Immobilier à Le Pompidou
- Occitanie /
- Lozère /
- CC des Cévennes au Mont Lozère /
- Le Pompidou /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier du Pompidou toutes les annonces immobilières de la commune du Pompidou : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain au Pompidou ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre du Pompidou pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune du Pompidou.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune du Pompidou est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Le Pompidou ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- LienardLieu Dit l'Adrech 48370 Saint-germain-de-calberte
- Philip48330 Saint-etienne-vallee-francaise
- Vallee Francaise ImmoAvenue des Tilleuls 48330 Saint-etienne-vallee-francaise
- AmasseChemin de la Cledette 30750 Saint-sauveur-camprieu
- LaupiesRue de la Cledette 30750 Saint-sauveur-camprieu
- PrlL'abel 30124 Peyrolles
- J.p.consultantsLieu Dit Capdur 48160 Saint-hilaire-de-lavit
- Baeyens11 Rue du 19 Mars 1962 48150 Meyrueis
- 3ca Pro-motionLes Brugas, Hameau de Camias 30570 Saint-andre-de-majencoules
Statistiques sur l'immobilier au Pompidou
81.1 % des logements présents sur la commune du Pompidou sont des maisons contre 18.9 % d'appartements.
72.6 % des ménages au Pompidou sont propriétaires de leur logement contre 22.1 % de locataires.
Il y a 38.93 % de résidence principale pour 61.07 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Au Pompidou, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Le Pompidou.
Taxe d'habitation et foncière au Pompidou
La taxe d'habitation appliquée sur la commune du Pompidou est de 12.08 % en 2012 contre 11.96 % en 2011 soit une baisse de -0.12 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune du Pompidou est de 13 % en 2012 contre 12.87 % en 2011 soit une hausse de 0.13 %.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune du Pompidou est de 97.51 % en 2012 contre 96.54 % en 2011 soit une hausse de 0.97 %.
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune du Pompidou est de 136.96 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -136.96 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune du Pompidou est de 19.73 % en 2012 contre 19.53 % en 2011 soit une hausse de 0.2 %.
Démarches au Pompidou
Pour votre projet immobilier sur la commune du Pompidou vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU du Pompidou ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU du Pompidou.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier au Pompidou
La présente page de l'immobilier au Pompidou sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 14 juin 2024 à 01:11.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
