Offres d'emploi à Bessey-la-Cour
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bessey-la-Cour sont disponible sur cette page.
Bessey-la-Cour fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beaune qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bessey-la-Cour, rendez-vous sur la page du salaire à Bessey-la-Cour. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Écutigny, à Vic-des-Prés ou à Thomirey.
Pôle emploi proche de Bessey-la-Cour
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bessey-la-Cour. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bessey-la-Cour.
| Pôle emploi de Beaune à 18.9 km | Pôle emploi d'Autun à 28.4 km |
| Pôle emploi du Creusot à 35.4 km | Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 36.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique des clients et partenaires
Gestion des courriels entrants et sortants
Réception et traitement des demandes clients
Contrôle et envoi des devis
Mise à jour de la base de données via notre logiciel commercial
Classement et archivage des documents administratifs.
Organisation des rendez-vous et gestion des agendas pour les visites commerciales Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez le sens du service et appréciez le contact client. Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons une personnalité engagée avec les compétences suivantes :
Excellente rigueur administrative
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Sens du relationnel et esprit d'équipe
L'Anglais est un plus Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail convivial et stimulant
Une entreprise à taille humaine, au rayonnement international
Une équipe soudée et bienveillante
13e mois, primes, tickets restaurant.
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux animations. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. (DPAS ou DEAS)
Idéalement vous avez une première expérience en établissement de santé ou en EHPAD.
Avec bienveillance, vous avez le sens de l'observation et de l'écoute. Vous appréciez le travail d'équipe. Compétences : Esprit d'équipe, Bienveillance. Horaires et contrat de travail à définir Prendre contact avec l'établissement
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accuei...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accueillir et renseigner les clients * Tenir la caisse et encaisser les achats * Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation * Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne * Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail PROFIL * Sens du service client et bonne présentation * Dynamisme et esprit d'équipe * Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne * Intégrer une équipe conviviale et engagée *
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et service client : Vous serez le premier contact de nos clients au stand. Votre rôle sera de les conseiller, de les servir avec le sourire et de les accompagner dans leurs choix parmi nos produits de charcuterie et de traiteur.
Préparation et présentation des produits : Vous assurerez la mise en place du stand, la découpe et la préparation des produits selon les demandes des clients. Vous veillerez à une présentation soignée et appétissante, car un stand bien présenté, c'est déjà un plaisir pour les yeux !
Hygiène et traçabilité : Vous respecterez scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous serez garant(e) de la propreté du poste de travail et de la bonne traçabilité des produits, pour garantir leur qualité et la satisfaction des clients. PROFIL : Profil recherché :
Les qualités que nous recherchons :
Rigueur et sens de l'organisation : Vous aimez le travail bien fait et veillez à ce que tout soit propre, ordonné et conforme aux règles.
Contact humain : Vous appréciez le lien avec les clients, savez les écouter et les conseiller avec bienveillance et professionnalisme.
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler avec les autres et participer à la bonne ambiance du magasin. Les détails qui comptent :
Durée hebdomadaire : 36h45 (35h + 1h45 de pause).
Rémunération : 1896,10 EUR brut mensuel.
Heures majorées : 50 % de majoration le dimanche matin, selon le planning tournant.
Planning flexible : Travail le week-end par roulement, pour un bon équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Les avantages qui font la différence :
13e mois.
Prime de participation.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance.
CSE (avantages et réductions). Horaires du magasin :
Du lundi au samedi : de 8h à 20h.
Le dimanche : de 8h30 à 12h30. Vous avez le sens du service, aimez les produits de qualité et le travail au contact des clients ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez l'équipe du Maximarché de Bligny-sur-Ouche et contribuez chaque jour à la satisfaction de nos clients avec le sourire et la bonne humeur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 Disponibilité : Dès maintenant Vos mission...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 Disponibilité : Dès maintenant Vos missions***Accueillir et renseigner les clients***Tenir la caisse et encaisser les achats***Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation***Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne***Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail Description du profil :***Sens du service client et bonne présentation***Dynamisme et esprit d'équipe***Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues Horaires d'ouverture du magasin***Du lundi au samedi : 8h00
20h00***Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) Pourquoi nous rejoindre ?***Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne***Intégrer une équipe conviviale et engagée
Ouche H/F DESCRIPTION : Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche, une ou un chef boucher, en CDI, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Ouche H/F DESCRIPTION : Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche, une ou un chef boucher, en CDI, à temps plein. Votre environnement de travail : 600 m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. En tant que chef boucher H/F, vous êtes en charge de superviser la production et de développer vos assortiments de produits en boucherie. Pour se faire, vous êtes en charge de plusieurs missions :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL : Profil recherché : Profil recherché :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
18h05 et le samedi 8h20
12h40 Secteur d'activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Accueil en banque H/F. Votre Challenge ?
Gestion de l'accueil client
Gestion des appels entrants, mails et courriers
Réalisation d'opérations bancaires simples (carte, chéquiers, virement)
Proposition et vente de produits simples Votre Profil ?
Bac + 2 minimum validé
Une expérience en vente réussie
Appétence relationnelle et commerciale
Bonne maîtrise des outils bureautique
Dynamisme et proactivité En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Traitement des opérations sur titres, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1811€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser l' entretien courants des bâtiments de notre établissement ( peinture, menuiserie, plomberie... ) ;
coordonner les interventions des entreprises extérieures pour les pannes ou dysfonctionnements ;
réaliser l'entretien de la piscine extérieure. Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Vos savoirs
être :***Etre à l'écoute * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe Vos savoirs
Faire :***Être à l'aise avec un certain nombre de techniques liées au BTP. * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera compris entre 2150€ et 2400€ brut pour 39h hebdomadaire . Attention: ce poste inclus du travail sur le week end. Les repos hebdomadaires seront donnés entre le lundi et le vendredi Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer et développer un portefeuille de clients en fournissant des conseils avisés et personnalisés
Commercialiser l'ensemble des produits et services bancaires et financiers disponibles
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par l'agence
Collaborer étroitement avec les équipes spécialisées dans l'immobilier, les services aux professionnels et la gestion privée
Participer à la veille économique afin de vous tenir informé(e) des évolutions du marché financier
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargement
Gestion des commandes (réception, suivi des stocks, commandes, planning)
Facturation et vérification des factures (clients/fournisseurs)
Tableaux de suivi de l'activité Poste en 39h/semaine. 2100EUR Brut/mois pour 39h/semaine Du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h/jour Description du profil : Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Outlook, Power Point). Un niveau d'anglais de base est souhaité (lecture de mails, appels téléphoniques, échanges avec des transporteurs étrangers) Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer la confidentialité des informations. Votre bon relationnel vous permets d'assurer un lien de confiance avec les clients comme avec les fournisseurs. Force de proposition, vous saurez participer activement à l'optimisation de l'organisation et des tâches.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
être :***Etre à l'écoute * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe Vos savoirs
Faire :***Maitriser les secrets de la langue anglaise * Etre à l'aise dans la relation client * Avoir une bonne communication orale Le salaire : Votre salaire sera de 2050€ brut pour 39h hebdomadaire . Avantages : Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Vous disposez des avantages RelaisTeam (avantages dans les Relais&Châteaux) Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service client : Vous avez à cœur de satisfaire les besoins des clients et de leur offrir une expérience positive.
Communication efficace : Vous savez écouter et transmettre les informations de manière claire et concise.
Adaptabilité : Vous êtes capable de vous ajuster rapidement aux différentes situations et demandes des clients. Compétences techniques
Gestion Administrative : Vous maîtrisez les procédures administratives et savez organiser les dossiers de manière efficace.
Accueil du Public : Vous êtes à l'aise dans l'accueil des clients et savez créer un environnement accueillant et professionnel.
Gestion Bancaire : Vous avez une connaissance des opérations bancaires courantes et êtes capable de les gérer avec précision. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Temps Complet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps Complet
Jour Dès que possible Contexte institutionnel : L'association du Renouveau est une Association (loi 1901) créée en 1970, dont le siège social est situé 31, rue Marceau à Dijon. Elle a pour but de faciliter le soin et l'insertion sociale des personnes subissant toutes formes d'addiction, en priorité celle de l'alcool et/ou de tout autre produit psychotrope engendrant une exclusion sociale. Offre d'emploi : L'association du Renouveau recrute pour son Etablissement Pension de famille VELLEROT située à Saint Pierre en Vaux (21 230 ARNAY LE DUC) : Un(e) Accompagnant(e) Educatif(ive)et Social(e) à temps complet de jour Missions principales du poste Assurer un soutien relationnel auprès des résidents. Accompagner activement les résidents dans leur hygiène au quotidien. Accompagner les usagers dans les actes de la vie quotidienne et l'entretien de leur espace de vie Assurer une veille concernant l'introduction d'alcool ou produit stupéfiant Animer des activités Sous la responsabilité du Chef de service, vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire, au contact d'usagers ayant des problématiques addictives. Compétences spécifiques : Diplôme exigé : AES (AS, AMP ou équivalent accepté) Débutant accepté Travail en équipe pluridisciplinaire Aptitudes professionnelles : Capacité d'analyse et de synthèse, Capacité de rigueur et d'organisation, Capacité relationnelle, d'écoute et d'empathie, Sens de la communication et du travail en équipe. Horaires de travail : Répartition du temps : CDI TEMPS COMPLET Travail sur des horaires de jour Travail 1 week-end sur 4 Rémunération : Le contrat de travail est régi par les dispositions de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 et ses avenants agréés. Coefficient 351 réévalué à hauteur du SMIC. + 11 points de prime fonctionnelle Salaire mensuel à partir de 2 090 € pour un temps plein (1 802 € de base + 50 € prime fonctionnelle + 238 € Ségur + possible reprise d'ancienneté + prime décentralisée 3%). Avantages divers : Congés trimestriels CCN51 Actions du Comité des Œuvres Sociales (tickets cinéma, bons d'achat de fin d'année.) Mutuelle de qualité (avec participation de l'employeur) Contrat de prévoyance Offre de formations variées en lien avec les attentes du poste Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les passagers
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas
Fonctionnement des lignes 7j/7j
Week-ends travaillés selon un roulement Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité Informations complémentaires :
Salaire à partir de 13,04€ bruts/heure sur 13 mois
Primes trimestrielles
Mutuelle entreprise
Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et développer un portefeuille de clients en fournissant des conseils avisés et personnalisés
Commercialiser l'ensemble des produits et services bancaires et financiers disponibles
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par l'agence
Collaborer étroitement avec les équipes spécialisées dans l'immobilier, les services aux professionnels et la gestion privée
Participer à la veille économique afin de vous tenir informé(e) des évolutions du marché financier Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) pour gérer un portefeuille client, promouvoir notre gamme de produits et atteindre les objectifs commerciaux.
Maîtrise de la gestion d'un portefeuille client avec rigueur et précision
Capacité à commercialiser des produits et services bancaires avec une approche proactive
Expérience avérée d'au moins trois ans dans le secteur bancaire
Aptitude à collaborer avec des équipes spécialisées en immobilier et gestion privée
Diplôme BAC+2 en commerce ou banque, idéalement complété par une certification professionnelle reconnue Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Révision, bilans et liasses fiscales
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision, bilans et liasses fiscales
Conseil et accompagnement des dirigeants
Relation directe avec la clientèle et coordination avec l'expert-comptable référent
Appui d'un assistant comptable à distance (saisie déjà effectuée)
Formation comptable (BTS, DCG, ou équivalent)
5 ans minimum d'expérience en cabinet sur un poste autonome
Maîtrise technique, rigueur et aisance relationnelle
Capacité d'organisation et sens du service client
Envie de s'investir dans un bureau à taille humaine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
18h05 et le samedi 8h20
12h40 Secteur d'activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Accueil en banque H/F. Votre Challenge ?
Gestion de l'accueil client
Gestion des appels entrants, mails et courriers
Réalisation d'opérations bancaires simples (carte, chéquiers, virement)
Proposition et vente de produits simples Votre Profil ?
Bac + 2 minimum validé
Une expérience en vente réussie
Appétence relationnelle et commerciale
Bonne maîtrise des outils bureautique
Dynamisme et proactivité En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 42H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
De rejoindre une équipe soudée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. En travaillant en tant que Commis.se de cuisine au sein du Restaurant Le Lassey, vous êtes le premier maillon dans la production des mets du restaurant ! Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Gérer la production culinaire et les stocks
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Préparer les commandes
Éplucher des légumes et des fruits
Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, ...)
Doser des ingrédients culinaires
Stocker un produit
Réceptionner un produit 2. Gérer le matériel de cuisine
Mettre en marche des équipements de cuisine
Préparer des ustensiles de cuisine
Préparer un plan de travail
Entretenir un outil ou matériel
Entretenir un poste de travail Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Être réactif.ve
Être rigoureux.se
Avoir un fort esprit d'équipe
Être curieux.se Vos savoirs
Faire :
Maitriser la qualité des produits fabriqués
Être à l'aise un grand nombre de techniques culinaires
Organiser son travail de manière optimale Les petits + :
Connaitre la cuisine bourguignonne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2220€ brut pour 42.5h hebdomadaire. Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Étape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision comptable, bilans et liasses fiscales
Suivi et conseil client
Relation directe avec les dirigeants d'entreprise
Collaboration étroite avec l'expert-comptable encadrant
Stagiaire expert-comptable (1¿¿ ou 2¿ année bienvenue)
Bonne maîtrise des bases comptables et autonomie dans la révision
Sens du contact client, curiosité et esprit d'équipe
Envie d'apprendre et de progresser dans un environnement à taille humaine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Alimenter en matériaux le chantier
Aide à la fabrication d'ouvrage
Maçonner
Préparatio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Alimenter en matériaux le chantier
Aide à la fabrication d'ouvrage
Maçonner
Préparation du mortier
Joint de pierre Temps complet 39h+panier
Ponctuel et dynamique
Diplômé ou expérience en maçonnerie
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargem...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargement
Gestion des commandes (réception, suivi des stocks, commandes, planning)
Facturation et vérification des factures (clients/fournisseurs)
Tableaux de suivi de l'activité Poste en 39h/semaine. 2100EUR Brut/mois pour 39h/semaine Du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h/jour Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Outlook, Power Point). Un niveau d'anglais de base est souhaité (lecture de mails, appels téléphoniques, échanges avec des transporteurs étrangers) Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer la confidentialité des informations. Votre bon relationnel vous permets d'assurer un lien de confiance avec les clients comme avec les fournisseurs. Force de proposition, vous saurez participer activement à l'optimisation de l'organisation et des tâches.
De rejoindre une équipe expérimentée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre ...
- Horaires : 42H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
De rejoindre une équipe expérimentée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Superviser et coordonner les activités du personnel de la salle
Coordonner l'activité des commis de salle
Faire remonter les informations 2. Service
Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte
Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Organiser et effectuer le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
Assurer le room service 3. Gérer les stocks et la salle de restaurant
Gérer la salle de restaurant et son matériel
Réceptionner et stocker un produit
Entretenir un outil ou matériel Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Etre réactif.ve
Etre à l'écoute de chacun
Avoir un fort esprit d'équipe
Etre flexible Vos savoirs
Faire :
Maitriser la langue de Shakespeare
Etre à l'aise dans le contact avec les clients
Organiser son travail de manière optimale Les petits + :
Connaitre la gastronomie et les vins de Bourgogne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2500€ brut pour 42.5h hebdomadaire. Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : Dès que possible. Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison...
- Horaires : 42H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison d'excellence et de passion. Pourquoi nous rejoindre ? Le Château Sainte Sabine est un Château-Hôtel du XVIème siècle situé en Bourgogne, à 35 km de Beaune, dans le territoire de l'Auxois. Maison d'excellence et de charme dans un cadre bucolique, nous travaillons dans le respect de chacun pour apporter une expérience mémorable à nos clients et nos collaborateurs. Nous vous proposons :
De rejoindre une équipe soudée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. En travaillant en tant que Maitre d'hôtel au sein du Restaurant Le Lassey, vous avez un rôle central dans la bonne coordination du restaurant ! Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Superviser et coordonner les activités du personnel de la salle Superviser et encadrer les chefs de rang, commis et apprentis
Participer à la gestion quotidienne de l'équipe salle
Gestion des conflits et problématiques des collaborateurs
Former le personnel à des procédures et techniques
Veiller au respect des standards de qualité de l'établissement 2. Service
Accueillir et accompagner nos clients avec professionnalisme et chaleur
Conseiller sur les plats et les vins, assurer le lien avec la cuisine
Gérer les demandes spécifiques et résoudre les éventuels incidents avec diplomatie
Participer activement au service en salle et aux événements privés
Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
Contrôle de facturation
Assurer le room service 3. Gérer les stocks et la salle de restaurant
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Définir des besoins en approvisionnement
Gérer la salle de restaurant et son matériel
Contrôler, réceptionner et stocker les commandes
Veiller à la bonne application des normes d'hygiène Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Patience
Empathie
Polyvalence
Ecoute
Prise de décision
Pro-activité
Flexibilité Vos savoirs
Faire :
Savoir-faire inhérents aux postes subalternes Les petits + :
Connaitre la cuisine bourguignonne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 3000€ à 3500€ brut mensuel selon le profil pour 42.5h hebdomadaires Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : Dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
être :***Etre réactif.ve * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe * Etre à l'écoute * Etre force de proposition Vos savoirs
Faire :***Maitriser la qualité des produits fabriqués * Etre à l'aise avec un grand nombre de techniques culinaires * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Connaitre la cuisine bourguignonne * Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2900€ brut pour 42.5h hebdomadaire . Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : octobre 2025 Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !)
Préparer le terrain, les outils et le...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation ou d'entretien dans le bâtiment, selon les règles de sécurité
Réaliser divers travaux simples. Contrat intérimaire renouvelable. Horaires variables selon l'activité de l'entreprise. SMIC + 10% IFM + 10% CP
Appliquer les mortiers, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de déconstruction, Terrasser et niveler la fondation
Préparer le terrain, les outils et les m...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation ou d'entretien dans le bâtiment, selon les règles de sécurité
Réaliser divers travaux simples. Contrat intérimaire renouvelable. Horaires variables selon l'activité de l'entreprise. SMIC + 10% IFM + 10% CP
Appliquer les mortiers, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de déconstruction, Terrasser et niveler la fondation
La tenue et la révision comptable,
Les dÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La tenue et la révision comptable,
Les déclarations fiscales,
L'élaboration des bilans et des liasses fiscales,
La réalisation des budgets prévisionnels et des tableaux de bord,
Et un volet conseil important et valorisé auprès de vos clients. Une autonomie totale est exigée pour ce poste Temps de travail : 35h annualisées Rémunération : EUR30000
EUR40000 Type d'emploi : temps plein, CDI Avantages : tickets restaurants, RTT, TT, souplesse horaire, plan de formation, primes Diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en cabinet en tant que collaborateur(trice) comptable. Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet qui axe sur l'équilibre de vie de ses salariés et sur le relationnel auprès des clients? Alors n'hésitez plus et déposez votre candidature en ligne ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Révision comptable, bilans et liasses fiscales
Suivi et conseil client
Relation directe avec les dirigeants d’entreprise
Collaboration étroite avec l’expert-comptable encadrant Exigences:
Stagiaire expert-comptable (1ʳᵉ ou 2ᵉ année bienvenue)
Bonne maîtrise des bases comptables et autonomie dans la révision
Sens du contact client, curiosité et esprit d’équipe
Envie d’apprendre et de progresser dans un environnement à taille humaine Avantages:
Rémunération : fixe + prime d’apport client
Bureau moderne avec espace cuisine
Soutien technique et humain du bureau régional
38 h/semaine, horaires à convenir
Formation d’intégration (2 jours) puis accompagnement hebdomadaire
Possibilité d'association à terme
Télétravail possible selon autonomie
Gestion complète d’un portefeuille BIC / TNS (TPE, PME, artisans, bâtiment…)
Révision, bilans et liass...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gestion complète d’un portefeuille BIC / TNS (TPE, PME, artisans, bâtiment…)
Révision, bilans et liasses fiscales
Conseil et accompagnement des dirigeants
Relation directe avec la clientèle et coordination avec l’expert-comptable référent
Appui d’un assistant comptable à distance (saisie déjà effectuée) Exigences:
Formation comptable (BTS, DCG, ou équivalent)
5 ans minimum d’expérience en cabinet sur un poste autonome
Maîtrise technique, rigueur et aisance relationnelle
Capacité d’organisation et sens du service client
Envie de s’investir dans un bureau à taille humaine Avantages:
Rémunération : 35 à 40 K€ brut/an + prime d’apport client
Base horaire : 38 h/semaine
Télétravail possible
Bureau moderne et convivial avec espace cuisine
Poste seul au bureau d'Arnay Formation initiale au siège (2 jours) + accompagnement hebdomadaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer, entretenir et réparer les systèmes Ã...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer, entretenir et réparer les systèmes électriques.
Lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Assurer la conformité des installations aux normes de sécurité. Chantier sur 1 mois Rémunération selon profil
Habilitation électrique
Caces Nacelle serait un plus
Première expérience réussie sur un poste similaire
La tenue et la révision comptable,
Les d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La tenue et la révision comptable,
Les déclarations fiscales,
L'élaboration des bilans et des liasses fiscales,
La réalisation des budgets prévisionnels et des tableaux de bord,
Et un volet conseil important et valorisé auprès de vos clients. Une autonomie totale est exigée pour ce poste Temps de travail : 35h annualisées Rémunération : EUR30000
EUR40000 Type d'emploi : temps plein, CDI Avantages : tickets restaurants, RTT, TT, souplesse horaire, plan de formation, primes Diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en cabinet en tant que collaborateur(trice) comptable. Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet qui axe sur l'équilibre de vie de ses salariés et sur le relationnel auprès des clients? Alors n'hésitez plus et déposez votre candidature en ligne ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cuire des viandes, poissons ou légumes
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Cuisiner des sauces
Cuisiner des viandes
Cuisiner des légumes, des fruits
Préparer des pâtes fraîches * Gérer la cuisine et son matériel * Contrôler la réception des commandes * Stocker et réceptionner les produits 1. Gérer le matériel de cuisine * Préparer un plan de travail * Entretenir un outil ou matériel * Entretenir des équipements * Entretenir un poste de travail Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :***Etre réactif.ve * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe * Etre curieux.se Vos savoirs
Faire :***Maitriser la qualité des produits fabriqués * Etre à l'aise avec un grand nombre de techniques culinaires * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Connaitre la cuisine bourguignonne * Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2515€ brut pour 42.5h hebdomadaire . Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Journées en continue, sans coupures. Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les supports et réglages pour les tirages
Effectuer les calibrages nécessaires selon les types de papier (ajustements colorimétriques, densité, repérage)
Lancer et surveiller les impressions pour répondre aux exigences du client
Assurer un contrôle qualité rigoureux tout au long de la production
Entretenir la presse et réaliser la maintenance de niveau 1
Participer à l'optimisation des flux et à l'organisation de l'espace de production Polyvalence : massicotage & façonnage
Contribuer aux opérations de coupe sur massicot
Réaliser les programmes de coupe, travailler avec précision en respectant les standards qualité
Assurer les vérifications nécessaires sur les formats, le sens du grain, la qualité de la coupe, etc.
Apporter un soutien à l'équipe de façonnage selon les charges de production Votre profil Compétences essentielles
Solide expérience en conduite de presse numérique (Ricoh ou équivalent)
Très bonne maîtrise des différents types de papiers (couchés, offset, recyclés, texturés, grammages variés) et de leur comportement en impression
Une bonne connaissance des processus de façonnage serait appréciée mais une formation interne peut être envisagée
Sens technique, rigueur et souci du détail
Capacité à interpréter un BAT, une fiche de fabrication et à ajuster les réglages en fonction des contraintes Qualités personnelles
Polyvalence, autonomie et esprit d'initiative
Réactivité, capacité à gérer les priorités
Esprit d'équipe et sens du collectif
Engagement pour le travail bien fait Ce que nous vous offrons
Un CDI à temps plein, horaires de journée
Un environnement de travail moderne, propre et bien organisé
Une équipe stable, bienveillante, qui valorise les compétences techniques
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bessey-la-Cour
La présente page des Offres d'emploi à Bessey-la-Cour sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 2 novembre 2025 à 17:25.
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