Offres d'emploi à Sceaux-du-Gâtinais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sceaux-du-Gâtinais sont disponible sur cette page.
Sceaux-du-Gâtinais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montargis qui a un taux de chômage de 13.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sceaux-du-Gâtinais, rendez-vous sur la page du salaire à Sceaux-du-Gâtinais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Courtempierre, à Mondreville ou à Corbeilles.
Pôle emploi proche de Sceaux-du-Gâtinais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sceaux-du-Gâtinais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sceaux-du-Gâtinais.
| Pôle emploi de Montargis à 15.7 km | Pôle emploi de Nemours à 19.3 km |
| Pôle emploi de Pithiviers à 26.8 km | Pôle emploi de Fontainebleau à 34 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 36H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé non qualifié
Le contrôle visuel de la conformité d'aspect d'un produit
L'ébavurage
L'assemblage sur ligne de production
La surveillance du fonctionnement des machines et des équipements
Effectuer des interventions simples
Respecter les règles et consignes de sécurité
Vérifier et maintenir l'état de propreté de son poste de travail Les horaires de travail peuvent varier : (2x8 (6h/14h ou 14h/22h) ou horaires de nuit (22h-06h). Un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur le lieu, le site étant mal desservi par les transports en commun ! Environnement de travail : Le travail peut être répétitif et bruyant Port de bouchons d'oreilles obligatoires (distributeur disponible sur site) Possibilité de longue mission selon les besoins
Analyser les anomalies ou dérives et leurs causes en fonction de normes et de consignes établies, Analyser une situation et produire un diagnostic, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler des flux, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier des non-conformités, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Relayer de l'information, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Vérifier les caractéristiques et la qualité des approvisionnements et matières pour les formats à produire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement : M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP... ) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité :
saisie et contrôle des pièces comptables
suivi de la trésorerie
élaboration du bilan en relation avec le cabinet comptable
suivi des éléments pour la paie et les charges sociales
Administratif :
clients : suivi administratif (facturation, suivi des règlements, relances.)
fournisseurs : suivi administratif (préparation des règlements.)
gestion du courrier et classement de l'ensemble des documents
suivi des dossiers salariés Compétences requises
maitrise des outils bureautique (Word, excel .)
connaissance des logiciels de comptabilité SAGE et facturation BATIGEST
connaissance de la réglementation du BTP serait un + Profil recherché
titulaire du BTS gestion comptabilité PME
expérience souhaitée de + de 5 ans dans un poste similaire en PME
bonne expression écrite et orale
être autonome, organisé, rigoureux et avec un esprit d'équipe Avantage
horaires de travail adapté
formation continue Rémunération
avantages sociaux
salaire selon expérience
salaire brut mensuel à partir de 1 508.00 € pour 104h mensuelle Poste à pourvoir courant janvier 2026 en CDI à temps partiel (24 heures par semaine)
Analyse de rentabilité, Comptabilité générale, Gestion administrative du courrier, Logiciels comptables, Méthode de classement et d'archivage, Préparation des factures, Suivi des dépenses, Suivi de trésorerie, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la conformité réglementaire des pratiques économiques, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Classer des documents, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Contrôler la conformité des documents financiers, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Etablir un reporting de trésorerie, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser l'archivage des documents, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la gestion administrative du personnel, Répondre aux demandes d'information, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Remplir les documents de transport, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les réglementations locales et internationales de transport, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles), Utiliser des systèmes de gestion électronique (ex : lettre de voiture numérique…), Vérifier la quantité et l'état des marchandises
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et va...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et validation des commandes
mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
gestion des litiges clients
réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
suivi du taux de service
création et mise à jour des fiches clients
relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
préparation des documents pour envoi hors EU
coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
la supervision de la préparation des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
la supervision de la préparation des plats et le dressage, plonge, entretien de la cuisine. Horaires : du mercredi au dimanche 8h30 15h30 (sauf les samedis : 18h30 à 22h30) . Jour de repos variable. Zone rurale mal desservie par les transports un véhicule est souhaité. Prise de poste Novembre.
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des approvisionnements
fabrication des plats, préparations chaudes et froides
vérification du bon fonctionnement du matériel
nettoyage et entretien des postes de travail Vous êtes titulaire d'un CAP BEP cuisine et ou avez une expérience de 2 ans en restauration collective. Vous travaillez un weekend sur deux (horaires 7h 12h 12h30 15h) Zone mal desservie par les transports, merci de vérifier l'accessibilité avant de postuler
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP
Encadrement d'équipe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement d'équipe (permanents et saisonniers)
Suivi du procédé de fabrication, des installations et des stocks
Coordination des interventions de maintenance liées à la production
Animation des briefings sécurité et participation aux réunions
Transmission des consignes et incidents au poste suivant
Réalisation des contrôles, analyses et relevés selon les procédures
Contribution à l'amélioration continue et au respect des standards QSE (dont 5S) En intercampagne :
Management de l'équipe APREG et préparation du redémarrage usine
Planification et suivi des maintenances préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.)
Mise à jour de la GMAO, rédaction des cahiers des charges et suivi des sous-traitants
Pilotage des projets techniques et travaux neufs
Animation des réunions, reporting, entretiens et actions de formation
Engagement dans la politique QSE et application des standards 5S Titulaire d'un Bac2 en maintenance générale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avec déjà de l'expérience en management ? Vous avec des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous êtes à l'aise en informatique ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Journée en intercampagne / 4x8 en période de production Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
équipes polyvalentes
bonne ambiance de travail Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Aider à réaliser les actes de la vie quotidienne et réaliser les tâches domestiques auprès d'un public fragilisé par l'âge ou le handicap.
aide au lever
aide à la toilette et à l'habillage
courses, préparation et aide à la prise de repas
entretien du linge et du cadre de vie / ménage
accompagnements à la promenade
Effectuer les courses d'une personne
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
salaire grille de la fonction publique hospitalière
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler des matériaux destinés à la construction ou réparation de voiries, de réseaux divers, de ponts et autres ouvrages en génie civil.
Poser des bordures, des dalles, pavés et canalisations
Pose de buses, de regards
travaux de coffrage et de scellement Exigences particulières :
Etre autonome
Avoir le sens de la sécurité et de la protection de l'environnement
Se déplacer régulièrement sur différents chantiers
Etre mobile (véhicule et permis B indispensables)
Manutention et port de charges
Travail en positions contraintes (accroupi, à genoux, bras en l'air) Vous avez une expérience professionnelle avérée (deux ans minimum) en tant que MACON VRD Notre client recherche des personnes qui ont le sens du travail accompli, volontaires et motivées, autonomes responsables et polyvalente qui ont un bon relationnel clientèle et une réelle capacité d'adaptation et d'intégration. Ce poste correspond à votre profil, merci de postuler en ligne.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
intégration quotid...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et validation des commandes
mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
gestion des litiges clients
réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
suivi du taux de service
création et mise à jour des fiches clients
relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
préparation des documents pour envoi hors EU
coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie?), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac +2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. ?Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
?Qualité & conformité : Pilote les évolutions du plan de contrôle, garantit la conformité des produits (fins et semi-finis), gère les non-conformités via Dysco et participe aux audits.
Production & suivi : Suit les paramètres analytiques, réalise les bilans et enquêtes de production, et assure le lien avec les équipes de fabrication.
Gestion du laboratoire : Coordonne les activités, veille à la disponibilité des équipements et consommables, supervise le 5S et le suivi métrologique.
Encadrement & formation : Accueille et forme le personnel saisonnier, réalise les entretiens individuels, gère les plannings et anime les actions de formation.
Outils & systèmes : Administre le logiciel Cristalyse (LIMS), corrige les saisies et forme les utilisateurs.
Collaboration & amélioration : Interagit avec les laboratoires externes, participe aux réunions de groupe et aux projets transverses.
Engagement QSE : Applique et fait respecter les standards Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe. Titulaire d'un Bac +3 spécialisé en Laboratoire, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (avec du management). Vous avez des connaissances en chimie ? Vous maitrisez les techniques de laboratoire et les outils informatiques ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Journée 5J-2R en inter-campagne / Journée incluant le travail le week-end et les jours fériés en période de production Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrocher, décrocher les volailles
Rincer les volailles
Parer la viande
Nettoyer le matériel ou les équipements
Entretenir le poste de travail Ne pas avoir peur du froid et de la vue du sang.
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation Poste à pourvoir rapidement sur du long terme Poste nécessitant de supporter la vue du sang et les fortes odeurs. Débutants acceptés. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les soins en lien avec une équipe dynamique et professionnelle.
Garantir la qualité et la sécurité des prises en charge des résidents.
Accompagner les projets de vie et de soins personnalisés dans un cadre pluridisciplinaire. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir à 0,6 ETP en CDI (horaires et jours de travail à définir). Aucune astreinte est à prévoir sur le poste. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES : 10 205 € brut base temps plein mensuel, incluant la revalorisation SEGUR (soit environ 6 123 € brut à 0.6 ETP).
Remboursement des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.).
Parking intérieur sécurisé à disposition des salariés. Description du profil : Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie, par un DESC, une capacité, un DU de médecin coordinateur(trice) en EHPAD, ou médecin généraliste souhaitant être accompagné(e) dans une spécialisation dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et faites preuve d'esprit d'équipe. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la directrice de l'établissement.
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégrat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et validation des commandes
mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
gestion des litiges clients
réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
suivi du taux de service
création et mise à jour des fiches clients
relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
préparation des documents pour envoi hors EU
coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en ADV dans le domaine de l'industrie. Vous devez connaître la logistique internationale et les Incoterms, et être capable de converser en anglais aussi bien par téléphone que par mail. Processus de recrutement : Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le traitement complet ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employé Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Tenue complète de l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à  l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer activement au processus d'admission des résidents en collaboration avec le médecin coordonnateur et sous la responsabilité du cadre infirmier
Assurer le suivi de la qualité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants
Être attentif et à l'écoute des résidents ainsi que de leurs familles
Participer à la traçabilité des transmissions avec rigueur et garantir une hygiène indispensable
Faire preuve d'organisation et d'autonomie dans l'exécution des tâches quotidiennes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Horaires : 8h15
20h15
Salaire: de 2800 euros brut /mois ( hors segur ) à 3173 euros brut/mois ( hors segur ) Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) passionné(e) pour rejoindre notre maison de retraite accueillant 100 résidents.
Faites preuve d'écoute attentive envers les résidents et leurs familles pour maintenir un environnement chaleureux.
Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous serez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.
Détenez le Diplôme d'État d'Infirmier et faites preuve d'organisation et d'autonomie. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Coordonner les soins en lien avec une équipe dynamique et professionnelle.
Garantir la qualité et la sécurité des prises en charge des résidents.
Accompagner les projets de vie et de soins personnalisés dans un cadre pluridisciplinaire. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir à 0,6 ETP en CDI (horaires et jours de travail à définir). Aucune astreinte est à prévoir sur le poste. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES : 10 205 € brut base temps plein mensuel, incluant la revalorisation SEGUR (soit environ 6 123 € brut à 0.6 ETP).
Remboursement des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.).
Parking intérieur sécurisé à disposition des salariés. Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie, par un DESC, une capacité, un DU de médecin coordinateur(trice) en EHPAD, ou médecin généraliste souhaitant être accompagné(e) dans une spécialisation dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et faites preuve d'esprit d'équipe. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la directrice de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi et la sécurité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants.
Veiller à la traçabilité et à la transmission des actions.
Participer à l'admission des résidents.
Garantir les conditions d'hygiène indispensables à la qualité de soin. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en 12h (8h15-20h15, avec 1h30 de pause), avec un week-end sur deux travaillés. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES :
Rémunération fixe selon l'expérience (à minima 33K€ bruts/an, hors ségur).
Prime de dimanche.
Parking sécurisé à disposition des salariés.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
Prise en charge des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.). Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI), vous avez idéalement une première expérience en EHPAD et/ou au sein d'un service gériatrique (SSR gériatrique, Médecine gériatrique, HAD, SSIAD, etc.). Le poste reste tout de même ouvert aux candidat(e)s sans expérience dans l'un de ces domaines mais souhaitant s'y spécialiser et faisant preuve d'une réelle sensibilité pour la personne âgée. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et pédagogue. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps l'IDEC et/ou la Directrice de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la plaÂniÂfiÂcaÂtion des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à agence103.recrutement[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la plaÂniÂfiÂcaÂtion des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à agence103.recrutement[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la plaÂniÂfiÂcaÂtion des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Contrat : CDI Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à agence103.recrutement[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
Assurer le traitement complet d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.?Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ?Alors n'hésitez plus et candidatez !A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) talentueux(se) et expérimenté(e) pour participer activement à la gestion comptable de notre client.
Expérience de 5 ans minimum en comptabilité générale
Maîtrise du traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Capacité à préparer les états financiers et les reportings financiers
Compétence en réconciliation des achats/ventes et des intercos
Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et la sécurité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants.
Veiller à la traçabilité et à la transmission des actions.
Participer à l'admission des résidents.
Garantir les conditions d'hygiène indispensables à la qualité de soin. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en 12h (8h15-20h15, avec 1h30 de pause), avec un week-end sur deux travaillés. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES :
Rémunération fixe selon l'expérience (à minima 33K€ bruts/an, hors ségur).
Prime de dimanche.
Parking sécurisé à disposition des salariés.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
Prise en charge des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.). Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI), vous avez idéalement une première expérience en EHPAD et/ou au sein d'un service gériatrique (SSR gériatrique, Médecine gériatrique, HAD, SSIAD, etc.). Le poste reste tout de même ouvert aux candidat(e)s sans expérience dans l'un de ces domaines mais souhaitant s'y spécialiser et faisant preuve d'une réelle sensibilité pour la personne âgée. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et pédagogue. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps l'IDEC et/ou la Directrice de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône le bien-être de ses salarié(e)s, offre stabilité et s'appuie sur de fortes valeurs humaines pour contribuer à un environnement de travail épanouissant.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous êtes chargé d'accomplir des tâches essentielles, contribuant au bien-être et à l'accompagnement des résidents
Participer activement au processus d'adtâche des résidents en collaboration avec le médecin coordonnateur et sous la responsabilité du cadre infirmier
Assurer le suivi de la qualité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants
Être attentif et à l'écoute des résidents ainsi que de leurs familles
Participer à la traçabilité des transtâches avec rigueur et garantir une hygiène indispensable
Faire preuve d'organisation et d'autonomie dans l'exécution des tâches quotidiennes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: contrat
Horaires : 8h15
20h15
Salaire: de 2800 euros brut /mois ( hors segur ) Ã 3173 euros brut/mois ( hors segur )
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion autonome du suivi des soldes clients : traitement et comptabilisation des encaissements clients, émission de factures, gestion des relances par courrier et téléphoniques, suivi des litiges.
Gestion d'un portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, contrôle et justification des campagnes de règlement, suivi des litiges, suivi des validations en attente.
Fiscalité : participation à la détermination des éléments pour la déclaration d'échanges de biens et la déclaration d'honoraires
Analyse, suivi & justification des balances âgées
Analyse des comptes & production des feuilles de travail du périmètre clients & fournisseurs
Reportings liés aux activités clients & fournisseurs
Participation aux évolutions du système d'information liés au périmètre clients & fournisseurs
Participation aux tâches administratives du service (tri du courrier, classement, archivage.) Appliquer les modes opératoires et procédures qualité, hygiène, sécurité alimentaire et environnement Description du profil : Profil recherché : BTS Comptabilité Très bon relationnel, culture d'entreprise Compétences requises :
Respectueux des règles et savoir les faire appliquer
Réactif, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, à l'aise avec les outils informatiques
Maîtrise de l'outil informatique (SAP)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Comptable (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de gérer de manière rigoureuse et méthodique les processus comptables internes de l'organisation
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les soins techniques tout en coordonnant les interventions avec l'équipe pluridisciplinaire.
Assurer le suivi régulier des traitements prescrits et veiller à la bonne tenue des dossiers médicaux.
Contribuer à l'élaboration de projets de soins personnalisés et garantir le confort des résidents. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 25 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.) ;
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire ;
Terrassement et fondations ;
Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.) ;
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. La rémunération :
Taux horaire : à négocier en fonction du profil ;
Panier repas : 17,70 € net / jour ;
Indemnités kilométriques en fonction de l'éloignement du chantier
première expérience sur un poste de Maçon VRD ;
Maîtrise des techniques d'application d'enrobés, de coulage du béton... ;
Lecture de plans et traçage ;
Compétences en mesure topographique, terrassement, surfaçage et réglage pour les revêtements ;
Utilisation de petit matériel mécanisé (mini-pelleteuse, marteau-piqueur, bétonnière, etc.), ainsi que des outils manuels tels que pelle, pioche, cordeau et bombe pour les traçages. N'hésitez plus et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,...) Cooptation à 150€ Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir un calendrier précis des interventions.
Gérer le matériel, le personnel et les approvisionnements nécessaires au bon déroulement du chantier.
Animer une équipe tout en respectant les normes de sécurité, d'hygiène et la législation sociale et environnementale.
Etre l'interlocuteur principal sur le chantier, notamment vis-à -vis des clients. Poste à pourvoir en CDI selon disponibilité / préavis Situé à Montargis (45) + déplacement sur les chantiers en local Salaire à définir selon expérience Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS travaux publics ou BAC +3 type BUT Génie Civil ou Licence pro travaux publics et/ou vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. A réception de votre candidature, si vos compétences sont en adéquation avec la demande de notre client, vous serez recontacté(e) par Charley (Consultante Recrutement CDI/CDD) pour un premier entretien. A très bientôt !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous assurez l'accueil, l'installation et le service aux clients tout au long de leur petit-déjeuner.
Vous assurez le débarrassage, le nettoyage et le réapprovisionnement du buffet en quantité suffisante. Vous assurez le dressage de la salle pour le service du midi et préparer le buffet pour le lendemain.
Vous contrôler le stock et l'approvisionnement des marchandises du petit déjeuner et effectuez l'inventaire mensuel. Profil
Très à l'aise tant dans la relation client que l'exécution du dressage et du débarrassage des tables en salle. (Votre adresse naturelle est un atout !)
Attentif au bien-être des clients et de votre équipe tout au long de votre service, vous savez vous montrer prévenant et polyvalent.
Vous parlez une 2ème langue ? L'anglais, l'espagnol, ou l'italien seront les bienvenus ! Permis B et véhicule obligatoire car zone non desservie par les transports en communs. Vivez en ACCOR avec vos talents, rejoignez-nous dès maintenant !
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
4 mois après embauche, passage sur un coefficient confirmé, enfin possibilité d'accéder à un coefficient supérieur après 1 an d'ancienneté si polyvalence sur plusieurs postes. Également, vous disposerez d'une mutuelle et d'avantages Groupe comme la participation aux bénéfices et les œuvres sociales du CSE. Temps de travail : 35h hebdomadaire en 2 équipes en alternance :
Une semaine du matin : Du lundi au samedi de 06h à 12h10,
Une semaine de l'après-midi : Du lundi au vendredi de 12h10 à 19h30. Vous êtes dynamique, organisé, ponctuel et avez le goût du travail bien fait au service du client, votre esprit d'équipe vos permet de vous intégrer dans des équipes solidaires ? Rejoignez-nous !
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables, Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi administratif des dossiers chantiers (création, mise à jour, classement).
Préparer les documents nécessaires au démarrage des chantiers (plans, DICT, PPSPS, contrats de sous-traitance.).
Participer à la planification des travaux et à la coordination des interventions.
Organiser les réunions de chantier, rédiger les comptes-rendus et suivre les actions à réaliser. Support logistique et coordination
Participer à la gestion des approvisionnements : commandes, suivi des livraisons, relances fournisseurs.
Suivre les besoins en matériel, en personnel et en sous-traitance selon l'avancement des chantiers.
Appuyer les conducteurs de travaux dans la gestion quotidienne du chantier (demandes ponctuelles, réservations, gestion des accès.). Suivi budgétaire et facturation
Aider à la préparation et au suivi des éléments nécessaires à la facturation.
Contribuer à la vérification des bons de commande, factures, devis et situations de travaux.
Participer au suivi des budgets chantiers (pointages, coûts, écarts). Relations internes et externes
Être l'interlocuteur(trice) des différents acteurs du chantier (clients, fournisseurs, sous-traitants).
Assurer un relais d'information efficace entre les équipes terrain et les équipes de direction. Compétences nécessaires : Bonne connaissance des étapes et du fonctionnement d'un chantier. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Excel, Word, Outlook). Capacité à lire et comprendre des documents techniques (plans, cahiers des charges). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Qualités relationnelles, sens du service et esprit d'équipe. Connaissance des documents réglementaires du BTP appréciée (PPSPS, DOE, DICT.). Aisance dans la communication écrite et orale. Vous avez de solides connaissances du secteur du bâtiment
Planifier des opérations de chantier
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transforma...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transformation ! Nous recherchons un(e) serveur(se) motivé(e), souriant(e) et rigoureux(se), pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience chaleureuse et soignée à nos clients. Ce que nous proposons :
Contrat de 35h/semaine
Horaires de coupure (environ 9h45-14h30/18h-22h30)
Ambiance conviviale, équipe bienveillante
Carte Accor Vos missions :
Accueil et service en salle (et lors des séminaires)
Conseil client, mise en avant des produits, vente additionnelle
Suivi et entretien de l'espace restaurant, bar et caféterie
Suivi des commandes boissons et tenue des stocks Profil recherché :
Aisance relationnelle et sens du détail et de la discrétion
Sérieux(se), ponctuel(le), à l'écoute et réactif
Une expérience en service est demandée Envie de rejoindre un établissement qui se réinvente et où votre implication compte vraiment ? Rejoignez l'équipe de l'ibis Styles Montargis Arboria et prenez part à une belle relance ! Type d'emploi : Mi-temps, CDI Rémunération : à partir de 12,18€ par heure, en fonction du profil Expérience:
Restauration: 1 an
Serveur H/F: 1 an Langue:
Anglais (Optionnel mais très recommandé) Lieu du poste : En présentiel Zone non desservie par les transports en commun
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose des éléments d'armature d'un béton
Fabrication et pose du coffrage et couler le béton
Mortier
Poser et sceller les éléments préfabriqués (ébrasements, linteaux, corniches, escaliers, ). Votre profil :
Vous êtes confirmé et autonome pour le poste.
Vous maitrisez les techniques de coffrage et de maçonnerie
Vous avez une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Vous appréciez travailler en équipe Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
faire l'interface avec les chefs d'équipe de production/ Adjoints chefs d'équipe
planifier et piloter le flux de production. Adapter les moyens et les organisations en fonction de la situation (avance / retard), du volume, des aléas...
contrôler l'affectation du personnel sur les postes de travail en fonction de la charge
assurer le respect des budgets de frais de personnel de production, en veillant notamment à l'atteinte des objectifs de productivité
valider les horaires de travail des collaborateurs
informer les agents de production des changements de priorité Animer l'équipe de production :
animer des réunions d'équipe, briefings
réaliser l'embauche des collaborateurs
organiser et suivre l'intégration et la formation des nouveaux embauchés et éventuellement dispenser les formations
transmettre les consignes, les exigences de qualité
piloter les indicateurs de production et les tableaux de bord Assurer le suivi administratif :
remplir et contrôler les relevés d'heures
organiser et valider les plannings de congés
remplir les outils de "reporting" selon la fréquence définie
suivre les stocks de produits, fournitures et consommables et faire les commandes
suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes
Chiffrage et calcul de coût, Règles de sécurité, Cadre réglementaire environnemental, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en 5 x 8 ( (2 jours du matin / 2 jours d'après-midi / 2 jours de nuit / 4 jours de repos)
ou en 3 x 8 (1 sem. du matin / 1 sem. d'après-midi / 1 sem. de nuit du lundi au vendredi) Vos principales missions sont :
Effectuer les réglages et programmations des machines sur ordinateur ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits ;
Effectuer le contrôle qualité des produits. La rémunération :
Taux horaire : 12,69 € brut / heure ;
Prime de poste : 5,74 € brut / jour ;
Prime d'habillage : 1 € brut / jour ;
Prime 5x8 : 77,90€ / mois ;
Majoration heures de nuit : 22 % ;
Prime panier nuit : 6,20 € net / jour ;
Prime panier jour : 5,30 € net / jour ;
Indemnité de transport : selon distance (entre 2,03 et 2,70 € net / jour) ;
13ème mois ;
80 % d'un 14ème mois Nous recherchons une personne ayant :
Une première expérience en conduite de ligne automatisées
Le CACES R.489 3 et 4 serait un plus ;
Une maîtrise des outils informatiques ;
Le sens de la ponctualité et autonomie dans le travail quotidien ;
Des capacités à établir des relations de travail efficace ;
Une aptitude à résoudre les problèmes opérationnels de manière proactive. N'hésitez pas et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,...) Cooptation à 150€ Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Livraisons de produits en respectant les règles de sécurité
Veiller à l'état général de son véhicule
Véhiculer une bonne image de marque de la société notamment via une attitude irréprochable sur la route et au contact des clients. Vous êtes titulaire du permis C ou EC LA FIMO ainsi que la FCO sont requises. Une première expérience est nécessaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), volontaire, à l'écoute. Vous vous reconnaissez dans le poste décris ci-dessus ? Ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à candidater à cette annonce afin que l'on puisse vous recontacter très rapidement !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire selon profil. Envie d'entreprendre, de s'épanouir et de prendre part à une belle aventure culinaire ? Rejoignez l'ibis Styles Montargis Arboria ! Type d'emploi : CDI
35h Rémunération : 13.17€ brut de l'heure selon profil et expérience Expérience:
Cuisine: 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Début souhaité : courant Novembre
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Une première expérience dans le domaine de compétences est souhaitée
Vous êtes titulaire du permis C
Vos habilitations chauffeurs sont en cours de validités
Poste en horaire de journée
Taux horaire à partir de 12,12EUR/H Brut
Panier repas chauffeur Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre précision et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité. Si vous correspondez à ce profil et si vous êtes disponible actuellement, nous vous invitions à postuler dès à présent en ligne et à nous contacter à l'agence au *** (voir postuler)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une première expérience dans le domaine de compétences est souhaitée
Vous êtes titulaire du permis C
Vos habilitations chauffeurs sont en cours de validités
Poste en horaire de journée
Taux horaire à partir de 12,12€/H Brut
Panier repas chauffeur Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre précision et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité. Si vous correspondez à ce profil et si vous êtes disponible actuellement, nous vous invitions à postuler dès à présent en ligne et à nous contacter à l'agence au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés,...) Epandre différents matériaux de revêtements... PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et le TP en général? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
en 5 x 8 ( (2 jours du matin / 2 jours d'après-midi / 2 jours de nuit / 4 jours de repos)
ou en 3 x 8 (1 sem. du matin / 1 sem. d'après-midi / 1 sem. de nuit du lundi au vendredi) Vos principales missions sont :
Effectuer les réglages et programmations des machines sur ordinateur ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits ;
Effectuer le contrôle qualité des produits. La rémunération :
Taux horaire : 12,69 brut / heure ;
Prime de poste : 5,74 brut / jour ;
Prime d'habillage : 1 brut / jour ;
Prime 5x8 : 77,90 / mois ;
Majoration heures de nuit : 22 % ;
Prime panier nuit : 6,20 net / jour ;
Prime panier jour : 5,30 net / jour ;
Indemnité de transport : selon distance (entre 2,03 et 2,70 net / jour) ;
13ème mois ;
80 % d'un 14ème mois Nous recherchons une personne ayant :
Une première expérience en conduite de ligne automatisées
Le CACES R.489 3 et 4 serait un plus ;
Une maîtrise des outils informatiques ;
Le sens de la ponctualité et autonomie dans le travail quotidien ;
Des capacités à établir des relations de travail efficace ;
Une aptitude à résoudre les problèmes opérationnels de manière proactive. N'hésitez pas et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture et interprétation de plans de construction ;
Maîtrise des techniques de maçonnerie pour ériger des murs, des fondations ;
Respect des normes de sécurité et de qualité pour le bon fonctionnement du chantier. Départ du dépôt à Pannes à destination des différents chantiers. Rémunération : Taux horaire négociable en fonction du profil Prime paniers : 11 / jour Zone en fonction de l'éloignement du chantier Vous êtes :
Titulaire d'un CAP ou équivalent en bâtiment ;
Expérimenté en tant que maçon ;
Soucieux du détail et du respect des normes de sécurité. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, ce poste est fait pour vous alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
        Analyser les demandes médicales d'admission en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution
        Évaluer et valider l'état de l'indépendance (grilles AGGIR), les besoins en soins requis (PATHOS) et l'évaluation gérontologique standardisée afin d'évaluer les risques inhérents à Ieurs pathologies
        Animer le programme de formation du personnel
        Assurer et organiser la bonne circulation des transmissions orales et écrites notamment en animant les réunions pluridisciplinaires et faciliter la coordination avec les intervenants libéraux
        Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'infirmière coordinatrice et la Direction
        Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillis
         Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits Qualité et à la démarche qualité et de certification
        S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants  Profil : Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine, vous possédez une expérience sur un poste similaire. La formation de gériatre ou de médecin coordonnateur serait un plus (ou en cours de formation). Vous disposez d'un sens des responsabilités et de l'organisation.  Avantages :  Statut cadre, mutuelle, prévoyance, restauration, nombreux matériels pour les soignants, formation du personnel, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (bien-être du résident, nouvelles technologies, matériel innovant, QVT, approches non médicamenteuses, .). Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et cadre de travail agréable et flexible .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et/ou traiter les surfaces à peindre (décapage, ponçage, polissage, masticage...)
Préparer le produit et régler l'équipement d'application
Réaliser la peinture sur les surfaces à traiter
Contrôler et identifier les non conformités
Effectuer la maintenance préventive et corrective de 1er niveau des équipements PROFIL : Vous possédez une aisance en peinture ? Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Détecter les pannes et dysfonctionnements
Déterminer les solutions de remise en état
Réaliser les opérations d'entretien ou interventions rapides
Changer ou réparer des éléments PROFIL : Vous possédez une aisance en métallurgie, hydraulique, mécanique, soudure et/ou carrosserie? Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8 rue des Acacias (Accessible en Bus, ligne 701 : arrêt « Jeu de Paume », ligne 702 : arrêt « Carrefour »). Missions principales * Préparer les commandes clients en caisses puis stockage sur chariots * Optimiser le rangement des denrées en vue de leur transport * Identifier les préparations de commandes * Contrôler les températures des zones d'allotissement * Contrôler la conformité (visuel et étanchéité notamment) des produits préparés * Respecter les délais de préparations de commandes pour garantir le départ à l'horaire prévu * Organiser l'espace d'allotissement afin de garantir son utilisation optimale * Assurer l'entretien et le nettoyage des matériels et zones d'allotissement * Contrôler les températures des zones de stockage Profil : * Réactif, autonome, organisé * Bonne capacité de mémorisation * CDI à pourvoir immédiatement * Durée du travail : 35H00 hebdomadaire * Horaires : 08h00-16h00 * Rémunération : 1835.21 € mensuels bruts * Avantages : Mutuelle prise en charge à 70 % par l'employeur, prime de fin d'année Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 835,21€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à l'hygiène ( aide à la toilette, lever, coucher, change )
Préparation et aide à la prise des repas
Courses
Accompagnement aux rendez vous
Garde active, compagnie
Travaux ménagers POSTE A TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL Permis B souhaité dans le cadre des déplacements Une première expérience auprès d'un public âgé est un plus. Compétence(s) du poste :
Etre dynamique
Rigoureux(se)
Ponctuel(le)
Motivé(e) Avantages :
Une formation en interne pourra vous être proposée
Indemnités kilométriques
Une équipe bureau à votre écoute
Comité d'entreprise avec de nombreux avantages Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 61 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 12 |
| Éducation, Formation : 9 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 16 | Services de Proximité : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sceaux-du-Gâtinais
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