Offres d'emploi à Bassigney
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bassigney sont disponible sur cette page.
Bassigney fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vesoul qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bassigney, rendez-vous sur la page du salaire à Bassigney. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bourguignon-lès-Conflans, à Conflans-sur-Lanterne ou à Dampierre-lès-Conflans.
Pôle emploi proche de Bassigney
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bassigney. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bassigney.
| Pôle emploi de Luxeuil à 14.4 km | Pôle emploi de Vésoul à 21.6 km |
| Pôle emploi de Lure à 28 km | Pôle emploi de Remiremont à 38 km |
Les offres d'emploi
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- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h00 Repos fixe tous les 15 jours Logiciel utilisé : Twin Équipe composée de 4 personnes dont 1 mandataire et 1 secrétaire Convention collective de 1951
FEHAP
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traitement informatique du dossier
Enregistrement des arrêts de travail et gestion du suivi
Saisie des éléments de paie
Rédaction des certificats de travail et des attestations diverses (emploi, salaire, maladie.)
Constitution de listes nominatives des entrants et sortants (prévoyance, médecine du travail, CSE)
Référer à sa hiérarchie toute anomalie Compétences requises :
Formation de niveau Bac +2/3 (BTS, DUT ou licence professionnelle)
Appliquer les procédures internes
Compléter et/ou rédiger des documents administratifs
Utiliser les logiciels Word
Excel
Outlook Conditions de travail :
Horaires de travail du lundi au vendredi : 8h30
17h00
1 repos tous les 15 jours
Convention collective de 1951
FEHAP
Prime Ségur
30 jours de congés payés
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer la paie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
35 h par semaine Possibilité de faire des heures supplémentaires via HUBLO avec le code AHBFC Prime d'installation de 5000 € net 32 jours de congés payés par an Journée continue de 8 heures 5 repos par cycle de 2 semaines Repos un week-end sur deux Convention Collective de 1951
FEHAP https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer des réunions avec les correspondants en hygiène
Promouvoir la formation et l'information sur le risque infectieux associé aux soins
Former les personnes par rapport aux techniques et procédures d'hygiène
Rédiger et actualiser des procédures, protocoles
Participer au programme de gestion et de réduction des risques infectieux
Suivi des indicateurs nationaux et internes en lien avec les IAS
Aide technique en cas de survenue d'évènements infectieux inhabituels
Participer à la gestion du risque infectieux lié aux activités de soins
Veille documentaire permettant l'actualisation des pratiques et des procédures
Assister aux différentes instances concernées
Collecter et informatiser les données de la surveillance des infections
Élaborer les comptes rendus des réunions
Établir un programme et un bilan du CLIN en collaboration avec la Présidente
Accompagner la DASLT dans le cadre de la gestion du linge Compétences requises
Diplôme de cadre de santé exigé
DU en hygiène hospitalière ou volonté de le réaliser
Compétences managériales
Sens des responsabilités et de la priorisation
Savoir-faire en gestion de projet et écriture de bilans
Sens de la négociation, de l'écoute et du dialogue
Capacité à prendre des décisions, à se positionner
Gestion de situations complexes
Faire preuve d'autonomie, de dynamisme Conditions de travail
Poste placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Soins
Poste basé à Saint-Rémy-en-Comté avec des déplacements
Horaires du lundi au vendredi : 8h30
17h00 (35h semaine)
Un jour de repos compensateur fixe tous les 15 jours
30 jours de congés payés annuels
Astreinte cadre niveau 1
Travail en liaison fonctionnelle avec le Président du Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, Surveiller l'assemblage de pièces, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration, l'organisation et le suivi du projet de la personne soignée
Recueillir des informations pour élaborer et renforcer la cohérence du projet accompagnement individuel du résident
Réaliser des soins relationnels
Garantir la sécurité des résidents.
Assurer un travail de collaboration entre les différents membres de l'équipe pluridisciplinaire
Participer aux réunions d'équipe, de synthèse
Réaliser la traçabilité des informations écrites et orales inhérentes à sa fonction
Participer à des activités thérapeutiques : groupe de parole, atelier cuisine, sport
Assurer l'encadrement des étudiants Compétences requises :
Capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire
Connaissances cliniques et capacités de réflexion
Compétences dans la gestion des situations complexes
Qualités relationnelles, capacités à gérer des imprévus
Capacités de prises d'initiatives et d'adaptation
Capacités d'organisation et de réactivité
Capacités à prioriser les tâches
Application des règles d'hygiène et de sécurité Conditions de travail : 30 jours de congés payés par an Convention collective de 1951
FEHAPForte dynamique de formation interne Mutuelle et prévoyance Prime Ségur, prime décentralisée
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conception, la mise en œuvre et l'organisation d'un projet de service dans le cadre du projet institutionnel
Assurer l'animation et la coordination d'une équipe, ainsi que la gestion des ressources humaines
Être garant de la qualité des soins et des droits des patients
Accompagner le changement
Contrôler et évaluer la qualité des activités du service
Assurer la formation, le développement et le transfert des compétences de l'équipe soignante
Coordonner des activités avec les autres services
Organiser la réalisation et l'évaluation des protocoles spécifiques à l'unité
Être garant de l'application des protocoles institutionnels
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et la hiérarchie Compétences requises
Diplôme de Cadre de Santé ou expérience à un poste d'encadrement requis
Sens des responsabilités, capacités d'organisation, capacités réflexives et d'adaptation
Sens du relationnel (aisance relationnelle avec les patients, les familles, l'équipe, les partenaires professionnels, la hiérarchie)
Capacités à gérer une équipe soignante et à collaborer avec les partenaires professionnels intra et extra hospitaliers
Compétences en méthodologie de rédaction de projets
S'engager pour le bon fonctionnement de son unité et de l'institution
Faire preuve d'authenticité, de fiabilité, d'honnêteté, de dynamisme, de rigueur et d'esprit d'initiatives Conditions de travail
Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h30 Ã 17h00
35h par semaine
Semaine 1 = 5 jours travaillés / Semaine 2 = 4 jours travaillés
3 Ã 4 semaines d'astreinte par an
Convention collective de 1951-FEHAP
Travailler en lien avec un Cadre supérieur de santé, dans une équipe d'encadrement de secteur de 4 cadres de santé Avantages à nous rejoindre Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
13h...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
13h du mercredi au dimanche Vous serez formé(e) en alternance à la fabrication et à la cuisson des pains et viennoiseries. Les deux derniers bulletins scolaires seront demandés
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Diviser la masse de pâte en pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
entretien des espaces verts
rénovation intérieure
maçonnerie traditionnelle Les salariés signent un CDDI AGENT POLYVALENT de 26h/semaine. Tout au long du parcours, les salariés bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel. **Merci de vérifier votre éligibilité au Pass IAE auprès de votre conseiller France Travail avant de postuler.**
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Décharger des marchandises, des produits
Manipuler les matières premières dans le respect des règles qualité sécurité
Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts
Surveiller le remplissage de cuves (silos...) et le flux de consommation des matières, produits en phase de production
Entretenir des équipements
Mécanique
Modalités de stockage
Normes qualité
Règle de gestion des stocks
Règles de chargement des matières dangereuses
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Procédures de conditionnement
Procédés de traitement des matières
Règles d'hygiène et de sécurité
Utilisation d'équipement automatique (cuisine...)
Utilisation d'équipement manuel (mixeur, malaxeur, agitateur...)
Utilisation d'outils de contrôle de maintenance (capteur, détecteur...)
Utilisation d'outils de pesage / dosage (balance, verre doseur...) Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e). TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDD
Temps de travail : 24h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 291,68EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Catégorie Employé – Degré 2 Poste basé au sein de la micro-crèche de Faverney et à pourvoir à compter du 6 octobre 2025 Temps de travail mensuel : 75 heures 84 Rémunération selon convention collective de branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Objectifs du poste : Permettre aux familles d'avoir accès à des modes de garde pour leurs enfants, afin de concilier vie professionnelle et vie familiale Missions : ✓Faire de la structure un lieu d'accueil et de vie ✓Répondre aux besoins de chaque famille ✓Accueillir l'enfant et favoriser son développement et sa socialisation ✓Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique ✓Assurer des ouvertures et des fermetures de la structure PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : ✓Sens de l'observation ✓Esprit d'équipe ✓Adaptabilité ✓Disponibilité et écoute active envers les enfants et les parents Profil : Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture obligatoire Une attestation d'honorabilité est exigée dès la prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
OUVRIERS AGROALIMENTAIRES (H/F)
PLONGEURS (H/F)
PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F). Le poste est basé à 30 kms de Vesoul. Rattaché à votre chef d'équipe, vous serez en charge de la préparation des plats cuisinés en travail à la chaine. Vos missions seront :***Mise en barquette : Pesage et envoi en étiquetage * Préparation manuelle de plats cuisinés * Transformations de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et sécurité * Plonge * Nettoyage des appareils de cuissons, des locaux et frigos * Préparation des commandes : Assurer la répartition des plats cuisinés par point de livraison * Vérification de l'aspect général, de la présentation et des quantités livrées * Manutentions diverses. Description du profil : Vous êtes une personne minutieuse et dynamique, idéalement avec expérience en production. Vous êtes rapide et avez déjà travaillé sur un poste répétitif, avec cadence imposée. Le port de charges lourdes et le travail en zone chaude et froide ne vous font pas peur ? Top ! C'est ce que nous recherchons pour cette mission. La rémunération proposée : SMIC + Avantages en nature (restauration sur place possible selon horaires) + majoration de nuit et le dimanche + IFM, Congés payés et avantages Adecco : CET, CE. Vos horaires : 7h/jour, planning variable selon les besoins du client. Horaires d'équipe ; matin, après-midi et/ou journée. La mission est à pourvoir pour une mission longue. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fais respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 935.31EUR brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
prime de panier
statut Ouvrier qualifié
prime de fin d 'année à hauteur de 110% du salaire de référence + prime de vacances en été Prise de poste prochainement Vos missions : Sécurité & Environnement***Appliquer les consignes de sécurité et environnementales * Participer aux analyses de risques et contribuer aux plans d action * Diffuser les alertes sécurité et proposer des améliorations ergonomiques * Réduire au maximum les arrêts machines liés à la maintenance préventive Qualité & Amélioration continue***Contrôles des premières productions séries ( validation des premières pièces, qualité.) Développement & Maintenance***Suivre les causes de panne et proposer des solutions d'amélioration * Assurer le pré diagnostic et le dépannage à court terme des équipements afin de ne pas faire perdre de temps à l'équipe * Garantir le suivi des interventions et la bonne exécution de la maintenance préventive Performance & Organisation***Suivre les indicateurs de performance (TRS, rebuts) et alerter en cas de dérive * Piloter le SMED et veiller à l'optimisation des changements de production * Organiser le placement du personnel et planifier les montages moules Description du profil : Votre profil * Vous avez une expérience confirmée en injection plastique (réglage, démarrage, montage de moule) * Vous êtes capable de travailler seul(e) en autonomie complète * Vous maîtrisez la lecture de fiche de réglage , et êtes à laise avec les procédures qualité * Vous avez un esprit rigoureux, proactif et orienté production * La maîtrise du gerbeur est un plus * Vous aimeriez apprendre a manager une équipe * Ouvert aux profils juniors
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chambres froides, vitrines réfrigérées, groupes froids positifs/négatifs
Systèmes à détente directe ou indirecte, groupes d'eau glacée, PAC air/air ou air/eau
Climatisations split, VRV/DRV, systèmes de traitement d'air Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et gérer la planification de vos interventions
Diagnostiquer les pannes, analyser les dysfonctionnements et effectuer les réparations adaptées
Assurer la remise en service, les tests de bon fonctionnement et le contrôle des performances
Rédiger des rapports d'intervention précis, avec un reporting technique régulier
Conseiller les clients, signaler les améliorations possibles et garantir un haut niveau de satisfaction client
Participer aux astreintes techniques ponctuelles (intégrées dans un roulement bien organisé) Les avantages :
Une PME stable et conviviale, avec une forte proximité managériale
Possibilité de se former et de développer de nouvelles compétences techniques
Une zone d'intervention locale (principalement 70) sans grands déplacements
Une équipe soudée et des chantiers variés
Rémunération évolutive selon expérience : de 35 à 43k pour un profil autonome et confirmé
Véhicule de service + paniers repas, prime d'astreinte, autres primes sur objectifs De formation en froid, climatique ou électrotechnique (CAP, Bac Pro, BTS FEE ou équivalent), vous disposez d'une première expérience en SAV frigorifique. Vous êtes titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, et vous savez intervenir en autonomie sur des installations variées. Doté(e) d'un excellent sens du diagnostic, vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail bien fait. Vous avez le goût du contact client, et aimez évoluer dans un environnement familial et technique. Des connaissances en électricité, hydraulique et régulation seront un vrai plus. Vous serrez en charge de la planification et de l'intervention auprès de vos clients. Le permis B est bien sûr obligatoire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
prime de panier
statut Ouvrier qualifié
prime de fin d 'année à hauteur de 110% du salaire de référence + prime de vacances en été Prise de poste prochainement Vos missions : 🔹 Sécurité & Environnement • Appliquer les consignes de sécurité et environnementales • Participer aux analyses de risques et contribuer aux plans d action • Diffuser les alertes sécurité et proposer des améliorations ergonomiques • Réduire au maximum les arrêts machines liés à la maintenance préventive 🔹 Qualité & Amélioration continue • Contrôles des premières productions séries ( validation des premières pièces, qualité.) 🔹 Développement & Maintenance • Suivre les causes de panne et proposer des solutions d'amélioration • Assurer le pré diagnostic et le dépannage à court terme des équipements afin de ne pas faire perdre de temps à l'équipe • Garantir le suivi des interventions et la bonne exécution de la maintenance préventive 🔹 Performance & Organisation • Suivre les indicateurs de performance (TRS, rebuts) et alerter en cas de dérive • Piloter le SMED et veiller à l'optimisation des changements de production • Organiser le placement du personnel et planifier les montages moules PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil • Vous avez une expérience confirmée en injection plastique (réglage, démarrage, montage de moule) • Vous êtes capable de travailler seul(e) en autonomie complète • Vous maîtrisez la lecture de fiche de réglage, et êtes à laise avec les procédures qualité • Vous avez un esprit rigoureux, proactif et orienté production • La maîtrise du gerbeur est un plus • Vous aimeriez apprendre a manager une équipe • Ouvert aux profils juniors
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi de la disponibilité permanente du matériel.
Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO.
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance.
Mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des machines. L'annonce te botte ? Voici quelques informations supplémentaires pour savoir si elle est faite pour toi ! L'embauche sera faite en CDI avec une période d'essai de 2 mois ! Le salaire est très attractif selon profil et en fonction du niveau d'expérience. Horaire posté en 2X8 Les + du poste : ? Autonomie importante et implication dans les nombreux projets d'investissements. ? Evolution possible à moyen terme vers des postes à responsabilité. Et cerise sur le gâteau comme on dit : Notre client souhaite laisser sa chance aux candidats jeunes diplômés et avec faible expérience ! Alors n'hésite plus et postule sous cette offre ou contacte directement Candy ou Doriane au***ou au***! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15H00 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites Gérer le coût matière et le coût de main d'œuvre en adaptant les ressources suivant l'activité Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison Respecter et faire respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine Vous êtes un manager d'expérience Vous avez des connaissances en gestion financière Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser la découpe : séparer l'os des muscles et détailler les quartiers de viande
Réaliser le parage : démonter, dénerver, dégraisser, les pièces de viandes Suivre les règles d'hygiène, qualité et sécurité sur son poste Postes à pourvoir :
désosseur
pareur horaires : 11H20
19H00Au-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utilise ta passion du métier pour fabriquer et cuire nos pains et viennoiseries ;
Prépare et cuit nos pizzas, en veillant à leur fraîcheur et à leur gourmandise ;
Travaille en équipe grâce à ton sens du relationnel ;
Mets à profit ta rigueur pour respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire. TON PROFIL Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Responsable de fabrication en boulangerie. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 859,47EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience.
Mission de 6 mois à FaverneyVous êtes conducteur d'engins expérimenté et possédez les CACE...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mission de 6 mois à FaverneyVous êtes conducteur d'engins expérimenté et possédez les CACES nécessaires ? Nous vous proposons une opportunité de rejoindre une équipe engagée et de mettre à profit vos compétences sur une mission de 6 mois.Missions : Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé(e) de :
 Conduire et manoeuvrer différents engins pour les opérations de manutention, chargement et déchargement de matériaux, en respectant les consignes de sécurité.
 Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les engins.
 Veiller au bon fonctionnement des engins et signaler toute anomalie.
 Participer aux activités de l'équipe pour assurer un travail de qualité et dans les délais impartis. Conditions de travail :
 Type de contrat : mission de 6 mois, en horaires de journée.
 Rémunération : selon profil.
 Avantages : 10% IFM, 10% ICCP, et accès aux avantages CSE de l'agence. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre agence, vous bénéficierez d'un suivi personnalisé et d'avantages sociaux. Cette mission est idéale pour un(e) conducteur(rice) d'engins souhaitant enrichir son expérience dans un environnement dynamique et stimulant.Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant ! Profil recherché :
 CACES requis : C2 et D obligatoires. Les CACES A et B1 seraient un atout supplémentaire.
 Expérience : une expérience en conduite d'engins est souhaitée.
 Compétences : maîtrise des règles de sécurité, précision et rigueur dans la conduite d'engins.
 Qualités personnelles : autonomie, réactivité et sens du travail en équipe.
E...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
15H00 3. 13ème mois 4. RTT Ce que vous ferez concrètement : 1. Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation 2. Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services 3. Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites 4. Gérer le coût matière et le coût de main d’œuvre en adaptant les ressources suivant l’activité 5. Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients 6. Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) 7. Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison 8. Respecter et faire respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) 2. Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine 3. Vous êtes un manager d'expérience 4. Vous avez des connaissances en gestion financière 5. Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office 6. Vous aimez le travail en équipe 7. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
possible horaires de journée Description du profil : Le candidat idéal Formations et expériences :***Niveau CAP/BEP industrie, mécanique ou logstique requis * Expérience minimum d'un an sur un poste similaire Compétences techniques :***Connaissance de base des procédés d'injection plastique * Respect des consignes de fabrication * Contrôle qualité des pièces Savoir être :***Rigueur * Réactivité * Capacité à travailler en équipe * Autonomie * Ponctualité et fiabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Décharger des marchandises, des produits
Manipuler les matières premières dans le respect des règles qualité sécurité
Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts
Surveiller le remplissage de cuves (silos...) et le flux de consommation des matières, produits en phase de production
Entretenir des équipements
Mécanique
Modalités de stockage
Normes qualité
Règle de gestion des stocks
Règles de chargement des matières dangereuses
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Procédures de conditionnement
Procédés de traitement des matières
Règles d'hygiène et de sécurité
Utilisation d'équipement automatique (cuisine...)
Utilisation d'équipement manuel (mixeur, malaxeur, agitateur...)
Utilisation d'outils de contrôle de maintenance (capteur, détecteur...)
Utilisation d'outils de pesage / dosage (balance, verre doseur...) Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outils à bois manuels, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Assemblage par vissage, agrafage, connecteur, Réaliser des décors, Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Ajuster des éléments façonnés, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outils portatifs (viseuse, perceuse, meuleuse, ponceuse, scie sauteuse, etc...) Port de charge éventuel. Notre atelier peut vous intéresser "Venez toucher du bois!" Vous serez suivi(e) par une accompagnatrice socio-professionnelle. «Cette offre s'adresse à des personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières (Article L.5132.1 du code du travail). A ce titre, un "PASS IAE" délivré par un conseiller France Travail sera indispensable pour l'embauche. » CDD insertion renouvelable.
Utilisation d'outils à bois manuels, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Assemblage par vissage, agrafage, connecteur, Réaliser des décors, Contrôler la stabilité, la dimension des éléments façonnés, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Ajuster des éléments façonnés, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Décharger des marchandises, des produits
Manipuler les matières premières dans le respect des règles qualité sécurité
Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts
Surveiller le remplissage de cuves (silos...) et le flux de consommation des matières, produits en phase de production
Entretenir des équipements
Mécanique
Modalités de stockage
Normes qualité
Règle de gestion des stocks
Règles de chargement des matières dangereuses
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Procédures de conditionnement
Procédés de traitement des matières
Règles d'hygiène et de sécurité
Utilisation d'équipement automatique (cuisine...)
Utilisation d'équipement manuel (mixeur, malaxeur, agitateur...)
Utilisation d'outils de contrôle de maintenance (capteur, détecteur...)
Utilisation d'outils de pesage / dosage (balance, verre doseur...) Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Décharger des marchandises, des produits
Manipuler les matières premières dans le respect des règles qualité sécurité
Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts
Surveiller le remplissage de cuves (silos...) et le flux de consommation des matières, produits en phase de production
Entretenir des équipements
Mécanique
Modalités de stockage
Normes qualité
Règle de gestion des stocks
Règles de chargement des matières dangereuses
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Procédures de conditionnement
Procédés de traitement des matières
Règles d'hygiène et de sécurité
Utilisation d'équipement automatique (cuisine...)
Utilisation d'équipement manuel (mixeur, malaxeur, agitateur...)
Utilisation d'outils de contrôle de maintenance (capteur, détecteur...)
Utilisation d'outils de pesage / dosage (balance, verre doseur...) Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un chariot petit train
Travailler en binôme avec un aide préparateur de commande
Réaliser la préparation de commandes en picking dans les stocks
Préparer les commandes en fonction des spécificités des commandes client (étiquetage, emballage, rangement spécifique sur palette...). Fidèle aux règles essentielles du métier, vous travaillez dans le respect des procédures, de la qualité et de la sécurité sur votre poste de travail. Le poste implique du port de charges. Durée : Mission intérimaire à pourvoir de longue durée, selon vos capacités et savoir-être professionnels. Horaires de travail : Poste en équipe 2x7, de 35h00 à 40h00 par semaine. Rémunération SMIC. Postulez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/8faa294c-84d8-4073-9dff-af4f20fe9727 Titulaire du CACES 2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôles, à appliquer les consignes techniques et réglementaires. Précis(e) et minutieux(se) dans vos tâches, vous nous rejoignez avec votre savoir-faire et votre volonté de rendre un travail de qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et emballer les colis sur la chaîne d'emballage / colisage
Effectuer la préparation de commandes sur le secteur logistique / expédition
Effectuer les opérations de perçage, d'empilage et de préparation des éléments de meubles sur le secteur débit / usinage Fidèle aux règles essentielles du métier, vous travaillez dans le respect des procédures, de la qualité et de la sécurité sur votre poste de travail. Le poste implique du port de charges. Horaires de travail : Poste en équipe 3x8, de 35h00 à 40h00 par semaine. Rémunération SMIC. Primes panier, prime d'équipe. Postulez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/8faa294c-84d8-4073-9dff-af4f20fe9727 Vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires. Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôles, à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et réglementaires. Précis(e) et minutieux(se) dans vos tâches, vous nous rejoignez avec votre savoir-faire et votre volonté de rendre un travail de qualité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connexion électrique, Habilitations électriques de travaux hors tension, Habilitations électriques de travaux sous tension, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils, Concevoir l'implantation de composants à l'intérieur d'un appareil, d'un équipement (armoire, tableau), Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démonter des câbles électriques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Etudier le schéma de montage et réaliser l'assemblage des supports, Monter et régler une installation, une machine, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Respecter les normes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et emballer les colis sur la chaîne d'emballage / colisage
Effectuer la préparation de commandes sur le secteur logistique / expédition
Effectuer les opérations de perçage, d'empilage et de préparation des éléments de meubles sur le secteur débit / usinage Fidèle aux règles essentielles du métier, vous travaillez dans le respect des procédures, de la qualité et de la sécurité sur votre poste de travail. Le poste implique du port de charges. Horaires de travail : Poste en équipe 3x8, de 35h00 à 40h00 par semaine. Rémunération SMIC. Primes panier, prime d'équipe. Postulez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/8faa294c-84d8-4073-9dff-af4f20fe9727 Votre profil Vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires. Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôles, à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et réglementaires. Précis(e) et minutieux(se) dans vos tâches, vous nous rejoignez avec votre savoir-faire et votre volonté de rendre un travail de qualité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Semouse un Cariste H/F avec les CACES 2 et 3 R489 Poste à p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Semouse un Cariste H/F avec les CACES 2 et 3 R489 Poste à pourvoir au plus vite***Vos missions :***Gérer les arrivages produits en matières premières * Vérifier la livraison, le nombre et l'intégrité des articles. * Chargement et déchargement du matériel * Rangement des palettes * Approvisionnement des secteurs de production * Respect des consignes de sécurité Horaires en 2*8 (une semaine du matin 5h/13h une semaine d'après midi 13h/21h) Possibilité d'horaires de nuit (21h/5h) Panier repas Mission de plusieurs mois selon les besoins du client***Poste à pourvoir à partir de janvier 2026 Description du profil : Titulaire du CACES 2 et 3 industrie en cours de validité. Vous êtes doté d'une expérience significative à ce poste ? Vous êtes polyvalent, motivé, sérieux et rigoureux ? Alors faites nous parvenir votre candidature !!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et emballer les colis sur la chaîne d'emballage / colisage
Effectuer la préparation de commandes sur le secteur logistique / expédition
Effectuer les opérations de perçage, d'empilage et de préparation des éléments de meubles sur le secteur débit / usinageFidèle aux règles essentielles du métier, vous travaillez dans le respect des procédures, de la qualité et de la sécurité sur votre poste de travail.Le poste implique du port de charges. Horaires de travail : Poste en équipe 3x8, de 35h00 à 40h00 par semaine.Rémunération SMIC.Primes panier, prime d'équipe. Postulez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/8faa294c-84d8-4073-9dff-af4f20fe9727Votre profil Vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires. Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôles, à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et réglementaires. Précis(e) et minutieux(se) dans vos tâches, vous nous rejoignez avec votre savoir-faire et votre volonté de rendre un travail de qualité.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI intérimaire (07/10/2025) Localité : St Loup Sur Semouse (70800) Métier : Manutentionnaire (h/f)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Analyser les dysfonctionnements e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration continue
Contribuer à l'optimisation des processus de maintenance et à la gestion des pièces de rechange
Réaliser des plans de pièces mécaniques pour exécution
Demande de devis, commande de pièces détachées de maintenance et suivi de budgets
Participer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance (KPI) en lien avec la maintenance
Soutenir les équipes techniques dans l'utilisation des outils de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Réalisation de divers plans et suivis des dossiers techniques.-Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de GMAO
Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité en milieu industriel Attitudes Professionnelles : Rigueur
Organisation
Capacités d'analyse, de synthèse & d'écoute
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enregistrement des écritures comptables des clients à partir des pièces fournies
Réception et traitement des écritures bancaires des clients
Mise en place en coopération avec le responsable de la mission, du dossier de travail
Rédaction sous contrôle des déclarations fiscales des clients : TVA,TVTS,CET,FPC,TA,DCR
Réalisation des opérations de clôtures (immob, FNP ,CCA,.) Profil recherché
Titulaire d'un Bac +2 minimum en Comptabilité ou équivalent, vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable.
Dynamisme, organisation et ambition seront autant de qualités qui vous permettront d'être une force pour notre entreprise.
L'esprit d'équipe, le sens du service clients et la rigueur sont les atouts pour réussir au sein de notre entreprise de services, où nous privilégions les relations humaines et la qualité des prestations.
Rémunération selon expérience et profil Expérience requise Moins de 3 ans Statut Non Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Mode est ta passion, tu connais les dernières tendances !
Tu es riche d'une expérience client, en prêt-à -porter, c'est encore mieux !
Tu aimes la polyvalence et le dynamisme : Relation client, réassortiment des produits, merchandising, caisse, cabine..t'offriront des journées riches et variées.
Tu souhaites évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiative et l'esprit d'équipe. Qualifications Nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Si tu es passionné(e); que tu as un vrai sens client et que tu apprécies le travail en équipe ! Rejoins nous ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 544,40€ par mois Nombre d'heures : 30 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer les stocks, Participer à un inventaire
L'approvisionnement en matières premières
La fabrication et le conditionnement des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement en matières premières
La fabrication et le conditionnement des produits
La surveillance et la régulation des machines
La réalisation du contrôle qualité Horaires en 2*8 Description du profil : Idéalement vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et/ou possédez un diplôme dans le domaine de l'agroalimentaire. Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez l'esprit d'équipe. ATTENTION : Travail au froid et port de charge important !!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avantages : Participation, intéressement, CSE
Différents po...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Différents postes de manutentionnaire (préparation d'aliments, conditionnement...), Conditions de travail :
 Travail en environnement froid,
 Port de charges et le respect des cadences de production,
 Polyvalence sur différents postes,
 Travail en équipe,
 Horaires en 2x8 de nuit. Profil recherché : Dynamique, ponctuel, sérieux et motivé.Une première expérience dans l'industrie agroalimentaire est un atout.Le respect strict des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures est indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à la semaine Mission longue durée. Travail en horaires d'équipes 2x8 (5h-12h20 ou 12h20-19h40) Le salaire sera sur la base du smic en vigueur + primes diverses + IFM et congés payés. Description du profil : Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez une sensibilité sur tous les aspects sécurité et qualité. Vous êtes capable de travailler dans un environnement froid et humide. Ce poste vous intéresse ? merci de bien vouloir postuler directement sur notre site Adecco.
L'approvisionnement en matières premières
La fabrication et le conditionnement de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'approvisionnement en matières premières
La fabrication et le conditionnement des produits
La surveillance et la régulation des machines
La réalisation du contrôle qualité Horaires en 2*8 PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement vous avez une expérience réussie sur un poste similaire et/ou possédez un diplôme dans le domaine de l'agroalimentaire. Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez l'esprit d'équipe. ATTENTION : Travail au froid et port de charge important !!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer, emballer et expédier les commandes selon les consignes établies,
Utiliser une scanette/douchette pour le suivi des produits,
Réaliser la mise en carton et le filmage des palettes,
Travailler dans un environnement réfrigéré (froid positif),
Porter des charges et effectuer des tâches polyvalentes en entrepôt,
Gérer les priorités et respecter les délais de préparation,
Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Profil recherché :
Une première expérience en logistique, industrie ou agroalimentaire est un plus,
À l'aise avec les outils de gestion des stocks (scanner, logiciel, etc.),
Disponible pour travailler en horaires d'équipe (2x8 ou journée),
Le CACES R489
1B ou R485
2 est requis pour certains postes.Qualités personnelles attendues :
Dynamisme et motivation,
Ponctualité et sérieux,
Sens de l'organisation et réactivité,
Rigueur dans l'application des procédures,
Polyvalence et bon esprit d'équipe,
Respect des normes d'hygiène et de sécurité.Conditions de travail :
Poste à pourvoir immédiatement,
Temps plein,
Travail en horaires de journée ou en équipe selon planning,
Environnement de travail au froid,
Mission longue durée, avec perspectives d'évolution.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
désosseur
pareur horaires : 11H20
19H00 Profil recherché: Au-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'installation, le câblage et le raccordement des équipements électriques industriels sur les lignes de production
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les installations électriques
Diagnostiquer rapidement les pannes et assurer leur dépannage dans le respect des délais et des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
Participer à l'amélioration continue des installations : fiabilisation des équipements, réduction des arrêts, optimisation énergétique
Mettre en conformité les installations électriques selon les normes en vigueur
Assurer une veille technique et réglementaire
Réaliser des petits travaux de réparation ou d'entretien sur les équipements et installations du site (serrurerie, plomberie légère, mobilier, etc)
Intervenir sur les infrastructures endommagées : portes, cloisons, sols .
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Séparez la viande des os et détaillez, désossez, parez, et dégraissez les morceaux selon le cahier des charges
Diagnostiquez la conformité des matières premières tout en assurant une découpe précise et efficace
Collaborez avec vos collègues pour garantir un flux de travail en toute fluidité, de 11h20 à 19h00 chaque jour. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Séparez la viande des os et détaillez, désossez, parez, et dégraissez les morceaux selon le cahier des charges
Diagnostiquez la conformité des matières premières tout en assurant une découpe précise et efficace
Collaborez avec vos collègues pour garantir un flux de travail en toute fluidité, de 11h20 à 19h00 chaque jour. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer, découper et parer les différentes pièces de viande selon les normes en vigueur
Assurer l'affilage, le désossage et la transformation des produits carnés
Respecter les règles strictes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Nettoyer et entretenir l'espace de travail ainsi que le matériel mis à disposition
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, découper et parer les différentes pièces de viande selon les normes en vigueur
Assurer l'affilage, le désossage et la transformation des produits carnés
Respecter les règles strictes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Nettoyer et entretenir l'espace de travail ainsi que le matériel mis à disposition SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.95 € / heure PROFIL : Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes
Précision et minutie dans l'exécution des gestes techniques
Rigueur dans le respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Capacité à suivre un rythme de travail soutenu
Esprit d'équipe et adaptabilité aux différentes tâches confiées Les savoir-être attendus sur ce poste sont le sérieux, l'autonomie, la ponctualité, l'esprit d'initiative et un véritable sens des responsabilités. La motivation, la capacité à travailler en équipe et la volonté de s'intégrer durablement au sein d'une équipe soudée sont également recherchés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les dysfonctionnements des matériels et installations
Réaliser des interventions de maintenance et de dépannage dans différents domaines techniques (électricité, électronique, mécanique) à partir de consignes, plans et schémas
Garantir le bon état de fonctionnement de l'outil de production afin d'assurer sa fiabilité, sa disponibilité, son efficacité énergétique et sa sécurité, dans une démarche de maintenance préventive et/ou curative
Respecter la cadence des réparations en suivant le planning d'intervention défini
Appliquer les procédures de sécurité avant d'intervenir sur les machines Poste de longue durée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 25000 €
28000 € / année PROFIL : Expérience demandée : 2 à 10 ans sur un poste similaire en maintenance industrielle. Vous êtes rigoureux, doté d'un bon esprit d'analyse, d'initiative et appréciez fortement le travail en équipe. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise technique en électricité, mécanique et/ou électronique
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Aptitude à lire et interpréter des plans et schémas techniques
Organisation, rigueur dans la réalisation des missions
Respect des consignes de sécurité
Bon relationnel et esprit d'équipe Savoir-être attendus :
Autonomie, réactivité et fiabilité
Professionnalisme dans l'exécution des tâches
Sens de l'engagement et volonté de progresser
Adaptabilité face aux situations variées et imprévues
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
entretien des espaces verts
rénovation intérieure
maçonnerie traditionnelle Les salariés signent un CDDI AGENT POLYVALENT de 26h/semaine. Tout au long du parcours, les salariés bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel. **Merci de vérifier votre éligibilité au Pass IAE auprès de votre conseiller France Travail avant de postuler.**
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise de côtes sur le terrain
Partage des tâches avec un ou plusieurs dessinateurs
Création de plans
Chiffrage fournisseurs
Echanger avec le responsable de production et les équipes de terrain Vous êtes issu d'une formation technique en mécanique, dessin inclus Maîtrise parfaite de la prise de côtes terrain afin d'intégrer les fabrications nouvelles dans l'existant Maîtrise des logiciels de conception et dessins Maîtrise de la répartition du travail en fonction des priorités et du planning
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Esprit d'équipe
Sens du service
Bienveillance Possibilité d'évolution
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Assurer l'entretien préventif et curatif des équipements et installations.
 Diagnostiquer les pannes.
 Réaliser les réparations ou remplacements des pièces défectueuses.
 Participer à l'amélioration continue des équipements.
 Renseigner les documents de maintenance (GMAO, fiches d'intervention).
 Travailler en collaboration avec les équipes de production. Profil recherché :
 Formation en maintenance industrielle, mécanique ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS...).
 Connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique.
 Capacité à travailler en autonomie.
 Rigueur, réactivité et sens de l'observation. Informations complémentaires :
 Horaires : 5*8
 Poste à pourvoir sur du long terme
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Bassigney
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