Offres d'emploi à Priziac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Priziac sont disponible sur cette page.
Priziac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lorient qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Priziac, rendez-vous sur la page du salaire à Priziac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Croisty, à Saint-Caradec-Trégomel ou à Le Faouët.
Pôle emploi proche de Priziac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Priziac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Priziac.
| Pôle emploi de Quimperlé à 23.2 km | Pôle emploi de Carhaix à 26.8 km |
| Pôle emploi de Pontivy à 32.7 km | Pôle emploi de Lanester-Centre à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer un groupe d'enfants ou de jeunes sur les différents temps d'animation
Élaborer et mettre en œuvre les projets d'activités en lien avec le projet pédagogique du service enfance/jeunesse
Animer les temps d'accueil
Être attentif(ve) aux besoins de l'enfant ou du jeune et à leur sécurité
Communiquer avec les familles
Travailler en équipe. PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme dans le secteur de la Petite Enfance et/ou de l'animation (BAFA, CAP Petite Enfance ou équivalent)
Mobilité géographique (changement éventuel du lieu d'affectation) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Lieux de travail : communes sur le territoire de Roi Morvan Communauté (ALSH Kéraudrénic : situé à Langonnet / ALSH Les Korrigans : situé à Locmalo)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Surveiller le déroulement de l'activité, Techniques pédagogiques, Repérer les difficultés, intervenir ou informer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner individuellement les travailleurs dans la construction et la mise en œuvre de leur projet professionnel ;
Évaluer les compétences à l'insertion des personnes accompagnées en lien avec les moniteurs d'ateliers ;
Organiser des immersions professionnelles, stages, mises à disposition ou détachements en entreprise ;
Prendre part à la dynamique institutionnelle autour de l'insertion (réunions, projets, actions collectives.)
Participer aux projets de service et d'établissement ;
Participer au processus d'admission, à l'accueil des nouveaux travailleurs et stagiaires ;
Élaborer, mettre à jour et assurer le suivi des plannings des travailleurs ;
Contribuer à la mise en œuvre des actions de formation internes et externes ;
Assurer le suivi des dossiers administratifs. Compétences requises :
Connaissances des techniques d'accompagnement ;
Connaissances des partenaires et du travail en réseau ;
Connaissances des politiques publiques ;
Vous maitrisez les outils bureautique (Excel, Word etc.). Savoir-être :
Faire preuve de discrétion professionnelle ;
Être à l'écoute et bienveillant
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire.
Faire preuve de qualité relationnelle et de capacité d'adaptation. Avantages :
Chèques cadeaux et vacances
Repas de Noël et à thème
CSE Rémunération :
Selon expérience et grille des salaires de la convention collective CCNT 1966. Débutant acceptés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire, avoir confiance en l'avenir, c'est permettre à chaque jeune de trouver sa place dans la société. C'est également offrir à nos collaborateurs la possibilité de travailler et d'évoluer dans une dynamique collective, propice au développement de chacun et de tous, en donnant du sens à son action. Rejoindre nos équipes engagées au service des jeunes et des familles, c'est faire le choix de contribuer à la vitalité de la fondation, tisser des liens de qualité et contribuer au bien commun. Pour notre site de PRIZIAC (56320), nous recherchons un Aide de cuisine H/F en CDI à temps complet (42 h/semaine annualisées), à compter du 15 octobre 2025. Missions : Au sein de l'équipe Restauration des Services Généraux du site Saint Michel, sous la responsabilité de la Cuisinière, vos missions seront les suivantes :
Nettoyage du self et de la cuisine. Préparation du self pour les services repas,
Assurer la plonge,
Nettoyage et épluchage des légumes,
Mise en plat des préparations. Profil :
Titulaire du diplôme de CAP/ Agent de restauration collective, vous justifiez d'une première expérience réussie d'un an en restauration ou restauration collective.
Vous avez une bonne connaissance des techniques dans les domaines suivants : Connaissance normes HACCP, Mise en œuvre des normes d'hygiène et connaissance des normes de sécurité,
Autonome, savez faire preuve d'adaptabilité dans le respect des consignes.
Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé et appréciez le travail en équipe. Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Gestes et postures de manutention, CAP cuisine, Chaîne du froid, Communication en équipe en cuisine, Modes de cuisson des aliments, Organisation de l'espace de travail, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de désinfection des surfaces, Variétés de fruits et légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Manipuler des équipements de cuisine, Optimiser l'utilisation des ressources alimentaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser ses activités selon les étapes et les temps impartis, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueil individualisé de l'enfant et de ses parents,
Proposition d'un environnement pédagogique de qualité,
Travail en équipe pluridisciplinaire,
Organisation et coordination pédagogique.
Créer un environnement permettant la construction de liens sociaux et un accompagnement de la fonction parentale
Assurer quotidiennement le suivi médical des enfants en collaboration avec les membres de l'équipe
Tenir à jour les dossiers médicaux des enfants et du personnel
Organiser et assurer les visites d'admission avec le médecin de la crèche
Prodiguer les soins nécessaires aux enfants
Élaborer les protocoles d'urgence et de prévention avec la direction de la crèche et le médecin de la crèche
Gérer le stock de matériel médical et de médicaments
Assurer le suivi de l'hygiène de la structure
Contrôler la mise en œuvre et application des protocoles dans l'établissement
Faire de l'information (Santé Publique) auprès des familles et du personnel en collaboration avec la direction du multi accueil. Votre profil
Diplôme d'état d'infirmier impératif ou/et éducateur jeunes enfants
Qualités relationnelles
Autonomie, dynamisme et rigueur
Sens du travail en équipe
Connaissance des règles d'hygiène en structure Petite enfance et des règles nutritionnelles pour les jeunes enfants
Connaissances pédagogiques petite enfance
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel métier) Pour candidater à cette offre, merci de votre lettre de motivation ainsi que votre CV. Le détail de cette offre est disponible sur le site des PEP56, rubrique "Offre d'emploi".
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Répondre aux besoins et aux demandes des résidents en tenant compte de ses ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux besoins et aux demandes des résidents en tenant compte de ses habitudes de vie (aide au coucher.)
Dispenser des soins d'hygiène et de confort auprès des résidents (changes, toilettes au besoin) et des soins préventifs (prévention des escarres) et curatifs, donner et vider les bassins et urinoirs
Assurer la surveillance et la sécurité du résident (vérification des contentions.)
Repérer l'état de santé des résidents et appliquer les protocoles d'urgence
Pratiquer les premiers secours en cas de besoin
Transmettre les informations concernant les résidents aux équipes de jour
Assurer la sécurité de l'établissement en suivant les règles de sécurité et les protocoles établis
Assurer l'entretien de la salle restaurant dans un souci d'hygiène, de décoration et de convivialité
Assurer l'entretien des espaces communs selon les protocoles et procédures définis dans l'établissement
Assurer le nettoyage de fauteuils roulants en suivant le planning défini
Veiller à maintenir la chambre dans un état de confort et d'harmonie
Participer au suivi de l'environnement interne et externe de la structure
Accompagner les résidents en fin de vie Horaires de travail : 20h45
6h45 Poste à pourvoir immédiatement et contrat renouvelable
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h30 Du mardi au vendredi : 8h30
12h15 et 13h30
17h30 Samedi : 9h
12h Possibilité de déjeuner sur place. Missions : Gestion de la cour et du magasin Mise en rayon des produits Renseignement clients Encaissement Réception des marchandises Port de charges Critères : Certificats CACES 1/3/5 pour conduite de chariot et manitou Notions de bricolage Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse et capable de gérer plusieurs tâches à la fois. Vous serez un élément clé dans notre équipe en assurant la satisfaction de notre clientèle et la bonne tenue de notre magasin.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Rejoignez Paticéo avec Randstad Inhouse et France Travail Vous r...
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Rejoignez Paticéo avec Randstad Inhouse et France Travail Vous rêvez de travailler dans un environnement où la passion du goût et la qualité des produits sont au cœur de chaque geste ? Paticéo, acteur reconnu dans la fabrication industrielle de pâtisseries, recherche ses futurs Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire H/F pour renforcer ses équipes de production. Qui est Paticéo ? Paticeo est une entreprise spécialisée dans la production de pâtisseries industrielles. Implantée sur St Tugdual, elle commercialise des produits finis (madeleines, biscuits ...) à de grandes enseignes de la distribution à travers des marques emblématiques : Ker Cadélac, Maison Colibri, Le Guillou et Maître Louis. Elle se distingue par son savoir-faire pâtissier traditionnel allié à des outils industriels performants, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Le poste de Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire H/F : En intégrant les équipes de Paticéo, vous serez formé(e) aux différentes étapes de fabrication des produits : Préparation des recettes Alimentation des lignes de production en pâte Conduite et réglage des fours Contrôle qualité et respect des standards de production Travail sur ligne automatisée Respect rigoureux des règles d'hygiène, sécurité et traçabilité Ce poste est accessible sans diplôme ni expérience. Vous serez accompagné(e) et formé(e) dès votre intégration, pour apprendre les bons gestes et les exigences du métier. RECRUTEMENT SANS CV Votre parcours de recrutement : Information collective
le 27 octobre 2025 dès 9h30 sur St Tugdual Tests MRS
à l'issue de l'information collective ( 1/2 journée à prévoir) Entretien de motivation
le lundi 3 novembre 2025 À l'issue de ce parcours, des postes seront à pourvoir rapidement ! Profils recherchés : Nous recherchons des personnes :
Motivées et curieuses
À l'aise avec le travail en équipe
Capables de travailler dans un environnement rapide et exigeant
Sensibles aux règles d'hygiène et de sécurité
En capacité de porter des charges Intéressé(e) ? Inscrivez-vous auprès de votre conseiller France Travail dès maintenant ou contactez Randstad Inhouse au 02
97-07-20-00
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
prendre connaissance du planning de fabrication
doser et mélanger les matières premières selon les recettes
réaliser les opérations de contrôle du pétrissage
assurer le nettoyage du laboratoire de préparation des pâtes
assurer la bonne conduite de la ligne de cuisson Vous travaillez du Lundi au Vendredi sur des horaires en 2x8 et/ou nuit
Doser des ingrédients culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaissances techniques en travaux d'espaces verts : tonte, taille, débroussaillage, création, pose de clôture, connaissances des végétaux ;
Maitrisez l'utilisation de machines autoportées et tractées ;
Assurez la conception, la réalisation et le suivi des chantiers dans le respect de la qualité, des coûts et des délais fixés ;
Favorisez les relations commerciales et participez à la recherche de clients et à leur suivi ;
Participez à l'élaboration des projets personnalisés des travailleurs dont vous êtes référent et veillez à leur réalisation.
Rédigez des écrits professionnels et participez aux réunions techniques et pluridisciplinaires
Encadrer une équipe de travailleur. PROFIL RECHERCHÉ :
Ce poste peut convenir à un profil ayant une expérience comme jardinier paysagiste et souhaitant donner un nouveau sens à son parcours professionnel ;
Issu (e) d'une formation en aménagement paysager, vous avez le sens de la pédagogie, de bonnes capacités de communication et d'adaptation relationnelle. SAVOIRS :
Connaissances techniques au service de l'évolution professionnelle des personnes.
Connaitre les différents types de handicap du public accueilli afin d'en déterminer les approches pédagogiques nécessaires.
Connaissances des espaces verts SAVOIR-FAIRE :
Déceler et promouvoir les potentialités des personnes : évaluer la situation individuelle,
Analyser un poste de travail, sa sécurité, au besoin, les concevoir et les aménager en fonction des capacités de chaque travailleur. SAVOIR-ETRE :
Faire preuve de discrétion professionnelle
S'inscrire dans un travail d'équipe
Sens de l'écoute et de l'observation
Capacités d'adaptation
Capacités d'encadrement
Être réactif AVANTAGES :
Chèques vacances
CSE
Repas de Noël et à thème PRÉREQUIS :
Expérience de paysagiste ou d'entretien des espaces verts souhaitée DIPLÔME :
Diplôme de moniteur d'atelier souhaité
Permis B obligatoire RÉMUNÉRATION :
Selon expérience et CCN 66 Poste à pourvoir dès que possible Vous êtes invité(e) à adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à secretariat.plouray@aosj.fr, au plus tard le 31 octobre 2025.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Automatisme, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre d'un CDI, vous effectuez vos missions au domicile des particuliers. Vous devez entretenir les pièces de vie, à la demande il y a la possibilité d'avoir de l'entretien du linge, lessives et repassage, mais aussi du nettoyage de vitreries. Motivation, dynamisme et organisation sont les clés de la réussite sur ce poste. Vous pensez avoir toutes ces qualités ? Détails complémentaires : Accompagnement à la prise de poste, par du tutorat Taux horaire brut: 11.98 évolutif selon expérience Contrat de travail négociable ainsi que la prise de poste Mutuelle d'entreprise, chèques vacances et chèques cadeaux, prime partage des valeurs, participation aux intervacations au delà de la convention collective, prêt d'un véhicule de société si votre voiture est en panne. Notre équipe vous attend !
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivi du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) : Assurer la mise à jour et le suivi de la mise en œuvre des procédures de sécurité liées au PPMS.
Suivi des sinistres et lien avec les assurances : Gérer les dossiers de sinistres, effectuer les démarches auprès des assurances et suivre les dossiers en cours jusqu'à leur clôture.
Gestion des normes environnementales : Suivre les normes environnementales sur le site du lycée et garantir leur respect, en lien avec les différentes parties prenantes (entreprises, autorités locales, etc.).
Suivi du parc automobile et des procédures associées : Organiser la gestion du parc automobile, assurer le suivi des procédures administratives, l'entretien des véhicules, et la gestion des renouvellements ou acquisitions.
Mise en place de nouveaux logiciels Profil recherché :
Titulaire d'un BAC + 2 minimum en gestion (risques, administration.), vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion des services généraux, la sécurité, ou le suivi de dossiers d'expertise.
Connaissance des normes environnementales et des procédures de gestion des sinistres.
Maîtrise des règles et normes de sécurité (incendie, maintenance des équipements, .) et gestion des risques
Rigoureux, autonome et doté d'un bon sens de l'organisation,
Bienveillant et doté d'un excellent relationnel, vous savez être à l'écoute. Vous avez de bonnes capacités de communication et relationnelles, notamment pour interagir avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Développement durable, Gestion des ressources naturelles, Normes sociales et environnementales (RSE), Techniques de communication et de négociation, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de reporting, Proposer des améliorations pour optimiser les processus, Recueillir et analyser les besoins client, Animer des réunions d'équipe, Collecter et analyser des données, des informations, Communiquer efficacement avec les équipes et la direction, Coordonner des équipes pluridisciplinaires, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Identifier les problématiques RSE, les enjeux et les risques pour l'entreprise, Réaliser une veille documentaire, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Sensibiliser les équipes aux enjeux de la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), Suivre les évolutions réglementaires en matière de RSE
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 37H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
lecture de plans, schémas et respect des spécifications techniques
respect des normes de sécurité sur le chantier
travail en équipe (vous travaillez en binôme sur les chantiers)
travail en hauteur.
rigueur, précision, polyvalence, sens relationnel. Planning : du lundi au vendredi de 8H00 à 17H00 (une heure de pause déjeuner). Salaire fixe+panier repas ou restaurant, heures suplémentaire payées (4heures)+ mutuelle Si profil débutant possibilité de mise en place tutorat.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
26 décembre et le 01
02 janvier Poste en CDI à pourvoir de suite Merci d'envoyer CV par mail ou directement en boutique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 802,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnités kilométriques : 0, 50cts du km (en inter-missions)
Chèque cadeau à Noël après 1 an de présence effectif.
Votre rémunération sera toujours maintenue même en cas d'absence de vos clients. Vous êtes débutant/débutante, n'hésitez plus et rejoignez une équipe pour qui l'Humain est la priorité. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,91€ à 12,50€ par heure Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveiller et ajuster les machines de production pour maintenir une production fluide et respecter les normes de qualité
Procéder à l'emballage des biscuits conformément aux instructions et aux standards de sécurité alimentaire
Effectuer des contrôles réguliers des produits finis pour vérifier leur conformité aux critères établis par l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: 11.95 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les réceptions des marchandises
les entrées et sorties de stock
les inventaires
avoir une bonne gestion dans le roulement "PEPS"
s'assurer de la bonne conformité des produits et tarifs
gestion des demandes d'avoir si non conformité Horaires: lundi 6h00 13h30 mardi 6h00 12h30 mercredi 5h00 13:30 jeudi 5h00 12h30 vendredi 6h00 13h30 Pas de travail le weekend. Salaire 1950/2000 euro brut+ 13eme mois CE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser le quotidien de la boutique et les événements clés de l'année
Travailler dans un domaine créatif auprès de ton équipe
Développer les compétences de chacun
Assurer la coordination de l'équipe et animer les réunions
Transmettre les bons réflexes à ton équipe en terme de sécurité
Gérer les stocks
Développer les ventes Tu as un esprit leader et tu es fédérateur(trie) Tu as un sens du service client Tu as une forte sensibilité au travail en équipe et une grande capacité d'adaptation Tu es organisé(e) et autonome Tu as envie de vivre une aventure humaine Tu as envie de participer au développement d'une entreprise familiale? Ce job est pour toi ! Tes avantages : Tu travailles sur planning tournant, tu as au minimum 2 jours consécutifs de repos par semaine, mutuelle entreprise... CDI, poste sur Lorient (56) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
parage
éviscération
abattage par étourdissement (permet à l'animal d'être inconscient)
surveillance Partie conditionnement :
mise en cartons
tri et préparation du produit CONDITIONS DE TRAVAIL:
Du lundi au vendredi
De 6h à 14h (abattoir) / 7h
15h (conditionnement)
Prime de 13ème mois après un an d'ancienneté
Prime d'habillage
Pause rémunérée
Indemnité de transport figée
Rémunération : 11.88EUR brut /h L'entreprise recherche une personne dynamique et motivée. Mais surtout, une personne qui soit sérieuse et ponctuelle. Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en agroalimentaire ? Ou souhaitez découvrir ce milieu ? Répondez à cette offre et nous vous contacterons rapidement ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nettoyage des lignes de production
Application des protocoles de désinfection
Nettoyage des sols et murs Vous serez sous la responsabilité du responsable production. Horaires : Du lundi au vendredi 15h00
22h45 2 pauses de 20 minutes Rémunération : 11..88EUR brut/h Vous êtes une personne rigoureuse et respectueuse des consignes de sécurité Vous disposez d'une première expérience significative dans le secteur du nettoyage industriel Vos qualités :
ponctualité
fiabilité
esprit d'équipe Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Conditionnement et mise en barquette de produits
Approvisionnement de lignes
Contrôle qualité Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. HORAIRE: démarrage entre 4h30 et 8H00, selon les postes. AMPLITUDE: du lundi au vendredi, samedi possible REMUNERATION: 11.88€/H + prime d'habillage + 10% IFM +10% ICP +CSE PROFIL : Vous avez de l'expérience dans le secteur agroalimentaire ? Vous acceptez de travailler en horaires décalées ? Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Gérer les réclamations clients et les non-conformités.
Assurer les contrôles qualité à toutes les étapes du processus de production.
Participer activement à la démarche de certification IFS. Pourquoi nous rejoindre ? ✨ Un accompagnement personnalisé pour booster votre carrière. Un 13ème mois Une prime d'ancienneté ❤️ Une mutuelle avec une prise en charge à 50% par Actiss. Des événements conviviaux pour renforcer notre esprit d'équipe !Vous êtes titulaire à minima d'un bac + 2 avec une expérience significative dans le domaine de la qualité ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, force de proposition, bon(ne) communicant(e) et appréciez d'être sur le terrain ? Alors postulez et rencontrons nous ! Yvette, En charge du développement RH.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Manager une équipe de 2 technciens de maintenance
Réaliser les interventions de dépannage et de réparation sur les machines industrielles.
Analyser les pannes et proposer des solutions adaptées pour améliorer les performances des équipements.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité pendant toutes les interventions.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Réaliser des rapports d'intervention et de suivi des équipements.
Être en charge de la gestion des pièces détachées nécessaires aux interventions.Nous recherchons un adjoint avec les compétences et qualifications suivantes : Compétences requises :
Expérience significative en maintenance industrielle, de préférence dans le secteur de la production.
Connaissance approfondie des équipements industriels et des systèmes de contrôle.
Maîtrise des outils et des techniques de dépannage en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes sur des installations complexes.
Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur dans un environnement industriel.
Bonnes compétences en communication et en rédaction de rapports d'interventions.
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité dans la gestion des priorités. Qualifications :
Formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la maintenance industrielle ou électrotechnique.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de production.
Autonomie et capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le réglage des machines
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements (changement des pièces par exemple) Poste évolutif avec formation en interne. Horaire de prise de poste: 6H00 Date de mission: prise de poste dès que possible Durée
Mission de 1 semaine renouvelable
travail du lundi au vendredi Début de mission: Le premier jour, prise de poste à 8h30 pour l'intégration Rémunération: 11.88EUR/h + primes diverses Vous avez un profil de bricoleur(se) et possédez un diplôme en mécanique ou maintenance. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes attentif et sensible au respect des normes de sécurité, d'hygiène et des procédures. Profils débutants et sans expériences acceptés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport des volailles dont vous assurez le chargement et le déchargement au sein de l'entreprise, dans le respect des normes de bien-être et de sécurité définies. Horaire: matin
de 6h jusque fin de production Date de mission: prise de poste dès que possible Durée
Mission de 1 semaine renouvelable
travail du lundi au vendredi Début de mission: Le premier jour, prise de poste à 8h30 pour l'intégration Vos connaissances du milieu agricole et des animaux d'élevage seront appréciées pour ce poste. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel, adaptable, faites preuve d'autonomie, et de rigueur. Vous possédez impérativement votre permis SPL (CE) ainsi qu'une première expérience en transport d'animaux vivants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Construire et ajuster le planning en collaboration avec les services supports.
Allouer les ressources (machines, personnel, approvisionnements) en tenant compte des délais et des coûts.
Assurer une communication efficace avec la qualité, le laboratoire et les équipes terrain pour anticiper et résoudre les imprévus.
Suivre en temps réel l'avancement du planning et proposer des ajustements pour optimiser la production.
Mettre en oeuvre des actions correctives et d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance, partager les résultats avec l'équipe et assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie.
Manager l'équipe : répartition du travail, animation, développement de l'autonomie et de la polyvalence.
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements (maintenance de niveau 1 et détection des pannes). Expérience confirmée dans l'agroalimentaire.
Organisation, anticipation et sens des priorités.
Dynamisme, autonomie et force de proposition.
Goût pour l'apprentissage et l'amélioration continue. Ce que mon client vous propose :
13eme mois et variables.
Avantages : prime transport, panier repas, prime d'habillage, heures supplémentaires majorées ou récupérées, intéressement, participation. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construire et ajuster le planning en collaboration avec les services supports.
Allouer les ressources (machines, personnel, approvisionnements) en tenant compte des délais et des coûts.
Assurer une communication efficace avec la qualité, le laboratoire et les équipes terrain pour anticiper et résoudre les imprévus.
Suivre en temps réel l'avancement du planning et proposer des ajustements pour optimiser la production.
Mettre en oeuvre des actions correctives et d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance, partager les résultats avec l'équipe et assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie.
Manager l'équipe : répartition du travail, animation, développement de l'autonomie et de la polyvalence.
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements (maintenance de niveau 1 et détection des pannes). Description du profil : Expérience confirmée dans l'agroalimentaire.
Organisation, anticipation et sens des priorités.
Dynamisme, autonomie et force de proposition.
Goût pour l'apprentissage et l'amélioration continue. Ce que mon client vous propose :
13eme mois et variables.
Avantages : prime transport, panier repas, prime d'habillage, heures supplémentaires majorées ou récupérées, intéressement, participation. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir les volailles vivantes (entre 10 et 30 kilos selon le calibrage) par les pattes
Accrocher les volailles sur les étrier par les pattes arrière
Respects des conditions du bien-être animal Horaire
6h jusque fin d'abattage entre 13h et 15h Rémunération : 12EUR/h + prime de quai 30EUR par jour Vous êtes à l'aise avec la manutention de charge lourdes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe. Sous la responsabilité de l'infirmière du service, vous assurez l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies, dans le respect des valeurs de l'établissement et du projet d'établissement.
Vous dispensez les soins d'hygiène et de confort ainsi que les soins préventifs dans le respect des personnes et de leur projet personnalisé, en maintenant un bon relationnel.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie.
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif.ve et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe.
Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes. Rémunération selon Convention Collective
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
L'alimentation des lignes de production
La découpe, le parage ou le conditionnement des produits
Le contrôle qualité visuel des produits
Le respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Horaires : 06h30-16h30 Salaire : 11.88EUR Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus Vous êtes à l'aise avec le travail en environnement froid et les cadences soutenues. N'hésitez pas à venir nous rencontrer. SUPPLAY INTERIM ET RECRUTEMENT Horaires d'agence : 8h-12h/13h30-18h Avantages de travailler avec Supplay en intérim :
Un salaire fixe
+ 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission
Un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5%
150 EUR brut en parrainant un(e) amie
Participation aux bénéfices reversée aux intérimaires
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Une application mobile vous permettant de gérer ses avantages (signatures de contrats, bulletin de salaire, gestion du CET...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'approvisionnements et préparation du matériel des chantiers
Piloter les équipes de techniciens et de sous-traitants
Appuyer les équipes techniquement et intervenir si nécessaire
Suivre et veiller aux règles de sécurité ainsi qu'au respect planning
Opérer la liaison entre les Responsables de la Vie du Réseau et les Equipes Chantiers et faire remonter toute information utile liée à la vie du chantier
Organisation des réunions de suivi avec le client avec présentation des chantiers en cours Profil recherché : Compétences et connaissances techniques :
De formation technique, vous justifiez idéalement de 5 ans d'expériences réussies sur un poste opérationnel sur du réseau cuivré
Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et fiable
Vous êtes à l'aise avec les outils et leur utilisation sur chantier
Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe Savoir être :
Rigoureux et organisé
Excellent relationnel et esprit d'équipe
Vous êtes à l'aise à l'écrit et oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonnateur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonnateur-trice Lean et Amélioration Continue Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128025"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre des orientations fixées par le Groupe/la Branche, en tant que RRH usine, proposer et déployer la politique RH pour l'usine, en fonction des priorités et des objectifs de celle-ci, en accompagnant sa transformation
Fournir un appui stratégique et un conseil expert aux managers de votre périmètre pour toutes les questions RH (juridique, social, formation, recrutement, mobilité...) dans une relation de "clients fournisseurs" interne
Assurer et coordonner la mise en œuvre au sein de votre périmètre des politiques RH définies par la Branche/le Groupe, en tenant compte des évolutions liées à la transformation du site industriel
Avec l'appui de l'équipe RH siège, piloter le dialogue social avec les instances représentatives du personnel en appui du Directeur d'usine pour garantir un climat social favorable aux évolutions du site
Produire et sécuriser l'information juridique sociale légale
Veiller à ce que votre activité ne porte pas préjudice légalement à l'entreprise ou à ses représentants (pénal, social, .)
Être membre du Comité de Direction et jouer un rôle clé dans la gestion des emplois et de la mobilité pour accompagner les évolutions de l'usine
Participer activement aux projets de transformation et d'optimisation RH de la Branche. Description du profil : De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en tant que généraliste RH dans un environnement industriel, idéalement en agroalimentaire. Vous possédez une expertise reconnue en relations sociales et en gestion des emplois et des mobilités. Votre capacité à anticiper et à accompagner le changement sera un atout majeur dans un contexte de transformation industrielle. Doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes convaincant, rigoureux et force de proposition. Proche du terrain et orienté résultats, vous savez fédérer et mobiliser les équipes autour des enjeux RH et stratégiques de l'usine. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les systèmes d'information RH. Fin de la publication : 16 avril 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement de crêpes en cartons
Ensachage de brisure
Alimentation des lignes
Contrôle et vérification
Palettisation ... Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. HORAIRE: Poste en 2*8 : 6h-14h ou 14h-22h ou nuit uniquement ( après une période de formation) PERIODE HEBDOMADAIRE: Travail du lundi au vendredi REMUNERATION: 11.88€/h + panier repas de 4.22€/jour travaillé. PROFIL : Une première expérience en agro alimentaire est un plus. Vous êtes disponible et intéressé(e) par cette offre. N'hésitez pas, postulez ! Notre agence vous contactera.
Réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'éviscération et vider les volailles,
Nettoyage des volailles Vous possédez une première expérience en agro alimentaire ou sur le même type de poste. Mission à la semaine renouvelable
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôler la matière première
Mettre en bacs les barquettes
Conditionner le produit Horaires : matin journée et 2x8 A compter de 5h00 du matin Rémunération : smic + prime habillage Temps plein Heures supplémentaires rémunérées Poste en agroalimentaire, statique : rotation des postes dans la journée Vous aimez travailler en équipe, êtes fiable et avez une première expérience réussie en industrie agroalimentaire ? N'hésitez plus, postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Eviscérer des dindes
Trier des abats
Conditionner en caisse
Effectuer de la palettisation ... Tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité agro alimentaire. AMPLITUDE: Travail du lundi au vendredi HORAIRES: principalement du matin, démarrage 6h, fin selon production de la journée REMUNERATION: salaire fixe + Prime selon service+ 10% congés payés +10% indemnités de fin de mission+ heures supplémentaires fréquentes PROFIL : Un de ces postes vous intéresse ? Vous êtes rigoureux, dynamique et motivé, n'hésitez pas. Vous aimeriez intégrer une entreprise à taille humaine, proche de votre domicile ? Déposez votre CV en ligne ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier les légumes.
Vérifier qu'il n'y a pas de matières étrangères.
Remplir les boîtes ou les bocaux en matières premières.
Alimentation en matières premières et/ou articles de conditionnement.
Nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel. Poste à pourvoir sur des horaires en 2*8 ou 2*9. Taux horaire + indemnité transport + panier repas. Mission renouvelable. PROFIL : Vous êtes une personne organisée et aimez travailler en équipe. L'univers de l'industrie vous attire, aucune hésitation ce poste est pour vous ! Rejoignez l'aventure et postulez dès maintenant ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Au secteur de la casse des oeufs
Au secteur de la mise en bouteille
A l'expédition
Au lavage des alvéoles Bien sûr, vous respecterez les règles d'hygiène et de sécurité Horaires : 4h45
12h00 12h00
20h00 10h00
18h00 14h45
23h00 (horaire de fin souvent dépassé) Du lundi au vendredi Rémunération : smic Vous êtes de nature dynamique, avez l'esprit d'équipe et êtes une personne fiable ? Votre première expérience en industrie agroalimentaire est réussie. Vous êtes disponible idéalement sur du long terme et avez le goût du travail bien fait. Postulez ! Nous vous recontacterons prochainement. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réceptionner la poule au secteur conditionnement
emballer la poule
mettre en carton les poules emballées Horaires : 6h30
14h30 Du lundi au vendredi Prime d'habillage Prime de 13è mois après un an d'ancienneté Pause rémunérée au-delà de 7h de travail Indemnité transport Rémunération : smic L'entreprise recherche avant tout une personne sérieuse, dynamique et motivée. Vous n'avez pas d'expérience en agroalimentaire ? L'entreprise vous aidera dans vos premiers jours. Intéressé.e par ce poste ? Répondez à cette offre et nous vous recontacterons rapidement Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences écono...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences économiques et sociales (SES) à domicile . Les cours se dérouleront au domicile de l'élève sur le secteur du pays de Lorient. Responsabilités * Assurer des cours particuliers à domicile * Aider aux devoirs et à l'organisation du travail scolaire * Préparer aux examens et renforcer les acquis * Adapter la pédagogie au profil de chaque élève * Évaluer les progrès des élèves et fournir un retour constructif * Créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif * Assurer le suivi administratif lié à votre enseignement Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : * Etudiant, retraité ou issu d'un tout autre parcours, votre enthousiasme et votre sérieux feront la différence * Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum Rejoignez notre équipe pour partager votre passion et participer activement à la réussite de nos élèves ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 20,00€ par heure Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
Prendre connaissance et respecter le planning de fabrication
Préparer les pâtes en assurant les opérations de dosage et de fabrication
Compléter les documents de suivi
Réaliser les contrôles
Respecter le plan de nettoyage
Maintenir son poste de travail propre et rangé
Diagnostiquer les dysfonctionnements PROFIL : Vous avez une appétence pour la pâtisserie industrielle ? Vous avez envie d'intégrer de manière pérenne une entreprise aux valeurs humaines et environnementales fortes ?Vous connaissez idéalement le processus de production en agroalimentaire ? Vous êtes travailleur et motivé ? Nous sommes prêts à vous former. CDI temps plein
Rémunération : selon expérience Prise de poste : dès que possible Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valider les résultats de contrôles sertis et réaliser les réglages nécessaires suite aux dérives constatées par contrôle visuel ou contrôle sertissage
Effectuer le réglage complet d'une sertisseuse dans le cadre d'un changement de format ou en vue d'une validation de sertissage et remplir la documentation associée aux validations
Effectuer la révision partielle et/ou complète des sertisseuses
Effectuer les sorties de pièces nécessaires aux opérations de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive et réalise le réglage des organes en fonction des spécifications
Vérifier et rendre compte des opérations de maintenance menées (compte rendu, lien avec le service fabrication, mise à jour de la documentation,.)
Proposer et mettre en œuvre des actions de fiabilisation et/ou d'amélioration des installations et participe à des groupes de travail
Respecter les consignes de qualité, hygiène, sécurité, environnement et effectuer les opérations dans le respect des délais, de la qualité et des coûts
Accompagner les nouveaux entrants aux spécificités du sertissage Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO/BTS/DUT Maintenance industrielle (type CRSA, systèmes mécaniques, mécanique de précision), vous justifiez d'une première expérience en stage, alternance ou en entreprise vous ayant permis de développer un goût pour l'expertise technique. Vous avez un esprit d'analyse, de rigueur, de curiosité technique et êtes efficace dans la recherche de solutions de résolution de problème et de fiabilisation & vous êtes à l'écoute des services clients du site. L'activité s'exerce majoritairement en équipes alternantes. Informations complémentaires : Type d'emploi : CDI à temps complet
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
Plusieurs postes à pourvoir (Aide- pasteurisateur
Conditionnement
Agent de quai)
Horaires 2*8
A pourvoir au plus vite PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PASTEURISATEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un PASTEURISATEUR /F) pour l'un de ses clients dans le domaine agroalimentaire. Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Vider les tanks, approvisionner les machines
Récupérer les fiches d'identification des produits
Remplir le cahier de pasteurisation
S'assurer de la propreté des cuves, des palettes, etc.
Pasteuriser dans l'ordre de départ des produits
Remplir et ranger les cuves
Compléter les documents d'accompagnement
Préparation chimique pour le nettoyage
Encadrer les aides pasteurisateurs. PROFIL :
Horaires: 3*8
CDI
Plusieurs formations en interne Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez un bon sens du relationnel et vous faites preuve d'empathie
Votre sensibilité favorise un accompagnement humaniste.
Vous savez être réactif (ve), et vous adapter aux différents profils.
Vous aimez travailler en équipe et contribuez à la cohésion de l'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans, prendre des mesures (logiciel Autocad)
Etudier et répondre aux appels d'offres (analyser le DCE, compréhension du CCTP, gestion du mémoire technique, répondre sur les plateformes des marchés publics...)
Suivi des dossiers chantiers en collaboration avec le conducteur de travaux
Etablir des devis et factures (logiciel EBP)
Recherche et étude de prix auprès des fournisseurs
Participer aux négociations commerciales
Relations commerciales avec les clients, les architectes et les maitres d'œuvres Profil recherché :
Dynamique
Sérieux (se)
Organisé (é)
Rigoureux (euse) Statut :
ETAM
Mutuelle + prévoyance
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience ( suivi de la grille des salaires du bâtiment) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le talent et l'innovation, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 600,00€ à 31 200,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production,
Établir des diagnostics de pannes,
Effectuer des travaux d'améliorations et de mise en conformité,
Assurer la transmission d'informations entre les services,
Veiller à la mise en sécurité du personnel et des équipements,
Assurer la traçabilité et le suivi des interventions sur la GMAO du site,
Être force de proposition dans l'amélioration des équipements. Description du profil : Profil : Nous recherchons un Technicien de Maintenance avec au moins 5 ans d'expérience dans un environnement de production industrielle. Compétences comportementales :
Souci du détail,
Esprit d'équipe,
Capacité d'adaptation,
Résolution de problèmes,
Orientation client,
Qualités organisationnelles et relationnelles. Compétences techniques :
Maintenance préventive,
Électromécanique,
Automatisation,
Diagnostic de panne,
Soudure et brasage. En plus d'un environnement de travail stimulant, nous offrons un salaire fixe entre 32000€ et 37000€, un 13ème mois, des paniers repas, des primes, des intéressements, une participation, une mutuelle, et des avantages liés au CSE. Le poste est à pourvoir dès que possible en 2X8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez au succès de notre client dans le secteur de la fabrication de produits de boulangerie ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler l'état et les réglages des éléments en dysfonctionnement, déterminer les actions à mener et réaliser les opérations nécessaires à la bonne marche du matériel
Préparer l'intervention et appliquer les consignes QHSE propres à l'intervention dans le périmètre concerné.
Effectuer les sorties de pièces nécessaires aux opérations de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive et réalise le réglage des organes mécaniques en fonction des spécifications
Vérifier et rendre compte des opérations de maintenance menées (compte rendu, lien avec le service fabrication, mise à jour de la documentation,.)
Proposer et mettre en œuvre des actions de fiabilisation et/ou d'amélioration des installations et participe à des groupes de travail
Réaliser le suivi de diverses installations et notamment des installations frigorifiques. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO/BTS/DUT Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous disposez d'un esprit d'analyse, d'observation, de curiosité technique et êtes efficace dans la recherche de solutions de résolution de problème et de fiabilisation, vous êtes à l'écoute des services clients du site, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Autonomie, disponibilité, capacité d'adaptation, réactivité, sens du travail en équipe, sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans ce poste. L'activité s'exerce majoritairement en équipes alternantes. Informations complémentaires : Type d'emploi : CDI à temps complet
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
Technicien-ne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Industrialisation et Amélioration des Procédés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128024"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive, curative et améliorative sur les différents matériels de récolte légumes du parc,
Réaliser les diagnostics,
Réparer et entretenir les matériels agricoles,
Régler les machines,
Réaliser les interventions en périodes de récolte sur le terrain,
Participer à l'amélioration technique des machines Déplacements et astreintes possibles Description du profil : De formation type Baccalauréat Professionnel Maintenance des matériels agricoles ou Travaux Publics, vous avez des compétences et/ou de l'expérience en hydraulique, électricité et mécanique agricole. Titulaire impérativement du Permis B, vous faites preuve de disponibilité et vous avez de réelles aptitude à travailler en équipe.
- Horaires :
- Qualification :
Accueillir et orienter les clients
Gérer les opérations de caisse
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et orienter les clients
Gérer les opérations de caisse
Enregistrer les transactions et vérifier les paiements
Assurer le bon fonctionnement de votre poste de travail
Effectuer l'ouverture et la fermeture de la caisse
Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité
Maintenir la propreté de votre espace de travail
Participer activement à la vie de l'équipe
Possibilité d'effectuer de la mise en rayon et du drive. Le profil : Recherche une personne dynamique, ayant un bon sens du service client et une première expérience en tant que Caissier
H/F. Poste à pourvoir rapidement en CDI Temps complet 36.75h. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 11,89€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 56 | Bâtiment-Travaux Publics : 25 |
| Culture / Loisirs : 20 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 70 |
| Entretien / Réparation : 32 | Fabrication : 24 | Gestion : 5 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 58 |
| Services de Proximité : 16 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 1 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Priziac
La présente page des Offres d'emploi à Priziac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 06:49.
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