Offres d'emploi à Longevelle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Longevelle sont disponible sur cette page.
Longevelle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Belfort - Montbéliard - Héricourt qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Longevelle, rendez-vous sur la page du salaire à Longevelle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villafans, à Aillevans ou à Gouhenans.
Pôle emploi proche de Longevelle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Longevelle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Longevelle.
| Pôle emploi de Lure à 11.3 km | Pôle emploi de Vésoul à 22.2 km |
| Pôle emploi de Luxeuil à 25.7 km | Pôle emploi de Montbéliard-Centre à 27.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Renault
Opel...) Vous effectuez la pose de composants sur les moules avant injection en fonction de gammes bien précises. Démoulage des pièces, nettoyage des moules et pose d'agent démoulant. Réaliser les opérations d'ébavurage, de retouches des produits, de contrôle en fonction d'une gamme et d'un chemin de contrôle. Mémoriser les codifications des pièces et réaliser différentes opérations de manutention et de préparation de commandes. Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de la production tant quantitativement que qualitativement Vous travaillez en 2x8 et/ou de nuit selon les besoins du client. Vous avez de bonnes aptitudes manuelles. Vous savez travailler debout et en cadence soutenue. Vous êtes sensible au respect des règles qualité, sécurité et environnement. Vous avez une première expérience professionnelle réussie, idéalement dans l'industrie. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun par conséquent le candidat devra pouvoir se rendre de façon autonome sur son lieu de travail. Il faut accepter tous les types d'horaires en 2x8 ou la nuit. N'hésitez pas à nous contacter par mail : inh884.magnyvernois@randstad.fr en nous faisant parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Temps plein Poste à pourvoir rapidement Convention Collective du 15/03/1966 L'établissement accueille en internat (365 jours) 47 enfants placés par l'Aide Sociale à l'Enfance au sein de 5 groupes (4 sur Moimay et 1 sur Lure). L'établissement accompagne également des enfants et les familles dans le cadre de plusieurs services : un Service d'Accompagnement à la Scolarité (SAS), un Espace Famille (EF), un service d'Intervention Soutenue à Domicile (ISD) et un service de suite et de Placement Educatif à domicile (PEAD). Vos Missions : Sous l'autorité de la direction d'établissement de service et en lien avec deux autres cheffes de service, vous contribuez à la mise en oeuvre du projet d'établissement et au bon fonctionnement de 3 sites d'hébergement de l'établissement notamment à travers les missions suivantes : La supervision et la coordination des actions socio-éducatives et le pilotage des Projets des enfants accueillies ; L'encadrement, animation et coordination de l'équipe pluridisciplinaire ; La gestion et planification des moyens humains et matériels des sites d'hébergement placés sous son autorité; Participation active au sein de l'équipe de direction ; Développement et maintien du réseau partenarial ; Mise en oeuvre des outils loi 202-2 et Veille à la participation et à l'expression des enfants accueillies et de leur famille. Le reporting des activités du dispositif (indicateurs d'activité et de suivis etc.).
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispens...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
Appliquer le plan de soins individualisé élaboré par l'infirmière coordinatrice.
Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité
Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe
Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins...) PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (obligatoire) • Permis de conduire (obligatoire) Pour postuler merci de joindre obligatoirement une lettre de motivation et un CV
Dispenser auprè...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser auprès des bénéficiaires les soins qui lui sont délégués, dans la limite de ses compétences selon le planning établi par l'infirmière coordinatrice.
Appliquer le plan de soins individualisé élaboré par l'infirmière coordinatrice.
Respecter les protocoles, les règles d'hygiène, de soins et de sécurité
Assurer des transmissions autant orales qu'écrites à l'équipe
Travailler avec les autres professionnels de secteur (aide à domicile, auxiliaire de vie DEAVS, infirmière libérale ou de centre de soins...) PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (obligatoire) • Pour postuler merci de joindre un CV et une lettre de motivation (obligatoire)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, acteur reconnu du secteur médical, offre des opportunités de carrière enrichissantes dans un environnement stimulant, avec des valeurs humaines fortes et une vision centrée sur l'amélioration continue des soins et du bien-être des patient(e)s.Comment contribuer en tant qu'Ergothérapeute (F/H) au bien-être des résidents de notre MAS ? Au sein d'une Maison d'Accueil Spécialisée accueillant des adultes polyhandicapés, vous contribuez au bien-être et au suivi des résidents
Assurer le suivi de l'appareillage et optimiser le positionnement au lit des résidents
Mettre en œuvre des stratégies pour limiter les déformations physiques des résidents
Surveiller et prévenir d'éventuelles complications cutanées chez les résidents
Collaborer étroitement avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir des soins de qualité
Élaborer des programmes de rééducation adaptés aux besoins individuels des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Recherche un ergothérapeute en contrat temps plein dès que possible
Salaire: 2800 euros /mois, varie selon les expériences.
Pas de possibilité de logement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14 jours de RTT) en horaire de jour, dès que possible. PROFIL RECHERCHÉ : Qualification requise : Diplôme d'état infirmier exigé Tous niveaux d'expérience acceptés Qualités attendues : Disponibilité Écoute active et empathique Patience Attitude bien-traitante Esprit d'équipe Sens de l'organisation Capacité d'observation, d'analyse rapide et de réactivité Les connaissances associées : • Connaître les particularités et spécificités des pathologies de son secteur d'intervention, • Connaître et appliquer les protocoles institutionnels en lien avec la prise en soin des résidents, • Connaître les protocoles institutionnels et spécifiques au service. Les savoir-faire liés au poste : • Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens, • Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence, • Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en soin des résidents et la continuité des soins, • Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence, • Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence, • Conduire un entretien d'aide, • Conseiller le résident et son entourage dans le cadre de son projet personnalisé, • Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence, • Évaluer les pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence, • Informer et former des professionnels et des personnes en formation, • Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs, • Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique, • Organiser et coordonner des interventions soignantes, • Rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, acteur reconnu du secteur médical, offre des opportunités de carrière enrichissantes dans un environnement stimulant, avec des valeurs humaines fortes et une vision centrée sur l'amélioration continue des soins et du bien-être des patient(e)s. Comment contribuer en tant qu'Ergothérapeute (F/H) au bien-être des résidents de notre MAS ? Au sein d'une Maison d'Accueil Spécialisée accueillant des adultes polyhandicapés, vous contribuez au bien-être et au suivi des résidents
Assurer le suivi de l'appareillage et optimiser le positionnement au lit des résidents
Mettre en œuvre des stratégies pour limiter les déformations physiques des résidents
Surveiller et prévenir d'éventuelles complications cutanées chez les résidents
Collaborer étroitement avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir des soins de qualité
Élaborer des programmes de rééducation adaptés aux besoins individuels des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Recherche un ergothérapeute en CDI temps plein dès que possible
Salaire: 2800 euros /mois, varie selon les expériences.
Pas de possibilité de logement. Nous recherchons un(e) Ergothérapeute de (F/H) pour accompagner des adultes polyhandicapés dans une MAS, rejoignant une équipe pluridisciplinaire.
Diplôme d'État d'Ergothérapeute requis pour exercer ce poste
Compétences en suivi de l'appareillage et du positionnement au lit
Expertise en prévention cutanée et limitation des déformations
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Aptitude à adapter ses méthodes aux besoins spécifiques des résidents accueillis Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Villersexel 70110 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de véhicules Poids Lourds (porteur) pour assurer le transport et la livraison de marchandises.
Chargement, déchargement et vérification des marchandises.
Respect des règles de sécurité, de la législation transport et du code de la route.
Suivi administratif (lettres de voiture, documents de transport, bons de livraison).
Participation à des activités logistiques ou de manutention selon les postes confiés.Votre profil Profil recherché
Permis C + FIMO/FCO à jour + carte conducteur valide.
Première expérience en conduite PL appréciée (toutes activités confondues).
Flexibilité, rigueur et sens des responsabilités.
Bon relationnel et goût du travail en équipe.Ce que nous offrons
Un CDI Intérimaire vous garantissant la stabilité de l'emploi et la diversité des missions.
Une rémunération fixe mensuelle + primes selon la convention collective et les missions effectuées.
Des formations régulières pour développer vos compétences (sécurité, conduite, spécialisation métiers).
Un accompagnement de proximité et une évolution possible vers d'autres types de véhicules (SPL, spécialités).Rejoignez-nous ! Envoyez dès maintenant votre candidature en répondant à l'offre ou contactez l'agence ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI intérimaire (22/09/2025) Localité : Villersexel (70110) Métier : Conducteur Poids Lourds (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de préparation de viandes (désossage, parage) et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous travaillez dans le laboratoire et également à la vente en magasin (mise en valeur des produits, conseiller le client, rangement et nettoyage du matériel et du magasin). Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Rémunération à définir en fonction de vos qualifications. Expérience requise Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des tâches de manutention sur les chantiers
Aider les ouvriers qualifiés dans leurs missions
Respecter les consignes de sécurité
Horaires de travail : 37 heures par semaine
Contrat en intérim d'une durée d'un mois
Salaire horaire compris entre 11.88EUR et 11.88EUR, modalité de paiement à l'heure
Aucune expérience requise
Aucune formation spécifique exigée
Capacité à travailler en équipe
Ponctualité et rigueur appréciées Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur du bâtiment et des travaux publics, en tant que manoeuvre en intérim pour une durée d'un mois.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Temps plein ou temps partiel, nombre d'heure à convenir en fonction de vos besoins et vos indisponibilités
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aide aux soins d'hygiène
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Démontage des pièces sur les véhicule hors d'usage dans le respect des normes qualité, en atelier ou sur le parc
Contrôler la qualité des pièces et les nettoyer si besoin
Entretien des aires de travail et du matériel
- Respect des normes de sécurité et de qualité
Horaires : 39 heures par semaine
Formation BEP/CAP en mécanique automobile
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire souhaité
Bonne connaissance des véhicules et de leurs systèmes
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans le recyclage automobile, n'hésitez pas à postuler.
Prospecter de nouveaux clients particuliers et identifier les opportunités commerciales sur votre secteur. Pas de porte à port...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prospecter de nouveaux clients particuliers et identifier les opportunités commerciales sur votre secteur. Pas de porte à porte mais une présence constante sur votre secteur.
Fidéliser la clientèle existante en assurant un suivi personnalisé.
Accueillir les clients en show-room, les conseiller sur les produits adaptés à leurs besoins.
Réaliser des études techniques pour proposer des solutions personnalisées (portails, garde-corps, claustras, pergolas, etc.).
Rédiger des devis précis et argumenter pour finaliser la vente.
Suivre les projets de la commande jusqu’à l’installation, en coordination avec les équipes techniques et de fabrication.
Contrôler la satisfaction du client après la pose des produits.
Participer aux réunions commerciales pour partager les retours terrain et optimiser les performances.
Participer à des salons professionnels ou événements locaux pour promouvoir l’entreprise. Pourquoi les rejoindre ?
Intégrez une entreprise pérenne avec un savoir faire de plus de 40 ans et bénéficiez de nombreux contacts entrants sur le 68/90.
Travaillez dans un cadre inspirant, avec un show-room à disposition pour accueillir et convaincre vos clients.
Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure tout en gardant une grande autonomie dans votre quotidien. Contrat VRP exclusif
fixe au smic + un commissionnement de 5% sur les ventes
camionnette de fonction (avec produits de présentation). Profil recherché: Profil recherché: Un.e commercial.e en menuiserie aluminium sait allier expertise technique, sens de l’esthétique, et orientation client pour répondre aux attentes d’un marché souvent exigeant en termes de qualité et de personnalisation. Votre motivation sera votre meilleur atout. Les compétences appréciées:
Techniques : connaissance des produits en menuiserie, capacité à lire des plans ou des schémas techniques.
Commerciales : force de persuasion, sens de l’écoute, aptitude à négocier.
Organisationnelles : gestion des priorités, suivi des projets, autonomie et auto-gestion de votre travail.
Interpersonnelles : relationnel client, capacité à créer une relation de confiance durable. Si vous êtes passionné.e par la satisfaction client et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, postulez dès maintenant ! Nous serons ravis d’échanger avec vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste Votre futur site logistique :
Entrepôt situé à Lure
Horaires de matin, d'après-midi ou journée : à voir lors de la prise de poste
Site desservie par les transports en commun Le profil Adéquat :
Vous êtes une personne rigoureuse et vous avez le sens de l'orientation
Vous appréciez le travail en équipe
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés Débutant(e) ? Ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Postez votre candidature, nous assurons le suivi ! Contactez votre agence Adéquat au ## ## ## ## ##
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
entretien des espaces verts
rénovation intérieure
maçonnerie traditionnelle
entretien des locaux Les salariés signent un CDDI AGENT POLYVALENT de 26h/semaine. Tout au long du parcours, les salariés bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel. **Merci de vérifier votre éligibilité au Pass IAE auprès de votre conseiller France Travail avant de postuler.**
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager une équipe dynamique, en veillant à la motivation et au développement des compétences de chaque membre
Élaborer et passer les commandes pour garantir un approvisionnement optimal et une disponibilité constante des produits
Organiser et optimiser la surface de stockage afin de maximiser l'efficacité et l'ordre des espaces logistiques
Gérer les problématiques courantes et imprévues, en apportant des solutions rapides et efficaces pour maintenir la satisfaction des clients
Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements pour assurer un fonctionnement harmonieux et respectueux des plannings hebdomadaires de lundi à samedi Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Poser les composants d'assemblage et encoller les parties jointives, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, Chauffeur livreur / monteur de meuble
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pas besoin de chercher une borne de recharge, les parkings sont équipés ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en croissance, qui offre stabilité et défis excitants. Une mentalité axée sur l'innovation et le développement continu des compétences attend le candidat motivé et ambitieux.Quelles découvertes vous réservent le quotidien d'Employé de libre service (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de garantir la présentation et l'organisation des produits en magasin
Assurez la mise en rayon régulière des produits pour maintenir un stock accessible à la clientèle
Participez à l'implantation de nouvelles références pour diversifier l'offre en magasin
Veillez à la rotation des dates pour garantir la fraîcheur des produits périssables
Effectuez le facing des produits pour optimiser leur visibilité et attrait
Maintenez la propreté et l'ordre du linéaire tout en gérant un pot de charge qui peut varier Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: contrat
Salaire: 21622 euros /an Des avantages qui vont vous faire sourire :
Avantages CSE
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renault
BMW
Mini cooper ...) Vous effectuez la pose de composants sur les moules avant injection en fonction de gammes bien précises. Démoulage des pièces, nettoyage des moules et pose d'agent démoulant. Réaliser les opérations d'ébavurage, de retouches des produits, de contrôle en fonction d'une gamme et d'un chemin de contrôle. Mémoriser les codifications des pièces et réaliser différentes opérations de manutention et de préparation de commandes. Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de la production tant quantitativement que qualitativement. Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat : Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation.
Participer au dévelo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au développement des objectifs commerciaux,
Mettre en rayon les différents produits et suivre les consignes de l'enseigne,
Gérer l'état des stocks et les besoins d'approvisionnement,
Veiller à l'entretien de son rayon,
Renseigner le client. PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes une personne ordonnée ayant une bonne organisation et faisant preuve de rigueur dans votre travail,
Vous êtes ponctuel(le), dynamique et rapide dans l'exécution des tâches,
Vous avez le goût du travail en équipe,
Vous êtes garant(e) de la satisfaction client en magasin, un des objectifs principaux de l'enseigne. Une expérience similaire antérieure est un atout. Conditions de travail : travail sur 6 jours du lundi au samedi, avec un démarrage à 5h du matin. Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience : + avantages CSE + prime de participation / intéressement + 13ème mois
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising ( mise en rayon, facing, rotations, lisibilité de l'information ),
Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock ( éviter les ruptures ), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement,
Vous vérifiez et signalez à votre responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquez les mesures correctives nécessaires,
Vous accueillez et renseignez le client, dans le respect de la charte en vigueur dans le magasin et veillez à entretenir un comportement centré client. Description du profil : Vous avez:***Le sens de l'écoute et du conseil,***Une bonne capacité d'adaptation,***L'esprit d'équipe,***Une expérience réussie dans la mise en rayon.***La capacité de porter des charges Vous êtes:***Dynamique,***Méthodique,***Rigoureux(euse) Horaires avec coupure Horaires pouvant commencer à 5H du matin au plus tôt Journée de travail du Lundi au Samedi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renault
BMW
Mini cooper ...) Vous effectuez la pose de composants sur les moules avant injection en fonction de gammes bien précises. Démoulage des pièces, nettoyage des moules et pose d'agent démoulant. Réaliser les opérations d'ébavurage, de retouches des produits, de contrôle en fonction d'une gamme et d'un chemin de contrôle. Mémoriser les codifications des pièces et réaliser différentes opérations de manutention et de préparation de commandes. Respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de la production tant quantitativement que qualitativement. Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat : Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution et la réalisation des services et contribuer à la mise à jour des référentiel...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution et la réalisation des services et contribuer à la mise à jour des référentiels.
S'assurer de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
Rôle de relation client, véhicule l'image positive du groupe
Participe au brief/débrief aux équipes
Veillez à rétablir la qualité perçue auprès du client suite à une réclamation
Appliquer les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail Description du profil : Informer les clients sur les différents services assurés par la poste
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaire de journée
Prise de poste à 5H
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la mise en rayon régulière des produits pour maintenir un stock accessible à la clientèle
Participez à l'implantation de nouvelles références pour diversifier l'offre en magasin
Veillez à la rotation des dates pour garantir la fraîcheur des produits périssables
Effectuez le facing des produits pour optimiser leur visibilité et attrait
Maintenez la propreté et l'ordre du linéaire tout en gérant un pot de charge qui peut varier Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: CDI
Salaire: 21622 euros /an Des avantages qui vont vous faire sourire :
Avantages CSE
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Employé(e) de libre service (F/H) dynamique et motivé(e), doté(e) d'une expérience d'au moins un an, pour intégrer l'équipe de notre client dès que possible.
Expérience de 1 an minimum en mise en rayon et facing
Capacité à gérer la rotation des dates et implantation de nouvelles références
Sens aigu de l'organisation pour maintenir une bonne tenue du linéaire
Flexibilité pour travailler du lundi au samedi, et parfois les jours fériés et dimanches
Diplôme CAP Employé de commerce multi-spécialités apprécié pour ce poste Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Commerçant : il accueil les clients et gère la relation clientèle dans le ou les points de retrait dont il a la charge, développement du CA par la mise en place d'opérations commerciales et le suivi de la saisonnalité de l'assortiment.
Gestionnaire : Il gère la gestion des marchandises (commandes, livraisons, stocks, conformité, ...), et est garant de l'application des normes d'hygiène et de sécurité. Il analyse les résultats et met en oeuvre les mesures correctives.
Manager : Il organise le travail et anime les équipes. PROFIL RECHERCHÉ Compétences attendues :
Sens du Client
Rigueur
Polyvalence
Réactivité
Sens du résultat
Leadership Formation/parcours
Formation dans le domaine du commerce ou formation dans le métier concerné, en l'occurrence le secteur alimentaire ou Drive
Une expérience réussie de chef de rayon / de département Vous êtes dynamique et motivé(e) venez rejoindre nos équipes engagées dans la réussite de leurs objectifs Rémunération attractive basée sur 13 mois + participation/intéressement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser, aménager un espace de vente
Participer au dévelop...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au développement des objectifs commerciaux,
Mettre en rayon les différents produits et suivre les consignes de l'enseigne,
Gérer l'état des stocks et les besoins d'approvisionnement,
Veiller à l'entretien de son rayon,
Renseigner le client. Description du profil :
Vous êtes une personne ordonnée ayant une bonne organisation et faisant preuve de rigueur dans votre travail,
Vous êtes ponctuel(le), dynamique et rapide dans l'exécution des tâches,
Vous avez le goût du travail en équipe,
Vous êtes garant(e) de la satisfaction client en magasin, un des objectifs principaux de l'enseigne. Une expérience similaire antérieure est un atout. Conditions de travail : travail sur 6 jours du lundi au samedi, avec un démarrage à 5h du matin. Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience : + avantages CSE + prime de participation / intéressement + 13ème mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O53333
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le montage précis de composants en suivant rigoureusement la gamme de travail
Effectuez des contrôles qualité minutieux pour garantir l'excellence des produits
Contribuez à l'assemblage et manipulez divers outils portatifs avec précaution et expertise Vous êtes sur le point de faire une bonne affaire :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de fabrication polyvalent(e) qui a une première expérience et un sens aigu du détail
Maîtriser le montage de composants en respectant les instructions de travail
Assurer le contrôle qualité avec une précision chirurgicale
Savoir manier avec aisance l'outillage portatif pour un assemblage impeccable
Diplôme de CAP Conducteur d'Installations de Production ou équivalent souhaité Processus de recrutement Rejoignez l'équipe de choc de notre client et montrez-nous pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) ! Postulez dès maintenant et notre consultant(e) vous contactera rapidement. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le montage précis de composants en suivant rigoureusement la gamme de travail
Effectuez des contrôles qualité minutieux pour garantir l'excellence des produits
Contribuez à l'assemblage et manipulez divers outils portatifs avec précaution et expertise Vous êtes sur le point de faire une bonne affaire :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite d'une pelle pneu VRD
Terrassements : décaissement, nivellement, fouilles en tranchées pour réseaux.
Ouverture et rebouchage de tranchées pour la pose de réseaux (eau, assainissement, électricité, gaz, fibre).
Chargement et déchargement de matériaux (terre, gravats, enrobés, remblais).
Aide à la pose de bordures, caniveaux, trottoirs (il positionne et alimente les équipes au sol).
Expérience dans le BTP
Titulaire du CACES D impératif Cette expérience vous permettra de mettre en pratique vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
70200
Effectuer des travaux d'aide en charpente et couverture selon les consignes données
Participer à la préparation des chantiers et à la mise en place du matériel nécessaire
Assister les professionnels dans la réalisation des travaux
Respecter les consignes de sécurité sur les chantiers
Expérience en tant que manoeuvre ou aide dans le secteur du BTP
Connaissance des techniques de base en charpente et couverture
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes
Sens des responsabilités et respect des règles de sécurité sur les chantiers Si vous avez une expérience en tant que manoeuvre ou aide dans le BTP et que vous souhaitez vous investir dans le secteur de la charpente et de la couverture, cette opportunité est faite pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et gérer un projet, Elaborer, suivre et piloter un budget, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'organisation, l'encadrement et la gestion d'une équipe intervenant sur différents sites industriels dans le domaine de la prestation de nettoyage.
Programmer, organiser les différentes prestations periodique.
Organiser les contrôles et l'entretien du matériel.
Prendre part aux bilans des chantiers, le suivi des heures et la gestion du matériel.
Participer aux travaux effectuer des livraisons
Appliquer et faire appliquer les procédures et les consignes qualité / sécurité / environnement / sûreté en vigueur au sein de la société et sur les installations où se déroulent les prestations. Effectuer des contrôles sur site Le profil recherché Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre goût du travail en équipe, votre sérieux et votre capacité à anticiper, vous justifiez d'une expérience probante dans la gestion de chantiers et l'encadrement d'équipes travaux. Vous maitrisez les exigences liées aux chantiers et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens des responsabilités et du résultat. Vos capacités à prendre des décisions vous permettront de réussir les missions de ce poste. Connaissance de tâches administratives. Permis B indispensable. CACES de préférence Déplacement mensuel sur différents sites pour contrôle et livraison 25 39 21 70 Véhicule de service téléphonne de service Ordinateur de service
CAP agent de propreté et d'hygiène, Formation aux nouvelles recrues sur les techniques de nettoyage, Planification des rotations de nettoyage, Techniques de décapage de surfaces et sols, Techniques de lavage mécanisées des sols, Techniques de nettoyage des équipements, Titre professionnel agent de propreté et d'hygiène, Utilisation d'autolaveuses, Utilisation de machines de nettoyage à injection ou extraction, Utilisation de machines de nettoyage électromécanique, Utilisation de machines de nettoyage haute pression, Utilisation de matériel de nettoyage industriel, Utilisation de monobrosse, Utilisation de produits de nettoyage non toxiques, Utilisation d'équipements mécanisés, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Informer sur les normes de sécurité dans l'utilisation des produits, Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi du nettoyage, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Proposer des améliorations pour les procédures de nettoyage, Réagir rapidement en cas de déversement accidentel pour minimiser les impacts, Respecter les normes environnementales dans l'utilisation des produits de nettoyage, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, S'assurer du bon état des véhicules et des équipements de nettoyage, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Superviser une équipe de nettoyage industriel, Surveiller l'état des équipements et signaler tout dysfonctionnement, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser la mise en place et le réassortiment des produits saisonniers dans le rayon
Concevoir et déployer des stratégies promotionnelles attractives et efficaces
Effectuer la gestion précise et proactive des commandes pour maintenir l'inventaire optimal
Planifier et coordonner les horaires de l'équipe pour assurer une couverture adéquate et un service clientèle optimal
Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux membres de l'équipe, facilitant leur adaptation et leur apprentissage Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Techniciens / Techniciennes Télécoms
D3 (H/F) Pour le secteur de :
LURE- ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniciens / Techniciennes Télécoms
D3 (H/F) Pour le secteur de :
LURE- 70200 Vos principales missions seront :
Raccordement de clients à la fibre optique (intervention au domicile des abonnés)
Tirage de câble et soudure fibre
Mise en service et tests de bon fonctionnement
Réalisation des comptes rendus d'intervention via application mobile
Relation client (explication de l'intervention, vérification du bon fonctionnement, signature du client) Avec véhicule de service, vous interviendrez sur le département de la Haute-Saône (70). Le taux horaire est de 13.00 €, avec indemnités de repas de 14.00 € par jour. Temps de travail de 35h00, du lundi au vendredi. Les postes sont à pourvoir dès que possible, pour des durées en intérim allant de 12 à 18 mois minimum, L'objectif pour l'entreprise étant de pouvoir vous intégrer aux équipes fixes au terme de la période intérim. Le poste demande :
Expérience confirmée sur des interventions D3 (raccordement client) principalement Free et / ou Orange.
Autonomie sur les interventions : tirage, raccordement, mise en service, tests, relation client.
Maîtrise des outils de mesure et compréhension de l'environnement fibre optique (PBO, PTO, etc.).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conduire des interventions éducatives
Mettre en œuvre des entretiens individuels et interdisciplinaires, des actions éducatives collectives ou individuelles, des partenariats
Mener un travail d'explicitation des décisions judiciaires et des mandats contractuels, un travail sur le sens et les effets d'une mesure
Favoriser l'implication, l'insertion et la socialisation
Évaluer l'intervention et le projet éducatif individualisé
Informer les autorités et rédiger des rapports d'évaluation et notes
Participer à l'organisation et au fonctionnement institutionnel
S'impliquer dans l'élaboration du projet de service et contribuer à l'évaluation interne
Participer activement aux réunions de projet pour l'enfant, aux réunions et réflexions sur la pratique
Actualiser les informations contenues dans les outils et dans le dossier du mineur
Exercer en interdisciplinarité et collaborer avec les autres services internes et externes à l'Association Adresser votre candidature à l'attention de Mme CERESER, Directrice Pôle Protection de l'Enfance Milieu Ouvert : sesam@ahssea.fr
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Mener un entretien, une interview, une audition, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, techniques de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Des postes sont à pourvoir sur les secteurs de :
LURE
MELISEY (Possibilité de tournée en vélo pour secteur MELISEY)
RONCHAMP
CHAMPAGNEY Temps plein ou temps partiel, nombre d'heure à convenir en fonction de vos besoins et vos indisponibilités
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aide aux soins d'hygiène
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Secteur : Lure / Ronchamp / Champagney
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aide aux soins d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Modalités de location, Effectuer l'entretien de premier niveau, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rédiger un contrat, Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Affût...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Affûtage des outils de coupe et de façonnage en respectant les normes de sécurité
Contrôle de la qualité des outils affûtés
Maintenance préventive des équipements d'affûtage
Respect des consignes de production et des délais impartis /!\ manutention de charges lourdes Lieu: Lure
70200 Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues:
Expérience de 0 à 1 an dans l'affûtage d'outils
Titulaire d'un BAC Professionnel dans un domaine technique
Connaissance des normes de sécurité liées à l'affûtage
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de production
Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
prénom, vous rejoignez une équipe de X collaborateurs au sein de l'agence de X. Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes :
L'élaboration des déclarations et des liasses fiscales,
La révision des comptes et préparation du bilan imagé,
La réalisation de missions exceptionnelles,
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Vous vous appuyez sur une équipe de X collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.Maintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 2 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en autonomie et appréciez par ailleurs le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les menus en suivant les directives du chef de cuisine
Assurer le respect strict des règles d'hygiène et de conservation des aliments
Effectuer la préparation minutieuse des menus pour le service
Maîtriser la cuisson des aliments dans le respect des techniques traditionnelles
Travailler de manière assidue du lundi au samedi, avec un service uniquement le midi Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 21650 euros /an Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la relation client débiteur (relances mails, téléphone, courriers, négociation de plan d'apurement, blocage de compte.)
Suivi des impayés, en relation avec le(s) cabinet(s) de recouvrement
Mise en place de procédures judiciaire en lien avec les huissiers (Injonction de payer, .)
Déclaration de créances
Autres missions comptables Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac + 2 comptabilité
Gestion / Assistant PME-PMI, et vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire d'au moins 2 ans. La discrétion, la diplomatie et l'adaptabilité sont vos plus grandes qualités, Poste à pouvoir en CDI dès que possible basé sur 35 heures, salaire selon profil. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? L'établissement offre des sujets stimulants, de fortes valeurs humaines et une attention particulière au bien-être de ses salarié(e)s, offrant ainsi un environnement professionnel enrichissant et épanouissant dans le secteur médical.Comment envisageriez-vous de sublimer le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Au sein de cet établissement pour personnes âgées, vous apporterez un soutien bienveillant et indispensable aux résidents.
Assurer l'hygiène personnelle des résidents tout en respectant leur dignité et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de la santé des résidents
Participer activement aux activités quotidiennes des résidents pour favoriser leur bien-être et leur autonomie La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les menus en suivant les directives du chef de cuisine
Assurer le respect strict des règles d'hygiène et de conservation des aliments
Effectuer la préparation minutieuse des menus pour le service
Maîtriser la cuisson des aliments dans le respect des techniques traditionnelles
Travailler de manière assidue du lundi au samedi, avec un service uniquement le midi Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 21650 euros /an Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Description du profil : Le candidat(e) idéal(e) saura maitriser les techniques de cuisine traditionnelle tout en respectant les normes d'hygiène et de conservation des aliments.
Expérience préalable requise dans un poste similaire, même si courte
Connaissance approfondie des règles d'hygiène alimentaire et respect strict des protocoles établis
Compétence avérée dans la préparation et la cuisson des aliments selon les instructions du chef
Diplôme de CAP Cuisine ou certification équivalente appréciée pour assurer la qualité du travail
Capacité à travailler efficacement du lundi au samedi, avec une disponibilité pour le service du midi uniquement Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votr
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et modifier des programmes d'usinage pour l'optimisation des machines sur des tours et fraiseuses CN
Effectuer les opérations de réglage et assurer un changement efficace des outils pour un flux de production optimal
Lancer et superviser la production tout en garantissant la qualité des pièces fabriquées conformément aux spécifications techniques
Assurer le contrôle qualité des pièces produites et utiliser des instruments de métrologie pour vérifier leur conformité
Réaliser la maintenance de premier niveau des machines et lire les ordres de fabrication ainsi que les plans d'usinage Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDI
Salaire: 30000 euros /an Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Primes et intéressements
RTT Description du profil : Nous recherchons un(e) Programmeur(euse) Régleur(se) sur Commande Numérique, doté(e) d'un minimum d'un an d'expérience, alliant précision technique et rigueur professionnelle.
Maîtrise des tours et fraiseuses à commande numérique
Capacité à créer et modifier des programmes d'usinage à partir de plans techniques
Compétence en réglage d'outils et en lancement de production
Assurance qualité grâce à l'utilisation d'instruments de métrologie
Possession d'un Bac Pro Technicien Usinage ou équivalent adapté Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'appliquer et faire appliquer le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'appliquer et faire appliquer les procédures de réception définies avec sa hiérarchie.
S'assurer de l'exactitude des livraisons
S'assurer de la présence de la marchandise livrée et des documents de livraison dans le SAS de réception.
Identifier les litiges de livraisons, qualitatifs et quantitatifs. Est chargé(e) de les faire remonter au service gérant les litiges de livraison.
Participer avec sa direction à la définition de l'organisation de l'espace de la réception et de la réserve. Mettre en place les actions décidées par sa hiérarchie.
Proposer à sa direction l'organisation des flux entre la réception, la réserve et les rayons
Organiser le rangement des réserves selon les consignes définies avec la direction.
Définir l'emplacement approprié pour chaque type de produits.
Effectuer l'acheminement des produits de la réserve et /ou chambre froide jusqu'aux rayons. Vous êtes responsable du rangement correct (marchandises, matériels servant à la réception,..) et de l'entretien de la réserve, du SAS de réception et de l'aire de déchargement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision comptable
Établissement des déclarations fiscales (TVA, etc.)
Déclarations d'impôt sur le revenu
Établissement des bilans et compte de résultats
Conseil auprès de la clientèle
Tableaux de bord/prévisionnels/situation Ce poste propose des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Télétravail possible pour le poste de Collaborateur comptable. Rémunération comprise entre 30 et 40 K euros brut annuel en fonction de l'expérience pour les Collaborateurs comptable. Description du profil : De formation BTS Comptabilité, DUT GEA, DCG ou DSCG, vous avez une première expérience de minimum 1 an en tant que Collaborateur comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Vous possédez un excellent sens relationnel, une capacité d'adaptation et faites preuve de dynamisme. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez vite ! Ne postulez pas si vous n'avez pas déjà travaillé minimum 1 an en cabinet comptable car nous ne pourrons pas donner suite à notre candidature Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Même si vous ne répondez pas parfaitement aux critères, partagez cette offre avec votre entourage !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive pour garantir la fiabilité et la pérennité des équipements
Assurer la maintenance corrective : diagnostic précis, réparations, remplacement de pièces
Intervenir sur des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation, production de froid et traitement d'air
Contrôler, régler et optimiser les paramètres de fonctionnement
Rédiger des rapports d'intervention clairs et complets
Conseiller vos interlocuteurs et proposer des pistes d'amélioration énergétique Vous êtes également l'interlocuteur privilégié des responsables de sites publics et collectivités, en garantissant professionnalisme et réactivité. Les avantages :
Une grande autonomie de travail et d'intervention
Pas ou très peu d'astreinte
Rémunération motivante, assortie d'avantages liés au poste (indemnités, véhicule...) 32-40kEUR annuel brut Issu(e) d'une formation en génie climatique, énergétique ou électrotechnique (CAP, Bac Pro, BTS ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la maintenance CVC, idéalement sur des installations en milieu tertiaire ou public. Vous possédez de bonnes compétences en chauffage et climatisation, et des bases solides en électricité pour intervenir efficacement sur les installations. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à diagnostiquer rapidement une panne. Votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent d'interagir avec des interlocuteurs variés et d'assurer une image professionnelle auprès des clients publics. Le permis B est indispensable pour vos déplacements sur les différents sites.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
D'appliqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'appliquer et faire appliquer les procédures de réception définies avec sa hiérarchie.
S'assurer de l'exactitude des livraisons
S'assurer de la présence de la marchandise livrée et des documents de livraison dans le SAS de réception.
Identifier les litiges de livraisons, qualitatifs et quantitatifs. Est chargé(e) de les faire remonter au service gérant les litiges de livraison.
Participer avec sa direction à la définition de l'organisation de l'espace de la réception et de la réserve. Mettre en place les actions décidées par sa hiérarchie.
Proposer à sa direction l'organisation des flux entre la réception, la réserve et les rayons
Organiser le rangement des réserves selon les consignes définies avec la direction.
Définir l'emplacement approprié pour chaque type de produits.
Effectuer l'acheminement des produits de la réserve et /ou chambre froide jusqu'aux rayons. Vous êtes responsable du rangement correct (marchandises, matériels servant à la réception,..) et de l'entretien de la réserve, du SAS de réception et de l'aire de déchargement. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en gestion de réserve et de réception. Dynamisme, organisation, sens contact client. 13ème Mois + Participation et Intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
boucherie et sous la responsabilité du chef de rayon, vous assurez les missions suivantes :- Confec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
boucherie et sous la responsabilité du chef de rayon, vous assurez les missions suivantes :- Confectionner les produits- Vérifier la conformité des marchandises livrées et vendues- Respecter les règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire- Vous respectez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion des stocks et l'approvisionnement,
Participer à l'élaboration de l'offre produits,
D'assurer le rangement, la mise en rayon des produits, le contrôle des prix et la préparation des inventaires,
D'être garant de la qualité du service apporté aux clients et de contribuer à leur fidélisation,
Manager une équipe de conseillers de vente en les coachant et en les guidant dans leurs missions de vente et de service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des réparations sur les carrosseries de véhicules utilitaires et légers
Réaliser des travaux de peinture en cabine pour une finition impeccable
Améliorer l'état des véhicules par des interventions techniques précises
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les délais et la qualité des travaux
Assurer un suivi rigoureux des équipements et des matériaux utilisés Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 27300 euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Tickets restaurants Description du profil : Nous recherchons un Carrossier (F/H) dynamique pour effectuer des travaux de carrosserie et de peinture sur véhicules utilitaires et légers.
Maîtrise des techniques de réparation de carrosserie pour véhicule utilitaire et léger
Compétences avancées en peinture en cabine pour des finitions de haute qualité
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome du lundi au vendredi
Expérience préalable dans la réparation et l'amélioration de carrosserie
CAP Carrosserie mentionné ou toute autre certification équivalente reconnue dans le domaine Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires :
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des interventions de maintenance préventive et curative pour garantir la disponibilité des machines
Réaliser l'entretien régulier des équipements, en mettant l'accent sur la maintenance mécanique
Travailler en horaires décalés (2x8 ou 3x8) tout en respectant rigoureusement les consignes de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 13 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Ce poste exige une expertise en maintenance mécanique et des compétences en sécurité, pour assurer la performance des machines.
Expérience d'un an minimum en maintenance préventive et curative
Capacité à entretenir, diagnostiquer et réparer des machines
Maîtrise des normes de sécurité industrielle rigoureuses
Diplôme de Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels ou équivalent recommandé Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une entreprise qui prône la bienveillance et la collaboration.Quelles responsabilités exaltantes un(e) Technicien(ne) de maintenance (F/H) est-il(elle) prêt(e) à assumer ? Votre tâche consistera à assurer le bon fonctionnement des équipements en effectuant des opérations de maintenance essentielles
Effectuer des interventions de maintenance préventive et curative pour garantir la disponibilité des machines
Réaliser l'entretien régulier des équipements, en mettant l'accent sur la maintenance mécanique
Travailler en horaires décalés (2x8 ou 3x8) tout en respectant rigoureusement les consignes de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 13 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et modifier des programmes d'usinage pour l'optimisation des machines sur des tours et fraiseuses CN
Effectuer les opérations de réglage et assurer un changement efficace des outils pour un flux de production optimal
Lancer et superviser la production tout en garantissant la qualité des pièces fabriquées conformément aux spécifications techniques
Assurer le contrôle qualité des pièces produites et utiliser des instruments de métrologie pour vérifier leur conformité
Réaliser la maintenance de premier niveau des machines et lire les ordres de fabrication ainsi que les plans d'usinage Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: contrat
Salaire: 30000 euros /an Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Primes et intéressements
RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion du rayon, sa bonne tenue et as...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion du rayon, sa bonne tenue et assurer son développement commercial,
La gestion des stocks et l'approvisionnement,
Participer à l'élaboration de l'offre produits,
D'assurer le rangement, la mise en rayon des produits, le contrôle des prix et la préparation des inventaires,
D'être garant de la qualité du service apporté aux clients et de contribuer à leur fidélisation,
Manager une équipe de conseillers de vente en les coachant et en les guidant dans leurs missions de vente et de service client. PROFIL RECHERCHÉ VOUS AVEZ : Un diplôme dans le domaine du management ou une expérience significative, Une expérience commerciale similaire à ce poste. Le sens de l'équipe, Le sens du service client. VOUS ÊTES: Impliqué, Autonome, Rigoureux, Sérieux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une entreprise qui prône la bienveillance et la collaboration.Prêt(e) à transformer chaque véhicule en œuvre d'art en tant que Carrossier (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour transformer et embellir les véhicules grâce à votre expertise en réparation et peinture de carrosserie, du lundi au vendredi
Effectuer des réparations sur les carrosseries de véhicules utilitaires et légers
Réaliser des travaux de peinture en cabine pour une finition impeccable
Améliorer l'état des véhicules par des interventions techniques précises
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les délais et la qualité des travaux
Assurer un suivi rigoureux des équipements et des matériaux utilisés Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 27300 euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Tickets restaurants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Matériel industriel (H/F) Vos missions :***Promouvoir les biens, produits et services proposés par la société.***Développer et maintenir le portefeuille clients et le chiffre d'affaires en ligne avec la stratégie de l'entreprise.***Établir et suivre un plan de prospection efficace.***Identifier avec précision les besoins des clients et proposer des solutions adaptées , en tenant compte des aspects techniques et financiers.***Assurer la prospection terrain et le suivi régulier de la clientèle existante.***Rédiger des comptes-rendus de visite et d'activité.***Réaliser des études tarifaires et participer aux réponses aux appels d'offres.***Représenter l'entreprise lors de salons professionnels.***✅ Appliquer et faire respecter les process internes. Description du profil : Profil recherché :***Formation technique et commerciale.***Minimum 5 ans dans la vente d'engins industriels, de TP ou agricoles en B2B (idéalement).***Pugnacité, dynamisme et excellent sens du relationnel indispensables. Pourquoi rejoindre l'entreprise de notre client ?***Intégrez une entreprise reconnue sur son marché, en plein développement.***️ Bénéficiez d'une autonomie sur votre secteur et participez activement à la croissance de la société.***Évoluez dans un environnement stimulant avec une équipe dynamique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
téléphonie
informatique
TV Hifi Vidéo
petit électroménager et gros électroménager), * Vous êtes disponible vis-à-vis du client afin de le conseiller, d'effectuer les démonstrations de certains appareils et vous vous assurez que vous avez mis tout en œuvre pour satisfaire ses attentes. Dynamique, autonome et réactif, vous démontrez votre professionnalisme par un excellent sens du commerce et une rapide adaptation aux évolutions techniques. Description du profil : Vous avez:***Le Bac, * Une bonne connaissance des produits, * Une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes:***Dynamique, * Autonome, * Rigoureux.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installation, maintenance et dépannage des équipements frigorifiques, appareils de climatisation, systèmes de réfrigération, pompes à chaleur et chambres froides.
Réalisation des diagnostics techniques et réparation des pannes.
Respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Rédaction des rapports d'intervention.
Collaboration avec les autres services pour assurer la satisfaction client. Formation :
BAC PRO en froid et climatisation Expérience :
Minimum 3 ans en tant que frigoriste Compétences :
Maîtrise des systèmes de réfrigération
Habilitations à jour Qualités :
Autonomie
Rigueur
Sens du service Merci de contacter Crit BTP Transport au *** (voir postuler)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prénom, vous rejoignez une équipe de X collaborateurs au sein de l'agence X. Vous intervenez avec une large autonomie sur un portefeuille de X paies sur environ X dossiers de formes juridiques et secteurs d'activités variés. Pour cela, vous avez pour missions principales :
la collecte des éléments variables,
la réalisation des bulletins, dans un univers multi-conventions collectives, même complexes,
l'établissement des déclarations et attestations,
la coordination et supervision de la veille sociale au sein de l'équipe. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +3 (BTS, DUT, Licence paie et RH,...) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la collecte des éléments variables,
la réalisation des bulletins,
l'établissement des déclarations et attestations,
la veille sociale Vous aimez le contact avec la clientèle et voulez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Nous comptons sur vous pour accompagner et conseiller au mieux vos clients. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe ? Postulez et rejoignez nos équipes ! Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les installations de production. Vous assurez la conduite des équipements de la préparation verte et sèche, du séchoir, de la chaudière et de la presse. Vous effectuez les réglages nécessaires, adaptez les paramètres en fonction des besoins de production et veillez au bon approvisionnement des lignes. Vous êtes garant(e) de la continuité du process, en maintenant un fonctionnement fluide et efficace des machines.
Garantir la qualité des produits. Vous réalisez des contrôles réguliers tout au long de la production : suivi visuel, mesures dimensionnelles et tests en laboratoire. Vous avez l'oeil pour repérer toute non-conformité et vous savez prendre les bonnes décisions afin d'assurer la conformité de chaque panneau aux standards de qualité de l'entreprise.
Assurer la maintenance de premier niveau. Vous intervenez sur les opérations de maintenance préventive et curative de niveau 1, en lien étroit avec l'électromécanicien. Vous contribuez ainsi à réduire les arrêts imprévus et à maintenir les équipements dans les meilleures conditions de performance et de sécurité.
Soutenir l'amélioration continue. Vous participez activement aux démarches de progrès et à la mise en oeuvre du 5S. Vous proposez des pistes d'amélioration, signalez les anomalies rencontrées et contribuez à renforcer la sécurité, la qualité et l'efficacité sur votre secteur. Description du profil : Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'univers industriel, doté(e) d'un sens aigu de l'observation et d'une approche rigoureuse dans la conduite et le suivi des process de production. Vous justifiez d'une expérience en conduite de ligne ou maintenance de premier niveau, idéalement dans un environnement industriel exigeant ou en production continue. Votre parcours vous a permis de développer une compréhension pratique des équipements complexes et de leurs fonctionnements, ainsi qu'une capacité à intervenir rapidement pour maintenir la production et garantir la qualité des produits. Polyvalent(e) et réactif(ve), vous savez adapter vos compétences aux besoins variés du site et évoluer avec flexibilité entre différentes missions. Vous êtes attentif(ve) aux détails, rigoureux(se) dans le respect des procédures et sensible à la sécurité, à la qualité et à l'environnement. Doté(e) d'un esprit collaboratif, vous appréciez le travail en équipe, le partage d'informations et la participation aux démarches d'amélioration continue. Votre curiosité et votre engagement vous permettent de progresser dans vos compétences tout en contribuant activement à la performance du site. Une première expérience dans le secteur du bois ou des panneaux de particules représente un atout, mais votre motivation et votre capacité à apprendre rapidement sont tout aussi déterminantes pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Raccordement de clients à la fibre optique (intervention au domicile des abonnés)
Tirage de câble et soudure fibre
Mise en service et tests de bon fonctionnement
Réalisation des comptes rendus d'intervention via application mobile
Relation client (explication de l'intervention, vérification du bon fonctionnement, signature du client)Profil recherché Expérience obligatoire sur le réseau de l'opérateur FREE et/ou ORANGE Autonomie sur les interventions : tirage, raccordement, mise en service, tests, relation client. Maîtrise des outils de mesure et compréhension de l'environnement fibre optique (PBO, PTO, etc.). Permis B indispensable Habilitations électriques et travaux en hauteur à jour (serait un plus) Type de mission : Intérim, avec possibilité de prolongation Démarrage souhaité : Dès que possible Véhicule et matériel fournis
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Piloter les installations de production. Vous assurez la conduite des équipements de la préparation verte et sèche, du séchoir, de la chaudière et de la presse. Vous effectuez les réglages nécessaires, adaptez les paramètres en fonction des besoins de production et veillez au bon approvisionnement des lignes. Vous êtes garant(e) de la continuité du process, en maintenant un fonctionnement fluide et efficace des machines.
Garantir la qualité des produits. Vous réalisez des contrôles réguliers tout au long de la production : suivi visuel, mesures dimensionnelles et tests en laboratoire. Vous avez l’oeil pour repérer toute non-conformité et vous savez prendre les bonnes décisions afin d’assurer la conformité de chaque panneau aux standards de qualité de l’entreprise.
Assurer la maintenance de premier niveau. Vous intervenez sur les opérations de maintenance préventive et curative de niveau 1, en lien étroit avec l’électromécanicien. Vous contribuez ainsi à réduire les arrêts imprévus et à maintenir les équipements dans les meilleures conditions de performance et de sécurité.
Soutenir l’amélioration continue. Vous participez activement aux démarches de progrès et à la mise en oeuvre du 5S. Vous proposez des pistes d’amélioration, signalez les anomalies rencontrées et contribuez à renforcer la sécurité, la qualité et l’efficacité sur votre secteur. Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par l’univers industriel, doté(e) d’un sens aigu de l’observation et d’une approche rigoureuse dans la conduite et le suivi des process de production. Vous justifiez d’une expérience en conduite de ligne ou maintenance de premier niveau, idéalement dans un environnement industriel exigeant ou en production continue. Votre parcours vous a permis de développer une compréhension pratique des équipements complexes et de leurs fonctionnements, ainsi qu’une capacité à intervenir rapidement pour maintenir la production et garantir la qualité des produits. Polyvalent(e) et réactif(ve), vous savez adapter vos compétences aux besoins variés du site et évoluer avec flexibilité entre différentes missions. Vous êtes attentif(ve) aux détails, rigoureux(se) dans le respect des procédures et sensible à la sécurité, à la qualité et à l’environnement. Doté(e) d’un esprit collaboratif, vous appréciez le travail en équipe, le partage d’informations et la participation aux démarches d’amélioration continue. Votre curiosité et votre engagement vous permettent de progresser dans vos compétences tout en contribuant activement à la performance du site. Une première expérience dans le secteur du bois ou des panneaux de particules représente un atout, mais votre motivation et votre capacité à apprendre rapidement sont tout aussi déterminantes pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer efficacement le rayon marée pour maximiser la satisfaction des clients
Superviser et optimiser la gestion des stocks en respectant les normes de qualité
Passer des commandes stratégiques pour garantir la disponibilité des produits
Élaborer le planning des équipes pour assurer une couverture optimale
Concevoir et mettre en place des promotions et événements attrayants pour dynamiser les ventes Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat
Salaire: 25000 euros /an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie et révision comptable
Rapprochement bancaire
Établissement des déclarations fiscales (TVA...)
Aide à l'établissement des bilans Le poste offre des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Télétravail possible pour le poste d'Assistant comptable. Description du profil : Diplômé d'un BTS Comptabilité, DUT GEA ou équivalent, vous disposez d'une première expérience de 6 mois à un an en tant qu'Assistant comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité d'adaptation et votre dynamisme. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès aujourd'hui ! Ne postulez pas si vous n'avez pas déjà travaillé minimum 6 mois en cabinet comptable car nous ne pourrons pas donner suite à notre candidature Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération comprise entre 20 et 30 K euros brut annuel en fonction de l'expérience pour les Assistants comptables. Même si vous ne répondez pas parfaitement aux critères, n'hésitez pas à partager cette annonce avec votre réseau !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et révision comptable
Rapprochement bancaire
Établissement des déclarations fiscales (TVA...)
Aide à l'établissement des bilans Le poste offre des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Télétravail possible pour le poste d'Assistant comptable. Diplômé d'un BTS Comptabilité, DUT GEA ou équivalent, vous disposez d'une première expérience de 6 mois à un an en tant qu'Assistant comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité d'adaptation et votre dynamisme. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès aujourd'hui ! Ne postulez pas si vous n'avez pas déjà travaillé minimum 6 mois en cabinet comptable car nous ne pourrons pas donner suite à notre candidature Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération comprise entre 20 et 30 K euros brut annuel en fonction de l'expérience pour les Assistants comptables. Même si vous ne répondez pas parfaitement aux critères, n'hésitez pas à partager cette annonce avec votre réseau !
D'appliquer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'appliquer et faire appliquer les procédures de réception définies avec sa hiérarchie.
S'assurer de l'exactitude des livraisons
S'assurer de la présence de la marchandise livrée et des documents de livraison dans le SAS de réception.
Identifier les litiges de livraisons, qualitatifs et quantitatifs. Est chargé(e) de les faire remonter au service gérant les litiges de livraison.
Participer avec sa direction à la définition de l'organisation de l'espace de la réception et de la réserve. Mettre en place les actions décidées par sa hiérarchie.
Proposer à sa direction l'organisation des flux entre la réception, la réserve et les rayons
Organiser le rangement des réserves selon les consignes définies avec la direction.
Définir l'emplacement approprié pour chaque type de produits.
Effectuer l'acheminement des produits de la réserve et /ou chambre froide jusqu'aux rayons. Vous êtes responsable du rangement correct (marchandises, matériels servant à la réception,..) et de l'entretien de la réserve, du SAS de réception et de l'aire de déchargement. Description du profil : Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en gestion de réserve et de réception. Dynamisme, organisation, sens contact client. 13ème Mois + Participation et Intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser une diversité de pains et viennoiseries maison
Adapter la production en fonction des besoins client et assurer un approvisionnement constant
Innover en développant régulièrement de nouvelles spécialités boulangères pour enrichir l'offre du magasin
Veiller au respect strict des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité
Contribuer au maintien d'une atmosphère de travail productive et harmonieuse avec 39 heures de travail par semaine Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 12 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Primes et intéressements
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Éducation, Formation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Longevelle
La présente page des Offres d'emploi à Longevelle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:49.
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