Offres d'emploi à Bourguignon-lès-Conflans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bourguignon-lès-Conflans sont disponible sur cette page.
Bourguignon-lès-Conflans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vesoul qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bourguignon-lès-Conflans, rendez-vous sur la page du salaire à Bourguignon-lès-Conflans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bassigney, à Cubry-lès-Faverney ou à Mersuay.
Pôle emploi proche de Bourguignon-lès-Conflans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bourguignon-lès-Conflans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bourguignon-lès-Conflans.
| Pôle emploi de Luxeuil à 15.7 km | Pôle emploi de Vésoul à 20.3 km |
| Pôle emploi de Lure à 28.5 km | Pôle emploi de Remiremont à 39.7 km |
Les offres d'emploi
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- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h00 Repos fixe tous les 15 jours Logiciel utilisé : Twin Équipe composée de 4 personnes dont 1 mandataire et 1 secrétaire Convention collective de 1951
FEHAP
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traitement informatique du dossier
Enregistrement des arrêts de travail et gestion du suivi
Saisie des éléments de paie
Rédaction des certificats de travail et des attestations diverses (emploi, salaire, maladie.)
Constitution de listes nominatives des entrants et sortants (prévoyance, médecine du travail, CSE)
Référer à sa hiérarchie toute anomalie Compétences requises :
Formation de niveau Bac +2/3 (BTS, DUT ou licence professionnelle)
Appliquer les procédures internes
Compléter et/ou rédiger des documents administratifs
Utiliser les logiciels Word
Excel
Outlook Conditions de travail :
Horaires de travail du lundi au vendredi : 8h30
17h00
1 repos tous les 15 jours
Convention collective de 1951
FEHAP
Prime Ségur
30 jours de congés payés
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer la paie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
35 h par semaine Possibilité de faire des heures supplémentaires via HUBLO avec le code AHBFC Prime d'installation de 5000 € net 32 jours de congés payés par an Journée continue de 8 heures 5 repos par cycle de 2 semaines Repos un week-end sur deux Convention Collective de 1951
FEHAP https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer des réunions avec les correspondants en hygiène
Promouvoir la formation et l'information sur le risque infectieux associé aux soins
Former les personnes par rapport aux techniques et procédures d'hygiène
Rédiger et actualiser des procédures, protocoles
Participer au programme de gestion et de réduction des risques infectieux
Suivi des indicateurs nationaux et internes en lien avec les IAS
Aide technique en cas de survenue d'évènements infectieux inhabituels
Participer à la gestion du risque infectieux lié aux activités de soins
Veille documentaire permettant l'actualisation des pratiques et des procédures
Assister aux différentes instances concernées
Collecter et informatiser les données de la surveillance des infections
Élaborer les comptes rendus des réunions
Établir un programme et un bilan du CLIN en collaboration avec la Présidente
Accompagner la DASLT dans le cadre de la gestion du linge Compétences requises
Diplôme de cadre de santé exigé
DU en hygiène hospitalière ou volonté de le réaliser
Compétences managériales
Sens des responsabilités et de la priorisation
Savoir-faire en gestion de projet et écriture de bilans
Sens de la négociation, de l'écoute et du dialogue
Capacité à prendre des décisions, à se positionner
Gestion de situations complexes
Faire preuve d'autonomie, de dynamisme Conditions de travail
Poste placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Soins
Poste basé à Saint-Rémy-en-Comté avec des déplacements
Horaires du lundi au vendredi : 8h30
17h00 (35h semaine)
Un jour de repos compensateur fixe tous les 15 jours
30 jours de congés payés annuels
Astreinte cadre niveau 1
Travail en liaison fonctionnelle avec le Président du Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Surveiller l'assemblage de pièces, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration, l'organisation et le suivi du projet de la personne soignée
Recueillir des informations pour élaborer et renforcer la cohérence du projet accompagnement individuel du résident
Réaliser des soins relationnels
Garantir la sécurité des résidents.
Assurer un travail de collaboration entre les différents membres de l'équipe pluridisciplinaire
Participer aux réunions d'équipe, de synthèse
Réaliser la traçabilité des informations écrites et orales inhérentes à sa fonction
Participer à des activités thérapeutiques : groupe de parole, atelier cuisine, sport
Assurer l'encadrement des étudiants Compétences requises :
Capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire
Connaissances cliniques et capacités de réflexion
Compétences dans la gestion des situations complexes
Qualités relationnelles, capacités à gérer des imprévus
Capacités de prises d'initiatives et d'adaptation
Capacités d'organisation et de réactivité
Capacités à prioriser les tâches
Application des règles d'hygiène et de sécurité Conditions de travail : 30 jours de congés payés par an Convention collective de 1951
FEHAPForte dynamique de formation interne Mutuelle et prévoyance Prime Ségur, prime décentralisée
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conception, la mise en œuvre et l'organisation d'un projet de service dans le cadre du projet institutionnel
Assurer l'animation et la coordination d'une équipe, ainsi que la gestion des ressources humaines
Être garant de la qualité des soins et des droits des patients
Accompagner le changement
Contrôler et évaluer la qualité des activités du service
Assurer la formation, le développement et le transfert des compétences de l'équipe soignante
Coordonner des activités avec les autres services
Organiser la réalisation et l'évaluation des protocoles spécifiques à l'unité
Être garant de l'application des protocoles institutionnels
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et la hiérarchie Compétences requises
Diplôme de Cadre de Santé ou expérience à un poste d'encadrement requis
Sens des responsabilités, capacités d'organisation, capacités réflexives et d'adaptation
Sens du relationnel (aisance relationnelle avec les patients, les familles, l'équipe, les partenaires professionnels, la hiérarchie)
Capacités à gérer une équipe soignante et à collaborer avec les partenaires professionnels intra et extra hospitaliers
Compétences en méthodologie de rédaction de projets
S'engager pour le bon fonctionnement de son unité et de l'institution
Faire preuve d'authenticité, de fiabilité, d'honnêteté, de dynamisme, de rigueur et d'esprit d'initiatives Conditions de travail
Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h30 Ã 17h00
35h par semaine
Semaine 1 = 5 jours travaillés / Semaine 2 = 4 jours travaillés
3 Ã 4 semaines d'astreinte par an
Convention collective de 1951-FEHAP
Travailler en lien avec un Cadre supérieur de santé, dans une équipe d'encadrement de secteur de 4 cadres de santé Avantages à nous rejoindre Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
13h...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
13h du mercredi au dimanche Vous serez formé(e) en alternance à la fabrication et à la cuisson des pains et viennoiseries. Les deux derniers bulletins scolaires seront demandés
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Diviser la masse de pâte en pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e). TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDD
Temps de travail : 24h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 291,68EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Catégorie Employé – Degré 2 Poste basé au sein de la micro-crèche de Faverney et à pourvoir à compter du 6 octobre 2025 Temps de travail mensuel : 75 heures 84 Rémunération selon convention collective de branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Objectifs du poste : Permettre aux familles d'avoir accès à des modes de garde pour leurs enfants, afin de concilier vie professionnelle et vie familiale Missions : ✓Faire de la structure un lieu d'accueil et de vie ✓Répondre aux besoins de chaque famille ✓Accueillir l'enfant et favoriser son développement et sa socialisation ✓Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique ✓Assurer des ouvertures et des fermetures de la structure PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : ✓Sens de l'observation ✓Esprit d'équipe ✓Adaptabilité ✓Disponibilité et écoute active envers les enfants et les parents Profil : Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture obligatoire Une attestation d'honorabilité est exigée dès la prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
OUVRIERS AGROALIMENTAIRES (H/F)
PLONGEURS (H/F)
PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F). Le poste est basé à 30 kms de Vesoul. Rattaché à votre chef d'équipe, vous serez en charge de la préparation des plats cuisinés en travail à la chaine. Vos missions seront :***Mise en barquette : Pesage et envoi en étiquetage * Préparation manuelle de plats cuisinés * Transformations de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et sécurité * Plonge * Nettoyage des appareils de cuissons, des locaux et frigos * Préparation des commandes : Assurer la répartition des plats cuisinés par point de livraison * Vérification de l'aspect général, de la présentation et des quantités livrées * Manutentions diverses. Description du profil : Vous êtes une personne minutieuse et dynamique, idéalement avec expérience en production. Vous êtes rapide et avez déjà travaillé sur un poste répétitif, avec cadence imposée. Le port de charges lourdes et le travail en zone chaude et froide ne vous font pas peur ? Top ! C'est ce que nous recherchons pour cette mission. La rémunération proposée : SMIC + Avantages en nature (restauration sur place possible selon horaires) + majoration de nuit et le dimanche + IFM, Congés payés et avantages Adecco : CET, CE. Vos horaires : 7h/jour, planning variable selon les besoins du client. Horaires d'équipe ; matin, après-midi et/ou journée. La mission est à pourvoir pour une mission longue. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fais respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 935.31EUR brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
prime de panier
statut Ouvrier qualifié
prime de fin d 'année à hauteur de 110% du salaire de référence + prime de vacances en été Prise de poste prochainement Vos missions : Sécurité & Environnement***Appliquer les consignes de sécurité et environnementales * Participer aux analyses de risques et contribuer aux plans d action * Diffuser les alertes sécurité et proposer des améliorations ergonomiques * Réduire au maximum les arrêts machines liés à la maintenance préventive Qualité & Amélioration continue***Contrôles des premières productions séries ( validation des premières pièces, qualité.) Développement & Maintenance***Suivre les causes de panne et proposer des solutions d'amélioration * Assurer le pré diagnostic et le dépannage à court terme des équipements afin de ne pas faire perdre de temps à l'équipe * Garantir le suivi des interventions et la bonne exécution de la maintenance préventive Performance & Organisation***Suivre les indicateurs de performance (TRS, rebuts) et alerter en cas de dérive * Piloter le SMED et veiller à l'optimisation des changements de production * Organiser le placement du personnel et planifier les montages moules Description du profil : Votre profil * Vous avez une expérience confirmée en injection plastique (réglage, démarrage, montage de moule) * Vous êtes capable de travailler seul(e) en autonomie complète * Vous maîtrisez la lecture de fiche de réglage , et êtes à laise avec les procédures qualité * Vous avez un esprit rigoureux, proactif et orienté production * La maîtrise du gerbeur est un plus * Vous aimeriez apprendre a manager une équipe * Ouvert aux profils juniors
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chambres froides, vitrines réfrigérées, groupes froids positifs/négatifs
Systèmes à détente directe ou indirecte, groupes d'eau glacée, PAC air/air ou air/eau
Climatisations split, VRV/DRV, systèmes de traitement d'air Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et gérer la planification de vos interventions
Diagnostiquer les pannes, analyser les dysfonctionnements et effectuer les réparations adaptées
Assurer la remise en service, les tests de bon fonctionnement et le contrôle des performances
Rédiger des rapports d'intervention précis, avec un reporting technique régulier
Conseiller les clients, signaler les améliorations possibles et garantir un haut niveau de satisfaction client
Participer aux astreintes techniques ponctuelles (intégrées dans un roulement bien organisé) Les avantages :
Une PME stable et conviviale, avec une forte proximité managériale
Possibilité de se former et de développer de nouvelles compétences techniques
Une zone d'intervention locale (principalement 70) sans grands déplacements
Une équipe soudée et des chantiers variés
Rémunération évolutive selon expérience : de 35 à 43k pour un profil autonome et confirmé
Véhicule de service + paniers repas, prime d'astreinte, autres primes sur objectifs De formation en froid, climatique ou électrotechnique (CAP, Bac Pro, BTS FEE ou équivalent), vous disposez d'une première expérience en SAV frigorifique. Vous êtes titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, et vous savez intervenir en autonomie sur des installations variées. Doté(e) d'un excellent sens du diagnostic, vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail bien fait. Vous avez le goût du contact client, et aimez évoluer dans un environnement familial et technique. Des connaissances en électricité, hydraulique et régulation seront un vrai plus. Vous serrez en charge de la planification et de l'intervention auprès de vos clients. Le permis B est bien sûr obligatoire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
prime de panier
statut Ouvrier qualifié
prime de fin d 'année à hauteur de 110% du salaire de référence + prime de vacances en été Prise de poste prochainement Vos missions : 🔹 Sécurité & Environnement • Appliquer les consignes de sécurité et environnementales • Participer aux analyses de risques et contribuer aux plans d action • Diffuser les alertes sécurité et proposer des améliorations ergonomiques • Réduire au maximum les arrêts machines liés à la maintenance préventive 🔹 Qualité & Amélioration continue • Contrôles des premières productions séries ( validation des premières pièces, qualité.) 🔹 Développement & Maintenance • Suivre les causes de panne et proposer des solutions d'amélioration • Assurer le pré diagnostic et le dépannage à court terme des équipements afin de ne pas faire perdre de temps à l'équipe • Garantir le suivi des interventions et la bonne exécution de la maintenance préventive 🔹 Performance & Organisation • Suivre les indicateurs de performance (TRS, rebuts) et alerter en cas de dérive • Piloter le SMED et veiller à l'optimisation des changements de production • Organiser le placement du personnel et planifier les montages moules PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil • Vous avez une expérience confirmée en injection plastique (réglage, démarrage, montage de moule) • Vous êtes capable de travailler seul(e) en autonomie complète • Vous maîtrisez la lecture de fiche de réglage, et êtes à laise avec les procédures qualité • Vous avez un esprit rigoureux, proactif et orienté production • La maîtrise du gerbeur est un plus • Vous aimeriez apprendre a manager une équipe • Ouvert aux profils juniors
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi de la disponibilité permanente du matériel.
Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO.
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance.
Mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des machines. L'annonce te botte ? Voici quelques informations supplémentaires pour savoir si elle est faite pour toi ! L'embauche sera faite en CDI avec une période d'essai de 2 mois ! Le salaire est très attractif selon profil et en fonction du niveau d'expérience. Horaire posté en 2X8 Les + du poste : ? Autonomie importante et implication dans les nombreux projets d'investissements. ? Evolution possible à moyen terme vers des postes à responsabilité. Et cerise sur le gâteau comme on dit : Notre client souhaite laisser sa chance aux candidats jeunes diplômés et avec faible expérience ! Alors n'hésite plus et postule sous cette offre ou contacte directement Candy ou Doriane au***ou au***! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15H00 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites Gérer le coût matière et le coût de main d'œuvre en adaptant les ressources suivant l'activité Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison Respecter et faire respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine Vous êtes un manager d'expérience Vous avez des connaissances en gestion financière Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser la découpe : séparer l'os des muscles et détailler les quartiers de viande
Réaliser le parage : démonter, dénerver, dégraisser, les pièces de viandes Suivre les règles d'hygiène, qualité et sécurité sur son poste Postes à pourvoir :
désosseur
pareur horaires : 11H20
19H00Au-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utilise ta passion du métier pour fabriquer et cuire nos pains et viennoiseries ;
Prépare et cuit nos pizzas, en veillant à leur fraîcheur et à leur gourmandise ;
Travaille en équipe grâce à ton sens du relationnel ;
Mets à profit ta rigueur pour respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire. TON PROFIL Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Responsable de fabrication en boulangerie. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 859,47EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience.
Mission de 6 mois à FaverneyVous êtes conducteur d'engins expérimenté et possédez les CACE...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mission de 6 mois à FaverneyVous êtes conducteur d'engins expérimenté et possédez les CACES nécessaires ? Nous vous proposons une opportunité de rejoindre une équipe engagée et de mettre à profit vos compétences sur une mission de 6 mois.Missions : Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de :
 Conduire et manoeuvrer différents engins pour les opérations de manutention, chargement et déchargement de matériaux, en respectant les consignes de sécurité.
 Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les engins.
 Veiller au bon fonctionnement des engins et signaler toute anomalie.
 Participer aux activités de l'équipe pour assurer un travail de qualité et dans les délais impartis. Conditions de travail :
 Type de contrat : mission de 6 mois, en horaires de journée.
 Rémunération : selon profil.
 Avantages : 10% IFM, 10% ICCP, et accès aux avantages CSE de l'agence. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre agence, vous bénéficierez d'un suivi personnalisé et d'avantages sociaux. Cette mission est idéale pour un(e) conducteur(rice) d'engins souhaitant enrichir son expérience dans un environnement dynamique et stimulant.Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant ! Profil recherché :
 CACES requis : C2 et D obligatoires. Les CACES A et B1 seraient un atout supplémentaire.
 Expérience : une expérience en conduite d'engins est souhaitée.
 Compétences : maîtrise des règles de sécurité, précision et rigueur dans la conduite d'engins.
 Qualités personnelles : autonomie, réactivité et sens du travail en équipe.
E...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
15H00 3. 13ème mois 4. RTT Ce que vous ferez concrètement : 1. Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation 2. Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services 3. Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites 4. Gérer le coût matière et le coût de main d’œuvre en adaptant les ressources suivant l’activité 5. Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients 6. Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) 7. Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison 8. Respecter et faire respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) 2. Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine 3. Vous êtes un manager d'expérience 4. Vous avez des connaissances en gestion financière 5. Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office 6. Vous aimez le travail en équipe 7. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
entretien des espaces verts
rénovation intérieure
maçonnerie traditionnelle Les salariés signent un CDDI AGENT POLYVALENT de 26h/semaine. Tout au long du parcours, les salariés bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel. **Merci de vérifier votre éligibilité au Pass IAE auprès de votre conseiller France Travail avant de postuler.**
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise de côtes sur le terrain
Partage des tâches avec un ou plusieurs dessinateurs
Création de plans
Chiffrage fournisseurs
Echanger avec le responsable de production et les équipes de terrain Vous êtes issu d'une formation technique en mécanique, dessin inclus Maîtrise parfaite de la prise de côtes terrain afin d'intégrer les fabrications nouvelles dans l'existant Maîtrise des logiciels de conception et dessins Maîtrise de la répartition du travail en fonction des priorités et du planning
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Esprit d'équipe
Sens du service
Bienveillance Possibilité d'évolution
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements et installations.
 Diagnostiquer les pannes.
 Réaliser les réparations ou remplacements des pièces défectueuses.
 Participer à l'amélioration continue des équipements.
 Renseigner les documents de maintenance (GMAO, fiches d'intervention).
 Travailler en collaboration avec les équipes de production. Profil recherché :
 Formation en maintenance industrielle, mécanique ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS...).
 Connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique.
 Capacité à travailler en autonomie.
 Rigueur, réactivité et sens de l'observation. Informations complémentaires :
 Horaires : 5*8
 Poste à pourvoir sur du long terme
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
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La page des Offres d'emploi à Bourguignon-lès-Conflans
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