Offres d'emploi à Ormoy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ormoy sont disponible sur cette page.
Ormoy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vesoul qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ormoy, rendez-vous sur la page du salaire à Ormoy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ranzevelle, à Aisey-et-Richecourt ou à Corre.
Pôle emploi proche d'Ormoy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ormoy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ormoy.
| Pôle emploi de Luxeuil à 30.4 km | Pôle emploi de Vésoul à 32.4 km |
| Pôle emploi de Lure à 45 km | Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 47.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Maintenir et améliorer les fours de fusion, arches de recuisson, canaux de verre chaud et l'atelier de fabrication de la composition,
Assurer la fourniture continue du verre nécessaire à la production,
Participer au montage des fours et canaux,
Construire ou modifier des petits fours,
Assurer la préparation de la composition verrière,
Mise au point et suivi de la coloration feeder,
Gestion stock de matières premières et consommables,
Définir les besoins en matières premières nécessaire pour la fusion en lien avec la production et les achats,
Gestion des pièces réfractaires,
Gestion des déchets de composition, de verre, de plastiques et de cartons,
Planifier et participer aux opérations de nettoyage et d'entretien,
Contrôler l'aspect d'un produit afin d'améliorer la fusion de verre en amont,
Réaliser des dosages et prélèvements de produits,
Contrôle et suivi de la qualité et de la couleur du verre. Ce poste aux tâches et responsabilités très diverses demande une grande conscience professionnelle avec possibilité d'évolution. Nous vous offrons la possibilité d'une carrière à long terme à La Rochère. Compétences
5 ans d'expérience dans le domaine de la fusion, personne de terrain.
Rigueur, travail en équipe, motivation, autonomie, force de proposition. Salaire en fonction du profil Travail de journée et en équipe lors de la formation Mutuelle d'entreprise, accord de participation Informations pratiques : Possibilité d'obtenir un logement à loyer modéré dans la commune.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Alimenter la ligne de conditionnement en palettes et en consommable afin que les cycles ne soient pas interrompus par manque de matériel ;
S'assurer que la trémie de la ligne de conditionnement est correctement alimentée en qualité et en quantité de bois bûches par le cariste chargeuse ;
Identifier les palettes fabriquées sur le poste (étiquetage, traçabilité) ;
Vérifier le niveau de remplissage des produits fabriqués ;
Évacuer les palettes vers les emplacements stockage dans les bâtiments des expéditions ;
Identifiez les dysfonctionnements et en informez la hiérarchie ; Horaires d'équipe : 4h30-12h30 / 12h30-20h30 Polyvalent(e), vous pouvez changer de poste plusieurs fois dans la journée. Rigoureux(se) et respectueux des règles, vous êtes capable de travailler avec des contraintes de temps, de qualité et de travail à la chaîne. Vous appréciez le travail en équipe et vous savez vous intégrer dans un groupe. La détention d'un CACES 3 et une expérience dans le milieu de l'industrie bois est un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
développement des ventes
Animation du réseau de grossistes CHR
Suivi et développement des grands comptes (grossistes leaders, chaines de cash & carry)
Prescription auprès des grands comptes CHR directs (Accor, Sodexo etc.)
Veille marché et concurrence, remontée d'infos et reporting Zone Export (à définir selon expérience et compétences linguistiques):
Développement des ventes sur la zone export définie
Animation et développement du réseau de distributeurs (retail et CHR), et/ou agents
Animation des salons professionnels
Prospection des zones non couvertes
gestion des offres clients en lien avec l'assistante dédiée au siège
relai de diffusion des contenus marketing, promotion de la marque LR Elaboration du Prévisionnel sur le périmètre, suivi d'objectif, analyse et synthèse des ventes Organisation : Présence terrain : 50 % minimum 2 jours de travail à LA ROCHERE toutes les 3 semaines au minimum Reporting hebdomadaire à la Direction commerciale Usage du CRM mis en place par LA ROCHERE Vous disposez impérativement d'une première expérience dans la vente export, si possible de produits grand public en circuits spécialisés, Personne de terrain, mobile, doté d'un sens commercial, vous serez amené(e) à faire des déplacements fréquents dans toute la zone définie (véhicule fourni) Autonome, vous agissez en véritable développeur sur votre périmètre.
Données d'activité de la structure, du service, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Elaborer une stratégie commerciale, Analyser, exploiter, structurer des données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordination du parcours de soins des résidents
Encadrement de l'équipe soignante
Organisation et gestion des soins
Gestion de la qualité et des risques
Communication avec les résidents et les familles
Mise en œuvre de projets institutionnels
Tâches administratives et reporting Compétences attendues :
Compétences en gestion d'équipe : planification, évaluation, coaching du personnel.
Bonne compréhension du cadre réglementaire des EHPAD
À l'aise avec l'outil informatique
Sens de l'organisation, réactivité et capacité à gérer les imprévus ou situations de crise.
Rigueur, éthique professionnelle et exemplarité
Force de proposition pour innover et améliorer en permanence le service rendu aux résidents. Conditions de travail
Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h30-12h30 et de 13h30-17h00
5 repos sur 2 semaines
Repos un week-end sur 2
30 jours de congés payés par an
Convention collective de 1951
FEHAP Avantages à nous rejoindre Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Missions à domicile
Secteur Vauvillers (70) Dans le cadre de son activité, notre agence recrute des aide-...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Missions à domicile
Secteur Vauvillers (70) Dans le cadre de son activité, notre agence recrute des aide-soignant(e)s diplômé(e)s d'État pour intervenir à domicile, au sein d'un SSIAD situé sur le secteur de Vauvillers. Missions proposées À partir du 1er octobre et jusqu'à la fin du mois d'octobre, plusieurs missions en intérim sont à pourvoir. Selon vos disponibilités et vos souhaits, un CDD pourra également être envisagé. En tant qu'aide-soignant(e) à domicile, vous interviendrez directement auprès des patients, en collaboration avec l'équipe soignante. Vos principales missions seront : Assurer les soins d'hygiène et de confort au domicile des patients, Participer à la surveillance de l'état de santé, Contribuer au maintien de l'autonomie, Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène, Être un relais de confiance auprès des familles et des établissements. Organisation du travail Les horaires varient en fonction des besoins du SSIAD et peuvent être : 7h00
12h00 7h00
12h00 et 16h30
19h30 Profil recherché Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) exigé, Autonomie et sens de l'organisation, Qualités relationnelles et capacité d'adaptation, Permis B apprécié (déplacements fréquents dans le cadre des interventions). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer nos équipes, c'est bénéficier de missions variées dans un environnement humain et de proximité, tout en contribuant directement au bien-être des patients à domicile. Lieu : Secteur Vauvillers (70) Type de contrat : Intérim
possibilité de CDD Prise de poste : Dès le 1er octobre
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Réglage des machines de production afin d'assurer une fabrication optimale des produits.
 Réalisation des contrôles qualité tout au long du processus de production.
 Interventions en cas de dysfonctionnement pour maintenir une production fluide.
 Respect strict des normes de sécurité et des procédures en vigueur. Horaires de travail :
 De journée ou d'équipe Ce que nous vous offrons :
 Rémunération : base du SMIC avec les 10% d'IFM et 10% d'ICCP.
 Un environnement de travail où la sécurité et la qualité sont primordiales.
 Des avantages CSE pour rendre votre quotidien encore plus agréable.
 Des possibilités d'évolution au sein d'une entreprise solide et reconnue. Rejoignez-nous et participez à la réussite d'une entreprise innovante ! Profil recherché :
 Vous avez une première expérience réussie en tant qu'opérateur ou régleur.
 Vous êtes méthodique, autonome et aimez travailler en équipe.
 Vous savez faire face à des situations imprévues et résoudre les problèmes techniques de manière efficace.
Secteur Industriel Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans le secteur ind...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur Industriel Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans le secteur industriel ? Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Plieur et évoluez au sein d'un environnement de travail moderne et innovant ! Vos missions : En tant que Plieur, vos responsabilités seront les suivantes :
 Effectuer les opérations de pliage des pièces métalliques selon les plans et les spécifications techniques.
 Vérifier la conformité des pièces pliées et assurer un contrôle de qualité rigoureux.
 Réaliser des réglages précis des machines de pliage pour garantir une production optimale.
 Maintenir votre poste de travail propre et en ordre, dans le respect des normes de sécurité. Horaires de travail : De journée ou d'équipe Ce que nous vous offrons :
 Rémunération : base SMIC + 10% d'IFM et 10% d'ICCP.
 Un environnement de travail de qualité avec des équipements modernes.
 Des avantages CSE pour rendre votre quotidien encore plus agréable.
 Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à la réussite d'une entreprise leader dans son domaine ! Profil recherché :
 Vous avez une première expérience en tant que plieur ou sur un poste similaire dans le secteur industriel.
 Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et avez le sens du détail.
 Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de vous adapter aux différentes exigences de production.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et animer l'ensemble du personnel de votre unité.
Répartir la charge sur l'ensemble des moyens de production.
Garantir les fondamentaux : sécurité, qualité, productivité et respect des règles.
Piloter et coordonner les activités de production afin de satisfaire les attentes clients (coûts, délais, qualité, sécurité).
Définir les moyens et besoins nécessaires à la production.
Contribuer aux démarches d'amélioration continue et veiller à l'efficacité des actions correctives. Vous disposez d'une autorité directe pour :
Suspendre ou isoler un produit ou un process en attente de décision technique.
Arrêter une machine jugée non conforme d'un point de vue sécurité. Description du profil :***Compétences :
Gestion des flux, stocks et process de production
Management et outils de pilotage (Lean, ERP, Pack Office)
Réglementations en vigueur
Stratégie et politique d'entreprise
Anglais professionnel
Notions***Savoir-faire :
Manager, accompagner et former les équipes
Atteindre les objectifs sécurité, qualité, coûts, délais, productivité
Piloter l'amélioration continue et analyser les retours sur investissement
Faire preuve de réactivité, flexibilité et polyvalence
Animer et participer aux réunions de production***Savoir-être :
Agilité : s'adapter et accompagner le changement
Courage : assumer ses décisions et progresser par l'expérience
Engagement : implication et persévérance
Esprit d'équipe : collaboration et cohésion
Innovation : force de proposition et amélioration continue
Respect : des règles, des autres et de soi-même
Communication : claire, constructive et ouverte au feedback Profil recherché :
Expérience réussie en management de production industrielle.
Connaissance approfondie des méthodes de gestion de production et amélioration continue.
Forte capacité d'organisation, de coordination et de prise de décision.
Leadership naturel, sens du relationnel et pédagogie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Participer aux avant-projets pour définir les concepts et la faisabilité technique des demandes du chef produit
Réaliser les plans et schémas nécessaires à la constitution des dossiers techniques
Concevoir, développer et optimiser des ensembles et sous-ensembles de machines à partir d'un schéma ou d'un cahier des charges
Établir les nomenclatures et les prix de revient des machines
Rédiger les livrets de mise en route et de sécurité des machines Formation : Bac +2 en conception mécanique Qualités personnelles :
Capacité d'analyse
Réactivité
Esprit d'initiative
Sens de la confidentialité Compétences techniques :
Connaissances en mécanique et hydraulique
Maîtrise de la conception assistée par ordinateur (CAO)
Lecture de plans cotés, plans mécaniques et schémas hydrauliques
Démarche de résolution de problèmes
Capacité à concevoir et optimiser selon un cahier des charges
Force de proposition et d'innovation dans le domaine du machinisme agricole Compétences appréciées :
Maîtrise des logiciels TOPSOLID et ANSYS
Connaissances en machinisme agricole Vous vous reconnaissez sous ce poste ? Postulez ou contactez directement Pauline au ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-09-2025 PROFIL :
Dispenser auprès des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
Appliquer le plan de soins individualisé élaboré par l'infirmière coordinatrice.
Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité
Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe
Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins...) PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (obligatoire) • Pour postuler merci de joindre un CV et une lettre de motivation (obligatoire)
Dispenser auprès des bénéficiaires...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
Appliquer le plan de soins individualisé élaboré par l'infirmière coordinatrice.
Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité
Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe
Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins...) PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (obligatoire) Pour postuler merci de joindre un CV et une lettre de motivation (obligatoire)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Pose de bordures ou de pavés, terrassement, déblaiement et remblaiement
 Aide à l'approvisionnement du chantier
 Entretien et réfection des chaussées, voiries, autoroutes et stationnements Rémunération et avantages :
 10% d'indemnités de fin de mission (IFM)
 10% de congés payés (CP)
 Compte Épargne Temps (CET) à 5%
 Prime de participation
 Salaire base SMIC Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ! Votre profil :? Dynamique, motivé(e) et à l'aise avec le travail en extérieur ? Expérience dans le TP appréciée mais débutants acceptés ? Permis B apprécié pour faciliter les déplacements
...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire d'un CAP Couvreur-Zingueur ou expérience équivalente sur un poste similaire requise- Sens du détail, rigueur et passion pour le métier.- Capacité à travailler en hauteur et dans le respect des règles de sécurité.- Esprit d'équipe et autonomie.- Port de charges à prévoir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire d'un CAP Couvreur-Zingueur ou expérience équivalente sur un poste similaire requise
Sens du détail, rigueur et passion pour le métier.
Capacité à travailler en hauteur et dans le respect des règles de sécurité.
Esprit d'équipe et autonomie.
Port de charges à prévoir.
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SECTEUR JUSSEYVous êtes soudeur et souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans le secteur du travail du sol...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
SECTEUR JUSSEYVous êtes soudeur et souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans le secteur du travail du sol ? Nous recrutons pour l'un de nos clients un soudeur (H/F) sur le secteur de Jussey.Vos missions :
 Réaliser des soudures sur des pièces métalliques en respectant les plans et les normes en vigueur
 Assembler des éléments de structures mécano-soudées
 Contrôler la qualité des soudures effectuées
 Assurer les finitions et retouches si nécessaire
 Veiller au respect des consignes de sécurité Conditions du poste :
 Poste basé à Jussey
 Horaires en journée
 Rémunération selon profil + avantages intérim (10% IFM + 10% ICCP + avantages CSE) Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise innovante et leader dans son domaine ! Votre profil :? Expérience en soudure (MIG/MAG) souhaitée ? Lecture de plans techniques ? Rigueur et minutie dans l'exécution des tâches ? Esprit d'équipe et autonomie
Game Ingénie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Game Ingénierie spécialisée en maintenance des équipements de production, recrute un Technicien de Maintenance Électromécanicien F/H.Description de l'emploi Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires :Vous êtes spécialiste des portes, portails automatiques, portillons, tourniquets et obstacles de contrôle d'accès, bornes pneumatiques et hydrauliques rétractables Vous savez localiser la panne sur l'installation et déterminer les solutions techniques de remise en étatVous savez identifier, réparer ou remplacer les organes et les éléments des systèmes défectueuxVous savez réaliser les réglages de mise au point de l'équipement et contrôler son fonctionnementVous savez effectuer le montage et l'installation d'éléments ou de sous-ensembles d'équipements d'exploitation
 Gérer les opérations sur les lignes de production
 Assurer les découpes / tronçonnages
 ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Gérer les opérations sur les lignes de production
 Assurer les découpes / tronçonnages
 Réaliser les opérations de premier niveau en maintenance
 Transporter les produits finis jusqu'à la zone de stockage
 Contrôler la qualité des produits
 Veiller à la propreté et à l'organisation du poste de travail Horaires proposés :
 Shift matin : 04h30
12h30,
 Shift après-midi : 12h30
20h30,
 Possibilité de travail de nuit ou en roulement week-end (vendredi, samedi, dimanche). Profil recherché :
 Rigueur, ponctualité et assiduité,
 Une première expérience en industrie est un atout,
 Un goût pour le milieu rural ou forestier est un plus. Ce que nous attendons : Des collaborateurs polyvalents et motivés, capables de s'adapter, de s'investir dans un environnement industriel, et de participer activement à l'atteinte des objectifs de production.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e). TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDD
Temps de travail : 24h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 291,68EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h00 Repos fixe tous les 15 jours Logiciel utilisé : Twin Équipe composée de 4 personnes dont 1 mandataire et 1 secrétaire Convention collective de 1951
FEHAP
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
OUVRIERS AGROALIMENTAIRES (H/F)
PLONGEURS (H/F)
PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F). Le poste est basé à 30 kms de Vesoul. Rattaché à votre chef d'équipe, vous serez en charge de la préparation des plats cuisinés en travail à la chaine. Vos missions seront :***Mise en barquette : Pesage et envoi en étiquetage * Préparation manuelle de plats cuisinés * Transformations de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et sécurité * Plonge * Nettoyage des appareils de cuissons, des locaux et frigos * Préparation des commandes : Assurer la répartition des plats cuisinés par point de livraison * Vérification de l'aspect général, de la présentation et des quantités livrées * Manutentions diverses. Description du profil : Vous êtes une personne minutieuse et dynamique, idéalement avec expérience en production. Vous êtes rapide et avez déjà travaillé sur un poste répétitif, avec cadence imposée. Le port de charges lourdes et le travail en zone chaude et froide ne vous font pas peur ? Top ! C'est ce que nous recherchons pour cette mission. La rémunération proposée : SMIC + Avantages en nature (restauration sur place possible selon horaires) + majoration de nuit et le dimanche + IFM, Congés payés et avantages Adecco : CET, CE. Vos horaires : 7h/jour, planning variable selon les besoins du client. Horaires d'équipe ; matin, après-midi et/ou journée. La mission est à pourvoir pour une mission longue. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traitement informatique du dossier
Enregistrement des arrêts de travail et gestion du suivi
Saisie des éléments de paie
Rédaction des certificats de travail et des attestations diverses (emploi, salaire, maladie.)
Constitution de listes nominatives des entrants et sortants (prévoyance, médecine du travail, CSE)
Référer à sa hiérarchie toute anomalie Compétences requises :
Formation de niveau Bac +2/3 (BTS, DUT ou licence professionnelle)
Appliquer les procédures internes
Compléter et/ou rédiger des documents administratifs
Utiliser les logiciels Word
Excel
Outlook Conditions de travail :
Horaires de travail du lundi au vendredi : 8h30
17h00
1 repos tous les 15 jours
Convention collective de 1951
FEHAP
Prime Ségur
30 jours de congés payés
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer la paie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
35 h par semaine Possibilité de faire des heures supplémentaires via HUBLO avec le code AHBFC Prime d'installation de 5000 € net 32 jours de congés payés par an Journée continue de 8 heures 5 repos par cycle de 2 semaines Repos un week-end sur deux Convention Collective de 1951
FEHAP https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer des réunions avec les correspondants en hygiène
Promouvoir la formation et l'information sur le risque infectieux associé aux soins
Former les personnes par rapport aux techniques et procédures d'hygiène
Rédiger et actualiser des procédures, protocoles
Participer au programme de gestion et de réduction des risques infectieux
Suivi des indicateurs nationaux et internes en lien avec les IAS
Aide technique en cas de survenue d'évènements infectieux inhabituels
Participer à la gestion du risque infectieux lié aux activités de soins
Veille documentaire permettant l'actualisation des pratiques et des procédures
Assister aux différentes instances concernées
Collecter et informatiser les données de la surveillance des infections
Élaborer les comptes rendus des réunions
Établir un programme et un bilan du CLIN en collaboration avec la Présidente
Accompagner la DASLT dans le cadre de la gestion du linge Compétences requises
Diplôme de cadre de santé exigé
DU en hygiène hospitalière ou volonté de le réaliser
Compétences managériales
Sens des responsabilités et de la priorisation
Savoir-faire en gestion de projet et écriture de bilans
Sens de la négociation, de l'écoute et du dialogue
Capacité à prendre des décisions, à se positionner
Gestion de situations complexes
Faire preuve d'autonomie, de dynamisme Conditions de travail
Poste placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Soins
Poste basé à Saint-Rémy-en-Comté avec des déplacements
Horaires du lundi au vendredi : 8h30
17h00 (35h semaine)
Un jour de repos compensateur fixe tous les 15 jours
30 jours de congés payés annuels
Astreinte cadre niveau 1
Travail en liaison fonctionnelle avec le Président du Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fais respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 935.31EUR brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15H00 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites Gérer le coût matière et le coût de main d'œuvre en adaptant les ressources suivant l'activité Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison Respecter et faire respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine Vous êtes un manager d'expérience Vous avez des connaissances en gestion financière Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration, l'organisation et le suivi du projet de la personne soignée
Recueillir des informations pour élaborer et renforcer la cohérence du projet accompagnement individuel du résident
Réaliser des soins relationnels
Garantir la sécurité des résidents.
Assurer un travail de collaboration entre les différents membres de l'équipe pluridisciplinaire
Participer aux réunions d'équipe, de synthèse
Réaliser la traçabilité des informations écrites et orales inhérentes à sa fonction
Participer à des activités thérapeutiques : groupe de parole, atelier cuisine, sport
Assurer l'encadrement des étudiants Compétences requises :
Capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire
Connaissances cliniques et capacités de réflexion
Compétences dans la gestion des situations complexes
Qualités relationnelles, capacités à gérer des imprévus
Capacités de prises d'initiatives et d'adaptation
Capacités d'organisation et de réactivité
Capacités à prioriser les tâches
Application des règles d'hygiène et de sécurité Conditions de travail : 30 jours de congés payés par an Convention collective de 1951
FEHAPForte dynamique de formation interne Mutuelle et prévoyance Prime Ségur, prime décentralisée
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conception, la mise en œuvre et l'organisation d'un projet de service dans le cadre du projet institutionnel
Assurer l'animation et la coordination d'une équipe, ainsi que la gestion des ressources humaines
Être garant de la qualité des soins et des droits des patients
Accompagner le changement
Contrôler et évaluer la qualité des activités du service
Assurer la formation, le développement et le transfert des compétences de l'équipe soignante
Coordonner des activités avec les autres services
Organiser la réalisation et l'évaluation des protocoles spécifiques à l'unité
Être garant de l'application des protocoles institutionnels
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et la hiérarchie Compétences requises
Diplôme de Cadre de Santé ou expérience à un poste d'encadrement requis
Sens des responsabilités, capacités d'organisation, capacités réflexives et d'adaptation
Sens du relationnel (aisance relationnelle avec les patients, les familles, l'équipe, les partenaires professionnels, la hiérarchie)
Capacités à gérer une équipe soignante et à collaborer avec les partenaires professionnels intra et extra hospitaliers
Compétences en méthodologie de rédaction de projets
S'engager pour le bon fonctionnement de son unité et de l'institution
Faire preuve d'authenticité, de fiabilité, d'honnêteté, de dynamisme, de rigueur et d'esprit d'initiatives Conditions de travail
Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h30 Ã 17h00
35h par semaine
Semaine 1 = 5 jours travaillés / Semaine 2 = 4 jours travaillés
3 Ã 4 semaines d'astreinte par an
Convention collective de 1951-FEHAP
Travailler en lien avec un Cadre supérieur de santé, dans une équipe d'encadrement de secteur de 4 cadres de santé Avantages à nous rejoindre Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ahbfc.fr/assets/files/Avantages_AHBFC_non_med.pdf
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utilise ta passion du métier pour fabriquer et cuire nos pains et viennoiseries ;
Prépare et cuit nos pizzas, en veillant à leur fraîcheur et à leur gourmandise ;
Travaille en équipe grâce à ton sens du relationnel ;
Mets à profit ta rigueur pour respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire. TON PROFIL Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Responsable de fabrication en boulangerie. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Saint-Rémy (71)
Rémunération : à partir de 1 859,47EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu es diplômé et tu disposes d'une première expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
15H00 3. 13ème mois 4. RTT Ce que vous ferez concrètement : 1. Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation 2. Organiser le travail, manager les équipes et coordonner les différents services 3. Planifier la production en respectant les délais de préparation ainsi que les quantités produites 4. Gérer le coût matière et le coût de main d’œuvre en adaptant les ressources suivant l’activité 5. Elaborer les plans de menus et fiches techniques conformément aux besoins de nos clients 6. Contrôler la qualité et la conformité des prestations (qualitative, visuelle et quantitative) 7. Accompagner au besoin les opérationnels sur les points de livraison 8. Respecter et faire respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) 2. Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine 3. Vous êtes un manager d'expérience 4. Vous avez des connaissances en gestion financière 5. Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office 6. Vous aimez le travail en équipe 7. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience en cuisine centrale serait appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer la production sur ligne de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Lieu : Gevigney-et-Mercey (70500)
Horaires : 40 heures par semaine
Salaire : Entre 20 000 et 25 000EUR annuels
Personne motivée et assidue
Rigoureux et respectueux des règles
Aucune formation spécifique exigée Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, et participez activement à sa croissance en tant qu'opérateur de production.
 Assemblage et montage de pièces selon un plan ou une...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Assemblage et montage de pièces selon un plan ou une fiche technique
 Utilisation d'outils manuels et électroportatifs
 Contrôle de la qualité des montages effectués
 Respect des consignes de sécurité et des normes de production Lieu : Secteur de Gevigney et Mercey Horaires : Journée Salaire : Selon profil + 10% IFM + 10% ICCP + avantages CSE + prime d'équipe + prime kilométrique à partir de 35km Profil recherché :
 Expérience en montage industriel appréciée
 Bonne dextérité et minutie
 Capacité à lire un plan et suivre des instructions
 Esprit d'équipe et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation d'opérations d'usinage sur des machines à commandes numériques (CN)
Contrôle de la conformité des pièces usinées
Maintenance de premier niveau des machines
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité
Horaires : 39 heures par semaine en 2*8 Le profil recherché pour le poste d'opérateur CN comprend les critères suivants :
Titulaire d'un BAC Professionnel en mécanique ou équivalent
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'usinage sur machines CN
Connaissance des outils de contrôle dimensionnel
Capacité à lire des plans techniques
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bon relationnel
Connaissance des systèmes FANUC Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue.
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives.
Contrôler la qualité et isoler les non-conformités.
Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions,...).
Effectue la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements.
Contrat en intérim de 5 mois
Horaires de travail : 40 heures par semaine
Salaire : Entre 20000 et 25000EUR annuels
Compétences et formations attendues :
Aucun diplôme requis.
Connaître les règles de sécurité.
Connaître les normes de qualité.
Connaître les techniques de manutention et de levage.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité. Rejoignez une entreprise dynamique en tant qu'opérateur débit pour une mission en intérim à Gevigney-et-Mercey (70500).
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation d'opérations d'usinage sur des machines à commandes numériques (CN)
Contrôle de la conformité des pièces usinées
Maintenance de premier niveau des machines
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité
Horaires : 39 heures par semaine en 2*8 Le profil recherché pour le poste d'opérateur CN comprend les critères suivants :
Titulaire d'un BAC Professionnel en mécanique ou équivalent
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'usinage sur machines CN
Connaissance des outils de contrôle dimensionnel
Capacité à lire des plans techniques
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bon relationnel
Connaissance des systèmes FANUC Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue.
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des opérations d'usinage sur des pièces métalliques
Contrôler la conformité des pièces usinées
Effectuer la maintenance de premier niveau des machines
Conditionner sur palettes les éléments usinés
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité
Contrat en intérim de 3 mois
Horaires de travail : 40 heures par semaine
Salaire : Entre 20000 et 25000EUR annuels
Compétences et formations attendues :
Aucun diplôme requis
Première expérience en usinage souhaitée
Connaissance des techniques d'usinage et des outils de contrôle
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur de l'usinage en tant qu'opérateur en usinage pour une mission en intérim de 3 mois à Gevigney-et-Mercey (70500).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines d'usinage
Organiser et suivre la production sur un parc d'une vingtaine de machine CN
Contrôler la qualité des pièces produites
Vérifier la conformité des pièces au cahier des charges
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements
Participer à l'amélioration des processus de production Le poste est à pourvoir en CDI pour 39 heures par semaine, avec un salaire compris entre 35000 et 45000EUR par an suivant expériences . Description du profil : Pour ce poste de Technicien/ne Régleur/euse Usinage, nous recherchons un/e candidat/e possédant les compétences et formations suivantes :
Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire
Diplôme de niveau BAC+2 en mécanique ou équivalent
Connaissances en réglage de machines d'usinage
Capacité à contrôler la qualité des pièces produites
Compétences en maintenance préventive et curative des équipements
Aptitude à travailler en équipe et à proposer des améliorations
Etre rigoureux et précis dans son activité
Connaissance Système FANUC Si vous êtes passionné/e par l'usinage et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Technicien/ne Régleur/euse Usinage au sein de notre client spécialisé dans l'industrie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h15 Après-midi : 12h15
20h15 Des postes de nuit (20h15
4h15) sont également disponibles. La rémunération nette mensuelle varie entre 1 480 € et 1 850 €, en fonction du temps de travail hebdomadaire et des horaires effectués. Une prime d'équipe ainsi qu'une indemnité kilométrique mensuelle sont également prévues.
 Assemblage et montage de pièces selon un plan ou une...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Assemblage et montage de pièces selon un plan ou une fiche technique
 Utilisation d'outils manuels et électroportatifs
 Contrôle de la qualité des montages effectués
 Respect des consignes de sécurité et des normes de production Lieu : Secteur de Gevigney et Mercey Horaires : Equipe Salaire : Selon profil + 10% IFM + 10% ICCP + avantages CSE + prime d'équipe + prime kilométrique à partir de 35km Profil recherché :
 Expérience en montage industriel appréciée
 Bonne dextérité et minutie
 Capacité à lire un plan et suivre des instructions
 Esprit d'équipe et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Monter et assembler des éléments mécaniques selon les plans fournis
Effectuer des opérations de montage, ajustage, vissage, rivetage
Contrôler la conformité des pièces assemblées
Conditionner les éléments assemblés
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité **Informations complémentaires:**
Lieu: Gevigney-et-Mercey
70500
Durée de contrat: Intérim 3 mois
Horaires: 40 heures par semaine
Modalité de salaire: Mensuel
Salaire: Entre 20000 et 25000EUR par an **Profil recherché:**
Motivé(e) et curieux(se)
Maîtrise des techniques de montage et d'assemblage
Rigoureux(se) et précis(e) dans l'exécution des tâches
Respectueux des normes de sécurité et de qualité Si vous êtes passionné(e) par le montage mécanique et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de monteur en intérim à Gevigney-et-Mercey.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
12h15 / 12h15
20h15 / 20h15
4h15 7h30
12h00 / 13h30
17h00Les avantages de l'agence :
 10% d'indemnités de fin de mission (IFM)
 10% d'indemnités compensatrices de congés payés (ICCP)
 Accès aux avantages du CSE
 Primes paniers Postulez dès maintenant ! Profil recherché : Débutants acceptés Dynamique, rigoureux et motivé À l'aise avec le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de peinture en cabine au pistolet
Préparer les surfaces à peindre
Appliquer les différentes couches de peinture
Assurer la finition des travaux dans le respect des normes de qualité Vous serez amené(e) à travailler 40 heures par semaine. Nous recherchons un candidat possédant les compétences et formations suivantes pour le poste de peintre chez sahgev :
Formation BAC Professionnel en peinture
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la peinture
Bonne connaissance des techniques de peinture industrielle
Capacité à préparer les surfaces à peindre
Souci du détail et respect des normes de qualité Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes passionné(e) par la peinture, n'hésitez pas à postuler pour ce poste .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h15 Après-midi : 12h15
20h15 Des postes de nuit (20h15
4h15) sont également disponibles. La rémunération nette mensuelle varie entre 1 480 € et 1 850 €, en fonction du temps de travail hebdomadaire et des horaires effectués. Une prime d'équipe ainsi qu'une indemnité kilométrique mensuelle sont également prévues. Description du profil : Il n'est pas nécessaire d'être diplômépour ce poste mais une première expérience en industrie est la bienvenue. Vous êtes volontaire, rigoureux, minutieux , ce poste est pour vous. Le port de charges est récurent sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et formaliser les gammes opératoires pour la fabrication des produits
Analyser les méthodes de travail existantes pour identifier et éliminer les gaspillages
Préparer le lancement de nouveaux produits en spécifiant les machines et outils nécessaires
Rédiger les documents techniques et fiches d'instructions pour les opérateurs
Proposer des améliorations ou l'acquisition de nouveaux outils pour augmenter la productivité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
analyse des accidents du travail et incidents
mettre à jour le DUERP
suivre les actions HSE avec les services supports
réaliser des audits de poste et animer les Top 5 sécurité en production
gérer les déchets et la relations avec les sous-traitants en traitement des déchets dangereux
suivi des indicateurs en matière d'AT et d'environnement
élaborer les plans de sécurité
assurer le suivi des contrôles de la ligne de traitements de surface en lien avec la production Formation :
former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité
assurer les formations internes et délivrer les autorisations de conduite
possibilité d'évolution vers un rôle formateur SST et d'équipier de première intervention Qualité :
participer à certaines missions qualité
échanger les bonnes pratiques avec les autres QHSE du groupe intéressement PROFIL : Formation Bac +2 en QHSE ou équivalent Expérience en milieu industriel appréciée Anglais professionnel apprécié Capacité à communiquer efficacement (aisance à l'oral, écoute, pédagogie) Rigueur, autonomie et esprit d'initiative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
assurer le lien entre le bureau d'étude et la production en apportant votre expertise technique
définir et mettre à jour les procédés instructions et programmes de fabrication
optimiser les process en termes de qualité, coût, délai, productivité et sécurité
apporter un appui technique à la production et au service support
gérer les consommables outillage et machine de production
transmettre les bonnes pratiques auprès des équipes intéressement PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum en génie mécanique, productique, méthode industrielle ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire en environnement industriel :
Maîtrise des procédés de fabrication tels que l'usinage, le soudage, la peinture et le contrôle ainsi que les moyens de production
Maîtrise des outils informatiques pack office ERP
Capacité à analyser les défaillances et proposer des actions correctives
Capacité à optimiser les process Reconnu pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre sens de l'organisation, vous faites preuve d'engagement et de force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assister le service qualité lors de la gestion documentaire et des audits internes et externes
Former les nouveaux collaborateurs et les encadrer lors de leur intégration et mise en poste
Organiser la formation et l'habilitation pour la conduite sécurisée d'engins de manutention
Suivre et analyser les performances HSE à l'aide d'indicateurs précis
Participer activement aux MRP et soutenir les initiatives HSE de l'établissement PROFIL : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Hygiène Sécurité Environnement (F/H) dynamique, capable d'assurer la conformité réglementaire tout en formant les nouveaux collaborateurs.
Expérience en gestion documentaire et maîtrise des audits internes et externes
Formation Bac +2 minimum en Hygiène Sécurité Environnement ou équivalent souhaitée
Capable de former et habiliter à la conduite d'engins de manutention
Compétences en suivi des performances HSE via des indicateurs
Sens aigu de la communication et travail collaboratif avec le service RH pour l'accueil sécurité des nouveaux collaborateurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir et formaliser les gammes opératoires pour la fabrication des produits
Analyser les méthodes de travail existantes pour identifier et éliminer les gaspillages
Préparer le lancement de nouveaux produits en spécifiant les machines et outils nécessaires
Rédiger les documents techniques et fiches d'instructions pour les opérateurs
Proposer des améliorations ou l'acquisition de nouveaux outils pour augmenter la productivité PROFIL : Nous recherchons un Technicien des méthodes (F/H) avec au moins 2 ans d'expérience, capable d'optimiser les processus de production pour garantir efficacité et qualité.
Expertise en analyse et optimisation des méthodes de travail existantes
Capacité à rédiger des documents techniques clairs pour les opérateurs
Compétences en chrono-analyse pour établir des objectifs de production
Expérience en gestion de projets liés au lancement de nouveaux produits
Diplôme Bac +2 Maintenance des Systèmes ou équivalent recommandé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Programmer et régler un robot de soudure selon les plans et les pièces à réaliser
 Alimenter la machine en pièces à souder
 Contrôler la qualité des soudures et ajuster les réglages si nécessaire
 Assurer l'entretien de premier niveau du robot
 Respecter les consignes de sécurité et de qualité Offre d'emploi : Soudeur sur robot (H/F) Secteur : Gevigney et Mercey Horaires : 2*8 Contrat : Intérim longue mission Rémunération : Taux horaire selon profil + 10% d'Indemnités de Fin de Mission10% de Congés Payés CET à 5%, prime de participation, avantages CSE Profil recherché :
 Première expérience en soudure (MIG/MAG) requise
 Connaissance de la lecture de plans techniques
 Une expérience sur robot de soudure est un vrai plus
 Vous êtes rigoureux(se), autonome et motivé(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
E...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ormoy
La présente page des Offres d'emploi à Ormoy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 14:59.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
