Offres d'emploi à Écutigny

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Écutigny sont disponible sur cette page.
Écutigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beaune qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Écutigny, rendez-vous sur la page du salaire à Écutigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bessey-la-Cour, à Saussey ou à Thomirey.

Pôle emploi proche d'Écutigny

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Écutigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Écutigny.

Pôle emploi de Beaune à 17.7 kmPôle emploi d'Autun à 28.2 km
Pôle emploi du Creusot à 34.3 kmPôle emploi de Chalon-Paradis à 36.8 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
*** URGENT *** Poste à pourvoir rapidement. L'EHPAD Auguste Arvier recherche un(e) Agent de Service Hospitalier pour rejoindre son équipe en CDD. ...
Entreprise : EHPAD Auguste Arvier Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME J1301
Code pole emploi 198ZXDY
*** URGENT *** Poste à pourvoir rapidement. L'EHPAD Auguste Arvier recherche un(e) Agent de Service Hospitalier pour rejoindre son équipe en CDD. Vous contribuerez au bien-être et au confort des résidents, en assurant l'entretien des locaux, l'aide aux repas, et en participant à la vie quotidienne de l'établissement dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Missions principales : Nettoyage et désinfection des chambres, des espaces communs et du matériel. Distribution des repas et aide au service. Application des protocoles d'hygiène et de sécurité. Collaboration avec l'équipe soignante et l'équipe hôtelière. Profil recherché : Expérience en EHPAD ou en milieu hospitalier souhaitée. Connaissance des règles d'hygiène hospitalière. Sens du service, discrétion et esprit d'équipe. Rigueur, ponctualité et empathie. Pour postuler et avoir plus d'informations : Envoyez votre CV et une lettre de motivation en cliquant sur postuler, ou déposez votre candidature directement à l'accueil de l'EHPAD Auguste Arvier.
21 - BLIGNY SUR OUCHE
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Mission générale : Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé, sous la responsabilité et en collabor...
Entreprise : EHPAD Auguste Arvier Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198KZGG
Mission générale : Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé, sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmier, afin de préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Activités principales: Accueil de la personne soignée et de son entourage Accompagnement des patients dans leurs besoins quotidiens Identification et réalisation des soins d'hygiène et de confort d'une personne Prise en compte des attentes Appréciation de l'état clinique de la personne Evaluation de la compréhension des informations dans une relation d'aide Communication fiable, pertinente et précise des informations nécessaires à la continuité des soins Participation à la distribution des repas Contribution à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne Accueil, encadrement et accompagnement des stagiaires en formation et des nouveaux professionnels Participation à des groupes de travail s'inscrivant dans les projets de service Activités ponctuelles :
Participer aux animations. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. (DPAS ou DEAS)
Idéalement vous avez une première expérience en établissement de santé ou en EHPAD.
Avec bienveillance, vous avez le sens de l'observation et de l'écoute. Vous appréciez le travail d'équipe. Compétences : Esprit d'équipe, Bienveillance. Horaires et contrat de travail à définir Prendre contact avec l'établissement
21 - BLIGNY SUR OUCHE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Epicier / Epicière( CDD - 1 Mois )
MISSIONS LIEU : Bligny sur Ouche CONTRAT : CDD
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accuei...

Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 3296360
MISSIONS LIEU : Bligny sur Ouche CONTRAT : CDD
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accueillir et renseigner les clients * Tenir la caisse et encaisser les achats * Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation * Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne * Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail PROFIL * Sens du service client et bonne présentation * Dynamisme et esprit d'équipe * Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne * Intégrer une équipe conviviale et engagée *
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953732
Description du poste : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur Bligny-sur-Ouche***2 enfants de 8 mois et 1 enfant de 5 ans***Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin de 6h à 9h Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives.). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. Description du profil : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons :***Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps***11,88 € brut/heure***Mutuelle entreprise***Carte avantages (réductions, loisirs.)***Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939380
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez un job qui a du sens ? Vous aimez les enfants, êtes dynamique, bienveillant(e) et sérieux(se) ? Ce poste est fait pour vous. L'agence de Kangourou Kids Dijon recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur Bligny-sur-Ouche • 2 enfants de 8 mois et 1 enfant de 5 ans • Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin de 6h à 9h Des missions complémentaires peuvent être proposées selon vos disponibilités. Votre mission : L'intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l'enfant pendant l'absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives...). Il doit aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci. Il est l'intermédiaire entre l'enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d'être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu'il délivre. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que nous recherchons : Une personne de confiance, ponctuelle, à l'aise avec les enfants, ayant un diplôme dans le secteur de la petite enfance. Le permis B est indispensable pour vous rendre sur les lieux de garde. Ce que nous vous offrons : • Un emploi utile, humain, et adapté à votre emploi du temps • 11,88 € brut/heure • Mutuelle entreprise • Carte avantages (réductions, loisirs...) • Formations régulières et idées d'activités chaque mois Postulez et rejoignez une équipe à taille humaine, engagée, et à votre écoute.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDI )
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 2953849
Description du poste : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 5 et 10 ans secteur Lacanche.***Lundis, mardis et vendredis de 16h45 à 19h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école , proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, aide aux devoirs, bain ou douche et début du repas. Description du profil : Profil recherché :***Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants.***Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative.***Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est :***Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP***Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants***Mutuelle entreprise***Carte CE avantages***Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance***Des idées d'activités envoyées chaque mois***La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2939351
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre ékipe de professionnels. Nous recherchons un(e) Ékipier(e) pour la garde de deux enfants âgés de 5 et 10 ans secteur Lacanche. • Lundis, mardis et vendredis de 16h45 à 19h Les horaires sont flexibles et modulables en fonction de vos disponibilités et de la demande des familles. Vos missions : retour d'école, proposer un goûter, proposition d'activités ludiques et d'éveil, aide aux devoirs, bain ou douche et début du repas. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Vous justifiez d'une première expérience réussie avec les enfants. • Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), souriant(e) et vous faite preuve d'initiative. • Un diplôme dans la petite enfance ou le BAFA serait un plus mais n'est pas obligatoire. Travailler chez Kangourou Kids c'est : • Salaire de 11,88 brut/heure + 10% CP • Majoration de 10% pour la garde de + 3 enfants • Mutuelle entreprise • Carte CE avantages • Formation continue dans le domaine de la Petite Enfance • Des idées d'activités envoyées chaque mois • La possibilité de préparer le CAP petite enfance en alternance ou à distance Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus!
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Polisseur / Polisseuse sur métaux( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, pe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 2653381
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Polisseur, Soudeur (H/F). Vous intégrez une entreprise avec un savoir faire reconnu dans le monde entière, entreprise de taille humaine dans la belle campagne bourguignonne. Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée sous la responsabilité du chef d'atelier. Vos missions : Monter et régler les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres). Assurer le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasion. Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect et effectuer des retouches. Contrôler l'usure de l'abrasif et le changer. Assemblage et soudure. Renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (incidents, interventions). Vous souhaitez vous investir à long terme, dans une entreprise familiale? Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant. Description du profil : Vous souhaitez vous investir à long terme? Vous travaillez dans un milieu rural, ambiance familiale dans une entreprise avec un savoir faire reconnu mondialement.
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la fabrication de piano de cu...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 8411744
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la fabrication de piano de cuisson proche, personnel Soudeur (H/F). Vos missions : Soudure par point selon consignes. Vous travaillez en horaires de journée. Rémunération selon profil + tickets restos. Vous souhaitez vous investir sur le long terme, dans une entreprise familiale mondialement connue? Description du profil : Vous justifiez idéalement d'une expérience en soudure par point, et vous avez déjà utilisé un poste à souder en semi automatique. Ce n'est pas le cas? Vous seriez intéressés de pouvoir apprendre ce métier et être formé ? C'est possible, nous recherchons pour ce poste, du personnel motivé et avec le souhait de s'investir sur le long terme.
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice d'assemblage mécanique( CDI )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2654021
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, proche de Arnay le Duc, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine, personnel Opérateur de montage (H/F) Vous travaillez à partir d'ordres de fabrication, en horaires de journée. Vos missions : Assurer la conformité du produit monté aux exigences de la commande. Contrôler la qualité et la conformité des appareils. Informer le responsable du montage en cas de non-conformité. Vérifier l'approvisionnement des pièces utilisées au poste de travail et prévenir le chef d'atelier en cas de manquant. Vos horaires : 7h30-12h / 13h15-16h45. Rémunération : 13ème mois + tickets restaurant Description du profil : Vous souhaitez intégrer une entreprise de taille humaine, sur du long terme, dans la petite campagne bourguignonne. Mondialement connue pour ses pianos de cuisson..
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
MISSIONS Schiever recrute pour son magasin Maximarché BLIGNY/OUCHE, une ou un CHEF BOUCHER, en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de travai...
Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1109
Code pole emploi 3989433
MISSIONS Schiever recrute pour son magasin Maximarché BLIGNY/OUCHE, une ou un CHEF BOUCHER, en CDI, à TEMPS PLEIN. _Votre environnement de travail : 600 m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité._ En tant que chef boucher H/F_, _vous êtes en charge de superviser la production et de développer vos assortiments de produits en boucherie. Pour se faire, vous êtes en charge de plusieurs missions :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.    
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
Description du poste : Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche , une ou un chef boucher , en CDI , à temps plein . Votre environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1109
Code pole emploi 3969083
Description du poste : Schiever recrute pour son magasin Maximarché Bligny/Ouche , une ou un chef boucher , en CDI , à temps plein . Votre environnement de travail : 600 m² de surface de vente avec parking, une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. En tant que chef boucher H/F , vous êtes en charge de superviser la production et de développer vos assortiments de produits en boucherie. Pour se faire, vous êtes en charge de plusieurs missions :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. Description du profil : Profil recherché :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.
21 - Bligny-sur-Ouche
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2663978
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Mission L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine.Cariste (H/F) pour travailler en journée.Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions.Vos missions :Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production.Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures.Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt.Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies.Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. Profil Profil recherché :CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité.Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement.Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport.Rigueur, organisation et respect des délais.Respect strict des consignes de sécurité.Nous offrons :Un poste en CDI, horaires de journée.Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) po...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2655584
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour travailler en journée. Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions. Vos missions :***Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production.***Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures.***Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt.***Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies.***Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. Description du profil : Profil recherché :***CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité.***Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.***Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement.***Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport.***Rigueur, organisation et respect des délais.***Respect strict des consignes de sécurité. Nous offrons :***Un poste en CDI, horaires de journée.***Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.***Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour...
Entreprise : ACTUA DIJON INDUSTRIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 2588752
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON INDUSTRIE, recrute pour son client, spécialisé dans la conception de pianos de cuisine. Cariste (H/F) pour travailler en journée. Vous avez une maîtrise du chariot élévateur et un sens aigu de la logistique ? Nous recherchons du personnel Cariste pour renforcer son équipe dans l'approvisionnement des lignes de production et le chargement/déchargement des camions. Vos missions : • Approvisionnement des lignes de production en matières premières et produits selon les besoins du planning de production. • Chargement et déchargement des camions, en veillant à la sécurisation des marchandises et au respect des procédures. • Stockage et déstockage des produits dans les zones dédiées, en respectant les emplacements et l'organisation du dépôt. • Vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux) et signalement des anomalies. • Respect des règles de sécurité et des consignes d'hygiène en vigueur sur le site. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • CACES R489 (catégorie 1, 3 et/ou 5) en cours de validité. • Expérience confirmée en tant que cariste, idéalement dans un environnement industriel ou logistique. • Bonne maîtrise des procédures de stockage, de chargement et de déchargement. • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les services de production et de transport. • Rigueur, organisation et respect des délais. • Respect strict des consignes de sécurité. Nous offrons : • Un poste en CDI, horaires de journée. • Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. • Une rémunération attractive, basée sur l'expérience, avec primes et avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurants.)
21 - Lacanche
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le Domaine Agnès PAQUET, situé dans les Hautes Côtes de Beaune à Meloisey (21 190), recherche un alternant en formation AGENT VITCOLE. La formatio...
Entreprise : AGNES PAQUET Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 199GDFD
Le Domaine Agnès PAQUET, situé dans les Hautes Côtes de Beaune à Meloisey (21 190), recherche un alternant en formation AGENT VITCOLE. La formation débute le 12 novembre pour 1 an au CFPPA de Beaune (21) Un CDD de 12 mois sera signé dans un premier temps Le domaine se chargera de compléter la formation du CFPPA par une formation de tractoriste. Le salaire dépendra de l'expérience du candidat. Merci de contacter Agnès PAQUET au 06.79.38.90.28. ou par mail en ciquant sur postuler
21 - MELOISEY
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Il est possible d'être formé sur place au métier de vigneron. Participation aux travaux mécaniques en renfort possible. Les installations et les...
Entreprise : Domaine Denis Carré Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 4201335
Il est possible d'être formé sur place au métier de vigneron. Participation aux travaux mécaniques en renfort possible. Les installations et les équipements sont récents. Une rémunération attractive et divers avantages sont proposés pour ce poste. Contrat en Cdi. Contactez-nous par téléphone ou par mail. Merci. Domaine Denis Carré Nous recherchons une salarié vigneron polyvalent (H/F) débutant ou avec expérience.
21 - Meloisey
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous participerez aux travaux de la vigne (taille, tirage de sarments, réparations, pliage et attache des...
Entreprise : DOMAINE MARTENOT-MALLARD Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 196HWDK
Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous participerez aux travaux de la vigne (taille, tirage de sarments, réparations, pliage et attache des baguettes, ébourgeonnage, palissage, relevage, accolage et travaux en vert, etc.). Missions :
Effectuer les travaux de la vigne : de la taille jusqu'à la récolte,
Respecter et faire respecter les règles de sécurité,
Participer à la veille de l'état sanitaire du vignoble. Profil :
Vous avez une expérience d'au moins 6 mois sur le même type poste
Vous êtes doté d'un esprit d'équipe et de leadership
Vous êtes une personne de confiance, autonome, sérieuse, dynamique et rigoureuse,
21 - ST ROMAIN
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Agent / Agente de nettoyage en collectivité( CDI )
Description : Nous recrutons notre agent d'entretien H/F pour notre établissement de Dijon SUR LE SECTEUR D'ARNAY LE DUC (21) N'hésitez pas à nou...
Entreprise : GSF Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3864500
Description : Nous recrutons notre agent d'entretien H/F pour notre établissement de Dijon SUR LE SECTEUR D'ARNAY LE DUC (21) N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. _POSTE IDEAL POUR DES PERSONNES QUI RECHERCHENT UN APPOINT / TEMPS PARTIEL_ Il est également possible de cumuler plusieurs chantiers pour plus d'heures. Profil recherché : RESPONSABILITÉS * Effectuer le nettoyage des espaces assignés selon les normes établies * Utiliser les produits et équipements de nettoyage de manière sécuritaire * Assurer la propreté des sanitaires, bureaux, et zones communes * Signaler les incidents ou dysfonctionnements constatés lors du nettoyage * Utilisation d'une autolaveuse COMPÉTENCES * Expérience dans le domaine du nettoyage est un atout * Capacité à travailler de manière autonome et efficace * Souci du détail et respect des consignes d'hygiène et de sécurité Type d'emploi : CDI  
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Facteur (H/F) Vous êtes matinal(e), vous aimez trav...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3687000
Description du poste : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Facteur (H/F) Vous êtes matinal(e), vous aimez travailler en extérieur et en toute autonomie ? Vous avez le sens du service et de la relation client ? Après une formation en binôme, vos missions consisteront à :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Vos horaires :
Vous travaillez 6 jours sur 7 du lundi au samedi
Amplitude horaire de 6h à 16h
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Vos rémunérations et vos avantages :
Taux horaire de 12,14€ bruts + 1,06€ /h prime de complément.
+ 10% de indemnité de fin de mission (IFM) + 10% de congés payés (CP)
Vous pouvez épargner vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower) rémunéré à 8% bruts annuels Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower de Beaune en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547138
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3486762
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR
PIC PERIODE DE FIN D'ANNEE (H/F) Notre client recherche un facteur (H/F) pour réaliser une tournée traditionnelle (en voiture) sur le secteur d'Arnay-le-Duc (21) durant la période de fin d'année (pic d'activité). Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué,
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés,
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Horaires : Du lundi au vendredi : 9h-15h + Samedi : 9h-14h. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321729
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Responsable de salle( CDI )
Offre d'Emploi : Responsable de salle H/F Description de l'entreprise : Notre établissement locavore à taille humaine, reconnu pour son ambiance c...
Entreprise : BISTROT DES FALAISES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 198QGTW
Offre d'Emploi : Responsable de salle H/F Description de l'entreprise : Notre établissement locavore à taille humaine, reconnu pour son ambiance conviviale et ses événements captivants, recherche un(e) responsable de salle passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez l'art du service et souhaitez évoluer dans un cadre chaleureux où la satisfaction client est au cœur de nos priorités, cette offre est faite pour vous ! Missions principales : En tant que responsable de salle, vos responsabilités incluront :
Accueillir les clients avec le sourire et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes avec précision et efficacité, tout en étant attentif(ve) aux besoins des clients.
Servir les plats et les boissons avec soin, en veillant à maintenir un service de qualité.
Participer à la mise en place des salles et à l'entretien général de l'espace de restauration.
Passer commande auprès des vignerons et agents et participer aux dégustations
Anglais indispensable
Connaissances en sommellerie Conditions de travail :
Type de contrat : CDI à temps complet.
Jours de repos : 2 à 3 jours consécutifs par semaine pour préserver un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
6 semaines de congés payés
Rémunération : Salaire compétitif, en fonction de l'expérience et des compétences. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Intégrer notre établissement, c'est faire partie d'une équipe soudée où la convivialité et le partage sont des valeurs essentielles. Vous bénéficierez d'une formation continue et d'opportunités de développement professionnel, tout en participant à des événements passionnants qui enrichiront votre expérience. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de contribuer à notre belle aventure, envoyez-nous votre CV. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ensemble l'amour du service et de la gastronomie !
21 - ST ROMAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Anglais niveau avancé B2, Accueillir le client et l'installer, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Gérer une caisse, Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Description de l'entreprise : Nous sommes un établissement locavore renommé alliant gastronomie de qualité et événements divers tels que des con...
Entreprise : BISTROT DES FALAISES Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198HJLM
Description de l'entreprise : Nous sommes un établissement locavore renommé alliant gastronomie de qualité et événements divers tels que des concerts. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Serveur / Serveuse passionné(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions principales : En tant que serveur/serveuse, vous serez en charge de :
Assurer le service en salle
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine
Faire marcher les plats
Garantir une ambiance de travail chaleureuse et conviviale, propice à l'épanouissement de l'équipe.
Sens de l'organisation, rigueur. Conditions de travail :
Type de contrat : CDI à temps complet.
Jours de repos : 2 à 3 jours consécutifs par semaine pour garantir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
6 semaines de congés payés
Rémunération : Salaire attractif, en fonction de l'expérience et des compétences. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Vous évoluerez dans un environnement chaleureux et convivial, où chaque membre de l'équipe est valorisé et encouragé à exprimer sa créativité. Vous bénéficierez d'opportunités d'apprentissage continu et de développement professionnel tout en contribuant à faire vivre des moments mémorables à nos clients. Si vous êtes passionné(e) par le vin, le service et que vous avez le désir de faire partie d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager ensemble notre passion pour la gastronomie et l'hospitalité !
21 - ST ROMAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communication avec la cuisine, Connaissance des vins, Gestion des stocks et des commandes, Lecture de plan de salle, Nettoyage des espaces de restauration, Techniques de dressage de table, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Garantir la satisfaction du client, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Saisir une commande sur informatique, S'exprimer avec politesse et courtoisie
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mardi a...
Entreprise : GI SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1206
Code pole emploi 198RMDQ
Localisation : Arnay-le-Duc Type de contrat : CDI Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 11.97€ brut de l'heure Horaires : 35h Mardi au vendredi 8h45
18h05 et le samedi 8h20
12h40 Secteur d'activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller Accueil en banque H/F. Votre Challenge ?
Gestion de l'accueil client
Gestion des appels entrants, mails et courriers
Réalisation d'opérations bancaires simples (carte, chéquiers, virement)
Proposition et vente de produits simples Votre Profil ?
Bac + 2 minimum validé
Une expérience en vente réussie
Appétence relationnelle et commerciale
Bonne maîtrise des outils bureautique
Dynamisme et proactivité En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Chauffeur / Chauffeuse de car( CDI )
Le Groupe Transarc spécialisé dans le transport de voyageur, recrute un(e) Conducteur/-trice de car H/F pour effectuer de la ligne régulière régi...
Entreprise : TRANSARC BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4109
Code pole emploi 197NQQL
Le Groupe Transarc spécialisé dans le transport de voyageur, recrute un(e) Conducteur/-trice de car H/F pour effectuer de la ligne régulière régionale au départ d'Arnay-le-Duc et les environs (21). Ligne régulière Arnay-le-Duc à Dijon. CDI temps complet 35 heures par semaine. Horaires coupés : matin, midi et soir. Débutant(e) accepté(e). Etre titulaire du Permis D et/ou de la FIMO ou FCO voyageurs à jour. OU Financement COMPLET de la FIMO / FCO Voyageurs par l'employeur. Principales missions :
Accueillir les passagers
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas
Fonctionnement des lignes 7j/7j
Week-ends travaillés selon un roulement Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité. Informations complémentaires : Salaire à partir de 13,05€ bruts/heure sur 13 mois Primes trimestrielles Mutuelle entreprise Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
21 - ARNAY LE DUC
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Assistant / Assistante logistique( CDI )
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3568790
Description du poste : Les tâches associées au poste sont:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des camions pour le chargement et le déchargement
Gestion des commandes (réception, suivi des stocks, commandes, planning)
Facturation et vérification des factures (clients/fournisseurs)
Tableaux de suivi de l'activité Poste en 39h/semaine. 2100EUR Brut/mois pour 39h/semaine Du lundi au jeudi 8h/jour et le vendredi 7h/jour Description du profil : Vous disposez de bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, Outlook, Power Point). Un niveau d'anglais de base est souhaité (lecture de mails, appels téléphoniques, échanges avec des transporteurs étrangers) Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer la confidentialité des informations. Votre bon relationnel vous permets d'assurer un lien de confiance avec les clients comme avec les fournisseurs. Force de proposition, vous saurez participer activement à l'optimisation de l'organisation et des tâches.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Afin de renforcer notre équipe au sein de l'agence d'Arnay le duc, nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3233585
Afin de renforcer notre équipe au sein de l'agence d'Arnay le duc, nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez car : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou bancaire Vous avez idéalement une expérience réussie dans le domaine bancaire d'au moins 3 ans Vous aimez le contact client et avez la fibre commerciale Vous êtes intéressé(e) par le monde économique et la finance Et SURTOUT : car vous avez le goût du défi, vous êtes rigoureux(se), dynamique, et ambitieux(se) !Vos futures missions Au sein d'une équipe de deux, vous aurez pour missions : d'assurer la gestion d'un portefeuille client de commercialiser l'ensemble de la gamme des produits et services bancaires et financiers de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de l'agence de travailler en collaboration avec les métiers spécialisés de l'immobilier, des professionnels et de la gestion privée Pour réaliser ces missions, votre rémunération sera située entre 28 k€ et 35 k€ en fonction de votre profil et expériences, et selon vos besoins, vous serez formé(e) par l'Ecole Supérieure de la Banque. Qui mieux que vos futur(es) collègues pour vous donner un avant-goût de ce poste ? « J'aime ce métier parce qu'il demande de la polyvalence et du travail en équipe. On apprend tous les jours, on ne peut pas s'ennuyer ! » Kévin, Gestionnaire Clientèle Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre vidéo de présentation : La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, une entreprise dynamique et innovante qui : Est engagée au service de son territoire Accompagne ses collaboratrices et ses collaborateurs Encourage les évolutions et croit aux talents de demain Se préoccupe de l'équilibre personnel et professionnel Est composée d'équipes soudées et dynamiques ! L'aventure CEBFC est faite pour vous ! #OSEZREUSSIR Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre site internet : https://cebfc-recrute.fr/. Vous aurez peut être remarqué que cette annonce ne suit pas les cases et les codes traditionnels des offres d'emploi. En Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté, nous cultivons nos différences et pensons que le plus important réside en vous, que vos compétences et votre personnalité sont ce qui fera notre entreprise demain. Nous espérons que vous serez de notre avis. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
21 - Arnay-le-Duc
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 13Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Écutigny

La présente page des Offres d'emploi à Écutigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 23:21.
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21360 ECUTIGNY

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