Offres d'emploi à Beaumotte-Aubertans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumotte-Aubertans sont disponible sur cette page.
Beaumotte-Aubertans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumotte-Aubertans, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumotte-Aubertans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blarians, à Germondans ou à La Barre.
Pôle emploi proche de Beaumotte-Aubertans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumotte-Aubertans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumotte-Aubertans.
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 19.9 km | Pôle emploi de Vésoul à 22.7 km |
| Pôle emploi de Besancon-Centre à 23.2 km | Pôle emploi de Besançon-Planoise à 27.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 22H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opérations de manutention,
Manipulations de pâtisserie,
Pose de décors,
Démoulage de produits,
Conditionnement et emballage des produits,
Contrôle des produits fabriqués,
Approvisionnement au poste de travail,
Nettoyage du poste de travail en fin de journée. Ces diverses missions devront être réalisées en respectant les enjeux de productivité, de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Poste : Poste en CDD, à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois. Durée du travail : 35 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi. Horaires d'équipe en 2x7 (une semaine du matin 06h00-13h30, une semaine d'après-midi 13h30-21h00). Profil Volontaire, dynamique et rigoureux. Aucune formation ou expérience préalable n'est nécessaire, une formation sera assurée en interne.
...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et atelier : du lundi au vendredi de 18h00 à 20h00, Idéal pour un complément d'heures. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe.
Posséder le CACES R489 catégorie 3. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
Assurer la protection des mineurs et per...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la protection des mineurs et personnes vulnérables
Lutter contre les exclusions
Mener des évaluations médico-sociales dans le cadre de la délivrance des agréments départementaux ou d'interventions et ou enquêtes pour le compte du Département et pour le compte des autorités compétentes de l'Etat
Dans le cadre des conventions passées, contribuer au développement de la connaissance des populations fragilisées, des problématiques sociales et des moyens mis en œuvre sur le secteur affecté
Accompagner des personnes dans le cadre de projets collectifs
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Assister les personnes en difficulté, Créer une relation de confiance, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Faciliter l'accès aux dispositifs d'aide, Maintenir une communication claire et professionnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer l'ensemble des contacts avec les clients confiés : GMS, centrales d'achats, circuits spécialisés...,
Négocier les accords commerciaux et les référencements produits,
Assurer la veille marché et la prospection,
Animer les réseaux de distribution,
Identifier les opportunités de croissance,
Assurer un Reporting régulier de votre activité,
Gérer votre activité dans un souci de rentabilité et de performance pour l'entreprise. Poste à pouvoir en CDI, statut CADRE. Profil De formation commerciale BAC + 5 ou expérience, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans un poste similaire de Commercial et êtes capable de négocier de façon autonome avec des Centrales GMS importantes telles que CARREFOUR, LECLERC, SYSTEME U, etc... Vous êtes "ouvert" pour assurer les visites de l'ensemble de vos clients et/ou prospects ainsi que de participer à des salons en France ou à l'étranger. Vos qualités premières sont le sens du challenge, la rigueur, l'organisation, l'autonomie et la pugnacité. Volontaire, votre investissement personnel sera le moteur de votre réussite et de la croissance de l'entreprise. Avantages Rémunération à définir selon profil et expérience : entre 54 et 65 k €. Véhicule de fonction. Mutuelle famille prise en charge intégralement par l'entreprise. Participation aux bénéfices.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
selon planning annualisé Rémunération : Statutaire + RIFSEEP Collectivité adhérente au CNAS Attention : une attestation d'honorabilité vous sera demandée https://honorabilite.social.gouv.fr
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assemblez les pièces de métal (par divers procédés de soudure)
Vous contrôlez les différentes soudures réalisées et prévenez d'éventuelles déformations Votre profil :
Vous maîtrisez des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG)
Vous connaissez les différents métaux, gaz et électricité
Vous êtes capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Vous êtes habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux opérations de fabrication des produits laitiers selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité tout au long du processus de production.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements et des postes de travail.
Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de production.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise.
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réparation / interventions sur les bâtiments propriétés de la collectivité (peinture, électricité, petite maçonnerie...)
Tonte des espaces verts et taille des arbres et arbustes autour des bâtiments et dans les zones d'activités de la collectivité,
Mise en eau, hivernage et suivi technique des piscines communautaires,
Entretien et nettoyage des véhicules du service et des locaux techniques, petites interventions et réparations sur les véhicules du service. Missions secondaires au sein du service OM
Collecte des OM sur benne robotisée en remplacement des chauffeurs titulaires (tournées gros producteurs + collecte OM et TRI),
Service de pré-collecte : Assurer les permanences de distribution de bac, assurer les maintenances de bacs, assurer les marquages au sol pour l'emplacement des bacs,
Optimisation de la collecte : Faire du contrôle de bac pré-collecte et de l'information aux usagers en vue d'améliorer les performances de tri,
Assurer les missions de transports à la demande selon les besoins du service. Moyens mis à disposition :
Véhicules de service
Outillage, matériels et produits d'entretien
Équipements de protection individuelle : chaussures, pantalon, gants, casques, lunettes Conditions et contraintes d'exercice :
Travail isolé,
Travail occasionnel le week-end et horaires décalés en cas de remplacement des chauffeurs de bennes d'OM,
FIMO à jour appréciée.
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Caractéristiques des équipements sportifs, Procédures d'entretien de bâtiments, Utilisation d'outils de taille, Entretien de véhicules, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Entretenir un logement, Entretenir des stades, équipements sportifs, Contrôler la qualité des installations électriques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Assurer l'entretien et la maintenance de la piscine et vérifier la qualité de l'eau par des contrôles réguliers, Réaliser une opération de maintenance, Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Pilotage et exploitation des systèmes de traitement des eaux usées ;
Réalisation et suivi des mesures d'autocontrôle ;
Saisir les données de l'exploitation ;
Entretien et maintenance des postes de relèvement ;
Contrôle des branchements / SPANC ;
Maintenance préventive et curative de premier niveau sur les équipements (entretien courant, nettoyage, diagnostic, remplacement de pièces)
Assurer la surveillance et les interventions sur le réseau
Relève de compteur d'abonné ;
Réparation de fuites ;
Participer à l'astreinte sur le secteur. Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 : BTS ou DUT
Formation dans le domaine de l'Eau et de l'Environnement ou expérience
Utilisation des outils informatiques, de bureautiques et connaissance des outils SIG (formation en interne pour l'utilisation de l'applicatif métier de la CCPR)
A l'écoute, faisant preuve de qualités relationnelles, appétence pour le travail en équipe
Autonomie, aptitude au travail de terrain, relationnel, rigueur et respect des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement
Permis B indispensable Pou candidater, CV ET lettre de motivation à l'attention de Mme La Présidente
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, connaissance des outils SIG, permis B
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'un emploi proche de chez vous,
d'un planning adapté à vos disponibilités,
d'un téléphone mobile avec une ligne téléphone dédiée
de la prise en charge des déplacements inter vacations et des kms ( 0,40 centimes d'euros du kilomètre)
de tickets restaurants
d'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
de perspectives d'évolution au sein du réseau. **Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.** Expériences et/ou diplômes en rapport avec la fonction fortement appréciés
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous serez formé(e) par nos soins ; Vous devez être en capacité de vous déplacer au domicile de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun ; Compétences ? Prise d'initiative Sens du service Ecoute Dynamisme Organisation Discrétion O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la production boulangère
Veiller au respect des normes d'hygiène
Gérer les stocks avec le chef boulanger
Collaborer étroitement avec l'équipe de vente pour assurer une harmonie. CDI 39h/42h 1 dimanche/2 travaillé Salaire et horaire à définir lors d'un entretien Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à recrutement@paroty.fr
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP boulanger, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans et de schémas, Menuiserie bois massif, Réaliser un gabarit, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Elaborer une fiche de débit, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces
Lieu : Rioz
Con...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lieu : Rioz
Contrat : CDI
42h/semaine
Travail le dimanche 1/2
Travail de nuit selon l'organisation mise en place puis planning figé. Vos missions :
Elaboration, création puis fabrication de pains, et produits de boulangerie et mise en place du proocess.
Gestion d'équipe, de planning, et respect des obligations.
Suivi des cuissons
Maintien de la propreté de l'espace de travail
Participation à la gestion des stocks et commandes Profil recherché :
Autonome, rigoureux(se) et passionné(e) par le métier
Apprécie le travail en équipe et le contact avec la clientèle Bon relationnel d'équipe, de collectif, et prise de responsabilités 5 ans d'expériences en boulangerie et dans l'encadrement d'équipe Salaire lors de l'entretien,
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Temps de trav...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps de travail mensuel : 151 heures 67
Catégorie TAM Degré 1 Poste à pourvoir immédiatement Salaire selon convention collective de branche Objectifs du poste : Participer à la gestion administrative des maisons de services en remplacement ou accompagnement des assistants techniques, sur des missions définies en amont par le responsable de service Missions : Tenue de permanences téléphoniques et de l'accueil du public en maison de services Réalisation des tâches administratives nécessaires à l'instruction des dossiers, à la gestion des services et à la vie associative Elaboration et Gestion du planning des salariés (aide à domicile) des associations locales PROFIL RECHERCHÉ : Sens de l'organisation administrative Capacité d'écoute, d'analyse et de proposition Maîtrise des outils informatiques Capacité rédactionnelle Les connaissances nécessaires acquises par la formation initiale, la formation professionnelle ou l'expérience professionnelle sont au moins déterminées au niveau III ou IV de l'éducation nationale
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception et le contrôle de la matière première (lait)
Participer aux différentes étapes de la transformation du lait en fromage
Effectuer les opérations de moulage, démoulage et affinage des fromages
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à l'entretien et au nettoyage des équipements de production
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication Compétences attendues :
Connaissances en technologie laitière et fromagère
Capacités d'organisation et de gestion des priorités
Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles
Rigueur et respect des procédures
Capacité à travailler en autonomie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer chaque dossier client de A à Z (accueil téléphonique, enregistrement et suivi des commandes, facturation, respect des délais).
Coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Organiser et suivre la remise en état des machines (planification des VGP, suivi des entretiens). Votre profil :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), savez jongler avec plusieurs tâches et gérer les priorités sans perdre le fil.
Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
Une première expérience en secrétariat ou dans un service SAV serait un vrai plus. Ce que nous vous proposons :
Une rémunération attractive à partir de 2300 EUR brut/mois, ajustable selon votre profil et votre expérience.
L'opportunité d'intégrer une équipe soudée où votre rôle sera clé pour maintenir une satisfaction client optimale.
Si vous recherchez un poste polyvalent, avec des responsabilités concrètes et un vrai impact sur la relation client, alors ce challenge est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Supervision et contrôle : assurer la conformité des processus de production aux normes et spécifications.
Amélioration continue : identifier les axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives.
Formation et encadrement : former et encadrer une équipe dédiée à l'excellence opérationnelle.
Innovation : contribuer à l'intégration de nouvelles technologies pour améliorer les performances et la qualité des produits. Avantage Fidélité : CE + Iphone PROFIL :
Expérience : expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la frappe de pièces métalliques.
Compétences requises : solides compétences en gestion de la qualité, maîtrise des normes industrielles.
Formation : formation supérieure en qualité, ingénierie ou domaine connexe appréciée. Rejoignez une entreprise qui valorise l'excellence et l'innovation, où votre expertise en qualité jouera un rôle crucial dans le succès opérationnel. Si vous recherchez un défi stimulant et des opportunités de progression professionnelle, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer chaque dossier client de A à Z (accueil téléphonique, enregistrement et suivi des commandes, facturation, respect des délais).
Coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Organiser et suivre la remise en état des machines (planification des VGP, suivi des entretiens). Votre profil :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), savez jongler avec plusieurs tâches et gérer les priorités sans perdre le fil.
Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
Une première expérience en secrétariat ou dans un service SAV serait un vrai plus. Ce que nous vous proposons :
Une rémunération attractive à partir de 2300 EUR brut/mois, ajustable selon votre profil et votre expérience.
L'opportunité d'intégrer une équipe soudée où votre rôle sera clé pour maintenir une satisfaction client optimale.
Si vous recherchez un poste polyvalent, avec des responsabilités concrètes et un vrai impact sur la relation client, alors ce challenge est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans vos missions, avec des interventions en binôme ou en solo .
Mise à disposition d'un véhicule de service pour vos déplacements professionnels.
Horaires du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30, avec une fin plus tôt le vendredi, offrant un bon équilibre travail-vie personnelle.
Un travail diversifié avec des missions techniques variées, permettant de développer des compétences dans plusieurs domaines et d'enrichir votre expérience professionnelle.
Une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, favorisant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous. Description du profil : Vous êtes la personne idéale si :***Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel. Une expérience préalable dans la gestion de production et la logistique est fortement souhaitée.***Organisé et réactif : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de travailler dans un environnement dynamique avec des délais serrés.***Expérience en gestion de stocks : Une expérience dans la gestion de stocks et la réception de matières premières est un atout.***Permis de conduire : Un permis B1 est nécessaire pour la livraison des pièces avec notre navette interne. Le permis CACES serait un plus pour les tâches de manutention. Pourquoi rejoindre notre client ?***Évolution possible : Ce poste offre une véritable opportunité d'évolution, avec une progression vers des responsabilités d'Agent de Maîtrise ou même de Cadre.***Environnement stimulant : Vous travaillerez dans un environnement industriel de haute précision, avec des équipements modernes et des projets variés dans des secteurs stratégiques.***Equipe dynamique : Rejoignez une équipe motivée et passionnée par l'innovation, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer activement à la réussite de l'entreprise. Si vous êtes passionné par la mécanique de précision, la gestion de production, et que vous cherchez à évoluer dans une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous ! Pour candidater : Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email de contact] ou postulez directement sur notre site web.***En ligne : Rendez-vous sur notre site***pour découvrir toutes nos offres et postuler directement.***En personne : Venez nous rencontrer à notre agence, située au 25 avenue Carnot à Besançon. Nous sommes à proximité de l'arrêt Tram/Bus, à seulement 5 minutes à pied de la Gare Viotte et du centre-ville. Entretien sans rendez-vous : Vous pouvez vous présenter sans rendez-vous du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h, en apportant votre CV à jour (version papier ou par e-mail). C'est l'occasion parfaite pour échanger sur vos ambitions et découvrir nos opportunités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation.
Établir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et le temps de travail.
Préconiser aux clients les travaux d'amélioration, de remise en état ou remise en conformité pour maintenir les matériels de manutention en parfait état
Signaler aux clients toute mise à l'arrêt d'un matériel pour des raisons de sécurité.
Faire valider par le client, après explications, les interventions hors contrat, en particulier la casse.
Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin.
Rendre compte de son activité à travers les compte rendus d'intervention OT dûment complétés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous.Quelle tâche d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ? Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous. Quelle mission d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ? Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. 12 Horaire PROFIL : L'établissement pour personnes âgées recherche un(e) aide-soignant(e) avec une première expérience.
Maîtrise des soins de base et d'hygiène pour personnes âgées
Capacité d'adaptation aux horaires de jour ou de nuit
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour ce poste
Compétences relationnelles et empathie envers les résidents Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et démarrer votre ligne de production (réglages, mises en route)
Approvisionner les machines en consommables
Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication
Renseigner les documents de traçabilité et de suivi de production
Assurer le nettoyage des installations
Réaliser la maintenance de 1er niveau ?? Horaires : Travail en 2x8 (alternance matin/après-midi) + passage en 3x8 de septembre à février (période haute). Travail le samedi possible en période de pointe (équipe du matin). ?? Rémunération avantageuse : Taux horaire + primes selon horaires Indemnités de fin de mission + congés payés Possibilité de longue mission si investissement et implication au rendez-vous Que vous soyez débutant(e), en reconversion professionnelle, ou déjà expérimenté(e) sur un poste similaire, ce métier peut vous correspondre ! Ce que nous attendons :
Un réel engagement, de la rigueur et un bon esprit d'équipe
Une curiosité technique et l'envie de monter en compétences
Un goût pour l'environnement industriel et les produits de qualité ?? Niveau Bac à Bac+2 apprécié
mais surtout, motivation et sérieux sont essentiels ! ?? Une formation est assurée à votre arrivée, et des perspectives d'évolution sont possibles au sein de l'entreprise utilisatrice.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement et emballage des produits finis
Réalisation des décors sur les gâteaux
Remplissage de ganaches dans diverses pâtisseries
Cuissons conformément aux consignes Postes à pourvoir à partir du 18/08 Durée : 1 mois renouvelable jusqu'en décembre 2025 Lieu : Thurey le Mont (25) Horaire : 2*8 (6h-13h / 13h30-21h) du lundi au vendredi Contrats d'intérim saisonniers SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans l'industrie agroalimentaire ou dans un environnement similaire est appréciée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Rigueur et respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Bonne capacité d'adaptation au travail répétitif
Esprit d'équipe
Ponctualité et assiduité
Sens de l'initiative et fiabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation polyvalente, dont habilitation pont et CACES 1.3.5 si nécessaire.
Un poste permettant de prendre progressivement des initiatives et travailler en autonomie. Les avantages pour nos collaborateurs
Une rémunération motivante : fixe + primes + participation au résultat et contrat d'intéressement + 13ème mois.
Une mutuelle santé attractive.
Des primes de panier. · De formation BEP/CAP ou Bac Pro technique, vous bénéficiez d'une expérience dans l'industrie et avez une forte appétence technique. · Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, capable de s'intégrer dans une équipe. · CACES 1, 3, 5 et habilitation pont seraient un plus.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ent...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation.
Établir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et le temps de travail.
Préconiser aux clients les travaux d'amélioration, de remise en état ou remise en conformité pour maintenir les matériels de manutention en parfait état
Signaler aux clients toute mise à l'arrêt d'un matériel pour des raisons de sécurité.
Faire valider par le client, après explications, les interventions hors contrat, en particulier la casse.
Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin.
Rendre compte de son activité à travers les compte rendus d'intervention OT dûment complétés. Description du profil : Titulaire d'un Bac en mécanique/automobile, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste en mécanique automobile ou autre vous permettant de justifiez vos compétences en mécanique. Rigoureux et autonome, vous appréciez également le travail en équipe. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
Préparer et organiser les flux de marchandises
Charger et décharger les palettes
Utiliser le chariot élévateur conformément aux normes
Optimiser le rangement de l'entrepôt
Effectuer les inventaires réguliers
Assurer la sécurité des opérations
Contrôler la qualité des produits réceptionnés
Collaborer avec les équipes logistiques Vous justifiez d'une expérience en conduite de chariot élévateur et vous possédez le CACES 3 requis. Vous maîtrisez l'organisation logistique, la gestion des stocks et le respect des normes de sécurité. Vos avantages :??
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Pour postuler, rien de plus simple ! Vous pouvez :***Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV * Nous contacter directement par téléphone * Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.Comment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en EHPAD ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurez la promotion de la santé physique et psychologique des résidents
Assurer le suivi médical quotidien en collaboration avec l'équipe soignante
Administrer et gérer les traitements prescrits par les médecins
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques.
Réaliser des interventions techniques sur différents équipements industriels ou tertiaires.
Contribuer à des projets photovoltaïques (connaissances appréciées). Avantage Fidélité : CE + Iphone PROFIL : Habilitations électriques à jour (indispensables). Une expérience en maintenance électrique et/ou dans le photovoltaïque serait un plus. Dynamisme, autonomie et capacité à s'adapter rapidement. Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Postulez maintenant, Waffa, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour vous en dire plus !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux). Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine. N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
Assurer le check-in et le check-...
- Horaires : 37H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le check-in et le check-out des clients
Gérer le standard téléphonique et les réservations
Réaliser les opérations de caisse et de contrôle liées au shift
Veiller à la bonne attribution des chambres et aux prises en charge clients Contribuer à une expérience client fluide et chaleureuse Avantages immédiats dès votre arrivée :
13ème mois selon conditions
Repas assurés par AREAS
Équilibre vie pro / perso favorisé
Travail du soir et du dimanche valorisés
Participation aux frais de transport
Uniforme fourni et prime de blanchissage
Prise en charge partielle de la Mutuelle
Academy AREAS : formations pour développer vos compétences à votre rythme
Opportunités d'évolution et de mobilité partout en France
Avantages CSE Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'accueil et de l'écoute
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation
Esprit d'équipe et envie de progresser Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le montage et le réglage des outils ,
Exécuter les ordres de fabrication en respectant les règles, procédures, instructions de travail établies en matière de qualité, sécurité, environnement, productivité,
Assurer les contrôles dimensionnels et visuels en respectant les gammes de contrôle. Vous avez déjà une 1ère expérience réussie sur un poste similaire en mécanique industrielle (au moins 2 ans). Vous êtes passionné(e) par la mécanique de précision. Vous bénéficierez de formations continues tout au long de votre parcours, afin d'enrichir vos compétences et faciliter votre évolution de carrière. Horaires : Postes de 2*8. Rémunération : Smic brut horaire + prime transport + 13ième mois + primes diverses.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la conformité des produits finis selon les gammes de contrôle établies.
formation assurée au poste. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans un environnement industriel.
Formation de niveau CAP à BAC-PRO
Bonne capacité de communication et sens du relationnel.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures de contrôle qualité. Rejoignez notre client spécialisé dans la fabrication de produits de précision pour l'industrie aéronautique en tant que contrôleur qualité (h/f) et participez à une mission enrichissante au sein d'une entreprise dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procéder aux différentes étapes de montage et d'assemblage
Veiller à la conformité d'aspect du produit
Distinguer et transférer les pièces défectueuses vers les zones d'évacuation ou de recyclage
Entretenir et nettoyer votre poste de travail Informations complémentaires : Travail d'équipe en horaire 2*8 (possibilité de passer de nuit), du lundi au vendredi en temps plein Poste à pourvoir pour du long terme, Diverses primes (salle blanche, panier...) Salaire 12,34€ brut/heure Votre formation : Dans l'idéal, vous êtes issu d'un CAP/BEP ou/et Bac en mécanique, productique ou travail des métaux. OU vous avez déjà de l'expérience sur des postes d'opérations très minutieuses. OU vous avez des appétences pour le travail minutieux Votre profil : Vous faites preuve de minutie et de dextérité dans votre travail. Vous êtes quelqu'un de rigoureux et consciencieux Vous êtes à la recherche d'une opportunité différente et d'un nouveau challenge et celle ci ne vous convient pas ? Ceci n'est pas un problème pour notre agence ! Contactez nous et nous échangerons ensemble avec grand plaisir de votre projet et recherche ! Pour postulez rien de plus simple : cliquez sur "je postule"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monter et assembler des pièces à l'aide d'ordre de fabrications
Veiller à la conformité d'aspect du produit
Distinguer et transférer les pièces défectueuses vers les zones d'évacuation ou de recyclage
Entretenir et nettoyer votre poste de travail
Effectuer la maintenance de premier niveau Horaires de travail du lundi au vendredi, de journée ou d'équipe (2*8). Votre formation : Dans l'idéal, vous êtes issu d'un CAP/BEP ou/et Bac en mécanique, productique ou travail des métaux. OU vous avez déjà de l'expérience sur des postes d'opérations très minutieuses. OU vous avez des appétences pour le travail minutieux Votre profil : Vous faites preuve de minutie et de dextérité dans votre travail. Vous êtes quelqu'un de rigoureux et consciencieux Vous êtes à la recherche d'une opportunité différente et d'un nouveau challenge et celle ci ne vous convient pas ? Ceci n'est pas un problème pour notre agence ! Contactez nous et nous échangerons ensemble avec grand plaisir de votre projet et recherche ! Pour postulez rien de plus simple :
cliquez sur "je postule"
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Développer l'entreprise en faisant grandir les compétences de nos collaborateurs.
Valoriser votre carrière professionnelle avec un objectif commun de croissance. Si vous souhaitez intégrer une entreprise où règne l'esprit d'équipe et où les nouveaux défis ne sont pas rares, alors Manuloc est l'entreprise qu'il vous faut !
Circuits hydrauliques, Technologie des équipements électriques, Pneumatique, Matériel de levage, Analyser les informations relatives au déroulement de l'intervention en tenant compte des plans d'exécution et des schémas d'installation, Matérialiser la zone de manutention pour travailler en sécurité en respectant les consignes données (sécurité, environnement…), Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Installer des équipements optionnels ou complémentaires d'adaptation aux engins de chantier, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Analyser les performances des engins après réparation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Trier, ranger des produits, des matières premières, Réaliser les essais de fonctionnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Horaires flexibles sur 39h/semaine.tâche générale : Dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Quelques exemples de tâches :
remettre un appareil en état après détection de la panne qui l'empêche d'avoir sa fonction initiale
effectuer le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement des appareils et à la sécurité
effectuer les visites permettant à réduire la défaillance ou la dégradation du conditionnement d'un appareil
vérifier leur calibrage, étalonnage et assurer l'entretien, la réparation et l'approvisionnement
compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail
Régler les problèmes techniques mineurs inhérents à l'utilisation des équipements Ce poste nécessite des déplacements à la journée, en toute autonomie (et en binôme le temps de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production selon les normes de qualité et de sécurité en vigueur :
Suivre les procédures de production établies pour garantir la qualité des produits.
Respecter les consignes de sécurité pour éviter les accidents et les incidents.
Effectuer les réglages et la maintenance de premier niveau des machines :
Régler les paramètres des machines de production pour optimiser leur fonctionnement.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective de base pour assurer la continuité de la production.
Contrôler la conformité des produits finis :
Utiliser des outils de mesure pour vérifier les dimensions et les caractéristiques des produits.
Identifier et signaler les défauts de production afin de prendre les mesures correctives nécessaires. Vous travaillerez en horaires d'équipe 2x8 (5H-12H30 / 12H30-20H)
Expérience en production industrielle souhaitée.
Connaissance des normes de sécurité et de qualité.
Maîtrise des outils de mesure (pied à coulisse, micromètre,...)
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Ce poste vous correspond ? Postulez ! Pensez-y?! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages?: accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties...), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré à 8%.. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Horaires flexibles sur 39h/semaine.tâche générale : Dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Quelques exemples de tâches :
remettre un appareil en état après détection de la panne qui l'empêche d'avoir sa fonction initiale
effectuer le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement des appareils et à la sécurité
effectuer les visites permettant à réduire la défaillance ou la dégradation du conditionnement d'un appareil
vérifier leur calibrage, étalonnage et assurer l'entretien, la réparation et l'approvisionnement
compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail
Régler les problèmes techniques mineurs inhérents à l'utilisation des équipements Ce poste nécessite des déplacements à la journée, en toute autonomie (et en binôme le temps de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et le réglage des outils ,
Exécuter les ordres de fabrication en respectant les règles, procédures, instructions de travail établies en matière de qualité, sécurité, environnement, productivité,
Assurer les contrôles dimensionnels et visuels en respectant les gammes de contrôle. Description du profil : Vous avez déjà une 1ère expérience réussie sur un poste similaire en mécanique industrielle (au moins 2 ans). Vous êtes passionné(e) par la mécanique de précision. Vous bénéficierez de formations continues tout au long de votre parcours, afin d'enrichir vos compétences et faciliter votre évolution de carrière. Horaires : Postes de 2*8. Rémunération : Smic brut horaire + prime transport + 13ième mois + primes diverses.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : À négocier selon votre profil et vos compétences. Nous recherchons une personne avec :
Expérience similaire
Issu(e) d'une formation technique en mécanique
Ayant une bonne communication
Appréciant l'animation d'équipe
Maitrise des logiciels de GPAO Intéressé(e) ? N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser la clientèle existante
Promouvoir les produits (classiques et nouveautés béton )
Être au contact des prescripteurs et partenaires clés
Gérer les litiges et vérifier la solvabilité des clients
Construire et suivre un vrai plan de prospection ciblé
Visiter, conseiller, répondre techniquement aux besoins clients
Négocier avec talent : prix, quantités, délais
Proposer des offres écrites solides et convaincantes
Participer à la stratégie commerciale (prévisions, reporting...)
Assurer un suivi client de qualité (même après la livraison)
Vous avez une bonne connaissance du secteur BTP ou matériaux, et particulièrement du béton prêt à l'emploi
Vous êtes un(e) négociateur(trice) dans l'âme avec un excellent relationnel
Autonome, rigoureux(se) et orienté(e) résultats
Vous aimez le terrain, les contacts humains, et les défis Vous avez envie d'un nouveau challenge solide comme le béton ? Postulez dès maintenant ! Waffa notre Chargée de recrutement, vous rappellera très vite pour en discuter !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fidéliser la clientèle sur le secteur attribué
Présenter l'offre de produits et conseiller techniquement les clients
Négocier les conditions commerciales et finaliser les ventes
Suivre les commandes et garantir la satisfaction des clients
Participer à la résolution des éventuels litiges Rémunération annuelle brute comprise entre 40 000 € et 50 000 € selon expérience
Voiture de fonction
Statut cadre
Possibilités d'évolution professionnelle SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que technico-commercial, idéalement dans le secteur du bâtiment, des matériaux ou du béton prêt à l'emploi. Compétences attendues pour le poste :
Solides connaissances techniques et commerciales dans les produits de construction
Maîtrise des techniques de négociation
Capacité à travailler en autonomie et à structurer son activité
Sens du relationnel et aptitude à développer une relation de confiance durable avec les clients
Aisance dans l'analyse et la résolution de problèmes
Capacité à rédiger avec précision et à communiquer clairement
Rigueur et suivi des dossiers Les savoir-être attendus : sens de l'écoute, adaptabilité, esprit d'équipe, orientation client, ténacité, sens des responsabilités et respect des valeurs de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
La conduite et le suivi d'une presse à découper
Le contrôle qualité des produits réalisés et la vérification avec les outils de mesure
Le respect strict des procédures de sécurité et de production
Le signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement auprès de votre responsable
L'entretien de premier niveau de votre poste et le maintien d'un environnement de travail propre. 13ème mois, prime d'équipe, panier et indemnité transport SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 €
13.5 € / heure PROFIL : Nous recherchons un candidat disposant d'une expérience confirmée sur une presse à découper et doté de bonnes connaissances en utilisation d'outils de mesure. Vous êtes disponible pour travailler en horaires 2x8. 05h00-12h30 ou 12h30
20h00 Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des procédés de production et du fonctionnement des machines
Précision et souci du détail
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité à travailler en autonomie et à remonter les informations
Bon relationnel et esprit d'équipe
Respect scrupuleux des consignes de sécurité et d'hygiène Les savoir-être attendus : fiabilité, adaptabilité, esprit d'initiative, implication sur la durée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Horaires : Poste en 2*8
Rémunération : À négocier selon votre profil et vos compétences. Nous recherchons une personne avec :
Expérience significative en management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel ou de production.
Excellentes compétences en communication et en leadership.
Capacité à travailler en horaires décalés (2*8).
Orienté résultats et capable de prendre des initiatives.
Connaissance des outils de gestion de production et d'amélioration continue est un plus. Intéressé(e) ? N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !
remettre un appareil ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
remettre un appareil en état après détection de la panne qui l'empêche d'avoir sa fonction initiale
effectuer le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement des appareils et à la sécurité
effectuer les visites permettant à réduire la défaillance ou la dégradation du conditionnement d'un appareil
vérifier leur calibrage, étalonnage et assurer l'entretien, la réparation et l'approvisionnement
compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail
Régler les problèmes techniques mineurs inhérents à l'utilisation des équipements Ce poste nécessite des déplacements à la journée, en toute autonomie (et en binôme le temps de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Monter et régler les outils sur presses à découper conformément aux plans et consignes techniques.
Assurer le démarrage des séries en garantissant la conformité des premières pièces.
Réaliser les ajustements nécessaires pour optimiser les réglages et la production.
Contrôler régulièrement les pièces produites pour garantir la qualité et la conformité.
Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements et signaler les dysfonctionnements.
Collaborer avec les équipes de production pour assurer le bon déroulement des opérations.
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et les procédures environnementales.
Participer aux initiatives d'amélioration continue pour optimiser les performances. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 30000 €
35000 € / année PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience sur presses à découper ou dans un poste similaire.
Vous possédez des connaissances en réglage et maintenance des outils.
Vous maîtrisez la lecture de plans techniques et l'utilisation d'outils de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et minutieux(se) pour garantir la qualité des produits.
Vous avez un esprit d'équipe et de bonnes capacités relationnelles.
Vous êtes capable de travailler en autonomie et de prendre des décisions sur votre poste.
Une expérience dans le milieu industriel est appréciée.
Bois & Agencement Marchaux (à 15 min de Besançon)
Site non desservi par les transports Temps...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bois & Agencement Marchaux (à 15 min de Besançon)
Site non desservi par les transports Temps plein
35h/semaine du lundi au vendredi
horaires de journée Notre client, expert en menuiserie, agencement et structures bois, recherche un(e) menuisier(e) pour compléter son équipe. L'entreprise allie savoir-faire traditionnel et innovation, dans un environnement de travail moderne et bien organisé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? ✔️ Ateliers spacieux et bien équipés ✔️ Environnement sain, respectueux et sécurisé ✔️ Qualité, précision et innovation au cœur de chaque projet Vos missions principales : Lecture de plans techniques Découpe, façonnage et préparation des éléments bois Assemblage selon les plans et finitions Manutention de pièces (si titulaire du CACES) Respect strict des règles de sécurité Passionné(e) par le travail du bois, soigneux(se) et à l'aise en atelier ? Ce poste est fait pour vous ! Description du profil : Nous vous attendons si...***Vous disposez de compétences techniques en construction bois , acquises soit lors de votre formation (Bac Pro, CAP) ou par une expérience professionnelle significative.***Vous maîtrisez l'interprétation des plans et la prise de mesures précises pour garantir un travail de qualité.***Vous aimez travailler en équipe , en partageant vos connaissances et en collaborant avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.***Vous êtes sensible à la provenance des matériaux et appréciez que le bois utilisé soit local, provenant du Doubs et de la Haute-Saône. Rejoignez une entreprise innovante et respectueuse du bien-être de ses collaborateurs, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences techniques tout en développant votre savoir-faire. Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Chez SENSACE, postuler est un jeu d'enfant : 1. Candidatez sur cette offre 2. Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet ! 3. Ou venez nous rencontrer en agence : 25 Avenue carnot 25000 Besançon Venez découvrir une entreprise où tradition et innovation se rencontrent pour bâtir un avenir durable. Postulez dès aujourd'hui !
Construction Bois Écoresponsable Notre client est reconnu pour la qualité de ses maisons et ext...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construction Bois Écoresponsable Notre client est reconnu pour la qualité de ses maisons et extensions bois, conçues localement avec un vrai engagement écologique. Précurseur du bâtiment durable, il mise sur des matériaux locaux et un savoir-faire artisanal au service d'un futur plus responsable. Le bois, matériau d'avenir, est au cœur de leurs projets : renouvelable, peu énergivore, faiblement polluant. L'entreprise s'engage à utiliser du bois issu de forêts gérées durablement dans le Doubs. Vos missions en atelier :***Lire les plans de fabrication et tracer les repères***Découper, assembler et façonner les pièces de charpente/ossature***Fabriquer gabarits et profils, usiner les assemblages***Réaliser les finitions avec soin***Vérifier stabilité et dimensions, ajuster si besoin Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Du sens : chaque projet contribue à un habitat plus durable***Du local : matériaux issus des forêts du Doubs***De l'humain : une équipe passionnée, soudée, fière de son métier Vous avez le goût du travail bien fait, aimez le bois et cherchez un job aligné avec vos valeurs ? Ce poste est pour vous. Description du profil : Le profil idéal pour rejoindre notre équipe ! Vous êtes passionné(e) par le bois ? Vous aimez transformer cette matière noble et durable pour en faire des créations uniques et robustes ? Alors, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ! Voici ce que vous définissez :***Formation spécialisée : Vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un BP en menuiserie, charpente ou dans un domaine connexe. Votre expertise vous permet de travailler le bois avec précision et savoir-faire.***Expérience bienvenue : Idéalement, vous avez déjà quelques années d'expérience en tant que menuisier ou charpentier. Si ce n'est pas le cas, votre motivation et votre envie d'apprendre feront toute la différence !***Dynamique et motivé(e) : Vous aimez relever de nouveaux défis, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans des projets innovants.***Envie de rejoindre une entreprise familiale ? Nous partageons des valeurs humaines fortes et offrons un cadre de travail convivial où la qualité de vie est une priorité. Si ces aspects vous parlent, cette opportunité est pour vous ! Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Chez SENSACE, postuler est un jeu d'enfant : 1. Candidatez sur cette offre 2. Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet ! 3. Ou venez nous rencontrer en agence : 25 Avenue carnot 25000 Besançon Venez découvrir une entreprise où tradition et innovation se rencontrent pour bâtir un avenir durable. Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 9 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Culture / Loisirs : 8 | Entretien / Réparation : 12 |
| Fabrication : 19 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaumotte-Aubertans
La présente page des Offres d'emploi à Beaumotte-Aubertans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 19:30.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
