Offres d'emploi à Chauvoncourt

  1. Grand Est
  2. /
  3. Meuse
  4. /
  5. CC du Sammiellois
  6. /
  7. Chauvoncourt

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chauvoncourt sont disponible sur cette page.
Chauvoncourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Commercy qui a un taux de chômage de 12.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chauvoncourt, rendez-vous sur la page du salaire à Chauvoncourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Paroches, à Saint-Mihiel ou à Maizey.

Pôle emploi proche de Chauvoncourt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chauvoncourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chauvoncourt.

Pôle emploi de Commercy à 16 kmPôle emploi de Bar-le-Duc à 29.9 km
Pôle emploi de Verdun à 31.4 kmPôle emploi de Toul à 36.5 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 14 Jour(s) )
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Légumier(e) (H/F) Vos missions :
Tri et découpe de...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3301
Code pole emploi 178CMBR
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Légumier(e) (H/F) Vos missions :
Tri et découpe de la salade
Adapter la technique de coupe aux matières premières, à leur qualité et à l'attendu du produit fini
Manipuler précautionneusement la matière première en cas de fragilité
Respecter et appliquer les consignes de coupe qualitatives et quantitatives et les consignes de tri
Expérience préalable en agroalimentaire ou dans un poste similaire.
Connaissance des différentes variétés de légumes et de leurs modes de conservation.
Sens de l'organisation et rigueur.
Bonne condition physique (travail debout, port de charges).
Esprit d'équipe et bon relationnel. Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps à 8%
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ... .)
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 14 Jour(s) )
Iziwork recherche pour le compte de son client, acteur reconnu dans le domaine de l'agroalimentaire un(e) approvisionneur (H/F) sur le secteur de Mai...
Entreprise : IZIWORK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 177WPLD
Iziwork recherche pour le compte de son client, acteur reconnu dans le domaine de l'agroalimentaire un(e) approvisionneur (H/F) sur le secteur de Maizey. À propos de la mission Vos missions seront :
Gérer les stocks en utilisant les bons produits en fonction des recettes et des dates de péremption.
A l'aide d'une flasheuse, scanner les produits pour les entrées ou les sorties de stock.
Assurer les mélanges produits en appliquant les bonnes proportions produits et les volumes nécessaires.
S'assurer de la qualité produit et de l'absence de corps étrangers.
Assurer l'hygiène et la sécurité de son poste de travail afin de garantir sa propre sécurité et la sécurité alimentaire des produits.
Ports de charges à répétition. Horaires en 2*8 Rémunération & Avantages Rémunération : 12,03 EUR par heure Avantages :
1 panier repas à 5EUR/jour + indemnité de transport 0,20 EUR / jour
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché
Une première expérience en industrie est souhaitée.
Travail dans un environnement froid à 4°C.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : utilisation d'une flasheuse, écran tactile.
Etre rigoureux et méthodique (respect des procédures).
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
55 - Maizey
Tâches possibles :
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée( CDD - 3 Mois )
La Maison d'Enfants à Caractère Social est à la recherche d'un (e) accompagnateur(trice) social(e) qualifié(e), motivé(e) et dévoué(e) pour rej...
Entreprise : SEISAAM - MECS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 176CSGX
La Maison d'Enfants à Caractère Social est à la recherche d'un (e) accompagnateur(trice) social(e) qualifié(e), motivé(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un contrat à durée déterminée (CDD) de 3 mois renouvelable. Vous ferez partie intégrante d'une équipe engagée qui travaille pour le bien-être et l'épanouissement des enfants et des jeunes au sein de notre établissement. Description du Poste : * Accompagner les enfants dans leur quotidien.. * Conception et mise en œuvre de projets socio-éducatifs * Rédiger des écrits professionnels * Participer aux réunions d'équipe, de synthèse, aux audiences. Qualifications Requises : * Diplôme d'ÉDUCATEUR SPECIALISE (DE ES) ou diplôme de MONITEUR EDUCATEUR * Expérience préalable dans le domaine de l'accompagnement social, de la protection de l'enfance, ou dans des établissements similaires serait un atout. * Bonnes compétences en communication, capacité d'écoute et d'empathie. * Sens de l'organisation et de la responsabilité. * Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. * Respect des valeurs éthiques et professionnelles liées à la protection de l'enfance * Permis B exigé
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne, Guider ou accompagner une personne dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Conseiller, accompagner une personne, Concevoir et gérer un projet
Ouvrier / Ouvrière des espaces verts( CDD - 3 Mois )
Vos activités au quotidien seront les suivantes : *Pose de jeux pour enfants *Réalisation sols souples coulés en place *Fourniture et pose équip...
Entreprise : IMAJ Activité : Autres travaux spécialisés de construction
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1203
Code pole emploi 175YVLJ
Vos activités au quotidien seront les suivantes : *Pose de jeux pour enfants *Réalisation sols souples coulés en place *Fourniture et pose équipements sportifs et moquette synthétique *Entretien et vérification des installations ludiques et sportives. Vous travaillez en extérieur, prévoir des ports de charges. Qualités requises: rigueur et minutie, organisation, capacité à travailler en autonomie. CDD évolutif. Vous vous déplacez sur les chantiers avec un véhicule de service.
55 - LACROIX SUR MEUSE
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Coffrer des ouvrages en béton, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Entretenir un élément de décoration, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( CDI )
Société de production de meubles de cuisine et salle de bain recherche un(e) agent(e) de production emballage et usinage. Vous intégrerez dans un p...
Entreprise : SOCIETE DES MEUBLES GENTE Activité : Fabrication de meubles de cuisine
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3302
Code pole emploi 171TCYM
Société de production de meubles de cuisine et salle de bain recherche un(e) agent(e) de production emballage et usinage. Vous intégrerez dans un premier temps une équipe de montage et d'emballage de meubles unitaires ou en séries. Dans le cadre de notre activité, vous serez amené(e) aussi à de la polyvalence sur d'autres postes suivant la charge de production (usinage de pièces, préparation de séries à emballer). Après un période de formation en usinage, vous serez en charge de la production et du contrôle de pièces en panneau de particules, de l'unitaire à la grande série. Vous êtes dynamique, curieux(se) et rigoureux(se) devant des mécaniques complexes de réglages d'outils Profil : Bac pro usinage ou équivalent. CDI si convient après période d'essai en CDD 35 heures Rémunération : Convention Ameublement + prime de performance mensuelle + prime assiduité trimestrielle + primes vacances + 13eme mois Contact : CV à l'adresse mail suivante [email protected]
55 - CHAUVONCOURT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Pour une entreprise de production maraichère sous abri vous avez pour mission l'entretien des serres et des structures. Vous devez connaitre les tech...
Entreprise : RENE JEAN MARCHAL Activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 177YJFF
Pour une entreprise de production maraichère sous abri vous avez pour mission l'entretien des serres et des structures. Vous devez connaitre les techniques de soudure. Des compétences en mécanique générale et agricole sont demandées.
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Techniques de soudure, Techniques de base en plomberie, Électricité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Contrôler une installation électrique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Peindre des surfaces et supports visuels
Chef de culture en exploitation maraîchère( CDI )
Au sein d'une entreprise de production maraîchère sous abri, vous serrez en liaison étroite avec la direction. Vous aurez pour missions : Le pilot...
Entreprise : RENE JEAN MARCHAL Activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1414
Code pole emploi 177YJDF
Au sein d'une entreprise de production maraîchère sous abri, vous serrez en liaison étroite avec la direction. Vous aurez pour missions : Le pilotage du site de production (climat, ferti-irrigation, protection phyto,...). Vous encadrez et managez les équipes de production. Vous respectez les consignes techniques et de la qualité. Vous avez un BTSA Horticole ou une expérience significative.
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Ramasseur / Ramasseuse de légumes( Saisonnier - 2 Mois )
Pour la saison et au sein d'une entreprise de culture maraîchère en hors sol, vous avez pour principale mission la récolte de concombre. Vous trav...
Entreprise : RENE JEAN MARCHAL Activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1402
Code pole emploi 177YHSW
Pour la saison et au sein d'une entreprise de culture maraîchère en hors sol, vous avez pour principale mission la récolte de concombre. Vous travaillez en journée et le samedi matin. Contrat initial jusqu'à fin août pouvant s'étendre en fonction de la saisonnalité des récoltes. Il n'y a pas de possibilité d'hébergement.
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Réaliser l'entretien du matériel, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Calibrer un produit, Entretenir un outil ou matériel, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Trier, ranger des produits, des matières premières, Conditionner des produits, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Contremaître / Contremaîtresse fabrication en ind transform( CDI )
Prêt(e) à diriger avec passion en tant que Chef d'équipe industries (F/H) ? Rattaché(e) au responsable fabrication, vous coordonnerez les activit�...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2504
Code pole emploi 177WXQC
Prêt(e) à diriger avec passion en tant que Chef d'équipe industries (F/H) ? Rattaché(e) au responsable fabrication, vous coordonnerez les activités des installations et contribuerez au management opérationnel de l'atelier en vue d'assurer la fabrication des différentes recettes fromagères selon les procédures en vigueur
Prendre connaissance des programmes de fabrication et transmettre les consignes écrites à l'équipe suivante
Animer l'activité de son équipe
Animer les différentes opérations de production et participer au point maintenance afin de contribuer aux analyses de pannes
Suivre les indicateurs de l'atelier
Accueillir et former les intérimaires/nouveaux embauchés Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 29535 euros /an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Tickets restaurants
55 - Saint-Mihiel
Tâches possibles :
Animateur(trice) chantier international de jeunes bénévoles( CDD - 21 Jour(s) )
Cet été, venez animer un chantier international de bénévoles! CONCRETEMENT, UN CHANTIER, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Un groupe de 10 à 20 person...

Entreprise : ETUDES ET CHANTIERS ENGAGEMENT CIVIQUE Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1206
Code pole emploi 176XLVV
Cet été, venez animer un chantier international de bénévoles! CONCRETEMENT, UN CHANTIER, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Un groupe de 10 à 20 personnes qui vivent ensemble pendant 2 à 3 semaines.
Des travaux utiles à la collectivité : restauration du patrimoine bâti, préservation de l'environnement, organisation de manifestations culturelles, aménagements des espaces de vie, solidarité internationale
Une expérience interculturelle et intergénérationnelle : sur un chantier, on rencontre un mélange de nationalités et d'âges pour découvrir l'autre et se découvrir soi-même,
Une expérience ouverte à tou-te-s, de 14 à 99 ans, sans condition de diplômes, de compétences ou de niveau de langue.
Une occasion de découvrir des savoir-faire et des métiers en lien avec le thème du chantier : maçonnerie traditionnelle, taille de pierre, menuiserie, espaces verts, animation, organisation d'événements... En bref, un chantier c'est des temps de travaux, des temps de vie collective et des temps de loisirs ! LES MISSIONS
Appliquer la réglementation ACM
Responsabilité du groupe de mineurs
Animer la vie de groupe et assurer la médiation de conflit si besoin
Proposer et mettre en place des animations et des sorties pour et avec le groupe de bénévoles
Coordonner la vie collective du séjour (menus, courses, budget, matériel...), en incluant les bénévoles
Travailler en équipe avec l'animateur-ice technique qui encadre les travaux
Créer du lien avec la population locale et les bénévoles français et internationaux
Rédiger un projet pédagogique pour le séjour, puis un bilan de vie collective à l'issue du chantier LE PROFIL
Etre titulaire du BAFA, BAFD ou équivalent
Être motivé-e et dynamique
Avoir de l'expérience en animation
Appétence à vivre une expérience dense de 2 semaines en gestion directe en milieu rural
Autonomie, prise de responsabilités, participation active des jeunes
Avoir le permis B
Niveau d'anglais : bonne compréhension, bonne expression orale si possible
La participation à la formation des animateur-rice-s du 30 mai au 1er juin serait un plus LE CONTRAT
Contrat d'Engagement Educatif aux dates du chantier + un jour de préparation et un jour de bilan
Rémunération à partir de 55€ brut/jour > Négociable selon expérience
Remboursement des frais de transports (forfait de 300 € max.)
Nourriture, hébergement, assurance fournis durant le séjour LE CHANTIER (14
17 ANS) :
Saint-Mihiel, du 7 au 27 juillet (19 jours de chantier), hébergement en dur, 10 jeunes : travaux de maçonnerie et pierre sèche sur la Promenade des Capucins
55 - ST MIHIEL
Prendre des initiatives et être force de proposition, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Législation sociale, Techniques d'animation de groupe, Projet d'animation, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Favoriser l'entente, la collaboration, Gérer une situation conflictuelle, Concevoir et gérer un projet, Évaluer le résultat de ses actions, Encadrer un public, Organiser et planifier une activité
Agent / Agente de propreté urbaine( CDD - 3 Mois )
Missions principales :
Travaux de voirie : Nettoyage, entretien, petites réfections,
Nettoyage et entretien des espaces publics (manuel...

Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2303
Code pole emploi 176TWDX
Missions principales :
Travaux de voirie : Nettoyage, entretien, petites réfections,
Nettoyage et entretien des espaces publics (manuel ou mécanique),
Gestion des poubelles urbaines,
Tenue journalière du planning de passage de la balayeuse de voirie sur le territoire.
Nettoyage du matériel utilisé Activités secondaires : Transport et livraison de matériels, Manutention et montage matériels pour fêtes et cérémonies, Dimanche : possibilité de mettre en place la sortie des conteneurs du marché couvert, Gestion des ordures du service technique, Moyens techniques : balayeuse de voirie, pince ramasse déchets, balais, véhicule, pelle, machines, petit matériel de nettoyage, échafaudage. Équipements de protection : Chaussures de sécurité, bottes, lunettes, gants, protections auditives, vêtements de travail. Responsabilité :
Est garant de la réalisation des tâches en fonction de son planning, des consignes,
Doit alerter éventuellement sur les difficultés rencontrées,
Responsable de l'utilisation et de la maintenance courante de son matériel, ainsi que du respect des règles de sécurités dans le stockage des matériels et produits dangereux ou polluants. Profil
Compétences requises
Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter,
Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels mécanisés utilisé pour le nettoyage,
Connaitre les spécificités des différents produits d'entretien, leurs contraintes d'utilisation, leur toxicité,
Maîtriser les règles d'application du tri sélectif,
Discrétion professionnelle,
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité et appliquer les consignes de prévention,
Savoir rendre compte des dysfonctionnements ou difficultés rencontrées et les signaler au responsable de service,
Maîtriser les techniques et les produits d'entretien, les principes de rangement,
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites,
Esprit d'initiative,
Qualités relationnelles (avec la population et les collègues),
Etre titulaire du permis B,
Maîtriser les techniques de manutention,
Connaissance du plan de la ville, CDD 3 mois, renouvelable et pouvant aboutir à un contrat long.
55 - ST MIHIEL
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain, Repérer les dégradations des espaces publics
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
L'équipe en place est prête à vous embarquer dans son dynamisme. Sous la supervision du responsable du magasin, vos missions seront les suivantes :...
Entreprise : CHEVAL SAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 37H30
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1103
Code pole emploi 175LHXD
L'équipe en place est prête à vous embarquer dans son dynamisme. Sous la supervision du responsable du magasin, vos missions seront les suivantes :
Conseiller la vente de pièces et de fournitures agricoles auprès d'agriculteurs principalement.
Gérer les stocks d'un magasin de pièces techniques et consommables.
Réalisation des commandes auprès des fournisseurs.
Recherche et préparation des pièces pour les techniciens de notre atelier.
Animer l'espace de vente en gérant l'agencement et les actions commerciales. Si vous manquez d'expérience : nous assurerons votre formation en interne et en externe avec nos fournisseurs et constructeurs afin de vous permettre d'évoluer sereinement dans nos métiers. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation par mail, ou par courrier postal: CHEVAL SAS A l'attention de Florent CARE BP 8 55300 CHAUVONCOURT
55 - CHAUVONCOURT
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
Monteur électricien / Monteuse électricienne( CDI )
Jige International est une PME qui fabrique des équipements de dépannage. Dans le cadre de notre développement, et suite à agrandissement du site...
Entreprise : JIGE INTERNATIONAL Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1602
Code pole emploi 174QFYY
Jige International est une PME qui fabrique des équipements de dépannage. Dans le cadre de notre développement, et suite à agrandissement du site, nous démarrons 4 chantiers supplémentaires d'assemblage de plateaux. Au sein de notre atelier montage, vous serez chargé du raccordement des faisceaux électriques et du raccordement des flexibles hydrauliques. Vous aurez également en charge le montage des accessoires (coffres à outils, etc...) Poste en journée, horaires 8h/16h, avec une pause déjeuner d'une heure. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée
55 - ST MIHIEL
Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Mécanique, Tirer les câbles courants et spécifiques
Peintre d'intérieur( CDD - 12 Mois )
Sous l'autorité du responsable du CTM, le peintre polyvalent assure l'entretien et la maintenance en matière de peinture en bâtiment et revêtement...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1606
Code pole emploi 173QTVQ
Sous l'autorité du responsable du CTM, le peintre polyvalent assure l'entretien et la maintenance en matière de peinture en bâtiment et revêtements intérieurs, de l'ensemble des équipements communaux. Il réalise les tracés routiers sur la voirie communale. Il a également des compétences pour exercer des travaux de plâtrerie. Il peut être affecté en renfort à d'autres missions (nettoyage, manutention, préparation des manifestations, ...). Missions principales :
Travaux de peinture dans les bâtiments,
Travaux de pose de revêtements au sol, au mur et au plafond (papiers peints, toile de verre, carrelages, sols plastiques, moquettes,...),
Travaux de peinture sur la voirie communale (une formation est envisageable pour les candidats novices dans ce domaine). Missions secondaires :
Travaux de plâtrerie,
Soutien ponctuel aux équipes des autres services,
Viabilité hivernale,
Astreinte toutes missions,
Petits travaux de vitrerie et miroiterie (souhaités). COMPÉTENCES et SAVOIR FAIRE :
CAP / BEP de peintre en bâtiment ou formation équivalente ou expérience significative dans ce domaine,
Capacité à trouver / proposer des solutions aux problèmes rencontrés,
Compétences complémentaires permettant d'assister les agents d'un autre atelier souhaité,
Aptitude au port de charge et au travail sur échafaudage,
Appliquer les normes et techniques de mise en oeuvre des matériaux et matériels,
Appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux dans les bâtiments,
Réaliser des métrés des travaux à réaliser et en déduire des quantitatifs de matériels/produits nécessaires,
Coordonner son intervention avec d'autres corps de métiers,
Connaître les consignes de sécurité du travail,
Maîtriser les techniques de lecture de plan,
Détecter les dysfonctionnements du matériel,
Permis B exigé. SAVOIR ETRE :
Responsabilité dans l'utilisation et l'entretien du matériel,
Disponibilité, ponctualité, autonomie, organisation, rigueur, discrétion, sens du relationnel et respect de la hiérarchie,
Être minutieux, précis, appliqué,
Aptitude aux travaux en hauteur (nacelle/échafaudage/PEMP),
Capacité à travailler seul mais aussi parfois en équipe.
55 - ST MIHIEL
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Techniques de peinture, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
Ouvrier / Ouvrière d'élevage laitier bovin( CDI )
Canton de Spincourt, exploitation laitière limite 54 recherche un Agent d'élevage laitier H/F en CDI temps partiel ou temps plein (à convenir) à p...
Entreprise : ANEFA Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1407
Code pole emploi 171HSDR
Canton de Spincourt, exploitation laitière limite 54 recherche un Agent d'élevage laitier H/F en CDI temps partiel ou temps plein (à convenir) à pourvoir de suite pour co-gérer le troupeau laitier. La personne sera en charge de la gestion du troupeau et des élèves en collaboration avec le chef d'exploitation. Les différentes tâches à réaliser seront :
la traite des vaches
l'alimentation, le paillage et les soins aux veaux.
le nettoyage des logettes.
le suivi du troupeau et effectuer les soins si nécessaire
le parage des vaches
l'insémination. Et bien d'autres activités selon les périodes et les compétences. Expérience demandée. Rémunération selon profil. Offre OFR-048885-55 sur le site www.lagriculture-recrute.org : https://www.lagriculture-recrute.org/rechercher/offres/48885
55 - ST MIHIEL
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de traite, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Prodiguer des soins sur les animaux, Réaliser la traite
Chef de culture maraîchère( CDI )
Canton de Saint Mihiel, entreprise de culture maraîchère hors sol recherche un Chef de Culture sous serres H/F en CDI temps plein à pourvoir de sui...
Entreprise : ANEFA Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1414
Code pole emploi 171HRVK
Canton de Saint Mihiel, entreprise de culture maraîchère hors sol recherche un Chef de Culture sous serres H/F en CDI temps plein à pourvoir de suite. Vous aurez pour mission le pilotage du site de production (climat, ferti-irrigation, protection phyto). Vous encadrerez et managerez les équipes de production. Vous respecterez les consignes techniques et de qualité. Offre OFR-048852-55 sur le site www.lagriculture-recrute.org : https://www.lagriculture-recrute.org/rechercher/offres/48852
55 - ST MIHIEL
Faire preuve d'autonomie, Prendre des initiatives et être force de proposition, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
Serveur / Serveuse de restaurant( CDD - 2 Mois )
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un ou une serveur(se) qualifié(e) en CDD pour la période estivale : du 01/07 au 30/09. Compétences...
Entreprise : POLMARD FRANCOIS Activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 176XPXJ
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un ou une serveur(se) qualifié(e) en CDD pour la période estivale : du 01/07 au 30/09. Compétences : Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Assurer un service après-vente, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
55 - ST MIHIEL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
Plaquiste( CDD - 6 Mois )
Missions :
Monter des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds
Joindre et renforcer de la structure des panneaux...

Entreprise : CAFE DU POINT CENTRAL - BATILOU Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 178CDLV
Missions :
Monter des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds
Joindre et renforcer de la structure des panneaux
Poser des panneaux préfabriqués
Isolation des murs
Mise en place d'encadrement et des huisseries
lecture de plans
maniement d'outils (équerre, niveau, perceuse, etc.)
55 - SAMPIGNY
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Fixer l'ossature d'un agencement, Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Réaliser, poser des revêtements, Poser des plafonds suspendus
Carreleur / Carreleuse( CDD - 6 Mois )
Missions :
Préparation des surfaces à carreler
Découpe et pose de carreaux de céramique, de marbre, de granit ou d'autres matériaux s...

Entreprise : CAFE DU POINT CENTRAL - BATILOU Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1608
Code pole emploi 178CCCB
Missions :
Préparation des surfaces à carreler
Découpe et pose de carreaux de céramique, de marbre, de granit ou d'autres matériaux similaires
Application de mortiers, d'adhésifs et de joints pour fixer les carreaux Compétences et qualifications requises :
Expérience confirmée en tant que carreleur(euse)
Maîtrise des techniques de pose de carreaux et de préparation des surfaces
Capacité à lire des plans et à suivre des instructions détaillées
Sens du détail et de l'esthétique
55 - SAMPIGNY
Tâches possibles :
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
Mécanicien / Mécanicienne agricole( Intérim - 3 Mois )
VOS MISSIONS :
Vous assurez la maintenance et l'entretien courant du matériel : la vidange, le graissage et les changements de filtres
Vo...

Entreprise : NFM RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 177NHRM
VOS MISSIONS :
Vous assurez la maintenance et l'entretien courant du matériel : la vidange, le graissage et les changements de filtres
Vous êtes en charge du diagnostic des pannes et des réparations
Vous participez à la gestion des stocks d'engins agricoles et de pièces détachées
Vous développez une véritable expertise en matière de pneumatique, d'électrique et d'hydraulique
Vous pouvez être amené à proposer des améliorations ou des modifications des équipements et des machines agricoles afin d'optimiser leur efficacité et leur rendement
Vous devez également former les utilisateurs des équipements et des machines agricoles aux bonnes pratiques d'utilisation et aux procédures de sécurité à respecter PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes rigoureux et aimez le travail en équipe Vous êtes organisé et savez planifier les tâches par urgences Vous êtes doté de patience et de persévérance
55 - APREMONT LA FORET
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
Maçon / Maçonne( CDD - 1 Mois )
Missions principales : *pose de coffrage *coulage béton *pose de pavés *réfection de trottoirs, bordures *réalisation de murets en parpaings ou b...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 172BNZM
Missions principales : *pose de coffrage *coulage béton *pose de pavés *réfection de trottoirs, bordures *réalisation de murets en parpaings ou briques *entretien de la signalisation horizontale et verticale *réparation, enlèvement et pose de mobilier urbain *travaux de petite maçonnerie *entretien des bâtiments *entretien et nettoyage voirie *nettoyage et entretien des outils et équipements mis à disposition *application des normes techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels *application des règles et consignes de sécurité liées aux travaux en cours dans les bâtiments Activités secondaires : *participation à l'activité du service manutention en cas de nécessité pour les diverses manifestations et présence à celles-ci si besoin *astreinte toutes missions *peut être amené à intervenir sur la voirie des communes environnantes Moyens techniques : *véhicule de service, petit outillage portatif, échafaudage, signalisations de chantier *équipements de protection : chaussures de sécurité, vêtements de travail, bottes, lunettes et masques, gants, protections auditives. Relations hiérarchiques dans la collectivité : Placé sous l'autorité du responsable de service, placé lui-même sous l'autorité du directeur des services techniques. Relations fonctionnelles : Relations avec les responsables et les agents de la collectivité, des entreprises et les utilisateurs des différents sites concernés. Compétences attendues: Qualités relationnelles au contact de l'environnement professionnel et de la population
Sens de l'organisation, rigueur, minutie
Soucis de la propreté
Travail en hauteur
Encadrement d'équipe
Esprit d'initiative
Aptitude à appliquer les règles de sécurité relatives aux outils et produits
Connaissance des règles de sécurité
Tutorat de stagiaires. CDD d'un mois dans le cadre d'un remplacement, pouvant être prolongé.
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Agent(e) de production/fabrication en industrie alimentaire( Mission intérimaire - 4 Mois )
Notre client, basé à MAIZEY, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Pour accéder à votre lieu de t...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2102
Code pole emploi 8486109
Notre client, basé à MAIZEY, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Pour accéder à votre lieu de travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation innovante qui place le bien-être de ses collaborateurs, l'engagement social et environnemental au cœur de ses valeurs et de sa mentalité.Désirez-vous façonner votre futur en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)? Rejoignez une entreprise à la pointe de l'innovation et procurez de délicieuses palettes de goûts en occupant un rôle-clé dans l'univers de l'agroalimentaire. Vos tâches seront :
Garantir l'emballage et le conditionnement des produits frais en respectant les normes de sécurité et d'hygiène continuellement.
Prendre en charge l'approvisionnement de la ligne de production pour assurer une production sans interruption.
Manipuler la matière première et les produits frais, y compris le port de charges, pour contribuer à l'efficacité globale de la production. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Ouvrier/Ouvrière de fabrication des industries alimentaires( Mission intérimaire - 4 Mois )
Description du poste : Désirez-vous façonner votre futur en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)? Rejoignez une entreprise à la pointe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2102
Code pole emploi 7859985
Description du poste : Désirez-vous façonner votre futur en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H)? Rejoignez une entreprise à la pointe de l'innovation et procurez de délicieuses palettes de goûts en occupant un rôle-clé dans l'univers de l'agroalimentaire. Vos missions seront :
Garantir l'emballage et le conditionnement des produits frais en respectant les normes de sécurité et d'hygiène continuellement.
Prendre en charge l'approvisionnement de la ligne de production pour assurer une production sans interruption.
Manipuler la matière première et les produits frais, y compris le port de charges, pour contribuer à l'efficacité globale de la production. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, disposant d'une première expérience en production agroalimentaire et d'un diplôme dans ce secteur pour devenir un(e) Agent(e) de production agroalimentaire (F/H).
Forte capacité à gérer l'emballage et le conditionnement
Expérience dans l'approvisionnement de ligne et la gestion des matières premières
Familiarité avec la manutention de produits frais et le port de charges
Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est un plus Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
55 - MAIZEY
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Désirez-vous transformer votre passion en carrière en tant que Technicien de maintenance (F/H) ? Devenez un maillon essentiel...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1203
Code pole emploi 9141950
Description du poste : Désirez-vous transformer votre passion en carrière en tant que Technicien de maintenance (F/H) ? Devenez un maillon essentiel de notre dynamique d'équipe en assurant une maintenance de haute qualité et des interventions ponctuelles sur nos équipements, tout en fournissant un soutien technique précieux.
Assurer la réparation et la maintenance des équipements en atelier
Intervenir pour les dépannages d'équipements sur site
Proposer des solutions d'amélioration des processus de maintenance existants
Fournir un soutien technique aux équipes internes
Respecter les normes de sécurité et qualité lors des interventions de maintenance Attention, des déplacements en France pour le dépannage peuvent être possibles. Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 30000 euros /an (mini) Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Environnement international
Prévoyance santé
Primes et intéressements Description du profil : Nous cherchons un Technicien de maintenance (F/H) capable de gérer la réparation, la maintenance et le dépannage des équipements, avec au moins 4 ans d'expérience.
Expérience confirmée en maintenance d'équipements + connaissances en électricité et pneumatique
Apte à réaliser des interventions de dépannage
Titulaire d'un diplôme en maintenance industrielle ou équivalent
Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Anglais niveau intermédiaire Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
55 - CHAUVONCOURT
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de Groupe, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Groupe et prenez en charge le por...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME C1206
Code pole emploi 5911244
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de Groupe, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Groupe et prenez en charge le portefeuille de Conseillers Clientèle absents. Dans le respect des Engagements de service, vous participez activement au développement du Crédit Agricole de Lorraine dans les domaines plus spécifiques de l'accueil physique, téléphonique et de l'orientation des clients. Vous participez au développement commercial du point de vente par la promotion et la commercialisation d'offres et de services Banque-Assurances. Vous exercerez principalement les activités suivantes : L'accueil et la Caisse :***Vous accompagnez nos clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques. * Vous détectez et répondez à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes, * Vous assurez la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole de Lorraine, * Vous participez à la gestion des automates, * Vous contribuez au développement de votre agence et à la qualité de nos services. Les rendez-vous clients :***Vous établissez une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller, * Vous proposez les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien.) du Crédit Agricole de Lorraine, * Vous maitrisez les risques relatifs à votre activité, Le développement commercial :***Vous développez la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects. * Vous pratiquez de manière régulière la recommandation pour conquérir de nouveaux clients. * Vous analysez les besoins des prospects, proposez les solutions adaptées ou orientez vers les professionnels adaptés si nécessaire. Votre environnement de travail : Une agence de proximité composée d'une équipe soutenue par un Directeur d'Agence avec lequel vous travaillerez en étroite collaboration. Des équipes supports qui constituent des relais quotidiens d'expertise sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Rémunération et avantages : Au Crédit Agricole de Lorraine, nos collaborateurs bénéficient d'une rémunération annuelle brut de 32k€ minimum, à laquelle s'ajoute de nombreux avantages, tels que :***Une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre plus de deux mois de salaire en fonction des résultats du groupe, avec un abondement * Un plan épargne entreprise et PERCO * Des conditions bancaires et assurances préférentielle * ... * Des avantages liés à notre convention collective (prime de mariage, congé d'allaitement, .) * Une mutuelle avantageuse, une prévoyance, etc. * Un CSE attractif * Un accord de télétravail * Une vingtaine de RTT par an * Des titres restaurants * ... * Un parcours de formation dédié au nouveaux embauchés au sein de notre Académie de la Formation * Une université interne (IFCAM) offrant des parcours de formation diversifiés * Un accompagnement pour favoriser les mobilités fonctionnelles et géographiques au sein du Groupe * ... * Un accord de Groupe en faveur des salariés en situation de handicap Description du profil : Plus qu'un diplôme, ce sont vos compétences et votre personnalité qui feront la différence. Nous recherchons des profils à potentiel, animés par la satisfaction et la qualité de service client. Vous désirez évoluer dans une entreprise où la satisfaction client est la priorité. Votre réactivité, vos qualités relationnelles, d'écoute et de rigueur, alliées à des aptitudes commerciales et de négociation seront des atouts pour construire votre carrière au sein du Crédit Agricole de Lorraine. En tant que Conseiller itinérant, votre poste est localisé dans un rayon de mobilité d'une cinquantaine de kilomètres.
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire( Contrat à durée déterminée - 3 Mois )
Description du poste : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers grand public dans les domaines de la banque et de l'assuran...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME C1206
Code pole emploi 5910507
Description du poste : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers grand public dans les domaines de la banque et de l'assurance. Vous leur apportez conseils et accompagnement dans leurs projets à court ou long terme. Être Conseiller Clientèle bancaire, c'est :
Assurer l'accueil physique en agence et prendre en charge les demandes clients et prospects lors d'entretiens physiques ou téléphoniques.
Contribuer à la réussite collective de l'équipe. Votre environnement de travail : Une agence de proximité composée d'une équipe soutenue par un Directeur d'Agence avec lequel vous travaillerez en étroite collaboration. Des équipes supports qui constituent des relais quotidiens d'expertise sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 3 mois Salaire : 32 000 € par an Description du profil : Obtention du bac exigé. 1ère expérience commerciale / relation client exigée.
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Monteur électricien / Monteuse électricienne( Mission intérimaire - 1 Mois )
Description du poste : Nous recherchons actuellement un Monteur Electricien H/F sur le secteur de St Mihiel pour la société Jige International. Jige...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1602
Code pole emploi 9968993
Description du poste : Nous recherchons actuellement un Monteur Electricien H/F sur le secteur de St Mihiel pour la société Jige International. Jige International conçoit et fabrique des équipements spéciaux pour les poids lourds (PL) et les véhicules légers (VL). Leurs produits incluent des plateaux coulissants basculants, des bras de remorquage VL et PL, des grues et des équipements pour fourrières. Ils sont reconnus pour leur expertise dans le domaine et leur engagement envers la qualité et la fiabilité. Au sein de l'atelier montage, tu seras chargé du raccordement des faisceaux électriques et du raccordement des flexibles hydrauliques ainsi que du montage des accessoires (coffres à outils, etc...) Dans le cadre de ton poste, tes missions seront :
Superviser et coordonner les activités de l'équipe de monteurs électriciens.
Assurer la qualité des installations électriques conformément aux normes et aux spécifications.
Participer à la formation des nouveaux monteurs.
Gérer les plannings et les ressources.
Collaborer avec les ingénieurs pour résoudre les problèmes techniques complexes.
Effectuer des inspections régulières pour garantir la sécurité et la performance des installations.
Réaliser des diagnostics et des réparations en cas de dysfonctionnements. Tu as une expérience significative et réussie dans un poste de monteur électricien ? Tu as une bonne connaissance des normes électriques et des procédures de sécurité ? Tu as le sens des responsabilités et un bon esprit d'équipe ? Tu recherches un poste de journée dans une entreprise familiale ? Alors n'hésites plus car ce poste est fait pour toi !! Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance.
Aide au logement .
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés. Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure responsable d'atelier de production( Contrat à durée indéterminée )
Descriptif du poste: Notre client, basé à ST MIHIEL, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Rien ne ...
Entreprise : Industrie Généraliste Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2502
Code pole emploi 0902920
Descriptif du poste: Notre client, basé à ST MIHIEL, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne des valeurs humaines fortes : croissance, individualité et reconnaissance. Rejoignez une entreprise à taille humaine qui vous valorisera et vous permettra de vous épanouir professionnellement. Prêt(e) à diriger avec passion en tant que Chef d'équipe industries (F/H) ? Rattaché(e) au responsable fabrication, vous coordonnerez les activités des installations et contribuerez au management opérationnel de l'atelier en vue d'assurer la fabrication des différentes recettes fromagères selon les procédures en vigueur
Prendre connaissance des programmes de fabrication et transmettre les consignes écrites à l'équipe suivante
Animer l'activité de son équipe
Animer les différentes opérations de production et participer au point maintenance afin de contribuer aux analyses de pannes
Suivre les indicateurs de l'atelier
Accueillir et former les intérimaires/nouveaux embauchés Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 29535 euros /an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Tickets restaurants Profil recherché: Nous recherchons un(e) Chef d'équipe industries (F/H) avec une solide expérience et une capacité prouvée à gérer efficacement des équipes et des projets de production.
Bac + 2, CQP, ou expérience équivalente dans un domaine industriel
Compétences organisationnelles et réactivité indispensables
Capacité à animer et motiver une équipe, favorisant un environnement de travail collaboratif
Culture du résultat et engagement envers l'amélioration continue
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.#AGRO
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME C1504
Code pole emploi 0722122
Description du poste : Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ? Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle. En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours :
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Comptable( Contrat à durée indéterminée )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 0155379
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ème mois  + prime variable +  mutuelle, 5  semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Type de contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
55 - CHAUVONCOURT
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne informatique( Contrat à durée indéterminée )
Notre client, basé à CHAUVONCOURT, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution ...
Entreprise : Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1810
Code pole emploi 3126637
Notre client, basé à CHAUVONCOURT, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Commodités de transport :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation innovante à taille humaine, leader de son secteur. Sa mentalité et ses valeurs vous séduiront à coup sûr.Désirez-vous transformer votre passion en carrière en tant que Technicien de maintenance (F/H) ? Devenez un maillon essentiel de notre dynamique d'équipe en assurant une maintenance de haute qualité et des interventions ponctuelles sur nos équipements, tout en fournissant un soutien technique précieux.
Assurer la réparation et la maintenance des équipements en atelier
Intervenir pour les dépannages d'équipements sur site
Proposer des solutions d'amélioration des processus de maintenance existants
Fournir un soutien technique aux équipes internes
Respecter les normes de sécurité et qualité lors des interventions de maintenance Attention, des déplacements en France pour le dépannage peuvent être possibles. Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 30000 euros /an (mini) Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Environnement international
Prévoyance santé
Primes et intéressements
55 - CHAUVONCOURT
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( Mission intérimaire - 12 Mois )
RESPONSABILITÉS :
Préparer et distribuer les traitements
S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la person...

Entreprise : CONNECTT GRAND EST Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35 H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 0767827
RESPONSABILITÉS :
Préparer et distribuer les traitements
S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne
Compléter les dossiers et assurer les transmissions
Gérer la location de matériels spécifiques (matelas anti-escarres, concentrateurs d'oxygène.)
Gérer les situations d'urgence
Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques.) Vous êtes capable de : ·         Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie du patient ·         Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative ·         Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques ·         Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées ·         Travailler en équipe interprofessionnelle ·         Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne et la continuité des soins PROFIL RECHERCHÉ : Profil souhaité :
Flexibilité en terme de mobilité
Diplômé(e) d'État d'Infirmier
Deux ans d'expérience professionnelle (n'importe quel service) en CDI / CDD Vous êtes capable de : ·         Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie du patient ·         Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative ·         Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques ·         Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées ·         Travailler en équipe interprofessionnelle ·         Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne et la continuité des soins Nous vous offrons : Un salaire très attractif  : taux horaire entre 21-25€ de l'heure  + Diverses primes dont Ségur et frais de déplacement remboursés. Un environnement de travail polyvalent Frais de déplacement et hébergement pris en charge à 100% pour les grands déplacements, a contacter pour plus de précisions.
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Aide à domicile( Contrat à durée indéterminée )
"Description entreprise :Wanteez, c'est l'offre de services digitale de la société H&L. Wanteez by H&L intervient partout en France Wanteez, c'est u...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 0128940
"Description entreprise :Wanteez, c'est l'offre de services digitale de la société H&L. Wanteez by H&L intervient partout en France Wanteez, c'est une vision entièrement repensée des Services à la personne : sans agences physiques, totalement digitalisé, entièrement pilotée en ligne et via notre plateforme et nos applications. Envie de vous ÉPANOUIR dans votre futur métier ? Avec Wanteez votre salaire est 20% au dessus du smic, vos temps de trajets sont réduits et pris en compte dans votre rémunération !La mission:Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennesNettoyer, entretenir, désinfecter les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, équipements et appareils ménagers.Changer le linge de lit.Utiliser le lave-linge, étendre le linge.Repasser, plier et ranger le linge courant.Effectuer les coursesPréparer des repas simplesEffectuer les courses pour le compte de la personne et préparer des préparations culinaires simples ou spécifiques selon le régime alimentaire suivi par la personne et l'accompagner dans la prise de son repasLe profil:Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute et vous travaillez avec soin.Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et de discrétion.Vous savez rendre compte et travailler en équipe.Expérience indispensable dans un poste similaireExcellente éducation et présentationLe poste:Aide à domicile chez des particuliers H/F"
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( Contrat à durée indéterminée )
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions :
Entreprise : KOLIBRI CONSULTING Activité : Activités comptables
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1202
Code pole emploi 9728902
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions :
La tenue comptable
La révision des comptes
L'établissement de la liasse fiscale
Participation à l'établissement du bilan De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable. Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération à négocier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
55 - ST MIHIEL
Tâches possibles :
Agent(e) diagnostic et intervention en machinisme agricole( CDI )
Pour renforcer ses équipes, MECAVISTA recherche un technicien en maintenance mécanique agricole (H/F) Missions : Réaliser la maintenance et le di...
Entreprise : MECAVISTA Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 37H30
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 177ZMDP
Pour renforcer ses équipes, MECAVISTA recherche un technicien en maintenance mécanique agricole (H/F) Missions : Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produit en agroéquipement. En atelier, vous assurez la maintenance et les diagnostics de notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez nos adhérents sur l'entretien et les réparations de leur matériel. Vous participez à la préparation du matériel vendu neuf ou d'occasion. Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et vous alimentez les fiches « produits » constructeurs. Compétences : Bonnes connaissances techniques et curieux des nouveautés Excellent relationnel et de bon conseil Rigueur et autonomie en suivant les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité Formation et Expérience : Titulaire au minimum d'un BTS dans le domaine mécanique et/ou maintenance en agroéquipement avec une expérience sur un poste identique Vous vous rendrez sur vos lieux d'intervention par vos propres moyens (zones non desservies par les transports en commun) Rémunération : Poste en CDI
37h30/semaine A partir de 2365€ brut/mois selon profil 13ème mois, Mutuelle familiale, allocation repas, véhicule de service, avantages CSE
55 - Vadonville
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
Technicien / Technicienne études de prix BTP( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1106
Code pole emploi 0266971
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste : Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Ingénieur Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux divers (VRD). Missions : Analyse approfondie des plans et spécifications des projets afin d'estimer précisément les coûts de construction. Élaboration de budgets détaillés et mise en œuvre de plans de projet spécifiques pour les projets VRD. Estimation détaillée des coûts concernant les matériaux, la main-d'œuvre et les équipements nécessaires. Consultation et négociation avec les sous-traitants. Rédaction du mémoire technique. Collaboration active à la conception de propositions commerciales dédiées aux projets VRD. Profil recherché : Profil Recherché : Diplôme d'ingénieur en génie civil ou en travaux publics. Parfaite connaissance des normes et réglementations des marchés publics et privés. Maîtrise des logiciels : Autocad (indispensable), Mensura, Covadis. Une connaissance de Revit serait un atout supplémentaire. Excellentes compétences en gestion de projet, avec une aptitude à superviser simultanément plusieurs projets. Capacité avérée à collaborer au sein d'une équipe et à entretenir une communication efficace avec les clients et autres parties prenantes. Une expérience antérieure en estimation de coûts VRD serait fortement appréciée. À propos de Cabinet de Recrutement LTd : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé, agissant comme intermédiaire entre des talents tels que vous et des entreprises en recherche de compétences spécifiques. Avec une démarche résolument moderne, nous œuvrons à faciliter la rencontre entre les meilleurs profils et les besoins précis de nos clients. Pour plus d'informations sur cette offre ou pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter.
55 - LOUPMONT
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1501
Code pole emploi 0266715
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste : Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires d'œuvre/ouvrage et assurer la conformité des projets. Planifier et négocier les aspects commerciaux des projets. Rédiger des mémoires techniques détaillés et précis. Profil recherché : Profil recherché : Candidat autonome, doté d'une sensibilité commerciale et capable de travailler de manière proactive. 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec une alternance de 2 ans et 3 ans d'expérience en commercial. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Excellentes compétences en communication et en négociation.
55 - LOUPMONT
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME A1416
Code pole emploi 0266232
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Ici le client est un Cabinet d'Etudes, ce bureau d'études techniques est spécialisé dans la maîtrise d'oeuvre en infrastructures. Les 100 collaborateurs réalisent chaque année un CA de 9 M€. Présent aux côtés des collectivités depuis 1972, le Cabinet met à leur service ses compétences dans le domaine des infrastructures (eau potable, eaux usées, eaux pluviales, voiries, digues et barrages) et des aménagements et équipements publics (zones d'activités, lotissements, front de mer, places et entrées de ville, zones portuaires, voies vertes, équipements sportifs ?) Le poste : Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du budget fixé. A ce titre, pour aurez pour missions quotidiennes :
Relations avec la maîtrise d'ouvrage.
Contrôler toutes les étapes d'exécution du chantier jusqu'à la réception des travaux, y compris levées de réserves et solde administratif de l'opération.
Piloter les entreprises et coordonner les travaux.
Assurer la gestion administrative et financière des opérations qui vous sont confiées (rédaction des comptes rendus, courriers, vérification des situations de travaux, établissement des ordres de service), Coordination et vérification des travaux des entreprises Contrôle du respect des règles de sécurité du chantier, Animation des réunions de chantier, Suivre et gérer le budget global des travaux, Organisation de la réception des travaux. Vous serez amené(e)s à travailler sur des projets variés dans les domaines de compétences du Cabinet. Profil recherché : BAC + 5 avec 1 an d'expérience minimum ou BAC +2 avec expérience de 5 ans minimum. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez de solides compétences dans le domaine de la maîtrise d'oeuvre ou dans la conduite de travaux.
55 - LOUPMONT
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) électrotechnique( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H1202
Code pole emploi 0263465
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste :
Etudier et concevoir des plans techniques (dessins, plans de conceptions, axes de plans, mesures et calculs) pendant les différentes phases des projets en cours de réalisation
Participation à la réalise des pièces écrites durant toutes les phases des projets en cours (AVP/PRO/EXE)
Réalisations des plans et détails de projets V.R.D (revêtement, nivellement, terrassement, réseaux etc.) sur Autocad et Covadis
Conception des études 3D conformément aux normes en vigueur et aux spécifications du client
Etudes générales et techniques et réalisation des notes de calculs
Contrôle d'exécution sur chantier et réalisation des modifications si nécessaire. Responsabilité des livrables graphiques (plans de terrassement, plans de VRD, réseaux industriels ou urbains, remblais, profils en long, profils en travers, métrés, cubatures 3D et nivellement) Profil recherché : De formation Bac+2 BTS/DUT ou Licence Travaux Publics, Génie Civil ou Géomètre/Topographe, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum en bureau d'études ou cabinet géomètre expert. Vous avez une maîtrise du logiciel AUTOCAD 2D/3D et COVADIS/MENSURA Vous avez une parfaite capacité à lire des plans de tout corps d'était Vous êtes autonome, rigoureux, dynamique et vous avez un fort intérêt pour le travail en équipe. Votre polyvalence, disponibilité et bon esprit de synthèse seront également des atouts très appréciés pour vous adapter aux différentes compétences de l'entreprise et travailler sur toutes sorte de projets.
55 - LOUPMONT
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 8
Commerce inter-entreprises : 16Conception / Recherche : 8Distribution : 36
Entretien / Réparation : 36Fabrication : 111Gestion : 25
Transports / Logistique : 20Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 12
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Chauvoncourt

La présente page des Offres d'emploi à Chauvoncourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 19 juillet 2024 à 08:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Chauvoncourt
16 Rue du 150e-Régiment-d'Infanterie
55300 CHAUVONCOURT

[email protected]

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr