Offres d'emploi à Molay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Molay sont disponible sur cette page.
Molay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vesoul qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Molay, rendez-vous sur la page du salaire à Molay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Rochelle, à Cintrey ou à Charmes-Saint-Valbert.
Pôle emploi proche de Molay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Molay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Molay.
| Pôle emploi de Vésoul à 33.4 km | Pôle emploi de Gray à 33.6 km |
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 34 km | Pôle emploi de Luxeuil à 48.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le développement commercial : Vous élaborez les plans de prospection terrain et téléphonique, dans le but de développer le portefeuille clients ; vous identifiez les besoins des prospects, collectez les informations nécessaires à la conception des devis (besoins spécifiques, coordonnées, nombre d'heures, etc.) ; Vous réalisez des visites chez les bénéficiaires pour s'assurer de la qualité et de leur satisfaction ;
La gestion administrative : Vous collaborez avec l'équipe interne pour assurer la bonne réalisation des prestations, vous pouvez être amené(e) à participer à la planification des interventions, à gérer les imprévus et à saisir les heures des intervenantes ;
La gestion des ressources humaines : Vous pouvez être amené(e) à participer au recrutement des intervenants (mise en ligne des offres d'emploi, sourcing, sélection des CV, gestion des préqualifications téléphoniques et entretiens de recrutement). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement chez les prospects, les bénéficiaires, ainsi que les partenaires institutionnels dans le périmètre de votre agence. Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent possédant la fibre commerciale et doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. Pourquoi nous rejoindre ?
Un réseau national durable ;
Des opportunités d'évolution professionnelle ;
Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ;
Voiture de service ;
Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Superviser la préparation des produits culinaires
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- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés. Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Technicien
Rémunération selon convention collective Croix-Rouge
Accès aux avantages CSE a partir d'un nombre d'heures cumulé
Accès gratuit au parking ou remboursement de 50% du titre de transport Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier Une formation et expérience en programme ETP serait un plus Qualités:
Capacité à travailler en équipe,
Qualités relationnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'aider partiellement ou totalement des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas)
D'assurer des tâches d'entretien ménager (entretien des locaux)
De participer à l'élaboration des projets de vie et à la dynamique institutionnelle VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique
Vous avez une connaissance des personnes âgées et/ou en situation de handicap et/ou souhaitez travailler auprès de ce public AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES CDIGilleyDès que possible CDIGilleyDès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse accueil chez Monoprix. Communiquez-nous votre enthousiasme et votre énergie au quotidien.
Chez nous, tout le monde est bien reçu et les opportunités professionnelles ne manquent pas !
Passionné(e) par la relation client Garantissez une relation de proximité avec les clients.
Accueillez et renseignez-les, tout en participant à la vie du magasin.Gardien(ne) de la caisseApportez votre aide en rayon.Veillez à l'attractivité du rayon.
Encaissez les articles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recevoir les consignes des opérations à réaliser et participer à la préparation des interventions
Assurer les prestations curatives et correctives en fonction des urgences sur les équipements : diagnostic, dépannage, remise en service
Réaliser l'entretien préventif des installations techniques et équipements industriels
Assurer la traçabilité des interventions
Réaliser le remplacement de pièces spécifiques : roulements, garnitures mécaniques, etc.
Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets etc.) Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. 5 bonnes raisons de rejoindre EES Clemessy Services :
Un package de rémunération sur 13 mois,
Paniers repas,
Indemnités de transport,
Un plan épargne entreprise,
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne.Qui êtes-vous ? Formation en mécanique type CAP / BEP / BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle. Expérience : Idéalement, 2 ans d'expérience en tant que mécanicien dans un environnement industriel et/ou naval et/ou agricole. Compétences : Vous avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter l'implantation, la qualité et la rotation des produitsNotre client :
Poste en CDI à pourvoir
Semaines à 35h- Conditions de travail : (travail en équipe, travail le week-end )
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Royan Rattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous êtes en charge de la réalisation de travaux d'installations électriques Courants Forts et Courants Faibles dans des logements collectifs neufs ou en réhabilitation (50 à 150 logements).Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité.Plus précisément, vous serez en charge de :Encadrer et coordonner l'activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes,Réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique (réalisation de plancher, incorporation, banche, colonne ENEDIS, suivi plâtrier...)Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service,Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
RoyanVotre rôle est de réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installation électrique dans des bâtiments neufs, dans le secteur du logement collectif.Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité.Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser le cheminement (encastré et saillie) et le tirage de câbles,Installer et raccorder les tableaux électriques,Lire, interpréter et respecter des plans électriques,Faire des relevés techniques pour élaboration et/ou modification de plans et d'installations électriques,Poser et raccorder des appareillages (incorporation béton, éclairages, alarme incendie, etc...),Mettre en service des équipements électriques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider.Véhicule de serviceUne rémunération attractive : un fixe de € bruts, un variable et prime de fin d'année !Des avantages propres à la MAISON THIRIETStatut cadre / forfait joursRTTRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?CSEMutuelleParticipation aux bénéfices
Sous ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la direction du Responsable bureau d'étude, vous participez à l'ingénierie de base et de détail en concevant les éléments constitutifs des produits. Vous interviendrez sur un nouveau projet. Vos missions sont les suivantes: Conception d'éléments constitutifs et des principaux équipements du bateau, Amélioration de la conception et l'implantation de pièces dans la maquette numérique, Réalisation des plans d'exécution et montage, Réalisation et maintien à jour des nomenclatures associées, Livraison des nomenclatures dans les temps, Réalisation et diffusion des plans au bon niveau d'exigence, pour les fournisseurs et l'atelier, Interface entre le service méthodes et les études pour s'assurer de la bonne réalisation du montage. Plusieurs postes sont à pourvoir, avec des spécificités: électronique embarquée, plomberie, menuiserie et mécanique.
Intéressement, participation, Mutuelle prise en charge à 100%.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expatriation au Québec Lieu du poste : Québec, Canada Date de publication : 25 septembre Nom ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expatriation au Québec Lieu du poste : Québec, Canada Date de publication : 25 septembre Nom de l'employeur : AB Stratégies Équilibre Exercez votre vocation autrement : devenez infirmier(ère) au Québec ! Vous souhaitez allier engagement humain, reconnaissance professionnelle et qualité de vie ? AB Stratégies Équilibre vous accompagne pour travailler comme infirmier ou infirmière (H/F) au Québec, avec un accompagnement complet pour votre installation. Ce que nous vous offrons : Soutien administratif pour l'obtention du permis de travail et des équivalences professionnelles Aide au logement à l'arrivée Accueil chaleureux et accompagnement personnalisé à chaque étape Une qualité de vie exceptionnelle dans un environnement sûr et francophone Vos missions principales : Dispenser des soins infirmiers et assurer le suivi de l'état de santé des patient·e·s Participer à l'évaluation, la planification et la mise en œuvre des soins Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales Veiller au bien-être physique et moral des personnes soignées Pourquoi choisir le Québec ? Des conditions de travail humaines et respectueuses Une communauté francophone accueillante et dynamique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Président et vous gérez les missions suivantes, pour des clients TPE, PME et ETI :...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Président et vous gérez les missions suivantes, pour des clients TPE, PME et ETI :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un échange visio avec le Directeur E-Commerce
Un Test Technique
Un échange visio avec l'équipe IT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Terrasser à la ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Terrasser à la mini-pelle, pioche ou marteau pour ouvrir des fouilles ou des tranchées. Manutentionner des matériaux, poser des canalisations (majorité en polypropylène), découper les tuyaux et réaliser des chanfreins sur les tronçons obtenues, préparer et transporter du mortier, béton ou micro ciment afin de réaliser des mises à niveau ou poser des petits linéaires de bordures, transporter des enrobés chauds, occasionnellement réaliser des petites maçonneries, idéalement conduire des petits engins
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Main courantes
Portes
Clôtures et EscaliersPoste sur 35h / semaine.Type d'emploi : CDIRémunération : 13EUR à 14EUR par heureHoraires : du lundi au jeudi 8 h 17h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Calcul de dimensionnement de réseaux
Commande de matériel
Réalisation des plans de réservations et d'exécution
Réalisation des DOE
Chiffrages d'appel d'offres
Relations avec les fournisseurs
Veille sur produits Formation Bac +2 minimum en CVC ou expérience significative sur le même poste
Connaissances de la réglementation et référentiel thermiques
Autonome sur logiciel Autocad
Connaissance du logiciel Revit serait un plus
Autonomie, rigueur et dynamisme Horaires et conditions de travail :
40 heures effectuées par semaine avec 3.5H majorées à 25% et 1.5H provisionnées en RTT
Disponibilité horaire requise du lundi au vendredi : 8H00
17H30 Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + CSE primes, chèques cadeaux mutuelle
Régleur sur machine à commande numérique, vous serez au cœur du processus de production. Sous la responsabilité du Re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régleur sur machine à commande numérique, vous serez au cœur du processus de production. Sous la responsabilité du Responsable d'atelier, vous assurerez le suivi des cycles de découpe de pièces selon les Ordres de Fabrication, réaliserez la maintenance de 1er niveau de la machine 5 axes, préparerez les matières premières, réglerez la machine et veillerez au bon déroulement des cycles de découpe. Vous serez également chargé(e) du contrôle visuel, quantitatif et dimensionnel des pièces, et devrez isoler les pièces non conformes tout en respectant les procédures de sécurité et de fabrication.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et superviser les chantiers d'ITE,
Assurer la coordination et la répartition des tâches au sein de votre équipe,
Garantir la qualité des travaux réalisés et le respect des délais,
Veiller au respect des normes de sécurité sur le chantier,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relation client et qualité de service : Garantir la satisfaction client et la qualité des prestations, gérer les réclamations et litiges avec professionnalisme, s'assurer du bon déroulement des interventions et de la disponibilité de l'équipe...
Gestion de l'atelier : Piloter une partie du compte d'exploitation (suivi budget, commandes, fournisseurs), veiller au bon fonctionnement opérationnel : stocks, EPI, sécurité, propreté, merchandising. Optimiser la rentabilité et la productivité en lien avec les objectifs du centre... Ce poste est particulièrement adapté à un(e) manager terrain issu(e) de la grande distribution spécialisée ou de la restauration rapide, souhaitant évoluer dans un univers à la fois technique et humain.De plus, c'est un poste évolutif vers une direction de centre avec un parcours de formation dispensé en interne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer et réaliser des plans d'implantation des centrales photovoltaïques, adaptés au produit sélectionné (par ex : Sol, AgriPV, etcbr>
Adapter des plans en fonction d'exigences techniques, foncières, écologiques, urbanistiques, paysagères.
Rédiger des CCTP et consulter des géomètres pour obtenir des relevés topographiques et bornage des terrains.
Réaliser les demandes de DT/DICT
Réaliser des visites de sites pour identifier les difficultés terrain et modifier les plans, si nécessaire
Elaborer certains plans pour la demande de permis de construire (au besoin).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pilotage en coordination avec le chargé d'affaires environnement des prestataires spécialisés en paysage (volets paysagers relatifs aux études d'impacts et photomontages.)
Contribution à l'évaluation des impacts et des mesures relatifs au volet paysager et patrimonial en coordination avec le chargé d'affaires environnement et les prestataires spécialisés en paysage
Support à l'élaboration de réponse à Appels d'Offres et Appels à Manifestation d'Intérêt (rédaction, principes d''aménagement, croquis, photo simulations ou photomontages.)
Appui à la démarche de relations territoriales en lien avec le responsable relations territoriales :
Production de supports et d'illustrations
Participation aux réunions publiques
Participation aux réunions avec les services de l'état
Plus occasionnellement, participation à l'établissement du cahier des charges techniques, analyse des offres des entreprises et sélection des partenaires pour la réalisation des aménagements paysagers en coordination avec un responsable du BE OPERATIONS tout en respectant les prescriptions paysagères et les mesures paysagères proposées dans les études d'impacts
Toutes autres missions nécessaires à l'études de nos projets, à la demande du responsable BE paysagistes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réception des échantillons
saisie et enregistrement informatique des échantillons
préparation des envois des echantillonsNotre client : Temps plein 39 h du lundi au vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accueil des clients physique et téléphonique, information auprès des clients des services proposés par la structure, encaissement et facturation à la fin du séjour, prise de réservations, aider les femmes de chambres lorsqu'elles sont surchargées, aider au service du petit déjeuner et service déjeuner Notre client :
Poste en CDI à pourvoir
Semaines à 35h
Conditions de travail : un week-end sur deux de repos, une semaine sur deux où vous êtes du matin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des tournées commerciales régulières avec en moyenne 4 rendez-vous clients par jour, et en incluant des visites de prospection,- Promouvoir les produits et solutions de la société en apportant un conseil technique adapté aux besoins des clients,
Négocier les conditions commerciales en autonomie mais dans le respect de la politique tarifaire définie,
Collaborer avec les fonctions support (Inside sales, ADV, logistique, achats) pour garantir un suivi efficace et une satisfaction client optimale.Quelques mots sur l'équipe :La société compte environ 25 collaborateurs et l'équipe est composée de 7 commerciaux itinérants répartis sur toute la France. Vous serez accompagné d'un commercial sédentaire dans la réalisation des devis et tâches administratives. Vous serez rattaché au responsable grands comptes dans un premier temps, puis à un chef des ventes national par la suite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les demandes réglementaires auprès des autorisations administratives
Préparer et piloter des réunions de concertation avec les différentes organisations et administrations locales
Réaliser les démarches administratives axés sur le permis de construire de centrales photovoltaïques :
Demande de Permis de Construire
Demande de défrichement
Constat d'huissier
Permis modificatif (création dossier avec l'architecte, envoi et suivi)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Alors devenez Employé(e) commercial(e) libre-service caisse rayon textile chez Monoprix, nous laisserons votre style s'exprimer librement !Chez nous, on aime les personnes passionnées, enthousiastes et qui apportent de bonnes idées.
Prenez place dès maintenant dans une aventure professionnelle remplie d'opportunités !Vos responsabilités ont du styleGérez l'activité du rayon textile Révélez vos talents et votre sens du contact.Garantissez la bonne tenue du ou des rayons.Entretenez une relation de proximité et de confiance avec le client.Participez à la vie quotidienne du magasin.Gérez les stocks et l'approvisionnement des produits en rayon.
Accueillez la clientèle, renseignez et fidélisez la.Veillez à la qualité des marchandises livrées et à l'application des règles de merchandising.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accue...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accueillir les chauffeurs / réceptionner les marchandises et aider à décharger les produits des camions / vérifier l'état des marchandises, la quantité et le contenant en fonction des bons de livraison et des bordereaux de commande / vérifier l'état des marchandises et la qualité des supports/ contrôler les DLUO des produits / effectuer les rangements des produits en suivants les process indiqués / entretenir l''espace de travail Conditions de travail : L'activité s'effectue sur un environnement bruyant et implique la manipulation de charges (EPI obligatoires) / semaine de 35h / H.S payées ou récupérées / salaire en fonction de l'expérience / chèques déjeuner à partir d'un mois d'anciennethauteur de 8euros) et prime d'intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PME
Grande distribution :- Présentation de bilans- Conseils clients- Management et appui technique des équipes- Développement du CabinetLogiciel utilisé dans le cadre de vos missions : ACD / SILAE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de patrimoine préféré de nos clientsFiliale du groupe Groupama, nous accompagnons particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en assurance vie, prévoyance, retraite, épargne et immobilier.450 experts déjà à nos côtés, prêts à relever de nouveaux défis. Et si le prochain, c'était vous ? Ce que vous pouvez attendre de nous : Indépendant et jamais seul.Chez Gan Patrimoine, la réussite de nos conseillers est au cœur de nos priorités.-Une formation d'excellence : Un apprentissage dans les meilleures conditions : une formation complète de 5 semaines pilotée par Philippe et son équipe de formateurs issus du terrain.-Une fois sur le terrain, l'accès à des outils performants pour faciliter votre activité (tablette, CRM, nos services supports).-Une intégration à l'équipe de conseillers et un accompagnement terrain avec l'inspecteur commercial.-Un modèle unique d'indépendance : statut autonome avec protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).-Une rémunération attractive et déplafonnée pour valoriser votre performance.-Un accompagnement financier pendant les 18 premiers mois pour démarrer sereinement. Ce que vous ferez chez nous :En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, vous serez un véritable entrepreneur de votre activité-Accompagner vos clients avec des stratégies personnalisées en s'appuyant sur une large gamme de solutions en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.-Maintenez une qualité de conseil, adaptée au profil et aux objectifs de chaque client.-Développez votre propre stratégie commerciale : partenariats, networking, recommandations, etc.-Activez et élargissez votre réseau personnel et professionnel.-Vous êtes autonome dans l'organisation de votre activité : sur le terrain ou depuis l'endroit qui vous convient, avec un accès au bureau de l'inspection.
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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La RochelleRattaché(e) au chef de chantier et au chef d'équipe, vous réalisez, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installations d'ordre électrique. Vous mettez en place les appareillages électriques.Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité.Vos Missions Principales :Raccorder transformateurs/cellules HT, mettre en service et consigner (installation tores, etc...),Réaliser le cheminement tout type industriel et tertiaire (câblage machines, dalles et C/C CFO et CFA) et tirage de câbles,Installer et raccorder des armoires électriques industrielles,Lire et respecter des plans électriques,Faire des relevés techniques pour élaboration et ou modifications de plans et d'installations électriques,Poser et raccorder des appareillages (éclairages, alarme incendie, contrôle d'accès, VDI, télévision, etc...)Mettre en service des équipements électriques.
- Horaires :
- Qualification :
L'envie d'intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ?
Devenez Chef(fe) de secteur alimentaire chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.
Vous souhaitez réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients ?
Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier.
Votre sens du commerce compte Prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment frais et traditionnel d'un de nos magasins.Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.Mettez en place l'ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue.).Vos capacités de gestion seront appréciéesSuivez votre budget.Mettez en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.Développez le chiffre d'affaires de vos rayons.Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l'écoute Managez, formez et montez en compétences une équipe d'environ 20 collaborateurs(trices).Une évolution du poste pourra être proposée dans un délai de 2 ans en cas de démonstration de potentiel pour occuper des responsabilités. Postes évolutifs, manager de direction, directeur de magasin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et développer un portefeuille clients.
Conse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et développer un portefeuille clients.
Conseiller et accompagner les clients dans leur projet immobilier.
Organiser les visites et négocier les conditions de vente ou de location.
Participer activement aux actions de promotion et de communication de l'agence.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être l'expert(e) produit auprès de nos clients.
Gérer le parc Essai et Accompagner les clients lors des essais.
Accompagner les clients dans la prise en main de leur véhicule et répondre à toutes leurs questions techniques.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.
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L'agence leader de La Rochelle recherche un Négociateur Confirmé Ambitieux avec une expérience en immobilier. Dans le cadre de vos mi...
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L'agence leader de La Rochelle recherche un Négociateur Confirmé Ambitieux avec une expérience en immobilier. Dans le cadre de vos missions principales :
Développer votre portefeuille de mandats de vente en prospectant et estimant
Accompagner les clients jusqu'à la finalisation de la vente
Pratiquer la négociation commerciale
Fidéliser le fichier client Vendeurs et Acquéreurs
Respecter les principes déontologiques de la profession Dans notre agence, l'organisation offre un avantage considérable aux commerciaux les plus ambitieux. En étant déchargés des tâches administratives et juridiques, en bénéficiant d'une véritable synergie d'équipe, nos conseillers peuvent se concentrer pleinement sur leur clientèle et sur le développement de leur activité. En bénéficiant d'une formation personnalisée et d'outils performants, vous travaillerez dans un environnement convivial aux côtés de l'équipe commerciale.RFP: 9b135fbb6ecd
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La Rochelle.En tant que Technicien(ne) d'Affaires, vous réaliserez la maintenance préventive et curative en électricité CFA et CFO.Vos missions principales seront les suivantes :Assurer la mise en service des nouveaux systèmes CFA et CFOAssurer la maintenance des équipements techniquesDétecter l'origine d'une panneEtablir un diagnosticPréparer et commander le matériel le cas échéantRéaliser les travaux de maintenance/dépannageAssurer la réalisation des petits travaux liés aux dépannages ou aux contrats de maintenanceSavoir relever les informations en vue d'établir les devis des travauxAssurer l'autocontrôle de la prestationEtablir la fiche d'intervention sur la GMAO FauchéExercer votre activité dans le respect des procédures et des règles de sécuritéProposer des solutions au client pour optimiser la sécurité et la performance des installationsReprésenter positivement l'entreprise (comportement, présentation
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35 heuresHoraires : 7hh30Nombre de repas préparés sur le site : 700Nombre de collaborateurs sur le site : 8 La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ?Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Chef(fe) de Groupe. Guidé(e) par le savoir-faire du/de la chef(fe) de cuisine, vous avez la charge des entrées et des dessers pour 3 à 5 menus et garantissez la qualité constante des mets servis dans le restaurant, en frigos connectés ou en export. Vous préparez et cuisinez les produits dont vous êtes responsable avec votre équipe de 1 à 2 personnes, tout en veillant au respect des techniques de fabrication culinaire, des règles d'hygiène et de sécurité et des règles d'utilisation du matériel. Vous participez à la gestion quotidienne du restaurant et veillez au stock de matières premières. Vous assurez la mise en place et le bon conditionnement en fonction des modes de service : mise en vitrine, contionnement en bocaux pour les frigos connectés et mise en barquettes pour les livraisons export. Vous pouvez être amené(e) à encadrer les employés de restauration, tout en leur transmettant votre savoir-faire. Découvrez en vidéo le métier de cuisinier chez Ansamble :Envie de rejoindre une équipe engagée chaque jour pour satisfaire ses clients et proposer à ses convives une alimentation saine et naturelle ?Et si on cuisinait Ansamble ? Avantages :Convention collective de la restauration collective13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entrepriseAvantage en nature sur les repasPlan d'épargne PERCO / Compte Epargne TempsMutuelle et prévoyance avantageusesAccès prestations du CSE (Comité Social et Economique)Possibilité de place(s) en crèchePossibilité d'évolution
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Secrétariat juridique des sociétés (préparations des AG annuelles, suivi de la planification, réalisation des assemblées...)
Secrétariat du service juridique (rédaction de courriers divers, classement...).- Missions exceptionnelles
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Chargement et déchargement du camion- Opération de manutention- Respect des règles de sécurité et entretien du vehiculeMission a pourvoir du 09/08 au 10/08tran
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La Rochelle (H/F)Basé dans ce nouveau centre de travaux et rattaché au responsable d'activités, vous êtes le/la garant (e) de la bonne réalisation des travaux d'installation électrique auprès de nos clients et ce, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité d'exécution et des délais.Plus précisément :Vous pilotez une équipe et vous avez pour missions l'organisation, la préparation et la réalisation technique des chantiers.Vous coordonnez et supervisez les équipes affectées aux différents chantiers,Vous encadrez la sous-traitance du chantier,Vous contrôlez la qualité des réalisations et traitement des non conformités,Vous faites respecter les règles d'hygiène et de sécurité (accueil, habilitations, causeries sécuritVous établissez les documents de suivi de chantier, ainsi que les devis, la facturation de vos travaux.Vous formulez un avancement de chantier et quantifiez le «; reste à faire »;.Vous pérennisez et développez les relations commercialesVous êtes l'interlocuteur du client et de différents intervenants sur les chantiers.
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CDIPour un cabinet d'expertise comptable dynamique et bienveillantVous souhaitez évoluer ...
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CDIPour un cabinet d'expertise comptable dynamique et bienveillantVous souhaitez évoluer dans un environnement où vos compétences comptables sont valorisées et au sein d'une équipe soudée et bienveillante ? NEXTEP HR recrute activement un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F pour gérer un portefeuille de clients variés (TPE/PME, professions libérales). Vous intégrerez une équipe professionnelle dans un cadre de travail agréable, propice à votre développement.Vos missions principales :- Gérer de manière autonome la tenue comptable, de la saisie jusqu'à l'établissement des liasses fiscales.- Prendre en charge des dossiers diversifiés, incluant des TPE, PME et professions libérales.- Apporter un conseil personnalisé à chaque client, en fonction de leurs besoins spécifiques.- Participer à la présentation des bilans financiers et échanger avec vos clients pour répondre à leurs attentes et leur fournir des recommandations.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?- Une rémunération attractive, accompagnée de primes.- Des avantages compétitifs : tickets restaurant, primes, intéressement, participation, etc.- Un environnement de travail bienveillant où collaboration et échange sont au coeur des valeurs du cabinet.- Des opportunités d'évolution professionnelle à moyen et long terme, dans un cabinet en forte croissance.
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable de renomDans le cadre de son dé...
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CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable de renomDans le cadre de son développement, NEXTEP HR recherche un(e) Chef de Mission Expertise Comptable H/F pour accompagner l'un de ses clients. Si vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) et souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous !En tant que Chef de Mission, vous serez responsable de la gestion et de la production des travaux comptables, tout en encadrant et en accompagnant vos collaborateurs. Vous serez également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients et assurerez la qualité de l'ensemble des missions comptables. Vos principales missions seront les suivantes :Vos missions principales :- Encadrer et manager une équipe, en garantissant la qualité et la conformité des travaux réalisés.- Fournir des conseils stratégiques et réguliers à vos clients pour les accompagner dans leur gestion comptable et fiscale.- Superviser et réaliser la révision comptable des dossiers complexes.- Rédiger les notes de synthèse, bilans, et conclusions à destination des clients.- Analyser et présenter les éléments financiers stratégiques tels que les tableaux de bord, rapports financiers, etc.- Organiser, animer et participer activement aux rendez-vous de présentation des bilans avec les clients.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?- Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, avec des primes, intéressement et participation.- Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.- Un environnement de travail agréable et stimulant, où l'esprit d'équipe et la qualité des relations humaines sont des priorités.- De réelles opportunités de développement et de formation continue.
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Recevoir les consignes des opérations à réaliser et participer à la préparation des interventions
Assurer les prestations curatives et correctives en fonction des urgences sur les équipements : diagnostic, dépannage, remise en service
Réaliser l'entretien préventif des installations techniques et équipements industriels
Assurer la traçabilité des interventions
Réaliser le remplacement de pièces spécifiques : roulements, garnitures mécaniques, etc.
Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets etc.) Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. 5 bonnes raisons de rejoindre EES Clemessy Services :
Un package de rémunération sur 13 mois,
Paniers repas,
Indemnités de transport,
Un plan épargne entreprise,
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne. Qui êtes-vous ? Formation en mécanique type CAP / BEP / BAC Pro / BTS en maintenance des systèmes mécaniques automatisés / maintenance des équipements industriels / maintenance industrielle. Expérience : Idéalement, 2 ans d'expérience en tant que mécanicien dans un environnement industriel et/ou naval et/ou agricole. Compétences : Vous avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
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Faire de la mise au point moteur et équipements-Déposer et reposer des pots d'échappement-Déposer et reposer des amortisseurs-Déposer et reposer des pare-brise-Intervenir sur des Localiser la panne ou l'anomalie qui peut être d'origine mécanique, électrique, électronique, etc moteurs et équipements "haute technologie"
Effect...
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Effectuer le transport de matériel (camion PL)
Organiser les livraisons (gestion de votre temps de travail en fonction des priorités, du temps de circulation)
Respecter le code la route ainsi que les consignes de sécurité
Effectuer la maintenance de base de votre véhicule PL
Charger et décharger les produits Informations complémentaires :
Horaires du lundi au vendredi : 7hh et 14h-17h45
Soit 38h45/semaine
Rémunération selon profil entre et EUR
Avantages : mutuelle d'entreprise ; prime de participation
Prise de poste sur La Rochelle
Permis C et CE en cours de validité avec votre FIMO
Etre titulaire du CACES R482 G pour le transport des engins de chantier Salaire : de EUR à EUR par ANNEE +
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RDV de bilanLogiciel utilisé dans le cadre de vos missions : ACD
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 7 | Prestations Intellectuelles : 3 | Santé / Action Sociale : 3 |
| Services de Proximité : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Molay
La présente page des Offres d'emploi à Molay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 03:47.
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