Offres d'emploi à Templeux-le-Guérard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Templeux-le-Guérard sont disponible sur cette page.
Templeux-le-Guérard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Péronne qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Templeux-le-Guérard, rendez-vous sur la page du salaire à Templeux-le-Guérard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ronssoy, à Hargicourt ou à Hesbécourt.
Pôle emploi proche de Templeux-le-Guérard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Templeux-le-Guérard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Templeux-le-Guérard.
| Pôle emploi de Péronne-Albert à 15.3 km | Pôle emploi de Saint-Quentin-Péri à 16.3 km |
| Pôle emploi de Saint-Quentin-Cordier à 17.6 km | Pôle emploi de Cambrai à 23.8 km |
Les offres d'emploi
...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparez et alimentez les machines en bobines de fils (suivant les couleurs définies),
lancez et programmez les machines
assurez la production et le contrôle qualité. Savoir-être attendus pour ce poste :
être à l'aise avec l'outil informatique
être manuel/le, minutieux/se
savoir maintenir son attention dans la durée
poste en station debout prolongée Si vous ne possédez pas d'expérience sur le poste, nous pourrons vous former au préalable en interne. Travail entre 35 et 40h /semaine selon la saison. Horaires de travail : de 12h à 19h (printemps-été) et de 12h à 20h (automne/hiver)
Caractéristiques des fils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience : 1 à 2 ans dans le bâtiment/ Travaux public
Vous avez une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Vous appréciez travailler en équipe
Vous possédez l'AIPR > "Autorisation d'Intervention à Proximité des réseaux" (c'est un plus) Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Intégration rapide Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les métrés
Etablir les devis quantitatif et estimatif d'ouvrages à réaliser dans le cadre d'une opération de construction Possibilité d'un véhicule de service
Calcul de métré, Chiffrage et calcul de coût, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Répondre aux attentes d'un client, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dossiers retour de vol nécessitant un suivi particulier et quotidien en lien avec les experts et les compagnies d'assurances,
Récupération et analyse systématique des rapports d'expertises en lien avec le service vente VA,
Dossiers véhicules présents sur parc depuis plus longtemps que la période conservatoire moyenne, Fonctions commerciales : Gestion commerciale de la vente des retours vols (suivi des dépôts-vente et gestion des documents). Fonctions en polyvalence : Gestion quotidienne des mises à dispositions de véhicules. Les qualités et compétences requises et exigées : Q Expérience souhaitée dans l'automobile Q Maîtrise d'Excel Q Rigueur dans le suivi des dossiers Q Compétences informatiques en général Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein * Jours et Horaires de travail : 35h par semaine du lundi au vendredi selon les horaires de l'école * Jours d'ouverture de l'établissement : Du lundi au vendredi, 210 jours/an ; * Rémunération : coefficient de la CCN66 (minimum 25,2K€ annuels bruts, auxquels s'ajoutent la reprise d'ancienneté conventionnelle). Avantages : * Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ; * Organisme de formation interne (AFG Formation) ; * Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) ; * Prise en charge à hauteur de 50% du titre de transport ; * 18 jours de congés trimestriels en sus des congés payés. Si vous êtes intéressé.e pour rejoindre AFG Autisme, nous attendons impatiemment votre candidature (CV et lettre de motivation), à adresser à Gaëtan BLERVAQUE, Directeur du service à l'adresse suivante : 3 rue Evariste Galois, 02000 CHAMBRY ou par email. Soyez assuré.e que chaque candidature sera étudiée individuellement. Pour plus d'informations : https://www.afg-autisme.com/ https://fr.indeed.com/cmp/Afg-Autisme-3 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 200,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien~
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
02100 SAINT QUENTIN EHPAD accueillant 159 personnes en hébergement permanent et temporaire et 6 personnes en Accueil de Jour. Un(e) Ergothérapeute (H/F) Temps Plein
CDI Poste à pourvoir dès maintenant Les principales missions : * Les escarres : Evaluer le risque d'escarres (échelle de Braden) et installer le matériel adéquat autant que de besoin. * La perte d'autonomie : Réaliser le bilan d'autonomie dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, bilan ergo moteur) à l'entrée et en cas de détérioration de l'état général du résident. Réaliser le bilan Modulaire en Ergothérapie : Affiner la prise en charge. Evaluer les capacités de transfert et de mobilité. * Les fausses routes : Installer la mise en place d'aides techniques et de positionnement. * Les chutes et organes sensoriels : Vérifier le chaussage et les prothèses oculaires et auditives. De la conception et de l'animation des ateliers thérapeutiques (Bain thérapeutique, jardin thérapeutique, Snoezelen.) ➢ De la mise en place et de la gestion du matériel adapté aux besoins de résidents. ➢ Des conseils en matière d'achats de matériel pour la résidence et pour les familles. ➢ De l'encadrement et du suivi des stagiaires qui lui sont confiés. ➢ Des relations avec les intervenants extérieurs pour améliorer la prise en charge des résidents en lien avec l'adjointe de direction. ➢ Des transmissions faites à l'équipe soignante. ➢ De l'identification des besoins de la personne en matière de maintien de ces capacités. Participe à : ➢ A la mise en place d'une prise en charge adaptée et individualisée en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. ➢ A la formation du personnel à l'utilisation du matériel adapté. ➢ A l'amélioration et/ou au maintien de l'autonomie et des capacités physiques. ➢ A la proposition des activités et ateliers dans le cadre du bilan d'entrée. ➢ Aux activités et ateliers de stimulation des capacités cognitives. ➢ A la proposition des ateliers thérapeutiques non médicamenteux et l'assurance du suivi en lien avec l'Adjointe de direction. ➢ A la conception des projets d'accompagnement personnalisé et du plan de soin. ➢ Aux réunions de service et à la tenue du logiciel de soins. ➢ Au développement et organisation des journées. ➢ A l'encadrement et participation du tutorat des stagiaires. ➢ Au suivi de certaines formations obligatoires. ➢ A la mise en œuvre du projet d'établissement. ➢ A la conception et la réalisation de nouveaux projets. ➢ A l'ouverture de la Résidence sur le territoire et au développement des partenariats. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'ergothérapeute. Vous justifiez d'une expérience en gériatrie et en psychiatrie et d'une formation sur la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentées. Aptitudes : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, empathie, diplomatie, goût du contact. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Automatisme
Robotique Vous serez en charge du chiffrage de nos opérations de p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Automatisme
Robotique Vous serez en charge du chiffrage de nos opérations de production (coûts matière et composants et coûts de main d'œuvre), que vous transmettrez aux Commerciaux qui se chargeront de finaliser l'offre technique et financière de production d'équipements pour nos prospects et clients. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Etudier la demande client
Comprendre et analyser le besoin du client avec le Commercial en charge de l'affaire
S'il s'agit d'un appel d'offres, l'étudier à partir du DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) et des pièces contractuelles Estimer le projet et élaborer la proposition technique
Identifier les particularités du projet en termes de faisabilité
rentabilité
risques techniques et financiers
Préconiser les méthodes à mettre en œuvre
Définir les moyens nécessaires en termes de ressources humaines, de fournitures, de moyens techniques
Consulter les fournisseurs et distributeurs référencés pour obtenir les prix des composants et des matières premières
Entrer en relation avec les services achats pour sourcer de nouveaux fournisseurs le cas échéant
Chiffrer le coût total des opérations (temps opératoires, main d'œuvre, outillages, essais, etc.)
Décomposer les étapes de fabrication selon les capacités des ateliers (câblage, intégration, tests.)
Rédiger le mémoire technique de l'offre (planning, moyens humaines et matériels, modes de production, dispositions HSE.) Accompagner l'équipe Commerciale
Remettre le devis technique complet au commercial, qui établira l'offre finale au client
Apporter soutien et vision technique sur l'offre aux Commerciaux pour les accompagner dans la phase de négociation
Garantir la conformité de la proposition finale au cahier des charges défini et validé par le client VOTRE PROFIL : DUT ou BTS Electricité, Génie industriel, Mécanisme et Automatisme Expérience de 5 ans minimum en devis, méthodes Expérience de production ou achats appréciée Connaissances Excel ou d'un outil de chiffrage ou de gestion de projet Connaissance des produits, fournitures et pièces détachées du domaine Expérience de travail avec ERP (idéalement CEGID) Anglais technique Vous disposez de solides compétences dans le domaine recherché : produits, matériels, pièces détachées, procédés, lecture de plans et documents techniques. Vous connaissez le fonctionnement des différents services intervenant dans le processus de production : projets, achats, méthodes, production, logistique. Vous devez être particulièrement rigoureux et organisé. Vous faites preuve de : Réactivité, Sens du détail, Anticipation, Esprit d'équipe. Pour ce poste, vous pouvez justifier d'une expérience d'Agent de Méthodes ou de Technicien, Chef d'équipe ou chargé d'études dans le domaine. NOUS VOUS OFFRONS :
Rémunération : salaire fixe de 35K€ à 45K€ selon expérience
Prime de participation, accès à de l'Epargne Salariale réputée
Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise
Un contrat Santé
Prévoyance Groupe, établi sur un haut niveau de garanties
Un contrat couvert par les dispositions de la Convention Collective Nationale de la Métallurgie
Poste qui peut être basé indifféremment sur l'un de nos sites : SAINT QUENTIN (02) (par priorité) mais aussi possible sur : ERQUINGHEM (prox Lille) (59) VALENCIENNES (59) OSNY (95) ISTRES (13) TRELIVAN (prox Dinan) (22) : Non Cadre, classification E9 ou E10 selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à  45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Surveiller la reprise du sucre, des pellets ainsi que les ateliers de tamisage, conditionnement sacs et Big-bags (b...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveiller la reprise du sucre, des pellets ainsi que les ateliers de tamisage, conditionnement sacs et Big-bags (bon fonctionnement et approvisionnement des consommables, .)
Contrôler les opérations de chargement camions du sucre, des pellets et de la mélasse
Assurer la gestion des aléas qualitatifs et techniques se produisant pendant son poste et donner des instructions pour minimiser les temps d'arrêt de production tout en garantissant la qualité des produits
Veiller à ce que l'atelier fonctionne dans les meilleures conditions économiques possibles en respectant l'application des procédures, instructions et enregistrements relatifs à l'activité
Modifier si nécessaire l'organisation des équipes pour faire face aux aléas.
Proposer des solutions pour améliorer continuellement le fonctionnement de l'atelier
Avertir les Responsables du service en cas de défaut qualité ou sécurité des produits et agir au plus vite pour supprimer le défaut, isoler la production et revenir le plus vite possible au produit conforme. Responsabilités managériales :
Motiver, responsabiliser et assister l'équipe des agents logistique industrielle
Veiller au maintien et au développement d'un bon climat social propice à l'implication du personnel, notamment en assurant les descentes et remontées d'informations (briefing)
Être l'interlocuteur privilégié avec les services ADV, maintenance et production.
Assurer la formation des agents logistique industrielle ainsi que leur validation au poste de travail.
Participer à l'évaluation annuelle des compétences de son équipe et à la préparation de l'entretien individuel de son équipe et à l'évaluation des objectifs de l'année N-1.
Effectuer le suivi et la continuité lors du changement de poste
Assurer avec l'aide des responsables de l'atelier le remplacement d'un salarié de son poste en cas d'absence ou de maladie Responsabilités QHSE :
Encadrer les interventions de maintenance conformément aux règles Q.S.E. (plan de prévention, mode opératoire, réception, .) et respecter les procédures de consignations.
Gérer les pollutions accidentelles pouvant être générées par les camions.
Proposer des actions préventives ou d'amélioration.
Respecter et faire respecter le plan de nettoyage établi.
S'assurer du nettoyage et du rangement de l'atelier en respectant le tri sélectif des déchets et en faisant appliquer le 5 S des zones définies. S'assurer du respect des CCP, PrPO et appliquer les procédures en cas de non-respect.
Alerter lors des débordements, fuites et autres pertes de produits nuisibles à l'environnement.
Appliquer les règles de sécurité aux risques ATEX. Compétences requises : Capacité à fédérer et sens du relationnel Sens des responsabilités et de l'organisation Adaptabilité Esprit d'équipe Profil recherché : Bac pro // BTS en logistique industrielle Caces R489 Cat 3 souhaité Relever des défis passionnants : rejoindre Cristal Union, c'est pouvoir se réaliser individuellement tout en allant de l'avant collectivement. Développer votre potentiel : nos collaborateurs bénéficient de formations adaptées et continues tout au long de leur parcours professionnel afin d'enrichir leurs compétences et faciliter leur évolution de carrière. Des possibilités de parcours : permettre à nos collaborateurs de se réaliser, c'est écouter leurs aspirations et leur donner la possibilité de vivre de nouvelles expériences épanouissantes. Chez Cristal Union, votre talent pourra, si vous le souhaitez, vous mener plus loin que vous ne l'imaginez. Vous savez faire preuve de polyvalence et aimez le travail en équipe ? N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Nos petits+ : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Vous vous reconnaissez ? Alors Daddy a dit, les futurs « sucriers » postulez avec votre CV et une lettre de motivation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la data et le reporting
Participer activement au déploiement de notre nouvel outil de Business Intelligence (BI / décisionnel)
Développer et maintenir des reportings centralisés et des tableaux de bord dynamiques, à destination des équipes opérationnelles et du Comité de Direction
Créer des suivis personnalisés pour certains services stratégiques : commerce, exploitation, supply chain.
Assurer des suivis récurrents essentiels
Calculer la marge approvisionnement mensuelle
Suivre les indicateurs d'exploitation : maintenance, CAPEX.
Contribuer au tableau de bord du CODIR
Réaliser divers suivis de charge
Être au coeur du processus budgétaire
Collecter, consolider et analyser les données budgétaires des services et centres de profit
Élaborer les documents de synthèse budgétaires
Étudier les écarts mensuels entre prévisions et réalisations, et contribuer à l'identification des actions correctives
Analyser et contrôler
Suivre quotidiennement le scan risk (MATIF)
Aider aux travaux de cut-off mensuel, à la valorisation du stock et au bon déroulement de la facturation
Réaliser des analyses ou audits spécifiques sur des activités ou problématiques ciblées Description du profil : Profil recherché :
Formation supérieure en contrôle de gestion, finance ou data (bac+4/5)
Bonne maîtrise d'Excel et des outils de data visualisation (Power BI, Tableau ou équivalent)
Capacité d'analyse, de synthèse et sens du service
Autonomie, rigueur, proactivité et sens de la confidentialité Voici ce que l'on vous propose :
CDI statut cadre
Une rémunération entre 45 et 50k€ brute annuelle
Primes objectifs, intéressement et participation
10 jours de RTT
1 jour de télétravail par semaine Processus de recrutement :
1. Un entretien avec FED Finance
2. Un entretien avec le DAF et le chargé de recrutement
3. Un entretien avec le DG Cette offre vous correspond ? Je vous invite à y postuler. Vous ne vous trouver pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même à l'écoute du marché ? Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn : Thian Rousselle, pour cette offre ou pour une prochaine et nous prendrons le temps d'échanger sur votre projet. Au plaisir d'échanger,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fourniture d'électricité & de gaz
Études et audits énergétiques personnalisés
Conseils et optimisation des consommations énergétique via des offres de bureau d'étude. Nous travaillons avec tous types de professionnels : artisans, commerçants, restaurateurs, hôteliers, TPE, PME et industries. Votre mission Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des commerciaux BtoB sur la France entière Vos missions : * Promouvoir nos offres auprès de votre réseau professionnel, clients ou prospects * Collaborer avec notre bureau d'étude pour proposer des solutions personnalisées * Favoriser (ou conclure, selon votre statut) la signature de contrats de fourniture ou de services énergétiques Pourquoi nous rejoindre ? Chez CD Énergie, vous êtes autonome mais jamais seul. Vous intégrez une équipe soudée et accompagnée, avec : * Formations et coaching personnalisés * Outils et supports commerciaux performants * Challenges motivants et esprit d'équipe régional * Accompagnement direct avec notre bureau d'étude Profil recherché ✔ Agent commercial, indépendant ✔Expérience en prospection et vente BtoB ✔ Réseau professionnel à valoriser ✔ Motivation par les challenges, objectifs et primes ✔ Intérêt pour le secteur de l'énergie (formation assurée) ✔ Disponibilité temps plein ou partiel Avantages compétitifs * Rémunération attractive et non plafonnée (commissions + primes) * +6 000 € mensuels possibles dès les premiers mois * Outils digitaux, supports de communication, interface de gestion * Flexibilité, autonomie et montée en compétences * Un partenariat basé sur la confiance et le gagnant/gagnant Poste à pourvoir en CDI ou en indépendant au choix! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à  120 000,00€ par mois Avantages : * Horaires flexibles * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler sur la comptabilité générale et analytique
Maîtrise de la fiscalité d'entreprises (TVA, Impôt société,..)
Participer à la budgétisation (prévisionnel), établissement tableau de bord Cadre de travail:
Venez nous rejoindre dans des bureaux neufs construits en 2024 en périphérie de Saint-Quentin proche de la zone d'activité commerciale facilement accessibles pour les candidats domiciliés dans les 50 kms de Saint-Quentin.
Equipe dynamique. Expérience
Expérience préalable de 3 ans en cabinet d'expertise comptable
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rémunération et Précisions:
La rémunération sera arrêtée en fonction de l'expérience du candidat
Temps de travail envisagé : 39h,
Intéressement
Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Date de début du contrat: immédiate Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à  40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 02100 Saint-Quentin: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 02490 France. L'entreprise opère dans le secteur des travaux de terrassement et préparatoires, garantissant un environnement dynamique et professionnel. Elle bénéficie d'une solide réputation et d'un réseau étendu pour réussir ses chantiers. Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez amené à :
Conduire les véhicules en respectant la sécurité.
Mettre à jour le carnet de bord.
Veiller à l'entretien mécanique du véhicule.
Superviser le chargement des marchandises.
Organiser le déchargement avec rigueur.
Assurer le respect des procédures.
Communiquer efficacement avec l'équipe. Garantir la qualité de service. Votre expérience en conduite de véhicules poids lourds, vos compétences et votre savoir-faire en maintenance vous permettront de réussir. Formez-vous et évoluez en démontrant rigueur, autonomie et sens des responsabilités. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Honorer les rendez-vous des clients pour les renseigner, les conseiller et traiter leurs réclamations.
Procéder aux ouvertures et fermetures de branchements (mutations clients).
Procéder au recouvrement des impayés.
Réaliser les métrés.
Signaler tout événement en rapport avec la gestion des clients (départ client, difficultés financières des clients gérés, qualité de l'eau?).
Effectuer les petites réparations sur le branchement du client (joints, robinets d'arrêt?). AUTRES ACTIVITES IMPORTANTES :
Effectuer les relevés des compteurs.
Effectuer les contrôles de conformité (relevés d'index, raccordements assainissement, jaugeage, branchements résiliés).
Effectuer le renouvellement des compteurs.
Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité
Respecter son environnement (tri, déchets...) Profil : permis B, maîtrise des outils informatiques, plomberie, autonomie. Horaires : 8h-12h-13h30-17h (horaires variables) ?Taux Horaire : Selon profil + panier + 13ème mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Préparer vos chantiers
Organiser vos chantiers.
Suivre au quotidien le bon déroulement de vos chantiers. De...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer vos chantiers
Organiser vos chantiers.
Suivre au quotidien le bon déroulement de vos chantiers. Description du profil :
Personne autonome
Savoir coordonner les interventions d'une équipe de 3 à 5 personnes.
Savoir gérer le matériel
Savoir respecter les délais
Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans les Travaux Publics
Permis exigé.
- Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Conditionner des produits, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer la saisie précise des données et assurer le suivi rigoureux des bons de commande
Vérifier les factures avec attention tout en répondant efficacement aux appels d'offres
Assurer une communication fluide en répondant aux appels des clients et fournisseurs Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 150/jours
Salaire: 1600 euros/mois Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 37H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Mettre en place des promotions et animations commerciales, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Des domaines techniques : mécanique, automatisme, électrique, électrotechnique, soudure MAG & soudure SR, hydraulique
Des technologies des principaux postes de production, des processus industriels ainsi que des rythmes de production
De la conception et de la gestion budgétaire
De la détection et analyse des dysfonctionnements
Des méthodes et outils de résolution de problème
De l'informatique industrielle et de l'analyse des données de maintenance
Des logiciels de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) et de la gestion des données informatiques
Des ERP, des progiciels de gestion intégrée (PGI) et des outils bureautiques
Des techniques AMDEC et d'amélioration continue
De la lecture de plans, schémas et notices techniques
De Maintenance préventive et corrective de niveaux 4 et 5
Des Normes qualité et sécurité (BPF, ISO TS 16949, ISO 14001, ISO 45001)
De la règlementation et normes QHSE Compétences requises :
Capacités d'analyse, d'anticipation et de réactivité
Capacités de communication, écoute et de négociation
Sens de la méthode et de l'organisation
Management et animation d'équipe
SAP / CAPTOR
Anglais professionnel
Pack office
Habilitations électriques
CACES nacelle (PEMP)
GPS (5S, standardisation, BC) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la saisie précise des données et assurer le suivi rigoureux des bons de commande
Vérifier les factures avec attention tout en répondant efficacement aux appels d'offres
Assurer une communication fluide en répondant aux appels des clients et fournisseurs Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 150/jours
Salaire: 1600 euros/mois Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler les stocks de l'ensemble des filiales avant de lancer une commande
Suivre la production et le stock en lien avec le service Planning
Sélectionner des transitaires en collaboration avec la responsable Administration commerciale
Organiser les expéditions et suivre la livraison
Contrôler les tarifs clients, les remises et crédits documentaires ainsi que de réaliser les relances clients et transporteurs D'autres demandes sont à gérer et traiter telles que:
Les différentes demandes des clients (y compris les réclamations éventuelles)
Les demandes des Technico-commerciaux (rédaction de courriers, statistiques de vente .) Description du profil : Pour accéder à ce poste vous devez être titulaire d'une formation en commerce ou avoir occupé un poste similaire. Un profil en administration des ventes convient également. L'Anglais est nécessaire sur ce poste. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vous identifiez et vérifiez tous les éléments nécessaires à votre activité
vous manipulez manuellement les traverses pour les monter et les démonter du plan de travail (12kg/pièce fabriquée)
vous retouchez les défauts : maniement d'une disqueuse, ponceuse, meuleuse
vous effectuez les soudures de retouche selon le procédé MAG
vous placez les produits sur la rampe de stockage
vous renseignez les documents de suivi de production
vous devez atteindre les objectifs quantitatifs dans un délai de 1 mois : 72 pièces retouchées en 7 heures, soit 11 pièces / h
polyvalence sur les tâches répétitives en production et conditionnement  QUALITE
vous effectuez le chemin de contrôle qualité de chaque traverse fabriquée : contrôle visuel et dimensionnel
vous vérifiez que les conteneurs de rangement des produits finis soient propres
vous repérez, isolez et signalez les non-conformités de production selon les procédures et devez être force de proposition afin d'améliorer les objectifs sur votre périmètre d'activité  HORAIRES DE TRAVAIL
plusieurs équipes en 2X8 du lundi au vendredi avec cycle alternant chaque semaine : 5h 13h / 13h 21h
1 équipe de nuit du lundi au vendredi : 21h 5h
1 équipe de WE (samedi et dimanche) : 5h 17h
être volontaire pour travailler occasionnellement le samedi (équipes semaine) ou un autre jour de la semaine (équipe WE) REMUNERATIONÂ
 salaire de base brut : 12,66EUR brut/h
heures supplémentaires au-delà de 37h
 indemnité de transport selon convention collective de la métallurgie
 prime de 13e mois
 prime d'équipe : 6,17EUR / jour travaillé en 2X8
 prime habillage : 0,56EUR / jour travaillé
majorations et primes spécifiques pour l'équipe de nuit et de WE  De formation CAP, MC, BEP ou CQP dans le soudage, la chaudronnerie ou la mécanique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le soudage industriel OU venez de vous former récemment. Vous savez travaillez dans un contexte de production avec des cadences de travail imposées. Compétences : savoir lire un plan / schéma technique, maniement d'équipements électroportatifs, procédé soudage MAG Polyvalence : vous êtes capable de vous adapter sur un autre poste de travail et dans d'autres services. Respect des règles et consignes : horaires de travail et temps de pause, règles de sécurité, port des EPI, application rigoureuse des modes opératoires d'assemblage Sens du travail en équipe : participer à la réunion quotidienne, effectuer les échange et liaisons avec l'équipe du prochain poste, dialoguer et reformuler si nécessaire avec votre chef d'équipe ou le responsable de service Capacité d'adaptation et persévérance : pour vous former durant 1 semaine, pour apprendre avec votre binôme et atteindre les critères de qualité et de cadence dans un délai d'un mois.
Manipuler les chariots élévateurs (CACES R489 catÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Manipuler les chariots élévateurs (CACES R489 catégorie 2B ) en toute sécurité
Gérer les flux de marchandises entre les zones de stockage et les ateliers
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité HORAIRES DE TRAVAIL :
équipe 2X8 ou de nuit REMUNERATION :
salaire horaire brut de base : 12,26EUR
13e mois
prime équipe
ind transport
prime habillage / déshabillage
différentes primes et majorations selon équipe Site industriel accessible via l'autoroute A26 : les candidatures des secteur Arras, Valenciennes et Saint-Quentin sont les bienvenues !
Titulaire du CACES 2B
Expérience souhaitée en milieu industriel, idéalement dans l'automobile
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Conduire des SPL (C et CE) pour le transport de digestat depuis les sites partenaires jusqu'aux parcelles.
Réaliser les op...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire des SPL (C et CE) pour le transport de digestat depuis les sites partenaires jusqu'aux parcelles.
Réaliser les opérations d'épandage (raccordement, réglages, respect des DVP/ABE, propreté des abords).
Effectuer le chargement/déchargement, les manœuvres d'attelage/désattelage, le bâchage/débâchage.
Appliquer strictement les règles de sécurité routière et environnementales (zones tampons, voisinage, circulation locale).
Assurer l'entretien de 1er niveau des véhicules et du matériel d'épandage (niveaux, graissages, contrôles visuels) et remonter toute anomalie.
Tenir à jour les documents de bord (feuilles de route, bons, disques/temps), veiller au respect des horaires/temps de conduite.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Expérience en transport agricole et/ou épandage, FIMO/FCO à jour, Aisance pour travailler en horaires variables
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Templeux-le-Guérard
La présente page des Offres d'emploi à Templeux-le-Guérard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 03:13.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
