Offres d'emploi à Vic-des-Prés
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vic-des-Prés sont disponible sur cette page.
Vic-des-Prés fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beaune qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vic-des-Prés, rendez-vous sur la page du salaire à Vic-des-Prés. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bligny-sur-Ouche, à Bessey-la-Cour ou à Auxant.
Pôle emploi proche de Vic-des-Prés
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vic-des-Prés. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vic-des-Prés.
| Pôle emploi de Beaune à 17.4 km | Pôle emploi d'Autun à 30.6 km |
| Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 34.4 km | Pôle emploi du Creusot à 36.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 42H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
De rejoindre une équipe soudée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. En travaillant en tant que Commis.se de cuisine au sein du Restaurant Le Lassey, vous êtes le premier maillon dans la production des mets du restaurant ! Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Gérer la production culinaire et les stocks
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Préparer les commandes
Éplucher des légumes et des fruits
Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher, ...)
Doser des ingrédients culinaires
Stocker un produit
Réceptionner un produit 2. Gérer le matériel de cuisine
Mettre en marche des équipements de cuisine
Préparer des ustensiles de cuisine
Préparer un plan de travail
Entretenir un outil ou matériel
Entretenir un poste de travail Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Être réactif.ve
Être rigoureux.se
Avoir un fort esprit d'équipe
Être curieux.se Vos savoirs
Faire :
Maitriser la qualité des produits fabriqués
Être à l'aise un grand nombre de techniques culinaires
Organiser son travail de manière optimale Les petits + :
Connaitre la cuisine bourguignonne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2220€ brut pour 42.5h hebdomadaire. Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Étape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
De rejoindre une équipe expérimentée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre ...
- Horaires : 42H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
De rejoindre une équipe expérimentée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Superviser et coordonner les activités du personnel de la salle
Coordonner l'activité des commis de salle
Faire remonter les informations 2. Service
Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte
Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Organiser et effectuer le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
Assurer le room service 3. Gérer les stocks et la salle de restaurant
Gérer la salle de restaurant et son matériel
Réceptionner et stocker un produit
Entretenir un outil ou matériel Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Etre réactif.ve
Etre à l'écoute de chacun
Avoir un fort esprit d'équipe
Etre flexible Vos savoirs
Faire :
Maitriser la langue de Shakespeare
Etre à l'aise dans le contact avec les clients
Organiser son travail de manière optimale Les petits + :
Connaitre la gastronomie et les vins de Bourgogne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2500€ brut pour 42.5h hebdomadaire. Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : Dès que possible. Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison...
- Horaires : 42H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison d'excellence et de passion. Pourquoi nous rejoindre ? Le Château Sainte Sabine est un Château-Hôtel du XVIème siècle situé en Bourgogne, à 35 km de Beaune, dans le territoire de l'Auxois. Maison d'excellence et de charme dans un cadre bucolique, nous travaillons dans le respect de chacun pour apporter une expérience mémorable à nos clients et nos collaborateurs. Nous vous proposons :
De rejoindre une équipe soudée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. En travaillant en tant que Maitre d'hôtel au sein du Restaurant Le Lassey, vous avez un rôle central dans la bonne coordination du restaurant ! Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Superviser et coordonner les activités du personnel de la salle Superviser et encadrer les chefs de rang, commis et apprentis
Participer à la gestion quotidienne de l'équipe salle
Gestion des conflits et problématiques des collaborateurs
Former le personnel à des procédures et techniques
Veiller au respect des standards de qualité de l'établissement 2. Service
Accueillir et accompagner nos clients avec professionnalisme et chaleur
Conseiller sur les plats et les vins, assurer le lien avec la cuisine
Gérer les demandes spécifiques et résoudre les éventuels incidents avec diplomatie
Participer activement au service en salle et aux événements privés
Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
Contrôle de facturation
Assurer le room service 3. Gérer les stocks et la salle de restaurant
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Définir des besoins en approvisionnement
Gérer la salle de restaurant et son matériel
Contrôler, réceptionner et stocker les commandes
Veiller à la bonne application des normes d'hygiène Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Patience
Empathie
Polyvalence
Ecoute
Prise de décision
Pro-activité
Flexibilité Vos savoirs
Faire :
Savoir-faire inhérents aux postes subalternes Les petits + :
Connaitre la cuisine bourguignonne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 3000€ à 3500€ brut mensuel selon le profil pour 42.5h hebdomadaires Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : Dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Participer aux animations. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. (DPAS ou DEAS)
Idéalement vous avez une première expérience en établissement de santé ou en EHPAD.
Avec bienveillance, vous avez le sens de l'observation et de l'écoute. Vous appréciez le travail d'équipe. Compétences : Esprit d'équipe, Bienveillance. Horaires et contrat de travail à définir Prendre contact avec l'établissement
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison...
- Horaires : 42H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Le Lassey Château Sainte Sabine, Hôtel 5* et Restaurant en Bourgogne Intégrez l'équipe du Château Sainte Sabine, maison d'excellence et de passion. Pourquoi nous rejoindre ? Le Château Sainte Sabine est un Château-Hôtel du XVIème siècle situé en Bourgogne, à 35 km de Beaune, dans le territoire de l'Auxois. Maison d'excellence et de charme dans un cadre bucolique, nous travaillons dans le respect de chacun pour apporter une expérience mémorable à nos clients et nos collaborateurs. Nous vous proposons :
De rejoindre une équipe soudée au sein d'une maison formatrice en plein développement ;
D'apporter votre savoir-faire, votre personnalité et votre sourire pour offrir à nos hôtes un moment d'évasion dans notre maison. En travaillant en tant que Chef.fe de partie au sein du Lassey, vous avez un rôle central dans la production des mets du restaurant ! Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Dans le cadre de votre travail, vous serez amené.e à : 1. Gérer la production culinaire et les stocks
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Préparer les commandes
Selon votre affectation :
Cuire des viandes, poissons ou légumes
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Cuisiner des sauces
Cuisiner des viandes
Cuisiner des légumes, des fruits
Préparer des pâtes fraîches
Gérer la cuisine et son matériel
Contrôler la réception des commandes
Stocker et réceptionner les produits 2. Gérer le matériel de cuisine
Préparer un plan de travail
Entretenir un outil ou matériel
Entretenir des équipements
Entretenir un poste de travail Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :
Etre réactif.ve
Etre rigoureux.se
Avoir un fort esprit d'équipe
Etre curieux.se Vos savoirs
Faire :
Maitriser la qualité des produits fabriqués
Être à l'aise avec un grand nombre de techniques culinaires
Organiser son travail de manière optimale Les petits + :
Connaitre la cuisine bourguignonne
Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2470€ brut pour 42.5h hebdomadaire. Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant les 3 premiers mois. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser l' entretien courants des bâtiments de notre établissement ( peinture, menuiserie, plomberie... ) ;
coordonner les interventions des entreprises extérieures pour les pannes ou dysfonctionnements ;
réaliser l'entretien de la piscine extérieure. Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Vos savoirs
être :***Etre à l'écoute * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe Vos savoirs
Faire :***Être à l'aise avec un certain nombre de techniques liées au BTP. * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera compris entre 2150€ et 2400€ brut pour 39h hebdomadaire . Attention: ce poste inclus du travail sur le week end. Les repos hebdomadaires seront donnés entre le lundi et le vendredi Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
être :***Etre à l'écoute * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe Vos savoirs
Faire :***Maitriser les secrets de la langue anglaise * Etre à l'aise dans la relation client * Avoir une bonne communication orale Le salaire : Votre salaire sera de 2050€ brut pour 39h hebdomadaire . Avantages : Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Vous disposez des avantages RelaisTeam (avantages dans les Relais&Châteaux) Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accuei...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Temps partiel 30h ou temps plein 36h45 DISPONIBILITÉ : Dès maintenant VOS MISSIONS * Accueillir et renseigner les clients * Tenir la caisse et encaisser les achats * Mettre en rayon les produits, assurer le facing et la rotation * Participer à la préparation et à l'organisation des rayons pour la bascule d'enseigne * Veiller à la propreté et à l'attractivité de votre espace de travail PROFIL * Sens du service client et bonne présentation * Dynamisme et esprit d'équipe * Une première expérience en commerce ou distribution est un plus, mais nous formons aussi nos nouvelles recrues HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Dimanche matin : 8h30
12h30 (Planning établi en fonction de votre contrat et des besoins du magasin) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Contribuer à un projet motivant de changement d'enseigne * Intégrer une équipe conviviale et engagée *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
être :***Etre réactif.ve * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe * Etre à l'écoute * Etre force de proposition Vos savoirs
Faire :***Maitriser la qualité des produits fabriqués * Etre à l'aise avec un grand nombre de techniques culinaires * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Connaitre la cuisine bourguignonne * Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2900€ brut pour 42.5h hebdomadaire . Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous bénéficiez de réductions chez notre partenaire Lemon1 , salle de sport sur Beaune. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Date d'embauche : octobre 2025 Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. Description du profil : Profil recherché :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Rémunération : selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cuire des viandes, poissons ou légumes
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Cuisiner des sauces
Cuisiner des viandes
Cuisiner des légumes, des fruits
Préparer des pâtes fraîches * Gérer la cuisine et son matériel * Contrôler la réception des commandes * Stocker et réceptionner les produits 1. Gérer le matériel de cuisine * Préparer un plan de travail * Entretenir un outil ou matériel * Entretenir des équipements * Entretenir un poste de travail Vous pourrez également être sollicité.e pour participer à des missions annexes Nous attendons de vous, Vos savoirs
être :***Etre réactif.ve * Etre rigoureux.se * Avoir un fort esprit d'équipe * Etre curieux.se Vos savoirs
Faire :***Maitriser la qualité des produits fabriqués * Etre à l'aise avec un grand nombre de techniques culinaires * Organiser son travail de manière optimale Les petits + :***Connaitre la cuisine bourguignonne * Avoir de l'expérience sur un poste similaire Le salaire : Votre salaire sera de 2515€ brut pour 42.5h hebdomadaire . Le repas est fourni à chaque service travaillé. Vous avez la possibilité d'être logé.e pendant la saison ou votre période d'essai. Deux jours de congés hebdomadaires consécutifs, dans la mesure du possible. Journées en continue, sans coupures. Date d'embauche : dès que possible Si vous vous reconnaissez dans tout ou partie des éléments ci-dessus, envoyez-nous votre candidature ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT Nous recrutons avant tout des personnalités et non des CV ! Voici les différentes étapes de notre processus de recrutement : 1. Entretien RH (pour faire connaissance !) 2. Entretien avec votre futur.e manager 3. (Etape non obligatoire) Entretien avec notre directeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| © INSEE - Date des données : 2007 |
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La page des Offres d'emploi à Vic-des-Prés
La présente page des Offres d'emploi à Vic-des-Prés sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 13:44.
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