Offres d'emploi à Ronssoy

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ronssoy sont disponible sur cette page.
Ronssoy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Péronne qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ronssoy, rendez-vous sur la page du salaire à Ronssoy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lempire, à Templeux-le-Guérard ou à Hargicourt.

Pôle emploi proche de Ronssoy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ronssoy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ronssoy.

Pôle emploi de Péronne-Albert à 16.5 kmPôle emploi de Saint-Quentin-Péri à 17.6 km
Pôle emploi de Saint-Quentin-Cordier à 18.8 kmPôle emploi de Cambrai à 21.5 km

Les offres d'emploi

Aide agricole en production légumière( Intérim - 1 Mois )
Tri manuel rapide de légumes racines sur tapis Conditionnement et mise en caisse Manipulation de charges (jusqu'à 12 kg)...
Entreprise : STAFF EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1402
Code pole emploi 198VRJY
Tri manuel rapide de légumes racines sur tapis Conditionnement et mise en caisse Manipulation de charges (jusqu'à 12 kg)
59 - GOUZEAUCOURT
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Conditionner des produits, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
Laborantin / Laborantine chimie environnement en industrie( Saisonnier - 4 Mois )
Rattaché(e) au responsable laboratoire ou son adjoint vous effectuez les échantillonnages nécessaires à la réalisation des analyses dans le respe...
Entreprise : CRISTAL UNION ETABLISSEMENT DE SAINTE EM Activité : Fabrication de sucre
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H1503
Code pole emploi 199CMXS
Rattaché(e) au responsable laboratoire ou son adjoint vous effectuez les échantillonnages nécessaires à la réalisation des analyses dans le respect des règles Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Vos missions principales sont : Echantillonner les produits en cours de fabrication Réaliser les analyses et nettoyer le matériel utilisé Saisir les résultats des analyses dans le système informatique Remonter les anomalies par suite des écarts rencontrés
80 - VILLERS FAUCON
Tâches possibles :
Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
Agent / Agente cynophile de sécurité( CDD - 4 Jour(s) )
Recherche pour mission ponctuelle, agent cynophile, en poste de nuit.
...

Entreprise : ARES SECURITE Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2510
Code pole emploi 198XZQP
Recherche pour mission ponctuelle, agent cynophile, en poste de nuit.
80 - HEUDICOURT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Brodeur / Brodeuse sur machine multitête( CDD - 6 Mois )
Notre établissement est spécialisé dans la personnalisation de matières textiles par Broderie, marquage à façon. Le poste consiste à lancer une...
Entreprise : BROD'ESCAUT Activité : Fabrication d'autres textiles n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2403
Code pole emploi 198ZLVB
Notre établissement est spécialisé dans la personnalisation de matières textiles par Broderie, marquage à façon. Le poste consiste à lancer une fabrication suivant les exigences clients. Ainsi vous:
préparez et alimentez les machines en bobines de fils (suivant les couleurs définies),
lancez et programmez les machines
assurez la production et le contrôle qualité. Savoir-être attendus pour ce poste :
être à l'aise avec l'outil informatique
être manuel/le, minutieux/se
savoir maintenir son attention dans la durée
poste en station debout prolongée Si vous ne possédez pas d'expérience sur le poste, nous pourrons vous former au préalable en interne. Travail entre 35 et 40h /semaine selon la saison. Horaires de travail : de 12h à 19h (printemps-été) et de 12h à 20h (automne/hiver)
02 - GOUY
Tâches possibles :
Caractéristiques des fils
Cariste( Intérim - 6 Mois )
A l'aide d'un chariot R489 catégorie 3 vous garantissez le bon déroulement et les respect des délais de production :
approvisionner la ligne...

Entreprise : TRIANGLE 17 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 199FXBR
A l'aide d'un chariot R489 catégorie 3 vous garantissez le bon déroulement et les respect des délais de production :
approvisionner la ligne de production en conteneurs pleins et composants
évacuer les produits fabriqués et les conteneurs vides vers le magasin HORAIRES DE TRAVAIL :
équipe nuit : 21h 5h REMUNERATION :
salaire horaire brut de base : 12,43EUR
13e mois
prime équipe
ind transport
prime habillage / déshabillage
+ primes et majorations équipe nuit : panier 7,30€ + repos compensateur 20mn par semaine + majoration heures travaillées : 15% Site industriel accessible via l'autoroute A26 : les candidatures des secteur Arras, Valenciennes et Saint-Quentin sont les bienvenues !
59 - GOUZEAUCOURT
Tâches possibles :
Charcutier / Charcutière( Intérim - 7 Jour(s) )
Vos missions principales : En tant que charcutier(ère), vous assurez la fabrication, la transformation et la présentation des produits de charcuteri...
Entreprise : ERGALIS ARRAS 3320 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1103
Code pole emploi 198FPFH
Vos missions principales : En tant que charcutier(ère), vous assurez la fabrication, la transformation et la présentation des produits de charcuterie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. 1. Préparation des produits de charcuterie : Fabrication artisanale de produits à base de viande : jambons, saucisses, pâtés, terrines, rillettes, boudins, andouilles, etc. Réalisation de cuissons, fumages, salaisons, marinades et assaisonnements selon les recettes. Utilisation d'équipements professionnels : hachoirs, poussoirs, cutters, autoclaves, etc. 2. Transformation et valorisation des viandes : Découpe, désossage, parage et préparation des viandes destinées à la charcuterie. 3. Hygiène et sécurité alimentaire : Application rigoureuse des normes HACCP. Nettoyage et désinfection du matériel, des plans de travail et du laboratoire. 4. Présentation et vente (si poste en magasin) : Mise en valeur des produits au rayon ou en vitrine. Étiquetage, emballage, découpe à la demande. Conseil client et vente additionnelle. Profil recherché : Formation CAP/BEP Charcutier-traiteur ou expérience équivalente exigée. Maîtrise des techniques de transformation des viandes. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Sens du service client, rigueur, autonomie. POSTE EN CDI A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Candidature : Envoyez votre CV à ergalis.gd.arras(a)actualgroup.com ou par téléphone au *** (voir postuler) Nous recherchons un professionnel passionné par le métier de charcutier, capable de travailler avec rigueur, autonomie et dans le respect des traditions artisanales comme des normes d'hygiène les plus strictes. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de découpe, désossage, parage et transformation des viandes. Expérience en fabrication de produits charcutiers : pâtés, rillettes, saucisses, jambons, boudins, etc. Connaissance et application des normes HACCP et des procédures de traçabilité. Capacité à utiliser les outils professionnels : hachoirs, poussoirs, fumoirs, cutters, autoclaves... Qualités personnelles : Rigueur et respect strict des normes d'hygiène et de sécurité. Autonomie dans le travail, sens de l'organisation. Souci du détail dans la préparation et la présentation des produits. Esprit d'équipe si travail en laboratoire ou en rayon. Bon relationnel client si vente directe au comptoir. Formation et expérience : CAP / BEP Charcutier-traiteur ou équivalent requis. Une première expérience réussie en charcuterie traditionnelle ou en grande distribution est fortement appréciée. Débutant motivé accepté si bonne formation de base et volonté d'apprendre.
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Assistant / Assistante administration des ventes( CDI )
Description du poste : Notre agence recrute, Assistant ADV H/F pour un poste en CDI. Vos missions : Maitrise des outils informatiques, notamment Sage ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 3806165
Description du poste : Notre agence recrute, Assistant ADV H/F pour un poste en CDI. Vos missions : Maitrise des outils informatiques, notamment Sage 100 Bonne compréhension des processus de gestion commerciale Capacité à effectuer des analyses de données de manière précise Compétence en communication pour interagir avec les clients et les équipes internes Sensibilité aux enjeux de la logistique et de la gestion de stock Horaire de journée sur 39H hebdomadaire. Prime de 13 iéme mois après 1 an d'ancienneté Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne Description du profil : Le profile recherché pour ce poste est celui d'un candidat motivé, organisé et capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les autres. Vous devez faire preuve d'une grande rigueur et d'une capacité d'adaptation faces aux défis quotidien.
80 - Roisel
Tâches possibles :
Employé administratif / Employée administrative( CDI )
Au sein d'une de nos agences spécialisées dans la prestation de santé à domicile, votre rôle sera de répondre au téléphone, dispatcher les mis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1602
Code pole emploi 3724544
Au sein d'une de nos agences spécialisées dans la prestation de santé à domicile, votre rôle sera de répondre au téléphone, dispatcher les missions aux chauffeurs livreurs, facturer les CPAM mutuelles patients Vous assurez le suivi et retour des prises en charge et accords de caisse. Vous effectuez les relances, réglez les litiges saisissez les règlements... Formation assurée en interne Profil recherché Vous êtes la personne que nous recherchons si : Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,84€ par mois Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(tive) de projet( CDI )
Poste basé à ST QUENTIN (02) Le poste est basé à ST QUENTIN pour la société SEVP 2A. Il est intégré aux fonctions supports, transversal sur le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3673219
Poste basé à ST QUENTIN (02) Le poste est basé à ST QUENTIN pour la société SEVP 2A. Il est intégré aux fonctions supports, transversal sur les fonctions de production. Sous le lien hiérarchique direct du responsable du service Assurances et du responsable de site. LES MISSIONS : Fonctions administratives : Gestion des dossiers sensibles ou litigieux de toutes compagnies d'assurances.
Dossiers retour de vol nécessitant un suivi particulier et quotidien en lien avec les experts et les compagnies d'assurances,
Récupération et analyse systématique des rapports d'expertises en lien avec le service vente VA,
Dossiers véhicules présents sur parc depuis plus longtemps que la période conservatoire moyenne, Fonctions commerciales : Gestion commerciale de la vente des retours vols (suivi des dépôts-vente et gestion des documents). Fonctions en polyvalence : Gestion quotidienne des mises à dispositions de véhicules. Les qualités et compétences requises et exigées : Q Expérience souhaitée dans l'automobile Q Maîtrise d'Excel Q Rigueur dans le suivi des dossiers Q Compétences informatiques en général Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) en milieu scolaire( CDI )
AFG Autisme recrute pour le SESSAD départemental Un Jour Bleu antenne de St Quentin (02100) un.e accompagnant.e éducatif & social en CDI à temps pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2113
Code pole emploi 3551476
AFG Autisme recrute pour le SESSAD départemental Un Jour Bleu antenne de St Quentin (02100) un.e accompagnant.e éducatif & social en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir dès à présent, mais si vous n'êtes pas disponible à ce jour, cela ne nous empêchera pas d'étudier votre candidature, nous sommes prêts à patienter. Le SESSAD accompagne 53 enfants de 0 à 20 ans présentant des Troubles du Spectre Autistique domiciliés dans le département de l'Aisne, dont 15 sur l'antenne située à St Quentin. Il propose un accompagnement fondé sur les principes des méthodes de l'éducation structurée (ABA, TEACCH) et des systèmes d'aide à la communication (PECS par exemple). L'établissement a pour objectif de proposer un accompagnement global des jeunes en collaboration étroite avec leur famille, et de permettre à ces enfants de bénéficier d'une prise en charge complète alliant inclusion scolaire quand elle est possible, inclusion sociale, voire professionnelle. L'établissement offre une qualité de vie par un accompagnement éducatif structuré et bienveillant, dans le respect des capacités de chacun et du principe d'autodétermination. Principales missions : Au sein de notre équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité hiérarchique de la direction, vous aurez la responsabilité de (liste non exhaustive) : * Mettre en œuvre les actions éducatives issues du projet personnalisé sous la responsabilité du psychologue ; * Participer aux actions éducatives adaptées individuelles ou collectives ; * Apporter une aide autour de l'hygiène, l'équilibre alimentaire, soins du corps, etc., ; * Préparer les outils et matériel éducatifs ainsi que les projets d'activités ; * Réaliser des observations nécessaires à l'évaluation de la personne suivie dans le cadre de vos accompagnements. Nous vous transmettrons la fiche de poste complète si nous nous rencontrons dans le cadre d'un entretien de recrutement. Profil recherché : * Vous possédez le diplôme d'accompagnant.e éducatif & social ou aide médico-psychologique ; * Idéalement, vous bénéficiez d'une expérience sur des fonctions similaires dans le domaine de l'autisme ; * Vous faites preuve d'implication, de discrétion, et de confidentialité dans la réalisation de vos missions ; * Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre autonomie et vos capacités à travailler en équipe. Modalités pratiques : * Lieu de travail : Saint-Quentin ; * Jours et Horaires de travail : du lundi au vendredi, 35h par semaine ; * Jours d'ouverture de l'établissement : 210 jours/an ; * Rémunération : coefficient 403 de la CCN66 (minimum 24,5K€ annuels bruts, auxquels s'ajoutent la reprise d'ancienneté). Avantages : * Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ; * Organisme de formation interne (AFG Formation) ; * Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) ; * Prise en charge à hauteur de 50% du titre de transport. * 18 jours de congés trimestriels par an. Si vous êtes intéressé.e pour rejoindre AFG Autisme, nous attendons impatiemment votre candidature (CV et lettre de motivation), à adresser à Gaëtan BLERVAQUE, Directeur d'établissement. Soyez assuré.e que chaque candidature sera étudiée individuellement. Pour plus d'informations : https://www.afg-autisme.com/ https://fr.indeed.com/cmp/Afg-Autisme-3 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 500,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME-PMI( CDI )
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement recrute un responsable maintenance d'unité pour rejoind...
Entreprise : Adecco Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1302
Code pole emploi 3570428
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement recrute un responsable maintenance d'unité pour rejoindre une entreprise industrielle en CDI, Missi Sous la direction du Responsable Maintenance, il pilote la maintenance des moyens de production de l'UAP2 en veillant à garantir la disponibilité et la performance des machines tout en optimisant leur maintenabilité, les coûts et les délais de façon à contribuer à la performance globale du site en termes de productivité, qualité, sécurité, environnement. Les activités significatives de l'emploi: Management des Hommes Anticipation et planification des évolutions Pilotage de l'activité de maintenance Organisation des ressources nécessaires à la maintenance Gestion des opérations de maintenance Amélioration continue Votre profil Bac +2 / Bac +3 en maintenance et avoir 5 à 10 ans d'expériences en maintenance Connaissances : Le responsable maintenance UAP doit avoir des connaissances approfondies en maintenance :
Des domaines techniques : mécanique, automatisme, électrique, électrotechnique, soudure MAG & soudure SR, hydraulique
Des technologies des principaux postes de production, des processus industriels ainsi que des rythmes de production
De la conception et de la gestion budgétaire
De la détection et analyse des dysfonctionnements
Des méthodes et outils de résolution de problème
De l'informatique industrielle et de l'analyse des données de maintenance
Des logiciels de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) et de la gestion des données informatiques
Des ERP, des progiciels de gestion intégrée (PGI) et des outils bureautiques
Des techniques AMDEC et d'amélioration continue
De la lecture de plans, schémas et notices techniques
De Maintenance préventive et corrective de niveaux 4 et 5
Des Normes qualité et sécurité (BPF, ISO TS 16949, ISO 14001, ISO 45001)
De la règlementation et normes QHSE Compétences requises :
Capacités d'analyse, d'anticipation et de réactivité
Capacités de communication, écoute et de négociation
Sens de la méthode et de l'organisation
Management et animation d'équipe
SAP / CAPTOR
Anglais professionnel
Pack office
Habilitations électriques
CACES nacelle (PEMP)
GPS (5S, standardisation, BC) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
AFG Autisme recrute pour son Unité d'Enseignement Elémentaire Autisme (UEEA), rattachée au SESSAD Un Jour Bleu située à Saint-Quentin (02100) un....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 3412203
AFG Autisme recrute pour son Unité d'Enseignement Elémentaire Autisme (UEEA), rattachée au SESSAD Un Jour Bleu située à Saint-Quentin (02100) un.e éducateur.rice spécialisé.e en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir à partir dès à présent, mais si vous n'êtes pas disponible immédiatement, cela ne nous empêchera pas d'étudier votre candidature. Ce dispositif accueille entre 7 et 10 enfants autistes âgés de 6 à 11 ans. L'unité d'enseignement élémentaire autisme (UEEA) est un dispositif de scolarisation adaptée bénéficiant d'un appui médico-social proposé à des enfants porteurs de troubles du spectre de l'autisme (TSA), pour assurer leur scolarisation et soutenir leur inclusion sociale. Principales missions : Au sein de notre équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité hiérarchique du directeur et du chef de service et sous l'autorité fonctionnelle du psychologue, vous aurez la responsabilité de (liste non exhaustive) : * Observer et analyser les attitudes et les comportements des enfants, évaluer leurs besoins, leurs compétences et leurs potentialités et établir un diagnostic socio-éducatif ; * Concevoir et rédiger des projets éducatifs individualisés et mettre en œuvre les actions éducatives de ces projets ; * Mettre en œuvre des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à l'éveil, au bien-être et au développement global des enfants accompagnés ; * Participer à la mise en œuvre du programme pédagogique et assurer les références éducatives ; * Contribuer à la sensibilisation de l'environnement de l'élève porteur de troubles du spectre de l'autisme et prévoir les situations de crise, d'isolement ou de conflit ; * Évaluer et participer aux réajustements des projets personnalisés d'accompagnement en équipe pluridisciplinaire ; * Rédiger des synthèses, des analyses de situation et des bilans, * Participer aux temps de supervisions et mettez en œuvre les préconisations ; * Assurer le lien et instaurer une coopération avec les familles/représentants légaux ; * Participer aux rencontres avec les familles et les équipes pédagogiques et aux différentes réunions institutionnelles y compris aux équipes de suivi de la scolarisation (ESS) ; * Travailler en collaboration étroite avec lesdifférents partenaires (Éducation Nationale, PCPE et SESSAD de secteurs principalement) afin de favoriser la généralisation des outils et l'inclusion des enfants à l'école et dans leurs différents lieux de vie ; * Participer dans le respect du projet d'établissement, à la mise en œuvre d'une démarche continue d'amélioration Nous vous transmettrons la fiche de poste complète si nous nous rencontrons dans le cadre d'un entretien de recrutement. Profil recherché : * Vous possédez le diplôme d'état d'éducateur spécialisé; * Vous bénéficiez d'une expérience sur des fonctions similaires dans le domaine de l'autisme ; * Vous maîtrisez les méthodes d'éducation structurée telles que PECS, TEACCH et ABA ainsi que les recommandations de bonnes pratiques de la HAS et les outils de la loi de 2022 ; * Vous faites preuve d'implication, de discrétion, et de confidentialité dans la réalisation de vos missions et êtes force de proposition ; * Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnes & rédactionnelles, votre dynamisme, votre autonomie, votre rigueur et vos capacités à travailler et à coordonner une équipe pluridisciplinaire. Modalités pratiques : * Lieu de travail : Saint-Quentin ; * Contrat : CDI
Temps plein * Jours et Horaires de travail : 35h par semaine du lundi au vendredi selon les horaires de l'école * Jours d'ouverture de l'établissement : Du lundi au vendredi, 210 jours/an ; * Rémunération : coefficient de la CCN66 (minimum 25,2K€ annuels bruts, auxquels s'ajoutent la reprise d'ancienneté conventionnelle). Avantages : * Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ; * Organisme de formation interne (AFG Formation) ; * Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) ; * Prise en charge à hauteur de 50% du titre de transport ; * 18 jours de congés trimestriels en sus des congés payés. Si vous êtes intéressé.e pour rejoindre AFG Autisme, nous attendons impatiemment votre candidature (CV et lettre de motivation), à adresser à Gaëtan BLERVAQUE, Directeur du service à l'adresse suivante : 3 rue Evariste Galois, 02000 CHAMBRY ou par email. Soyez assuré.e que chaque candidature sera étudiée individuellement. Pour plus d'informations : https://www.afg-autisme.com/ https://fr.indeed.com/cmp/Afg-Autisme-3 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 200,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien~
02 - Bony
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 3 Mois )
Mise en rayon (rayon épicerie salée), gestion des stocks, gestion du rayon dans sa globalité 1 an d'expérience en tant qu'employé libre service C...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2262388
Mise en rayon (rayon épicerie salée), gestion des stocks, gestion du rayon dans sa globalité 1 an d'expérience en tant qu'employé libre service Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Coffreur(se)-boiseur(se)-escaliéteur(se)( CDI )
Temps de Vie, Association loi 1901 (3200 professionnels, 200 bénévoles, 8000 personnes accompagnées) développant dans la région Hauts de France e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 3296577
Temps de Vie, Association loi 1901 (3200 professionnels, 200 bénévoles, 8000 personnes accompagnées) développant dans la région Hauts de France et le département du Var, la gestion d'établissements et de services dans les champs de l'accompagnement des personnes âgées, de la santé, de la protection de l'enfance, de la famille et des adultes, recrute pour son établissement : La Résidence « « Les 3 Chênes » 12, rue Camille Desmoulins
02100 SAINT QUENTIN EHPAD accueillant 159 personnes en hébergement permanent et temporaire et 6 personnes en Accueil de Jour. Un(e) Ergothérapeute (H/F) Temps Plein
CDI Poste à pourvoir dès maintenant Les principales missions : * Les escarres : Evaluer le risque d'escarres (échelle de Braden) et installer le matériel adéquat autant que de besoin. * La perte d'autonomie : Réaliser le bilan d'autonomie dans les actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, bilan ergo moteur) à l'entrée et en cas de détérioration de l'état général du résident. Réaliser le bilan Modulaire en Ergothérapie : Affiner la prise en charge. Evaluer les capacités de transfert et de mobilité. * Les fausses routes : Installer la mise en place d'aides techniques et de positionnement. * Les chutes et organes sensoriels : Vérifier le chaussage et les prothèses oculaires et auditives. De la conception et de l'animation des ateliers thérapeutiques (Bain thérapeutique, jardin thérapeutique, Snoezelen.) ➢ De la mise en place et de la gestion du matériel adapté aux besoins de résidents. ➢ Des conseils en matière d'achats de matériel pour la résidence et pour les familles. ➢ De l'encadrement et du suivi des stagiaires qui lui sont confiés. ➢ Des relations avec les intervenants extérieurs pour améliorer la prise en charge des résidents en lien avec l'adjointe de direction. ➢ Des transmissions faites à l'équipe soignante. ➢ De l'identification des besoins de la personne en matière de maintien de ces capacités. Participe à : ➢ A la mise en place d'une prise en charge adaptée et individualisée en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. ➢ A la formation du personnel à l'utilisation du matériel adapté. ➢ A l'amélioration et/ou au maintien de l'autonomie et des capacités physiques. ➢ A la proposition des activités et ateliers dans le cadre du bilan d'entrée. ➢ Aux activités et ateliers de stimulation des capacités cognitives. ➢ A la proposition des ateliers thérapeutiques non médicamenteux et l'assurance du suivi en lien avec l'Adjointe de direction. ➢ A la conception des projets d'accompagnement personnalisé et du plan de soin. ➢ Aux réunions de service et à la tenue du logiciel de soins. ➢ Au développement et organisation des journées. ➢ A l'encadrement et participation du tutorat des stagiaires. ➢ Au suivi de certaines formations obligatoires. ➢ A la mise en œuvre du projet d'établissement. ➢ A la conception et la réalisation de nouveaux projets. ➢ A l'ouverture de la Résidence sur le territoire et au développement des partenariats. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'ergothérapeute. Vous justifiez d'une expérience en gériatrie et en psychiatrie et d'une formation sur la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentées. Aptitudes : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, empathie, diplomatie, goût du contact. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Chargé / Chargée études Systèmes d'Information Géographique( CDI )
secteur d'activité : Industrie Electricité Industrielle
Automatisme
Robotique Vous serez en charge du chiffrage de nos opérations de p...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1808
Code pole emploi 3296065
secteur d'activité : Industrie Electricité Industrielle
Automatisme
Robotique Vous serez en charge du chiffrage de nos opérations de production (coûts matière et composants et coûts de main d'œuvre), que vous transmettrez aux Commerciaux qui se chargeront de finaliser l'offre technique et financière de production d'équipements pour nos prospects et clients. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Etudier la demande client
Comprendre et analyser le besoin du client avec le Commercial en charge de l'affaire
S'il s'agit d'un appel d'offres, l'étudier à partir du DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) et des pièces contractuelles Estimer le projet et élaborer la proposition technique
Identifier les particularités du projet en termes de faisabilité
rentabilité
risques techniques et financiers
Préconiser les méthodes à mettre en œuvre
Définir les moyens nécessaires en termes de ressources humaines, de fournitures, de moyens techniques
Consulter les fournisseurs et distributeurs référencés pour obtenir les prix des composants et des matières premières
Entrer en relation avec les services achats pour sourcer de nouveaux fournisseurs le cas échéant
Chiffrer le coût total des opérations (temps opératoires, main d'œuvre, outillages, essais, etc.)
Décomposer les étapes de fabrication selon les capacités des ateliers (câblage, intégration, tests.)
Rédiger le mémoire technique de l'offre (planning, moyens humaines et matériels, modes de production, dispositions HSE.) Accompagner l'équipe Commerciale
Remettre le devis technique complet au commercial, qui établira l'offre finale au client
Apporter soutien et vision technique sur l'offre aux Commerciaux pour les accompagner dans la phase de négociation
Garantir la conformité de la proposition finale au cahier des charges défini et validé par le client VOTRE PROFIL : DUT ou BTS Electricité, Génie industriel, Mécanisme et Automatisme Expérience de 5 ans minimum en devis, méthodes Expérience de production ou achats appréciée Connaissances Excel ou d'un outil de chiffrage ou de gestion de projet Connaissance des produits, fournitures et pièces détachées du domaine Expérience de travail avec ERP (idéalement CEGID) Anglais technique Vous disposez de solides compétences dans le domaine recherché : produits, matériels, pièces détachées, procédés, lecture de plans et documents techniques. Vous connaissez le fonctionnement des différents services intervenant dans le processus de production : projets, achats, méthodes, production, logistique. Vous devez être particulièrement rigoureux et organisé. Vous faites preuve de : Réactivité, Sens du détail, Anticipation, Esprit d'équipe. Pour ce poste, vous pouvez justifier d'une expérience d'Agent de Méthodes ou de Technicien, Chef d'équipe ou chargé d'études dans le domaine. NOUS VOUS OFFRONS :
Rémunération : salaire fixe de 35K€ à 45K€ selon expérience
Prime de participation, accès à de l'Epargne Salariale réputée
Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise
Un contrat Santé
Prévoyance Groupe, établi sur un haut niveau de garanties
Un contrat couvert par les dispositions de la Convention Collective Nationale de la Métallurgie
Poste qui peut être basé indifféremment sur l'un de nos sites : SAINT QUENTIN (02) (par priorité) mais aussi possible sur : ERQUINGHEM (prox Lille) (59) VALENCIENNES (59) OSNY (95) ISTRES (13) TRELIVAN (prox Dinan) (22) : Non Cadre, classification E9 ou E10 selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Offre d'emploi : Serveur/Serveuse en buffet Nous recherchons un(e) serveur/serveuse motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans un restaurant buffet....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1803
Code pole emploi 3234499
Offre d'emploi : Serveur/Serveuse en buffet Nous recherchons un(e) serveur/serveuse motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans un restaurant buffet. Contrat : 39 heures par semaine Salaire:smic+prime Profil recherché : * Expérience préalable en restauration (service en salle obligatoire) * Rapidité et efficacité dans le travail * Sens des responsabilités * Sourire et bon relationnel avec la clientèle Missions principales : * Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie * Assurer le service en salle et le réapprovisionnement du buffet * Maintenir la propreté et l'organisation de la salle * Travailler en équipe afin de garantir une expérience agréable aux clients Type d'emploi : CDI, CDD Rémunération : 1 732,50€ à 2 700,54€ par mois Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste En qualité d'assistant(e) de vie, votre sens de l'autre et du service vous permettent un accompagnement de qualité des person...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2990299
Description du poste En qualité d'assistant(e) de vie, votre sens de l'autre et du service vous permettent un accompagnement de qualité des personnes âgées fragilisées ou en perte d'autonomie dans les gestes de la vie quotidienne : entretien du domicile, entretien du linge, repassage, réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, accompagnements à l'extérieur.
02 - Pontru
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un poste de contrôleur de Gestion Industriel en CDI ? Alors ce poste est sûrement fait pour vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 2762956
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un poste de contrôleur de Gestion Industriel en CDI ? Alors ce poste est sûrement fait pour vous ! Je vous propose de prendre 2 petites minutes de votre temps et de parcourir cette annonce ! Je suis Thian, recruteur pour le cabinet Fed Finance, spécialisé dans les métiers de la direction financière. Notre cœur de métier : Provoquer des rencontres qui ont du sens. J'accompagne mon client, basé près de Douai dans le cadre d'un remplacement. Rattaché à la direction financière et au DAF, vos missions principales seront les suivantes :
Piloter la data et le reporting
Participer activement au déploiement de notre nouvel outil de Business Intelligence (BI / décisionnel)
Développer et maintenir des reportings centralisés et des tableaux de bord dynamiques, à destination des équipes opérationnelles et du Comité de Direction
Créer des suivis personnalisés pour certains services stratégiques : commerce, exploitation, supply chain.
Assurer des suivis récurrents essentiels
Calculer la marge approvisionnement mensuelle
Suivre les indicateurs d'exploitation : maintenance, CAPEX.
Contribuer au tableau de bord du CODIR
Réaliser divers suivis de charge
Être au coeur du processus budgétaire
Collecter, consolider et analyser les données budgétaires des services et centres de profit
Élaborer les documents de synthèse budgétaires
Étudier les écarts mensuels entre prévisions et réalisations, et contribuer à l'identification des actions correctives
Analyser et contrôler
Suivre quotidiennement le scan risk (MATIF)
Aider aux travaux de cut-off mensuel, à la valorisation du stock et au bon déroulement de la facturation
Réaliser des analyses ou audits spécifiques sur des activités ou problématiques ciblées Description du profil : Profil recherché :
Formation supérieure en contrôle de gestion, finance ou data (bac+4/5)
Bonne maîtrise d'Excel et des outils de data visualisation (Power BI, Tableau ou équivalent)
Capacité d'analyse, de synthèse et sens du service
Autonomie, rigueur, proactivité et sens de la confidentialité Voici ce que l'on vous propose :
CDI statut cadre
Une rémunération entre 45 et 50k€ brute annuelle
Primes objectifs, intéressement et participation
10 jours de RTT
1 jour de télétravail par semaine Processus de recrutement :
1. Un entretien avec FED Finance
2. Un entretien avec le DAF et le chargé de recrutement
3. Un entretien avec le DG Cette offre vous correspond ? Je vous invite à y postuler. Vous ne vous trouver pas totalement dans cette annonce mais vous êtes tout de même à l'écoute du marché ? Vous pouvez me contacter directement sur LinkedIn : Thian Rousselle, pour cette offre ou pour une prochaine et nous prendrons le temps d'échanger sur votre projet. Au plaisir d'échanger,
02 - Gouy
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'entretien industriel( CDD - 3 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3886926
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
80 - Villers-Faucon
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse sur machines automatiques par point( Intérim - 21 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) soudeur MAG en Intérim pour notre client basé à GOUZEAUCOURT (59231), équipementier automobile. Vous contrôlez et retou...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH CAMBRAI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2906
Code pole emploi 3824976
Nous recherchons un(e) soudeur MAG en Intérim pour notre client basé à GOUZEAUCOURT (59231), équipementier automobile. Vous contrôlez et retouchez les défauts produits par soudure MAG. PRODUCTION :
vous identifiez et vérifiez tous les éléments nécessaires à votre activité
vous manipulez manuellement les traverses pour les monter et les démonter du plan de travail (12kg/pièce fabriquée)
vous retouchez les défauts : maniement d'une disqueuse, ponceuse, meuleuse
vous effectuez les soudures de retouche selon le procédé MAG
vous placez les produits sur la rampe de stockage
vous renseignez les documents de suivi de production
vous devez atteindre les objectifs quantitatifs dans un délai de 1 mois : 72 pièces retouchées en 7 heures, soit 11 pièces / h  QUALITE
vous effectuez le chemin de contrôle qualité de chaque traverse fabriquée : contrôle visuel et dimensionnel
vous vérifiez que les conteneurs de rangement des produits finis soient propres
vous repérez, isolez et signalez les non-conformités de production selon les procédures et devez être force de proposition afin d'améliorer les objectifs sur votre périmètre d'activité  HORAIRES DE TRAVAIL
plusieurs équipes en 2X8 du lundi au vendredi avec cycle alternant chaque semaine : 5h 13h / 13h 21h
1 équipe de nuit du lundi au vendredi : 21h 5h
1 équipe de WE (samedi et dimanche) : 5h 17h
être volontaire pour travailler occasionnellement le samedi (équipes semaine) ou un autre jour de la semaine (équipe WE) REMUNERATION 
 salaire de base brut : 12,66EUR brut/h
heures supplémentaires au-delà de 37h
 indemnité de transport selon convention collective de la métallurgie
 prime de 13e mois
 prime d'équipe : 6,17EUR / jour travaillé en 2X8
 prime habillage : 0,56EUR / jour travaillé
majorations et primes spécifiques pour l'équipe de nuit et de WE   De formation CAP, MC, BEP ou CQP dans le soudage, la chaudronnerie ou la mécanique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le soudage industriel OU venez de vous former récemment. Vous savez travaillez dans un contexte de production avec des cadences de travail imposées. Compétences : savoir lire un plan / schéma technique, maniement d'équipements électroportatifs, procédé soudage MAG Polyvalence : vous êtes capable de vous adapter sur un autre poste de travail et dans d'autres services. Respect des règles et consignes : horaires de travail et temps de pause, règles de sécurité, port des EPI, application rigoureuse des modes opératoires d'assemblage Sens du travail en équipe : participer à la réunion quotidienne, effectuer les échange et liaisons avec l'équipe du prochain poste, dialoguer et reformuler si nécessaire avec votre chef d'équipe ou le responsable de service Capacité d'adaptation et persévérance : pour vous former durant 1 semaine, pour apprendre avec votre binôme et atteindre les critères de qualité et de cadence dans un délai d'un mois.
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse sur machines automatiques par point( Intérim - 21 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) soudeur MAG en Intérim pour notre client basé à GOUZEAUCOURT (59231), équipementier automobile. Vous contrôlez et retou...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH CAMBRAI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2906
Code pole emploi 3628898
Nous recherchons un(e) soudeur MAG en Intérim pour notre client basé à GOUZEAUCOURT (59231), équipementier automobile. Vous contrôlez et retouchez les défauts produits par soudure MAG. PRODUCTION :
vous identifiez et vérifiez tous les éléments nécessaires à votre activité
vous manipulez manuellement les traverses pour les monter et les démonter du plan de travail (12kg/pièce fabriquée)
vous retouchez les défauts : maniement d'une disqueuse, ponceuse, meuleuse
vous effectuez les soudures de retouche selon le procédé MAG
vous placez les produits sur la rampe de stockage
vous renseignez les documents de suivi de production
vous devez atteindre les objectifs quantitatifs dans un délai de 1 mois : 72 pièces retouchées en 7 heures, soit 11 pièces / h
polyvalence sur les tâches répétitives en production et conditionnement  QUALITE
vous effectuez le chemin de contrôle qualité de chaque traverse fabriquée : contrôle visuel et dimensionnel
vous vérifiez que les conteneurs de rangement des produits finis soient propres
vous repérez, isolez et signalez les non-conformités de production selon les procédures et devez être force de proposition afin d'améliorer les objectifs sur votre périmètre d'activité  HORAIRES DE TRAVAIL
plusieurs équipes en 2X8 du lundi au vendredi avec cycle alternant chaque semaine : 5h 13h / 13h 21h
1 équipe de nuit du lundi au vendredi : 21h 5h
1 équipe de WE (samedi et dimanche) : 5h 17h
être volontaire pour travailler occasionnellement le samedi (équipes semaine) ou un autre jour de la semaine (équipe WE) REMUNERATION 
 salaire de base brut : 12,66EUR brut/h
heures supplémentaires au-delà de 37h
 indemnité de transport selon convention collective de la métallurgie
 prime de 13e mois
 prime d'équipe : 6,17EUR / jour travaillé en 2X8
 prime habillage : 0,56EUR / jour travaillé
majorations et primes spécifiques pour l'équipe de nuit et de WE   De formation CAP, MC, BEP ou CQP dans le soudage, la chaudronnerie ou la mécanique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le soudage industriel OU venez de vous former récemment. Vous savez travaillez dans un contexte de production avec des cadences de travail imposées. Compétences : savoir lire un plan / schéma technique, maniement d'équipements électroportatifs, procédé soudage MAG Polyvalence : vous êtes capable de vous adapter sur un autre poste de travail et dans d'autres services. Respect des règles et consignes : horaires de travail et temps de pause, règles de sécurité, port des EPI, application rigoureuse des modes opératoires d'assemblage Sens du travail en équipe : participer à la réunion quotidienne, effectuer les échange et liaisons avec l'équipe du prochain poste, dialoguer et reformuler si nécessaire avec votre chef d'équipe ou le responsable de service Capacité d'adaptation et persévérance : pour vous former durant 1 semaine, pour apprendre avec votre binôme et atteindre les critères de qualité et de cadence dans un délai d'un mois.
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( CDI )
Rejoignez l'équipe de CD Énergie ! Qui sommes-nous ? Depuis 2019, CD Énergie est un acteur reconnu du conseil en énergie pour les professionnels. ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3479809
Rejoignez l'équipe de CD Énergie ! Qui sommes-nous ? Depuis 2019, CD Énergie est un acteur reconnu du conseil en énergie pour les professionnels. Notre mission : accompagner les entreprises dans la réduction de leurs factures énergétiques grâce à des solutions sur-mesure :
Fourniture d'électricité & de gaz
Études et audits énergétiques personnalisés
Conseils et optimisation des consommations énergétique via des offres de bureau d'étude. Nous travaillons avec tous types de professionnels : artisans, commerçants, restaurateurs, hôteliers, TPE, PME et industries. Votre mission Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des commerciaux BtoB sur la France entière Vos missions : * Promouvoir nos offres auprès de votre réseau professionnel, clients ou prospects * Collaborer avec notre bureau d'étude pour proposer des solutions personnalisées * Favoriser (ou conclure, selon votre statut) la signature de contrats de fourniture ou de services énergétiques Pourquoi nous rejoindre ? Chez CD Énergie, vous êtes autonome mais jamais seul. Vous intégrez une équipe soudée et accompagnée, avec : * Formations et coaching personnalisés * Outils et supports commerciaux performants * Challenges motivants et esprit d'équipe régional * Accompagnement direct avec notre bureau d'étude Profil recherché ✔ Agent commercial, indépendant ✔Expérience en prospection et vente BtoB ✔ Réseau professionnel à valoriser ✔ Motivation par les challenges, objectifs et primes ✔ Intérêt pour le secteur de l'énergie (formation assurée) ✔ Disponibilité temps plein ou partiel Avantages compétitifs * Rémunération attractive et non plafonnée (commissions + primes) * +6 000 € mensuels possibles dès les premiers mois * Outils digitaux, supports de communication, interface de gestion * Flexibilité, autonomie et montée en compétences * Un partenariat basé sur la confiance et le gagnant/gagnant Poste à pourvoir en CDI ou en indépendant au choix! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à 120 000,00€ par mois Avantages : * Horaires flexibles * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Dans le cadre de du développement de notre cabinet à taille humaine d'une dizaine de personnes, nous recherchons un Collaborateur Comptable ConfirmÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3478204
Dans le cadre de du développement de notre cabinet à taille humaine d'une dizaine de personnes, nous recherchons un Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable d'un portefeuille de clients avec des activités diversifiées. Il bénéficie d'une expérience de 4 ans en tant que comptable unique en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable. Le candidat sera capable de gérer diverses tâches orientées sur la valeur ajoutée et la relation client. Notre cabinet vous accompagnera vers les nouvelles missions qui se proposeront à nous avec l'arrivée de la facture électronique. Des missions à forte valeur ajoutée centrées sur l'humain avec une relation client de proximité. L'outil informatique est bien présent au sein de notre cabinet, nous avons anticipé l'arrivée de la facture électronique pour être prêt le jour J. Responsabilités
Travailler sur la comptabilité générale et analytique
Maîtrise de la fiscalité d'entreprises (TVA, Impôt société,..)
Participer à la budgétisation (prévisionnel), établissement tableau de bord Cadre de travail:
Venez nous rejoindre dans des bureaux neufs construits en 2024 en périphérie de Saint-Quentin proche de la zone d'activité commerciale facilement accessibles pour les candidats domiciliés dans les 50 kms de Saint-Quentin.
Equipe dynamique. Expérience
Expérience préalable de 3 ans en cabinet d'expertise comptable
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rémunération et Précisions:
La rémunération sera arrêtée en fonction de l'expérience du candidat
Temps de travail envisagé : 39h,
Intéressement
Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Date de début du contrat: immédiate Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 02100 Saint-Quentin: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Comptable général / Comptable générale( CDI )
· Description de l'entreprise : VALORIA CAPITAL est un groupe Français, acteur dynamique de la gestion de patrimoine privé spécialisé dans le con...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3476409
· Description de l'entreprise : VALORIA CAPITAL est un groupe Français, acteur dynamique de la gestion de patrimoine privé spécialisé dans le conseil et l'accompagnement en placement financier. Créée en 2012, la société compte plus de 10 000 clients privés et institutionnels pour plus de 29 milliards d'Euros d'actifs. Nos 200 collaborateurs sont répartis sur plus d'une vingtaine d'implantations en France. Au-delà de la performance, Valoria Capital, c'est avant tout un groupe qui attache beaucoup d'importance au bien-être de ses équipes, avec un environnement de travail axé sur la bienveillance et l'accompagnement. Afin d'accompagner notre équipe, nous recrutons un(e) Comptable Général(e) pour notre bureau situé à Saint-Quentin (02100). · Description de l'offre : Nous recherchons donc un Comptable Général (F/H) pour nous rejoindre et prendre part activement à l'implantation et au développement de ce bureau stratégique. En lien direct avec la Direction Financière et Comptable du Groupe, vous aurez pour principales missions : · Lettrages et Saisie sur CEGID : Effectuer les lettrages de comptes, ainsi que la saisie des opérations comptables sur le logiciel CEGID, en assurant l'exactitude et la conformité des données. · Pointage et Echéancier toutes structures : Assurer le pointage régulier des comptes, ainsi que la gestion rigoureuse des échéanciers, en garantissant le respect des délais impartis. · Reporting : Préparer les rapports financiers détaillés à destination de la Direction Financière, en assurant la précision des informations et la conformité aux normes comptables en vigueur. · Préparation du Bilan : Participer activement à la préparation des bilans par structure, réaliser les analyses financières approfondies et fournir des recommandations pour l'optimisation des performances financières. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les cabinets comptables partenaires au sein du Groupe et vous assurerez une communication fluide et coordonner les opérations comptables pour garantir la cohérence et la qualité des informations financières. · Responsabilités · Participer à l'implantation du bureau comptable à Saint-Quentin · Contribuer à la structuration et l'optimisation de la gestion comptable · Centraliser les opérations financières du groupe · Assurer un suivi précis et efficace des activités comptables · Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation comptable et avez déjà une expérience en cabinet comptable ou en entreprise (entre 5 et 10 ans) · Vous êtes doté(e) d'une forte capacité de communication, verbale et écrite. · Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). · Vous êtes adaptable et aimez la polyvalence des tâches qui vous sont confiées. · Vous maîtrisez les outils informatiques dont CEGID Loop et Microsoft Office. · Vous appréciez travailler au sein d'une équipe mais savez faire preuve d'autonomie · Caractéristiques du poste : · Type de contrat : CDI à temps plein · Statut : Cadre forfait jours avec RTT · Rémunération : selon le profil · Date de prise de poste : dès que possible · Situation géographique : Saint-Quentin et ses alentours · Mutuelle, PER, participation transports, tickets restaurants · Comité d'entreprise et accès à des abonnements sportifs Si vous souhaitez intégrer l'aventure Valoria Capital, envoyez-nous votre CV. Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons pour une première prise de contact téléphonique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
02 - Bony
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
- Assurer l'approvisionnement des lignes de production en pièces et composants automobiles
Manipuler les chariots élévateurs (CACES R489 catÃ...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH CAMBRAI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 3365863
- Assurer l'approvisionnement des lignes de production en pièces et composants automobiles
Manipuler les chariots élévateurs (CACES R489 catégorie 2B ) en toute sécurité
Gérer les flux de marchandises entre les zones de stockage et les ateliers
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité HORAIRES DE TRAVAIL :
équipe 2X8 ou de nuit REMUNERATION :
salaire horaire brut de base : 12,26EUR
13e mois
prime équipe
ind transport
prime habillage / déshabillage
différentes primes et majorations selon équipe Site industriel accessible via l'autoroute A26 : les candidatures des secteur Arras, Valenciennes et Saint-Quentin sont les bienvenues !
Titulaire du CACES 2B
Expérience souhaitée en milieu industriel, idéalement dans l'automobile
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Charcutier / Charcutière( CDI )
Vos missions principales : En tant que charcutier(ère), vous assurez la fabrication, la transformation et la présentation des produits de charcuteri...
Entreprise : Actual Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1103
Code pole emploi 3071175
Vos missions principales : En tant que charcutier(ère), vous assurez la fabrication, la transformation et la présentation des produits de charcuterie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. 1. Préparation des produits de charcuterie : Fabrication artisanale de produits à base de viande : jambons, saucisses, pâtés, terrines, rillettes, boudins, andouilles, etc. Réalisation de cuissons, fumages, salaisons, marinades et assaisonnements selon les recettes. Utilisation d'équipements professionnels : hachoirs, poussoirs, cutters, autoclaves, etc. 2. Transformation et valorisation des viandes : Découpe, désossage, parage et préparation des viandes destinées à la charcuterie. 3. Hygiène et sécurité alimentaire : Application rigoureuse des normes HACCP. Nettoyage et désinfection du matériel, des plans de travail et du laboratoire. 4. Présentation et vente (si poste en magasin) : Mise en valeur des produits au rayon ou en vitrine. Étiquetage, emballage, découpe à la demande. Conseil client et vente additionnelle. Profil recherché : Formation CAP/BEP Charcutier-traiteur ou expérience équivalente exigée. Maîtrise des techniques de transformation des viandes. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Sens du service client, rigueur, autonomie. POSTE EN CDI A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Candidature : Envoyez votre CV à ergalis.gd.arras[a]actualgroup.com ou par téléphone au * Contrat : CDI Salaire : 20 à 25 Nous recherchons un professionnel passionné par le métier de charcutier, capable de travailler avec rigueur, autonomie et dans le respect des traditions artisanales comme des normes d'hygiène les plus strictes. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de découpe, désossage, parage et transformation des viandes. Expérience en fabrication de produits charcutiers : pâtés, rillettes, saucisses, jambons, boudins, etc. Connaissance et application des normes HACCP et des procédures de traçabilité. Capacité à utiliser les outils professionnels : hachoirs, poussoirs, fumoirs, cutters, autoclaves... Qualités personnelles : Rigueur et respect strict des normes d'hygiène et de sécurité. Autonomie dans le travail, sens de l'organisation. Souci du détail dans la préparation et la présentation des produits. Esprit d'équipe si travail en laboratoire ou en rayon. Bon relationnel client si vente directe au comptoir. Formation et expérience : CAP / BEP Charcutier-traiteur ou équivalent requis. Une première expérience réussie en charcuterie traditionnelle ou en grande distribution est fortement appréciée. Débutant motivé accepté si bonne formation de base et volonté d'apprendre.
59 - Gouzeaucourt
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2913793
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
02 - Catelet
Tâches possibles :
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( CDD - 2 Mois )
Votre missionVous accompagnerez des personnes âgées, dépendantes ou semi-dépendantes, atteintes d'infections aigües ou d'autres problèmes de san...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 3000829
Votre missionVous accompagnerez des personnes âgées, dépendantes ou semi-dépendantes, atteintes d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne : Hygiène corporelle totale ou partielle, soins alimentaires, soins liés à l'élimination, au repos et sommeil, à la conscience et l'état d'éveil Aide aux déplacements : Levers, couchers et transferts fauteuil-lit Rangement des chambres et réfection des lits Mise en place et organisation, selon les besoins individuels et collectifs, d'activités et projets occupationnels et/ou thérapeutiques Vous anticiperez et surveillerez les problèmes médicaux ou psycho-sociaux, et transmettrez les observations aux intervenants concernés : Repérage des risques de dénutrition, déshydratation, cutanés et infectieux Vous aurez une mission d'information et d'écoute auprès du résident, et de son entourage, et de transmission, auprès du personnel médical et paramédical : Soutien psycho-social, échanges avec le résident et rencontres avec la famille Participation, avec l'ensemble des soignants, à l'élaboration et mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé Alors, intéressé(e) ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES), spécialité Accompagnement de la Vie en Structure Collective ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure collective ? Vous savez prendre en compte les besoins des résidents et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez d'une aisance relationnelle ? Vous êtes disponible, à l'écoute et patient(e) ? Ce poste semble fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
02 - Beaurevoir
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE LA BONNE ADRESSE HAUT DE FRANCE Vous souhaitez donner du sens à votre vie et vous épanouir au quotidien ? La team LA BONNE ...
Entreprise : LA BONNE ADRESSE Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 197JCQN
REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE LA BONNE ADRESSE HAUT DE FRANCE Vous souhaitez donner du sens à votre vie et vous épanouir au quotidien ? La team LA BONNE ADRESSE s'agrandit, et recherche son nouvel agent ! Vous travaillerez de façon autonome et discipliné dans un secteur déterminé, idéalement proche de votre domicile, vous prospecterez à la recherche de biens à vendre par diverses méthodes, vous commercialiserez vos biens et vous accompagnerez les acheteurs / vendeurs dans toutes les étapes jusqu'à la signature définitive. Dès votre intégration, nous vous accompagnerons dans chaque étape et vous suivrez des modules de formation. La rémunération qui peut vite grimper sera à la hauteur de votre engagement. Une commission sur les honoraires vous sera versée à chaque affaire et vous n'aurez pas de frais d'entrée ni de redevance. LA BONNE ADRESSE est une équipe jeune et dynamique avec de l'expérience. Si vous êtes entrepreneur dans l'âme, à l'aise dans la relation humaine, avec de l'expérience ou une volonté d'apprendre, n'hésitez pas à nous contacter ici ou à cette adresse : jeremy.dazard@labonneadresse02.fr.
02 - BEAUREVOIR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Analyser les besoins spécifiques des clients, Assurer la gestion administrative d'une activité, Organiser et planifier la visite de biens immobiliers, Présenter et valoriser un produit ou un service, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle, Valoriser un bien immobilier

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 12
Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 8Fabrication : 192
Gestion : 7Transports / Logistique : 20Santé / Action Sociale : 8
Services de Proximité : 16  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 3
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

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80740 RONSSOY

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0891150360

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