Immobilier à Berles-Monchel
- Hauts-de-France /
- Pas-de-Calais /
- CC des Campagnes de l'Artois /
- Berles-Monchel /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Berles-Monchel toutes les annonces immobilières de la commune de Berles-Monchel : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Berles-Monchel ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Berles-Monchel pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Berles-Monchel.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Berles-Monchel est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Berles-Monchel ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Des Heros9 Rue de la Gare 62690 Savy-berlette
- Paritta Immobilier9 Rue de la Gare 62690 Savy-berlette
- Les 4ma & Jc20 Place du Jeu de Paume 62690 Villers-brulin
- Pulp Immobilier12 B Rue du General de Gaulle 62690 Aubigny-en-artois
- Dulary5 Rue du Marais 62150 Caucourt
- Lt Immo Conseil21 Rue D Aubigny 62123 Habarcq
- Omma PromotionLe Chateau d'Habarcq 62123 Habarcq
- Dilly15 Rue Saint Leger 62127 Averdoingt
- Baclet90 Grande Rue 62810 Avesnes-le-comte
Statistiques sur l'immobilier à Berles-Monchel
88.6 % des ménages à Berles-Monchel sont propriétaires de leur logement contre 9.5 % de locataires.
Il y a 96.93 % de résidence principale pour 3.07 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Berles-Monchel.
Taxe d'habitation et foncière à Berles-Monchel
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Berles-Monchel est de 16.28 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Berles-Monchel est de 14.7 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Berles-Monchel est de 46.76 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Berles-Monchel.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Berles-Monchel.
Démarches à Berles-Monchel
Pour votre projet immobilier sur la commune de Berles-Monchel vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Berles-Monchel ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Berles-Monchel.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Berles-Monchel
La présente page de l'immobilier à Berles-Monchel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 juin 2024 à 21:53.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
