Offres d'emploi à Bard-lès-Pesmes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bard-lès-Pesmes sont disponible sur cette page.
Bard-lès-Pesmes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bard-lès-Pesmes, rendez-vous sur la page du salaire à Bard-lès-Pesmes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bresilley, à Montagney ou à Thervay.
Pôle emploi proche de Bard-lès-Pesmes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bard-lès-Pesmes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bard-lès-Pesmes.
| Pôle emploi de Gray à 19.8 km | Pôle emploi de Dole à 24.3 km |
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 26.2 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 30.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative et financière :
Élaborer et suivre le budget de l'accueil de loisirs
Assurer la gestion des ressources matérielles et logistiques
Participer aux conseils d'école
Participer aux réunions hebdomadaires avec les coordinateurs
Respecter les consignes des coordinateurs
Gestion RH (déclaration des heures, gestion des absences, remplacements.)
Encadrement et management de l'équipe :
Former et encadrer l'équipe d'animation
Planifier les tâches de l'équipe
Animer les réunions d'équipe et favoriser la cohésion et la motivation
Gérer les conflits survenant au sein de l'équipe d'animation ou avec les extérieurs
Accompagner et suivre les stagiaires
Remplacement d'agent absent
Conception et mise en œuvre des projets pédagogiques :
Élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique en accord avec les orientations du service
Concevoir des activités éducatives, culturelles, sportives et ludiques adaptées aux différentes tranches d'âge
Assurer le suivi et l'évaluation des activités proposées Sécurité et bien-être des mineurs :
Garantir la sécurité physique et affective des enfants
Assurer la mise en œuvre des normes d'hygiène et de sécurité
Gérer les situations d'urgence et les incidents
Relations avec les familles et les partenaires :
Assurer la communication avec les familles et répondre à leurs attentes et préoccupations.
Organiser des temps d'échanges avec les familles
Développer et entretenir des partenariats avec les collectivités locales, les associations et les institutions.
Promouvoir l'accueil de loisirs et ses activités auprès des différents acteurs.
Veille réglementaire et formation continue :
Se tenir informé des évolutions réglementaires et des nouvelles pratiques pédagogiques.
Participer à des formations continues et des réseaux professionnels.
Assurer une mise à jour régulière de ses connaissances et compétences. Profil recherché : BPJEPS ou BAFD PSC1 ou SST Sens de l'Écoute et de l'Observation : Être attentif aux besoins et comportements des enfants et de l'équipe. Adaptabilité et Flexibilité : S'adapter aux imprévus et être flexible dans les horaires. Créativité et Innovation : Proposer des activités originales et innover dans les méthodes pédagogiques. Devoir de réserve et sens du service public. Expérience sur un poste similaire appréciée Planning établi sur 5 jours par semaines, travail en période scolaire et extrascolaire, à raison de 35h par semaine annualisées sur l'ACM de Recologne. Recrutement par voie de mutation ou d'intégration si le candidat est déjà fonctionnaire, ou en CDD pour 12 mois.
Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies du vieillissement, Règles d'hygiène et d'asepsie, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer les besoins et les attentes des personnes âgées en termes d'accompagnement et de vie sociale en coordination avec les équipes, accueil des résidents dans la structure,
Proposer et mettre en place un accompagnement personnalisé des résidents Missions d'animation:
Collaborer avec l'équipe à la définition du projet d'animation avec des activités physiques, intellectuelles, manuelles et sociales,
Assurer la conception et la gestion du budget d'animation de l'établissement Missions de coordination:
Assurer la coordination des activités avec les membres du personnel, les bénévoles, associations et intervenants,
Assurer le tutorat de stagiaires ou jeunes en mission de service civique dans le cadre du projet d'animation de l'établissement
Piloter et évaluer les actions menées et ajustement des projets,
Echanger avec l'équipe de soins pour assurer une prise en compte du résident dans sa globalité,
Communiquer avec les partenaires extérieurs pour développer de nouvelles opportunités Profil recherché:
Titulaire d'un BPJEPS ou DUT animation sociale
Compétences d'animation sur le terrain (sens du relationnel et de la communication, aisance orale, prise de parole en public .)
Capacité d'élaboration de projet (fiche action, dossier, recherches de subventions.)
Compétences informatiques souhaitées (utilisation de logiciels, word, excel, powerpoint) pour création de supports affiche, planning d'animation
Connaissance du sujet âgé (gestion des troubles du comportement, du vieillissement, des pathologies.) pour adapter les activités
Capacité à intégrer, fédérer et encadrer les bénévoles de l'établissement
Disponibilité y compris ponctuellement le week-end
Qualité d'écoute et d'observation, de patience face au public
Ouverture d'esprit, diplomatie, ouverture au travail en équipe
Discrétion professionnelle
Capacité à fédérer les équipes autour du projet d'animation
BPJEPS spécialité animateur mention animation socio-éducative ou culturelle, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Gérer la logistique des matériaux pour ateliers artistiques, Organiser et planifier une activité, Concevoir une animation événementielle
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Manipuler un équipement médicalisé, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
EHPAD Notre Dame des Cèdres de Montagney
recherche IDEC Infirmier Coordinateur (H/F) Poste à pourvoir dès que ...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
EHPAD Notre Dame des Cèdres de Montagney
recherche IDEC Infirmier Coordinateur (H/F) Poste à pourvoir dès que possible En lien avec la Direction et le Médecin Coordonnateur, vous prenez en charge les missions suivantes : PILOTAGE DES SOINS :
Gérer l'activité soignante et mettre en œuvre les orientations du projet d'établissement : organisation du travail, coordination et planification de l'activité.
Être le garant de la permanence et de la qualité des soins et veiller au suivi des protocoles et à l'application des prescriptions.
Déterminer les besoins en matériel et passer les commandes après validation de la Direction.
Maîtriser la qualité de l'accompagnement des résidents et assurer l'évaluation des professionnels placés sous votre autorité hiérarchique.
Vous assurez de l'application des droits du résidents et de sa famille. GESTION DU PERSONNEL :
Assurer la gestion complète du personnel soignant (30 personnes environ) : fixer les objectifs de chacun et assurer le suivi individuel.
Participer au recrutement, gérer les plannings et optimiser les moyens en personnel.
Évaluer le personnel, déterminer les besoins en formation et organiser la formation interne.
Encadrer les stagiaires et évaluer les pratiques.
- Assurer la relation avec les écoles. COMMUNICATION :
Participer à la communication interne et externe de l'établissement : coordonner les informations entre la Direction, le corps médical et l'équipe soignante.
Assurer la communication avec les résidents et les familles et certains prestataires externes. Profil recherché: Diplôme d'Etat Exigé ! + 3 ans d'expériences Vous possédez les compétences suivantes :
Maîtriser l'outil informatique (Excel et Word)
Avoir des bases en encadrement d'équipe
Savoir conduire des réunions
Être doté (e) de capacités de négociation
Capacité de gestion des conflits
Connaître et utiliser les différentes techniques de communication
Déterminer les priorités
Mobiliser les compétences
Motiver l'équipe
Faire preuve de capacités de coordination Qualités professionnelles : Organisation, Réactivité Modalités d'embauche: CDI
poste à temps plein Statut : Cadre Salaire : Selon défini selon la CCN 51, à partir de 45 000 €/an sur la base d'un temps plein, selon ancienneté (astreintes comprises)
Evaluation des besoins des patients, Pathologies du vieillissement, Coordination d'équipe, Soins de nursing, Gestion des dossiers médicaux, Protocoles de soins, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Respect de la confidentialité, Techniques de suivi des traitements médicaux, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Apporter un appui technique pour le personnel, Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Gérer les situations d'urgence médicale, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement, Définir avec les équipes soignantes les besoins de chaque résident et formaliser les protocoles de soins adaptés, Fournir un soutien émotionnel aux patients et à leurs familles, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Participer à des réunions multidisciplinaires, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Informer l'entourage lors d'un décès, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Gérer un planning, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Assurer une formation continue pour le personnel
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.
En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résidant de l'établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel.).
Responsable de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu'elles soient sanitaires ou médico-sociales. Profil recherché: Médecin titulaire d'une capacité en gérontologie, d'un diplôme de médecin coordonnateur ou équivalent Modalités: CDI
Temps partiel, avec possibilité de temps plein réparti sur deux établissements situés à 30 minutes l'un de l'autre. Statut: cadre du secteur privé Salaire : selon CCN 51 à partir de 34 500€/an sur la base de 50% ETP (hors reprise ancienneté et technicité)
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Concevoir un projet de santé, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
foyer d'accueil médicalisé en veillant à leur sommeil, portant assurance et soutien psychologique, aide au coucher, accompagner à la toilette, change de protection et des draps de lits, tâches ménagères (un peu de ménage et préparation du chariot du petit déjeuner). Il s'agit d'une veille "éveillée" et non couchée, vous surveillez des personnes et non des locaux. Il sera demandé de réaliser des transmissions orales et écrites avec l'équipe de jour et les collègues de nuit. Participation à la vie institutionnelle de l'établissement. Vous interviendrez en renfort de l'équipe titulaire à compter de Septembre 2025. Une période d'immersion pourra vous être proposée afin de confirmer le recrutement. Horaires de nuit : 22h00
07h15, entre 2 et 3 nuits par semaine selon planning. Durée et temps de travail hebdomadaire seront définis selon l'arrêté préfectoral en cours. Ce poste est soumis à l'obligation vaccinale contre l'Hépatite B: si vous n'êtes pas vacciné(e) vous acceptez de vous engager dans cette démarche au plus tôt. Intéressé(e) par notre proposition? Merci de bien vouloir nous transmettre un CV accompagné d'un message ou d'une lettre expliquant vos motivation et intérêts pour celle-ci ! *Qu'est-ce qu'un CAE PEC? : Anciennement appelé "contrat aidé", le CAE PEC est un contrat de travail visant à aider les personnes sans emploi ou ayant des difficultés sociales et professionnelles particulières à retrouver et/ou se réinsérer sur le marché de l'emploi. Etape du parcours vers un futur emploi durable et pérenne, il permet au salarié concerné de bénéficier d'un accompagnement spécifique et de développer des compétences, notamment par la formation.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Manipuler un équipement médicalisé, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des cours de maths à un(e) élève de seconde
sur Courchapon (25170)
le mercredi à partir de 14h ou le jeudi à partir de 17h Profil recherché : étudiant(e) et/ou titulaire d'une licence, ou enseignant(e) ou plusieurs expériences dans les cours particuliers. Vous souhaitez aider cet élève à progresser en dispensant des cours à domicile ? Contactez nous en postulant à cette offre.
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer aux réunions de cadre ;
Contribuer à l'analyse de l'environnement de l'établissement avec la Direction ;
Proposer des orientations à l'évolution du projet d'établissement ;
Participer au groupe de travail de la démarche qualité. 2/Missions d'accompagnement relationnel:
Faciliter l'intégration et l'adaptation de la personne âgée ;
Aider la personne âgée à verbaliser ses souffrances ;
Accompagner la fin de vie des personnes ;
Soutenir la famille afin de maintenir l'ensemble des liens familiaux et affectifs ;
Participer à l'élaboration du projet personnalisé du résident. 3/Missions de réflexion:
Apporter un éclairage psychologique au personnel sur la situation ou le comportement d'une personne ;
Favoriser une démarche de réflexion avec les professionnels sur le sens que prend la relation d'aide ;
Mettre en place des groupes de réflexion à thèmes ;
Proposer des temps de formation par des exposés et débats. ACTIVITES PRINCIPALES :
Elaborer et rédiger le rapport d'activité du psychologue ;
Elaborer et contribuer à la rédaction du Projet d'établissement dans le volet afférent à son domaine d'activité ;
Sensibiliser les membres de l'équipe aux techniques et procédures liées à l'accompagnement ;
Identifier et recenser les besoins et attentes des résidents ;
Construire, mettre en œuvre, suivre et gérer des projets spécifiques ;
Organisation et suivi opérationnel des activités, projet, coordination avec les interlocuteurs internes et externes ;
Accompagner des résidents dans les activités favorisant le lien social (courrier, courses, etc.)
Travailler en collaboration avec les intervenants extérieurs ;
Participer à des groupes de travail interne et transversaux au secteur médico-social. VOTRE PROFIL: Vous êtes titulaire d'un Master II de psychologie et justifiez d'une expérience au sein d'une structure gériatrique. Votre expertise, votre sens de l'autre et votre capacité d'écoute et d'échanges vous permettront de participer activement à l'évolution du projet d'établissement. De nature consciencieuse, vous respectez strictement et scrupuleusement votre devoir de secret professionnel.
Pathologies du vieillissement, Psychologie, Master mention psychologie, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Garantir la confidentialité des informations, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
s'assurer que les exigences des clients(es) sont définies et documentées de façon adéquate (échantillon, marquage, conditionnement, livraison, paiement, etc.),
Informer régulièrement les clients(es) sur le suivi de leur commande et les renseigner pour toute question concernant les délais, quantités, prix, expéditions,
enregistrer les réclamations client et s'assurer leur suivi,
assister le(la) Responsable de l'Administration des Ventes à la préparation et au suivi de dossiers. Traitement et suivi des commandes :
réceptionner, enregistrer et valider les commandes (à partir de mails, courriers, téléphone),
assurer le suivi des commandes (suivi, facturation, participation au recouvrement),
faire les demandes d'échantillons et les soumets au client ou au (à la) commercial(e), transmettre la validation des échantillons au service Méthodes,
suivre l'avancement de la commande en production.
SAV Matériel soumis à garantie : transmettre les informations de retour au Service Après-Vente, proposer un devis au client si le matériel n'est plus sous garantie. Organiser la livraison des marchandises aux clients :
solliciter les transporteurs et sélectionner la solution la plus appropriée pour respecter le Cahier des Charges,
établir les documents relatifs à l'exportation selon les pays,
préparer et organiser l'expédition et le transport : préparation des documents export. De formation BAC+2 ou + 3 Langues ? Commerce International, vous disposez d'un anglais courant et êtes à l'aise avec la documentation règlementaire export. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve). Vous vous reconnaissez ? Pas un instant à perdre ! Postulez à cette annonce en ligne ! A très vite, Samantha Lalande Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la réalisation des travaux de préparation,
la distribution du courrier, de colis, lettres recommandées, lettres prioritaires et presse en voiture de société principalement,
d'assurer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction client, Vous travaillez sur une base de 35 heures, du lundi au samedi avec le mardi comme journée de repos. Rémunération : Primes liées au poste et attribution de Ticket Restaurant, selon barème Le profil Vous maîtrisez les fondamentaux de la lecture, de l'écriture et du calcul afin d'organiser votre tournée de distribution en autonomie. Vous savez vous orienter sur un secteur géographique donné afin d'optimiser votre temps de tournée. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'adaptation aux imprévus et de qualités relationnelles. Vous avez un sens du service clients développé. Vous êtes disponible au moins jusqu'au 24/12/2025 ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postulez ! A bientôt. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les machines
Compléter un document technique
Contrôler les dimensions ou l'aspect des pièces
Contrôler les pièces ou les ensembles
Evacuer les produits en sortie de ligne de production
Evacuer les produits non conformes
Travail de grande série
BPF (bonnes pratiques fabricat.)
Machines automatiques (machines outils, spéciales)
Machine semi-automatique Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), nous vous proposons des horaires de tournée : 5h-13h / 13h-21h Nous vous proposons également :
une rémunération de 12,05 brut par heure + primes et indemnité de transport
travail possible en heures supplémentaires et le samedi
CET rémunéré à hauteur de 8%
Accès au CSE avec multiples avantages
FASTT, Mutuelle
un suivi personnalisé
possibilité de longue mission Merci de postuler via https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:GEY-496&
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les risques, rédiger, analyser et suivre les plans d'actions
Mettre à jour les plans d'interventions, d'évacuation et de circulations du site
Élaborer, mettre à jour et s'assurer de l'application des règles de sécurité
Rédiger, valider les procédures de sécurité et participer activement aux réunions SSCT
Organiser et animer des audits sécurité tout en assurant le reporting au Directeur de Site Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous recherchons un Technicien qualité (F/H) compétent et proactif pour assurer la sécurité et la qualité sur site en accord avec les normes QHSE
Assurer l'évaluation des risques et la mise en place des plans d'actions
Rédiger et mettre à jour les plans d'interventions, d'évacuation et de circulation du site
Mettre à jour et veiller à l'application des règles de sécurité
Participer activement aux réunions SSCT et animer des audits sécurité
Diplôme Bac+3 minimum en QHSE avec une maîtrise des normes et réglementations en vigueur Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent.
Une expérience dans le secteur du bois ou de l'industrie lourde est un atout. Compétences techniques :
Solides connaissances en mécanique, électricité industrielle, automatisme, hydraulique et pneumatique.
Lecture de plans mécaniques et schémas électriques.
Maîtrise des outils de diagnostic et de mesure.
Connaissance des machines de scierie et du travail du bois (souhaitée). Qualités personnelles :
Réactif, rigoureux et organisé.
Esprit d'analyse et sens du dépannage.
Bon relationnel avec les équipes de production.
Autonomie et capacité à travailler dans un environnement exigeant. Conditions de travail :
Temps plein, horaires de journée (possibilité d'astreintes selon les besoins).
Travail en milieu industriel (bruit, poussière, machines en fonctionnement).
Rémunération selon profil et expérience. Objectif du poste :
Garantir la continuité de production en assurant la maintenance optimale des équipements et en contribuant activement à la fiabilité et à la performance du parc machine. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit une première expérience dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous êtes prêt·e à relever ce défi passionnant dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Laval, vous profitez à la fois d'une ville à taille humaine, dynamique à tous points et ou il fait bon vivre mais aussi, de la campagne Le Chef d'équipe est chargé sous la responsabilité du Responsable de Production de coordonner, réguler et animer l'activité d'une équipe d'environ 12 salariés en anticipant et en portant une attention toute particulière au suivi des actions correctives, en respectant les enjeux de sécurité, de productivité, d'hygiène, de qualité. Vos missions sont les suivantes : Adapter l'organisation de l'atelier en fonction des aléas quotidiens S'assurer du bon fonctionnement des matériels et optimiser le process S'assurer de la mise à disposition des produits en termes de quantité, délais et selon les critères de qualité définis Manager une équipe d'une douzaine de salariés Analyser les indicateurs de gestion de production et proposer des actions d'amélioration Travail en équipe de 2x8 Vous avez une première expérience de chef d'équipe si possible en industrie agroalimentaire. Vous avez le goût du défi et vous êtes intéressé(e) par la perspective d'entrer dans un groupe industriel. Votre dynamisme, votre implication, votre réactivité, ainsi que votre capacité à manager une équipe avec énergie en favorisant la cohésion seront de véritables atouts pour réussir dans cette mission ! Conditions de salaire : Salaire fixe suivant expérience + paniers repas + prime transport + prime habillage + majoration + intéressement/participation + 13ème mois + mutuelle + avantages CSE Venez révéler votre potentiel dans cette belle entreprise, n'hésitez plus, postulez en un clic ! A bientôt Sabrina Larguier Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
poste à temps complet : 40h/semaine (2 pauses de 20 mn rémunérées par jour).
poste en station debout où il faut prévoir des déplacements réguliers d'une machine à l'autre.
travail dans un milieu propre et lumineux avec une température moyenne de 21°C.
si horaires en 2x8 : 5h/13h ou 13h/21h,
si horaires de nuit : 21h/5h. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en industrie, sur machines de production sur lesquelles vous avez réalisé la maintenance de 1er niveau afin d'assurer la relance des machines après panne. Votre aisance sur l'outil informatique est primordiale. Réactif, organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler simultanément sur plusieurs machines en même temps ? Votre goût pour la polyvalence et votre flexibilité vous permettent de vous adapter rapidement aux environnements dynamiques ? Vous disposez d'une capacité à travailler en autonomie tout en gardant un esprit d'équipe et savez gérer votre stress afin de traiter sereinement les priorités ? Les équipes de notre client ont hâte de vous accueillir ! Pas un instant à perdre ! Postulez en ligne à cette offre ! A très vite, Samantha Lalande Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Vit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Vitré (35500) Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions: Mise en place des banches pour coffrage béton Lecture de plans et préparation du matériel Coulage du béton et décoffrage Respect des consignes de sécurité sur chantier Base de 39h hebdomadaire Panier + indemnités de transport et trajet Expérience en tant que bancheur exigée Bonne maîtrise des techniques de coffrage Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Poste à pourvoir sur VITRE dès le 22/09/2025 Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe ! CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages .... CSE : remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, ...Primes d'ancienneté dès 5 ans! Manpower vous offre aussi la possibilité de placer vos IFM à 8% d'intérêts sur un Compte Epargne Temps ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
CDI En Bref : IDEC
CDI
Montagney (70)
EHPAD
CCN 51
45K€+ Adsearch recrute pour un EHP...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI En Bref : IDEC
CDI
Montagney (70)
EHPAD
CCN 51
45K€+ Adsearch recrute pour un EHPAD associatif situé à Montagney (70) un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'État Coordinateur(trice) en CDI. Cet établissement à taille humaine (environ 70 lits) accueille et accompagne des personnes âgées fragilisées et dépendantes, dans une logique de bienveillance et de qualité de vie. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Pilotage des soins :
Organiser, planifier et coordonner l'activité soignante.
Garantir la qualité et la continuité des soins.
Suivre les protocoles et prescriptions médicales.
Identifier les besoins matériels et assurer leur suivi.
Évaluer et accompagner les pratiques professionnelles. Gestion du personnel (30 personnes environ) :
Encadrer, recruter, intégrer et évaluer les équipes soignantes.
Gérer les plannings et optimiser les ressources.
Déterminer et suivre les besoins en formation.
Accueillir et encadrer les stagiaires. Communication :
Assurer le lien entre Direction, Médecin Coordonnateur, équipes, familles et prestataires.
Participer à la dynamique de projet d'établissement. LISTE NON EXHAUSTIVE. 
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la distribution et la réalisation des services et contribuer à la mise à jour des référentiels.
S'assurer de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
Rôle de relation client, véhicule l'image positive du groupe
Participe au brief/débrief aux équipes
Veillez à rétablir la qualité perçue auprès du client suite à une réclamation
Appliquer les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail Informer les clients sur les différents services assurés par la poste
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap...)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Accueillir les enfants et les fa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants et les familles
Assurer l'adaptation des nouveaux enfants accueillis dans la structure
Préparer les activités pédagogiques et conduire les activités d'éveil es enfants de 10 semaines à 3 ans
Accompagner à l'intégration des enfants ayant un handicap ou atteint de maladie chronique dans le cadre d'un Projet d'Accueil Individualisé (PAI), ou d'enfants atteints d'allergie
Répondre aux soins quotidiens des enfants (repas, sommeil, hygiène)
Veiller à la sécurité des enfants
Participer à l'élaboration du projet d'établissement et à sa mise en œuvre
Assister l'agent de service dans le cadre de la préparation et du service des repas ainsi que pour le nettoyage si nécessaire
Administrer les traitements médicamenteux sur prescription médicale par délégation en cas d'absence du personnel paramédical de la structure Compétences requises :
Savoir créer les conditions d'accueil et d'échange avec les parents et les enfants
Etre capable de se mobiliser autour d'un projet pédagogique
Connaitre le développement psychomoteur de l'enfant de 0 à 3 ans
Savoir repérer et analyser les besoins de chaque enfant et élaborer les réponses appropriées de façon individuelle dans le collectif
Savoir articuler sa pratique dans une équipe pluri professionnelle pour une cohérence autour du projet
Connaître les consignes de sécurité : mesures de prévention, numéros d'urgence, comportements à observer.
Connaître les gestes et postures de sécurité Profil du poste : Diplôme professionnel d'Auxiliaire de Puériculture obligatoire PSC1 conseillé Planning de travail à raison de 5 jours par semaine, soit de matin, soit d'après-midi, soit de journée. Fermeture de la structure 4 semaines par an Les candidatures sont à adresser à l'attention de M. le Président de la CCVM
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution et la réalisation des services et contribuer à la mise à jour des référentiel...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution et la réalisation des services et contribuer à la mise à jour des référentiels.
S'assurer de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôler les procurations.
Rôle de relation client, véhicule l'image positive du groupe
Participe au brief/débrief aux équipes
Veillez à rétablir la qualité perçue auprès du client suite à une réclamation
Appliquer les procédures et les consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail Description du profil : Informer les clients sur les différents services assurés par la poste
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller vos machines
Réaliser l'approvisionnement en matière
Contrôler votre production
Assurer la maintenance de 1er niveau
Formation assurée
Poste en équipe 3x8
Un suivi régulier pour votre réussite Intéressé(e) ? Contactez-nous dès maintenant, nous serons ravis d'échanger avec vous ! Votre profil: Expérience exigée en industrie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Débutant(e) accepté(e) : aucune expérience n'est requise, nous vous offrons une formation complète !
Motivation, dynamisme et soif d'apprendre
Esprit d'équipe et rigueur dans l'exécution des tâches Si vous cherchez un poste concret, motivant et formateur, rejoignez dès maintenant une entreprise où votre savoir-faire fera la différence ! Envie de rejoindre l'aventure SENSACE ? Notre équipe SENSACE vous recontacte sous 48h après réception de votre candidature. Retrouvez toutes nos offres sur notre site ou venez nous rencontrer : 20 Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit Avec notre agence, vous n'êtes pas qu'un CV :***On vous écoute et on vous accompagne.***On vous propose des missions proches de chez vous.***On valorise vos compétences et vos projets. Prêt(e) à franchir le pas ? On vous attend !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Et si c'était vous ? Vous aimez le travail manuel et prenez plaisir à participer activement à la production ? Vous appréciez le travail en équipe , où la coopération et la bonne ambiance sont essentielles, et vous savez faire preuve de polyvalence dans vos missions quotidiennes ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise dynamique où votre engagement et votre savoir-faire feront toute la différence. Notre équipe SENSACE vous recontacte sous 48h après réception de votre candidature. Envie de rejoindre l'aventure SENSACE ? Retrouvez toutes nos offres sur notre site ou venez nous rencontrer : 20 Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit Chez nous, vous n'êtes pas qu'un CV :***On vous écoute et on vous accompagne.***On vous propose des missions proches de chez vous.***On valorise vos compétences et vos projets. Prêt(e) à franchir le pas ? On vous attend !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Détachement
Mutation Temps plein
7h42 sur la base de 38h30 semaine, avec RTT Horaires M : 6h15/13h57
AM : 13h33/21h15 Résidence administrative : Montmirey-la-Ville Rémunération : grille indiciaire de la fonction publique hospitalière Lettre de motivation + CV actualisé à adresser via votre espace candidat.e France Travail
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des achats à la distribution
dans une logique de service client, d'agilité et de rentabilité. Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous serez membre du COMEX et aurez un rôle clé dans la transformation et la stratégie du groupe. Vous aurez pour rôle de concevoir, mettre en place et optimiser tous les flux physiques, d'information et financiers liés à la Supply Chain :
Structurer et animer les pôles Achats, ADV, Planification, Logistique aval, Relation client et Sous-traitance ??
Définir et déployer une stratégie Supply Chain orientée performance, service et agilité
Assurer une coordination efficace des flux depuis la planification jusqu'à la distribution ??
Piloter les indicateurs de performance (qualité, coûts, délais, stocks, niveau de service) ??
Gérer les relations avec les prestataires, fournisseurs, transporteurs et partenaires
Développer une culture d'amélioration continue au sein de la Supply Chain
Contribuer à la digitalisation de la fonction Votre profil: Bac +3 à Ingénieur, avec expérience confirmée en Direction Supply Chain et Achats, idéalement dans un environnement industriel exigeant (GMS, export) Solide expérience en management transversal, négociation fournisseurs, gestion de prestataires logistiques Bonne connaissance des principes de différenciation retardée et de personnalisation produits Maîtrise des systèmes d'information Supply Chain (ERP, WMS, TMS) et appétence forte pour la transformation digitale Leadership naturel, sens du résultat, goût du terrain et vision stratégique ?? Anglais professionnel requis
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de contrôle qualité, Déterminer des mesures correctives, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Identifier des non-conformités, Contrôler la qualité et la conformité des process
Établissement AMC AGRI-MECA à Marnay (70) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC AGRI-MECA à Marnay (70) recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 7160925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Responsable, vous aurez pour mission de transporter des passagers en toute sécurité sur des trajets prédéfinis.
Vous contrôlez les titres de transports, et réalisez des encaissements si besoin. Vous savez anticiper et résoudre les aléas en toute autonomie. Type de contrat : CDI Volume horaire hebdomadaire : 21h minimum garanti Possibilités d'évolution avec l'expérience : temps complet, tourisme Taux horaire brut 13.04 + 13ème mois + mutuelle entreprise + possibilité de garder le bus à domicile Rejoignez une entreprise familiale, proche de ses salariés !
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Compétence en gestion
Techniques d'organisation et de planification
Compétences en encadrement
Appétence pour le domaine sportif Formations souhaitées :
BPJEPS LTP ou APT avec UC de direction obligatoire
Expérience sur poste similaire exigée Recrutement en CDD pour une période de 12 mois, travail à temps complet, à pourvoir dès que possible. Déplacements sur le territoire de la CCVM Adhésion CNAS + prime mensuelle
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Encadrer un public, Gérer une situation conflictuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des achats à la distribution
dans une logique de service client, d'agilité et de rentabilité. Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous serez membre du COMEX et aurez un rôle clé dans la transformation et la stratégie du groupe. Vous aurez pour rôle de concevoir, mettre en place et optimiser tous les flux physiques, d'information et financiers liés à la Supply Chain :
Structurer et animer les pôles Achats, ADV, Planification, Logistique aval, Relation client et Sous-traitance
Définir et déployer une stratégie Supply Chain orientée performance, service et agilité
Assurer une coordination efficace des flux depuis la planification jusqu'à la distribution
Piloter les indicateurs de performance (qualité, coûts, délais, stocks, niveau de service)
Gérer les relations avec les prestataires, fournisseurs, transporteurs et partenaires
Développer une culture d'amélioration continue au sein de la Supply Chain
Contribuer à la digitalisation de la fonction Pré-requis Bonne connaissance des principes de différenciation retardée et de personnalisation produits Maîtrise des systèmes d'information Supply Chain (ERP, WMS, TMS) et appétence forte pour la transformation digitale Leadership naturel, sens du résultat, goût du terrain et vision stratégique Anglais professionnel requis Profil recherché Bac +3 à Ingénieur, avec expérience confirmée en Direction Supply Chain et Achats, idéalement dans un environnement industriel exigeant (GMS, export) Solide expérience en management transversal, négociation fournisseurs, gestion de prestataires logistiques Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 70000 €
80000 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer une ou plusieurs étapes de conditionnement conformément aux consignes de son supérieur hiérarchique.
Assurer un tri des produits pour obtenir une satisfaction maximale des consommateurs.
Signaler et décrire les pannes à la maintenance et son responsable.
Assurer les différentes étapes de traçabilité des produits emballés avant transfert au service expédition. Vous êtes flexible en termes d'organisation de travail (poste de matin ou d'après-midi) et rigoureux dans le respect des consignes de travail, et le respect des règles de sécurité et d'hygiène. Une première expérience en industrie agro-alimentaire avec des notions en traçabilité serait un plus. Si vous possédez l'un des critères ci-dessus n'hésitez plus à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tirage de câbles
Câblage et raccordement des équipements électriques
Installation des appareillages
Diagnostic et réparation des pannes électriques
Respect des normes de sécurité en vigueur Le contrat proposé est un intérim de 6 mois, avec des horaires de travail de 37 heures par semaine. La rémunération sera calculée sur une base horaire, comprise entre 11.88 et 14EUR. Vous possédez idéalement une expérience réussie dans le domaine de l'électricité du bâtiment et détenez les habilitations électriques. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec les compétences suivantes :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'électricité du bâtiment
Habilitations électriques à jour
Connaissance des normes et réglementations en vigueur
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, pour une mission en intérim de 6 mois à Marnay (70150).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir les diagnostics de dysfonctionnements / pannes / aléas
Réaliser le dépannage pluridisciplinaire des moyens de production
Utiliser les pièces de rechange pour le dépannage et si besoin, solliciter tout autre support technique externe
Réaliser la maintenance préventive des moyens de production suivant les gammes et planifications générées par le responsable de production
Transmettre les informations relatives aux dépannages traités et les demandes de modifications / améliorations au responsable de production
Mettre à jour les informations nécessaires au suivi de la maintenance
Proposer des actions de mise en stock de pièces de rechange et consommables
Mettre en place des gammes de maintenance sur les moyens de production
Proposer des mises à jour, modifications des gammes en place afin d'améliorer l'efficacité de la maintenance préventive et curative
Coordonner les interventions des prestataires
Participer à la production en tant qu'agent de production polyvalent
Niveau Bac Pro / CQPM Technicien de maintenance industrielle
Connaître les outils d'amélioration continue
Connaître la méthodologie de diagnostic et les méthodes de maintenance
Connaître l'organisation et les installations de l'entreprise (mécanique, électromécanique, automatisme, instrumentation, énergétique.)
Connaître les technologies des composants ou éléments en mécanique, électricité, pneumatique et hydraulique
Habilitations électriques BT et HT, travail en hauteur, CACES, soudure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine, du lundi au vendredi. Conditions : Permis B indispensable (possibilité d'utiliser le véhicule de l'entreprise pour vos déplacements). Description du profil : Profil recherché :***Nous cherchons un(e) Maçon(ne) avec au moins deux ans d'expérience dans la maçonnerie traditionnelle.***Vos atouts :***Vous avez un CAP/BEP en maçonnerie ou une expérience équivalente solide.***Vous maîtrisez parfaitement les techniques du métier et vous êtes soucieux(se) du travail bien fait.***Vous êtes autonome, rigoureux(se), ponctuel(le) et vous aimez le travail en équipe.***Rejoignez notre acteur local pour mettre votre savoir-faire au service de la construction d'ouvrages durables et de qualité. Envie de rejoindre l'aventure SENSACE ? Notre équipe SENSACE vous recontacte sous 48h après réception de votre candidature. Retrouvez toutes nos offres sur notre site ou venez nous rencontrer : 20 Rue des Belles Ouvrières, 25410 Saint-Vit Avec notre agence, vous n'êtes pas qu'un CV :***On vous écoute et on vous accompagne.***On vous propose des missions proches de chez vous.***On valorise vos compétences et vos projets. Prêt(e) à franchir le pas ? On vous attend !
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir les diagnostics de dysfonctionnements / pannes / aléas
Réaliser le dépannage pluridisciplinaire des moyens de production
Utiliser les pièces de rechange pour le dépannage et si besoin, solliciter tout autre support technique externe
Réaliser la maintenance préventive des moyens de production suivant les gammes et planifications générées par le responsable de production
Transmettre les informations relatives aux dépannages traités et les demandes de modifications / améliorations au responsable de production
Mettre à jour les informations nécessaires au suivi de la maintenance
Proposer des actions de mise en stock de pièces de rechange et consommables
Mettre en place des gammes de maintenance sur les moyens de production
Proposer des mises à jour, modifications des gammes en place afin d'améliorer l'efficacité de la maintenance préventive et curative
Coordonner les interventions des prestataires
Participer à la production en tant qu'agent de production polyvalent- Niveau Bac Pro / CQPM Technicien de maintenance industrielle
Connaître les outils d'amélioration continue
Connaître la méthodologie de diagnostic et les méthodes de maintenance
Connaître l'organisation et les installations de l'entreprise (mécanique, électromécanique, automatisme, instrumentation, énergétique.)
Connaître les technologies des composants ou éléments en mécanique, électricité, pneumatique et hydraulique
Habilitations électriques BT et HT, travail en hauteur, CACES, soudure.
- Horaires : 38H30/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la personne âgée
Recueillir des informations auprès du résident et de sa famille
Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins
Concevoir, définir et appliquer des Projets Personnalisés
Accompagnement du resident et de son entourage en accord avec la philosophie HUMANITUDE
Mettre en place des actions adaptées, prioriser ses actes
Evaluer les risques dans les situations d'urgence somatique Vos conditions de travail :
7h42 sur la base de 38h30 semaine, avec RTT
Vos horaires : soit du matin : 6h15/13h57, soit d'après-midi : 13h33/21h15
Votre rémunération selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière Cet EHPAD depend du Pôle Personnes Agées du CHS ST Ylie Jura : Hopital public de santé mentale situé à Dole. De ce fait, vous bénéficiez de tous les services supports : service de formation continue, service qualité , restauration et autres, ainsi que de la philosophie et formation HUMANITUDE au sein de l'EHPAD Prêt.e à nous rejoindre ? Merci de candidater depuis votre espace personnel candidat.e France Travail avec votre CV actualisé. 4 postes sont à pourvoir dès que possible.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 38H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Opération de nettoyage ou bio nettoyage
Tâches hôtelières en lien avec la fonction linge et la fonction restauration
Gestion des stocks des produits et des matériels de nettoyage Missions spécifiques :
Transmission à l'équipe soignante des informations relatives à la personne hébergée
Utilisation de l'auto laveuse Aptitudes à:
Maîtriser les protocoles d'hygiène, protocoles liés au linge et à la fonction restauration
Travailler en équipe
Savoir se positionner avec bienveillance auprès des résidents Expériences professionnelles souhaitées : Expérience d'exercice de la profession en structure accueillant des personnes âgées Qualification : BEP sanitaire souhaité, BEP bio services souhaité, Formation à l'hygiène. Conditions d'exercice :
Base horaire de 38h30 hebdomadaire avec 19 RTT.
Cycles de travail (matin/après-midi et week-end) à raison de 7h42 par jour.
Base roulement de CA en vigueur sur le CHS.
Résidence administrative : MALANGE Notre établissement offre de nombreuses possibilités de formations avec promotions professionnelles possibles et mobilités professionnelles. Formé.e dans le domaine sanitaire et social ou bio nettoyage et/ou une expérience réussie dans le domaine ? Venez nous rejoindre et candidatez dès à présent depuis votre espace personnel candidat.e France Travail avec votre CV actualisé.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérations de production : approvisionnement, lancement et contrôle de la machine
Vérification de la qualité des pièces, identification et correction des dysfonctionnements
Réalisation d'activités annexes : ébavurage, nettoyage et entretien de la machine
Renseignement des documents de production et communication avec le responsable. Si tu es passionné(e) par la fabrication et souhaites travailler dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour toi ! Tes compétences ?
Rigueur, précision et sens de l'observation
Capacité à lire des plans et à utiliser des outils de contrôle
Aisance manuelle et sens du travail en sécurité
Connaissance des matières et des équipements (palan, chariot élévateur, outils électroportatifs).
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Entretien / Réparation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bard-lès-Pesmes
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