Immobilier à Les Pujols
- Occitanie /
- Ariège /
- CC des Portes d'Ariège Pyrénées /
- Les Pujols /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier des Pujols toutes les annonces immobilières de la commune des Pujols : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain aux Pujols ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre des Pujols pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune des Pujols.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune des Pujols est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Les Pujols ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- CoustieChemin du Tourrou 09100 Saint-amadou
- Garcia09100 la Tour-du-crieu
- Corso4 Impasse des Chataigniers 09340 Verniolle
- Sarl Cmp33 Avenue de Foix 09120 Varilhes
- Pairoto09120 Rieux-de-pelleport
- Human Immobilier8 Rue Victor Hugo 09100 Pamiers
- Agence Immobiliere Chausson Immobolier5 Rue de la Republique 09100 Pamiers
- Pereira8 Rue de L Aouta 09100 Pamiers
- Soum9 A Rue Isabelle Sandy 09500 Mirepoix
Statistiques sur l'immobilier aux Pujols
96.4 % des logements présents sur la commune des Pujols sont des maisons contre 3.2 % d'appartements.
80.4 % des ménages aux Pujols sont propriétaires de leur logement contre 16 % de locataires.
Il y a 95.79 % de résidence principale pour 4.21 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Les Pujols.
Taxe d'habitation et foncière aux Pujols
La taxe d'habitation appliquée sur la commune des Pujols est de 14.11 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune des Pujols est de 11.7 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune des Pujols est de 86.37 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune des Pujols est de 84.56 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -84.56 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune des Pujols est de 28.31 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches aux Pujols
Pour votre projet immobilier sur la commune des Pujols vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU des Pujols ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU des Pujols.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier aux Pujols
La présente page de l'immobilier aux Pujols sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 16 juin 2024 à 16:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
