Offres d'emploi à Ville-devant-Chaumont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ville-devant-Chaumont sont disponible sur cette page.
Ville-devant-Chaumont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Verdun qui a un taux de chômage de 12.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ville-devant-Chaumont, rendez-vous sur la page du salaire à Ville-devant-Chaumont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaumont-devant-Damvillers, à Moirey-Flabas-Crépion ou à Azannes-et-Soumazannes.
Pôle emploi proche de Ville-devant-Chaumont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ville-devant-Chaumont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ville-devant-Chaumont.
| Pôle emploi de Verdun à 14.3 km | Pôle emploi de Longwy-Villerupt à 35.6 km |
| Pôle emploi de Briey-Jarny à 37.9 km | Pôle emploi d'Hayange à 46.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des opérations de production conformément aux processus établis
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Veiller à la propreté et à l'entretien du poste de travail
Respecter les consignes de sécurité et les normes de l'entreprise
Participer activement à l'amélioration continue des processus industriels
Maintenance de premier niveau Votre profil: Nous recherchons un candidat motivé, dynamique et ayant un bon esprit d'équipe. Vous devrez également être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les procédures établies. Une expérience préalable dans le secteur industriel serait un atout.
Expérience préalable dans le domaine industriel
Capacité à suivre des consignes et à respecter les normes de sécurité
Dynamisme, polyvalence et esprit d'initiative
Disponibilité immédiate et flexibilité horaire 5X8
Caces R489-3 souhaité Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant dans le secteur industriel et à bénéficier de nombreuses opportunités et avantages, postulez dès aujourd'hui en envoyant votre CV à notre équipe de recrutement. Aquila RH vous accompagne vers la réussite professionnelle !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir et informer les familles
Participer à la prise en charge quotidienne des enfants
Conduire la mise en oeuvre du projet d'établissement sur tous les aspects en lien avec les familles et les enfants
Animer et gérer les ressources humaines pour ce qui concerne la planification des temps de travail des employés ; participer à la définition des besoins en matière de ressources humaines et aux entretiens d'embauches
Engager par ailleurs les achats de fonctionnement courant (alimentation, entretien des locaux, décoration, )
Gérer la coordination avec les intervenants extérieurs au contact des enfants
Représenter l'association pour ce qui concerne les relations locales
Assurer le suivi technique et la direction de l'établissement. Dynamique, discret(e) et créatif(ive), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance et disposez de capacités d'écoute et de dialogue. Vous avez le sens de l'observation et de l'analyse et appréciez de travailler en équipe.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Concevoir un projet éducatif, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Organiser et planifier une activité
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptab...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secteur SPINCOURT du 01/10/2025 au 31/12/2025, Renouvelable Compétences requises :
Comptabilité des recettes et dépenses de fonctionnement de la collectivité
Techniques et procédure administratives
Gestion comptable
Nomenclature M57
Connaissance en comptabilité publique serait un atout Activités liées au poste :
Emettre les titres de recettes de la collectivité
Emettre la facturation après contrôle des différents services : services périscolaires, multi-accueils,
Contrôle et recouvrement des P503 et contrôle du retour PES (mandats et recettes)
Mettre en place et suivre les moyens de paiement : conventions de prélèvement, titre payable par internet,
Assurer le suivi et le contrôle des factures auprès des différents services,
Préparer et émettre les mandats relatifs à ces dépenses,
Préparer et émettre les mandats issus du portail Chorus Pro
Affecter les dépenses en comptabilité analytique Moyens mis en place :
Outils bureautiques
Logiciel de gestion comptable BERGER LEVRAULT
Matériel bureautique
Portail Chorus Pro Pour candidater : Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire Contacter la CODECOM par mail en lien avec l'offre
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Prodiguer des soins médicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 14H53/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Mise en œuvre des projets d'activités des enfants
Accueil des enfants et des familles Activités :
Accueillir les enfants et les familles et établir une relation de confiance avec l'enfant et les parents ou substituts parentaux
Transmettre et partager les informations recueillies avec les collègues de la structure
Contribuer à l'identification des signes d'appel, de mal-être physique ou psychique de l'enfant et en informer le supérieur hiérarchique
Organiser et animer des jeux, des ateliers d'éveil et d'expression
Réguler les interactions entre les enfants
Rendre compte des observations des activités effectuées
Repérer les signes de mal-être, rassurer l'enfant, transmettre l'information au supérieur hiérarchique et aux parents
Assurer la sécurité et prévenir l'accident, Alerter et réagir en cas d'accident
Mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection des matériels et des locaux
Aider l'enfant à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes : habillage, alimentation, motricité, propreté ..
Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de structure Service COMPLEXE SPORTIF
Entretien du Grand Gymnase du lundi au vendredi 1h20 min/jr Le samedi 3h Pendant les vacances scolaires selon planning (5h/sem)
nettoyage, désinfection sanitaires
nettoyage salle grande salle à l'autolaveuse Fournir CV, lettre de motivation, copie diplôme, Extrait n°3 Casier judiciaire
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mise en service, maintenance préventive et curative des équipements en vue d'une utilisation optimale
Installation électrique : câblage, branchement, mise en sécurité ;
Installations de plomberie : adduction d'eau et production d'eau chaude. Vous travaillerez principalement en ferme au contact des éleveurs, seul ou en équipe Votre profil : De formation BAC ou BTS Électrotechnique/Maintenance Industrielle. Expérience confirmée dans ce domaine. Vous avez de bonnes connaissances en électricité. Vous êtes disponible (poste avec astreintes), mobile, autonome et organisé(e). Un bon sens du contact est nécessaire. Votre environnement de travail : Lieu du poste : 55 et départements limitrophes Type de contrat : CDI Temps de travail : 39 h Rémunération : A négocier selon expérience + prime trimestrielle sur objectif, prime d'astreinte, 13e mois mensualisé, mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 %, avantages CSE, frais de repas, voiture de service, PC portable .
Automatisme, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Outil Informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Sens du service
Sens de l'observation
Gestion des priorités
Réactivité Vous avez un attrait pour les domaines mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques des véhicules VL et PL Votre environnement : Contrat d'apprentissage de 12 à 36mois Poste à pourvoir à partir de septembre 2025 à Bras sur meuse (55)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un véhicule SPL pour assurer les livraisons.
Chargement et déchargement du camion en toute sécurité.
Utilisation du chariot élévateur (CACES R489
Cat. 3 obligatoire).
Préparation des commandes et gestion des stocks.
Contrôle des marchandises (quantité, conformité, état).
Participation à l'organisation et au rangement de l'entrepôt. Votre profil:
Expérience significative en tant que chauffeur SPL et en logistique.
À l'aise avec les outils de gestion de stock (scanner, bons de livraison).
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
Bon esprit d'équipe et respect des règles de sécurité.
Horaires de journée
Titulaire du Permis EC (SPL) + FIMO/FCO Ã jour
CACES R489 catégorie 3 en cours de validité Ce que nous vous proposons :- Un environnement de travail dynamique et polyvalent
Une équipe accueillante et bienveillante Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'état d'infirmier / infirmière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport polyvalent (Benne,, chariot embarqué,.... ), avec chargements et déchargements dans le respect des délais et de la sécurité.
Conduite sur des trajets régionaux uniquement, sans découchage.
Contrôle et entretien courant du véhicule (vérifications, signalements).
Respect de la réglementation transport, des temps de conduite et gestion des documents de livraison. Le profil :
Vous possédez le permis SPL, la FIMO/FCO à jour et votre carte conducteur.
Vous avez une première expérience en transport régional ou agricole.
Vous êtes autonome, rigoureux, ponctuel, avec un bon sens de l'organisation.
Vous appréciez un rythme régulier et des retours à domicile chaque jour. Les conditions de travail et environnement :
Type de contrat : CDI
Lieu de la prise de poste : Bras/sur/Meuse (55)
Temps de travail : 35h modulation
Rémunération : A négocier selon profil, 13ème mois, CE, mutuelle gratuite, Participation, Intéressement, etc.
Permis de conduire catégorie C, Permis de conduire catégorie CE, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Respecter les délais de livraison prévus, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Respecter le code de la route, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Respecter les règles de sécurité routière, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Vérifier la quantité et l'état des marchandises, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
De la mise en place de la salle (carcasse, dressage),de la mise en avant des produits,
Du nettoyage et de l'entretien des locaux affectant au restaurant,
De la prise des réservations, de l'accueil clients, de l'accompagnement dans les choix,
Des commandes d'approvisionnement du bar et des boissons pour le service (y compris vins avec notre caviste),
Du service, de l'organisation des événements spéciaux (groupes, devis...),
Des actions d'encaissement,
Du développement des compétences des salariés placés sous sa responsabilité, en lien avec leur projet professionnel,
De l'accueil et de l'accompagnement des stagiaires,
Du Marketing, de la communication sur internet/les réseaux et dans le Secteur du grand Verdun. Autonome, vous saurez faire preuve d'aisance relationnelle avec notre équipe de serveurs ainsi qu'avec nos clients. Force de proposition, vous saurez tout mettre en oeuvre pour améliorer l'expérience culinaire de nos clients mais également les compétences de notre équipe. Collaboratif, vous assurerez la supervision de la salle durant le service et saurez faire le lien entre la salle et notre équipe de cuisine pour assurer la fluidité du service. Vous avez des bases solides en cuisine. Professionnel, organisé et méthodique, vous êtes doté d'un sens pratique des initiatives.
Lieu de travail : Douaumont (à proximité de Verdun)
Horaires : de 9h à 18h30, du lundi au dimanche (35h/semaine) avec 2 repos hebdomadaire
Rémunération : selon expérience et convention collective HCR
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Veiller à la satisfaction du client, Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Planifier les horaires en fonction des événements, Gérer une caisse, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des soudures sur des pièces métalliques
Assembler et souder les composants des machines avec différents types de soudage.
Contrôler la qualité des soudures et garantir leur conformité avec les normes de sécurité et de qualité.
Participer à la maintenance et à l'entretien des équipements de soudage.
Respecter les procédures et les instructions techniques pour assurer un montage optimal des pièces. Votre profil:
Précision et rigueur dans l'exécution des soudures.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Respect strict des consignes de sécurité et des normes de qualité.
Ponctualité, organisation et souci du détail.
Diplôme : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : Une expérience confirmée dans la soudure industrielle.
Maîtrise des techniques de soudure (MIG, TIG, ARC). Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures précises sur différents types de pièces métalliques.
Participer à l'assemblage des composants selon les plans techniques.
Vérifier la conformité des soudures selon les normes qualité.
Assurer l'entretien de base du matériel de soudure.
Suivre les consignes de sécurité à la lettre. Votre profil:
Travail soigné et minutieux.
Bon esprit d'équipe et autonomie.
Respect des règles de sécurité.
Ponctuel, organisé et méthodique.
Formation : CAP/BEP en soudure ou équivalent.
Expérience : solide parcours en soudure industrielle.
Techniques maîtrisées : MIG, TIG, ARC. Rejoignez Aquila RH Verdun pour une mission enrichissante et bénéficiez de multiples avantages tout au long de votre parcours professionnel. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle !
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Assurer le montage, l'entretien et le dépannage...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le montage, l'entretien et le dépannage des tanks à lait (lavage automatique, problèmes électriques, froid... ) et les réglages (niveaux, températures... )
Assurer un reporting fiable et régulier auprès du responsable de service, selon les normes et exigences en vigueur
Assurer les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier
Préparer le matériel en atelier pour la bonne exécution des chantiers
Etre responsable de son véhicule atelier, du matériel et outillage et des pièces détachées qui lui sont mis à disposition, réaliser les inventaires qui lui sont demandés
Prendre toutes les mesures de sécurité concernant sa personne et son entourage Titulaire d'une formation type électrotechnique ou frigoriste, vous êtes motivé par le domaine technique et avez envie d'évoluer dans ce domaine. Les profils débutants sont acceptés et seront formés via de la formation interne. Vous disposez d'un réel sens du travail en équipe, vous êtes rigoureux et organisé. Le permis B est exigé pour ce poste, un véhicule de service vous sera fourni. La rémunération est à définir selon le profil. Poste à temps plein, horaires de journée, vous permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler l'étanchéité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
VENDEUR MARVILLOIS MONTMEDY La filière Agroalimentaire du groupe EMC2, autour des marques « LE MARVILLOIS » et « L'ARGONN...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VENDEUR MARVILLOIS MONTMEDY La filière Agroalimentaire du groupe EMC2, autour des marques « LE MARVILLOIS » et « L'ARGONNAIS » récemment acquise par le groupe EMC2 réalise actuellement sur son site de Montmédy, de Douzy et de Cousances-les-Forges plus de 3,5 M€ de CA avec une clientèle GMS , RHD , grossiste et vente directe dans ces boucherie.Notre fabrication repose sur un savoir-faire artisanal établi et reconnu depuis 2020 par la labellisation EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) décerné par l'état français. L'intégralité de nos recettes est fabriquée selon des méthodes traditionnelles et repose sur la valorisation des circuits de proximité. Dans un contexte de croissance, nous recherchons un : VENDEUR (H/F) EN BOUCHERIE/CHARCUTERIE Poste basé à Montmédy (55) Vos missions principales sont les suivantes : Mise en place des produits bouchers Disposer dans la vitrine les différentes pièces de viande Travailler en collaboration et apporter une aide aux bouchers Encaisser les clients Profil recherché : Dynamique, souriant Aimant le contact client Conditions proposées : CDI Temps plein 39h hebdomadaires Travaille le samedi Formation interne assurée Mutuelle prise en charge à 100%, CE d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le montage, l'entretien et le dépannage de tanks à lait ainsi que les réglages nécessaires (niveaux, températures, etc...)
Entreprendre les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier et préparation du matériel pour la bonne exécution des chantiers
Assumer la responsabilité de votre véhicule atelier, du matériel, de l'outillage et des pièces détachées et réaliser les inventaires quand nécessaire. Le permis B est nécessaire pour ce poste et vous serez amené(e) à intervenir dans la Meuse et les départements limitrophes. Vous serez également appelé(e) à assurer les astreintes de week-end et jours fériés. Il est aussi indispensable de prendre toutes les mesures de sécurité concernant votre personne et votre entourage et de respecter les consignes concernant les produits et les moyens de protection. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un Technicien de maintenance en installations frigorifiques (F/H) doté d'une expertise en montage et maintenance d'appareils de réfrigération et disposant d'une bonne gestion des ressources matérielles.
Posséder une solide compétence en montage, entretien et dépannage d'installations frigorifiques, en particulier des tanks à lait
Capable de préparer le matériel nécessaire pour les chantiers et d'assurer la maintenance des appareils de réfrigération en atelier
Avoir une expérience confirmée de la gestion responsable de matériel, d'outillage et de pièces détachées, comprenant la réalisation d'inventaires
Attentif et respectueux des mesures de sécurité personnelles et collectives, y compris des consignes concernant les produits et moyens de protection
Disponible pour assurer des astreintes de week-end et jours fériés et titulaire du permis B. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour un SMR sur le secteur de Verdun des AS DE H/F.Vous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy Vos missionsObservation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne ;Aide de l'infirmier(e) dans la réalisation des soins ;Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits ;Entretien du matériel de soins ;Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins ;Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette) ; Pré-requisDiplôme d'état d'aide-soignant Profil recherchéVous êtes disponible dès maintenant ? Vous avez déjà une première expérience dans des services de réadaptation ?Alors cette offre d'emploi peut vous intéresser ! Nous recrutons des professionnels patients, discrets, organisés, et empathiques. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement spécialisée dans le doma...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement spécialisée dans le domaine du Paramédical, du Médical et du Social, recrute ses nouvelles pépites ! Pascal, Carole, Emeline, Marie-Luce et Serenell prennent le temps de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous orienter vers les opportunités qui vous correspondent le mieux.Nous recrutons des Aide Soignant(e) (H/F) pour l'un de nos client sur le secteur de Verdun (55). Vos missionsVos missions : Accompagnement du patient et/ou du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc) ;Accueil des personnes (patients, usagers, familles) ;Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé ;Aide l'infirmier à la réalisation de soins ;Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits ;Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité ;Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne ;Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux ;Observation et mesure des paramètres vitaux ;Réalisation de soins de confort et de bien-être ;Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins. Pré-requisDiplôme d'État d'Aide Soignant(e) H/FPermis B (recommandé) Si vous avez déjà une première expérience auprès des personnes handicapées alors cette offre d'emploi vous correspond ! Bénéficier de nombreux avantages : Reprise de votre anciennetéFASTT et aides du : (Logement, garde d'enfant, prêt bancaire, mutuelle, déplacement.)Parrainage pour booster vos revenusCE :Places de cinémaPlaces pour des parcs de loisirsCoffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre partenaire "Couleur CE" Soyez assuré d'être pris en charge de façon bienveillante par notre équipe dès votre inscriptionNos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant. Vitalis Médical Nancy Profil recherchéVous êtes capable de travailler en équipe, vous êtes rigoureux(se) et minutieux(se) dans votre travail et avez le sens des priorités, cette mission est faite pour vous !
Jeunes diplômé(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ! Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 €
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,
Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis,
Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche.  Véritable commerçant, ayant la vente pour passion, vous êtes dynamique et disposez d'un excellent relationnel. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à -porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers, N'hésitez plus, postulez ! Ce poste est à pourvoir en CDI . Poste ouvert également aux étudiants
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour une MAS/FAM du bassin de la Meuse des AS DE H/FVous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy Vos missionsAssurer les soins et l'accompagnement des résidents de la MAS ou du FAMVeiller au bien-être physique, psychologique et social des résidents.Contribuer à la réalisation du projet personnalisé de chaque résident.Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la qualité des soins.Participer aux réunions d'équipe et aux transmissions d'informations.Assurer le suivi des protocoles et des procédures en vigueur dans la MAS ou du FAMMaintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents. Pré-requis Diplôme d'état d'aide-soignant Profil recherchéVous souhaitez travailler en intérim ? Vous avez besoin de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle ? Nous avons de nombreuses missions à pourvoir dès maintenant !Postulez si vous êtes un professionnel motivé, réactif, et disponible. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F
CDI Poste basé à Bras-sur-Meuse (55) Rattaché(e) à la direction du département industriel du groupe, vous interviendrez en appui sur plusieurs chantiers industriels de la préparation des travaux jusqu'à la garantie du parfait achèvement dans le respect de la sécurité, de la qualité, de la réglementation, des délais et du budget. Vos différentes missions : Participer aux choix des méthodes d'exécution, des moyens humains, des matériaux et équipements à utiliser Consulter et sélectionner les sous-traitants et fournisseurs Assurer le suivi technique, administratif et financier de l'opération jusqu'à sa livraison Participer à l'élaboration des budgets prévisionnels Elaborer les cahiers des charges Garantir l'application des règles de sécurité Diriger les équipes et coordonner les sous-traitants Animer des réunions de coordination Être garant des délais d'exécution et de livraison Votre profil : De formation supérieure à partir de bac +3 en génie civile, industrie, BTP. Expérience de 5 ans dans le domaine de la construction et de la maitrise d'œuvre. Être autonome dans l'analyse d'un dossier technique et dans la conduite opérationnelle d'un chantier. Être dynamique, persuasif et créatif pour s'adapter aux interlocuteurs et aux aléas d'un projet. Il sera apprécié d'avoir de bonnes connaissances en électricité et réseaux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le montage, l'entretien et le dépannage de tanks à lait ainsi que les réglages nécessaires (niveaux, températures, etc...)
Entreprendre les travaux de maintenance des appareils de réfrigération en atelier et préparation du matériel pour la bonne exécution des chantiers
Assumer la responsabilité de votre véhicule atelier, du matériel, de l'outillage et des pièces détachées et réaliser les inventaires quand nécessaire. Le permis B est nécessaire pour ce poste et vous serez amené(e) à intervenir dans la Meuse et les départements limitrophes. Vous serez également appelé(e) à assurer les astreintes de week-end et jours fériés. Il est aussi indispensable de prendre toutes les mesures de sécurité concernant votre personne et votre entourage et de respecter les consignes concernant les produits et les moyens de protection. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 27/jours
Salaire: 13 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villers-les-Mangiennes (55150) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086707 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Villers-les-Mangiennes (55150) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086706 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de formation en présentiel, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Animer des sessions de formation, Animer un atelier à thème, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Proposer des solutions de formation innovantes
Conduite...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite et manœuvre de la chargeuse et du tombereau selon les consignes de sécurité.
Approvisionnement des zones de production ou de stockage.
Chargement et déchargement des matériaux.
Entretien courant des engins et signalement des anomalies.
Suivi des opérations via outils informatiques (saisie, traçabilité, rapports).
Expérience confirmée dans la conduite de chargeuse et/ou tombereau.
À l'aise avec l'outil informatique pour le suivi des opérations.
Titulaire du CACES R482 correspondant aux engins utilisés.
Rigueur, autonomie et respect des consignes de sécurité.
Esprit d'équipe et bonne communication. ?���� AVANTAGES
13ème mois proratisé à l'heure : 8,33 % du taux horaire.
Primes vacances proratisées à l'heure.
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 9,75 € ? Part salariale : 3,90 € / Part patronale : 5,85 € ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Qualification Tungsten Inert Gas (TIG) - Soudage à l'arc avec fil d'apport - 141, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 5 | Bâtiment-Travaux Publics : 5 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Ville-devant-Chaumont
La présente page des Offres d'emploi à Ville-devant-Chaumont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 10:06.
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