des missions liées à ces organisations. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word/Excel). Votre charisme, votre pragmatisme et votre rigueur professionnelle vous permettront de fédérer votre équipe et d'atteindre vos résultats. Le permis B est indispensable. Statut et avantages :
CDI, 35 heures hebdomadaires
Rémunération à discuter selon l'expérience
972 - Basse-Pointe
Faire preuve de leadership, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de tracteur( CDI )
MECAGRI est une entreprise prestataire de services agricoles pour plusieurs exploitations productrices de bananes situées à Basse-Pointe et intervie...
Entreprise : MECAGRI Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 198LQKS
MECAGRI est une entreprise prestataire de services agricoles pour plusieurs exploitations productrices de bananes situées à Basse-Pointe et intervient dans la location de matériel, la maintenance en mécanique et soudure, divers travaux agricoles et dans la vente de carburant et d'engrais. Nous recherchons pour notre exploitation un Chauffeur de tracteur agricole en CDI. Poste : Au sein d'une entreprise de prestations de services pour plusieurs exploitations agricoles et sous la responsabilité du Directeur vous réaliserez tous types de travaux mécanisés : Vos principales missions sont :
Effectuer le contrôle du matériel avant mise en service
Régler et préparer le matériel en fonction des opérations programmées
Assurer la prestation en relation avec le Directeur et le client
Assurer le suivi et l'entretien de votre matériel et régler les pannes avec l'atelier de mécanique
Maintenir en bon état votre outil de travail : nettoyage, rangement, graissage Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. Profil : Compétences attendues :
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Connaissances techniques du matériel
Capacité d'organisation et à travailler en équipe
Polyvalence et capacité d'adaptation pour travailler sur différents sites et avec différents matériels Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous possédez impérativement le permis B et idéalement le CACES tracteur. Poste en CDD à pourvoir immédiatement Statut et avantages : Statut : ouvrier Rémunération : à discuter selon l'expérience
972 - Basse-Pointe
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Aide-comptable( CDI )
vous procéderez à la saisie de de données comptables sur le logiciel EBP, vous devez impérativement connaitre celui.ci,, Vous devez être en capac...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1225
Code pole emploi 198NZXW
vous procéderez à la saisie de de données comptables sur le logiciel EBP, vous devez impérativement connaitre celui.ci,, Vous devez être en capacité de pouvoir ventiler les factures. Vos horaires s'effectueront le matin ou l'après midi, ceci est à convenir avec l'employeur.
972 - LE LORRAIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Traiter les factures et les paiements, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Codifier une facture, rigeur rapidité méthode
Esthéticien / Esthéticienne( CDD - 18 Mois )
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous réaliserez l'accueil, vous serez à l'écoute de vos clients et vous proposerez la prestation la pl...
Entreprise : N/C Activité : Soins de beauté
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1208
Code pole emploi 197SGKM
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous réaliserez l'accueil, vous serez à l'écoute de vos clients et vous proposerez la prestation la plus adaptée à leurs demandes après avoir réalisé conjointement le diagnostic. Ensuite vous serez amené(e) à ventre des produits esthétiques. Idéalement, vous avez des connaissances en onglerie, ou une expérience en vente de produits de beauté, ou vous avez déjà réalisé des soins en rapport avec l'esthétique. Vous êtes dynamique, et vous devez avoir un réel engouement pour ce métier.
972 - LE LORRAIN
Tâches possibles :
Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, à l'écoute observation motivation
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 3 Mois )
Établissement recherche une personne pour l'accompagnement du client dans sa vie quotidienne ( préparation des repas, prise des repas,entretien du c...
Entreprise : ASSOCIATION DOMICILE SERVICES Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197QWTH
Établissement recherche une personne pour l'accompagnement du client dans sa vie quotidienne ( préparation des repas, prise des repas,entretien du cadre de vie) Le nombre d'heure de travail pourra évoluer ainsi que le contrat de travail.
972 - LE LORRAIN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, bon relationnel,
Maçon / Maçonne( CDI )
vous êtes qualifiés oq2 ou oq3, vous connaissez et maitrisez les activités relatives à la maçonnerie. vous savez travailler en équipe...
Entreprise : N/C Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198LPBJ
vous êtes qualifiés oq2 ou oq3, vous connaissez et maitrisez les activités relatives à la maçonnerie. vous savez travailler en équipe
972 - LE LORRAIN
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3441349
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe d'agents commerciaux en immobilier Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
972 - Lorrain
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister ...
Entreprise : Senior Compagnie Martinique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3081477
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc.  Les conditions du poste :   Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliersRémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payésZones d'intervention : Schoelcher et ses alentours Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe engagé pour le bien vivre et le bien vieillir et découvrez un environnement de travail stimulant, une culture d'entreprise bienveillante avec la possibilité de laisser votre empreinte dans un secteur en constante évolution.
972 - Lorrain
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4324978
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Les conditions du poste : ***Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F * Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliers * Rémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payés * Zones d'intervention : Schoelcher et ses alentours Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Ou d'une expérience de trois ans exigée 
972 - Lorrain
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière( CDD - 6 Mois )
au sein d'une exploitation, vous interviendrez comme jardinier concernant l'espace vert, l'entretien des plantes en respectant les consignes. Vous pou...
Entreprise : N/C Activité : Culture de fruits tropicaux et subtropicaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1208
Code pole emploi 197FGPT
au sein d'une exploitation, vous interviendrez comme jardinier concernant l'espace vert, l'entretien des plantes en respectant les consignes. Vous pouvez candidater si vous avez les compétences transférables qui se rapportent au métier de jardinier.
972 - MACOUBA
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Jardinier / Jardinière( CDD - 6 Mois )
au sein d'une exploitation, vous interviendrez comme jardinier concernant l'espace vert, l'entretien des plantes en respectant les consignes. Vous pou...
Entreprise : N/C Activité : Culture de fruits tropicaux et subtropicaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1208
Code pole emploi 196WTGD
au sein d'une exploitation, vous interviendrez comme jardinier concernant l'espace vert, l'entretien des plantes en respectant les consignes. Vous pouvez candidater si vous avez les compétences transférables qui se rapportent au métier de jardinier.
972 - MACOUBA
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Opérateur / Opératrice en distillerie industrielle( CDD - 6 Mois )
Vos missions : Afin d'accompagner la société dans ses objectifs, nous recherchons un opérateur de distillerie (H/F). Au sein de l'équipe de prod...
Entreprise : GBH Activité : Production de boissons alcooliques distillées
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 2946366
Vos missions : Afin d'accompagner la société dans ses objectifs, nous recherchons un opérateur de distillerie (H/F). Au sein de l'équipe de production, vous êtes rattaché à la Directrice Adjointe, au Responsable de Production & Maintenance et la Responsable Process & Méthodes. Vos missions principales seront d'assurer le démarrage, la conduite et l'arrêt de la distillerie. Vous devrez :
Assurer l'ensemble des opérations relatives à la production : 1) Ligne de broyage : pilotage, surveillance, nettoyage & entretiens des équipements (moulins, shredder, convoyeurs, pompes .) 2) Gestion de la chaudière : contrôle des paramètres de combustion, nettoyage & entretien, ronde journalière (convoyeurs, chambre, four, filtres de traitements des eaux, pompes .)
Contrôler l'état de fonctionnement et de sécurité des installations et des équipements de production
Surveiller le fonctionnement de votre machine, appareils de contrôles et les ajuster en cas d'écarts
Communiquer les informations de production à vos équipiers et responsables d'équipe
Réalisez la maintenance curative et participer au plan de maintenance préventive général
Appliquer sur le terrain les consignes données par votre hiérarchie Votre profil Vous avez idéalement une formation en maintenance/mécanique et une expérience professionnelle similaire d'au moins 2 ans. Vous appréciez le travail en équipe et êtes rigoureux, méthodique. Vous mettez tout en œuvre pour garantir et améliorer la qualité d'un produit de renom.
972 - Macouba
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDI )
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Sous l'autorité du Maître de chais, vous êtes en charge d'assurer l'ensemble des opérations relatives aux viei...
Entreprise : GBH Activité : Production de boissons alcooliques distillées
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 2896928
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Sous l'autorité du Maître de chais, vous êtes en charge d'assurer l'ensemble des opérations relatives aux vieillissements des rhums et des préparations, dans le respect de la qualité, des volumes et des délais, dans le strict respect de la réglementation en vigueur. Vous êtes aussi responsable du maintien et de l'entretien des différents matériels et locaux liés à cette activité. De façon plus détaillée, vous aurez pour missions :
Suivre les consignes données par le Maitre de chai pour le remplissage, le vidage de futs, l'ouillage, et le transfert de cuves,
Réaliser des réductions, brassages, filtrations,
Effectuer le dépotage et marquage des fûts neufs,
Réparer les fûts
Préparer les cuves pour l'AOC,
Effectuer les transferts
Participer aux dégustations, transfert depuis et vers le chai inox,
Entretenir et nettoyer les cuves et foudres, remontage. En notant systématiquement sur le document prévu à cet effet (fiche de production, liste des fûts.) toute opération effectuée, et en signalant de suite toute anomalie constatée.
Gérer les matériel mise à disposition (pompes, appareils de levage, osmoseur, groupe froid, compresseur d'air, appareil de laboratoire.) dans le respect des règles d'utilisation et de sécurité. Vous êtes détenteur d'un bac logistique, du CACES et avez une appétence pour les métiers du domaine des spiritueux (cognac, vins.) et du rhum. Vous êtes rigoureux, méthodique et autonome. Le poste est à pourvoir dès que possible à Macouba.
972 - Macouba
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance industrielle( CDI )
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE La société Héritiers Crassous de Médeuil, distillerie de Fond-Préville à Macouba, est connue pour la production des...
Entreprise : GBH Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3161128
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE La société Héritiers Crassous de Médeuil, distillerie de Fond-Préville à Macouba, est connue pour la production des rhums agricoles J.M. Créée depuis 1790, filiale du Groupe GBH, elle a pour objectifs de maintenir et faire croître les renommées locale et internationale de la qualité de ses rhums. ACTIVITES PRINCIPALES ET MISSIONS Afin d'accompagner la société dans ses objectifs, nous recherchons un Technicien de Maintenance (H/F). Rattaché au responsable maintenance, vous participez à la production mais aussi à la maintenance curative et/ou préventive du site, tout en appliquant les règles de sécurité adaptées. Vos missions consisteront à :
Conduire une ligne de production (broyage de la canne à sucre, distillation du vin, etc.) ;
Suivre en temps réel, avec l'appui de vos collègues du laboratoire, le bon fonctionnement du process à l'aide d'indicateurs ;
Réaliser les tâches de maintenance préventives prévus par la GMAO ;
Tenir à jour le stock de pièces détachées ;
Intervenir rapidement en cas de panne et travailler efficacement à la résolution du problème ;
Rédiger les comptes rendus d'intervention et les renseigner dans la GMAO ;
Trouver des solutions d'améliorations en analysant les pannes précédentes ;
Maintien de l'ordre et de la propreté du site (démarche 5S) PROFIL RECHERCHE Diplômé idéalement d'un BTS en maintenance industrielle, vous maitrisez l'informatique et disposez de connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité. Doté d'un gout pour le travail en équipe, vous êtes rigoureux et méthodique tout en ayant goût pour la technique. Vous savez analyser une situation, proposer des solutions et intervenir en sécurité en cas de panne. Vous mettez tout en œuvre pour garantir et améliorer la qualité d'un produit de renom.
972 - Macouba
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( CDI )
Rejoignez une entreprise dynamique du secteur du BTP et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous recherchons un(e) électricien(ne) qualifié(...
Entreprise : N/C Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1602
Code pole emploi 199BGSL
Rejoignez une entreprise dynamique du secteur du BTP et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous recherchons un(e) électricien(ne) qualifié(e) pour intégrer notre équipe. Missions: Tirer des câbles raccorder les armoires, onduleurs Bénéficier d'un environnement de travail sécurisé et d'outils performants Travailler en équipe avec des professionnels expérimentés
972 - BELLEFONTAINE
Tâches possibles :
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Raccorder des éléments basse tension

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 108Agriculture : 186Bâtiment-Travaux Publics : 137
Commerce inter-entreprises : 8Conception / Recherche : 8Culture / Loisirs : 40
Distribution : 49Éducation, Formation : 153Entretien / Réparation : 76
Fabrication : 105Gestion : 60Transports / Logistique : 50
Prestations Intellectuelles : 6Santé / Action Sociale : 127Services de Proximité : 195
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 8Cadre Culture / Loisirs : 12Cadre Gestion : 6
Cadre Prestations Intellectuelles : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

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97260 LE MORNE ROUGE

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0891150360

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