Offres d'emploi à Écuelle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Écuelle sont disponible sur cette page.
Écuelle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Gray qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Écuelle, rendez-vous sur la page du salaire à Écuelle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Oyrières, à Vars ou à Framont.
Pôle emploi proche d'Écuelle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Écuelle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Écuelle.
| Pôle emploi de Gray à 11.7 km | Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 38.4 km |
| Pôle emploi de Dijon-Nation à 44.3 km | Pôle emploi de Dijon-Voltaire à 45.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage des poignées sur les menuiseries
Lecture des dossiers de fabrication pour récupérer la/les références de poignées à monter
Aller chercher ces références au magasin
Assembler les poignées sur les menuiseries
Faire les essais de fonctionnements
Tester à 100 % le bon fonctionnement des volets roulants montés sur les menuiseries et le contrôle esthétique
Aider à la préparation des vitrages et des chariots de menuiseries
Découper des parecloses, mise en place des cales de vitrages voire des vitrages, mise en place des parecloses
Effectuer les contrôles qualités tout au long du processus
Participer à l'emballage et à la mise en palette Utilisation d'un tire palette électrique ou manuel Port de charge : vitrage 25 à 30 kg maxi Utilisation d'un mètre à ruban Votre profil : Une expérience en industrie sur ligne de fabrication est un plus. Temps plein 35h/semaine. Horaires de journée: 7h30/16h30
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Gestion des déchets de chantier, Maintenance des équipements de chantier, Normes qualité, Prise d'aplomb et de niveau, Techniques d'application d'enduit, Techniques de collage, Techniques de coupe de matériaux, Techniques de lissage, Techniques de ponçage, Utilisation de niveaux laser, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec des équipes pour coordonner les travaux, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser des appareils électriques simples, Réaliser et lisser les joints, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Vérifier l'alignement et l'aplomb des structures montées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'application d'enduit, Techniques de restauration, Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits de finition, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la maintenance de premier niveau de ses outils de travail, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec d'autres corps de métier, Communiquer efficacement avec les clients et collègues, Contrôler la conformité des travaux réalisés, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Développer ses compétences en techniques de plâtrerie, Enduire le support (lissage), Gérer l'approvisionnement en matériaux sur chantier, Installer des systèmes d'isolation thermique ou acoustique, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser des plafonds, Réaliser et lisser les joints, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser un portefeuille de clients existants (professionnels) sur les régions Bourgogne
Franche-Comté et Grand Est
Prospecter de nouveaux clients en lien avec la stratégie commerciale du Domaine
Promouvoir notre offre oenotouristique (hébergement, réception, visite et dégustation) auprès des particuliers et des professionnels
Participer aux événements et dégustations organisées par le Domaine
Assurer un suivi régulier de votre activité commerciale (rapports, analyse des résultats) Profil recherché :
Formation commerciale (minimum Bac +3) ou expérience significative dans la vente idéalement complétée par une spécialisation dans le domaine viticole
Vous êtes autonome, organisé(é) et impliqué(e)
Vous êtes une personne de terrain, dotée d'un bon relationnel et du sens de l'organisation
Mobilité requise pour des déplacements réguliers sur le terrain
Anglais obligatoire
Permis B Caractéristiques du poste :
CDI temps plein avec période d'essai
Rémunération fixe + variable (selon profil)
Véhicule de service
Ordinateur et téléphone portables
Poste à pourvoir immédiatement
Licence pro mention management des activités commerciales, Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
12h20 / 12h20
19h40) Vos missions :
Pointage
Assemblage de pièces au mm près
Lecture de plans (différentes vues) La lecture de plan est indispensable sur ce poste, le pointage que vous réaliserez sur les pièces sera ensuite transféré aux soudeurs afin qu'ils réalisent les soudures définitives. Le poste de soudeur assembleur est poste très important. Votre profil :
Vous savez lire des plans
Vous être vigilants et précis
Vous avez de l'expérience dans le domaine ou une formation soudure Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Que profil aide ménagère : personne qui sera amenée à réaliser de l'entretien du cadre de vie ainsi que des courses et éventuellement préparation repas
Que profil auxiliaire de vie : réaliser à la fois les tâches d'entretien du cadre de vie et courses mais aussi la réalisation d'aide à la personne (toilettes, aides au lever/coucher etc.) Objectifs du service : Maintenir à domicile ou dans un foyer logement la personne âgée, qui en raison de son état de santé et/ou de dépendance ne peut plus faire face, ni procéder aux tâches d'hygiène et/ou d'entretien de son lieu de séjour. Missions :
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts . * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs.).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes Profil :
Organisé (e), discret (e), patient (e), respectueux (se)
S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses
Travailler en équipe
S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés
Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques Adresser votre candidature à Madame ROBIN ROUSSELOT : servicesprestataire@fede70.admr.org
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire un plan
Terrasser et niveler des fondations
Monter des murs en parpaings ou en briques
Appliquer les mortiers
Poser des petits coffrages et couler le béton
Délimiter des réservations et créer des ouvertures sur un mur
Poser de la ferraille
Réaliser des enduits De formation CAP Maçon ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie dans le métier. La détention de l'AIPR serait un plus. Vous devez être capable de travailler seul ou en équipe, faire preuve d'autonomie et de polyvalence dans la gestion de votre activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et suivre l'avancement des fabrications selon les priorités fixées (commandes clients, SAV, urgences).
Coordonner la production en fonction des expéditions et des consignes logistiques.
Veiller au bon déroulement des fabrications et anticiper les besoins (matières, outillage, réassorts).
Identifier et traiter les non-conformités, mettre en place des actions correctives et contribuer à l'amélioration continue.
Encadrer, animer et accompagner les équipes de production (opérateurs, intérimaires).
Suivre la présence, la polyvalence et les performances de chacun, et proposer des actions de formation, de développement ou d'ajustement.
Participer aux réunions de production et être force de proposition pour améliorer l'organisation (horaires, flux, méthodes).
Faire respecter le règlement intérieur, les règles de sécurité et les consignes de l'entreprise.
Garantir la conformité des fabrications aux standards qualité.
S'assurer du respect des règles de sécurité, de l'utilisation correcte des machines et du port des EPI.
Travailler en lien avec la maintenance pour le suivi et l'entretien du parc machines.
Communiquer quotidiennement avec la Direction de Production et les services connexes (ADV, logistique, maintenance).
Remonter les informati Votre profil: De formation de type Bac +2 ou équivalent, vous disposez d'une expérience confirmée dans un poste similaire (Chef d'Atelier, Responsable d'équipe, Chef d'équipe) dans le secteur industriel, idéalement en menuiserie ou dans un environnement proche. Compétences avérées en management d'équipe et en organisation de production. Sens des responsabilités, réactivité et capacité à gérer les priorités. Rigueur, pédagogie et exemplarité au quotidien.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et accompagner les équipes de pose dans leurs interventions quotidiennes.
Organiser, planifier et suivre l'avancement des chantiers.
Réaliser les relevés de cotes, assurer l'implantation et le bon démarrage des travaux jusqu'à la réception finale.
Garantir la conformité technique et la qualité des installations réalisées.
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité sur site.
Optimiser les ressources humaines et matérielles afin d'assurer la rentabilité des opérations.
Anticiper les besoins en approvisionnement en lien avec le conducteur de travaux ou le chargé d'affaires.
Participer aux réunions de chantier et assurer la remontée d'informations à la hiérarchie.
Contribuer aux bilans de fin de chantier et à la mise en place d'actions d'amélioration continue. Votre profil: De formation technique (Bac +2 ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative dans la pose de menuiseries extérieures (PVC, aluminium ou produits similaires), idéalement sur un poste d'encadrement. Excellente lecture des plans et dossiers techniques. Capacité d'analyse face aux contraintes techniques. Réelles aptitudes managériales et organisationnelles. Bon sens du relationnel et une communication fluide, tant avec vos équipes qu'avec les interlocuteurs externes. Permis B obligatoire (déplacements à prévoir sur les chantiers situés en région Grand Est et en Île-de-France).
Chargement et déchargement de camion à l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement et déchargement de camion à l'aide du chariot élévateur
Saisie sur informatique
Manutentions manuelles Votre profil: Etre titulaire des CACES R489 1B/ 3/ 5 ou 1B et 3 ou 1B et 5 Poste à pourvoir de suite pour 3 mois minimum de contrat. Travail à temps plein du lundi au vendredi en horaires de journée dans un premier temps puis en équipe 2x8 Travail dans le froid (3-4 degrés) Si cette offre vous intéresse, merci de vous présenter directement à l'agence ADECCO à Arc les GRAY
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Un studio est à disposition pour la prise de repas le midi avec une douche à disposition car nos médecins vont parfois courir/se promener entre midi et deux... Il peut également y avoir des visites réalisées à l'aide d'une voiture de service ou dans le cas contraire, nous remboursons les déplacements. Un studio peut également être à disposition afin de prendre le temps de trouver un logement adapté.  Une secrétaire s'occupe de prendre les rendez-vous, de transmettre des informations à des patients, des confrères ... Au sein du pole de santé vous avez également une sage-femme, un ostéopathe, une dentiste, une kiné, une sophrologue, une podologue... ( D'ailleurs vous pouvez entrer en relation avec la mairie qui cherche justement un dentiste en libéral).  Le salaire est de 5 000 EUR NET / mois et nous pouvons envisager également un salaire FIXE plus bas avec une rétrocession en fonction du nombre d'acte. TOUT EST POSSIBLE !! Selon le profil et la volonté de la personne ... A cela, nous avons un accord avec la CPAM permettant d'ajouter à ce salaire les gardes (PDSA) ainsi que les consultations réalisées durant ses gardes. C'est-à -dire que durant ses gardes, les médecins ne sont plus salariés de l'association et deviennent COSP (Collaborateur occasionnel de service public). Nous reversons donc le forfait garde ainsi que le montant des consultations en déduisant les charges... Cela peut facilement ajouter 500
600 EUR sur un mois de salaire... Diplômé avec compétences en algologie, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
> une flexibilité des horaires
> un environnement de travail agréable
> une opportunité d'augmenter les heures de travail et de diversifier les lieux d'intervention Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature!
Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, CAP agent de propreté et d'hygiène, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Laver des vitres, Baliser les zones glissantes, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir et mettre en œuvre la politique HSE : suivre les plans d'actions et indicateurs de performance associés,
Maîtriser les risques pour optimiser la sécurité de nos collaborateurs, améliorer les conditions de travail et respecter les normes environnementales sur les 3 sites
Apporter un appui opérationnel technique et méthodologique aux managers et aux salariés dans l'application des standards et dispositions réglementaires, en particulier concernant les risques liés à la pyrotechnie et au milieu industriel
Animer les groupes de travail HSE ainsi que la formation interne sur différentes thématiques (pyrotechnie, risques chimiques ou biologiques, ergonomie au poste de travail, incendie.)
Être l'interlocuteur avec les autorités et organisations professionnelles de son périmètre
Veiller à l'application des exigences sûreté et de sécurité de notre client BARDA sur l'ensemble des sites Crossject et sous-traitants contribuant à la production de notre injecteur,
Piloter l'organisation de gestion de crise en place
En collaboration avec les achats sélectionner et gérer les prestataires de son périmètre (contrôle des accès, caméras, ascenseur, incendie, déchets, .)
Participer activement à la rédaction et à la mise à jour des DUERP
Gérer les formations obligatoires pour les équipes concernant la sécurité, le port des EPI, la manipulation des poudres, et les protocoles en cas de déversement ou d'expositions accidentelles
Participer à des projets et missions transverses : infrastructures et équipements, sécurité des biens et des personnes (.)
Manager l'équipe HSE Le profil: Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 en management HSE, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste en milieu industriel idéalement dans le domaine du dispositif médical. Vous êtes en capacité d'animer et de fédérer des équipes autour de la culture HSE. Vous avez une appétence pour le travail sur le terrain et faites preuve de rigueur et d'autonomie. Vous avez le sens des priorités et êtes force de proposition. Des connaissances en prévention du risque pyrotechnique et/ou transport de matières dangereuses seraient un plus. Le poste est basé à Arc lès Gray avec des déplacements intersites à Dijon réguliers. Possibilité télétravail occasionnel. Anglais professionnel.
Cadre réglementaire environnemental, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Manipuler un équipement médicalisé, Utiliser des équipements spéciaux pour l'aide à la mobilité
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Préparation retraite
Succession
Protection de la famille
Fiscalité
Enrichissement personnel
Investissement immobilier
-> Venez découvrir notre réseau et le métier de conseiller patrimonial lors d'une journée immersion ! Le métier au quotidien :
Développer un portefeuille de clients patrimoniaux
Analyser les besoins des clients
Dresser un bilan patrimonial
Préconiser des solutions adaptées
Assurer un suivi rigoureux des stratégies mises en place
Développer votre réseau de prescripteurs
Fidéliser et accompagner les clients tout au long de leur vie d'investisseurs Pourquoi avec nous ?
Une formation gratuite et certifiante ORIAS II
Une formation continue à disposition
Un large éventail de solutions patrimoniales haut de gamme
Un réseau de conseillers indépendants reconnu partout en France
Un accompagnement terrain très solide
Un aventure entrepreneuriale palpitante
Des outils digitaux innovants à disposition Bénéficiez d'un revenu attractif à la hauteur de votre travail ! Commissionnement à J+15 ! Méthode de rémunération: Il y a plusieurs types de commissionnement en fonction des produits proposés au client. Dans un souci de confidentialité, nous ne communiquons pas sur les pourcentages de commissionnement. Nous avons un panel très large de produits d'assurance, le commissionnement varie et est en fonction du produit distribué. Par exemple, nous avons un produit qui peut être rémunéré entre 20% & 25% et un deuxième produit entre 28% & 35%. Les détails précis de la rémunération de la commission seront donnés lors de notre rencontre. On se rencontre, on en discute ? Les étapes pour nous rejoindre : 1) Un rendez-vous de présentation 2) Une journée découverte 3) Un rendez-vous d'enregistrement Type d'emploi : Temps plein, Indépendant / freelance Rémunération : 40 000,00€ à 80 000,00€ par an Avantages : Flextime, travail à domicile occasionnel Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Lieu du poste : En présentiel
Développer et fidéliser la relation client, Organiser et développer son réseau professionnel, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
pneumatique (H/F). Poste ouvert sur le CDI Intérimaire.
Formation Bac en électricité ou équivalent
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine de l'électricité
Connaissances des normes et réglementations en vigueur
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Conseiller et former les équipes soignantes et médico-techniques sur les bonnes pratiques d'hygiène et de prévention des infections.
Élaborer, mettre en oeuvre et évaluer le programme annuel de prévention et de maîtrise du risque infectieux, en lien avec la réglementation et les recommandations (HAS, ARS, SF2H).
Réaliser la surveillance épidémiologique des infections associées aux soins (IAS), analyser les données et proposer des actions correctives.
Participer à la rédaction, à la mise à jour et à la diffusion des protocoles d'hygiène.
Organiser et coordonner les actions d'audit et d'évaluation des pratiques professionnelles en hygiène.
Assurer le suivi des signalements d'événements infectieux (internes et externes), y compris la gestion de clusters ou d'épidémies.
Collaborer avec le médecin référent en hygiène, la direction et les instances concernées (CLIN, CSSCT, CME, etc.).
Animer les réunions de l'Équipe Opérationnelle d'Hygiène (EOH), superviser les travaux et en garantir le suivi.
Accueillir, accompagner et former les nouveaux arrivants sur les procédures d'hygiène. Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier ou Aide-Soignant disposant du DU Hygiène Hospitalière
Solides connaissances en prévention et maîtrise du risque infectieux, et en réglementation associée.
Capacité à travailler en transversal avec différentes équipes et à animer des formations.
Possibilité d'accompagnement vers le DU hygiène hospitalière (DU Hygiéniste ou équivalent).
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h00 (avec 30 min de pause + 30 min pour le repas)Rythme :1 semaine à 30h / 1 semaine à 40h1 week-end sur 2 travaillé, mais toujours 2 jours de repos consécutifs 💤Possibilité d'hébergement sur placeDéfraiement kilométriqueTaux horaire : entre 12,50 € et 13,50 € brut/h, selon profil et expérience🔹 Profil recherché :Expérience confirmée en restauration collective ou traditionnelleAutonomie, rigueur et sens de l'organisationEsprit d'équipe et respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurez le...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurez le déplacement semi remorques sur le site entre les ateliers pour fluidifier la production.
Assurez la gestion des mouvements des véhicules pour le lavage de ceux-ci avant mise à disposition aux clients, à partir du programme hebdomadaire de production. Aucun découchage, aucun déplacement. Le poste est de journée, à pourvoir de suite sur de la longue durée. 40h/semaine Vous possédez le permis CE et êtes organisé(e) afin d'optimiser les flux.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable
Accueil...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire
Réaliser les prestations de coupe, coiffage, couleur, mèches, soins, etc.
Assurer l'entretien du poste de travail et du matériel
Participer à la mise en valeur du salon et à la fidélisation des clients Profil recherché : Diplômé(e) en coiffure (CAP, BP ou équivalent) Vous aimez le contact client et le travail en équipe Dynamique, souriant(e) et créatif(ve), vous avez le sens du service Conditions : Contrat : CDI ou CDD (à définir ensemble) Temps de travail : Temps plein ou partiel (à définir ensemble) Lieu : Arc-lès-Gray (70) Rémunération : selon profil et expérience Un salon moderne, une clientèle fidèle et une ambiance chaleureuse où votre savoir-faire sera valorisé. Intéressé(e) ? Postulez en ligne ou déposez-le directement au salon !
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
T...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de peinture industrielle
Utilisation du pistolet de peinture
Travaux de retouches
Manutentions diverses
Pose d'autocollants Votre profil : Expérience d'un an minimum en peinture industrielle ou CAP carrosserie Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous travaillez dans le respect des procédures qualité et de sécurité. La polyvalence est votre point fort, alors ce poste est pour vous!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical
Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, .) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, .)
Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, .) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique
Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires.)
Diplôme d'Etat d'infirmier(ière), Protocoles de soins, Soins de nursing, Utilisation de logiciels de gestion de patients, Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité d'adaptation
Travail en équipe Diplôme d'Etat Infirmier ou Aide-Soignant disposant du DU Hygiène Hospitalière
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Veiller à la bonne circulation de l'information
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Préparation des pièces à souder (découpe, nettoyage, assemblage)
Réalisation des soudu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des pièces à souder (découpe, nettoyage, assemblage)
Réalisation des soudures
Contrôle de la qualité des soudures et des assemblages
Maintenance et entretien courant des équipements de soudure
Respect des consignes de sécurité
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Écuelle
La présente page des Offres d'emploi à Écuelle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 03:57.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
