Offres d'emploi à Woël
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Woël sont disponible sur cette page.
Woël fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Metz qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Woël, rendez-vous sur la page du salaire à Woël. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Doncourt-aux-Templiers, à Avillers-Sainte-Croix ou à Saint-Maurice-sous-les-Côtes.
Pôle emploi proche de Woël
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Woël. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Woël.
| Pôle emploi de Briey-Jarny à 27.4 km | Pôle emploi de Verdun à 28.9 km |
| Pôle emploi de Pont-à -Mousson à 28.9 km | Pôle emploi de Montigny-lès-Metz à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Animation : Anime de petits temps collectifs en soirée selon la demande des résidents.
Prévention : Veille à la prévention d'incidents pouvant mettre en cause la sécurité des personnes accompagnées.
Intervention : Intervient dans le cadre de premiers secours et alerte les services de secours.
Sécurité des lieux : Assure la surveillance des lieux en effectuant une garde continue et maintient une vigilance sur la situation des locaux.
Participation au fonctionnement de l'établissement : Assure des tâches liées au bon fonctionnement de l'établissement, y compris le nettoyage et le rangement des locaux et du matériel.
Communication : Renseigne les supports de suivi d'activité et interagit au sein de l'équipe pluriprofessionnelle. Qualités requises
Aisance et qualités relationnelles
Maturité
Maîtrise de soi
Réactivité face à l'imprévu Casier judiciaire vierge impératif. CDD de 1 mois dans le cadre d'un remplacement maladie avec prolongation possible Temps hebdomadaire variable : de 27, 30 ou 43 heures par semaine selon la semaine de 2 à 5 nuits par semaine. Primes de nuit d'environ 200€/mois
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir la saisie et le traitement des commandes fournisseurs
Assurer le suivi des accusés de réception (AR)
Vérifier, contrôler et archiver les bons de livraison
Participer aux appels d'offres (sélection et mise en concurrence des fournisseurs)
Contribuer à la gestion des stocks et au suivi des approvisionnements
Analyser les besoins internes et proposer des solutions adaptées en lien avec les services demandeurs
Participer à l'évaluation et au suivi de la performance fournisseurs (délais, qualité, coûts)
Contribuer à la mise à jour des bases de données fournisseurs et articles
Préparer des reportings et indicateurs de suivi pour le service Achats
Participer à des projets d'amélioration continue (optimisation des process, digitalisation des outils, réduction des coûts) Nous offrons :
Une expérience concrète dans une entreprise dynamique, où vous serez accompagné(e) par un tuteur expérimenté.
La possibilité de développer vos compétences dans les domaines des achats, de la logistique et de la gestion des fournisseurs. Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la stratégie de compétitivité d'une PME innovante et contribuer à la transformation écologique du secteur de la construction ? Rejoignez-nous !
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la continuité de la fonction de Direction
Contribuer à l'encadrement et au bon fonctionnement de la structure
Veiller à la qualité du service
Travail d'animation et d'accompagnement auprès des enfants 1) Gestion administrative : Assurer la gestion administrative de l'établissement en l'absence de la directrice :
Recenser les demandes d'inscriptions
Répondre aux besoins des familles sur les questions d'organisation de l'accueil
Tenir à jour le registre de présence des enfants
Transmettre les commandes ou les achats nécessaires à l'activité en fonction du budget alloué
Veiller au bon fonctionnement, à la bonne utilisation et au bon état des locaux utilisés
Veiller au respect de la législation en vigueur 2) Accompagner l'équipe :
Stimuler et coordonner au quotidien l'action éducative de l'équipe
Aider à la résolution de conflit éventuel
Co-organiser les plannings du personnel
Accueillir et participer à la formation des stagiaires 3) Animer le projet pédagogique :
Analyser les besoins des familles et des enfants
Participer à la définition du projet en relation avec la directrice et l'équipe
Mettre en œuvre le projet pédagogique au quotidien
Organiser et animer des temps auprès des partenaires interne et externe 4) Accueillir l'enfant et sa famille :
Informer sur le mode de fonctionnement de la structure et les modalités d'accueil de l'enfant
Etre en mesure d'expliquer le règlement intérieur et les documents contractuels
Organiser l'accueil et l'intégration d'un nouvel enfant 5) Collaborer avec les familles :
Créer une relation de confiance.
Valoriser la place des familles dans le quotidien de la structure
Offrir un soutien aux parents : conseils par rapport au développement de l'enfant, à la propreté, au sommeil. 6) Travailler auprès des enfants :
Prise en charge globale de l'enfant, prise en compte des besoins individuels de l'enfant tout en les inscrivant dans une démarche de collectivité, et en veillant au confort du groupe
Veiller à l'adaptation de l'enfant en collectivité, surveiller son développement psychomoteur.
S'assurer de son bien être, être attentif à l'apparition d'éventuels signes de souffrance
Prodiguer des soins médicaux aux enfants
Veiller au renouvellement des activités auprès des enfants
Transmettre et situer son action, ses informations, ses observations au reste de l'équipe.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Adaptabilité
Maîtrise de soi
VigilanceL'ESAT des Étangs de Lachaussée, établissement médico-social implanté au cœur de la Réserve Naturelle Régionale de Lachaussée, accompagne 40 travailleurs en situation de handicap à travers des activités professionnelles adaptées, dans un cadre naturel remarquable. Engagé dans une démarche écologique et durable, l'établissement développe des ateliers agro-touristiques en lien avec la pisciculture, l'horticulture, la transformation des produits de la pêche et la restauration. Dans le cadre du renforcement de son pôle pisciculture et espaces verts, l'ESAT recrute un(e) : Moniteur(trice) d'atelier
Pisciculture & Espaces Verts Vos missions principales : sous la responsabilité du Responsable de Productions
Accompagner et encadrer les travailleurs en situation de handicap dans leurs activités professionnelles quotidiennes, avec écoute, pédagogie et bienveillance en utilisant les outils de référence mis à disposition par l'organisation.
Organiser et suivre la production piscicole dans le respect du bien-être animal et en contribuant à la préservation de la biodiversité (en lien avec les valeurs écologiques de l'établissement et de ses partenaires).
Animer l'atelier d'abattage et de filetage de poissons dans le respect des normes sanitaires (HACCP) et du bien-être animal.
Participer à la logistique et à la commercialisation du poisson vivant (stockage, chargement, livraison.).
Assurer l'entretien courant du matériel, des équipements de production et améliorer la fonctionnalité des installations.
Animer un atelier d'entretien des espaces verts (dans et hors les murs) en dehors de la saison piscicole. Profil recherché :
Expérience ou formation dans le domaine de la pisciculture ou de l'horticulture paysagère.
Prédisposition naturelle pour l'accompagnement de publics fragilisés, avec un vrai sens de la pédagogie et de la relation humaine.
Sens de l'organisation, rigueur et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité (particulièrement en atelier de transformation).
Pédagogue, patient(e), capable de transmettre des gestes techniques de façon adaptée.
Aisance avec l'outil informatique (Word, Excel), bon niveau de français écrit et oral.
Des compétences en petite maintenance seraient un atout.
Capacité à travailler en extérieur, en équipe comme en autonomie.
Permis B souhaité. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure dynamique qui place l'inclusion sociale, le respect de l'environnement et la qualité des productions artisanales au cœur de sa mission. Vous contribuerez à un projet unique, mêlant accompagnement médico-social et production durable, dans un cadre de travail riche de sens et de nature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Adaptabilité
Maîtrise de soi
VigilanceL'ESAT des Étangs de Lachaussée, établissement médico-social implanté au cœur de la Réserve Naturelle Régionale de Lachaussée, accompagne 40 travailleurs en situation de handicap à travers des activités professionnelles adaptées, dans un cadre naturel remarquable. Engagé dans une démarche écologique et durable, l'établissement développe des ateliers agro-touristiques en lien avec la pisciculture, l'horticulture, la transformation des produits de la pêche et la restauration. Dans le cadre du renforcement de son pôle agroalimentaire et restauration l'ESAT recrute un moniteur d'atelier en cuisine et service hôtelier. Vous contribuez à la prise en charge et l'encadrement socio-professionnel des personnes dans le cadre d'activités techniques de production ou d'apprentissage en animant la production et en dispensant un enseignement technique adapté Vos missions principales :
Accompagnement de projets individuels
Gestion de la production
Enseignement technique
Accompagnement dans l'insertion professionnelle
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel
Expérience ou formation dans le domaine de la pisciculture ou de l'horticulture paysagère.
Prédisposition naturelle pour l'accompagnement de publics fragilisés, avec un vrai sens de la pédagogie et de la relation humaine. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure dynamique qui place l'inclusion sociale, le respect de l'environnement et la qualité des productions artisanales au cœur de sa mission. Vous contribuerez à un projet unique, mêlant accompagnement médico-social et production durable, dans un cadre de travail riche de sens et de nature.
Sens de l'organisation, rigueur et maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité (particulièrement en atelier de transformation).
Pédagogue, patient(e), capable de transmettre des gestes techniques de façon adaptée.
Aisance avec l'outil informatique (Word, Excel), bon niveau de français écrit et oral.
Des compétences en petite maintenance seraient un atout.
Capacité à travailler en extérieur, en équipe comme en autonomie.
Permis B indispensable
Accompagner et réaliser auprès des résidants...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et réaliser auprès des résidants les actes essentiels de la vie quotidienne : soins d'hygiène, de confort, activités motrices.
Accompagner et encourager les personnes déficientes dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
Mettre en œuvre des activités d'animations, individuelles ou collectives.
Travailler en équipe pluridisciplinaire et avec les familles
Participer à la rédaction des synthèses et des projets personnalisés ***complétez les éléments de motivation lors de votre candidature*** Vous avez impérativement le diplôme d'ETAT de moniteur-éducateur ou Diplôme animateur 2ème catégorie (débutant/e accepté/e) : BPJEPS ou educateur sportif
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Alimenter votre poste de travail en matiè...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Alimenter votre poste de travail en matières premières et emballages
Assurez le bon conditionnement des produits
Renseigner les documents de production
Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité Profil recherché : Vous disposez idéalement d'une première expérience d'opérateur de production au sein d'une entreprise industrielle alimentaire.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Réaliser les différentes étapes de fabrication : salage, moulage, affinage et emballage des f...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les différentes étapes de fabrication : salage, moulage, affinage et emballage des fromages
Assurer le nettoyage complet de l'atelier entre chaque lot, en appliquant les règles strictes d'hygiène et de sécurité
Participer au bon fonctionnement de la production en lien avec l'équipe
Porter régulièrement des charges dans le cadre de votre activité Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et vous avez le goût du travail bien fait Vous appréciez le travail en équipe et vous respectez les consignes de sécurité et d'hygiène Une première expérience en industrie agroalimentaire est un atout, mais pas indispensable
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Exécute des travaux administratifs en français et en allemand,
Travaux de secrétariat, courriers divers, mails, classe...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Exécute des travaux administratifs en français et en allemand,
Travaux de secrétariat, courriers divers, mails, classement,
Saisie mensuelle des rapports journaliers / heures de travail du personnel sur logiciel KELIO
Gestion des commandes diverses du secteur, relations avec fournisseurs, approvisionnements divers
Travaux de gestion du personnel, tel que gestion des visites médicales, présences, absences, etc.
Préparation de justificatifs pour comptabilité, tenue du journal de banque et de caisse
Accueil du personnel et des visiteurs
Contacts avec collectivités locales et autres
Participation à la préparation de cérémonies commémoratives et autres manifestations Votre profil :
Diplômes BAC tertiaire ou BTS dans le domaine administratif
Bilingue ou très bonnes connaissances en allemand (lu. parlé, écrit)
Parfaite connaissance des outils Office (Word, Excel)
Kélio serait un plus
Permis B souhaité Travail à temps partiel sur 24 h/semaine
Horaires de travail à convenir avec l'employeur
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Exécute ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Exécute de façon autonome et dans le respect des normes de sécurité, les travaux d'entretien et de réparation des machines-outils spécifiques aux espaces verts (tondeuses, divers outillages...)
Facilite l'organisation du travail des équipes par la mise à disposition des machines dans les délais impartis
Gère le stock de pièces détachées, les inventaires, les commandes d'approvisionnement, effectue les demandes de prix, les recherches de fournisseurs
Est responsable de l'atelier
rangement
inventaire
propreté
Assure des travaux de soudure, de meulage, de perçage, connaissance en hydraulique indispensable etc.
Assure la livraison des machines, matériels etc. dans les différents dépôts gérés par le secteur
Effectue de petits travaux administratifs (rédaction de rapports, mails, demande de prix etc.) En complément du salaire nous vous proposons : PRIME DE PANIER, prime de Noël, autre prime Le poste est basé à Fresnes en Woëvre à proximité de Verdun
Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Hydraulique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aider une personne à s'habiller, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accompagnement du patient et/ou du proche aidant
Evaluation des besoins, mise en place de la prise en charge psychologique du patient
Actions de prévention
Accompagnement des équipes de soins, aide à la compréhension, aide à la décision SAVOIR ET SAVOIR-FAIRE :
Avoir des connaissances en gérontologie et dans le secteur associatif serait un plus
Savoir travailler de façon autonome
Faire preuve d'initiative, de respect et d'adaptation à l'autre. Être à l'écoute, savoir observer, analyser et évaluer.
Savoir travailler en équipe et prendre du recul dans l'approche des situations. SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL : * Bon relationnel auprès d'un public fragilisé. * Discrétion, réserve et courtoisie. * Sens de l'organisation, dynamisme et rigueur. * Sens de l'observation, analyse des situations. Collaboration avec l'ensemble des intervenants CDI à pourvoir de suite Durée mensuelle : 151,67 heures ou mi-temps. Horaires à définir. Salaire indicatif brut mensuel : base 2 798,45€ + ECR diplôme Mise à disposition d'un véhicule domicile/domicile. Temps de déplacements indemnisés. Permis B indispensable
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la mobilité, transfert avec aides techniques, toilette/soins d'hygiène, lever-coucher, habillage, préparation et aide à la prise de repas, courses.
Participation à l'évaluation de la situation et de l'état de santé. Alerte des éventuels changements.
Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux
Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,
Respect des règles d'hygiène et de propreté,
Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur.
Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. Diplômes : AIDE-SOIGNANT ou AMP / Attention Diplôme AES non accepté CDI de 30h hebdo voir 35h hebdo si diplôme ASG (Assistant de Soins en Gérontologie) Expérience appréciée. Les débutants sont acceptés. Un accompagnement sera proposé. Savoir et savoir-faire : * Connaissance du public fragilisé. * Connaissance des règles d'hygiène et sécurité. * Connaissance des règles d'hygiène corporelle et de confort. * Aide à la mobilité. * Avoir le sens des priorités. Savoir être professionnel : * À l'écoute. Bon relationnel auprès d'un public fragilisé. * Discrétion, réserve et courtoisie. * Autonomie, sens de l'organisation, dynamisme et rigueur. * Sens de l'observation, analyse des situations. Collaboration avec l'ensemble des intervenants. * Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. Bienveillance. Horaires à définir. Travail de week-end en roulement avec majoration de 45% dimanche et JF. Déplacements : Mise à disposition d'un véhicule domicile/domicile. Temps de déplacements indemnisés. Permis B indispensable et véhicule souhaité.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Forte de son esprit d'innovation et valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, l'entreprise offre un environnement de travail qui correspond à vos valeurs les plus cher.Quels défis captivants un poste de Conducteur de machine (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel(le) en charge de la gestion de machines, vous assurerez le bon déroulement des opérations de production tout en garantissant la qualité.
Réceptionner les matières premières et expédier les co-produits en veillant à l'efficacité des processus opérationnels
Surveiller les paramètres de production afin d'assurer une pasteurisation et concentration optimales du lait et intervenir en cas de dysfonctionnement
Effectuer les réglages nécessaires sur les machines et procéder à l'enregistrement informatique des données, tout en maintenant le nettoyage et rangement du matériel Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 13.02 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Environnement international
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et standardiser le lait en matière protéique et en matière grasse
Surveiller les paramètres du process (température, acidité, etc?)
Effectuer le réglage des équipements et la correction des paramètres
Enregistrer des données (ex : les résultats physico-chimiques)
Réaliser les nettoyages (conduite d'installation de nettoyage ou manuel) Vous disposez d'un diplôme en industrie agroalimentaire ou d'une première expérience dans ce secteur. Vous aimez la polyvalence, êtes sérieux et rigoureux. Ce poste est à pourvoir en CDI Interimaire, dès que possible. Les horaires sont les suivants :5h/13h ou 4h/12h. Tous les week-ends sont travaillés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Assurer une opération de manutention ou de nettoyage simple à différents postes de l'atelier conditionnement
Alimenter en produits ou emballages une machine, tout en s'assurant de la conformité produit
Alerter en cas de dysfonctionnement
Effectuer les enregistrements Vous disposez d'une première expérience sur un poste équivalent, idéalement en industrie agroalimentaire. Vous aimez le travail en équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. ?Les horaires sont en 2x8 : matin et après-midi. ? La société propose différents avantages : treizième mois, intéressement et participation, prime d'ancienneté, prime vacances, indemnité de transport... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter l'ensemble des équipements de la REP (Réception, Ecrémage et Pasteurisation) afin de préparer le lait avant son trans...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter l'ensemble des équipements de la REP (Réception, Ecrémage et Pasteurisation) afin de préparer le lait avant son transfert en fabrication pour y être transformé en fromage. Réaliser les opérations suivantes : · réceptionner et standardiser le lait en matière protéique et en matière grasse · surveiller les paramètres du process (température, acidité, etc.). · Effectuer le réglage des équipements et la correction des paramètres · enregistrer des données (ex : les résultats physico-chimiques). · réaliser les nettoyages (conduite d'installation de nettoyage ou manuel) Le profil recherché : · L'activité requiert vigilance soutenue et réactivité à l'urgence (dérive des paramètres, incidents...). Elle implique la conduite de plusieurs installations à la fois, dans un environnement automatisé et manuel. Elle nécessite un strict respect des règles d'hygiène. · Autonome, mais sais également travailler en équipe. · Mise en relation avec les autres services de l'usine (laboratoire, maintenance, fabrication), ainsi qu'avec des partenaires extérieurs (chauffeurs). · Formation : BP
Bac Pro Industrie Agroalimentaire ou expérience équivalente en industrie agroalimentaire · Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, capacité d'analyse et polyvalence · L'aisance avec l'outil informatique est indispensable.
Travail semaine en 3×8
Prendre connaissance des données d'activité de la veille et animer le point quotidien du service (sécurité, qualité, rendeme...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre connaissance des données d'activité de la veille et animer le point quotidien du service (sécurité, qualité, rendement matière, environnement)
Contrôler le niveau des stocks par rapport au prévisionnel
Effectuer des demandes d'intervention curative ou améliorative des équipements du service
Réaliser les plannings du personnel en cas d'absence du responsable
Saisir les données de rendement matière en réception, gestion et expédition
Analyser les écarts de performance et proposer des actions correctives Le profil recherché :
De formation Bac + 2 / CQP ou expérience équivalente dans le domaine de l'agroalimentaire ou industriel
Vous êtes autonome, rigoureux et méthodique.
Vous aimez la polyvalence ainsi que le travail et le management d'équipe
Dépannage des automates
La conception de programmes,
La gestion des options de fonctionnement,
La programmatio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dépannage des automates
La conception de programmes,
La gestion des options de fonctionnement,
La programmation, design et paramétrage,
L'intégration de systèmes,
D'assurer du suivi et de la qualité des produits du client, des essais et qualifications, de la documentation,
La participation à la qualification fonctionnelle,
De dépanner et d'aider les clients au besoin.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Le profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation initiale solide en maintenance des équipements industriels/Automatisme et/ou d'une expérience professionnelle significative dans ces domaines.
Rigoureux, méthodique avec de bonnes capacités d'analyse, ayant le goût pour le travail en équipe.
Poste en 3*8
Coordonner les activités du servic...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Coordonner les activités du service.
Contribuer au management de l'atelier
Assurer le programme de conditionnement selon les procédures en vigueur
Suivre et optimiser les indicateurs de l'atelier
Mettre en oeuvre les standards de management
Formation des nouveaux collaborateurs
Organisation en 2*8 et samedi Le profil recherché : Formation supérieure en gestion de production ou expérience équivalente ; Avoir du leadership / compétences en management ; Savoir faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'adaptabilité ; Être organisé(e) et autonome ; Maîtrise des outils informatiques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre connaissance des programmes de fabrication et transmettre les consignes écrites à l'équipe suivante
Animer l'activité de son équipe
Animer les différentes opérations de production (démarrage, incidents...) et participer au point maintenance afin de contribuer aux analyses de pannes
Animer des chantiers d'amélioration continue sur son service (étude, proposition d'amélioration, suivi, réalisation)
Suivre les indicateurs de l'atelier (temps de panne, fonte, perte...)
Réaliser les échantillonnages
Veiller au respect des procédures : état des contrôles, enregistrements et calibrage des outils
Accueillir et former les intérimaires/nouveaux embauchés (vêtements, livret d'accueil, consignes d'hygiène et de sécurité...)
Réaliser le planning du personnel
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs en assurant la conduite des entretiens professionnels Le profil recherché :
Vous disposez d'un Bac +2/CQP ou Expérience équivalente
Vous êtes organiser
Vous êtes réactif
Vous avez la capacité à animer une équipe avec la culture du résultat
Vous intervenez sur l'amélioration continue
Vous êtes apprécié le travail posté
As...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le démarrage, le réglage et la conduite de la ligne de production.
Veiller au bon déroulement des opérations de fabrication dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Réaliser les contrôles qualité en cours de production.
Identifier les dysfonctionnements techniques et effectuer les premiers diagnostics.
Participer aux opérations de nettoyage et de maintenance de premier niveau.
Première expérience réussie en conduite de ligne, idéalement en IAA.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu agroalimentaire.
Rigueur, réactivité et sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement rythmé. N'hésitez plus, postulez dès maintenant! Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les interventions de maintenance préventive et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur les équipements de production.
Accompagner les opérateurs dans le développement de leurs compétences techniques : réglages et maintenance de premier niveau.
Contribuer à l'amélioration continue des performances des équipements, en matière de sécurité et d'efficience. Titulaire d'un diplôme type CQP, Bac Pro ou BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie en industrie, qui vous a permis de renforcer vos compétences en mécanique, électrotechnique, ou automatisme. Votre curiosité technique et votre envie d'apprendre seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. ?Conditions et avantages :
CDI avec horaires en 3x8
Astreintes limitées à 5 week-ends par an.
Rémunération sur 13 mois, incluant des primes (vacances, assiduité, panier repas), des indemnités de transport, ainsi qu'un intéressement et une participation. ?Rejoignez-nous pour une aventure enrichissante et pleine de défis techniques ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise de consignes en début de poste et passage de consignes en fin de poste
Préparation du poste et du matériel nécessaire
Pilotage des différentes étapes et des éléments d'installation et en assurer les réglages
Réalisation des échantillonnages et des mesures selon le plan de contrôle puis collecte et enregistrement des données
Suivi de la traçabilité des lots et des enregistrements prévus
Réalisation d'un premier diagnostic technique en cas de panne ou anomalie
Réalisation des lavages des installations selon les procédures
Echange avec le supérieur hiérarchique si nécessité d'alerte Vous êtes issu d'une formation en production ou industrie ou vous disposez d'une expérience en industrie agroalimentaire. Vous êtes organisé, rigoureux, réactif. Vous aimez le travail en équipe et êtes capable de travailler avec différents services connexes. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. ?Les horaires sont en 2x8 : matin et après-midi. La société propose différents avantages : treizième mois, intéressement et participation, prime d'ancienneté, prime vacances, indemnité de transport... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Coordonner les activités du service
Contribuer au management de l'atelier
Assurer le programme de conditionnement selon des procédures en vigueur
Suivre et optimiser les indicateurs de l'atelier (TRS, poids, perte?)
Accueillir et former les nouveaux embauchés et intérimaires Issu d'une formation BAC+2 en production, industrie, vous disposez d'une expérience sur un poste équivalent, idéalement en industrie agroalimentaire. Vous êtes orienté culture du résultat et amélioration continue. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. ?Les horaires sont en 2x8 : matin et après-midi et samedi. La société propose différents avantages : treizième mois, intéressement et participation, prime d'ancienneté, prime vacances, indemnité de transport... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du Responsable Opérationnel Maintenance, vous effectuez les opérations curatives, amélioratives et prÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Sous la responsabilité du Responsable Opérationnel Maintenance, vous effectuez les opérations curatives, amélioratives et préventives relatives aux outils de production et annexes. Vous pouvez également intervenir ou être associé(e) à l'installation, la mise en route et l'amélioration de matériels.
Vous assurez le bon démarrage des lignes
Vous réalisez les activités de maintenance curative, préventive et améliorative
Vous rendez compte des interventions auprès des personnes et services concernés, en vous appuyant sur la GMAO
Vous proposez et réalisez des améliorations en lien avec nos indicateurs de performance usine
Vous rédigez des notes techniques, des aides au diagnostic
Vous proposez des améliorations techniques et des nouveaux réglages
Vous participez à l'élaboration des standards de réglage et d'intervention
Vous diffusez l'information en lien avec votre activité (rédaction de compte rendu des interventions, relayer aux équipes de production les informations sur les interventions réalisées) Le profil recherché :
De niveau BTS type Maintenance industrielle (MEI) complété de 2 ans d'expériences sur un poste similaire avec une polyvalence mécanique, électrotechnique et des compétences en automatisme / informatique industrielle
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, de curiosité, d'analyse et d'adaptation.
Vous avez une bonne aisance relationnelle pour travailler en équipe avec vos interlocuteurs des services techniques et de production
Une connaissance de la démarche d'amélioration continue serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transmettre les consignes de production à l'équipe suivante et organiser les tournées terrain
Réorganiser l'atelier en fonction des ressources disponibles et informer le supérieur hiérarchique
Animer les opérations de production, veiller à la traçabilité et résoudre les incidents
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs et réaliser des entretiens professionnels
Suivre les indicateurs de performance de l'atelier et participer aux analyses de pannes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 30132 euros /an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Tickets restaurants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les matières premières et expédier les co-produits en veillant à l'efficacité des processus opérationnels
Surveiller les paramètres de production afin d'assurer une pasteurisation et concentration optimales du lait et intervenir en cas de dysfonctionnement
Effectuer les réglages nécessaires sur les machines et procéder à l'enregistrement informatique des données, tout en maintenant le nettoyage et rangement du matériel Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 13.02 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE
Environnement international
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le conducteur de machine (F/H) doit maîtriser la gestion des processus, le réglage des équipements et la surveillance informatique.
Solide expérience en réception des matières premières et expédition des co-produits, avec un minimum de 4 ans requis
Compétence avérée en réglage des machines et intervention en cas de dysfonctionnement
Maîtrise de l'utilisation des logiciels pour l'enregistrement des données et la surveillance des paramètres de processus
Certification en conduite de machines industrielles ou diplôme d'État en gestion des procédés industriels souhaité Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transmettre les consignes de production à l'équipe suivante et organiser les tournées terrain
Réorganiser l'atelier en fonction des ressources disponibles et informer le supérieur hiérarchique
Animer les opérations de production, veiller à la traçabilité et résoudre les incidents
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs et réaliser des entretiens professionnels
Suivre les indicateurs de performance de l'atelier et participer aux analyses de pannes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 30132 euros /an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Tickets restaurants Description du profil : Le candidat idéal(e) incarne l'excellence en leadership et technique pour gérer et optimiser les opérations de production dans le respect des normes QHSE. Compétences et qualités requises :
Solide expérience en gestion d'équipe dans un environnement industriel, minimum 3 ans
Capacité à coordonner la production, suivie de la satisfaction des commandes
Connaissance approfondie des systèmes de gestion de production et du système documentaire QHSE
Maîtrise des pratiques d'amélioration continue et de la culture du résultat
Habilitation électrique ou autorisation de conduite, Bac +2 ou CQP requis Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Animer l'activité de son équipe
Animer les différentes opérations de production (démarrage, incidents?) et participer au point maintenance afin de contribuer aux analyses de pannes
Suivre les indicateurs de l'atelier (temps de panne, fonte, perte?)
Animer des chantiers d'amélioration continue sur son service (étude, proposition d'amélioration, suivi, réalisation)
Réaliser les échantillonnages
Veiller au respect des procédures : état des contrôles, enregistrements et calibrage des outils
Accueillir et former les intérimaires/nouveaux embauchés
Etablir le planning du personnel
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs en assurant la conduite des entretiens professionnels Issu d'une formation BAC+2 en production ou industrie, vous disposez d'une expérience sur un poste équivalent, idéalement acquise en industrie agroalimentaire. Vous êtes orienté culture du résultat et amélioration continue. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. ?Les horaires sont en 3x8 : week-ends travaillés et astreinte à prévoir. ? La société propose différents avantages : treizième mois, intéressement et participation, prime d'ancienneté, prime vacances, indemnité de transport... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Vous conduirez un ense...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ensemble FMA plateau bois et marchandise générale en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL FMA H/F sur le secteur de Fresnes-en-Woevre dans la Meuse (55) Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
Bénéficier d'avantages : primes diverses.
Vous conduirez un ense...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ensemble plateau en régional
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Conduite semi remorque sur le site client, manutention a prèvoir. Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL plateau H/F sur le secteur de Vigneulles les Hattonchâtel dans la Meuse (55) Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Avoir un accompagnement par un conducteur référent
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Distribution : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Woël
La présente page des Offres d'emploi à Woël sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 00:29.
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