Immobilier à Chaux
- Bourgogne-Franche-Comté /
- Territoire de Belfort /
- CC des Vosges du Sud /
- Chaux /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Chaux toutes les annonces immobilières de la commune de Chaux : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Chaux ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Chaux pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Chaux.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Chaux est classée en zone B2.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Chaux ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Calame15 Rue du Moulin 90300 Lachapelle-sous-chaux
- Nph Immo1 Rue de Chaperottes 90300 Lachapelle-sous-chaux
- Iad8 Rue du Pied Germain 90200 Rougegoutte
- Prevot3 T Rue de Vescemont 90200 Rougegoutte
- Airoud6 Allée du Generey 90300 Eloie
- Bulliard12 Rue des Pres de Valdoie 90300 Eloie
- Kieffer17 Grande Rue 90300 Eloie
- Koenig52 Rue de Valdoie 90300 Eloie
- Morel53 Route de Grosmagny 90300 Eloie
Statistiques sur l'immobilier à Chaux
90.1 % des logements présents sur la commune de Chaux sont des maisons contre 9.9 % d'appartements.
81.7 % des ménages à Chaux sont propriétaires de leur logement contre 15.5 % de locataires.
Il y a 98 % de résidence principale pour 2 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Chaux.
Taxe d'habitation et foncière à Chaux
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Chaux est de 9.67 % en 2012 contre 9.48 % en 2011 soit une baisse de -0.19 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Chaux est de 12.95 % en 2012 contre 12.7 % en 2011 soit une hausse de 0.25 %.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Chaux est de 47.16 % en 2012 contre 46.24 % en 2011 soit une hausse de 0.91999999999999 %.
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Chaux.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Chaux.
Démarches à Chaux
Pour votre projet immobilier sur la commune de Chaux vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Chaux ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Chaux.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Chaux
La présente page de l'immobilier à Chaux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 14 juin 2024 à 20:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
