Offres d'emploi au Faouët
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Faouët sont disponible sur cette page.
Le Faouët fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lorient qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Faouët, rendez-vous sur la page du salaire au Faouët. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lanvénégen, à Meslan ou à Priziac.
Pôle emploi proche du Faouët
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Faouët. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Faouët.
| Pôle emploi de Quimperlé à 18.2 km | Pôle emploi de Carhaix à 27.7 km |
| Pôle emploi de Lanester-Centre à 31.4 km | Pôle emploi de Lanester-Expo à 31.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer un groupe d'enfants ou de jeunes sur les différents temps d'animation
Élaborer et mettre en œuvre les projets d'activités en lien avec le projet pédagogique du service enfance/jeunesse
Animer les temps d'accueil
Être attentif(ve) aux besoins de l'enfant ou du jeune et à leur sécurité
Communiquer avec les familles
Travailler en équipe. PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme dans le secteur de la Petite Enfance et/ou de l'animation (BAFA, CAP Petite Enfance ou équivalent)
Mobilité géographique (changement éventuel du lieu d'affectation) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Lieux de travail : communes sur le territoire de Roi Morvan Communauté (ALSH Kéraudrénic : situé à Langonnet / ALSH Les Korrigans : situé à Locmalo)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Surveiller le déroulement de l'activité, Techniques pédagogiques, Repérer les difficultés, intervenir ou informer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI Tps complet A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire, avoir confiance en l'avenir, c'est permettre à chaque jeune de trouver sa place dans la société. C'est également offrir à nos collaborateurs la possibilité de travailler et d'évoluer dans une dynamique collective, propice au développement de chacun et de tous, en donnant du sens à son action. Rejoindre nos équipes engagées au service des jeunes et des familles, c'est faire le choix de contribuer à la vitalité de la fondation, tisser des liens de qualité et contribuer au bien commun. Pour notre site de PRIZIAC (56320), nous recherchons un Aide de cuisine H/F en CDI à temps complet (42 h/semaine annualisées), à compter du 15 octobre 2025. Missions : Au sein de l'équipe Restauration des Services Généraux du site Saint Michel, sous la responsabilité de la Cuisinière, vos missions seront les suivantes :
Nettoyage du self et de la cuisine. Préparation du self pour les services repas,
Assurer la plonge,
Nettoyage et épluchage des légumes,
Mise en plat des préparations. Profil :
Titulaire du diplôme de CAP/ Agent de restauration collective, vous justifiez d'une première expérience réussie d'un an en restauration ou restauration collective.
Vous avez une bonne connaissance des techniques dans les domaines suivants : Connaissance normes HACCP, Mise en œuvre des normes d'hygiène et connaissance des normes de sécurité,
Autonome, savez faire preuve d'adaptabilité dans le respect des consignes.
Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé et appréciez le travail en équipe. Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Gestes et postures de manutention, CAP cuisine, Chaîne du froid, Communication en équipe en cuisine, Modes de cuisson des aliments, Organisation de l'espace de travail, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de désinfection des surfaces, Variétés de fruits et légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Manipuler des équipements de cuisine, Optimiser l'utilisation des ressources alimentaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser ses activités selon les étapes et les temps impartis, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
le vendredi : 8h-12h. Prise de poste dès que possible. Le contrat pourrait être prolongé en fonction de l'évolution de la situation.
Cadre réglementaire environnemental, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Etablir un diagnostic de gestation et de santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de schémas
Pose de menuiseries ALU, PVC, Mixtes, volets roulants motorisés, portes de garages, stores, portails et automatismes selon les techniques
Découper et ajuster les différentes pièces à l'aide de machines et outils
Réaliser des finitions ou terrasse Vous serez amené à conduire un véhicule de service (ou de fonction) dans le cadre de votre travail Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en menuiserie (CAP ou BP) Vous possédez au moins une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes motivé(e), rigoureux et vous aimez le travail en équipe. Vous avez le sens de l'organisation, de la précision et de la minutie. port de charges lourdes, travail en hauteur ou dans des positions inconfortables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de l'essentiel des interventions techniques de la commune
Gestion des opérations de maintenance des équipements de la voirie et des espaces verts, et de leur entretien
Gestion des matériels et outillages
Contrôle de l'état de propreté des locaux et des véhicules des services techniques
Réaliser des opérations de petite manutention
Renfort auprès des collègues dans leurs missions Attributions
Entretien courant de la voirie (fauchage, nettoyage et curage des fossés, petits travaux d'enrobé.)
Entretien des terrains communaux et des chemins de randonnées
Elagage, taille des arbres, arrosage, tonte de pelouse
Fleurissement de la commune
Entretien, nettoyage et rangement du matériel utilisé
Entretien des illuminations de Noël
Aide à l'organisation des fêtes et cérémonies
Salage des routes en cas de verglas
Renfort sur les missions bâtiments Autonomie et responsabilité
Activités définies et organisées en fonction des consignes données par le supérieur hiérarchique et du coordinateur du service
Autonomie dans l'organisation du travail : force de propositions, créations, demande de devis
Participation à l'élaboration du programme annuel d'entretien de la voirie
Commande et remplacement des panneaux de signalisation
Interlocuteur DICT, rédaction des Arrêtés municipaux de voirie Conditions de travail et contraintes
Port de vêtements professionnels adaptés (bottes, gants, lunettes, casque, ...)
Risques routiers
Utilisation d'appareils bruyants et vibrants, Utilisation de dispositifs mobiles (échelle, escabeau, échafaudage.)
Travaux intérieurs/extérieurs avec température ambiante (basse, élevée), par tout temps
Manutention de charges lourdes, manutention répétée et cadencée
Pénibilité physique : station debout prolongée, travail courbé ou agenouillé
Manipulation et contact avec des produits toxiques, irritants, nocifs
Disponibilité lors d'opération et événements exceptionnels Connaissances et savoir faire
Connaitre et savoir appliquer les techniques et pratiques d'entretien des espaces verts et de la voirie
Connaitre et maîtriser la conduite d'un tracteur, l'utilisation d'un broyeur d'accotement et d'une épareuse
Connaitre et savoir appliquer les règles de sécurité portant sur les activités, les matériels et les produits
Comprendre une notice, un plan, une consigne
Connaître les risques de toxicité des produits
Détecter les dysfonctionnements d'une structure, d'un équipement, d'une machine
Connaître et savoir appliquer les techniques de maintenance et d'entretien du matériel Savoir être
Rigueur
Dynamisme
Réactivité
Autonomie
Travail en équipe et bon relationnel
Bon relationnel avec les collègues, les élus et les administrés
Bonne résistance physique
Capacité d'adaptation aux nouveautés Conditions requises
Devoir de réserve, devoir de discrétion et sens du service public,
Respect de la hiérarchie et des collègues,
Responsabilité dans l'utilisation du matériel,
AIPR Moyens mis à disposition
Equipements de protection et vêtements de travail
Véhicules
Atelier
Ordinateur et téléphone du service
Vestiaires Sur nécessité de service l'agent pourra être sollicité pour exercer d'autres missions.
Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Effectuer l'entretien de végétaux, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sécuriser le périmètre d'intervention, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Automatisme, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Faouet. Profil du poste: A pourvoir en septembre , dans le cadre d'un CDI, vous effectuez vos missions au domicile des particuliers. Vous devez entretenir les pièces de vie, à la demande il y a la possibilité d'avoir de l'entretien du linge, lessives et repassage, mais aussi du nettoyage de vitreries. Motivation, dynamisme et organisation sont les clés de la réussite sur ce poste. Vous pensez avoir toutes ces qualités ? Détails complémentaires : Accompagnement à la prise de poste, par du tutorat Taux horaire brut: 11.98 évolutif selon expérience Contrat de travail négociable ainsi que la prise de poste Mutuelle d'entreprise, chèques vacances et chèques cadeaux, prime partage des valeurs, participation aux intervacations au delà de la convention collective, prêt d'un véhicule de société si votre voiture est en panne. Notre équipe vous attend !
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivi du PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) : Assurer la mise à jour et le suivi de la mise en œuvre des procédures de sécurité liées au PPMS.
Suivi des sinistres et lien avec les assurances : Gérer les dossiers de sinistres, effectuer les démarches auprès des assurances et suivre les dossiers en cours jusqu'à leur clôture.
Gestion des normes environnementales : Suivre les normes environnementales sur le site du lycée et garantir leur respect, en lien avec les différentes parties prenantes (entreprises, autorités locales, etc.).
Suivi du parc automobile et des procédures associées : Organiser la gestion du parc automobile, assurer le suivi des procédures administratives, l'entretien des véhicules, et la gestion des renouvellements ou acquisitions.
Mise en place de nouveaux logiciels Profil recherché :
Titulaire d'un BAC + 2 minimum en gestion (risques, administration.), vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion des services généraux, la sécurité, ou le suivi de dossiers d'expertise.
Connaissance des normes environnementales et des procédures de gestion des sinistres.
Maîtrise des règles et normes de sécurité (incendie, maintenance des équipements, .) et gestion des risques
Rigoureux, autonome et doté d'un bon sens de l'organisation,
Bienveillant et doté d'un excellent relationnel, vous savez être à l'écoute. Vous avez de bonnes capacités de communication et relationnelles, notamment pour interagir avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Vous adhérez au projet de l'établissement, aux valeurs d'Apprentis d'Auteuil et à son projet éducatif.
Développement durable, Gestion des ressources naturelles, Normes sociales et environnementales (RSE), Techniques de communication et de négociation, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de reporting, Proposer des améliorations pour optimiser les processus, Recueillir et analyser les besoins client, Animer des réunions d'équipe, Collecter et analyser des données, des informations, Communiquer efficacement avec les équipes et la direction, Coordonner des équipes pluridisciplinaires, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Identifier les problématiques RSE, les enjeux et les risques pour l'entreprise, Réaliser une veille documentaire, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Sensibiliser les équipes aux enjeux de la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), Suivre les évolutions réglementaires en matière de RSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
lecture de plans, schémas et respect des spécifications techniques
respect des normes de sécurité sur le chantier
travail en équipe (vous travaillez en binôme sur les chantiers)
travail en hauteur.
rigueur, précision, polyvalence, sens relationnel. Planning : du lundi au vendredi de 8H00 à 17H00 (une heure de pause déjeuner). Salaire fixe+panier repas ou restaurant, heures suplémentaire payées (4heures)+ mutuelle Si profil débutant possibilité de mise en place tutorat.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnités kilométriques : 0, 50cts du km (en inter-missions)
Chèque cadeau à Noël après 1 an de présence effectif.
Votre rémunération sera toujours maintenue même en cas d'absence de vos clients. Vous êtes débutant/débutante, n'hésitez plus et rejoignez une équipe pour qui l'Humain est la priorité. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,91€ à 12,50€ par heure Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les réceptions des marchandises
les entrées et sorties de stock
les inventaires
avoir une bonne gestion dans le roulement "PEPS"
s'assurer de la bonne conformité des produits et tarifs
gestion des demandes d'avoir si non conformité Horaires: lundi 6h00 13h30 mardi 6h00 12h30 mercredi 5h00 13:30 jeudi 5h00 12h30 vendredi 6h00 13h30 Pas de travail le weekend. Salaire 1950/2000 euro brut+ 13eme mois CE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser le quotidien de la boutique et les événements clés de l'année
Travailler dans un domaine créatif auprès de ton équipe
Développer les compétences de chacun
Assurer la coordination de l'équipe et animer les réunions
Transmettre les bons réflexes à ton équipe en terme de sécurité
Gérer les stocks
Développer les ventes Tu as un esprit leader et tu es fédérateur(trie) Tu as un sens du service client Tu as une forte sensibilité au travail en équipe et une grande capacité d'adaptation Tu es organisé(e) et autonome Tu as envie de vivre une aventure humaine Tu as envie de participer au développement d'une entreprise familiale? Ce job est pour toi ! Tes avantages : Tu travailles sur planning tournant, tu as au minimum 2 jours consécutifs de repos par semaine, mutuelle entreprise... CDI, poste sur Lorient (56) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Conditionnement et mise en barquette de produits
Approvisionnement de lignes
Contrôle qualité Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. HORAIRE: démarrage entre 4h30 et 8H00, selon les postes. AMPLITUDE: du lundi au vendredi, samedi possible REMUNERATION: 11.88€/H + prime d'habillage + 10% IFM +10% ICP +CSE PROFIL : Vous avez de l'expérience dans le secteur agroalimentaire ? Vous acceptez de travailler en horaires décalées ? Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Gérer les réclamations clients et les non-conformités.
Assurer les contrôles qualité à toutes les étapes du processus de production.
Participer activement à la démarche de certification IFS. Pourquoi nous rejoindre ? ✨ Un accompagnement personnalisé pour booster votre carrière. Un 13ème mois Une prime d'ancienneté ❤️ Une mutuelle avec une prise en charge à 50% par Actiss. Des événements conviviaux pour renforcer notre esprit d'équipe !Vous êtes titulaire à minima d'un bac + 2 avec une expérience significative dans le domaine de la qualité ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, force de proposition, bon(ne) communicant(e) et appréciez d'être sur le terrain ? Alors postulez et rencontrons nous ! Yvette, En charge du développement RH.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Manager une équipe de 2 technciens de maintenance
Réaliser les interventions de dépannage et de réparation sur les machines industrielles.
Analyser les pannes et proposer des solutions adaptées pour améliorer les performances des équipements.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité pendant toutes les interventions.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Réaliser des rapports d'intervention et de suivi des équipements.
Être en charge de la gestion des pièces détachées nécessaires aux interventions.Nous recherchons un adjoint avec les compétences et qualifications suivantes : Compétences requises :
Expérience significative en maintenance industrielle, de préférence dans le secteur de la production.
Connaissance approfondie des équipements industriels et des systèmes de contrôle.
Maîtrise des outils et des techniques de dépannage en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes sur des installations complexes.
Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur dans un environnement industriel.
Bonnes compétences en communication et en rédaction de rapports d'interventions.
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité dans la gestion des priorités. Qualifications :
Formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la maintenance industrielle ou électrotechnique.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement de production.
Autonomie et capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le réglage des machines
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements (changement des pièces par exemple) Poste évolutif avec formation en interne. Horaire de prise de poste: 6H00 Date de mission: prise de poste dès que possible Durée
Mission de 1 semaine renouvelable
travail du lundi au vendredi Début de mission: Le premier jour, prise de poste à 8h30 pour l'intégration Rémunération: 11.88EUR/h + primes diverses Vous avez un profil de bricoleur(se) et possédez un diplôme en mécanique ou maintenance. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes attentif et sensible au respect des normes de sécurité, d'hygiène et des procédures. Profils débutants et sans expériences acceptés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport des volailles dont vous assurez le chargement et le déchargement au sein de l'entreprise, dans le respect des normes de bien-être et de sécurité définies. Horaire: matin
de 6h jusque fin de production Date de mission: prise de poste dès que possible Durée
Mission de 1 semaine renouvelable
travail du lundi au vendredi Début de mission: Le premier jour, prise de poste à 8h30 pour l'intégration Vos connaissances du milieu agricole et des animaux d'élevage seront appréciées pour ce poste. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel, adaptable, faites preuve d'autonomie, et de rigueur. Vous possédez impérativement votre permis SPL (CE) ainsi qu'une première expérience en transport d'animaux vivants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir les volailles vivantes (entre 10 et 30 kilos selon le calibrage) par les pattes
Accrocher les volailles sur les étrier par les pattes arrière
Respects des conditions du bien-être animal Horaire
6h jusque fin d'abattage entre 13h et 15h Rémunération : 12EUR/h + prime de quai 30EUR par jour Vous êtes à l'aise avec la manutention de charge lourdes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'approvisionnements et préparation du matériel des chantiers
Piloter les équipes de techniciens et de sous-traitants
Appuyer les équipes techniquement et intervenir si nécessaire
Suivre et veiller aux règles de sécurité ainsi qu'au respect planning
Opérer la liaison entre les Responsables de la Vie du Réseau et les Equipes Chantiers et faire remonter toute information utile liée à la vie du chantier
Organisation des réunions de suivi avec le client avec présentation des chantiers en cours Profil recherché : Compétences et connaissances techniques :
De formation technique, vous justifiez idéalement de 5 ans d'expériences réussies sur un poste opérationnel sur du réseau cuivré
Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et fiable
Vous êtes à l'aise avec les outils et leur utilisation sur chantier
Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe Savoir être :
Rigoureux et organisé
Excellent relationnel et esprit d'équipe
Vous êtes à l'aise à l'écrit et oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
traiteur, avec quelques notions de boucherie et beaucoup de bonne humeur. Ici, on aime : Les gens débrouillards et autonomes Ceux qui n'ont pas peur de relever les défis Ceux pour qui "je n'y arrive pas" n'est pas une option Ceux qui savent chanter en préparant des plateaux. mais aussi envoyer du lourd en période de rush ! Ta mission, si tu l'acceptes : Accueillir et conseiller les clients avec le sourire (même derrière le masque si besoin ) Préparer de jolis plateaux de charcuterie avec efficacité et créativité Garder le magasin propre, net et bien rangé (ton espace, ta fierté ) Tenir le rayon en respectant les règles d'hygiène Mettre ta touche perso pour faire vivre le rayon. et l'équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre des orientations fixées par le Groupe/la Branche, en tant que RRH usine, proposer et déployer la politique RH pour l'usine, en fonction des priorités et des objectifs de celle-ci, en accompagnant sa transformation
Fournir un appui stratégique et un conseil expert aux managers de votre périmètre pour toutes les questions RH (juridique, social, formation, recrutement, mobilité...) dans une relation de "clients fournisseurs" interne
Assurer et coordonner la mise en œuvre au sein de votre périmètre des politiques RH définies par la Branche/le Groupe, en tenant compte des évolutions liées à la transformation du site industriel
Avec l'appui de l'équipe RH siège, piloter le dialogue social avec les instances représentatives du personnel en appui du Directeur d'usine pour garantir un climat social favorable aux évolutions du site
Produire et sécuriser l'information juridique sociale légale
Veiller à ce que votre activité ne porte pas préjudice légalement à l'entreprise ou à ses représentants (pénal, social, .)
Être membre du Comité de Direction et jouer un rôle clé dans la gestion des emplois et de la mobilité pour accompagner les évolutions de l'usine
Participer activement aux projets de transformation et d'optimisation RH de la Branche. Description du profil : De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans en tant que généraliste RH dans un environnement industriel, idéalement en agroalimentaire. Vous possédez une expertise reconnue en relations sociales et en gestion des emplois et des mobilités. Votre capacité à anticiper et à accompagner le changement sera un atout majeur dans un contexte de transformation industrielle. Doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes convaincant, rigoureux et force de proposition. Proche du terrain et orienté résultats, vous savez fédérer et mobiliser les équipes autour des enjeux RH et stratégiques de l'usine. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les systèmes d'information RH. Fin de la publication : 16 avril 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement de crêpes en cartons
Ensachage de brisure
Alimentation des lignes
Contrôle et vérification
Palettisation ... Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. HORAIRE: Poste en 2*8 : 6h-14h ou 14h-22h ou nuit uniquement ( après une période de formation) PERIODE HEBDOMADAIRE: Travail du lundi au vendredi REMUNERATION: 11.88€/h + panier repas de 4.22€/jour travaillé. PROFIL : Une première expérience en agro alimentaire est un plus. Vous êtes disponible et intéressé(e) par cette offre. N'hésitez pas, postulez ! Notre agence vous contactera.
Réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'éviscération et vider les volailles,
Nettoyage des volailles Vous possédez une première expérience en agro alimentaire ou sur le même type de poste. Mission à la semaine renouvelable
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôler la matière première
Mettre en bacs les barquettes
Conditionner le produit Horaires : matin journée et 2x8 A compter de 5h00 du matin Rémunération : smic + prime habillage Temps plein Heures supplémentaires rémunérées Poste en agroalimentaire, statique : rotation des postes dans la journée Vous aimez travailler en équipe, êtes fiable et avez une première expérience réussie en industrie agroalimentaire ? N'hésitez plus, postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Eviscérer des dindes
Trier des abats
Conditionner en caisse
Effectuer de la palettisation ... Tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité agro alimentaire. AMPLITUDE: Travail du lundi au vendredi HORAIRES: principalement du matin, démarrage 6h, fin selon production de la journée REMUNERATION: salaire fixe + Prime selon service+ 10% congés payés +10% indemnités de fin de mission+ heures supplémentaires fréquentes PROFIL : Un de ces postes vous intéresse ? Vous êtes rigoureux, dynamique et motivé, n'hésitez pas. Vous aimeriez intégrer une entreprise à taille humaine, proche de votre domicile ? Déposez votre CV en ligne ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier les légumes.
Vérifier qu'il n'y a pas de matières étrangères.
Remplir les boîtes ou les bocaux en matières premières.
Alimentation en matières premières et/ou articles de conditionnement.
Nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel. Poste à pourvoir sur des horaires en 2*8 ou 2*9. Taux horaire + indemnité transport + panier repas. Mission renouvelable. PROFIL : Vous êtes une personne organisée et aimez travailler en équipe. L'univers de l'industrie vous attire, aucune hésitation ce poste est pour vous ! Rejoignez l'aventure et postulez dès maintenant ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences écono...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lorient, agence spécialisée dans le soutien scolaire à domicile , recherche un professeur(re) de sciences économiques et sociales (SES) à domicile . Les cours se dérouleront au domicile de l'élève sur le secteur du pays de Lorient. Responsabilités * Assurer des cours particuliers à domicile * Aider aux devoirs et à l'organisation du travail scolaire * Préparer aux examens et renforcer les acquis * Adapter la pédagogie au profil de chaque élève * Évaluer les progrès des élèves et fournir un retour constructif * Créer un environnement d'apprentissage positif et inclusif * Assurer le suivi administratif lié à votre enseignement Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : * Etudiant, retraité ou issu d'un tout autre parcours, votre enthousiasme et votre sérieux feront la différence * Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum Rejoignez notre équipe pour partager votre passion et participer activement à la réussite de nos élèves ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 20,00€ par heure Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Reproduction : maternité, verraterie, gestantes/r/n
Post-sevrage/r/n
Engraissement/r/n😉Nous adapterons votre poste à votre profil./r/n/r/n📌 Profil recherché :/r/n/r/n
Une première expérience en élevage porcin est souhaitée,/r/n
Formation possible pour accompagner votre intégration,/r/n
Le savoir être et l’envie de travailler en équipe sont essentiels./r/n/r/n📌 Conditions de travail :/r/n/r/n
Contrat à temps plein (39h/semaine)/r/n
1 week-end travaillé par mois (à terme)/r/n
Temps partiel envisageable selon vos disponibilités et les besoins de l’élevage/r/n/r/n👉 Merci de postuler via votre profil sur www.lagriculture-recrute.org/r/n en vous assurant que votre CV est à jour."""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valider les résultats de contrôles sertis et réaliser les réglages nécessaires suite aux dérives constatées par contrôle visuel ou contrôle sertissage
Effectuer le réglage complet d'une sertisseuse dans le cadre d'un changement de format ou en vue d'une validation de sertissage et remplir la documentation associée aux validations
Effectuer la révision partielle et/ou complète des sertisseuses
Effectuer les sorties de pièces nécessaires aux opérations de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive et réalise le réglage des organes en fonction des spécifications
Vérifier et rendre compte des opérations de maintenance menées (compte rendu, lien avec le service fabrication, mise à jour de la documentation,.)
Proposer et mettre en œuvre des actions de fiabilisation et/ou d'amélioration des installations et participe à des groupes de travail
Respecter les consignes de qualité, hygiène, sécurité, environnement et effectuer les opérations dans le respect des délais, de la qualité et des coûts
Accompagner les nouveaux entrants aux spécificités du sertissage Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO/BTS/DUT Maintenance industrielle (type CRSA, systèmes mécaniques, mécanique de précision), vous justifiez d'une première expérience en stage, alternance ou en entreprise vous ayant permis de développer un goût pour l'expertise technique. Vous avez un esprit d'analyse, de rigueur, de curiosité technique et êtes efficace dans la recherche de solutions de résolution de problème et de fiabilisation & vous êtes à l'écoute des services clients du site. L'activité s'exerce majoritairement en équipes alternantes. Informations complémentaires : Type d'emploi : CDI à temps complet
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
3 et 5 Puis, qui sache maitriser la conduite de chariot tout en respectant les règles de sécurité. Sur ce poste, vos missions principales seront de :
Charger et Décharger des palettes
Utiliser un système informatique pour suivre / traiter les produits et palettes
Conduire et maitriser en toute sécurité les chariots
Réaliser des contrôles qualitatifs et quantitatifs de la marchandise
Nettoyer les conteneurs LES HORAIRES : Poste en 2x8 et/ou journée Du lundi au vendredi Indemnités de transport Indemnité repas Prime d'habillage Pauses rémunérées Vous disposez d'une expérience significative en industrie / industrie agroalimentaire Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique Vous disposez impérativement de vos CACES à jour ! Votre + : un esprit d'équipe Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez nous votre CV ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage
Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans, prendre des mesures (logiciel Autocad)
Etudier et répondre aux appels d'offres (analyser le DCE, compréhension du CCTP, gestion du mémoire technique, répondre sur les plateformes des marchés publics...)
Suivi des dossiers chantiers en collaboration avec le conducteur de travaux
Etablir des devis et factures (logiciel EBP)
Recherche et étude de prix auprès des fournisseurs
Participer aux négociations commerciales
Relations commerciales avec les clients, les architectes et les maitres d'œuvres Profil recherché :
Dynamique
Sérieux (se)
Organisé (é)
Rigoureux (euse) Statut :
ETAM
Mutuelle + prévoyance
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience ( suivi de la grille des salaires du bâtiment) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le talent et l'innovation, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 600,00€ à 31 200,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production,
Établir des diagnostics de pannes,
Effectuer des travaux d'améliorations et de mise en conformité,
Assurer la transmission d'informations entre les services,
Veiller à la mise en sécurité du personnel et des équipements,
Assurer la traçabilité et le suivi des interventions sur la GMAO du site,
Être force de proposition dans l'amélioration des équipements. Description du profil : Profil : Nous recherchons un Technicien de Maintenance avec au moins 5 ans d'expérience dans un environnement de production industrielle. Compétences comportementales :
Souci du détail,
Esprit d'équipe,
Capacité d'adaptation,
Résolution de problèmes,
Orientation client,
Qualités organisationnelles et relationnelles. Compétences techniques :
Maintenance préventive,
Électromécanique,
Automatisation,
Diagnostic de panne,
Soudure et brasage. En plus d'un environnement de travail stimulant, nous offrons un salaire fixe entre 32000€ et 37000€, un 13ème mois, des paniers repas, des primes, des intéressements, une participation, une mutuelle, et des avantages liés au CSE. Le poste est à pourvoir dès que possible en 2X8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez au succès de notre client dans le secteur de la fabrication de produits de boulangerie ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler l'état et les réglages des éléments en dysfonctionnement, déterminer les actions à mener et réaliser les opérations nécessaires à la bonne marche du matériel
Préparer l'intervention et appliquer les consignes QHSE propres à l'intervention dans le périmètre concerné.
Effectuer les sorties de pièces nécessaires aux opérations de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive et réalise le réglage des organes mécaniques en fonction des spécifications
Vérifier et rendre compte des opérations de maintenance menées (compte rendu, lien avec le service fabrication, mise à jour de la documentation,.)
Proposer et mettre en œuvre des actions de fiabilisation et/ou d'amélioration des installations et participe à des groupes de travail
Réaliser le suivi de diverses installations et notamment des installations frigorifiques. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO/BTS/DUT Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous disposez d'un esprit d'analyse, d'observation, de curiosité technique et êtes efficace dans la recherche de solutions de résolution de problème et de fiabilisation, vous êtes à l'écoute des services clients du site, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Autonomie, disponibilité, capacité d'adaptation, réactivité, sens du travail en équipe, sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans ce poste. L'activité s'exerce majoritairement en équipes alternantes. Informations complémentaires : Type d'emploi : CDI à temps complet
Le Faouët (56); Modulation des heures Rémunération et avantages : Salaire sur 13 mois + primes diverses (transport, habillage, majorations, ancienneté...), compte épargne temps, mutuelle avec participation de l'entreprise & avantages CE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive, curative et améliorative sur les différents matériels de récolte légumes du parc,
Réaliser les diagnostics,
Réparer et entretenir les matériels agricoles,
Régler les machines,
Réaliser les interventions en périodes de récolte sur le terrain,
Participer à l'amélioration technique des machines Déplacements et astreintes possibles Description du profil : De formation type Baccalauréat Professionnel Maintenance des matériels agricoles ou Travaux Publics, vous avez des compétences et/ou de l'expérience en hydraulique, électricité et mécanique agricole. Titulaire impérativement du Permis B, vous faites preuve de disponibilité et vous avez de réelles aptitude à travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Trier les colis par commandes- Constituer les palettes- Peser et contrôler les palettes Port de charge: 10 kg environs HORAIRE: travail en 2*7 AMPLITUDE: Travail du lundi au vendredi Mission longue possible REMUNERATION: TAUX HORAIRE 11.88€/H ( démarrage) + PAUSE REMUNEREE + PRIME DHABILLAGE/ jour + PRIME DE NUIT ( selon horaire de travail) +10% de votre salaire Brut en CP +10% de votre salaire Brut pour vos IFM + avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier les colis par commandes
Constituer les palettes
Peser et contrôler les palettes Port de charge: 12 kg environs HORAIRE: travail en 2*7 AMPLITUDE: Travail du lundi au vendredi Mission longue possible REMUNERATION: TAUX HORAIRE 11.88€/H ( démarrage) + PAUSE REMUNEREE + PRIME DHABILLAGE/ jour + PRIME DE NUIT ( selon horaire de travail) +10% de votre salaire Brut en CP +10% de votre salaire Brut pour vos IFM + avantages CSE Qu'en pensez-vous ? PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Une première expérience en logistique est apprécié mais notre client reste ouvert pour vous former ! Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires en journée : 7h30-12h / 13h15-17h30 du lundi au jeudi
Possibilité de travailler quelques vendredis matin (selon les besoins)
35 heures par semaine (heures supplémentaires majorées à 25% si vous travaillez le vendredi matin). Vos missions :
Réaliser des contrôles qualité sur les matières premières, les produits en cours de fabrication et les produits finis,
Vérifier la conformité des produits,
S'assurer du respect des règles d'hygiène,
Contrôler les températures, les dates de péremption, les nettoyages et désinfections. Et vous ?
Vous êtes issu d'une formation qualité,
Vous possédez idéalement une première expérience en industrie agroalimentaire,
La ponctualité, la rigueur et la motivation sont des qualités indispensables pour ce poste.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et désinfection des différents espaces, selon les protocoles de nettoyage en vigueur (aspirer, balayer, laver, dépoussiérer, ...)
Tri et évacuation des déchets (changer les sacs poubelles, répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés, apporter les cartons et papiers à la déchetterie)
Lavage et entretien de linge
Vérification de l'état d'hygiène des locaux
Entretien courant et rangement du matériel utilisé
Rangement méthodique des produits après utilisation
Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
Détection des anomalies ou dysfonctionnements et signalement au responsable CONNAISSANCES THEORIQUES ET SAVOIR-FAIRE :
Techniques manuelles de nettoyage et de balayage
Connaissance des fiches techniques de chaque produit utilisé
Connaissance du tri sélectif
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Appliquer le protocole d'entretien de la structure
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites émanant du responsable
Manipuler et porter du matériel
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
CDD du 08 octobre au 22 octobre 2025.
Horaires de travail répartis du lundi au jeudi de 18h30 à 20h30 et le vendredi de 18H30 à 21H00.
Lieux d'affectation : micro-crèche de Guiscriff
Rémunération selon grille indiciaire du grade d'adjoint technique + indemnités de fin de contrat (congés payés et prime de précarité) Vous êtes intéressé(e) : envoyer votre candidature à l'attention de Mme la Présidente Adresse : Roi Morvan Communauté 13 rue Jacques Rodallec 56110 Gourin Candidature par voie postale ou par mail : emploi@rmcom.bzh
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Régler les paramètres des machines de production, Réaliser les réglages de premier niveau d'une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau de ses équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Alerter le service de maintenance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 95 | Agriculture : 56 | Bâtiment-Travaux Publics : 73 |
| Commerce inter-entreprises : 14 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 15 |
| Distribution : 117 | Éducation, Formation : 68 | Entretien / Réparation : 169 |
| Fabrication : 227 | Gestion : 140 | Transports / Logistique : 108 |
| Prestations Intellectuelles : 14 | Santé / Action Sociale : 142 | Services de Proximité : 159 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 7 | Cadre Gestion : 31 | Cadre Prestations Intellectuelles : 10 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Faouët
La présente page des Offres d'emploi au Faouët sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:25.
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