Offres d'emploi à Thenissey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Thenissey sont disponible sur cette page.
Thenissey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Thenissey, rendez-vous sur la page du salaire à Thenissey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Boux-sous-Salmaise, à Gissey-sous-Flavigny ou à Hauteroche.
Pôle emploi proche de Thenissey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Thenissey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Thenissey.
| Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 25.9 km | Pôle emploi de Dijon-Nation à 35.8 km |
| Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 36.7 km | Pôle emploi de Dijon-Lac à 36.8 km |
Les offres d'emploi
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opératio...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opérations de manutention, à savoir le stockage, le déstockage de produits , le rangement ou encore le déplacement des marchandises et produits à l'intérieur d'un entrepôt
Réaliser des opérations de tri Toutes ces missions doivent être effectuées en suivant des consignes de sécurité et des règles d'hygiène bien précises. Une formation interne est assurée
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Export et le groupe création produits. Vous développez de façon cohérente les ventes :
Stratégie commerciale export, ciblage de notre prospection, identification des contacts, qualification des contacts,
Prospection, et développement des ventes avec nos clients : rendez-vous, étude de leurs attentes, de leur stratégie de distribution, adaptation de notre offre et de nos services, négociation commerciale, accords, lancements, suivi des ventes,
Analyse et plan d'amélioration continue. Outils et responsabilités :
Reporting et Briefing auprès de l'équipe des Anis pour que la fabrique, tout en préservant ses valeurs et sa politique globale, soit à l'écoute de ses clients internationaux et répondent au mieux à leurs attentes. . Optimisation du tarif / des marges, analyse des marges par produits et clients . Reporting mensuel commercial, plan d'action & gestion du budget
Vous serez chargé(e) de l'administration des ventes export, en vous appuyant sur l'aide d'une assistante ADV à temps partagé. Qualifications : Jeune diplômé(e) ou commercial(e) confirmé(e) avec entre 5 et 10 ans d'expérience commerciale export, de préférence dans l'industrie agroalimentaire Bonne maîtrise de l'anglais, une deuxième langue étrangère serait un plus Connaissance des réglementations du commerce international Aisance relationnelle & esprit d'équipe Salaire selon expérience, 13ème mois, intéressement et mutuelle entreprise. Merci d'adresser votre candidature par mail à l'attention de la directrice, Catherine Troubat, à contact@anisdeflavigny.com. Pour davantage d'informations : 06 27 53 40 37
Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Négocier des conditions commerciales, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi de Projets Nucléaire F/H. Vos missions seront les suivantes :
Pilotage des phases de contractualisation,
Rédaction de cahiers des charges
Analyse d'offres,
Interfaces avec les sous-traitants, exploitants, services supports,
Suivi contractuel des marchés,
Suivi financier,
Planification,
Analyse technique de documents d'étude,
Suivi technique de travaux, visites de chantiers. Au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous maîtrisez des soft skills, faites-nous en part lors des entretiens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, pour enrichir les nôtres. · Formation : Bac +5. · Expérience : Aux environs de 3 à 5 ans a minima sur des missions similaires · Localisation : Salives (21) · Type de contrat : CDI. · Temps de travail : 35h, télétravail autorisé*, congés libres et flexibilité horaire. · en fonction des contraintes des prestations. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner les services dans la définition des besoins et la rédaction des pièces administratives et techniques.
Préparer et piloter l'ensemble des procédures de marchés (fournitures, services, travaux, propriété intellectuelle).
Rédiger les pièces contractuelles, organiser les consultations, analyser les offres, notifier et suivre l'exécution des marchés.
Garantir la conformité avec le Code de la commande publique et assurer la sécurité juridique des actes.
Assurer une veille réglementaire active et proposer des adaptations des pratiques internes si nécessaire. 2. Recherche et suivi de subventions et de cofinancements
Identifier les besoins de financement en lien avec les projets de la SPL MuséoParc Alésia.
Mettre en œuvre une stratégie proactive de recherche de financements : subventions, fonds européens, mécénat, partenariats privés, etc.
Monter et suivre les dossiers de candidature aux appels à projets en lien avec les collaborateurs porteurs de projets.
Gérer le suivi administratif et financier des subventions avec une méthodologie rigoureuse (conventions, échéanciers, bilans, reporting).
Assurer une veille régulière sur les dispositifs de financements publics (État, collectivités, Union européenne) et privés (fondations, appels à projets, mécénat).
Développer et animer un réseau actif de partenaires institutionnels et financiers.
Contribuer à la rédaction des rapports d'activité annuels de la SPL MuséoParc Alésia. 3. Veille et conformité
Assurer le suivi des évolutions réglementaires.
Mettre à jour les procédures internes.
Sensibiliser les équipes aux obligations réglementaires spécifiques au secteur culturel. Compétences attendues : Solide maîtrise du droit public et du droit de la commande publique. Bonne connaissance des dispositifs de financements publics (État, Région, Europe : FEDER, Creative Europe, Interreg.) et privés. Capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et de l'initiative. Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe. Formation et expérience : Bac +3 minimum (droit public, gestion des collectivités, développement économique). Expérience confirmée en gestion des marchés publics et recherche de financements. Conditions du poste : Rémunération selon expérience. Contrat privé. Statut agent de maîtrise. Déplacements ponctuels (véhicule de service). Disponibilité ponctuelle en soirée ou le week-end, à l'occasion d'événements spécifiques.
Analyse des marchés, Audit interne des achats, Gestion des contrats, Planification stratégique des achats, Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Assurer la conformité des achats avec la réglementation, Elaborer, suivre et piloter un budget, Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat, Lancer et gérer un appel d'offres, Négocier des conditions d'achat optimales, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Santé / Action Sociale : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Thenissey
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