Immobilier à Fontenelle
- Bourgogne-Franche-Comté /
- Côte-d'Or /
- CC Mirebellois et Fontenois /
- Fontenelle /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Fontenelle toutes les annonces immobilières de la commune de Fontenelle : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Fontenelle ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Fontenelle pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Fontenelle.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Fontenelle est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Fontenelle ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- T B R E12 Chemin de Brunehaut 21610 Bourberain
- Sillard5 Rue Basse 21310 Champagne-sur-vingeanne
- Ibc6 Chemin de la Forge 21610 Montigny-mornay-villeneuve-vinge
- Reynaud6 Rue du Panier 21610 Montigny-mornay-villeneuve-vinge
- Vallee21310 Beze
- Bepoix-quainon10 Rue de Fahy 70100 Autrey-les-gray
- Pelissier2 Route de Mirebeau 21310 Oisilly
- Martenot16 Rue de Petigny 21260 Veronnes
- Creux Jurela18 Rue de l'Eglise 21310 Mirebeau-sur-beze
Statistiques sur l'immobilier à Fontenelle
96.4 % des logements présents sur la commune de Fontenelle sont des maisons contre 3.6 % d'appartements.
89.3 % des ménages à Fontenelle sont propriétaires de leur logement contre 7.1 % de locataires.
Il y a 78.87 % de résidence principale pour 21.13 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
À Fontenelle, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Fontenelle.
Taxe d'habitation et foncière à Fontenelle
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Fontenelle est de 9.26 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Fontenelle est de 8.8 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Fontenelle est de 19.61 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Fontenelle est de 37.47 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -37.47 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Fontenelle est de 16.28 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Fontenelle
Pour votre projet immobilier sur la commune de Fontenelle vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Fontenelle ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Fontenelle.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Fontenelle
La présente page de l'immobilier à Fontenelle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 14 juin 2024 à 23:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
