Offres d'emploi à Cirey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cirey sont disponible sur cette page.
Cirey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cirey, rendez-vous sur la page du salaire à Cirey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Valleroy, à Chambornay-lès-Bellevaux ou à Vandelans.
Pôle emploi proche de Cirey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cirey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cirey.
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 16 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 19.3 km |
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 23.5 km | Pôle emploi de Vésoul à 25.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser et animer des actions de sensibilisation auprès de divers publics (scolaires, associations, grand public).
Concevoir et diffuser des supports pédagogiques et de communication (affiches, brochures, contenus numériques).
Participer à des événements locaux (forums, foires, marchés, réunions publiques) pour promouvoir les bonnes pratiques de tri et de prévention des déchets.
Mener des animations scolaires sur le tri des emballages ménagers et le compostage. 2. Accompagnement technique et opérationnel
Réaliser des campagnes de contrôle de qualité du tri en pré-collecte.
Mener des opérations de porte-à-porte dans les zones à faible performance de tri.
Sensibiliser les professionnels à la gestion et au tri de leurs déchets assimilés ménagers.
Contribuer à l'optimisation de la collecte (points noirs, stationnement, emplacements des bacs).
Participer au réseau des Ambassadeurs du SYTEVOM et aux caractérisations de collecte sélective. 3. Projets et partenariats locaux
Participer au développement de projets locaux de prévention des déchets (compostage, réduction du plastique, recyclage).
Collaborer avec les services internes (facturation, relations usagers, techniques) et les acteurs du territoire (écoles, associations, entreprises).
Contribuer à la communication institutionnelle sur les actions de tri et de développement durable. Missions ponctuelles : Assurer des missions de dotations et de maintenance de bacs et de composteurs ; Assurer la continuité des activités des services techniques le cas échéant. Relations fonctionnelles : Relations transversales avec les agents du service facturation et relations usagers, Travail en équipe avec les agents des services techniques et les agents de collecte. Savoirs et connaissances :
Bonnes connaissances des consignes de tri et du fonctionnement de la collecte sélective (SYTEVOM).
Notions en gestion des déchets et en développement durable.
Connaissances des techniques d'animation.
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
Connaissance du territoire d'intervention. Savoir-faire :
Aisance dans l'animation et la prise de parole en public.
Capacité à mener des actions de sensibilisation et de communication de terrain.
Capacité d'écoute et de dialogue.
Compétences en informatique indispensables (Word, Excel, ...
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son planning.
Aptitude à rédiger des comptes rendus et à réaliser du reporting.
Maîtrise des outils informatiques et de communication. Savoir-être :
Goût pour le contact et la pédagogie.
Faire preuve de diplomatie.
Sens du service public et de l'intérêt général.
Esprit d'équipe, rigueur et organisation.
Dynamisme, adaptabilité et disponibilité.
Appétence forte pour les questions environnementales. Conditions d'exercice :
Temps plein : 35 heures hebdomadaires annualisées
Déplacements fréquents sur l'ensemble du territoire de la CCPR (33 communes)
Amplitude horaire variable selon les besoins du service (matinées, soirées, week-ends occasionnels)
Autonomie et grande disponibilité requises
Moyens mis à disposition : véhicule de service, matériel informatique et téléphonique, équipements de protection individuelle (EPI)
Assurer le check-in et le check-...
- Horaires : 37H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le check-in et le check-out des clients
Gérer le standard téléphonique et les réservations
Réaliser les opérations de caisse et de contrôle liées au shift
Veiller à la bonne attribution des chambres et aux prises en charge clients Contribuer à une expérience client fluide et chaleureuse Avantages immédiats dès votre arrivée :
13ème mois selon conditions
Repas assurés par AREAS
Équilibre vie pro / perso favorisé
Travail du soir et du dimanche valorisés
Participation aux frais de transport
Uniforme fourni et prime de blanchissage
Prise en charge partielle de la Mutuelle
Academy AREAS : formations pour développer vos compétences à votre rythme
Opportunités d'évolution et de mobilité partout en France
Avantages CSE Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'accueil et de l'écoute
Rigueur, organisation et capacité d'adaptation
Esprit d'équipe et envie de progresser Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opérations de manutention,
Manipulations de pâtisserie,
Pose de décors,
Démoulage de produits,
Conditionnement et emballage des produits,
Contrôle des produits fabriqués,
Approvisionnement au poste de travail,
Nettoyage du poste de travail en fin de journée. Ces diverses missions devront être réalisées en respectant les enjeux de productivité, de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Poste : Poste en CDD, à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois. Durée du travail : 35 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi. Horaires d'équipe en 2x7 (une semaine du matin 06h00-13h30, une semaine d'après-midi 13h30-21h00). Profil Volontaire, dynamique et rigoureux. Aucune formation ou expérience préalable n'est nécessaire, une formation sera assurée en interne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et atelier : du lundi au vendredi de 18h00 à 20h00, Idéal pour un complément d'heures. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe.
Posséder le CACES R489 catégorie 3. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la production selon les normes de qualité et de sécurité en vigueur :
Suivre les procédures de production établies pour garantir la qualité des produits.
Respecter les consignes de sécurité pour éviter les accidents et les incidents.
Effectuer les réglages et la maintenance de premier niveau des machines :
Régler les paramètres des machines de production pour optimiser leur fonctionnement.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective de base pour assurer la continuité de la production.
Contrôler la conformité des produits finis :
Utiliser des outils de mesure pour vérifier les dimensions et les caractéristiques des produits.
Identifier et signaler les défauts de production afin de prendre les mesures correctives nécessaires. Vous travaillerez en horaires d'équipe 2x8 (5H-12H30 / 12H30-20H)
Expérience en production industrielle souhaitée.
Connaissance des normes de sécurité et de qualité.
Maîtrise des outils de mesure (pied à coulisse, micromètre,... )
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Ce poste vous correspond ? Postulez ! Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties... ), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré à 8%..
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en œuvre et suivre les procédures de contrôle qualité
Réaliser des audits internes, analyser les non-conformités et proposer des plans d'action
Contrôler la conformité des produits, établir la traçabilité et rédiger les documents qualité
Former et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques qualité
Proposer et suivre des actions d'amélioration continue
Respecter et faire respecter les consignes QHSE et les normes qualité CDI à temps plein, salaire entre 30k€ et 35k€
Environnement industriel axé sur l'amélioration continue
Procédures de contrôle qualité, Analyser les retours et les réclamations clients, Contrôler la qualité et la conformité des process, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer l'ensemble des contacts avec les clients confiés : GMS, centrales d'achats, circuits spécialisés...,
Négocier les accords commerciaux et les référencements produits,
Assurer la veille marché et la prospection,
Animer les réseaux de distribution,
Identifier les opportunités de croissance,
Assurer un Reporting régulier de votre activité,
Gérer votre activité dans un souci de rentabilité et de performance pour l'entreprise. Poste à pouvoir en CDI, statut CADRE. Profil De formation commerciale BAC + 5 ou expérience, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans un poste similaire de Commercial et êtes capable de négocier de façon autonome avec des Centrales GMS importantes telles que CARREFOUR, LECLERC, SYSTEME U, etc... Vous êtes "ouvert" pour assurer les visites de l'ensemble de vos clients et/ou prospects ainsi que de participer à des salons en France ou à l'étranger. Vos qualités premières sont le sens du challenge, la rigueur, l'organisation, l'autonomie et la pugnacité. Volontaire, votre investissement personnel sera le moteur de votre réussite et de la croissance de l'entreprise. Avantages Rémunération à définir selon profil et expérience : entre 54 et 65 k €. Véhicule de fonction. Mutuelle famille prise en charge intégralement par l'entreprise. Participation aux bénéfices.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assemblez les pièces de métal (par divers procédés de soudure)
Vous contrôlez les différentes soudures réalisées et prévenez d'éventuelles déformations Votre profil :
Vous maîtrisez des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG)
Vous connaissez les différents métaux, gaz et électricité
Vous êtes capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Vous êtes habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux opérations de fabrication des produits laitiers selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité tout au long du processus de production.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements et des postes de travail.
Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de production.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise.
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le montage et le réglage des outils ,
Exécuter les ordres de fabrication en respectant les règles, procédures, instructions de travail établies en matière de qualité, sécurité, environnement, productivité,
Assurer les contrôles dimensionnels et visuels en respectant les gammes de contrôle. Vous avez déjà une 1ère expérience réussie sur un poste similaire en mécanique industrielle (au moins 2 ans). Vous êtes passionné(e) par la mécanique de précision. Vous bénéficierez de formations continues tout au long de votre parcours, afin d'enrichir vos compétences et faciliter votre évolution de carrière. Horaires : Postes de 2*8. Rémunération : Smic brut horaire + prime transport + 13ième mois + primes diverses.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réparation / interventions sur les bâtiments propriétés de la collectivité (peinture, électricité, petite maçonnerie...)
Tonte des espaces verts et taille des arbres et arbustes autour des bâtiments et dans les zones d'activités de la collectivité,
Mise en eau, hivernage et suivi technique des piscines communautaires,
Entretien et nettoyage des véhicules du service et des locaux techniques, petites interventions et réparations sur les véhicules du service. Missions secondaires au sein du service OM
Collecte des OM sur benne robotisée en remplacement des chauffeurs titulaires (tournées gros producteurs + collecte OM et TRI),
Service de pré-collecte : Assurer les permanences de distribution de bac, assurer les maintenances de bacs, assurer les marquages au sol pour l'emplacement des bacs,
Optimisation de la collecte : Faire du contrôle de bac pré-collecte et de l'information aux usagers en vue d'améliorer les performances de tri,
Assurer les missions de transports à la demande selon les besoins du service. Moyens mis à disposition :
Véhicules de service
Outillage, matériels et produits d'entretien
Équipements de protection individuelle : chaussures, pantalon, gants, casques, lunettes Conditions et contraintes d'exercice :
Travail isolé,
Travail occasionnel le week-end et horaires décalés en cas de remplacement des chauffeurs de bennes d'OM,
FIMO à jour appréciée.
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Caractéristiques des équipements sportifs, Procédures d'entretien de bâtiments, Utilisation d'outils de taille, Entretien de véhicules, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Entretenir un logement, Entretenir des stades, équipements sportifs, Contrôler la qualité des installations électriques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Assurer l'entretien et la maintenance de la piscine et vérifier la qualité de l'eau par des contrôles réguliers, Réaliser une opération de maintenance, Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Pilotage et exploitation des systèmes de traitement des eaux usées ;
Réalisation et suivi des mesures d'autocontrôle ;
Saisir les données de l'exploitation ;
Entretien et maintenance des postes de relèvement ;
Contrôle des branchements / SPANC ;
Maintenance préventive et curative de premier niveau sur les équipements (entretien courant, nettoyage, diagnostic, remplacement de pièces)
Assurer la surveillance et les interventions sur le réseau
Relève de compteur d'abonné ;
Réparation de fuites ;
Participer à l'astreinte sur le secteur. Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 : BTS ou DUT
Formation dans le domaine de l'Eau et de l'Environnement ou expérience
Utilisation des outils informatiques, de bureautiques et connaissance des outils SIG (formation en interne pour l'utilisation de l'applicatif métier de la CCPR)
A l'écoute, faisant preuve de qualités relationnelles, appétence pour le travail en équipe
Autonomie, aptitude au travail de terrain, relationnel, rigueur et respect des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement
Permis B indispensable Pou candidater, CV ET lettre de motivation à l'attention de Mme La Présidente
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, connaissance des outils SIG, permis B
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Développer l'entreprise en faisant grandir les compétences de nos collaborateurs.
Valoriser votre carrière professionnelle avec un objectif commun de croissance. Si vous souhaitez intégrer une entreprise où règne l'esprit d'équipe et où les nouveaux défis ne sont pas rares, alors Manuloc est l'entreprise qu'il vous faut !
Circuits hydrauliques, Technologie des équipements électriques, Pneumatique, Matériel de levage, Analyser les informations relatives au déroulement de l'intervention en tenant compte des plans d'exécution et des schémas d'installation, Matérialiser la zone de manutention pour travailler en sécurité en respectant les consignes données (sécurité, environnement…), Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Installer des équipements optionnels ou complémentaires d'adaptation aux engins de chantier, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Analyser les performances des engins après réparation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Trier, ranger des produits, des matières premières, Réaliser les essais de fonctionnement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Que profil aide ménagère : personne qui sera amenée à réaliser de l'entretien du cadre de vie ainsi que des courses et éventuellement préparation repas
Que profil auxiliaire de vie : réaliser à la fois les tâches d'entretien du cadre de vie et courses mais aussi la réalisation d'aide à la personne (toilettes, aides au lever/coucher etc.) Objectifs du service : Maintenir à domicile ou dans un foyer logement la personne âgée, qui en raison de son état de santé et/ou de dépendance ne peut plus faire face, ni procéder aux tâches d'hygiène et/ou d'entretien de son lieu de séjour. Missions :
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts . * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs.).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes Profil :
Organisé (e), discret (e), patient (e), respectueux (se)
S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses
Travailler en équipe
S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés
Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques Adresser votre candidature à Madame ROBIN ROUSSELOT : servicesprestataire@fede70.admr.org
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'un emploi proche de chez vous,
d'un planning adapté à vos disponibilités,
d'un téléphone mobile avec une ligne téléphone dédiée
de la prise en charge des déplacements inter vacations et des kms ( 0,40 centimes d'euros du kilomètre)
de tickets restaurants
d'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
de perspectives d'évolution au sein du réseau. **Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.** Expériences et/ou diplômes en rapport avec la fonction fortement appréciés
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : À négocier selon votre profil et vos compétences. Nous recherchons une personne avec :
Expérience similaire
Issu(e) d'une formation technique en mécanique
Ayant une bonne communication
Appréciant l'animation d'équipe
Maitrise des logiciels de GPAO Intéressé(e) ? N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser la clientèle existante
Promouvoir les produits (classiques et nouveautés béton )
Être au contact des prescripteurs et partenaires clés
Gérer les litiges et vérifier la solvabilité des clients
Construire et suivre un vrai plan de prospection ciblé
Visiter, conseiller, répondre techniquement aux besoins clients
Négocier avec talent : prix, quantités, délais
Proposer des offres écrites solides et convaincantes
Participer à la stratégie commerciale (prévisions, reporting...)
Assurer un suivi client de qualité (même après la livraison)
Vous avez une bonne connaissance du secteur BTP ou matériaux, et particulièrement du béton prêt à l'emploi
Vous êtes un(e) négociateur(trice) dans l'âme avec un excellent relationnel
Autonome, rigoureux(se) et orienté(e) résultats
Vous aimez le terrain, les contacts humains, et les défis Vous avez envie d'un nouveau challenge solide comme le béton ? Postulez dès maintenant ! Waffa notre Chargée de recrutement, vous rappellera très vite pour en discuter !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous serez formé(e) par nos soins ; Vous devez être en capacité de vous déplacer au domicile de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun ; Compétences ? Prise d'initiative Sens du service Ecoute Dynamisme Organisation Discrétion O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
H/F Les missions En rejoignant l'équipe, vous serez amené à : Préparer et organiser les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
H/F Les missions En rejoignant l'équipe, vous serez amené à : Préparer et organiser les flux de marchandises Charger et décharger les palettes Utiliser le chariot élévateur conformément aux normes Optimiser le rangement de l'entrepôt Effectuer les inventaires réguliers Assurer la sécurité des opérations Contrôler la qualité des produits réceptionnés Collaborer avec les équipes logistiques Le profil Vous justifiez d'une expérience en conduite de chariot élévateur et vous possédez le CACES 3 requis. Vous maîtrisez l'organisation logistique, la gestion des stocks et le respect des normes de sécurité. Vos avantages : Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé CET à 8 % CSE, CSEC FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Pour postuler, rien de plus simple ! Vous pouvez : * Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV * Nous contacter directement par téléphone * Venir nous rencontrer en agence
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vérifier la conformité des outils et matières à monter.
Monter et régler les outils (critiques ou non) selon les fiches de montage.
Réaliser les démarrages série et les contrôles associés.
Renseigner les journaux de bord et assurer le suivi technique.
Accompagner les nouveaux arrivants.
Participer à la maintenance simple des outils et à l'analyse des problèmes techniques.
Être garant(e) de la conformité du montage et du bon démarrage de la production.
Connaissances en mécanique (indispensables dès le niveau 1).
Expérience significative en montage-réglage (5 ans pour le niveau 3).
Maîtrise des outils de contrôle et de lecture de plans.
Connaissance des procédures qualité, sécurité, environnement.
CACES ou habilitation pont roulant (formation possible)
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
Sens des responsabilités et engagement sécurité. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%... ) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Horaires : Poste en 2*8
Rémunération : À négocier selon votre profil et vos compétences. Nous recherchons une personne avec :
Expérience significative en management d'équipe, idéalement dans un environnement industriel ou de production.
Excellentes compétences en communication et en leadership.
Capacité à travailler en horaires décalés (2*8).
Orienté résultats et capable de prendre des initiatives.
Connaissance des outils de gestion de production et d'amélioration continue est un plus. Intéressé(e) ? N'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Les actes que vous êtes habilité à pratiquer en application d'une prescription médicale ou d'un protocole écrit,
La mise en œuvre et le respect des prescriptions médicales, en collaboration avec d'autres intervenants médicaux et paramédicaux,
La planification, le suivi et la coordination des actes de soins délégués,
La continuité des soins dans le cadre d'une ouverture continue de l'établissement ainsi que la transmission orale et écrite d'informations précises et complètes,
La communication avec les familles et les intervenants extérieurs,
La vérification de l'application des procédures en matière d'hygiène et de l'ensemble des protocoles ainsi que la gestion des matériels et des stocks,
L'élaboration et l'actualisation des projets personnalisés, pour la partie soin,
Le bien-être des personnes accompagnées dans une démarche de bientraitance.
La contribution aux réflexions et actions de l'équipe pluridisciplinaire pour favoriser l'inclusion sociale des personnes accompagnées en partenariat avec la famille/proche aidants. VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(e),
Vous êtes titulaire du permis B,
Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et la connaissance des TND et plus particulièrement de l'autisme serait un plus,
Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation,
Vous êtes en capacité de tenir un poste de travail en station debout prolongée et avec manutention. Rémunération selon CC66, reprise d'ancienneté possible, pas de travail le week-end.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous anticipez et organisez votre travail pour assurer le programme journalier de fabrication
Vous assurez le démarrage, la conduite et le nettoyage des installations
Vous gérez le process de fabrication dans son ensemble
Vous réalisez les contrôles qualités (aspect visuel, gustatif, olfactif) Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2*8. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au contact de fromagers passionnés par la fabrication de leurs produits, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en devenant Chef d'Equipe, en changeant de fromagerie et/ou de site industriel, ou encore en devenant tuteur et/ou formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Le CSE vous propose également des avantages comme les chèques cadeaux et chèques vacances.] Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir LOULANS, à seulement 25 minutes de grandes villes comme Besançon. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite d'installation, ou vous êtes déjà un expert fromager ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite d'installation, ou vous êtes déjà un expert fromager ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Temps de trav...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps de travail mensuel : 151 heures 67
Catégorie TAM Degré 1 Poste à pourvoir immédiatement Salaire selon convention collective de branche Objectifs du poste : Participer à la gestion administrative des maisons de services en remplacement ou accompagnement des assistants techniques, sur des missions définies en amont par le responsable de service Missions : Tenue de permanences téléphoniques et de l'accueil du public en maison de services Réalisation des tâches administratives nécessaires à l'instruction des dossiers, à la gestion des services et à la vie associative Elaboration et Gestion du planning des salariés (aide à domicile) des associations locales PROFIL RECHERCHÉ : Sens de l'organisation administrative Capacité d'écoute, d'analyse et de proposition Maîtrise des outils informatiques Capacité rédactionnelle Les connaissances nécessaires acquises par la formation initiale, la formation professionnelle ou l'expérience professionnelle sont au moins déterminées au niveau III ou IV de l'éducation nationale
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception et le contrôle de la matière première (lait)
Participer aux différentes étapes de la transformation du lait en fromage
Effectuer les opérations de moulage, démoulage et affinage des fromages
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à l'entretien et au nettoyage des équipements de production
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication Compétences attendues :
Connaissances en technologie laitière et fromagère
Capacités d'organisation et de gestion des priorités
Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles
Rigueur et respect des procédures
Capacité à travailler en autonomie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Supervision et contrôle : assurer la conformité des processus de production aux normes et spécifications.
Amélioration continue : identifier les axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives.
Formation et encadrement : former et encadrer une équipe dédiée à l'excellence opérationnelle.
Innovation : contribuer à l'intégration de nouvelles technologies pour améliorer les performances et la qualité des produits. Avantage Fidélité : CE + Iphone PROFIL :
Expérience : expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la frappe de pièces métalliques.
Compétences requises : solides compétences en gestion de la qualité, maîtrise des normes industrielles.
Formation : formation supérieure en qualité, ingénierie ou domaine connexe appréciée. Rejoignez une entreprise qui valorise l'excellence et l'innovation, où votre expertise en qualité jouera un rôle crucial dans le succès opérationnel. Si vous recherchez un défi stimulant et des opportunités de progression professionnelle, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer chaque dossier client de A à Z (accueil téléphonique, enregistrement et suivi des commandes, facturation, respect des délais).
Coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Organiser et suivre la remise en état des machines (planification des VGP, suivi des entretiens). Votre profil :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), savez jongler avec plusieurs tâches et gérer les priorités sans perdre le fil.
Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
Une première expérience en secrétariat ou dans un service SAV serait un vrai plus. Ce que nous vous proposons :
Une rémunération attractive à partir de 2300 EUR brut/mois, ajustable selon votre profil et votre expérience.
L'opportunité d'intégrer une équipe soudée où votre rôle sera clé pour maintenir une satisfaction client optimale.
Si vous recherchez un poste polyvalent, avec des responsabilités concrètes et un vrai impact sur la relation client, alors ce challenge est fait pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation polyvalente, dont habilitation pont et CACES 1.3.5 si nécessaire.
Un poste permettant de prendre progressivement des initiatives et travailler en autonomie. Les avantages pour nos collaborateurs
Une rémunération motivante : fixe + primes + participation au résultat et contrat d'intéressement + 13ème mois.
Une mutuelle santé attractive.
Des primes de panier. · De formation BEP/CAP ou Bac Pro technique, vous bénéficiez d'une expérience dans l'industrie et avez une forte appétence technique. · Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, capable de s'intégrer dans une équipe. · CACES 1, 3, 5 et habilitation pont seraient un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La conduite et le suivi d'une presse à découper
Le contrôle qualité des produits réalisés et la vérification avec les outils de mesure
Le respect strict des procédures de sécurité et de production
Le signalement de toute anomalie ou dysfonctionnement auprès de votre responsable
L'entretien de premier niveau de votre poste et le maintien d'un environnement de travail propre. 13ème mois, prime d'équipe, panier et indemnité transport SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat disposant d'une expérience confirmée sur une presse à découper et doté de bonnes connaissances en utilisation d'outils de mesure. Vous êtes disponible pour travailler en horaires 2x8. 05h00-12h30 ou 12h30
20h00 Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des procédés de production et du fonctionnement des machines
Précision et souci du détail
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité à travailler en autonomie et à remonter les informations
Bon relationnel et esprit d'équipe
Respect scrupuleux des consignes de sécurité et d'hygiène Les savoir-être attendus : fiabilité, adaptabilité, esprit d'initiative, implication sur la durée.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation.
Établir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et le temps de travail.
Préconiser aux clients les travaux d'amélioration, de remise en état ou remise en conformité pour maintenir les matériels de manutention en parfait état
Signaler aux clients toute mise à l'arrêt d'un matériel pour des raisons de sécurité.
Faire valider par le client, après explications, les interventions hors contrat, en particulier la casse.
Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin.
Rendre compte de son activité à travers les compte rendus d'intervention OT dûment complétés. Titulaire d'un Bac en mécanique/automobile, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste en mécanique automobile ou autre vous permettant de justifiez vos compétences en mécanique. Rigoureux et autonome, vous appréciez également le travail en équipe. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et régler les outils sur presses à découper conformément aux plans et consignes techniques.
Assurer le démarrage des séries en garantissant la conformité des premières pièces.
Réaliser les ajustements nécessaires pour optimiser les réglages et la production.
Contrôler régulièrement les pièces produites pour garantir la qualité et la conformité.
Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements et signaler les dysfonctionnements.
Collaborer avec les équipes de production pour assurer le bon déroulement des opérations.
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et les procédures environnementales.
Participer aux initiatives d'amélioration continue pour optimiser les performances. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience sur presses à découper ou dans un poste similaire.
Vous possédez des connaissances en réglage et maintenance des outils.
Vous maîtrisez la lecture de plans techniques et l'utilisation d'outils de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et minutieux(se) pour garantir la qualité des produits.
Vous avez un esprit d'équipe et de bonnes capacités relationnelles.
Vous êtes capable de travailler en autonomie et de prendre des décisions sur votre poste.
Une expérience dans le milieu industriel est appréciée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation.
Établir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et le temps de travail.
Préconiser aux clients les travaux d'amélioration, de remise en état ou remise en conformité pour maintenir les matériels de manutention en parfait état
Signaler aux clients toute mise à l'arrêt d'un matériel pour des raisons de sécurité.
Faire valider par le client, après explications, les interventions hors contrat, en particulier la casse.
Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin.
Rendre compte de son activité à travers les compte rendus d'intervention OT dûment complétés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Horaires flexibles sur 39h/semaine.tâche générale : Dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Quelques exemples de tâches :
remettre un appareil en état après détection de la panne qui l'empêche d'avoir sa fonction initiale
effectuer le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement des appareils et à la sécurité
effectuer les visites permettant à réduire la défaillance ou la dégradation du conditionnement d'un appareil
vérifier leur calibrage, étalonnage et assurer l'entretien, la réparation et l'approvisionnement
compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail
Régler les problèmes techniques mineurs inhérents à l'utilisation des équipements Ce poste nécessite des déplacements à la journée, en toute autonomie (et en binôme le temps de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous.Quelle tâche d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ? Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement valorisant les efforts individuels, porteur de fortes valeurs humaines et proposant des sujets stimulants pour contribuer à une meilleure qualité de soins pour toutes et tous. Quelle mission d'accompagnement des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) vous interpelle ? Ce poste implique d'assister les résidents dans un établissement pour personnes âgées en assurant leur bien-être et leur confort
Fournir des soins quotidiens personnalisés aux résidents, en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des besoins de chaque résident
Participer activement à la gestion des urgences et à l'amélioration continue de la qualité des soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. 12 Horaire PROFIL : L'établissement pour personnes âgées recherche un(e) aide-soignant(e) avec une première expérience.
Maîtrise des soins de base et d'hygiène pour personnes âgées
Capacité d'adaptation aux horaires de jour ou de nuit
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour ce poste
Compétences relationnelles et empathie envers les résidents Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN TECHNICIEN ÉLECTROMÉCANIQUE (F/H) pour le dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Horaires flexibles sur 39h/semaine.tâche générale : Dépannage, installation et maintenance de fermetures automatiques. Quelques exemples de tâches :
remettre un appareil en état après détection de la panne qui l'empêche d'avoir sa fonction initiale
effectuer le contrôle de l'état de l'efficacité des éléments liés au bon fonctionnement des appareils et à la sécurité
effectuer les visites permettant à réduire la défaillance ou la dégradation du conditionnement d'un appareil
vérifier leur calibrage, étalonnage et assurer l'entretien, la réparation et l'approvisionnement
compléter différents formulaires et préparer les rapports relatifs à son travail
Régler les problèmes techniques mineurs inhérents à l'utilisation des équipements Ce poste nécessite des déplacements à la journée, en toute autonomie (et en binôme le temps de la formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et le réglage des outils ,
Exécuter les ordres de fabrication en respectant les règles, procédures, instructions de travail établies en matière de qualité, sécurité, environnement, productivité,
Assurer les contrôles dimensionnels et visuels en respectant les gammes de contrôle. Description du profil : Vous avez déjà une 1ère expérience réussie sur un poste similaire en mécanique industrielle (au moins 2 ans). Vous êtes passionné(e) par la mécanique de précision. Vous bénéficierez de formations continues tout au long de votre parcours, afin d'enrichir vos compétences et faciliter votre évolution de carrière. Horaires : Postes de 2*8. Rémunération : Smic brut horaire + prime transport + 13ième mois + primes diverses.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et démarrer votre ligne de production (réglages, mises en route)
Approvisionner les machines en consommables
Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication
Renseigner les documents de traçabilité et de suivi de production
Assurer le nettoyage des installations
Réaliser la maintenance de 1er niveau ?? Horaires : Travail en 2x8 (alternance matin/après-midi) + passage en 3x8 de septembre à février (période haute). Travail le samedi possible en période de pointe (équipe du matin). ?? Rémunération avantageuse : Taux horaire + primes selon horaires Indemnités de fin de mission + congés payés Possibilité de longue mission si investissement et implication au rendez-vous Que vous soyez débutant(e), en reconversion professionnelle, ou déjà expérimenté(e) sur un poste similaire, ce métier peut vous correspondre ! Ce que nous attendons :
Un réel engagement, de la rigueur et un bon esprit d'équipe
Une curiosité technique et l'envie de monter en compétences
Un goût pour l'environnement industriel et les produits de qualité ?? Niveau Bac à Bac+2 apprécié
mais surtout, motivation et sérieux sont essentiels ! ?? Une formation est assurée à votre arrivée, et des perspectives d'évolution sont possibles au sein de l'entreprise utilisatrice.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement et emballage des produits finis
Réalisation des décors sur les gâteaux
Remplissage de ganaches dans diverses pâtisseries
Cuissons conformément aux consignes Postes à pourvoir à partir du 18/08 Durée : 1 mois renouvelable jusqu'en décembre 2025 Lieu : Thurey le Mont (25) Horaire : 2*8 (6h-13h / 13h30-21h) du lundi au vendredi Contrats d'intérim saisonniers SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans l'industrie agroalimentaire ou dans un environnement similaire est appréciée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Rigueur et respect des procédures d'hygiène et de sécurité
Bonne capacité d'adaptation au travail répétitif
Esprit d'équipe
Ponctualité et assiduité
Sens de l'initiative et fiabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la propreté des locaux
Vous devrez réaliser ...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
Garantir la propreté des locaux
Vous devrez réaliser des opérations de propreté, d'entretien des surfaces et locaux selon la réglementation d'hygiène et de sécurité
Vous nettoyez les sanitaires, cuisines et approvisionnez les distributeurs d'essuie-mains et de savon
Vous éliminez par aération, désodorisation, les pollutions des lieux
Vous nettoyez des surfaces vitrées de plain-pied (vitres, cloisons, ...)
Vous évacuez les déchets courants (ménagers,) et sortez les poubelles et bacs collectifs pour enlèvements
Assurer le service sur le temps des repas
Vous réchauffez les barquettes pour la restauration scolaire, après avoir désinfecté et dressé les tables
Vous renseignez les supports de suivi (Température des Barquettes, ...) et informez le directeur concerné des anomalies constatées
Vous assurez le service des repas dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous assurez le débarrassage et le nettoyage des tablesVous êtes organisé, méthodologique, vous faites preuve d'initiative et vous savez respecter les règles d'hygiène. Adaptabilité, aisance relationnelle, sens de l'équipe, qualité d'exécution. Diplôme conseillé soit :
Bac pro Service à la personne
BEP Avantages :
Ticket mobilité ou participation abonnement transport (50%)
Indemnités horaires coupés
Œuvre Sociale
Compte Epargne Temps et autres accords d'entreprise
Plan de formation et possibilités d'évolution professionnelle au sein du groupe
Mutuelle complémentaire APICIL : Contrat avec Base + option 1 et 68% pris en charge par l'employeur A savoir :
Le nombre d'heures par semaine indiqué sur cette offre correspond au nombre d'heures réalisées sur les semaines scolaires.
Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à Août de l'année suivante et une base mensuelle est définie.
Pour ce poste la base annuelle est de 288 Heures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ent...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Une formation polyvalente, dont habilitation pont et CACES 1.3.5 si nécessaire.
Un poste permettant de prendre progressivement des initiatives et travailler en autonomie. Les avantages pour nos collaborateurs
Une rémunération motivante : fixe + primes + participation au résultat et contrat d'intéressement + 13ème mois.
Une mutuelle santé attractive.
Des primes de panier.· De formation BEP/CAP ou Bac Pro technique, vous bénéficiez d'une expérience dans l'industrie et avez une forte appétence technique. · Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, capable de s'intégrer dans une équipe. · CACES 1, 3, 5 et habilitation pont seraient un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier la conformité des outils et matières à monter.
Monter et régler les outils (critiques ou non) selon les fiches de montage.
Réaliser les démarrages série et les contrôles associés.
Renseigner les journaux de bord et assurer le suivi technique.
Accompagner les nouveaux arrivants.
Participer à la maintenance simple des outils et à l'analyse des problèmes techniques.
Être garant(e) de la conformité du montage et du bon démarrage de la production.
Connaissances en mécanique (indispensables dès le niveau 1).
Expérience significative en montage-réglage (5 ans pour le niveau 3).
Maîtrise des outils de contrôle et de lecture de plans.
Connaissance des procédures qualité, sécurité, environnement.
CACES ou habilitation pont roulant (formation possible)
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
Sens des responsabilités et engagement sécurité. En travaillant avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages sociaux (chèques vacances, acomptes, compte épargne temps abondé à 8%) mais vous voulez encore mieux ? Manpower recrute en CDI-Intérimaire ! Venez allier les avantages de travail temporaire et la sûreté de l'emploi à nos côtés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation.
Établir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et le temps de travail.
Préconiser aux clients les travaux d'amélioration, de remise en état ou remise en conformité pour maintenir les matériels de manutention en parfait état
Signaler aux clients toute mise à l'arrêt d'un matériel pour des raisons de sécurité.
Faire valider par le client, après explications, les interventions hors contrat, en particulier la casse.
Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin.
Rendre compte de son activité à travers les compte rendus d'intervention OT dûment complétés. Description du profil : Titulaire d'un Bac en mécanique/automobile, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste en mécanique automobile ou autre vous permettant de justifiez vos compétences en mécanique. Rigoureux et autonome, vous appréciez également le travail en équipe. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
Préparer et organiser les flux de marchandises
Charger et décharger les palettes
Utiliser le chariot élévateur conformément aux normes
Optimiser le rangement de l'entrepôt
Effectuer les inventaires réguliers
Assurer la sécurité des opérations
Contrôler la qualité des produits réceptionnés
Collaborer avec les équipes logistiques Vous justifiez d'une expérience en conduite de chariot élévateur et vous possédez le CACES 3 requis. Vous maîtrisez l'organisation logistique, la gestion des stocks et le respect des normes de sécurité. Vos avantages :??
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Pour postuler, rien de plus simple ! Vous pouvez :***Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV * Nous contacter directement par téléphone * Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.Comment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en EHPAD ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurez la promotion de la santé physique et psychologique des résidents
Assurer le suivi médical quotidien en collaboration avec l'équipe soignante
Administrer et gérer les traitements prescrits par les médecins
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 15 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations électriques.
Réaliser des interventions techniques sur différents équipements industriels ou tertiaires.
Contribuer à des projets photovoltaïques (connaissances appréciées). Avantage Fidélité : CE + Iphone PROFIL : Habilitations électriques à jour (indispensables). Une expérience en maintenance électrique et/ou dans le photovoltaïque serait un plus. Dynamisme, autonomie et capacité à s'adapter rapidement. Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Postulez maintenant, Waffa, notre Chargée de recrutement, vous contactera pour vous en dire plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 3 H
- Qualification :
17h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 118,8 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des opérations de maintenance préventives sur des chariots élévateurs et engins de manutention
Réaliser des diagnostics de panne
Effectuer tout type de réparations
Remplacer des pièces défectueuses Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en mécanique, sur chariots, engins agricoles, engins TP, PL ou bien au sein d'une industrie.
Vous disposez de compétences en mécanique et des connaissances en électrique et/ou hydraulique.
Vous êtes sérieux, travailleur et appréciez travailler au sein d'une équipe dynamique.
Vous êtes titulaire du Permis B. Une formation sera dispensée à votre intégration. Selon votre profil et votre aspiration, vous aurez le choix de travailler en atelier ou en itinérance. Rémunération attractive :
2100 à 2500 euros bruts, négociable selon profil et expérience
primes mensuelles attractives
variable
paniers
véhicule de service en cas d'itinérance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
selon planning annualisé Rémunération : Statutaire + RIFSEEP Collectivité adhérente au CNAS Attention : une attestation d'honorabilité vous sera demandée https://honorabilite.social.gouv.fr
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Manager les équipes Qualité Produits, Qualité Système et Métrologie.
Piloter la performance et l'amélioration du SMQ en répondant aux orientations stratégiques, aux besoins opérationnels, aux exigences normatives et aux référentiels choisis. Plus précisément, vous :
Assurez la formalisation et la promotion de la Politique Qualité
Construisez l'organisation et assurez le management de l'équipe Qualité Produit
Réalisez les reportings mensuels & annuels sur la performance globale Qualité et la dynamique d'amélioration continue de l'entreprise
Ciblez et animez les rituels de pilotage nécessaires pour évaluer les risques et opportunités, évaluer la performance du SMQ et pilotez le plan d'action associé
Construisez un plan annuel d'actions de Sensibilisation, de Support et de Surveillance de la maîtrise des enjeux et exigences Qualité (plan de formation, actions de sensibilisation, plan d'audits internes.)
Contrôlez régulièrement la qualité et la pertinence de la documentation associée au SMQ
Organiser la préparation des Audits de Certification en concertation avec les Pilotes de Processus et la préparation et l'accompagnement des Audits Clients
Piloter des projets d'amélioration majeurs « Qualité » Vous possédez une formation Bac +5 Technique et justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 à 10 ans en industrie, sur des postes de management (hiérarchique et/ou en transverse) en étant impliqué dans les décisions stratégiques entreprise. Vous possédez de solides connaissances du domaine règlementaire et des référentiels normatifs qualité (ISO9001 et idéalement ISO13485) et maîtrisez l'anglais (oral et écrit). Votre capacité à animer, votre rigueur, vos qualités managériales et votre esprit collaboratif vous permettront de réussir au sein de cette fonction. CDI Temps plein à pourvoir dès que possible. Accès possible en bus (75% pris en charge par l'entreprise), Titres Restaurant
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, ISO3485
Concepteurs tout en assurant la conduite ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concepteurs tout en assurant la conduite directe de projets clients et internes à forte composante technique. Véritable relais managérial et opérationnel, vous garantissez la performance collective et individuelle au service des objectifs de l'entreprise. Vos missions principales :
Manager une équipe de Chefs de Projets
Concepteurs (spécialisés principalement sur les applications en Contrôle Non Destructif) o Organisation, planification et supervision de l'activité de l'équipe o Animation des rituels collectifs et individuels o Développement des compétences, accompagnement des parcours, gestion des recrutements et intégration o Participation active à la dynamique de l'équipe de managers.
Prendre en charge des projets clients en tant que Chef de projets-Concepteur (applications CND) : o Gestion de portefeuilles de projets techniques complexes o Coordination des équipes projet, définition des besoins clients, pilotage SEQCD o Conception et supervision des phases de développement (études, industrialisation, validation) o Suivi production, traitement des non-conformités et réclamations.
Participer au pilotage stratégique et apporter un support au responsable R&D : o Piloter les investissements stratégiques en lien avec le CND en construisant la road-map stratégique, en commanditant les projets associés et en s'assurant de l'atteinte des objectifs en termes de SEQCD o Prendre en charge des missions diverses en support au Responsable R&D (pilotage d'analyses ou de projets transversaux complexes.) o Contribution à l'amélioration continue du processus R&D. Vous avez une formation BAC+5 dans un domaine technique (généraliste ou spécialisée en physique, mécanique, acoustique ou optique.). Vous possédez une expérience dans le domaine de la R&D en industrie ainsi qu'une solide expérience en management d'une équipe R&D. Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets techniques à fortes exigences qualité et idéalement dans le secteur du CND. Vous aimez mobiliser et faire progresser vos collaborateurs. Vous avez un goût prononcé pour le challenge technique, mener plusieurs projets en parallèle et avez un goût certain pour la coordination d'équipes projets. Votre capacité d'organisation, votre agilité ainsi que vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir au sein de cette fonction. Vous maîtrisez l'anglais.
Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Piloter une activité, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concepteurs F/H en CDI au sein d'une PME familiale située à 10 km de Besançon dans un cadre naturel agréable. Rattaché(e) au Responsable R&D, vous prenez en charge le management d'une équipe de Chefs de Projets
Concepteurs tout en assurant la conduite directe de projets clients et internes à forte composante technique. Véritable relais managérial et opérationnel, vous garantissez la performance collective et individuelle au service des objectifs de l'entreprise. Vos missions principales :
Manager une équipe de Chefs de Projets
Concepteurs (spécialisés principalement sur les applications en Contrôle Non Destructif) . Organisation, planification et supervision de l'activité de l'équipe . Animation des rituels collectifs et individuels . Développement des compétences, accompagnement des parcours, gestion des recrutements et intégration . Participation active à la dynamique de l'équipe de managers.
Prendre en charge des projets clients en tant que Chef de projets-Concepteur (applications CND) : . Gestion de portefeuilles de projets techniques complexes . Coordination des équipes projet, définition des besoins clients, pilotage SEQCD . Conception et supervision des phases de développement (études, industrialisation, validation) . Suivi production, traitement des non-conformités et réclamations.
Participer au pilotage stratégique et apporter un support au responsable R&D : . Piloter les investissements stratégiques en lien avec le CND en construisant la road-map stratégique, en commanditant les projets associés et en s'assurant de l'atteinte des objectifs en termes de SEQCD . Prendre en charge des missions diverses en support au Responsable R&D (pilotage d'analyses ou de projets transversaux complexes.) . Contribution à l'amélioration continue du processus R&D.Vous avez une formation BAC+5 dans un domaine technique (généraliste ou spécialisée en physique, mécanique, acoustique ou optique.). Vous possédez une expérience dans le domaine de la R&D en industrie ainsi qu'une solide expérience en management d'une équipe R&D. Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets techniques à fortes exigences qualité et idéalement dans le secteur du CND. Vous aimez mobiliser et faire progresser vos collaborateurs. Vous avez un goût prononcé pour le challenge technique, mener plusieurs projets en parallèle et avez un goût certain pour la coordination d'équipes projets. Votre capacité d'organisation, votre agilité ainsi que vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir au sein de cette fonction. Vous maîtrisez l'anglais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les équipes Qualité Produits, Qualité Système et Métrologie.
Piloter la performance et l'amélioration du SMQ en répondant aux orientations stratégiques, aux besoins opérationnels, aux exigences normatives et aux référentiels choisis. Plus précisément, vous : · Assurez la formalisation et la promotion de la Politique Qualité · Construisez l'organisation et assurez le management de l'équipe Qualité Produit · Réalisez les reportings mensuels & annuels sur la performance globale Qualité et la dynamique d'amélioration continue de l'entreprise · Ciblez et animez les rituels de pilotage nécessaires pour évaluer les risques et opportunités, évaluer la performance du SMQ et pilotez le plan d'action associé · Construisez un plan annuel d'actions de Sensibilisation, de Support et de Surveillance de la maîtrise des enjeux et exigences Qualité (plan de formation, actions de sensibilisation, plan d'audits internes.) · Contrôlez régulièrement la qualité et la pertinence de la documentation associée au SMQ
Organiser la préparation des Audits de Certification en concertation avec les Pilotes de Processus et la préparation et l'accompagnement des Audits Clients
Piloter des projets d'amélioration majeurs « Qualité » CDI Temps plein à pourvoir dès que possible. Accès possible en bus (75% pris en charge par l'entreprise), Titres Restaurant.Vous possédez une formation Bac +5 Technique et justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 à 10 ans en industrie, sur des postes de management (hiérarchique et/ou en transverse) en étant impliqué dans les décisions stratégiques entreprise. Vous possédez de solides connaissances du domaine règlementaire et des référentiels normatifs qualité (ISO9001 et idéalement ISO13485) et maîtrisez l'anglais (oral et écrit). Votre capacité à animer, votre rigueur, vos qualités managériales et votre esprit collaboratif vous permettront de réussir au sein de cette fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine. N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux). Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des diagnostics précis sur les véhicules et effectuer des recherches de pannes complexes.
Prendre en charge les gros chantiers mécaniques, tels que les réparations et remplacements d'embrayage et les travaux de distribution.
Assurer un service de qualité en respectant les délais et les standards de l'entreprise.
Travailler en autonomie tout en maintenant une communication régulière avec l'équipe et la direction.
Garantir la satisfaction des clients en proposant des solutions adaptées et fiables. Nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant d'une expérience significative en mécanique automobile, capable de réaliser des diagnostics précis et de gérer des réparations complexes. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un réel sens des responsabilités, ce qui vous permet de prendre en charge des chantiers techniques tels que les remplacements d'embrayage ou les travaux de distribution. Envie de relever ce défi et de rejoindre une entreprise où vos compétences seront reconnues et valorisées ? Postulez dès maintenant ou contactez Candy au***pour en savoir plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h / 13h30
17h le vendredi 7h
12h Rémunération : Entre 28000 et 35000 euros bruts annuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à la préparation des chantiers avec la conductrice ou le conducteur de travaux,
Vous assurez le respect des règles de sécurité du chantier,
Vous préservez l'environnement,
Vous gérez le planning du chantier et fixer les objectifs quotidiens aux équipes,
Vous suivez les heures produites, et assurez que les rendements soient en lien avec les objectifs,
Vous anticipez et gérez les commandes de matériel et matériaux,
Vous participerez activement aux opérations sur le terrain. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes en mesure d'analyser des plans d'exécution ainsi que les moyens mis à disposition pour la réalisation du chantier (main-d'œuvre, matériels, matériaux). Vous savez prévoir et coordonner l'intervention des machines et des engins de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que la rédaction des bilans journaliers, rapports et comptes-rendus. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et réfection de réseaux d'eau potable, eaux usées et eau pluviale
Pose de réseaux d'assainissement avec laser et lunette (définition de pente)
Réaliser un lit de pose
Creuser une fouille
Régler un fond de forme
Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires, ou d'une formation dans le domaine. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et matériels dans le domaine. N'attendez plus et transmettez moi votre CV en candidatant ! Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous concernant vos projets professionnels.
Approvisionneur Proche Besançon H/F DESCRIPTION : Vous avez un talent pour la négociation et une approche rigoureuse de la ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Approvisionneur Proche Besançon H/F DESCRIPTION : Vous avez un talent pour la négociation et une approche rigoureuse de la gestion des achats ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel et contribuer activement à l'optimisation des coûts et des approvisionnements ? Rejoignez une entreprise située à seulement 15 minutes de Besançon ! Nous recherchons un Acheteur/Approvisionneur H/F en CDI. En lien direct avec le Directeur de site, vous serez le garant de la gestion efficace des achats et des approvisionnements : Analyser les besoins d'achats et d'approvisionnements afin de garantir la continuité de la production. Passer et suivre les commandes, en veillant au respect des délais et des quantités. Négocier avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et assurer une relation commerciale pérenne. Assurer une veille marché : prix, tendances, innovations et opportunités d'optimisation. Gérer et suivre les stocks, en anticipant les besoins pour éviter les ruptures ou les surstocks. Relancer les fournisseurs pour garantir la bonne exécution des engagements contractuels. Participer à l'amélioration continue des process achats et logistiques. Suivre et analyser les tableaux de bord pour mesurer la performance des achats et ajuster les stratégies. Vous êtes organisé(e), méthodique et avez un vrai sens de l'anticipation. Vous aimez le contact et la négociation, et savez bâtir des relations fournisseurs solides. Vous maîtrisez les principes de gestion des stocks et des achats. Une première expérience en approvisionnement et/ou achats est un atout ! À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, etc.), vous êtes capable d'analyser des données et de proposer des solutions adaptées. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Un poste clé au c¿ur de la performance de l'entreprise. Un environnement stimulant, où vos idées et vos initiatives seront valorisées. Prêt(e) à relever le défi ? Appelez Pauline au ou postulez dès maintenant et participez à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement de cette entreprise ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 30-09-2025 PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Lancer des documents de production, Etablir des rapports de progression des travaux
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 19 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 12 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cirey
La présente page des Offres d'emploi à Cirey sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 12:44.
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