Immobilier à Vira
- Occitanie /
- Pyrénées-Orientales /
- CC Agly Fenouillèdes /
- Vira /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Vira toutes les annonces immobilières de la commune de Vira : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Vira ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Vira pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Vira.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Vira est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Vira ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- UlivucciCamp Del Serrat 66220 Fosse
- PorterChemin des Hirondelles 66220 Caudies-de-fenouilledes
- VanbutselLa Tuilerie 66220 Caudies-de-fenouilledes
- Pelissier1 Impasse de la Pinede 66220 Ansignan
- Roxin54 Avenue de l'Hotel de Ville 66220 Ansignan
- Hardie44 Rue de l'Aude 66220 Saint-paul-de-fenouillet
- MasipHameau de Falgaret 11140 Montfort-sur-boulzane
- Thompson9 Hameau de Falgaret 11140 Montfort-sur-boulzane
- Michel105 Grand Rue du Capitoul 66220 Lesquerde
Statistiques sur l'immobilier à Vira
81.3 % des ménages à Vira sont propriétaires de leur logement contre 6.3 % de locataires.
Il y a 27.12 % de résidence principale pour 72.88 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Vira.
Taxe d'habitation et foncière à Vira
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Vira est de 11 % en 2012 contre 10 % en 2011 soit une baisse de -1 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Vira est de 9.36 % en 2012 contre 8.5 % en 2011 soit une baisse de -0.86 %..
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Vira est de 67.8 % en 2012 contre 61.63 % en 2011 soit une hausse de 6.17 %.
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Vira.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Vira.
Démarches à Vira
Pour votre projet immobilier sur la commune de Vira vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Vira ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Vira.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Vira
La présente page de l'immobilier à Vira sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 13 juin 2024 à 17:41.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
