Offres d'emploi à Boux-sous-Salmaise
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boux-sous-Salmaise sont disponible sur cette page.
Boux-sous-Salmaise fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boux-sous-Salmaise, rendez-vous sur la page du salaire à Boux-sous-Salmaise. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Salmaise, à Thenissey ou à Jailly-les-Moulins.
Pôle emploi proche de Boux-sous-Salmaise
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boux-sous-Salmaise. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boux-sous-Salmaise.
| Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 28.2 km | Pôle emploi de Dijon-Nation à 33.7 km |
| Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 34.5 km | Pôle emploi de Dijon-Lac à 34.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Export et le groupe création produits. Vous développez de façon cohérente les ventes :
Stratégie commerciale export, ciblage de notre prospection, identification des contacts, qualification des contacts,
Prospection, et développement des ventes avec nos clients : rendez-vous, étude de leurs attentes, de leur stratégie de distribution, adaptation de notre offre et de nos services, négociation commerciale, accords, lancements, suivi des ventes,
Analyse et plan d'amélioration continue. Outils et responsabilités :
Reporting et Briefing auprès de l'équipe des Anis pour que la fabrique, tout en préservant ses valeurs et sa politique globale, soit à l'écoute de ses clients internationaux et répondent au mieux à leurs attentes. . Optimisation du tarif / des marges, analyse des marges par produits et clients . Reporting mensuel commercial, plan d'action & gestion du budget
Vous serez chargé(e) de l'administration des ventes export, en vous appuyant sur l'aide d'une assistante ADV à temps partagé. Qualifications : Jeune diplômé(e) ou commercial(e) confirmé(e) avec entre 5 et 10 ans d'expérience commerciale export, de préférence dans l'industrie agroalimentaire Bonne maîtrise de l'anglais, une deuxième langue étrangère serait un plus Connaissance des réglementations du commerce international Aisance relationnelle & esprit d'équipe Salaire selon expérience, 13ème mois, intéressement et mutuelle entreprise. Merci d'adresser votre candidature par mail à l'attention de la directrice, Catherine Troubat, à contact@anisdeflavigny.com. Pour davantage d'informations : 06 27 53 40 37
Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Négocier des conditions commerciales, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opératio...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage et démontage
Manutention de tôles et approvisionnement sur les chantiers
Effectuer des opérations de manutention, à savoir le stockage, le déstockage de produits , le rangement ou encore le déplacement des marchandises et produits à l'intérieur d'un entrepôt
Réaliser des opérations de tri Toutes ces missions doivent être effectuées en suivant des consignes de sécurité et des règles d'hygiène bien précises. Une formation interne est assurée
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2101939 Référence : 2101939 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Champagny (21440) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2101938 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Conseil et...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Conseil et éducation thérapeutique
Conseil sur la définition de(s) projet(s) professionnel(s) / individuel(s) et bilan des réalisations
Coordination des programmes / projets
Elaboration et mise en place du projet individuel concernant le résident
Gestion et traitement des données
Médiation des relations avec la famille, le représentant légal du résident et les différents partenaires extérieurs
Organisation, animation et suivi d'activités
Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes Savoir-faire requis :
Accompagner le résident dans la réalisation de ses activités quotidiennes
Concevoir, conduire et évaluer un projet individuel
Conduire et animer des réunions
Evaluer le degré d'autonomie d'un résident
Organiser, animer des activités spécifiques
Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'un résident
Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles Travail le week-end.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Conseil sur la définition de(s) projet(s) profes, Accueillir et prendre en charge des résidents, Tenue d’entretien individuels d’activité, de sui, Médiation des relations avec la famille, le repr, Elaborer et mettre en place le projet individuel
accueillir et prendre en charge les résidents
as...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
accueillir et prendre en charge les résidents
assister les résidents pour la réalisation des actes de la vie quotidienne (repas, toilettes,...)
organiser, animer et suivre les activités spécifiques
réceptionner et distribuer des produits (repas, matériels,...)
recueillir et collecter des données ou informations spécifiques
rédiger des comptes-rendus relatifs aux observations, aux interventions... Contrat de 6 mois renouvelable.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous cherchez à relever des défis excitants et à travailler sur des sujets stimulants tout en partageant de fortes valeurs humaines, cet établissement est l'opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Prêt(e) à faire la différence en tant qu'Infirmier(ère) dans un établissement médico-social? Au sein d'un établissement médico-social, vous participerez activement à l'accompagnement et aux soins des résidents.
Assurer la coordination des soins et des traitements auprès des résidents de l'établissement
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour planifier et mettre en œuvre le projet de soins personnalisé
Veiller au respect des protocoles et à l'amélioration continue de la qualité des soins prodigués Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée:Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 15.215 euros/heure et 23.726 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez l'opportunité de travailler au sein d'une organisation médicale à taille humaine, en pleine croissance, qui met l'accent sur de fortes valeurs humaines, favorisant ainsi un environnement professionnel épanouissant et stimulant pour chaque collaborateur(trice).Comment souhaitez-vous transformer la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe dédiée à accompagner et soigner nos résidents avec empathie et expertise au sein d'un environnement chaleureux
Fournir des soins infirmiers personnalisés et adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi médical optimal des résidents
Participer activement à l'amélioration continue de la qualité des soins au sein de notre établissement Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Prévoyance santé
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Primes et intéressements De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre aux professionnel(le)s du secteur médical des sujets stimulants, des défis excitants et s'appuie sur de fortes valeurs humaines pour offrir un environnement de travail où vous pourrez pleinement vous épanouir.Seriez-vous intéressé(e) par un rôle enrichissant d'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital? Situé dans un hôpital, ce rôle requiert la prise en charge globale des patients et l'administration des soins nécessaires
Assurer l'évaluation initiale des patients et la planification personnalisée des soins appropriés
Administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions en garantissant la sécurité des patients
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la qualité des soins prodigués et le suivi des patients Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.)
L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.)
Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, repassage etc.)
Aide à la préparation et la prise de repas
Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.)
Réaliser des courses pour la personne A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) et au cours des premières semaines de votre emploi vous serez formés dans un lieu dédié : l'Appartement Pédagogique. Pendant trois jours, les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées et vous les exercerez dans des conditions fictives mais réalistes. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! Etre autonome et savoir organiser son temps de travail Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité Sens du service Poste en CDI Temps de travail : 104 heures mensuel (plus selon disponibilités) Travail 1 week-end sur 3 en moyenne
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'hygiène et les soins du quotidien
Les transferts et déplacements
La préparation et l'aide aux repas
L'accompagnement aux sorties
L'animation de la vie sociale (jeux, discussions, promenades.) Avantages : Congés payés et prime de participation aux bénéfices dès 1 an d'ancienneté Des frais remboursés Indemnités kilométriques à 0,40€/km 100% de remboursement du titre de transport en commun (proportionnel au temps de travail) Prime pour valoriser votre implication Prime pour les missions les plus complexes Prime de cooptation : 200€ pour chaque personne que vous recommandez Un accompagnement complet pour votre bien-être Mutuelle moderne et réactive (remboursements en 24h + médecin en ligne gratuit) Service social confidentiel à votre écoute pour toutes vos questions Formation & Évolution Accès à notre Centre de Formation interne (possibilité de passer le diplôme ADVF) Mobilité et évolution internes favorisées dans toute la France Un interlocuteur dédié dans votre agence
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Accueil encadrement et accompagnement pédagogique de personnes
Accueil et prise en charge des résidents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil encadrement et accompagnement pédagogique de personnes
Accueil et prise en charge des résidents
Bilan clinique d'un résident
Elaboration et mise en place du projet individuel concernant le résident
Formation de personnes aux techniques et procédures
Information et conseil
Organisation, animation et suivi d'activités
Recensement et analyse des besoins
Rédaction de comptes-rendus relatifs aux observations, aux interventions Candidature à adresser à : Direction des Ressources Humaines Centre Hospitalier de la Haute Côte d'Or 24 rue Auguste Carré 21500 Montbard Ou à : recrutement@ch-hco.fr
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, dans son domaine
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
Élaboration et rédaction de rapports d'activité
Encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels
Montage, mise en oeuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité
Organisation et suivi de l'accueil (agents, stagiaires, nouveaux recrutés.)
Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
Promotion des réalisations / des projets spécifiques à son domaine d'activité
Veille spécifique à son domaine d'activité
Gérer le taux d'occupation des 3 unités
Veiller au renouvellement ou l'achat de matériel
Protocoles de soins, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la surveillance de l'état de santé et le bien-être des résidents
Réaliser des soins préventifs, diagnostiques, thérapeutiques et de confort
Observer le comportement relationnel et social des résidents, et recueillir des données cliniques
Gérer et contrôler les matériels, dispositifs médicaux et produits utilisés
Coordonner et organiser les activités et soins au sein de l'établissement
Participer à la formation et à l'accueil de nouveaux personnels et stagiaires
Informer et éduquer les résidents et leur entourage
Assurer la rédaction et la mise à jour des dossiers patients
Contribuer à la veille et à la recherche professionnelle Horaires
Travail en 12h
1 week-end sur 3
Diplôme d'État d'infirmier indispensable
Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Rigueur dans la surveillance clinique et le suivi des protocoles
Sens de l'écoute et de l'accompagnement éducatif
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Boux-sous-Salmaise
La présente page des Offres d'emploi à Boux-sous-Salmaise sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 17:30.
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