Offres d'emploi à Torcy-le-Grand
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Torcy-le-Grand sont disponible sur cette page.
Torcy-le-Grand fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Torcy-le-Grand, rendez-vous sur la page du salaire à Torcy-le-Grand. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Torcy-le-Petit, à Saint-Honoré ou à Sainte-Foy.
Pôle emploi proche de Torcy-le-Grand
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Torcy-le-Grand. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Torcy-le-Grand.
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 13.4 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 14.9 km |
| Pôle emploi du Tréport à 32.4 km | Pôle emploi de Barentin à 32.8 km |
Les offres d'emploi
Vous assurez l'entretien de l'établissement : parties communes et chambres pour que les Mentors se sente...
- Horaires : 35H59/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous assurez l'entretien de l'établissement : parties communes et chambres pour que les Mentors se sentent comme chez eux.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Surveillance physique des personnes, des biens et des locaux.
Intervention sur alarme et traitement sur les lieux de l'incident (vol, dégradation, violence, incendie,..).
Contrôle des flux de personnes et des accès (entrée, sortie).
Enregistrement des informations, évènements ou incidents sur le cahier de liaison.
Possibilité d'entretien des locaux et de travaux administratifs, à la demande de la Direction. (extérieurs, etc). Profil recherché :
Sécurité incendie, des bâtiments, des biens et des personnes
Techniques de surveillance et d'observation.
Permis B valide obligatoire.
Attestation d'honorabilité obligatoire Qualités, connaissances et compétences requises :
Disponibilité.
Sens des responsabilités et de la communication.
Discrétion. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie C
Corps des Agents d'entretien qualifiés.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des Agents d'entretien qualifiés.
Type de contrat : Recrutement par voie contractuelle.
Temps de travail : 32H30/semaine
12 RTT/an
25 jours de congés annuels (+3 sous conditions).
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). Lieu : Saint Nicolas d'Aliermont / Neufchâtel en Bray.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident, Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Piloter les opérations logis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piloter les opérations logistiques : ajuster les ressources selon la charge de travail, suivre et animer les indicateurs de performance (KPI), garantir la qualité de service et le respect des processus, proposer des actions d'amélioration continue.
Assurer la sécurité : faire appliquer les consignes, participer à l'analyse et la réduction des accidents du travail.
Manager les équipes : organiser les plannings, veiller à la bonne gestion des temps, encadrer les collaborateurs, assurer l'intégration et la formation, et animer la communication managériale. Aptitudes professionnelles :
Organisation
Sens de l'analyse
Leadership
Proactivité
Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits, Connaissance de WMS et maitrise des outils du Pa, Expérience confirmée en gestion logistique et ma, Maitrise des modes Opératoire logistique et des
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et mettre en place des activités auprès des personnes âgées dépendantes permettant l'enrichissement de la vie sociale au sein de la structure
Créer des programmes d'animation ayant pour but d'encourager l'expression, l'épanouissement et la créativité des résidants
Réaliser un projet d'animation autour d'objectifs fixés avec l'ensemble de l'équipe et la direction, qui soit cohérent avec le projet de vie de l'établissement
Planifier et mettre en œuvre des animations personnalisées (individuelles ou collectives) en cohérence avec les besoins, les désirs, les attentes des résidants et les contraintes de la structure : activités physiques, intellectuelles, culturelles, manuelles, sociales, de bien-être et l'établissement et gestion du budget d'animation. Votre profil : Diplômé(e) du du BP JEPS, DE JEPS ou du DUT Carrières Sociales option animation sociale et socio culturelle, vous êtes animé(e) par l'envie de travailler dans un environnement gérontologique en apportant votre professionnalisme, aide et écoute et vous avez l'esprit CORE (Cohésion, Respect, Engagement), rejoignez-nous ! Notre équipe est motivée, au service de nos aînés, pour un accompagnement de qualité.
Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la confection en laboratoire, de l'ensemble de notre gamme réalisés avec des produits frais, locaux, de saison et de qualité
Participer à la préparation et à la réalisation de notre gamme de plats, notamment nos burgers haut de gamme.
Garantir la qualité et la constance des préparations dans le respect des recettes et des standards de la maison.
Assurer la gestion des stocks et des commandes. Conditions de travail : Travail en continu de 9h à 15h, au moins 3 jours par semaine, 1 à 2 soirs par semaine en alternance selon le planning Repos les samedis et dimanches Horaires annualisés Mobilité requise sur nos différents emplacements : Offranville, Auffay, Longueville-sur-Scie et Bacqueville-en-Caux Profil recherché : Vous êtes rigoureux/se, autonome et passionné/ée par la cuisine artisanale Vous aimez travailler les bons produits et soigner la présentation.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Règles de sécurité routière, Techniques de fauchage, Communiquer efficacement avec les équipes et le public, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner des documents de contrôle, d'intervention, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés
- Horaires : 35H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participation active au projet de vie des résidents (bien-être, santé, loisirs, autonomie, inclusion)
Mise en œuvre d'outils et d'activités favorisant l'épanouissement, les habiletés sociales et l'autodétermination.
Réalisation des gestes d'accompagnement à la vie courante (toilette, repas, ménage, entretien de l'environnement proche).
Accompagnement bienveillant, sécurisant et respectueux, adapté aux besoins des personnes.
Animation d'activités individuelles et collectives, adaptées aux capacités et envies des personnes.
Travail étroit avec l'équipe pluridisciplinaire, dans une dynamique de coopération. Les savoirs requis sont les suivants :
Expérience dans le secteur médico-social appréciée.
Connaissance du public handicap mental et troubles psychiques associés.
Capacité à ajuster les pratiques au vieillissement des résidents.
Communication adaptée selon les interlocuteurs.
Maîtrise de l'informatique et des écrits professionnels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management de la santé et de la sécurité au travail, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Effectuer des audits de sécurité réguliers, Elaborer des actions préventives, Elaborer des supports de communication adaptés, Organiser des formations en prévention des risques, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité, Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BEP/CAP. Nous exigeons une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire. Les compétences clés incluent la capacité à diriger une équipe, la créativité dans la conception paysagère et une solide compréhension des techniques horticoles. Une attention particulière aux détails et la capacité à travailler efficacement sous pression sont également essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes selon les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
Emballer les produits avec soin pour assurer leur fraîcheur et leur présentation.
Assurer le service client en conseillant les clients sur les différents produits disponibles.
Maintenir un environnement de travail propre et conforme aux normes d'hygiène
Gérer les stocks de viande et passer des commandes si nécessaire.
Participer à la mise en place des promotions et à la mise en valeur des produits en vitrine. Profil recherché :
Expérience préalable en boucherie ou dans un poste similaire, idéalement en restauration.
Connaissance des techniques de préparation des aliments et des normes de sécurité alimentaire.
Excellentes compétences en service client avec une approche conviviale.
Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches. Avantages :
Réductions tarifaires Date de début prévue : Octobre 2025
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
50% Pour le Ser...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
50% Pour le Service Territorial Dieppois
Unités Pouponnière et Petite Enfance Contexte de recrutement : Le Service Territorial Dieppois (S.T.D.) a pour mission, en vertu d'une mesure administrative ou judiciaire, d'accueillir, de protéger, de contribuer à l'éducation et d'accompagner des d'enfants et d'adolescents âgés de 0 à 21 ans afin d'assurer leur protection et leur éducation. La « Pouponnière » accueille tout enfant âgé de 0 à 3 ans, et la MECS « Petite Enfance » des enfants âgés de 3 à 12 ans. Vos missions: Le psychomotricien est chargé d'élaborer un diagnostic et de réaliser en individuel ou en groupe des activités d'éducation psychomotrice, de prévention, d'éducation pour la santé, de rééducation, de réadaptation des fonctions psychomotrices et de thérapie psychocorporelle. Il favorise et soutient le bon développement psychomoteur, en stimulant et rééduquant les compétences psychomotrices. A travers son action, il favorise un bon investissement psychocorporel. Il aide l'entourage, ainsi que l'équipe à mieux comprendre et percevoir le fonctionnement et les besoins de l'enfant.
Réaliser des bilans (entretiens, observations, outils spécifiques).
Restituer les bilans aux familles.
Transmettre les observations et résultats des bilans et séances aux familles, partenaires, membres de l'équipe.
Participer à l'analyse et apporter un éclairage spécifique et informer l'équipe, les partenaires, les familles.
Participer, si nécessaire et au regard des besoins, aux instances de réunion (rdv familles, ESS.).
Offrir un espace de parole bienveillant et sécurisant aux familles (réassurance et conseils).
Guider les aménagements en milieu scolaire/extrascolaire et familial.
Travailler en partenariat et en réseau.
Contribuer à la réflexion institutionnelle et aux formations internes. Profil recherché :
Titulaire du diplôme d'État de Psychomotricien.
Permis B en cours de validité.
1ère expérience souhaitée. Qualités, connaissances et compétences requises :
Connaissance des dispositifs et réseaux d'accompagnement.
Qualités rédactionnelles.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Capacités relationnelles, d'écoute et de disponibilité.
Aisance à l'oral.
Sens de l'observation.
Travailler en lien et en réseau avec les partenaires extérieurs.
Se positionner dans une dynamique de formation et d'approfondissement des connaissances.
Respect du secret professionnel.
Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychomotriciens.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychomotriciens de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h30 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). LIEU : SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise Word, Excel et Power Point
- Horaires : 35H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité générale : o Enregistrement, contrôle de factures de frais généraux o Réalisation des imputations analytiques Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra être revue en fonction du candidat(e) sélectionné(e).
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Logiciels comptables, Analyser les documents financiers pour assurer la conformité, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Réaliser une gestion comptable, outils comptables (Sage, Cegid), ERP Microsoft Dynamics., outils informatiques (excel, word)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'accueil téléphonique et la prise de réservations (téléphone, internet).
La gestion des arrivées et des départs (check-in/Check-out).
La facturation et l'encaissement des notes ainsi qu'assurer le contrôle de sa caisse. Restaurant :
Le service au bar et au restaurant
Nettoyage, mise en place et service du petit-déjeuner
Préparation et mise en place de la salle séminaire Qualifications et compétences :
Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le secteur de l'hôtellerie
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler seul et en équipe
Maîtrise du français, de l'anglais et autre
Excellente présentation, courtoisie, savoir vivre
Sens élevé du service et de la qualité
La connaissance du logiciel WINHOTEL est un plus! Service de nuit de 23h00/08h00 Un week-end de repos par mois à minima Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,00€ par heure Nombre d'heures : 27 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation / alimentation des matières premières
Positionnement de pièces sur tapis selon l'ordre de fabrication du client
Manipulation de pièces
Entretien continu de son environnement de travail (nettoyage, maintenance de premier niveau des machines)
Suivi / Renseignement des données de la gestion de production (traçabilité documentaire) Contrat en 3X8, Rémunération: Taux horaire 11,88€/H, ind transport, 13e mois, majoration de nuit, panier nuit, ticket restaurant Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80€ sur les chèques vacances et +40€ sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150€ chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes débutant ou avez déjà une expérience en industrie? Vous êtes motivé et avez envie d'apprendre et d'évoluer? Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse? Déposez votre candidature dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Mise ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise carton de produits à destination des clients
Compter le nombre de produit pat carton
Lecture des commandes clients
Mise sur palette
Fermeture de cartons, manipulation, port de charges
Traçabilité de documents Contrat en journée Rémunération: Taux horaire 12,40€/H Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80€ sur les chèques vacances et +40€ sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150€ chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes débutant ou avez déjà une expérience en industrie? Vous êtes motivé et avez envie d'apprendre et d'évoluer? Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse? Déposez votre candidature dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conçoit des solutions immobilières et de services favorisant de nouveaux modes d'habitat ;
Propose un service client enrichi et renouvelé, reposant sur une participation étendue des habitants ;
Agit pour le développement durable des territoires de l'Axe Seine ;
S'engage pour une économie sociale du logement forte et rénovée. Nous recherchons, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un(e) Conseiller(e) Clientèle. Le/la Conseiller(e) Clientèle (H/F), de par son rattachement au Pôle Commercial, pilote la commercialisation des logements qui lui sont confiés sur un secteur défini. Il/elle conseille les clients dans la réalisation de leurs projets de logement en adaptant l'offre commerciale aux besoins exprimés. MISSIONS & ACTIVITES PRINCIPALES * Présenter les offres de logements, * Instruire les demandes de logement et les renseigner, * Constituer les dossiers de qualifiés, * Réaliser de la prospection vers des demandeurs ou des réservataires, * Procéder aux revues de dossiers avant les CALEOL, * Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le respect de la réglementation, * Participer aux CALEOL : présenter les dossiers, communiquer les décisions, * Venir en appui du Responsable Commercial sur les thématiques locatives, de peuplement, d'occupation sociale et de politique d'attribution MISSIONS & ACTIVITES SPECIFIQUES * Répondre à des sollicitations de second niveau des habitants relatives à la vie du bail (modification, avenants, SLS, etc.), * Préparer les attributions en lien avec les réservataires, * Assurer le recouvrement pré contentieux (entrants 4 mois), * Travailler en lien avec les Conseillers clientèles et Responsables de relocation pour réduire la vacance, * Préparer et attribuer la mise en location des programmes neufs, * Organiser avec les Responsables relocation les visites des logements et les états des lieux pour les candidats. Profil : Vous avez obtenu un BAC +2 de type BTS Professions Immobilières ou un diplôme CESF et vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine d'activité. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez également l'outil informatique (Pack Office) et les progiciels métiers en lien avec la gestion immobilière. Vous possédez des connaissances sur les fondamentaux de la relation client, le droit des contrats de location et les techniques de prospection commerciale. Vous avez également des connaissances de base en droit immobilier et dans le domaine de la réglementation HLM. Votre sens du contact client, votre compréhension des besoins et attentes des locataires, votre réactivité et votre rigueur administrative vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Le poste est basé à Lillebonne, mais il y aura des déplacements entre Lillebonne et Le Havre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conçoit des solutions immobilières et de services favorisant de nouveaux modes d'habitat ;
Propose un service client enrichi et renouvelé, reposant sur une participation étendue des habitants ;
Agit pour le développement durable des territoires de l'Axe Seine ;
S'engage pour une économie sociale du logement forte et rénovée. Nous recherchons, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un(e) Conseiller(e) Clientèle. Le/la Conseiller(e) Clientèle (H/F), de par son rattachement au Pôle Commercial, pilote la commercialisation des logements qui lui sont confiés sur un secteur défini. Il/elle conseille les clients dans la réalisation de leurs projets de logement en adaptant l'offre commerciale aux besoins exprimés. MISSIONS & ACTIVITES PRINCIPALES * Présenter les offres de logements, * Instruire les demandes de logement et les renseigner, * Constituer les dossiers de qualifiés, * Réaliser de la prospection vers des demandeurs ou des réservataires, * Procéder aux revues de dossiers avant les CALEOL, * Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le respect de la réglementation, * Participer aux CALEOL : présenter les dossiers, communiquer les décisions, * Venir en appui du Responsable Commercial sur les thématiques locatives, de peuplement, d'occupation sociale et de politique d'attribution MISSIONS & ACTIVITES SPECIFIQUES * Répondre à des sollicitations de second niveau des habitants relatives à la vie du bail (modification, avenants, SLS, etc.), * Préparer les attributions en lien avec les réservataires, * Assurer le recouvrement pré contentieux (entrants 4 mois), * Travailler en lien avec les Conseillers clientèles et Responsables de relocation pour réduire la vacance, * Préparer et attribuer la mise en location des programmes neufs, * Organiser avec les Responsables relocation les visites des logements et les états des lieux pour les candidats. Profil : Vous avez obtenu un BAC +2 de type BTS Professions Immobilières ou un diplôme CESF et vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine d'activité. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez également l'outil informatique (Pack Office) et les progiciels métiers en lien avec la gestion immobilière. Vous possédez des connaissances sur les fondamentaux de la relation client, le droit des contrats de location et les techniques de prospection commerciale. Vous avez également des connaissances de base en droit immobilier et dans le domaine de la réglementation HLM. Votre sens du contact client, votre compréhension des besoins et attentes des locataires, votre réactivité et votre rigueur administrative vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Le poste est basé à Barentin. Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 1 850,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Mise ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise carton de produits à destination des clients
Compter le nombre de produit pat carton
Lecture des commandes clients
Mise sur palette
Fermeture de cartons, manipulation, port de charges
Traçabilité de documents Contrat en journée Rémunération: Taux horaire 12,40€/H Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80€ sur les chèques vacances et +40€ sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150€ chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes débutant ou avez déjà une expérience en industrie? Vous êtes motivé et avez envie d'apprendre et d'évoluer? Votre rigueur, votre précision seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse? Déposez votre candidature dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Barentin Les 3 Brasseurs de Barentin recherchent un Chef de Partie (H/F) passionné et expérimenté pour r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Barentin Les 3 Brasseurs de Barentin recherchent un Chef de Partie (H/F) passionné et expérimenté pour rejoindre leur brigade. Sous la responsabilité du Chef de Cuisine, vous participez activement à la préparation, à la présentation et à la qualité des plats servis, tout en veillant à la bonne organisation de votre poste et au bon déroulement du service. Vos missions : * Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et standards des 3 Brasseurs. * Encadrer, former et accompagner les commis de cuisine. * Gérer les stocks, commandes et approvisionnements de votre poste. * Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Collaborer avec le Chef et l'équipe sur l'élaboration de nouvelles recettes et l'amélioration des process. * Assurer un service rapide, fluide et de qualité, notamment lors des périodes de forte affluence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Question(s) de présélection: * Quel est votre moyen de locomotion ? Lieu du poste : En présentiel
Les 3 Brasseurs Barentin Vous appréciez le contact avec la clientèle, l'ambiance conviviale et le travail en équipe ? Les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Barentin Vous appréciez le contact avec la clientèle, l'ambiance conviviale et le travail en équipe ? Les 3 Brasseurs Barentin recherchent un(e) serveur(se) motivé(e) pour rejoindre leur équipe et participer pleinement à la satisfaction de leurs clients. Ce que nous vous proposons : * Une rémunération attractive, indexée sur le chiffre d'affaires. * L'opportunité d'évoluer dans un cadre chaleureux et dynamique. * La fierté de représenter une enseigne reconnue pour sa passion de la bière artisanale. Vos missions au quotidien : * Accueillir et installer les clients avec convivialité. * Mettre en avant nos bières brassées sur place. * Assurer les encaissements et le bon suivi de votre rang. * Garantir un service fluide, professionnel et agréable, tout en contribuant à la bonne ambiance de la salle. Profil recherché : * Une première expérience en restauration est un atout. * Excellente présentation et aisance relationnelle. * Esprit d'équipe, dynamisme et enthousiasme sont essentiels. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Œuvres sociales · 15% de réduction sur vos achats en magasin Processus de recrutement et intégration : Après un premier échange téléphonique, vous serez invité(e) à deux entretiens : le premier avec le Directeur Régional, le second avec le Directeur du Réseau et le service Recrutement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Lieu du poste : En présentiel
Les 3 Brasseurs Barentin Contrat 24h / semaine Les 3 Brasseurs de Barentin recherchent un(e) Plongeur / Plongeuse pou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les 3 Brasseurs Barentin Contrat 24h / semaine Les 3 Brasseurs de Barentin recherchent un(e) Plongeur / Plongeuse pour renforcer l'équipe cuisine et participer au bon déroulement du service dans une ambiance conviviale et dynamique. Vos missions : * Assurer la propreté et l'organisation de la plonge et des zones de préparation. * Respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Collaborer avec l'équipe cuisine pour garantir un service fluide et efficace. Profil recherché : * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'efficacité, y compris lors des périodes de forte activité. * Vous maîtrisez les normes d'hygiène et de sécurité et les appliquez avec soin. * Vous avez un bon esprit d'équipe et une communication positive avec vos collègues. Type d'emploi : CDI Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
Intitulé du poste : Responsable de Centre de Profit Lieu :Barentin Convention collective : Convention Collecti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intitulé du poste : Responsable de Centre de Profit Lieu :Barentin Convention collective : Convention Collective Nationale du Sport (IDCC 2511) Rattachement hiérarchique Direction Franchise / Référent Responsable Encadrement : 4 Talents (3 CDI et un alternant) MISSIONS PRINCIPALES * Développement commercial
Piloter la performance du centre (adhésions, taux de fréquentation, résiliations.)
Mettre en place des actions marketing locales et partenariats (commerces, entreprises.)
Optimiser l'expérience client et veiller à la satisfaction des adhérents * Management opérationnel
Encadrer, motiver et évaluer l'équipe (commerciaux)
Animer les réunions d'équipe et veiller à la bonne application des procédures internes
Gérer les plannings, les remplacements, les formations * Gestion administrative et financière
Suivre le chiffre d'affaires, les indicateurs clés, les budgets
Proposer et suivre les plans d'action correctifs
Gérer les stocks, commandes, factures, gestion de caisse * Qualité, sécurité et maintenance
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Veiller au bon fonctionnement des équipements et de l'entretien du centre * Représentation
Représenter l'enseigne localement, assurer la communication externe
Représenter les valeurs et les standards de l'enseigne au sein du club et veiller à leur mise en œuvre avec exigence. COMPÉTENCES REQUISES * Solides compétences en gestion d'équipe, leadership * Sens du service client, autonomie * Bonne connaissance des outils de reporting / CRM / gestion de planning * Intérêt pour l'univers du fitness / sport (pratique ou affinité souhaitée) PROFIL RECHERCHÉ * Bac+2/3 en management, commerce ou équivalent (ou expérience significative) * Expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit ou poste similaire * Goût du challenge, esprit entrepreneurial CONDITIONS * CDI
Temps plein * Salaire fixe + variable sur objectifs * Horaires flexibles incluant parfois soirées et week-ends * Accès gratuit à la salle et autres avantages Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 160,83€ à 68 672,42€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fédérer et motiver pour garantir un haut niveau de satisfaction client.
Développer les compétences et l'autonomie de vos collaborateurs. ? Fidélisation & relation client- Construire une relation durable de proximité et de confiance avec nos clients.
Identifier leurs attentes pour mieux y répondre et anticiper leurs besoins.
Participer aux réponses aux appels d'offres avec notre service commercial pour renforcer nos partenariats. ? Développement & représentation- Porter l'image et les valeurs de La Normande auprès de nos interlocuteurs externes.
Être à l'écoute du marché pour détecter de nouvelles opportunités.
Promouvoir nos solutions et contribuer au développement de l'activité en lien avec le service commercial.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Forfait 39h/semaine + RTT * Rémunération selon profil + primes * Avantages sociaux (mutuelle, chèques vacances, CSE) * Disponibilité : 1er janvier 2026
- Horaires :
- Qualification :
CDI
Le Havre (76) Spécialisation Python / WLanguage (Windev) Vos missions Sous la supervision de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Le Havre (76) Spécialisation Python / WLanguage (Windev) Vos missions Sous la supervision de la Direction, vous jouerez un rôle stratégique dans l'optimisation de notre environnement digital : * Optimiser et faire évoluer les logiciels internes : gestion des achats, gestion commerciale, bases de données, suivi des opérations... * Développer et maintenir le nouveau site internet (vitrine et technique) . * Proposer des outils d'automatisation pour améliorer la productivité et le suivi d'activité. * Assister l'équipe (technique, commerciale, production) au quotidien sur les problématiques informatiques (maintenance, support, paramétrage). * Participer à la structuration du système d'information et à la mise en place de nouveaux modules ou logiciels si nécessaire. Profil recherché * Formation Bac +2 à Bac +5 en développement informatique / Fullstack / Génie logiciel. * Maîtrise impérative du WLanguage (Windev, Webdev, Windev Mobile). Expérience significative dans le développement de solutions internes pour PME ou environnements industriels appréciée. Connaissances appréciées en : * Langages front-end / back-end classiques (HTML, CSS, JS, PHP, SQL.) * Gestion de base de données (HyperFileSQL, MySQL, PostgreSQL.) * API / intégration de services externes * Des connaissances en cybersécurité serait un plus (bonne pratique utilisateur, sécurisation des accès). Vos qualités * Esprit d'analyse et sens de l'optimisation * Autonomie et rigueur dans la gestion de projets * Curiosité technologique, attrait pour l'IA * Capacité à travailler en équipe et à vulgariser des notions techniques Ce que nous offrons * Un environnement stimulant au sein d'une entreprise en croissance à l'international * Des projets variés, à la croisée de l'industrie et du digital * Une ambiance jeune et collaborative * Une réelle autonomie et la possibilité de proposer vos idées Poste basé au Havre (Saint-Romain-De-Colbosc, France) Rémunération selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RECEPTION / GESTION COMMANDE (H/F) POSTE A LA GESTION DES COMMANDES :
Réception,
gestion des commandes,
répertorier et mettre dans les racks. PROFIL : Profil administratif et maîtrise des outils informatiques. Manutention. Autonomie, rigueur et travail d'équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines-outils (tour, fraiseuse, centre d'usinage CN) selon les plans et les gammes de fabrication.
Lecture de plans
Lancer les opérations d'usinage, de fraisage en assurant le suivi de la production.
Contrôler les pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure, etc.).
Optimiser les paramètres d'usinage pour garantir la qualité et la productivité.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements, graissage
Participer à l'amélioration continue des procédés et à la résolution de problèmes techniques. Horaires de travail: Horaires de journée Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80- sur les chèques vacances et +40- sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150- chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes issu d'une formation en mécanique, productique ou usinage (CAP/BEP/Bac Pro/BTS)? Vous avez une expérience significative en atelier d'usinage? Vous êtes autonome, avez l'esprit d'équipe et le sens de l'organisation? Vous avez la capacité à vous adapter à différents types de machines et de pièces? Postulez rapidement à cette offre! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
option Diététique (obligatoire). * Numéro RPPS requis. * Sens de l'écoute, rigueur professionnelle, autonomie et esprit d'équipe. Conditions et accompagnement * Formation d'intégration à la méthode NUTRIFORM' (4 semaines). * Appui terrain et mise à disposition d'outils professionnels. * Rémunération fixe entre 1950 € et 2300 € brut, selon expérience. * Primes mensuelles selon objectifs + mutuelle d'entreprise. Les candidatures sans diplôme Bac+2 en diététique ne seront pas étudiées. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein * Poste basé à Pavilly (76570) ou Yvetot (76190) * Rémunération selon profil et expérience : 1 900€
2 500 € brut / mois * Poste à pourvoir immédiatement Pourquoi rejoindre NUTRIFORM' ? Intégrer NUTRIFORM', c'est rejoindre un réseau en pleine croissance, multi-sites, où le digital joue un rôle central pour valoriser la marque, les magasins et les patients. Vous participerez à la visibilité et à la stratégie e-commerce de l'ensemble du réseau, dans un environnement structuré et professionnel. candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à Mme Émilie BLONDEL
Direction NUTRIFORM' Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les modèles, les plans, les spécifications et exigences clients
Identifier les moyens et ressources nécessaires à mettre en œuvre (outillages, machines, conception, programmation.)
Définir les moyens nécessaires à la fabrication (cahier des charges, implantation, postes de travail.)
Organiser les flux de fabrication
Établir les gammes de fabrication et les saisir en GPAO (articles, nomenclatures, process cadences, instructions.)
Communiquer en permanence avec la Production afin d'améliorer la mise au point des procédés et des produits
Définir et valider les nouveaux équipements industriels (analyse du besoin, définition des fonctions, AMDEC Process, cahier des charges, Run&Rate)- Diplômé(e) d'un Bac +2 ou expérience significative sur un poste similaire dans le secteur industriel
Lecture et compréhension de plans clients, plans mécanique, schéma mécanique, hydraulique, pneumatique
Maîtrise des outils du Lean et des méthodes de résolution de problème
Connaissances des logiciels métier (DAO/CAO/ .)
Bonne capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Durée : 39h/semaine
Rémunération : selon profil, à partir de 30K€ brut annuel
Lieu : Saint Nicolas-d 'Aliermont (76510)
Avantages : RTT, titres restaurant, intéressement, participation, primes : transport ; assiduité, fin d'année, vacances (selon accord en vigueur)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostic des pannes et réparations
Remplacement des pièces défectueuses et réglages
Contrôles techniques et essais sur route
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité **Informations complémentaires:**
Contrat en CDI
Lieu de travail: Magnanville (78200)
Horaires: 37 heures par semaine
Salaire horaire entre 12 et 16EUR contact SANDRINE AU / PAR TEXTO VOTRE CV SUR : @.** prise de poste rapide CE MUTUELLE/ PARTICIPATION/PRIMES PROFIL : **Profil recherché:**
BEP/CAP en mécanique automobile
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonne connaissance des véhicules automobiles et de leurs systèmes
Capacité à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations nécessaires
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Si vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. contact SANDRINE AU / PAR TEXTO VOTRE CV SUR : @.** prise de poste rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans techniques pour réaliser des projets sur mesure
Effectuer des opérations de découpe et d'assemblage de matériaux en aluminium
Réaliser le montage des structures en atelier conformément aux spécifications
Utiliser des machines numériques pour optimiser la précision des découpes et assemblages
Connaître différents types de menuiseries, accessoires et motorisations pour proposer des solutions adaptées Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: contrat
Salaire: 12 euros /heure (négociable selon profil)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille client et supervision des dossiers de votre équipe
Établissement des bilans
Remplissage des liasses fiscales
Conseil et accompagnement client
Management d'une équipe de 2 collaborateurs Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets Restaurant Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets restaurant
Chèques vacances
Diplôme : Titulair...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diplôme : Titulaire du diplôme d'État d'ambulancier
Expérience : Une expérience antérieure en tant qu'ambulancier est souhaitée mais non obligatoire
Compétences : Maîtrise des gestes de premiers secours, capacité d'adaptation, sens des responsabilités et de l'écoute
Permis de conduire : Permis B obligatoire Missions principales
Assurer le transport et l'accompagnement des patients en toute sécurité
Veiller au bon état de fonctionnement du véhicule et du matériel Ce que nous offrons
Un environnement de travail dynamique et bienveillant
Des formations régulières pour développer vos compétences
Des opportunités d'évolution de carrière / de spécialisation
comité d'entreprise Flotte récente et Matériel dernière génération . Nos Ambulances sont équipées du paramétrique Schiller Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre expertise au service des patients, envoyez-nous votre candidature
Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Réglementation de l'aide médicale d'urgence, Règles d'hygiène et d'asepsie, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
accueil physique et téléphonique de la clientèle,
traitement des mails,
prospection t...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accueil physique et téléphonique de la clientèle,
traitement des mails,
prospection téléphonique,
rédaction de devis,
suivi des dossiers,
conseil à la clientèle reçue en agence (tenue de rendez-vous). Vous interviendrez auprès d'une clientèle de particuliers dans les domaines suivants : assurance auto, habitation et prévention.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance
Vendre des produits adaptés aux besoins des animaux (alimentation, accessoires, hygiène, etc...)
Assurer l'entretien quotidien des animaux présents en magasin (rongeurs, poissons, oiseaux, reptiles selon structure)
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de bien-être animal
Participer à la mise en rayon, au merchandising et à la gestion des stocks
Encaisser les ventes et contribuer à la bonne tenue du magasin Rythme de travail :
Travail en journée
Travail le week-end Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Passionné(e) par le monde animalier, vous avez une bonne connaissance des différentes espèces et de leurs besoins
Sens du commerce, goût pour le contact client et esprit d'équipe
Dynamisme, rigueur et autonomie IMPERATIVEMENT titulaire de l'attestation de connaissances pour les animaux de compagnie espèces domestiques et non domestiques (ACACED)
Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Agrémenter, mettre à jour et organiser le dossier de la personne sur le logiciel métier ;
Saisir les courriers et classer les documents numérisés ;
Préparer les pièces nécessaires aux démarches administratives ou juridiques ;
Assurer la transmission fluide des informations entre les différents acteurs. SUIVI DES DROITS SOCIAUX ET DÉMARCHES ADMINISTRATIVES :
Gérer les renouvellements de prestations (AAH, CMU-C, CSS, etc.) ;
Préparer les justificatifs pour les aides sociales (APA, PCH, aide sociale à l'hébergement.) ;
Suivre les remboursements santé et dépenses courantes. RELATION AVEC LA PERSONNE PROTÉGÉE, LES FAMILLES ET PARTENAIRES :
Réceptionner et traiter les appels, messages et courriels ;
Collaborer avec les partenaires (collectivités, organismes sociaux, établissements.). PARTICIPATION À LA VIE INSTITUTIONNELLE :
Participer activement aux réunions d'équipe, groupes de travail et formations ;
Contribuer à la continuité de service en cas d'absence d'un collègue ;
Accompagner les nouveaux arrivants dans leur prise de poste. Vous devez maitriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une expérience ou une connaissance du secteur de la protection juridique des majeurs protégés serait appréciée. Ce que nous offrons :
Aménagement du temps de travail et possibilité de télétravail ponctuel
Accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences
Prise en charge à 50% des abonnements de transports publics
Carte déjeuner
Véhicule de service
Mutuelle & Prévoyance (prise en charge partiel par l'ATMP76)
Congés trimestriels
Avantages culturels / CSE
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les briefings théoriques (pré-vol) et débriefings (post-vol) pour expliquer les consignes de sécurité, la posture et les signaux de communication.
Assurer l'encadrement des vols dans la veine, garantissant la sécurité des pratiquants et l'application stricte des procédures.
Intervenir rapidement et efficacement en cas d'incident ou d'accident. Pédagogie et Progression :
Faire vivre une expérience de premier vol mémorable pour les débutants.
Accompagner la progression technique des volants autonomes (vol à plat, 3D, etc.).
Organiser et animer des séances de vol de groupe ou des entraînements. Relation Client et Vente :
Adopter une attitude chaleureuse, dynamique et professionnelle avec tous les clients.
Répondre aux questions et promouvoir les produits et services additionnels (temps de vol supplémentaires, packages de progression, etc.). Opérations et Maintenance :
Gestion du flux en tant qu'opérateur quand un moniteur est en activité
Participer à l'accueil et à l'équipement des clients (combinaisons, casques, lunettes).
Contribuer au bon fonctionnement et à l'entretien courant des installations de la soufflerie. Votre Profil
Vous êtes passionné(e) par la chute libre et vous possédez un sens aigu des responsabilités et de l'enseignement. Qualifications et Compétences requises :
Diplôme indispensable : Être titulaire du CQP Moniteur de Vol à Plat en Soufflerie (CQP MVPS) ou d'une qualification reconnue comme équivalente.
La qualification complémentaire Vol 3D (TSS/3D) est un plus. Expérience :
Une première expérience en tant que Moniteur en soufflerie ou dans l'encadrement d'activités sportives est appréciée. Qualités :
Excellent relationnel, sens du service client et capacité à travailler en équipe.
Dynamisme, bonne condition physique et endurance.
Rigueur et engagement constant envers les protocoles de sécurité.
Capacité à communiquer clairement (langues étrangères appréciées). Prérequis :
Être titulaire d'une attestation de premiers secours (PSC1 ou équivalent) à jour. Ce que nous vous offrons
Un poste stimulant au sein d'une équipe jeune et passionnée.
Un environnement de travail unique et spectaculaire. Rémunération :
Selon expérience Avantages :
Allocation régulière de temps de vol pour votre entraînement,
Adhésion mutuelle, Opportunités de formation continue et d'évolution au sein de la structure, y compris en tant que moniteur de parachutisme Comment postuler :
Si vous êtes prêt(e) à prendre votre envol avec nous, envoyez votre candidature (CV et Lettre de motivation) à l'adresse e-mail : contact@airlibre-parachutisme.com en précisant la référence "Moniteur Vol en Soufflerie". Nous nous engageons à respecter l'égalité des chances et la diversité. Toutes les candidatures seront traitées avec équité.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Écouter, informer et accompagner la personne protégée en respectant sa volonté, sa dignité et sa confidentialité ;
Réaliser des visites à domicile et/ou en établissement ;
Assurer un lien constant avec les familles et les partenaires (santé, logement, services sociaux.). SUIVI ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE DES MESURES :
Réaliser les actes nécessaires à la gestion de la mesure (inventaire, rapport, renouvellement, requêtes.) ;
Représenter la personne auprès des tribunaux et institutions ;
Assurer la traçabilité des actes dans le logiciel métier ;
Rédiger le Document Individuel de Protection du Majeur (DIPM) et ses avenants. GESTION BUDGÉTAIRE ET FINANCIÈRE :
Établir un budget avec la personne protégée ;
Gérer ses ressources, dépenses et comptes bancaires ;
Vérifier et valider les comptes rendus de gestion. PARTICIPATION À LA VIE INSTITUTIONNELLE :
Collaborer avec les assistants tutélaires, le service juridique et comptable ;
Participer aux réunions d'équipe et formations ;
Assurer la continuité de service et accompagner les nouveaux collègues. Compétences clés : Connaissance du secteur médico-social et du droit des majeurs protégés Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métier Ce que nous offrons : Aménagement du temps de travail et possibilité de télétravail ponctuel Accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences Prise en charge à 50% des abonnements de transports publics Carte déjeuner Véhicule de service Mutuelle & Prévoyance (prise en charge partiel par l'ATMP76) Congés trimestriels Avantages culturels / CSE
Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Réaliser l'inventaire des ressources d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Agrandissement ossature bois ou mixtes,
Pose de menuiseries bois, alu, PVC, portails, portes de garages, volets, bloc portes intérieurs,
Pose de placo, parquets bois et stratifiés, escaliers, isolation,
Réaliser des finitions, planchers bois, ossature bois, clin, charpente traditionnelle, lucarnes.etc Les chantiers de rénovation réservant souvent des surprises, nous attendons de vous de faire preuve d'initiative, d'ingéniosité et de réactivité face aux imprévus de la rénovation. Le plus : Secteur d'intervention réduit à Dieppe et son agglomération.
Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois, Menuiserie bois massif, Menuiserie dérivée du bois, Menuiserie PVC, Utilisation d'outils à bois manuels, Ajuster des éléments façonnés, Appliquer des traitements de finition sur des ouvrages en bois, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Sélectionner le bois ou les matériaux composites en fonction du projet
Mont...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage d'échafaudage
Maçonnerie de briques, silex, parpaings
Joint à la chaux, enduits
Réalisation d'étanchéité
Pose de bardage et d'isolant
Petits travaux de finition peinture
Réaliser des travaux de maçonnerie (mur, soubassement, cheminée, dalle, revêtement)
Manipuler différents matériaux (brique, pierre à la chaud, béton, zinc, mortier, enduit, etc.)
Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface (enduit, mortier, etc.).
Restaurer les structures en béton
Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton.
Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes
Réaliser des carottages
Nettoyer sa zone de travail
Respecter les plans et les consignes techniques fournis.
Garantir le respect des normes de sécurité. Le plus : Secteur d'intervention réduit à Dieppe et son agglomération.
Techniques d'application d'enduit, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de maçonnerie, Techniques d'isolation thermique et acoustique, Appliquer les mortiers, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Couler des ouvrages en béton, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des fermetures menuisées, Poser des tôles, Poser des tuiles, Poser les isolants et les feutres de protection, Poser une cheminée, Positionner des éléments d'armature de béton, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des travaux de déconstruction, Réaliser et lisser les joints, Réaliser un conduit de fumées, Sceller des éléments, Sécuriser un équipement, un périmètre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer et conseiller les personnes concernées par le handicap en rupture de parcours ou en risque de l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir, informer et conseiller les personnes concernées par le handicap en rupture de parcours ou en risque de l'être, leurs familles et leurs aidants.
Faciliter l'expression des projets de vie et évaluer les situations (téléphone, site, domicile).
Construire avec la personne des solutions adaptées, mobilisant droit commun et partenaires spécialisés.
Assurer le suivi des parcours via le logiciel e-parcours et maintenir le lien avec les professionnels impliqués et les coordinateurs de parcours des membres cœur de la communauté 360.
Participer au diagnostic territorial et contribuer à l'observatoire des besoins.
Faciliter l'accès aux droits des personnes et assurer les permanences téléphoniques du numéro vert 0800 360 360. Travaillant en réseau et animant des réunions vous devez avoir l'expérience de la gestion de parcours, de l'évaluation médico-sociale et de la coordination. Votre connaissance des politiques publiques du handicap et du territoire de santé de Dieppe est un atout pour ce poste.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Conseiller, accompagner une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
La mise en place et la bonne tenue de propreté du restaurant pour les services du midi et du soir
L'accueil et le service de la clientèle au restaurant
La connaissance des plats, leur explication et leur service à table
La prise de commandes, la réclame à la cuisine, et le service dans son entièreté Une première expérience en restauration ou un diplôme de la branche est nécessaire pour ce poste. La restauration est un métier de passion, d'implication et d'application. Vous devrez donc être rigoureux/se et avoir le sens du détail. Vous rejoignez une équipe, ce qui nécessite donc une bienveillance, de l'écoute et des qualités relationnelles importantes. De notre côté, nous nous engageons à vous transmettre notre savoir-faire, vous faire découvrir notre cuisine et partager nos valeurs. Un poste à pourvoir dès à présent, dans une belle maison avec son parc
hôtel
salle de réception, accompagné d'une équipe jeune et dynamique, et où la cuisine et le service client sont synonymes de passion pour notre métier. Contrat en CDI
1500/2000 euro net selon profil / évolution rapide
pourboires
1,5 jour de repos consécutifs + 1/2 journée
Mutuelle avantageuse
Vacances prolongées
Evolution-ambiance conviviale et familiale.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 10 | Distribution : 11 |
| Entretien / Réparation : 11 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 5 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Torcy-le-Grand
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