Offres d'emploi à Thenissey

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Thenissey sont disponible sur cette page.
Thenissey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Thenissey, rendez-vous sur la page du salaire à Thenissey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Boux-sous-Salmaise, à Gissey-sous-Flavigny ou à Hauteroche.

Pôle emploi proche de Thenissey

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Thenissey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Thenissey.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 25.9 kmPôle emploi de Dijon-Nation à 35.8 km
Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 36.7 kmPôle emploi de Dijon-Lac à 36.8 km

Les offres d'emploi

Désamianteur / Désamianteuse( CDI )
Vous aurez pour missions:
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opératio...

Entreprise : JOBARD Activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME I1508
Code pole emploi 197HGKW
Vous aurez pour missions:
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opérations de manutention, à savoir le stockage, le déstockage de produits , le rangement ou encore le déplacement des marchandises et produits à l'intérieur d'un entrepôt
Réaliser des opérations de tri Toutes ces missions doivent être effectuées en suivant des consignes de sécurité et des règles d'hygiène bien précises. Une formation interne est assurée
21 - DARCEY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
Commercial / Commerciale export( CDI )
Les Anis de Flavigny, Entreprise du Patrimoine Vivant, commercialise son Bien Bon Bonbon en France et l'exporte dans plus de 30 pays. Votre mission :...
Entreprise : ANIS DE L ABBAYE DE FLAVIGNY TROUBAT Activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1433
Code pole emploi 196NKTP
Les Anis de Flavigny, Entreprise du Patrimoine Vivant, commercialise son Bien Bon Bonbon en France et l'exporte dans plus de 30 pays. Votre mission : Développer les ventes avec nos importateurs-distributeurs actuels et trouver de nouveaux clients. Vous réalisez des études de marché à l'international, identifiez les opportunités, et proposez des recommandations stratégiques. Vous assurez une veille sur les réglementations internationales et les évolutions économiques des marchés cibles. Vous négociez et rédigez les contrats commerciaux, et assurez le suivi de la relation client. Vous assistez et participez à des salons professionnels. Vous réalisez les démarches de demandes d'aides à l'export (Etat/Région). Vous assurez les missions à l'export (CCI & Business France). Vous rencontrez les prospects et les clients Export. Relation hiérarchique directe avec la Direction commerciale France & Export. Vous gérez également la préparation et le suivi des opérations d'exportation, en veillant au respect des réglementations douanières, des étiquetages spécifiques et des procédures internes. Vous assurez la coordination avec les services production, qualité, logistique de la fabrique, ainsi qu'avec les prestataires de transport externes et veillez au bon déroulement des opérations de livraison. Vous êtes impliqué(e) dans l'équipe commerciale France
Export et le groupe création produits. Vous développez de façon cohérente les ventes :
Stratégie commerciale export, ciblage de notre prospection, identification des contacts, qualification des contacts,
Prospection, et développement des ventes avec nos clients : rendez-vous, étude de leurs attentes, de leur stratégie de distribution, adaptation de notre offre et de nos services, négociation commerciale, accords, lancements, suivi des ventes,
Analyse et plan d'amélioration continue. Outils et responsabilités :
Reporting et Briefing auprès de l'équipe des Anis pour que la fabrique, tout en préservant ses valeurs et sa politique globale, soit à l'écoute de ses clients internationaux et répondent au mieux à leurs attentes. . Optimisation du tarif / des marges, analyse des marges par produits et clients . Reporting mensuel commercial, plan d'action & gestion du budget
Vous serez chargé(e) de l'administration des ventes export, en vous appuyant sur l'aide d'une assistante ADV à temps partagé. Qualifications : Jeune diplômé(e) ou commercial(e) confirmé(e) avec entre 5 et 10 ans d'expérience commerciale export, de préférence dans l'industrie agroalimentaire Bonne maîtrise de l'anglais, une deuxième langue étrangère serait un plus Connaissance des réglementations du commerce international Aisance relationnelle & esprit d'équipe Salaire selon expérience, 13ème mois, intéressement et mutuelle entreprise. Merci d'adresser votre candidature par mail à l'attention de la directrice, Catherine Troubat, à contact@anisdeflavigny.com. Pour davantage d'informations : 06 27 53 40 37
21 - FLAVIGNY SUR OZERAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Négocier des conditions commerciales, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Maçon-couvreur / Maçonne-couvreuse( CDI )
Vous intervenez au sein d'une entreprise artisanale pour différents travaux de maçonnerie en construction et en rénovation, et pour différents tra...
Entreprise : ROTONDO Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198MPVK
Vous intervenez au sein d'une entreprise artisanale pour différents travaux de maçonnerie en construction et en rénovation, et pour différents travaux de couverture (tuiles et pierre). Formation en interne possible. Travail du lundi matin au vendredi midi. Panier repas versé ou restaurant pris en charge en fonction de l'éloignement du chantier. Possibilité de prendre le train (gare à proximité).
21 - VERREY SOUS SALMAISE
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Company Overview SBCI est un distributeur majeur de produits pour les garages, les carrosseries, les industries et le bâtiment depuis août 2000. Not...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3159135
Company Overview SBCI est un distributeur majeur de produits pour les garages, les carrosseries, les industries et le bâtiment depuis août 2000. Notre mission est d'offrir un service accueillant et efficace tout en établissant une relation de confiance avec nos clients. Summary Nous recherchons un(e) Magasinier(e) à rejoindre notre équipe à SBCI. Ce rôle est essentiel pour assurer la gestion efficace de notre entrepôt et contribuer à la satisfaction de nos clients grâce à des solutions logistiques performantes. Responsibilities * Gérer le chargement et le déchargement des produits * Utiliser des chariots élévateurs pour déplacer les matériaux * Assurer le stockage approprié des produits dans l'entrepôt * Maintenir l'ordre et la propreté de l'espace de travail * Collaborer avec l'équipe pour optimiser les opérations d'entrepôt * Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des matériaux * Participer à l'inventaire régulier des stocks * Fournir un excellent service client en répondant aux demandes liées aux produits. * Qualifications * Expérience préalable en tant que magasinier(e) ou dans un rôle similaire * Compétences avérées en conduite de chariots élévateurs * Connaissance des systèmes de gestion d'entrepôt est un atout * Capacité à travailler dans un environnement dynamique et rapide * Excellentes compétences en communication et travail d'équipe * Sens de l'organisation et attention aux détails Prêt(e) à faire partie d'une équipe dynamique ? Rejoignez-nous chez SBCI et contribuez à notre succès ! Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 16,20€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
21 - Poiseul-la-Ville-et-Laperrière
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière réceptionnaire( CDI )
Description : En collaboration avec le CHEF DE SILO (H/F), vous êtes en charge de la gestion du Magasin et du Silo et vous effectuez l’ensemble ...
Entreprise : ALLIANCE BFC Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3090238
Description : En collaboration avec le CHEF DE SILO (H/F), vous êtes en charge de la gestion du Magasin et du Silo et vous effectuez l’ensemble des opérations courantes auprès des Adhérents (agriculteurs).     VOS MISSIONS CÔTÉ SILO 🌾: * Vous participez à la réception, à l’orientation des apports et de leur expédition en appliquant le plan de contrôle et la politique qualité de la Coopérative. * Vous organisez les opérations de réception, stockage et expédition des matières premières agricoles. * Vous appliquez les techniques de stockage des grains (ventilation, séchage, triage), des engrais, et des produits de santé végétale. * Vous réalisez les opérations d’enregistrement informatique et d’édition des bons d’apport, de réception et de sortie de ces marchandises. * Vous participez à l’inventaire et de gestion des stocks du magasin.   VOS MISSIONS CÔTÉ MAGASIN AGRICOLE 🌾: * Vous serez responsable de la mise en application de la Politique Appros dans le magasin. * Vous réceptionnez et contrôlez les approvisionnements du magasin. * Vous participez au rangement et à la mise en valeur des produits dans le magasin. * Vous supervisez les stocks afin de déclencher les réapprovisionnements. Profil recherché : Nous recherchons des candidats motivés pour rejoindre notre équipe, et nous sommes ouverts à deux types de profils : Des personnes issues du milieu agricole, ayant déjà une connaissance du secteur céréalier. Des candidats sans expérience spécifique dans le domaine, mais faisant preuve d'une forte motivation à s'investir et s'engager dans un secteur d'activité porteur de sens. Pour les candidats sans expérience préalable, nous proposons une formation complète afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires au poste.   Les qualités que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs sont rigueur et sens de l'organisation, capacité d'adaptation et d'apprentissage, esprit d'équipe.   Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique, nous serions ravis d'étudier votre candidature.   REJOIGNEZ-NOUS 📩
21 - Darcey
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Nous recherchons pour nos chambres d'hôte et gites, une personne s'occupant de l'entretien. Prise de poste urgente et immédiate. Débutant accepté....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3046784
Nous recherchons pour nos chambres d'hôte et gites, une personne s'occupant de l'entretien. Prise de poste urgente et immédiate. Débutant accepté. Le travail consistera essentiellement au ménage des chambres (enlever les draps, nettoyer les sols, salles de bains, wc, couloirs). Travail en total autonomie, liberté de venir à certains horaires arrangeants pour vous. Travail certains samedis selon affluence. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 12,00€ par heure Nombre d'heures : au moins 10 par semaine Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
21 - Salmaise
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) 35h en CDI pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé du stockage, du conditionnem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3045934
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) 35h en CDI pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé du stockage, du conditionnement, de la vente au détail, de l'encaissement et du service client dans notre établissement. Duties * Assurer le stockage et le conditionnement des produits * Effectuer la vente au détail en aidant les clients dans leurs achats * Charger et décharger les marchandises * Maintenir un haut niveau de service client * Utiliser un transpalette pour déplacer les marchandises Experience * Expérience antérieure dans la vente au détail souhaitée * Fort sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome * Salaire brut 1829€ mensuel * Semaine de travail sur 6 jours * Travail le dimanche matin Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 829,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 21490 Varois-et-Chaignot: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/11/2025
21 - Poiseul-la-Ville-et-Laperrière
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( CDI )
Notre entreprise en quelques lignes : ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE est depuis 1992, un des principaux acteurs de la collecte et de la valorisation de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3234735
Notre entreprise en quelques lignes : ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE est depuis 1992, un des principaux acteurs de la collecte et de la valorisation des pneus usagés. Il s'agit d'une PME familiale qui place la protection de l'environnement au cœur de ses métiers. Son objectif : assurer la collecte, le regroupement, le traitement et l'élimination des pneumatiques usagés, qui lui sont confiées, en s'inscrivant dans une démarche écoresponsable ! Le poste à pourvoir : nous recherchons une personne motivée et impliquée en tant que Cariste Manutentionnaire (H/F) sur notre site situé à Brognon, dans le cadre d'un CDI. Localisation : Poste basé à Brognon (21) Pré-requis : Expérience professionnelle équivalente, CACES apprécié. Ce qu'on attend : > Ponctualité > Implication > Autonomie > Travail en équipe Horaires : * Du lundi au samedi * Travail en journée Rémunération : 1 940€ Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : > Prime nettoyage (15€ brut par mois) > Prime entretien (80€ brut par mois) > Prime vacances (1800€ brut proratisés versé en juillet) > Prime samedi (100€ brut par samedi travaillé) > Prime sécurité en fin d'année (700€ brut maximum) > Mutuelle entreprise prise en charge à 50% Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 940,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
21 - Poiseul-la-Ville-et-Laperrière
Tâches possibles :
Ingénieur(e) pilotage de projets d'affaires industriels( CDI )
Présentation de l'entreprise Le Groupe D&S est spécialisé dans la maîtrise des risques nucléaires. Après 20 ans d'existence, ce sont aujourd'hu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1102
Code pole emploi 3159792
Présentation de l'entreprise Le Groupe D&S est spécialisé dans la maîtrise des risques nucléaires. Après 20 ans d'existence, ce sont aujourd'hui 500 collaborateurs qui portent nos valeurs et font vivre notre raison d'être. Le Groupe D&S intervient auprès de tous les grands donneurs d'ordre du nucléaire et compte pas moins de 10 agences situées au plus près de ses principales zones d'activité. Au sein du Groupe D&S, la filiale D&S Ingénierie porte les métiers de la Sûreté Nucléaire, de la Radioprotection, de la gestion des Déchets Radioactifs et du Pilotage des Projets et de l'Exploitation des installations nucléaires. Avec 150 collaborateurs et une organisation exprimant le souhait de toujours maintenir la plus grande proximité avec ses collaborateurs, D&S Ingénierie est fière de porter des valeurs humanistes, de qualité, de satisfaction, de dynamisme et de cohésion ; valeurs révélées par les collaborateurs eux-mêmes. D&S Ingénierie est une société en recherche d'excellence par le Sens qui développe sa culture du participatif et de la mobilisation. D&S Ingénierie assume sa Responsabilité Sociétale, s'engage en matière de lutte contre les discriminations et attache de l'importance aux espaces et aux temps de travail. Son modèle d'entreprise est celui d'une entreprise qui assure le bien-être mental au travail et qui lutte contre les maux de notre temps. Choisir D&S Ingénierie, c'est donc choisir une entreprise : · A taille humaine. · Fière de ses expertises. · Qui s'appuie sur un système de management intégrant les aspects environnementaux, sociaux et sociétaux. · Innovante et pleinement engagée dans une transformation digitale. · « 3.0 » en recherche d'excellence par le Sens. Description du poste D&S Ingénierie recherche son(sa) nouvel(le) Ingénieur d'Etudes
Suivi de Projets Nucléaire F/H. Vos missions seront les suivantes :
Pilotage des phases de contractualisation,
Rédaction de cahiers des charges
Analyse d'offres,
Interfaces avec les sous-traitants, exploitants, services supports,
Suivi contractuel des marchés,
Suivi financier,
Planification,
Analyse technique de documents d'étude,
Suivi technique de travaux, visites de chantiers. Au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous maîtrisez des soft skills, faites-nous en part lors des entretiens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, pour enrichir les nôtres. · Formation : Bac +5. · Expérience : Aux environs de 3 à 5 ans a minima sur des missions similaires · Localisation : Salives (21) · Type de contrat : CDI. · Temps de travail : 35h, télétravail autorisé*, congés libres et flexibilité horaire. · en fonction des contraintes des prestations. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
21 - Salmaise
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459434
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
21 - Source-Seine
Tâches possibles :
Chargé / Chargée des achats des collectivités territoriales( CDD - 10 Mois )
La SPL MuséoParc Alésia, délégataire de service public pour le Conseil départemental de la Côte-d'Or, est en charge de la gestion, de l'animatio...
Entreprise : MUSEOPARC ALESIA Activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1102
Code pole emploi 198XZHT
La SPL MuséoParc Alésia, délégataire de service public pour le Conseil départemental de la Côte-d'Or, est en charge de la gestion, de l'animation et du développement du site d'Alésia. Le site d'Alésia, avec ses vestiges archéologiques, la statue de Vercingétorix classée au titre des Monuments Historiques, et son musée de France conçu par l'architecte Bernard Tschumi, constitue une destination culturelle et patrimoniale majeure en milieu rural remarquable. Porteur d'une ambition à la fois scientifique, culturelle, touristique et économique, le site contribue activement à rendre la connaissance accessible à tous les publics et à l'attractivité du territoire. Le recrutement d'un Chargé des marchés publics et des cofinancements (H/F) s'inscrit dans une dynamique de professionnalisation accrue, visant à optimiser la gestion des procédures d'achat, le pilotage des financements publics et privés et le modèle économique de la société. Le poste proposé permettra d'être au cœur des décisions stratégiques, en lien direct avec les projets structurants de la SPL MuséoParc Alésia. Missions : Rattaché(e) à la Direction générale et intégré(e) à un pôle administratif transversal, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et le développement de la SPL : 1. Gestion des marchés publics
Accompagner les services dans la définition des besoins et la rédaction des pièces administratives et techniques.
Préparer et piloter l'ensemble des procédures de marchés (fournitures, services, travaux, propriété intellectuelle).
Rédiger les pièces contractuelles, organiser les consultations, analyser les offres, notifier et suivre l'exécution des marchés.
Garantir la conformité avec le Code de la commande publique et assurer la sécurité juridique des actes.
Assurer une veille réglementaire active et proposer des adaptations des pratiques internes si nécessaire. 2. Recherche et suivi de subventions et de cofinancements
Identifier les besoins de financement en lien avec les projets de la SPL MuséoParc Alésia.
Mettre en œuvre une stratégie proactive de recherche de financements : subventions, fonds européens, mécénat, partenariats privés, etc.
Monter et suivre les dossiers de candidature aux appels à projets en lien avec les collaborateurs porteurs de projets.
Gérer le suivi administratif et financier des subventions avec une méthodologie rigoureuse (conventions, échéanciers, bilans, reporting).
Assurer une veille régulière sur les dispositifs de financements publics (État, collectivités, Union européenne) et privés (fondations, appels à projets, mécénat).
Développer et animer un réseau actif de partenaires institutionnels et financiers.
Contribuer à la rédaction des rapports d'activité annuels de la SPL MuséoParc Alésia. 3. Veille et conformité
Assurer le suivi des évolutions réglementaires.
Mettre à jour les procédures internes.
Sensibiliser les équipes aux obligations réglementaires spécifiques au secteur culturel. Compétences attendues : Solide maîtrise du droit public et du droit de la commande publique. Bonne connaissance des dispositifs de financements publics (État, Région, Europe : FEDER, Creative Europe, Interreg.) et privés. Capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et de l'initiative. Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe. Formation et expérience : Bac +3 minimum (droit public, gestion des collectivités, développement économique). Expérience confirmée en gestion des marchés publics et recherche de financements. Conditions du poste : Rémunération selon expérience. Contrat privé. Statut agent de maîtrise. Déplacements ponctuels (véhicule de service). Disponibilité ponctuelle en soirée ou le week-end, à l'occasion d'événements spécifiques.
21 - ALISE STE REINE
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Analyse des marchés, Audit interne des achats, Gestion des contrats, Planification stratégique des achats, Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Assurer la conformité des achats avec la réglementation, Elaborer, suivre et piloter un budget, Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat, Lancer et gérer un appel d'offres, Négocier des conditions d'achat optimales, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Maître / Maîtresse de maison de retraite( CDI )
Intégré au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission d'assurer la prise en charge psychologique des patients/résidents et de le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1305
Code pole emploi 2456964
Intégré au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission d'assurer la prise en charge psychologique des patients/résidents et de leurs proches. À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :- Accueillir et accompagner les patients dans leur parcours de soins, en tenant compte de leurs besoins et attentes spécifiques.- Réaliser des bilans psychologiques complets incluant le recueil d'informations, les entretiens cliniques et l'analyse de la situation.
21 - Alise-Sainte-Reine
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 12Santé / Action Sociale : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Thenissey

La présente page des Offres d'emploi à Thenissey sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:37.
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Mairie de Thenissey
Rue de l'Église
21150 THENISSEY

mairiedethenissey@yahoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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