Offres d'emploi à Fonds-Saint-Denis

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Fonds-Saint-Denis fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nord-Caraibe Pour connaître le montant du salaire moyen à Fonds-Saint-Denis, rendez-vous sur la page du salaire à Fonds-Saint-Denis. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Morne-Rouge, à Le Morne-Vert ou à Saint-Pierre.

Les offres d'emploi

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la ma...
Entreprise : SOCIETE MARTINIQUAISE DES EAUX DE SOURCE Activité : Industrie des eaux de table
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197ZHZQ
Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la maintenance prédictive des moyens de production, des infrastructures et des bâtiments afin de limiter et diminuer les taux de panne des outils de production. A cet effet, il/elle a notamment la responsabilité du respect de l'ensemble des procédures et instructions en vigueur, des règles d'hygiène et de sécurité et du règlement intérieur. En l'occurrence, il/elle doit :
Assurer toute intervention technique nécessaire au bon fonctionnement des matériels de production à la demande du Responsable Maintenance ;
Assurer l'entretien préventif selon le planning et/ou les demandes d'interventions établis par le Responsable de maintenance ;
Gérer le magasin de pièces détachées ;
Gérer l'outillage ;
Réaliser les changements de format des lignes de production selon le planning défini ;
Participer aux développements techniques et aux travaux neufs ;
Effectuer toutes les opérations d'automatisme sur notre parc machine : dépannage, modification de programme, gestion des sauvegardes, gestion des up grades logiciel, gestion des pièces détachées pour les automates programmables ;
Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène ;
Appliquer le plan qualité ;
Être garant de la qualité et de l'entretien.
Faire preuve d'un bon savoir-faire technique ;
Être rigoureux, méthodique et autonome ;
Avoir la capacité de travailler en équipe ;
Être motivé et constructif ;
Justifier de bonnes connaissances de l'environnement industriel ;
Faire preuve d'efficacité en priorisant et organisant son activité.
972 - LE MORNE ROUGE
Tâches possibles :
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
Responsable de structure multi accueil petite enfance( CDD - 12 Mois )
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e) avec 3 d'expérience dans la petite enfance , Puériculteur(trice), ou Educateur de Jeunes Enf...
Entreprise : MAIRIE SAINT-PIERRE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 197VWGL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e) avec 3 d'expérience dans la petite enfance , Puériculteur(trice), ou Educateur de Jeunes Enfants avec une expérience avérée en direction de crèche ou en coordination d'équipe. Sous l'autorité de la Responsable du Pôle Enfance Jeunesse Parentalité et Caisse des écoles, vous devez garantir un accueil de qualité des enfants confiés (40 berceaux) par une prise en compte globale de l'ensemble de leurs besoins. DEFINIT, COORDONNE, LE PROJET D'ETABLISSEMENT ET EVALUE : 1/ Participe à la définition et met en œuvre le projet d'établissement
Analyse les besoins des familles et des enfants et les évolutions de l'environnement social
Définit un projet éducatif en cohérence avec les orientations des élus et les politiques publiques de l'enfance et de la jeunesse
Négocie, avec la ligne hiérarchique, les moyens de la mise en œuvre 2/ Coordonne le projet d'établissement
Développe et pilote le projet éducatif de la structure en cohérence avec les projets des autres structures
Communique sur les finalités et les enjeux du projet
Coordonne les différents projets pédagogiques et aide à leur adaptation
Anime des groupes de réflexion d'analyse des pratiques et de production
Organisation et animation d'activités pour les enfants 3/ Evalue des projets d'activités socio-éducatives
Analyse les effets et impacts des projets au regard des objectifs définis en amont
Rend compte de l'évaluation
Exploite les résultats de l'évaluation pour les projets futurs ASSISTE ET CONSEILLE LES ELUS ET LA POPULATION ET ASSURE LA VEILLE JURIDIQUE : 1/ Assiste et conseille techniquement les élus 2/ Accueille, oriente et coordonne la relation aux familles ou substituts parentaux
Informe les parents ou substituts parentaux sur les modalités de l'accueil des enfants
Constitue les dossiers administratifs et calcule la participation financière des familles
Comprend la demande de l'enfant et de la famille pour proposer la solution la plus adaptée
Organise l'accueil et l'intégration d'un enfant porteur de handicap 3/ Veille juridique, sanitaire et sociale ANIME DES PARTENARIATS ET PROMEUT LA STRUCTURE : 1/ Développe et anime des partenariats 2/ Promeut la structure ENCADRE UN SERVICE ET ASSURE L'ORGANISATION DES SOINS : 1/ Manage/encadre l'équipe de 13 agents
Fait adhérer les services internes à un projet global
Manage et anime des équipes
Définit des objectifs et des indicateurs de performance
Evalue les contributions collectives et individuelles
Développe et conduit des projets intra ou interservices
Mobilise les synergies autour de projets
Anime des groupes 2/ Organise et contrôle les soins et la surveillance médicale
Développe les moyens de prévention, d'éducation et de promotion de la santé de l'enfant
Dépiste les signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant et alerte les services compétents
Organise et planifie la surveillance médicale des enfants
Prodigue des soins médicaux aux enfants ACTIVITES SPECIFIQUES : 1/ Participation au recrutement, formation des agents 2/ Gestion de la régie de la crèche Compétences et qualités attendues :
Leadership et capacité à fédérer une équipe autour d'un projet commun
Sens de l'organisation et rigueur administrative
Aisance relationnelle et aptitude à accompagner les familles
Force de proposition pour développer et faire évoluer le projet pédagogique
Forte autonomie pour le fonctionnement et l'organisation de la structure ou du service
Grande disponibilité, confidentialité
972 - ST PIERRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Coordonner des équipes pluridisciplinaires, Coordonner les activités pédagogiques de l'établissement, Maintenir une communication efficace avec les parents et le personnel éducatif, Renseigner et tenir à jour des outils de suivi de l'activité (tableaux de bord de production, relevés d'incidents, qualité...)
Carrossier peintre / Carrossière peintre automobile( CDI )
Au sein d'un garage du nord caraïbes de la Martinique, vous aurez pour mission : Établir un diagnostic de l'état du véhicule accidenté.
Ré...

Entreprise : MASTER CARS Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1606
Code pole emploi 195WBMZ
Au sein d'un garage du nord caraïbes de la Martinique, vous aurez pour mission : Établir un diagnostic de l'état du véhicule accidenté.
Réunir toutes les conditions de sécurité nécessaires à son intervention.
Organiser et coordonner la signalisation lorsque son intervention a lieu en bord de route ou d'autoroute.
Effectuer certaines réparations et tâches de dépannage sur les véhicules, en cohérence avec les cahiers des charges des constructeurs.
Assurer le remorquage des véhicules avec des équipements adaptés, en veillant à la sécurité des biens et des personnes.
Prévoir, entretenir et contrôler l'ensemble du matériel nécessaire à une intervention de remorquage et de dépannage sur véhicules accidentés ou en panne.
Assurer la maintenance de son véhicule de remorquage.
Gérer des tâches administratives (remplir les bons d'interventions, utilisation du logiciel, encaissements)
972 - ST PIERRE
Tâches possibles :
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans un garage du Nord Caraïbes de la Martinique Au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé de la maintenance et la réparations des véhic...
Entreprise : MASTER CARS Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 195WBKV
Dans un garage du Nord Caraïbes de la Martinique Au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé de la maintenance et la réparations des véhicules Contrat évolutif
972 - ST PIERRE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Ergothérapeute( CDI )
Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe, nous recherchons un/une ergothérapeute en CDI temps partiel, dont les missions principales et resp...
Entreprise : ASSOCIATION OVE-CARAIBES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 197DRKW
Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe, nous recherchons un/une ergothérapeute en CDI temps partiel, dont les missions principales et responsabilités sont détaillées ci-dessous :
Participer à l'élaboration et à l'organisation des parcours de sons des patients en équipe interprofessionnelle.
Participer aux projets de sons : élaborer et conduire une démarche de prévention, d'éducation, de conseil et d'expertise vis-à-vis d'une ou plusieurs personnes, de l'entourage, des institutions en ergothérapie et en santé publique.
Élaborer, organiser et mettre en œuvre le projet de sons personnalisé sur le lieu de vie du patient en lien et en collaboration avec l'équipe interdisciplinaire et les partenaires de réseaux.
Réaliser des bilans et des techniques de rééducation
Recueillir des informations, réaliser des entretiens et des évaluations visant au diagnostic ergothérapeutique
Réaliser des bilans cliniques : évaluer la diminution ou la perte de l'autonomie, le handicap physique et psychique, la connaissance de la maladie, du traitement, des habitudes de vie
Participer et soutenir l'autonomie au quotidien et l'indépendance au travers d'activités thérapeutiques avec différents outils comme la remédiation cognitive, l'entrainement des compétences sociales, les entretiens individuels, les interventions au domicile et dans l'environnement du patient
Organiser des ateliers thérapeutiques spécialisés autour de la vie quotidienne en individuel ou e groupe animé par plusieurs professionnels (préparation de repas, achats, mise en situation dans les déplacements en transport.)
Initier la réadaptation dans le lieu de vie en lien avec les familles ou les aidants
Favoriser la réinsertion avec ou pas un projet professionnel à partir des capacités de mobilisation de la personne
Participer aux réunions cliniques et aux réunions de synthèse.
Transmettre des informations écrites et orales au sein de l'équipe pluridisciplinaire et mettre à jour régulièrement le DUI
Organiser des activités tout au long de la prise en charge au regard de l'évolution de la clinique, la gestion du matériel d'ergothérapie
Accueillir, encadrer, accompagner de façon pédagogique les stagiaires
Participer aux groupes de travail institutionnels
Réaliser des études et des travaux de recherche...
972 - LE CARBET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Connaissance de la psychosociologie du handicap, Expérience en Polyhandicap et Autisme, Capacités à construire et maintenir la relation
Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium( CDI )
Vous êtes déjà formé e) comme menuisier ou vous êtes issu(e) du bâtiment, vous avez envie d'apprendre, une formation en interne peut vous être ...
Entreprise : HARDIM OSWALDO Activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 197FHWS
Vous êtes déjà formé e) comme menuisier ou vous êtes issu(e) du bâtiment, vous avez envie d'apprendre, une formation en interne peut vous être dispensée Vous aurez pour missions de :
Préparer et poser toutes fermetures intérieures et extérieures en aluminium selon les règles de sécurité.
corriger le ragréage
installer et régler des automatismes de fermetures.
972 - L AJOUPA BOUILLON
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer notre équipe à Saint-Pierre (La Réunion). Vos missions ? â...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1102
Code pole emploi 3671229
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer notre équipe à Saint-Pierre (La Réunion). Vos missions ? • Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats dassurance en IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers) et en assurance de personnes, en respectant les objectifs commerciaux et les instructions techniques des compagnies d'assurance partenaires. • Développer et fidéliser le portefeuille clients existant, en assurant un suivi personnalisé et en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients. • Participer activement à la gestion administrative de lagence pour assurer un service client de qualité. • Gérer et suivre les dossiers de sinistres en accompagnant les clients tout au long du processus. Ce que nous offrons ? • Contrat : CDI de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi • Rémunération : À partir de 1 900 brut/mois (part fixe) selon profil et expérience + part variable liée à la performance. • Environnement : Structure à taille humaine qui valorise le bien-être, l'épanouissement professionnel, l'esprit d'équipe et le développement personnel de ses collaborateurs. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un Chargé(e) de clientèle en assurance avec un profil passionné et expérimenté dans le domaine du courtage en assurances. Vous disposez dun BTS, Licence, ou Master en Assurances ou d'une formation IAS de niveau 3, avec une première expérience sur un poste similaire. Les compétences clés : • Connaissances en produits d'assurance de biens et de personnes. • Compétences en négociation et orientation vers le service client. • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion d'assurance. Au-delà du savoir-faire, nous valorisons les qualités humaines suivantes : • Sens commercial aiguisé et excellentes qualités relationnelles. • Proactivité et sens des responsabilités. • Dynamisme et capacité à évoluer de manière autonome. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement au succès d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs, nous attendons votre CV avec impatience !
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un EQUIPIER COMMERCIAL H/F pour CASH OI SAINT-PIERRE. Au quotidien, vous serez amené à : • Réceptionner le...
Entreprise : GROUPE CAILLE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 2891937
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un EQUIPIER COMMERCIAL H/F pour CASH OI SAINT-PIERRE. Au quotidien, vous serez amené à : • Réceptionner les marchandises. • Assurer la disponibilité, la rotation et la mise en valeur des produits en rayon. • Veiller à l'affichage correct des prix de vente des produits. • Maintenir la propreté et l'hygiène de l'environnement du poste de facturation. • Facturer les produits lors du passage en caisse des clients et préparer les commandes Drive. • Renseigner les clients sur l'emplacement des produits, les prix, la qualité, etc. • Réaliser le balisage des rayons (présence des étiquettes, prix) conformément à la réglementation. • Participer à d'autres missions commerciales selon les besoins. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil que nous recherchons : • Vous avez des compétences en manutention, avec une certification CACES chariot automoteur 1 et 3, ainsi qu'une formation Gerbeur R485. • Vous êtes aimable et avez un sens du service client développé. • Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de disponibilité. Le Groupe Caillé est un employeur garantissant l'égalité des chances et valorisant la diversité au sein de ses équipes.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Graphiste 3 D( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en conception 3D & fabrication PLV, vos tâches principales consisteront à concevoir des éléments techn...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1205
Code pole emploi 3722576
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien en conception 3D & fabrication PLV, vos tâches principales consisteront à concevoir des éléments techniques et visuels correspondant aux besoins spécifiques de chaque client. Vous aurez la responsabilité de produire les commandes en assurant un niveau élevé de qualité et d'efficacité. Vos missions ? • Elaborer le cahier des charges puis tous les éléments nécessaires à la fabrication (plans techniques, échantillons) • Fabriquer les commandes en se conformant au planning établi, et en respectant les critères techniques et de qualité, • Optimiser les supports et les consommables, • Réaliser les rapports de fabrication et de sorties de marchandises, • Entretenir et maintenir les outils de fabrication pour garantir une production sans interruption, • Livrer puis installer les PLV directement sur les sites des clients en garantissant la qualité et la fonctionnalité. Conditions du poste : • Contrat : CDI à temps plein (39 heures), • Mutuelle d'entreprise, prise en charge 100%, • 13ème mois, • Tickets restaurant, • Rémunération : à partir de 2000 brut/mois (sur une base de 35 heures), ajustable selon profil et expérience. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil: • Bac+2 en Conception de Produits Industriels ou de formation mécanique • 3 ans minimum dans le secteur de l'imprimerie ou de la production de PLV • Maîtrise des technologies d'impression et de découpe numérique • Connaissance approfondie Les matériaux utilisés en PLV et des processus de production industriels associés. • Compétence avérée du logiciel de design graphique Adobe Illustrator (et idéalement Photoshop et ArtiosCad) Au delà des compétences techniques, nous recherchons un candidat avec : • Une excellente capacité d'écoute et d'analyse, • La capacité à gérer efficacement les priorités et le temps, surtout lors des périodes de forte demande, • Une grande précision et de la méthode dans l'exécution des tâches, combiné à un fort esprit d'initiative, • D'excellentes compétences en communication et coordination. Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne motivée et ambitieuse de prouver son talent et de contribuer significativement à la réussite de notre entreprise. Si vous avez les compétences et l'expérience nécessaires pour ce poste, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation( CDI )
RESPONSABILITÉS : Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations ...
Entreprise : SOCIETE MARTINIQUAISE DES EAUX DE SOURCE (SOMES) Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 3539785
RESPONSABILITÉS : Le/La Technicien/ne de Maintenance est principalement chargé/e d'organiser et d'optimiser l'entretien courant, les réparations préventives et la maintenance prédictive des moyens de production, des infrastructures et des bâtiments afin de limiter et diminuer les taux de panne des outils de production. A cet effet, il/elle a notamment la responsabilité du respect de l'ensemble des procédures et instructions en vigueur, des règles d'hygiène et de sécurité et du règlement intérieur. En l'occurrence, il/elle doit : • Assurer toute intervention technique nécessaire au bon fonctionnement des matériels de production à la demande du Responsable Maintenance ; • Assurer l'entretien préventif selon le planning et/ou les demandes d'interventions établis par le Responsable de maintenance ; • Gérer le magasin de pièces détachées ; • Gérer l'outillage ; • Réaliser les changements de format des lignes de production selon le planning défini ; • Participer aux développements techniques et aux travaux neufs ; • Effectuer toutes les opérations d'automatisme sur notre parc machine : dépannage, modification de programme, gestion des sauvegardes, gestion des up grades logiciel, gestion des pièces détachées pour les automates programmables ; • Appliquer les bonnes pratiques d'hygiène ; • Appliquer le plan qualité ; • Être garant de la qualité et de l'entretien. PROFIL RECHERCHÉ : Le/La Technicien/ne de maintenance devra, en outre, posséder la formation et les qualités suivantes : • Être titulaire d'un BAC ou d'un BTS/DUT en maintenance, mécanique, productique- électrotechnique maintenance industrielle ; • Faire preuve d'un bon savoir-faire technique ; • Être rigoureux, méthodique et autonome ; • Avoir la capacité de travailler en équipe ; • Être motivé et constructif ; • Justifier de bonnes connaissances de l'environnement industriel ; • Faire preuve d'efficacité en priorisant et organisant son activité. Soucieux de placer nos collaborateurs au cœur de nos ambitions et de nos performances vous bénéficierez d'un accompagnement à votre arrivée afin de connaître nos produits, notre process, nos outils ainsi que la gestion de nos différents secteurs. Nous rejoindre, c'est avant tout intégrer une équipe dynamique et performante avec des projets ambitieux et innovants. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Tôlier-carrossier / Tôlière-carrossière( Intérim - 1 Mois )
Vous serez en charge : Réaliser des interventions sur les éléments amovibles et inamovibles des véhicules, notamment pour la remise en forme des Ã...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1621
Code pole emploi 3596640
Vous serez en charge : Réaliser des interventions sur les éléments amovibles et inamovibles des véhicules, notamment pour la remise en forme des éléments de carrosserie. Remplacer, ajuster et régler tous types d'éléments : amovibles, soudés, collés ou sertis Effectuer le remplacement ou la réparation des vitrages Effectuer des travaux de sellerie liés à la carrosserie (sièges et garnitures diverses) Maîtriser les techniques de redressage et de soudage pour garantir la qualité des réparations Utiliser la documentation technique appropriée pour chaque intervention Veiller à l'agencement et à l'entretien de son poste de travail et de l'outillage Suivre les procédures qualité de l'entreprise pour assurer la conformité des réparations Établir les documents d'atelier pour le suivi des réparations Savoir-faire: Diagnostiquer un vitrage afin de s'assurer de sa réparabilité Recharger les éléments du système de climatisation Transition écologique Redresser un élément de carrosserie en acier Remplacer un vitrage inamovible ou amovible Réparer des impacts et fissures de vitrage Redresser un élément de carrosserie en aluminium Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique de la soudure Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique du rivetage et du collage Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage Poser et déposer des éléments amovibles Examiner un vitrage afin de définir si la réparabilité est possible, et le réparer en utilisant les méthodes et les produits appropriés à la nature du vitrage Remplacer un vitrage amovible en utilisant les méthodes de remplacement et de paramétrage adaptées Remplacer un vitrage inamovible en appliquant les méthodes et les produits adaptés à la nature du vitrage inamovible Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Savoir être: Faire preuve d'autonomie Faire preuve de rigueur et de précision Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Avoir l'esprit d'équipe
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme( Intérim - 1 Mois )
Vous serez en charge d'accueillir sur un site historique et touristique une clientèle locale et étrangère Informer et Répondre aux demandes de re...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1101
Code pole emploi 3596326
Vous serez en charge d'accueillir sur un site historique et touristique une clientèle locale et étrangère Informer et Répondre aux demandes de renseignements. Orienter les clients vers les différents sites touristiques de la ville Assurer l'encaissement des visiteurs Proposer les services du site Formation tutorée prévue AVANTAGES :
Taux horaire fixe +10% de fin de mission, +10% de congés payés
Acompte si besoin
Bénéficiez d'aides et services auprès de notre partenaire FASTT ( logement, location de voiture ...)
Mutuelle à tarif préférentiel "intérimaire santé" Vous aimez la culture d'antan, partagez des faits ou des anecdotes historiques de la Martinique. Vous parlez couramment une 2ème langue : ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL Vous détenez une expérience significative ou similaire dans le Tourisme et/ou Evènementiel, cette offre vous correspond QUALITES REQUISES:
Excellente présentation
Aisance relationnelle et Discrétion
Anticipation, réactivité
Disponibilité / Adaptabilité et Amabilité
Ponctualité
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe d'exploitation agricole( CDI )
ACTIVITE ET MISSIONS : CRASSOUS AGRICOLE SAS, producteur et exploitant agricole spécialisé dans la banane, recherche un responsable d'équipes cham...
Entreprise : GBH Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 3161290
ACTIVITE ET MISSIONS : CRASSOUS AGRICOLE SAS, producteur et exploitant agricole spécialisé dans la banane, recherche un responsable d'équipes champs (H/F). Après un parcours de formation et d'intégration dans notre exploitation, sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous serez en charge des missions suivantes : * Planifier et organiser l'activité * Manager une équipe d'une vingtaine d'ouvriers * Assurer un suivi des performances en termes de rendement et de productivité * Assurer la gestion des stocks * Superviser la maintenance et le bon fonctionnement du matériel et des équipements * Garantir le respect de la réglementation et des normes qualité, sécurité, environnement concernant les personnes, les produits et les biens * Effectuer un reporting quotidien au directeur d'exploitation PROFIL RECHERCHE : Issu de formation agricole, vous êtes passionné par l'agriculture et avez une expérience en management. Vous êtes polyvalent, appréciez le travail en équipe et doté d'une bonne aisance relationnelle. Vous avez le sens de l'organisation et êtes force de proposition. Le permis B est indispensable et une bonne maîtrise des outils bureautiques est un plus.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en carrière( CDD - 6 Mois )
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Les Sablières de Fond Canonville (SFC) est une filiale de GBH, groupe de 18 000 collaborateurs aux activités di...
Entreprise : GBH Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1402
Code pole emploi 3048003
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Les Sablières de Fond Canonville (SFC) est une filiale de GBH, groupe de 18 000 collaborateurs aux activités diversifiées (automobile, grande distribution, activités industrielles).. Acteur du marché de la fabrication et de la vente d'agrégats pour la construction, SFC recrute un Chef Mécanicien (H/F) pour encadrer l'atelier et accompagner une équipe de deux mécaniciens. Vos missions :
Encadrer, organiser et accompagner techniquement l'équipe mécanique
Participer activement aux opérations de maintenance curative et préventive
Gérer les stocks, les commandes de pièces et le suivi des interventions
Structurer l'atelier (organisation, rangement, suivi des équipements) Vous êtes un professionnel expérimenté de la mécanique, avec une solide maîtrise des engins de chantier. Vous avez déjà travaillé sur des machines de grande envergure (pelles, chargeuses, tombereaux et bulls) et vous êtes pleinement autonome dans la gestion des pannes et des opérations de maintenance. Vous savez encadrer une équipe et impulser une dynamique de travail. Doté d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous êtes capable de gérer les priorités dans un environnement opérationnel exigeant.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Responsable de magasin( CDD - 1 Mois )
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la s...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 1580852
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la satisfaction client et fédérer vos équipes autour de la politique commerciale. Vos principales responsabilités
Pilotage économique : suivre et optimiser les indicateurs clés (chiffre d'affaires, marge, démarque, frais de personnel) et mettre en place les plans d'actions correctifs nécessaires.
Gestion commerciale : garantir l'attractivité du magasin par une offre adaptée, un merchandising cohérent, une gestion rigoureuse des stocks et la valorisation des opérations promotionnelles et des produits locaux.
Management des équipes : recruter, former, organiser et fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de développer leurs compétences et de maintenir une dynamique collective de performance.
Relation client : assurer un accueil irréprochable, promouvoir la qualité du service et renforcer la proximité avec la clientèle.
Conformité et sécurité : garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des obligations réglementaires. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 18 mois Service : Direction de magasin Expérience : Au moins 5 ans d'expérience Niveau d'étude : BUT, Licence, Bac+3 Compétences : u"Management déquipe", Sens du résultat, Gestion Commerciale, Pilotage économique, Relation Client, Communication, Rigueur, Adaptatbilité Profil recherché :
Diplôme Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management ou grande distribution.
Expérience confirmée en management d'un département ou en grande distribution (idéalement comme responsable de magasin, responsable adjoint ou responsable de département confirmé).
Solide sens du commerce et de la relation client, avec une forte orientation résultats.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Compétences clés attendues :
Leadership opérationnel : fédérer et motiver une équipe autour d'objectifs communs.
Analyse et pilotage : savoir lire et exploiter les indicateurs de performance (CA, marge, démarque).
Organisation & priorisation : planifier efficacement, gérer les imprévus, assurer la continuité des opérations.
Gestion des opérations : maîtrise du merchandising, de la gestion des stocks et des opérations promotionnelles.
Communication & pédagogie : capacité à transmettre, accompagner et faire progresser ses collaborateurs.
Conformité réglementaire : connaissance des normes en hygiène, sécurité alimentaire et réglementation commerciale.Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Responsable de magasin( Contrat à durée déterminée - 18 Mois )
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la s...
Entreprise : Super U Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 1545052
En lien direct avec la Direction, vous prenez en main le pilotage du point de vente. Votre rôle : garantir sa performance économique, renforcer la satisfaction client et fédérer vos équipes autour de la politique commerciale. Vos principales responsabilités- Pilotage économique : suivre et optimiser les indicateurs clés (chiffre d'affaires, marge, démarque, frais de personnel) et mettre en place les plans d'actions correctifs nécessaires. Gestion commerciale : garantir l'attractivité du magasin par une offre adaptée, un merchandising cohérent, une gestion rigoureuse des stocks et la valorisation des opérations promotionnelles et des produits locaux. Management des équipes : recruter, former, organiser et fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de développer leurs compétences et de maintenir une dynamique collective de performance. Relation client : assurer un accueil irréprochable, promouvoir la qualité du service et renforcer la proximité avec la clientèle. Conformité et sécurité : garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des obligations réglementaires. Profil recherché :- Diplôme Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion, management ou grande distribution. Expérience confirmée en management d'un département ou en grande distribution (idéalement comme responsable de magasin, responsable adjoint ou responsable de département confirmé). Solide sens du commerce et de la relation client, avec une forte orientation résultats. Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Compétences clés attendues : Leadership opérationnel : fédérer et motiver une équipe autour d'objectifs communs. Analyse et pilotage : savoir lire et exploiter les indicateurs de performance (CA, marge, démarque). Organisation & priorisation : planifier efficacement, gérer les imprévus, assurer la continuité des opérations. Gestion des opérations : maîtrise du merchandising, de la gestion des stocks et des opérations promotionnelles. Communication & pédagogie : capacité à transmettre, accompagner et faire progresser ses collaborateurs. Conformité réglementaire : connaissance des normes en hygiène, sécurité alimentaire et réglementation commerciale. Cette offre vous ressemble ? Alors parlez-nous de vous. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
972 - LE MORNE ROUGE
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 10 Mois )
EDUCAZEN, spécialiste de la garde d'enfants depuis plus de 15 ans, vous propose des offres de garde d'enfants proches de votre école ou de votre dom...
Entreprise : Educazen Martinique Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3586671
EDUCAZEN, spécialiste de la garde d'enfants depuis plus de 15 ans, vous propose des offres de garde d'enfants proches de votre école ou de votre domicile avec des gardes adaptées à votre profil et vos disponibilités.  Nous recherchons 1 Baby-Sitter (H/F) pour s'occuper de 1 enfants âgés de 2 ans.  Vous devrez : les emmener / les récupérer à l'école et à la crèche,  donner le goûter et/ou le dîner, dispenser les soins (douche, bain, brossage de dents .) proposer des activités d'éveil Horaires : mercredi : 06h00-8h00, 16h00- 17h00 jeudi : 06h00-8h00, 16h-17h00 
972 - Morne-Vert
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister le...
Entreprise : Senior Compagnie Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 1962252
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Les conditions du poste : Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliers Rémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payés Zones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale Un titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles Ou d'une expérience de trois ans exigée
972 - Carbet
Tâches possibles :
Chef d'atelier engins de chantier( Intérim - 4 Mois )
Vous supervisez l'entretien, la maintenance et la réparation des équipements et engins de travaux publics. Vous encadrez une équipe de techniciens,...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1108
Code pole emploi 3596317
Vous supervisez l'entretien, la maintenance et la réparation des équipements et engins de travaux publics. Vous encadrez une équipe de techniciens, vous organisez les interventions et veillez à la disponibilité, la sécurité et le bon fonctionnement du matériel.
Encadrement et organisation
Diagnostic et réparation
Gestion du parc matériel
Application des normes et procédures
Formation et accompagnement
Relation avec les prestataires Vous connaissez les systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques des engins TP Vous savez interpréter des schémas techniques et électriques Vous maitrisez l'outil informatique de gestion de maintenance et de diagnostic Vous avez le sens du management, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez communiquer efficacement Vous êtes diplômé(e) en mécanique, maintenance d'engins TP ou domaine similaire (du CAP:BEP au BAC +2) Vous êtes passionné(e) par la mécanique et les équipements de travaux publics.
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne diéséliste( Intérim - 1 Mois )
Assurer la maintenance préventive ou curative, ainsi que la surveillance des moteurs diesels et de l'ensemble des organes mécaniques à la demande d...
Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1613
Code pole emploi 3596290
Assurer la maintenance préventive ou curative, ainsi que la surveillance des moteurs diesels et de l'ensemble des organes mécaniques à la demande du Chef d'Équipe de Site, Assurer la maintenance d'autres types d'équipements (petits équipements électrotechniques, électromécaniques, plomberie...) en fonction des besoins du service ou de l'exploitation, Diagnostiquer les pannes et intervenir en référant à votre Chef d'Équipe de Site, Respecter scrupuleusement les procédures internes, Remplir les ordres de travail après chaque intervention, y compris les sorties de stocks, Respecter les consignes de sécurité : Arrêt des machines avant intervention, port des EPI... Faire valider vos interventions par le Chef d'Équipe de Site, Assurer les permanences de soirées et de WE selon un planning défini à l'avance par les Chefs d'Équipe, Veiller à toujours porter une tenue correcte et à travailler en bonne collaboration avec les autres services. De formation motoriste, le Mécanicien Diéséliste bénéficie d'au moins une expérience similaire et significative sur la motorisation automobile/poids lourd/agricole Vous disposez d'une bonne connaissance des moteurs Autonome, Dynamique, Esprit d'équipe
972 - Carbet
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister ...
Entreprise : Senior Compagnie Martinique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3581118
Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc.  Les conditions du poste :  Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliersRémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payésZones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe engagé pour le bien vivre et le bien vieillir et découvrez un environnement de travail stimulant, une culture d'entreprise bienveillante avec la possibilité de laisser votre empreinte dans un secteur en constante évolution.
972 - Carbet
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3441396
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
972 - Morne-Rouge
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3054197
Description du poste : Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Les conditions du poste : ***Auxiliaire(s) de vie / Assistant(es) de vie H/F * Possibilité d'obtenir d'autres contrats avec d'autres particuliers * Rémunération selon le profil : 13,49€/brut de l'heure incluant les congés payés * Zones d'intervention : Le Carbet et ses alentours Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Un titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles * Ou d'une expérience de trois ans exigée 
972 - Carbet
Tâches possibles :
Technicien(ne) pilotage et maintenance système de prod( Intérim - 4 Mois )
Le technicien de maintenance a pour mission:
Travaux de maintenance préventive et/ou d'installation, réglage et mise à niveau du matériel. ...

Entreprise : FIDERIM MARTINIQUE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2503
Code pole emploi 2491692
Le technicien de maintenance a pour mission:
Travaux de maintenance préventive et/ou d'installation, réglage et mise à niveau du matériel.
Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux si nécessaire
Gestion de la disponibilité permanente du matériel.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur).
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance. De formation Bac Pro électricité , électrotechnique, automatisme ou maintenance industrielle. Avoir une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail. Rejoignez le groupe FIDERIM ANTILLES-GUYANE acteur majeur de l'intérim depuis plus de 30 ans. Chez FIDERIM, notre talent c'est vous !
972 - Saint-Pierre
Tâches possibles :
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution( CDI )
Vous avez le sens de l'engagement et de la responsabilité. Sur le terrain, vous travaillez avec rigueur et précision, tout en insufflant une énergi...
Entreprise : LE VERGER Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1504
Code pole emploi 197YPMP
Vous avez le sens de l'engagement et de la responsabilité. Sur le terrain, vous travaillez avec rigueur et précision, tout en insufflant une énergie positive à vos équipes. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez prioriser les actions pour assurer la bonne marche du point de vente au quotidien. Vous avez à cœur de garantir une expérience client irréprochable tout en veillant à la motivation et à l'efficacité de vos collaborateurs. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes attentif(ve) à la qualité des échanges, aussi bien avec les équipes qu'avec les fournisseurs et partenaires locaux. Orienté(e) résultats, vous pilotez vos missions avec autonomie, en gardant toujours en tête les objectifs de performance, la qualité de service et les exigences de votre zone de chalandise. À l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez les solutions de gestion, de commande et de planning avec facilité pour assurer le bon fonctionnement du magasin
972 - CASE PILOTE
Tâches possibles :
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 10 Jour(s) )
MISSIONS PRINCIPALES :
Encadrer et animer un groupe d'enfants âgés de 3-5 ans et/ou 6-11 ans dans le cadre du projet pédagogique de l'ALSH. <...

Entreprise : MOUV ACT NOUV INITIA BASEEES ANIMATION Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 50H/semaine Travail durant les vacances scolaires
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197TQQV
MISSIONS PRINCIPALES :
Encadrer et animer un groupe d'enfants âgés de 3-5 ans et/ou 6-11 ans dans le cadre du projet pédagogique de l'ALSH.
Concevoir, organiser et mettre en œuvre des activités éducatives, ludiques, culturelles, sportives ou manuelles adaptées à l'âge des enfants.
Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants durant le temps d'accueil.
Participer aux réunions d'équipe, à l'évaluation des actions menées et à l'élaboration des projets d'animation.
Veiller au respect des règles de vie collective, au bon déroulement de la journée et à la gestion des conflits.
Accompagner les enfants dans les temps de vie quotidienne : repas, hygiène, transitions.
Contribuer à la mise en place d'un environnement bienveillant et stimulant. ACTIVITÉS DÉTAILLÉES :
Proposer des activités en lien avec les objectifs du projet pédagogique et éducatif.
Favoriser la participation active des enfants et leur autonomie.
Assurer l'encadrement lors des sorties et déplacements.
Tenir à jour les outils de suivi (fiche de présence, bilan d'activités, etc.).
Collaborer avec les familles lors des temps d'accueil et de départ.
Participer à la vie du centre (rangement, entretien du matériel, aménagement des espaces...).
972 - CASE PILOTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Animation de groupes, Communication avec les enfants et les adolescents, Connaissance des réglementations des centres de loisirs, Méthodes de renforcement positif pour enfants, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Animer une séance d'activités physiques en veillant à respecter la sécurité liée à la pratique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encourager la participation active des jeunes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter la communication par des activités créatives, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Prévenir et résoudre les conflits, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Veiller au respect des règles de vie collective
Employé / Employée d'étage en hôtellerie( CDI )
Nous recherchons une personne polyvalente, sérieuse et motivée pour assurer à la fois l'entretien des lieux et l'accueil des clients. Vous serez ga...
Entreprise : ALL RENT Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1501
Code pole emploi 197KHJP
Nous recherchons une personne polyvalente, sérieuse et motivée pour assurer à la fois l'entretien des lieux et l'accueil des clients. Vous serez garant(e) de la propreté, du bon état des espaces intérieurs et extérieurs, ainsi que du bon accueil de nos visiteurs. Missions principales : Assurer le ménage et l'entretien des logements et parties communes Entretenir les espaces extérieurs (jardinage, arrosage, tonte, taille des plantes) Réaliser de petits travaux de bricolage si nécessaire Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie Présenter les lieux, donner les consignes et veiller à la satisfaction des clients Profil recherché : Dynamique, autonome et polyvalent(e) Bon relationnel et sens du service client Expérience en ménage, jardinage ou accueil client appréciée Personne organisée et fiable
972 - CASE PILOTE
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, BRICOLAGE (MICHEL MORIN)
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Mission intérimaire - 3 Mois )
Notre valeur ajoutée Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni)...

Entreprise : Adecco Martinique Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2087964
Notre valeur ajoutée Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne
Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Notre métier Toutes les couleurs de L'Emploi Répondre à des besoins : intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire et alternance Proposer une gamme de missions en toute sécurité Lutter contre les discriminations Le poste : Rejoignez notre équipe dynamique en tant que CHAUFFEUR PL (H/F) et participez activement à la logistique de notre entreprise. Vous serez responsable de livraisons variées, garantissant le respect des délais et la satisfaction de nos clients. Dans un environnement en constante évolution, votre rôle sera essentiel pour assurer la fluidité des opérations. Vous conduirez des poids lourds et naviguerez sur des routes diverses, tout en respectant les normes de sécurité routière. Ce poste intérimaire vous offre la flexibilité de travailler dans une entreprise qui valorise le travail d'équipe et le partage des compétences. Profitez d'une ambiance de travail conviviale et d'une expérience enrichissante, tout en développant vos compétences au sein d'un secteur clé de l'économie. Si vous êtes passionné par le transport et souhaitez relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous. Ensemble, contribuons au succès de notre activité logistique tout en garantissant un service de qualité et sécurisé à nos clients. Profil recherché : Nous recherchons un(e) Chauffeur PL dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans le transport routier et possédez un Bac ou équivalent. Votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en autonomie seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous aimez le travail en équipe et avez à coeur de respecter les délais et la sécurité. Rejoignez-nous et participez à des missions enrichissantes au sein d'une entreprise en pleine croissance, prête à vous offrir de réelles opportunités de développement professionnel. Savoir-faire demandés :
Interpréter les feux de signalisation
Législation sur le transport routier
Lois sur la circulation routière
Man'uvrer des poids-lourds
Perception effective de l'environnement de transport
Pratiquer des arrêts d'urgence
Rester concentré pendant de longues périodes
Rester vigilant
Superviser le chargement de la cargaison
Types de fret Savoir-être demandés :
Calme
Coopérant
Ecoute
Efficace
Esprit d'équipe
972 - CASE PILOTE
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre po...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3441070
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe de conseillers immobiliers Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
972 - Case-Pilote
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 25Agriculture : 21Bâtiment-Travaux Publics : 20
Conception / Recherche : 12Distribution : 3Éducation, Formation : 5
Entretien / Réparation : 24Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 7
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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