Offres d'emploi à Pesmes

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pesmes sont disponible sur cette page.
Pesmes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pesmes, rendez-vous sur la page du salaire à Pesmes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mutigney, à Sauvigney-lès-Pesmes ou à Malans.

Pôle emploi proche de Pesmes

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pesmes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pesmes.

Pôle emploi de Gray à 18.9 kmPôle emploi de Dole à 22.9 km
Pôle emploi de Besançon-Planoise à 31.4 kmPôle emploi de Besancon-Centre à 35.3 km

Les offres d'emploi

Directeur / Directrice d'accueil de loisirs( CDD - 12 Mois )
La CCVM exerce la compétence petite enfance, avec un multi-accueil permettant l'accueil de 30 enfants de moins de 3 ans à Marnay, la compétence sco...
Entreprise : CC DU VAL MARNAYSIEN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 199CSWK
La CCVM exerce la compétence petite enfance, avec un multi-accueil permettant l'accueil de 30 enfants de moins de 3 ans à Marnay, la compétence scolaire et périscolaire avec un ensemble de 10 sites sur le territoire. Descriptif de l'emploi : Le directeur d'ACM aura en charge de participer à la déclinaison des orientations stratégiques du service, organise et coordonne la mise en place des activités, d'assurer le suivi administratif et budgétaire de la structure, les relations avec les familles, les partenaires et l'encadrement d'une équipe d'animateurs. Il veille à la sécurité, au bien-être et à l'épanouissement des enfants accueillis, tout en respectant les réglementations en vigueur. Missions ou activités :
Gestion administrative et financière :
Élaborer et suivre le budget de l'accueil de loisirs
Assurer la gestion des ressources matérielles et logistiques
Participer aux conseils d'école
Participer aux réunions hebdomadaires avec les coordinateurs
Respecter les consignes des coordinateurs
Gestion RH (déclaration des heures, gestion des absences, remplacements.)
Encadrement et management de l'équipe :
Former et encadrer l'équipe d'animation
Planifier les tâches de l'équipe
Animer les réunions d'équipe et favoriser la cohésion et la motivation
Gérer les conflits survenant au sein de l'équipe d'animation ou avec les extérieurs
Accompagner et suivre les stagiaires
Remplacement d'agent absent
Conception et mise en œuvre des projets pédagogiques :
Élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique en accord avec les orientations du service
Concevoir des activités éducatives, culturelles, sportives et ludiques adaptées aux différentes tranches d'âge
Assurer le suivi et l'évaluation des activités proposées Sécurité et bien-être des mineurs :
Garantir la sécurité physique et affective des enfants
Assurer la mise en œuvre des normes d'hygiène et de sécurité
Gérer les situations d'urgence et les incidents
Relations avec les familles et les partenaires :
Assurer la communication avec les familles et répondre à leurs attentes et préoccupations.
Organiser des temps d'échanges avec les familles
Développer et entretenir des partenariats avec les collectivités locales, les associations et les institutions.
Promouvoir l'accueil de loisirs et ses activités auprès des différents acteurs.
Veille réglementaire et formation continue :
Se tenir informé des évolutions réglementaires et des nouvelles pratiques pédagogiques.
Participer à des formations continues et des réseaux professionnels.
Assurer une mise à jour régulière de ses connaissances et compétences. Profil recherché : BPJEPS ou BAFD PSC1 ou SST Sens de l'Écoute et de l'Observation : Être attentif aux besoins et comportements des enfants et de l'équipe. Adaptabilité et Flexibilité : S'adapter aux imprévus et être flexible dans les horaires. Créativité et Innovation : Proposer des activités originales et innover dans les méthodes pédagogiques. Devoir de réserve et sens du service public. Expérience sur un poste similaire appréciée Planning établi sur 5 jours par semaines, travail en période scolaire et extrascolaire, à raison de 35h par semaine annualisées sur l'ACM de Recologne. Recrutement par voie de mutation ou d'intégration si le candidat est déjà fonctionnaire, ou en CDD pour 12 mois.
70 - Montagney
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Nous recrutons un/e Agent/e de Service Hospitalier pour un remplacement d'arrêt maladie, en CDD d'un mois de 31h30 (0.90 ETP) par semaine. Vous devez...
Entreprise : HABITAT ET HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 198GBVF
Nous recrutons un/e Agent/e de Service Hospitalier pour un remplacement d'arrêt maladie, en CDD d'un mois de 31h30 (0.90 ETP) par semaine. Vous devez être disponible de suite. Missions principales:
Service du petit-déjeuner et du goûter aux résidents de votre service (environ 25 personnes)
Plonge de la vaisselle
Entretien des chambres individuelles et des lieux communs. Horaire de 08h à 12h et de 15h à 19h, travail 1 week-end sur 2 et jours fériés
70 - MONTAGNEY
Tâches possibles :
Règles de confidentialité, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Savoir alerter en cas de problème, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne
Commis / Commise de cuisine de collectivité( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un commis de cuisine collective (H/F) pour remplacement urgent, disponible de suite. Production d'environ 160 repas par jour sur pla...
Entreprise : EHPAD NOTRE DAME DES CEDRES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1607
Code pole emploi 198WNXG
Nous recherchons un commis de cuisine collective (H/F) pour remplacement urgent, disponible de suite. Production d'environ 160 repas par jour sur place pour nos résidents. Vous êtes capable de travailler en équipe et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire HACCP. Vos principales activités seront:
préparation des ingrédients: éplucher, couper, émincer et préparer les aliments en fonction des fiches techniques.
production culinaire: contribuer à la réalisation des plats et cuisson des aliments.
assemblage et mise en forme des plats pour le service
nettoyage et vaisselle. Travail du lundi au vendredi de 07h30 à 15h00. Salaire selon la Convention collective 51, avec prime ségur (238€ brut à temps plein) et prime de jour férié. Pour accéder à ce poste, vous devez au minimum connaître les principes de base de la cuisine ainsi que les normes HACCP. Nous recherchons avant tout une personne sérieuse, assidue et impliquée dans son travail. C'est votre cas ? Alors postulez maintenant !
70 - MONTAGNEY
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 3 Mois )
Poste d'encadrement des enfants sur la pause méridienne. Vous accompagnez et surveillez les enfants durant le temps de repas. Vous prenez le repas ...
Entreprise : CC AUXONNE PONTAILLER VAL DE SAONE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 6H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1203
Code pole emploi 198SSHV
Poste d'encadrement des enfants sur la pause méridienne. Vous accompagnez et surveillez les enfants durant le temps de repas. Vous prenez le repas avec les enfants et vous vous assurez de leur bien être durant ce temps de pause. Vous possédez de préférence le BAFA ou équivalent. Poste à pourvoir sur Perrigny sur l'Ognon.
21 - Perrigny-sur-l'Ognon
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Accompagnateur médicosocial / Accompagnatrice médicosociale( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons, de façon urgente suite à un désistement, un surveillant de nuit (H/F) pour une durée de 3 mois en CDD. Vous travaillerez dans un...
Entreprise : LA MAISON BLEUE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1301
Code pole emploi 198XLRL
Nous recherchons, de façon urgente suite à un désistement, un surveillant de nuit (H/F) pour une durée de 3 mois en CDD. Vous travaillerez dans un foyer d'accueil médicalisé dédié aux personnes adultes en situation de handicap mental. Missions principales : * Veiller au sommeil des résidents en assurant une veille dite « éveillée » et en réalisant une ronde par heure. * Apporter soutien psychologique et assurance. * Aider au coucher et assister les résidents lors de la toilette. * Effectuer les changements de protection et de draps de lit. * Réaliser des tâches ménagères légères (préparation du chariot du petit déjeuner). * Assurer les transmissions orales et écrites avec l'équipe de jour et les collègues de nuit. Horaires de travail : de 22h00 à 07h15, à raison de 2 à 3 nuits par semaine selon le planning. Profil recherché : Sens des responsabilités et empathie. Capacité à travailler en équipe. Expérience préalable en travail de nuit et/ou auprès de personnes en situation de handicap serait un atout.
70 - VALAY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Manipuler un équipement médicalisé, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 1 Mois )
L'académie de Besançon recrute UN(E) PROFESSEUR(E) d'Éducation musicale en collège sur deux établissements. Le contrat porte sur un temps-plein d...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BESANCON Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198LVFP
L'académie de Besançon recrute UN(E) PROFESSEUR(E) d'Éducation musicale en collège sur deux établissements. Le contrat porte sur un temps-plein de 18 heures de cours en classe par semaine (14 heures à Pesmes et 4 heures à Dole). Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 19/10/2025 (risque de prolongation sur l'année scolaire). L'activité liée à cet enseignement comprend en outre la préparation des cours, l'évaluation des élèves, le travail en équipe pédagogique et la relation aux parents d'élève. Conditions particulières d'exercice : En tant qu'enseignant(e) contractuel(le) vous bénéficiez : D'un accompagnement et d'une offre de formations Du remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% D'une participation à votre mutuelle D'un supplément familial de traitement en fonction de votre situation. D'une rémunération maintenue pendant les congés scolaires si les dates de votre contrat incluent ce type de période. D'un accès à une restauration collective sur place. De prestations sociales via la plateforme PREAU : https://www.preau.education.fr/com/homepage Profil recherché : Enseigner en collège c'est aider l'élève à grandir et à développer sa connaissance du monde. Pour en savoir plus sur le métier d'enseignant en collège : https://www.devenirenseignant.gouv.fr/etre-professeur-au-college-94 Pour connaître les compétences sur lesquelles s'appuyer pour enseigner : https://www.education.gouv.fr/le-referentiel-de-competences-des-metiers-du-professorat-et-de-l-education-5753
70 - Pesmes
Tâches possibles :
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC)( CDI )
Habitat & Humanisme Soin
EHPAD Notre Dame des Cèdres de Montagney
recherche IDEC Infirmier Coordinateur (H/F) Poste à pourvoir dès que ...

Entreprise : HABITAT & HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1510
Code pole emploi 197WJTK
Habitat & Humanisme Soin
EHPAD Notre Dame des Cèdres de Montagney
recherche IDEC Infirmier Coordinateur (H/F) Poste à pourvoir dès que possible En lien avec la Direction et le Médecin Coordonnateur, vous prenez en charge les missions suivantes : PILOTAGE DES SOINS :
Gérer l'activité soignante et mettre en œuvre les orientations du projet d'établissement : organisation du travail, coordination et planification de l'activité.
Être le garant de la permanence et de la qualité des soins et veiller au suivi des protocoles et à l'application des prescriptions.
Déterminer les besoins en matériel et passer les commandes après validation de la Direction.
Maîtriser la qualité de l'accompagnement des résidents et assurer l'évaluation des professionnels placés sous votre autorité hiérarchique.
Vous assurez de l'application des droits du résidents et de sa famille. GESTION DU PERSONNEL :
Assurer la gestion complète du personnel soignant (30 personnes environ) : fixer les objectifs de chacun et assurer le suivi individuel.
Participer au recrutement, gérer les plannings et optimiser les moyens en personnel.
Évaluer le personnel, déterminer les besoins en formation et organiser la formation interne.
Encadrer les stagiaires et évaluer les pratiques.
- Assurer la relation avec les écoles. COMMUNICATION :
Participer à la communication interne et externe de l'établissement : coordonner les informations entre la Direction, le corps médical et l'équipe soignante.
Assurer la communication avec les résidents et les familles et certains prestataires externes. Profil recherché: Diplôme d'Etat Exigé ! + 3 ans d'expériences Vous possédez les compétences suivantes :
Maîtriser l'outil informatique (Excel et Word)
Avoir des bases en encadrement d'équipe
Savoir conduire des réunions
Être doté (e) de capacités de négociation
Capacité de gestion des conflits
Connaître et utiliser les différentes techniques de communication
Déterminer les priorités
Mobiliser les compétences
Motiver l'équipe
Faire preuve de capacités de coordination Qualités professionnelles : Organisation, Réactivité Modalités d'embauche: CDI
poste à temps plein Statut : Cadre Salaire : Selon défini selon la CCN 51, à partir de 45 000 €/an sur la base d'un temps plein, selon ancienneté (astreintes comprises)
70 - MONTAGNEY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Evaluation des besoins des patients, Pathologies du vieillissement, Coordination d'équipe, Soins de nursing, Gestion des dossiers médicaux, Protocoles de soins, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Respect de la confidentialité, Techniques de suivi des traitements médicaux, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Apporter un appui technique pour le personnel, Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Gérer les situations d'urgence médicale, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement, Définir avec les équipes soignantes les besoins de chaque résident et formaliser les protocoles de soins adaptés, Fournir un soutien émotionnel aux patients et à leurs familles, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Participer à des réunions multidisciplinaires, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Informer l'entourage lors d'un décès, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Gérer un planning, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Assurer une formation continue pour le personnel
Médecin coordonnateur( CDI )
Habitat et Humanisme Soin recherche un(e) Médecin Coordonnateur H/F à temps partiel (0, 5 ETP), pour l'EHPAD Notre Dame des Cèdres située à Monta...
Entreprise : HABITAT ET HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1105
Code pole emploi 197MZZD
Habitat et Humanisme Soin recherche un(e) Médecin Coordonnateur H/F à temps partiel (0, 5 ETP), pour l'EHPAD Notre Dame des Cèdres située à Montagney (70). Placé sous l'autorité administrative de la Directrice de l'établissement, vous êtes le référent médical de la structure et assurez en lien avec la cadre de santé de la maison, l'encadrement médical de l'équipe soignante. Au sein d'une équipe stable et dynamique, le médecin coordonnateur pourra exercer ces différentes missions (conformes au décret du 2 septembre 2011) avec les moyens nécessaires pour mettre en place des projets novateurs. Rattaché au directeur de l'établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l'établissement et participez à l'élaboration du projet de l'établissement. Les MISSIONS du médecin coordonnateur recherché sont :
Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résidant de l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel.).
Responsable de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu'elles soient sanitaires ou médico-sociales. Profil recherché: Médecin titulaire d'une capacité en gérontologie, d'un diplôme de médecin coordonnateur ou équivalent Modalités: CDI
Temps partiel, avec possibilité de temps plein réparti sur deux établissements situés à 30 minutes l'un de l'autre. Statut: cadre du secteur privé Salaire : selon CCN 51 à partir de 34 500€/an sur la base de 50% ETP (hors reprise ancienneté et technicité)
70 - MONTAGNEY
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Concevoir un projet de santé, Actualiser le dossier médical du patient
Accompagnateur médicosocial / Accompagnatrice médicosociale( CDD - 6 Mois )
================ CONTRAT CAE PEC: Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller ==================== Vous avez un projet professionnel d...
Entreprise : LA MAISON BLEUE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1301
Code pole emploi 196NJYR
================ CONTRAT CAE PEC: Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller ==================== Vous avez un projet professionnel dans le secteur de l'accompagnement médicosocial ? Nous vous proposons un Contrat Parcours Emploi Compétences pour accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental dans un foyer de vie
foyer d'accueil médicalisé en veillant à leur sommeil, portant assurance et soutien psychologique, aide au coucher, accompagner à la toilette, change de protection et des draps de lits, tâches ménagères (un peu de ménage et préparation du chariot du petit déjeuner). Il s'agit d'une veille "éveillée" et non couchée, vous surveillez des personnes et non des locaux. Il sera demandé de réaliser des transmissions orales et écrites avec l'équipe de jour et les collègues de nuit. Participation à la vie institutionnelle de l'établissement. Vous interviendrez en renfort de l'équipe titulaire à compter de Septembre 2025. Une période d'immersion pourra vous être proposée afin de confirmer le recrutement. Horaires de nuit : 22h00
07h15, entre 2 et 3 nuits par semaine selon planning. Durée et temps de travail hebdomadaire seront définis selon l'arrêté préfectoral en cours. Ce poste est soumis à l'obligation vaccinale contre l'Hépatite B: si vous n'êtes pas vacciné(e) vous acceptez de vous engager dans cette démarche au plus tôt. Intéressé(e) par notre proposition? Merci de bien vouloir nous transmettre un CV accompagné d'un message ou d'une lettre expliquant vos motivation et intérêts pour celle-ci ! *Qu'est-ce qu'un CAE PEC? : Anciennement appelé "contrat aidé", le CAE PEC est un contrat de travail visant à aider les personnes sans emploi ou ayant des difficultés sociales et professionnelles particulières à retrouver et/ou se réinsérer sur le marché de l'emploi. Etape du parcours vers un futur emploi durable et pérenne, il permet au salarié concerné de bénéficier d'un accompagnement spécifique et de développer des compétences, notamment par la formation.
70 - VALAY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Manipuler un équipement médicalisé, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Dans notre EHPAD associatif, reconnu pour sa compétence Alzheimer et équipé d'un beau jardin, vous exercerez un métier qui a du sens. Nous recherc...
Entreprise : HABITAT ET HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196FQBV
Dans notre EHPAD associatif, reconnu pour sa compétence Alzheimer et équipé d'un beau jardin, vous exercerez un métier qui a du sens. Nous recherchons actuellement un Aide-soignant(e) à temps plein et à durée indéterminée. Au quotidien, vous surveillez l'état de santé des patients, vous les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant. Nous prenons soin de 75 résidents, avec le souci de la maîtrise technique des actes et une attention particulière à la dimension affective. Au sein d'un établissement disposant de médecin co, IDE, psychologue et animatrice, vous travaillerez en équipe. Nous étudierons toutes les candidatures diplômées, mais aussi celles qui démontreront d'une expérience professionnelle ou personnelle, significative et réussie dans le soin et l'accompagnement des personnes âgées et/ou fragiles. Nous sommes aussi ouverts aux candidatures souhaitant se former au métier d'aide-soignant. Pour intégrer notre équipe, vous devez avoir un respect sincère de la personne âgée. Vous souhaitez vous investir dans la durée et participer à l'amélioration permanente du bien-être de nos aînés ? Rejoignez-nous vite !
70 - MONTAGNEY
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Règles d'hygiène et d'asepsie, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Dans notre EHPAD associatif, reconnu pour sa compétence Alzheimer et équipé d'un beau jardin, vous exercerez un métier qui a du sens. Nous recherc...
Entreprise : HABITAT & HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 194VGCP
Dans notre EHPAD associatif, reconnu pour sa compétence Alzheimer et équipé d'un beau jardin, vous exercerez un métier qui a du sens. Nous recherchons actuellement un Aide-soignant(e) à temps plein et à durée déterminée. Au quotidien, vous surveillez l'état de santé des patients, vous les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant. Nous prenons soin de 75 résidents, avec le souci de la maîtrise technique des actes et une attention particulière à la dimension affective. Au sein d'un établissement disposant de médecin co, IDE, psychologue et animatrice, vous travaillerez en équipe. Nous étudierons toutes les candidatures diplômées, mais aussi celles qui démontreront d'une expérience professionnelle ou personnelle, significative et réussie dans le soin et l'accompagnement des personnes âgées et/ou fragiles. Nous sommes aussi ouverts aux candidatures souhaitant se former au métier d'aide-soignant. Pour intégrer notre équipe, vous devez avoir un respect sincère de la personne âgée. Vous souhaitez vous investir dans la durée et participer à l'amélioration permanente du bien-être de nos aînés ? Rejoignez-nous vite !
70 - MONTAGNEY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Règles d'hygiène et d'asepsie, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
EHPAD situé à Montmirey-la-Ville, unite de 25 residents. Architecture en cercle, les chambres donnent sur l'extérieur. Equipe formée à la demarc...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER SAINT YLIE JURA Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197TZFP
EHPAD situé à Montmirey-la-Ville, unite de 25 residents. Architecture en cercle, les chambres donnent sur l'extérieur. Equipe formée à la demarche "Humanitude", accueillant des residents présentant des pathologies neuro dégénératives ou psychiatriques, des troubles psycho comportementaux modérés. Pôle Personnes Agées, composé de 5 EHPAD et 2 services de gérontopsychiatrie. Cet EHPAD dépend du Pôle Personnes Agées du CHS ST Ylie Jura : Hopital public de santé mentale situé à Dole. De ce fait, il bénéficie de tous les services supports : service de formation continue, service qualité , restauration et autres. Philosophie et formation HUMANITUDE au sein de l'EHPAD MISSIONS Exercice de la profession dans le respect des articles du Code de Santé Public inhérents aux missions Accueillir la personne âgée, recueillir des informations auprès du résident et de sa famille Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins Concevoir, définir et appliquer des Projets Personnalisés Accompagnement du resident et de son entourage en accord avec la philosophie HUMANITUDE Mettre en place des actions adaptées, prioriser ses actes Evaluer les risques dans les situations d'urgence somatiques DETAILS DU POSTE CDD
Détachement
Mutation Temps plein
7h42 sur la base de 38h30 semaine, avec RTT Horaires M : 6h15/13h57
AM : 13h33/21h15 Résidence administrative : Montmirey-la-Ville Rémunération : grille indiciaire de la fonction publique hospitalière Lettre de motivation + CV actualisé à adresser via votre espace candidat.e France Travail
39 - MONTMIREY LA VILLE
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Psychologue( CDI )
Habitat et Humanisme Soin recherche un(e) Psychologue H/F en CDI à temps partiel (50%), pour l'EHPAD NOTRE DAME DES CEDRES situé à Montagney en Hau...
Entreprise : HABITAT ET HUMANISME SOIN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 197MZNB
Habitat et Humanisme Soin recherche un(e) Psychologue H/F en CDI à temps partiel (50%), pour l'EHPAD NOTRE DAME DES CEDRES situé à Montagney en Haute-Saône. Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous concevez et mettez en œuvre des méthodes spécifiques d'analyse et de réflexion, d'évaluation, de soin psychologique, de conseils et de prévention à travers une demande prenant en compte la vie psychique des individus et des groupes, et ce afin de promouvoir la bientraitance et la personnalisation de l'accompagnement. En interne, vous faites partie intégrante de l'équipe cadre. Vous organisez votre travail au sein de l'équipe pluridisciplinaire. En externe, vous êtes « un interlocuteur ressource » pour les familles. MISSIONS : 1/Missions de coordination:
Participer aux réunions de cadre ;
Contribuer à l'analyse de l'environnement de l'établissement avec la Direction ;
Proposer des orientations à l'évolution du projet d'établissement ;
Participer au groupe de travail de la démarche qualité. 2/Missions d'accompagnement relationnel:
Faciliter l'intégration et l'adaptation de la personne âgée ;
Aider la personne âgée à verbaliser ses souffrances ;
Accompagner la fin de vie des personnes ;
Soutenir la famille afin de maintenir l'ensemble des liens familiaux et affectifs ;
Participer à l'élaboration du projet personnalisé du résident. 3/Missions de réflexion:
Apporter un éclairage psychologique au personnel sur la situation ou le comportement d'une personne ;
Favoriser une démarche de réflexion avec les professionnels sur le sens que prend la relation d'aide ;
Mettre en place des groupes de réflexion à thèmes ;
Proposer des temps de formation par des exposés et débats. ACTIVITES PRINCIPALES :
Elaborer et rédiger le rapport d'activité du psychologue ;
Elaborer et contribuer à la rédaction du Projet d'établissement dans le volet afférent à son domaine d'activité ;
Sensibiliser les membres de l'équipe aux techniques et procédures liées à l'accompagnement ;
Identifier et recenser les besoins et attentes des résidents ;
Construire, mettre en œuvre, suivre et gérer des projets spécifiques ;
Organisation et suivi opérationnel des activités, projet, coordination avec les interlocuteurs internes et externes ;
Accompagner des résidents dans les activités favorisant le lien social (courrier, courses, etc.)
Travailler en collaboration avec les intervenants extérieurs ;
Participer à des groupes de travail interne et transversaux au secteur médico-social. VOTRE PROFIL: Vous êtes titulaire d'un Master II de psychologie et justifiez d'une expérience au sein d'une structure gériatrique. Votre expertise, votre sens de l'autre et votre capacité d'écoute et d'échanges vous permettront de participer activement à l'évolution du projet d'établissement. De nature consciencieuse, vous respectez strictement et scrupuleusement votre devoir de secret professionnel.
70 - MONTAGNEY
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Psychologie, Master mention psychologie, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Garantir la confidentialité des informations, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( Intérim - 4 Mois )
Nous recherchons des animateurs et adjoints techniques h/f. Pour travailler sur plusieurs sites ( Vitreux ou Ougney ou Dammartin dans le 39) Vous eff...
Entreprise : SUP INTERIM GRAY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 3332343
Nous recherchons des animateurs et adjoints techniques h/f. Pour travailler sur plusieurs sites ( Vitreux ou Ougney ou Dammartin dans le 39) Vous effectuez de l'animation pour les enfants, cantine... et également du nettoyage. Plusieurs horaires suivant les sites : 10h30-11h45 /11h30-14h15 / 11h45-14h15 / 16h15-18h30 /16h30-19h30/18h30-19h45, avec possibilité de cumuler des heures. Animateurs-adjoints techniques h/f.
39 - Dammartin-Marpain
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 3 Mois )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitement de surface des métaux, un(e) Opérateur(trice) Polyval...
Entreprise : Sensace Temporaire - Saint Vit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 3154865
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitement de surface des métaux, un(e) Opérateur(trice) Polyvalent(e) pour renforcer les équipes de production jusqu'à la fin de l'année. Vos missions au sein de l'entreprise : Poste polyvalent combinant des tâches de production et de logistique : 🏭 Production : (80%) • Travail sur chaîne de traitement • Surveillance et alimentation des lignes • Contrôle visuel des produits finis 📦 Logistique : (20%) • Rangement des produits finis en zone de stockage • Chargement / déchargement des camions • Utilisation de chariots élévateurs PROFIL RECHERCHÉ : • Une première expérience en milieu industriel ou logistique est appréciée • CACES 3 exigé (chariot élévateur frontal) • CACES 1 serait un plus (transpalette électrique / gerbeur) • Rigueur, autonomie, et esprit d'équipe Conditions de travail : • Contrat : Contrat temporaire jusqu'à fin décembre • Démarrage : immédiat • Horaires : 2x8 ou journée, selon planning de production Développez votre carrière et faites la différence au sein d'une équipe passionnée et innovante ! Envie de postuler chez Sensace ? Voici comment faire, c'est simple et rapide : • Candidatez dès maintenant à cette offre et saisissez votre chance ! • Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet • Vous préférez un échange direct ? Rendez-vous dans notre agence : 20 Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit Pourquoi pousser la porte de notre agence ? Nous vous offrons bien plus qu'un emploi : • Une écoute attentive et un accompagnement vraiment sur-mesure • Des missions proches de chez vous • Des opportunités ciblées, en accord avec vos compétences, vos envies et vos projets professionnels Chez Sensace, vous êtes un talent que l'on accompagne avec bienveillance et détermination. Alors, prêt(e) à faire le premier pas ? Nous, on est déjà là pour vous accueillir !
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitement de surface des métaux, un(e) Opérateur(trice) Polyv...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3174997
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitement de surface des métaux, un(e) Opérateur(trice) Polyvalent(e) pour renforcer les équipes de production jusqu'à la fin de l'année. Vos missions au sein de l'entreprise : Poste polyvalent combinant des tâches de production et de logistique : Production : (80%)***Travail sur chaîne de traitement***Surveillance et alimentation des lignes***Contrôle visuel des produits finis Logistique : (20%)***Rangement des produits finis en zone de stockage***Chargement / déchargement des camions***Utilisation de chariots élévateurs Description du profil :
Une première expérience en milieu industriel ou logistique est appréciée
CACES 3 exigé (chariot élévateur frontal)
CACES 1 serait un plus (transpalette électrique / gerbeur)
Rigueur, autonomie, et esprit d'équipe Conditions de travail :
Contrat : Contrat temporaire jusqu'à fin décembre
Démarrage : immédiat
Horaires : 2x8 ou journée, selon planning de production Développez votre carrière et faites la différence au sein d'une équipe passionnée et innovante ! Envie de postuler chez Sensace ? Voici comment faire, c'est simple et rapide :
Candidatez dès maintenant à cette offre et saisissez votre chance !
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
Vous préférez un échange direct ? Rendez-vous dans notre agence : 20 Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit Pourquoi pousser la porte de notre agence ? Nous vous offrons bien plus qu'un emploi :
Une écoute attentive et un accompagnement vraiment sur-mesure
Des missions proches de chez vous
Des opportunités ciblées, en accord avec vos compétences, vos envies et vos projets professionnels Chez Sensace, vous êtes un talent que l'on accompagne avec bienveillance et détermination. Alors, prêt(e) à faire le premier pas ? Nous, on est déjà là pour vous accueillir !
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME-PMI( CDI )
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour le compte de l'un de ses clients, u...
Entreprise : Adecco Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1302
Code pole emploi 3538491
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries, un·e Responsable Maintenance (H/F) à Sauvigney-lès-Pesmes. Ce poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein vous offre l'opportunité de jouer un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des opérations de maintenance. En tant que Responsable Maintenance, vous serez au coeur de l'activité de l'entreprise, garantissant la continuité et l'efficacité des équipements. Votre expertise contribuera à la pérennité des installations et à la satisfaction des équipes. Vous serez amené·e à coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective, tout en assurant la gestion de projets d'amélioration continue. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques pour identifier et résoudre les problèmes, tout en veillant au respect des normes de sécurité et de qualité. Votre rôle consiste à superviser les opérations de maintenance, à planifier les interventions et à optimiser les ressources. Vous serez également responsable de la gestion des budgets et des délais, tout en assurant une communication fluide avec les différents acteurs internes et externes. Votre capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions innovantes sera essentielle pour garantir la performance des équipements et la satisfaction des collaborateurs. Votre profil Nous recherchons un·e professionnel·le capable de diriger avec assurance et de résoudre les défis techniques avec efficacité. Vous êtes doté·e d'un leadership naturel et d'une capacité à communiquer efficacement, ce qui vous permet de gérer le stress et de vous adapter à des situations variées. Formation :
Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent.
Une expérience dans le secteur du bois ou de l'industrie lourde est un atout. Compétences techniques :
Solides connaissances en mécanique, électricité industrielle, automatisme, hydraulique et pneumatique.
Lecture de plans mécaniques et schémas électriques.
Maîtrise des outils de diagnostic et de mesure.
Connaissance des machines de scierie et du travail du bois (souhaitée). Qualités personnelles :
Réactif, rigoureux et organisé.
Esprit d'analyse et sens du dépannage.
Bon relationnel avec les équipes de production.
Autonomie et capacité à travailler dans un environnement exigeant. Conditions de travail :
Temps plein, horaires de journée (possibilité d'astreintes selon les besoins).
Travail en milieu industriel (bruit, poussière, machines en fonctionnement).
Rémunération selon profil et expérience. Objectif du poste :
Garantir la continuité de production en assurant la maintenance optimale des équipements et en contribuant activement à la fiabilité et à la performance du parc machine. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit une première expérience dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous êtes prêt·e à relever ce défi passionnant dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
70 - Sauvigney-lès-Pesmes
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en industrie alimentaire( CDI )
ne nouvelle opportunité professionnelle s'offre à vous pour un poste de Chef d'équipe en 2x8 en industrie agroalimentaire ?  Basé près de V...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2506
Code pole emploi 3078760
ne nouvelle opportunité professionnelle s'offre à vous pour un poste de Chef d'équipe en 2x8 en industrie agroalimentaire ?  Basé près de Vitré (35), situé sur l'axe Rennes
Laval, vous profitez à la fois d'une ville à taille humaine, dynamique à tous points et ou il fait bon vivre mais aussi, de la campagne Le Chef d'équipe est chargé sous la responsabilité du Responsable de Production de coordonner, réguler et animer l'activité d'une équipe d'environ 12 salariés en anticipant et en portant une attention toute particulière au suivi des actions correctives, en respectant les enjeux de sécurité, de productivité, d'hygiène, de qualité. Vos missions sont les suivantes : Adapter l'organisation de l'atelier en fonction des aléas quotidiens S'assurer du bon fonctionnement des matériels et optimiser le process S'assurer de la mise à disposition des produits en termes de quantité, délais et selon les critères de qualité définis Manager une équipe d'une douzaine de salariés Analyser les indicateurs de gestion de production et proposer des actions d'amélioration Travail en équipe de 2x8 Vous avez une première expérience de chef d'équipe si possible en industrie agroalimentaire. Vous avez le goût du défi et vous êtes intéressé(e) par la perspective d'entrer dans un groupe industriel. Votre dynamisme, votre implication, votre réactivité, ainsi que votre capacité à manager une équipe avec énergie en favorisant la cohésion seront de véritables atouts pour réussir dans cette mission ! Conditions de salaire : Salaire fixe suivant expérience + paniers repas + prime transport + prime habillage + majoration + intéressement/participation + 13ème mois + mutuelle + avantages CSE Venez révéler votre potentiel dans cette belle entreprise, n'hésitez plus, postulez en un clic !   A bientôt Sabrina Larguier  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Domaliance Dole Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2790927
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Domaliance Dole fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 319 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
39 - Moissey
Tâches possibles :
Vitrier / Vitrière( Intérim - 3 Mois )
Afin de renforcer son équipe Supply Chain, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture d...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 2780616
Afin de renforcer son équipe Supply Chain, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité des animaux cherche un Approvisionneur Industriel (H/F).   Au sein du service Supply Chain, vous assurez les approvisionnements conformément au plan de production. Pour mener à bien votre mission vous devez : Exprimer le besoin vers les fournisseurs (commandes, suivi du carnet de commandes et des livraisons) et enregistrer les accusés de réception des commandes. Relancer les fournisseurs pour le suivi des accusés de réception et les retards éventuels. Accompagner les fournisseurs pour le passage sous SAP ARIBA. Horaires en journée normale sur une base de 39 heures/semaine. Tickets restaurant. De formation Bac+2 Approvisionnement/Logistique, Gestion PME/PMI, gestion de production industrielle, vous justifiez d'une expérience dans un environnement industriel et idéalement en approvisionnement. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique et notamment Excel, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP et encore mieux, sur SAP. Votre maîtrise de l'anglais serait un plus vivement apprécié. Autonome et rapidement adaptable, vous êtes à l'aise dans la manipulation des chiffres et des dates et êtes également tout à fait à l'aise dans les échanges téléphoniques. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus ! Contactez moi vite ou postulez en ligne à cette offre ! Samantha Lalande   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Dole Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2472169
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Dole fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 319 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
39 - Moissey
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure chef de ligne de production( Intérim - 12 Mois )
Venez renforcer l'équipe production de notre client leader mondial dans le secteur de l'identification et traçabilité animale et reconnu pour son d...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 1584463
Venez renforcer l'équipe production de notre client leader mondial dans le secteur de l'identification et traçabilité animale et reconnu pour son dynamisme et son innovation constante sur un poste de Conducteur de Machines et lignes Industrielles automatisées H/F.  Au sein de l'atelier plasturgie, en tant que Conducteur de Machines/Lignes Automatisées, vous serez le maître des machines et serez amené à les gérer en autonomie après une période de formation. La polyvalence étant le maître mot, vous assurerez le bon fonctionnement des machines semi-automatiques et automatiques (suivi d'un parc de 4 à 6 presses à injecter au moulage ou suivi de différentes lignes au marquage laser). Assurez le bon fonctionnement des machines, c'est quoi ?  C'est gérer l'approvisionnement nécessaire en inserts, barrettes, intercalaires, cartons, palettes. C'est également intervenir rapidement et efficacement dès qu'une machine se met en défaut en mettant en oeuvre les actions de 1er niveau qui vous auront été montrées pendant votre formation afin d'effectuer la remise en route dans les meilleurs délais. C'est aussi communiquer efficacement avec son tuteur afin qu'il prenne le relai en cas de difficulté. Et les produits fabriqués alors ? La qualité des produits livrés étant au cœur des préoccupations, vous serez amené à les contrôler (aspect, couleur, poids) avant de les conditionner et les palettiser. Condition de travail :
poste à temps complet : 40h/semaine (2 pauses de 20 mn rémunérées par jour).
poste en station debout où il faut prévoir des déplacements réguliers d'une machine à l'autre.
travail dans un milieu propre et lumineux avec une température moyenne de 21°C.
si horaires en 2x8 : 5h/13h ou 13h/21h,
si horaires de nuit : 21h/5h.   Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en industrie, sur machines de production sur lesquelles vous avez réalisé la maintenance de 1er niveau afin d'assurer la relance des machines après panne. Votre aisance sur l'outil informatique est primordiale. Réactif, organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler simultanément sur plusieurs machines en même temps ? Votre goût pour la polyvalence et votre flexibilité vous permettent de vous adapter rapidement aux environnements dynamiques ? Vous disposez d'une capacité à travailler en autonomie tout en gardant un esprit d'équipe et savez gérer votre stress afin de traiter sereinement les priorités ? Les équipes de notre client ont hâte de vous accueillir ! Pas un instant à perdre ! Postulez en ligne à cette offre ! A très vite, Samantha Lalande Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Charcutier industriel / Charcutière industrielle( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :***Réaliser la préparation et la transformation des produits de charcuterie en respectant les normes de qualité et de sécuri...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 9002879
Description du poste :***Réaliser la préparation et la transformation des produits de charcuterie en respectant les normes de qualité et de sécurité alimentaire.***Assurer la mise en œuvre des recettes et des procédés de fabrication.***Contrôler la qualité des matières premières et des produits finis.***Participer à l'entretien et à la propreté de l'atelier. Description du profil :***Expérience significative en charcuterie industrielle ou artisanale.***Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.***Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.***Autonomie et rigueur dans le travail.
39 - Champagney
Tâches possibles :
Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical( CDI )
POSTE : Cadre de Santé EHPAD H/F DESCRIPTION : Vous allez assurer l'encadrement, l'organisation et la coordination des équipes soignantes dans un so...
Entreprise : Talents Medical Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 3064457
POSTE : Cadre de Santé EHPAD H/F DESCRIPTION : Vous allez assurer l'encadrement, l'organisation et la coordination des équipes soignantes dans un souci constant de qualité et de sécurité des soins. Vous veillerez à la mise en oeuvre des bonnes pratiques professionnelles en lien étroit avec l'IDEC, tout en favorisant la montée en compétences d'un personnel aux profils variés. Vous participerez activement à la dynamique de projet de l'établissement, en lien avec la direction et les partenaires médicaux. PROFIL : Vous êtes titulaire du diplôme de Cadre de Santé et vous possédez une solide expérience dans le secteur médico-social ou gérontologique. Vous savez faire preuve à la fois de rigueur et de bienveillance pour accompagner, soutenir et faire évoluer les équipes. Votre leadership naturel, votre pédagogie et votre patience vous permettront de fédérer et de faire progresser une équipe composée en partie de professionnels non diplômés, dans une logique d'amélioration continue.
70 - Montagney
Tâches possibles :
Boucher industriel / Bouchère industrielle( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :***Découpe, désossage et parage des viandes dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.***Participation à la cha...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2103
Code pole emploi 0658844
Description du poste :***Découpe, désossage et parage des viandes dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.***Participation à la chaîne de production industrielle tout en garantissant la qualité des produits.***Contrôle des matières premières et gestion des stocks.***Utilisation des outils et machines de découpe en conformité avec les exigences techniques et réglementaires. Description du profil :***Expérience confirmée en tant que boucher dans un environnement industriel ou artisanal.***Bonne connaissance des techniques de découpe et des règles HACCP.***Rigueur, respect des normes de qualité, et capacité à travailler en équipe.
39 - Champagney
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et f...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3926557
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description du profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
39 - Moissey
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? N...
Entreprise : Domaliance Dole Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3579676
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Moissey. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur ! Description de l'entreprise : Domaliance Dole fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
39 - Montmirey-la-Ville
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? N...
Entreprise : Domaliance Dole Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3589447
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Moissey. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur ! Description de l'entreprise : Domaliance Dole fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
39 - Moissey
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Vous allez assurer l'encadrement, l'organisation et la coordination des équipes soignantes dans un souci constant de qualité et de sécurité des so...
Entreprise : TALENTS MEDICAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3445073
Vous allez assurer l'encadrement, l'organisation et la coordination des équipes soignantes dans un souci constant de qualité et de sécurité des soins. Vous veillerez à la mise en oeuvre des bonnes pratiques professionnelles en lien étroit avec l'IDEC, tout en favorisant la montée en compétences d'un personnel aux profils variés. Vous participerez activement à la dynamique de projet de l'établissement, en lien avec la direction et les partenaires médicaux.Vous êtes titulaire du diplôme de Cadre de Santé et vous possédez une solide expérience dans le secteur médico-social ou gérontologique. Vous savez faire preuve à la fois de rigueur et de bienveillance pour accompagner, soutenir et faire évoluer les équipes. Votre leadership naturel, votre pédagogie et votre patience vous permettront de fédérer et de faire progresser une équipe composée en partie de professionnels non diplômés, dans une logique d'amélioration continue.
70 - Montagney
Tâches possibles :
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( Intérim - 1 Mois )
Manpower recherche pour son client, entreprise spécialisée dans les Travaux de maçonnerie et gros œuvre du bâtiment, un Coffreur
H/F à Vit...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 2677927
Manpower recherche pour son client, entreprise spécialisée dans les Travaux de maçonnerie et gros œuvre du bâtiment, un Coffreur
H/F à Vitré (35500) Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions:   Mise en place des banches pour coffrage béton Lecture de plans et préparation du matériel Coulage du béton et décoffrage Respect des consignes de sécurité sur chantier Base de 39h hebdomadaire Panier + indemnités de transport et trajet Expérience en tant que bancheur exigée Bonne maîtrise des techniques de coffrage Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Poste à pourvoir sur VITRE dès le 22/09/2025 Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe ! CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages .... CSE : remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, ...Primes d'ancienneté dès 5 ans! Manpower vous offre aussi la possibilité de placer vos IFM à 8% d'intérêts sur un Compte Epargne Temps ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
39 - Vitreux
Tâches possibles :
Infirmier(ère) coordinateur(trice) de soins infirmiers à dom( CDI )
Infirmier Coordinateur H/F
CDI En Bref : IDEC
CDI
Montagney (70)
EHPAD
CCN 51
45K€+ Adsearch recrute pour un EHP...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1510
Code pole emploi 2107232
Infirmier Coordinateur H/F
CDI En Bref : IDEC
CDI
Montagney (70)
EHPAD
CCN 51
45K€+ Adsearch recrute pour un EHPAD associatif situé à Montagney (70) un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'État Coordinateur(trice) en CDI. Cet établissement à taille humaine (environ 70 lits) accueille et accompagne des personnes âgées fragilisées et dépendantes, dans une logique de bienveillance et de qualité de vie. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Pilotage des soins :
Organiser, planifier et coordonner l'activité soignante.
Garantir la qualité et la continuité des soins.
Suivre les protocoles et prescriptions médicales.
Identifier les besoins matériels et assurer leur suivi.
Évaluer et accompagner les pratiques professionnelles. Gestion du personnel (30 personnes environ) :
Encadrer, recruter, intégrer et évaluer les équipes soignantes.
Gérer les plannings et optimiser les ressources.
Déterminer et suivre les besoins en formation.
Accueillir et encadrer les stagiaires. Communication :
Assurer le lien entre Direction, Médecin Coordonnateur, équipes, familles et prestataires.
Participer à la dynamique de projet d'établissement. LISTE NON EXHAUSTIVE. 
70 - Montagney
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 70 Haute-Saône Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583516
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
70 - Arsans
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Domaliance Dole Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2790934
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Domaliance Dole fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 319 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
70 - Germigney
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de centre d'usinage( CDI )
Description du poste : L'entreprise DMG implantée depuis plus de vingt ans dans le Jura, a continuellement pour ambition de répondre aux besoins des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3317205
Description du poste : L'entreprise DMG implantée depuis plus de vingt ans dans le Jura, a continuellement pour ambition de répondre aux besoins des industriels de Bourgogne Franche Comté. DMG propose une solution globale, de la conception à la réalisation de pièces mécanosoudées et maîtrise les technologies du laser, du pliage, de l'usinage, de l'emboutissage, du sertissage, de la soudure et du découpage sur presse. Ton rôle ? Réaliser la fabrication de pièces sur notre machine de découpe laser tout en respectant les normes de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Tes missions ?
Opérations de production : approvisionnement, lancement et contrôle de la machine
Vérification de la qualité des pièces, identification et correction des dysfonctionnements
Réalisation d'activités annexes : ébavurage, nettoyage et entretien de la machine
Renseignement des documents de production et communication avec le responsable. Si tu es passionné(e) par la fabrication et souhaites travailler dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour toi ! Tes compétences ?
Rigueur, précision et sens de l'observation
Capacité à lire des plans et à utiliser des outils de contrôle
Aisance manuelle et sens du travail en sécurité
Connaissance des matières et des équipements (palan, chariot élévateur, outils électroportatifs).
39 - Vriange
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 24Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 24
Commerce inter-entreprises : 4Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 8
Distribution : 32Éducation, Formation : 34Entretien / Réparation : 33
Fabrication : 12Gestion : 40Transports / Logistique : 28
Prestations Intellectuelles : 12Santé / Action Sociale : 36Services de Proximité : 48
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 8
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Pesmes
6 Place des Promenades
70140 PESMES

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