Offres d'emploi à Mondreville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mondreville sont disponible sur cette page.
Mondreville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nemours qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mondreville, rendez-vous sur la page du salaire à Mondreville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sceaux-du-Gâtinais, à Courtempierre ou à Chenou.
Pôle emploi proche de Mondreville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mondreville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mondreville.
| Pôle emploi de Nemours à 15.3 km | Pôle emploi de Montargis à 18.5 km |
| Pôle emploi de Pithiviers à 26.8 km | Pôle emploi de Fontainebleau à 30 km |
Les offres d'emploi
Entretenir le domicile : aérer, ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 36H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé non qualifié
Le contrôle visuel de la conformité d'aspect d'un produit
L'ébavurage
L'assemblage sur ligne de production
La surveillance du fonctionnement des machines et des équipements
Effectuer des interventions simples
Respecter les règles et consignes de sécurité
Vérifier et maintenir l'état de propreté de son poste de travail Les horaires de travail peuvent varier : (2x8 (6h/14h ou 14h/22h) ou horaires de nuit (22h-06h). Un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur le lieu, le site étant mal desservi par les transports en commun ! Environnement de travail : Le travail peut être répétitif et bruyant Port de bouchons d'oreilles obligatoires (distributeur disponible sur site) Possibilité de longue mission selon les besoins
Analyser les anomalies ou dérives et leurs causes en fonction de normes et de consignes établies, Analyser une situation et produire un diagnostic, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler des flux, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Identifier des non-conformités, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Relayer de l'information, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Vérifier les caractéristiques et la qualité des approvisionnements et matières pour les formats à produire
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
main d'œuvre
chargement
déchargement...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
main d'œuvre
chargement
déchargement
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 37H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des approvisionnements
fabrication des plats, préparations chaudes et froides
vérification du bon fonctionnement du matériel
nettoyage et entretien des postes de travail Vous êtes titulaire d'un CAP BEP cuisine et ou avez une expérience de 2 ans en restauration collective. Vous travaillez un weekend sur deux (horaires 7h 12h 12h30 15h) Zone mal desservie par les transports, merci de vérifier l'accessibilité avant de postuler
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
la supervision de la préparation des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
la supervision de la préparation des plats et le dressage, plonge, entretien de la cuisine. Horaires : du mercredi au dimanche 8h30 15h30 (sauf les samedis : 18h30 à 22h30) . Jour de repos variable. Zone rurale mal desservie par les transports un véhicule est souhaité. Prise de poste Novembre.
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager, former et animer l'équipe de techniciens (permanents et saisonniers).
Organiser le travail, animer les briefings quotidiens et piloter les indicateurs de performance.
Réaliser les entretiens individuels et assurer la gestion administrative des ressources (pointages, absences, formations).
Garantir le bon déroulement du procédé de fabrication, de la mise en route à la mise en stock des produits.
Superviser le fonctionnement des installations, effectuer les contrôles et analyses pour assurer la régularité et la qualité de la production.
Coordonner les interventions de maintenance courante pour minimiser les arrêts de production.
Planifier et superviser la maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements chaudronnés, tuyauteries et constructions métalliques.
Gérer l'atelier de chaudronnerie (matériel, organisation, 5S) et planifier les contrôles techniques réglementaires.
Piloter les relations avec les prestataires : rédaction de cahiers des charges, appels d'offres, analyse technique des devis et sélection.
Assurer le suivi des chantiers sous-traités
Garantir le respect des normes, des modes opératoires et de la propreté des installations Vous êtes en horaire de journée et en horaire 4x8 pendant la campagne Issu d'une formation Bac+2 en chaudronnerie industrielle, ou justifiant d'une expérience reconnue d'au moins cinq ans sur un poste similaire dans le secteur industriel. Pour réussir dans ces missions, vous devez allier de solides aptitudes au management d'équipe avec une véritable approche terrain et une appétence pour l'optimisation des process. Votre rigueur, votre réactivité et vos excellentes qualités de communication seront des atouts essentiels. Sur le plan technique, vous maîtrisez les différents procédés de soudure ainsi que la lecture et la réalisation de plans ou croquis isométriques. Vos connaissances des méthodes de maintenance (GMAO, CND) et votre parfaite maîtrise de l'outil informatique (suite bureautique, SAP) complètent votre profil. Vous êtes sur une rémunération entre 40K
55K avec de nombreux avantages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dans le cadre des procédures internes du service, du Groupe et conformément à la réglementation en vigueur.
Fournir également un support opérationnel et technique auprès de l'équipe et de sa hiérarchie dans les activités et projets du service.
Produire et justifier les états comptables, fiscaux, financiers. dans les délais impartis et au format attendu par l'administration, le groupe ou sa direction : Traitement comptable de l'ensemble des opérations jusqu'aux écritures de clôture Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable : bilan, analyse des comptes, réconciliation des achats/ventes .. Etablissement des états financiers annuels et des situations périodiques dans le respect du planning défini par la direction comptable Préparer les reportings financiers de la direction comptable Transmission des informations nécessaires à la consolidation des comptes, réconciliation des intercos .. Etablissement de la liasse fiscale
Être le garant de la fiabilité des informations produites
Participer à la mise en œuvre des projets, des actions d'amélioration continue en lien avec des évolutions informatiques, législatives, organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à la réalisation des missions Appliquer les modes opératoires et procédures qualité, hygiène, sécurité alimentaire et environnement Compétences requises : Respectueux(se) des règles et savoir les faire appliquer Réactif(ve), sens de l'organisation et des priorités, capacité à travailler en équipe A l'aise avec les outils informatiques, maîtrise d'EXCEL, la connaissance SAP est un plus Pourquoi nous rejoindre?
Relever des défis passionnants : rejoindre Cristal Union, c'est pouvoir se réaliser individuellement
Développer votre potentiel : nos collaborateurs bénéficient de formations adaptées et continues tout au long de leur parcours professionnel afin d'enrichir leur compétences et faciliter leur évolution de carrière
Des possibilités de parcours : permettre à nos collaborateurs de se réaliser, c'est écouter leurs aspirations et leur donner la possibilité de vivre de nouvelles expériences épanouissantes. Chez Cristal Union, votre talent pourra, si vous le souhaitez, vous mener plus loin que vous ne l'imaginez
Grandir dans une entreprise apprenante : partager son savoir, transmettre, apprendre des autres, se former pour grandir, être acteur de son développement, devenir parrain ou tuteur : c'est tout nous !
Bénéficier de conditions motivantes : au-delà d'une politique de rémunération attractive, nous portons également une attention particulière à la qualité de vie au travail Profil recherché : De formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG) 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
Gestion autonome d'un portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion autonome d'un portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, suivi des litiges, suivi des validations en attente .
Contrôle et justification des campagnes de règlement
Analyse, suivi & justification de la balance âgée
Fiscalité : participation à la détermination des éléments pour la déclaration d'échanges de biens et la déclaration d'honoraires
Participation aux tâches administratives du service (tri du courrier, classement, archivage .) Appliquer les modes opératoires et procédures qualité, hygiène, sécurité alimentaire et environnement Compétences requises :
Respectueux(se) des règles et savoir les faire appliquer
Réactif(ve), sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, à l'aise sur les outils informatiques
Maîtrise de l'outil informatique (SAP) Pourquoi nous rejoindre?
Relever des défis passionnants : rejoindre Cristal Union, c'est pouvoir se réaliser individuellement tout en allant de l'avant collectivement
Développer votre potentiel : nos collaborateurs bénéficient de formations adaptées et continues tout au long de leur parcours professionnel afin d'enrichir leurs compétences et faciliter leur évolution de carrière
Des possibilités de parcours : permettre à nos collaborateurs de se réaliser, c'est écouter leurs aspirations et leur donner la possibilité de vivre de nouvelles expériences épanouissantes. Chez Cristal Union, votre talent pourra, si vous le souhaitez, vous mener plus loin que vous ne l'imaginez
Grandir dans une entreprise apprenante : partager son savoir, transmettre, apprendre des autres, se former pour grandir, être acteur de son développement, devenir parrain ou tuteur : c'est tout nous !
Bénéficier de conditions motivantes : au-delà d'une politique de rémunération attractive, nous portons également une attention particulière à la qualité de vie au travail Vous savez faire preuve de polyvalence et aimez le travail en équipe ? N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Nos plus : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
intégration quotidi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et validation des commandes
mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
gestion des litiges clients
réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
suivi du taux de service
création et mise à jour des fiches clients
relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
préparation des documents pour envoi hors EU
coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en ADV dans le domaine de l'industrie. Vous devez connaître la logistique internationale et les Incoterms, et être capable de converser en anglais aussi bien par téléphone que par mail. Processus de recrutement : Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie?), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac+2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. ?Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND...) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP...) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'approvisionnement des machines en matières premières,
Surveiller le bon déroulement du process de production,
Effectuer les réglages simples et les contrôles qualité visuels,
Détecter les anomalies et alerter en cas de dysfonctionnement,
Réaliser l'ébavurage, l'assemblage et le conditionnement des pièces,
Participer au nettoyage et à la maintenance de premier niveau du poste de travail. Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en production industrielle, idéalement dans le domaine de la plasturgie,
Vous êtes rigoureux(se), attentif(ve) et appréciez le travail en équipe,
Vous savez respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication,
Une formation interne est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Horaire en 2*8 Rémunération selon profil Intéressé(e) ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer l'approvisionnement des machines en matières premières,
Surveiller le bon déroulement du process de production,
Effectuer les réglages simples et les contrôles qualité visuels,
Détecter les anomalies et alerter en cas de dysfonctionnement,
Réaliser l'ébavurage, l'assemblage et le conditionnement des pièces,
Participer au nettoyage et à la maintenance de premier niveau du poste de travail.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en production industrielle, idéalement dans le domaine de la plasturgie,
Vous êtes rigoureux(se), attentif(ve) et appréciez le travail en équipe,
Vous savez respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication,
Une formation interne est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Horaire en 2*8 Rémunération selon profil Intéressé(e) ? Postulez !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intégration quotid...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
intégration quotidienne des commandes dans le système d'information et contrôle de l'intégration
saisie et validation des commandes
mise en préparation des commandes et réalisation des bons de livraison
prise de RDV de livraison client et suivi de livraison
gestion des litiges clients
réalisation de la facturation et envoie de pro-forma
vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
suivi du taux de service
création et mise à jour des fiches clients
relance client par mail et téléphone en français comme en anglais
préparation des documents pour envoi hors EU
coordonnées avec le chef d'atelier les délais de fabrication et communiquer sur ces délais
administrer les commandes internes échantillonnage et prototypage administrative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie?), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac +2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. ?Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
?Qualité & conformité : Pilote les évolutions du plan de contrôle, garantit la conformité des produits (fins et semi-finis), gère les non-conformités via Dysco et participe aux audits.
Production & suivi : Suit les paramètres analytiques, réalise les bilans et enquêtes de production, et assure le lien avec les équipes de fabrication.
Gestion du laboratoire : Coordonne les activités, veille à la disponibilité des équipements et consommables, supervise le 5S et le suivi métrologique.
Encadrement & formation : Accueille et forme le personnel saisonnier, réalise les entretiens individuels, gère les plannings et anime les actions de formation.
Outils & systèmes : Administre le logiciel Cristalyse (LIMS), corrige les saisies et forme les utilisateurs.
Collaboration & amélioration : Interagit avec les laboratoires externes, participe aux réunions de groupe et aux projets transverses.
Engagement QSE : Applique et fait respecter les standards Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe. Titulaire d'un Bac +3 spécialisé en Laboratoire, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (avec du management). Vous avez des connaissances en chimie ? Vous maitrisez les techniques de laboratoire et les outils informatiques ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Journée 5J-2R en inter-campagne / Journée incluant le travail le week-end et les jours fériés en période de production Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône le bien-être de ses salarié(e)s, offre stabilité et s'appuie sur de fortes valeurs humaines pour contribuer à un environnement de travail épanouissant.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous êtes chargé d'accomplir des tâches essentielles, contribuant au bien-être et à l'accompagnement des résidents
Participer activement au processus d'adtâche des résidents en collaboration avec le médecin coordonnateur et sous la responsabilité du cadre infirmier
Assurer le suivi de la qualité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants
Être attentif et à l'écoute des résidents ainsi que de leurs familles
Participer à la traçabilité des transtâches avec rigueur et garantir une hygiène indispensable
Faire preuve d'organisation et d'autonomie dans l'exécution des tâches quotidiennes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: contrat
Horaires : 8h15
20h15
Salaire: de 2800 euros brut /mois ( hors segur ) à 3173 euros brut/mois ( hors segur )
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gère et maintient au niveau d'exigence attendu le système de management intégré et participe activement à l'amélioration continue en réalisant toutes les actions nécessaires
S'assure, à travers une présence terrain régulière, que les démarches QSE et hygiène alimentaire soient comprises et appliquées sur le site à tous les niveaux hiérarchiques et que les contrôles qualité soient réalisés conformément aux procédures définies
Assure la formation des salariés dans le domaine qualité et sécurité alimentaire
Gère la veille réglementaire et à son application sur site
S'assure de la conformité des produits tant au niveau qualité que sécurité alimentaire
Prépare les revues de Direction en liaison avec le coordinateur SE et le responsable QSE
Gère les revues HACCP avec les pilotes
Met à jour les analyses de dangers HACCP et la documentation associée
Gère le dossier sanitation du site
Gère les exercices traçabilité et retrait/rappel produit
Est auditeur interne HACCP, Qualité, Environnement, Sécurité et réalise des audits internes et croisés
Gère les plannings d'audits internes de l'ensemble des systèmes de management et s'assure de sa réalisation
Est le relais formation sur site des outils groupe (Dysco, synapse)
Est l'interlocuteur-rice Cristal Co pour répondre aux réclamations clients
Est moteur dans le maintien du 5S dans l'établissement
Food défense et sécurité industrielle : o Gère de dossier gardiennage du site o Assure le bon fonctionnement des centrales incendie et intrusion o Assure la vérification périodique et réglementaire de la détection incendie du site
Peut être amené(e) à être en charge de dossiers sécurité ou environnement à la demande de la responsable QSE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Bac+3 minimum spécialisé en QHSE Au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur industriel Compétences requises : Connaissance des normes ISO et réglementations Connaissance des outils d'amélioration continue serait un plus Qualités relationnelles, sens de la communication, capacité d'animation, d'analyse, pédagogie, rigueur, autonomie, goût du terrain, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des schémas électriques à partir du cahier des charges.
Élaborer des plans en utilisant Autocad 2D et 3D.
Collaborer avec les ingénieurs et autres dessinateurs pour garantir la cohérence des projets.
Mettre à jour et archiver les documents techniques.
Participer aux réunions de projet pour assurer le suivi et la bonne réalisation des tâches. Où :Bromeilles (45) Pour combien : à partir de 45kEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience (minimum) en qualité de Dessinateur électricité et une expérience significative dans le secteur du bâtiment
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Maîtrise des logiciels : Autocad 2D et 3D
Un sens aigu du détail et de la rigueur
De bonnes capacités de communication et de travail en équipe Les + de la mission :
__________
__________
__________
__________
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Contrat : CDI Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à agence103.recrutement[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un INFIRMIER H/F, EN CDI. Vos missions:
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage Diplôme d'Etat Infirmier H/F Une première expérience en EHPAD serait un plus Merci d'envoyer votre candidature à agence103.recrutement[a]ergalis.fr, une réponse vous sera apportée sous 48h. A bientôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi et la sécurité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants.
Veiller à la traçabilité et à la transmission des actions.
Participer à l'admission des résidents.
Garantir les conditions d'hygiène indispensables à la qualité de soin. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en 12h (8h15-20h15, avec 1h30 de pause), avec un week-end sur deux travaillés. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES :
Rémunération fixe selon l'expérience (à minima 33K€ bruts/an, hors ségur).
Prime de dimanche.
Parking sécurisé à disposition des salariés.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
Prise en charge des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.). Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI), vous avez idéalement une première expérience en EHPAD et/ou au sein d'un service gériatrique (SSR gériatrique, Médecine gériatrique, HAD, SSIAD, etc.). Le poste reste tout de même ouvert aux candidat(e)s sans expérience dans l'un de ces domaines mais souhaitant s'y spécialiser et faisant preuve d'une réelle sensibilité pour la personne âgée. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et pédagogue. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps l'IDEC et/ou la Directrice de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Coordonner les soins en lien avec une équipe dynamique et professionnelle.
Garantir la qualité et la sécurité des prises en charge des résidents.
Accompagner les projets de vie et de soins personnalisés dans un cadre pluridisciplinaire. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir à 0,6 ETP en CDI (horaires et jours de travail à définir). Aucune astreinte est à prévoir sur le poste. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES : 10 205 € brut base temps plein mensuel, incluant la revalorisation SEGUR (soit environ 6 123 € brut à 0.6 ETP).
Remboursement des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.).
Parking intérieur sécurisé à disposition des salariés. Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie, par un DESC, une capacité, un DU de médecin coordinateur(trice) en EHPAD, ou médecin généraliste souhaitant être accompagné(e) dans une spécialisation dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et faites preuve d'esprit d'équipe. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la directrice de l'établissement.
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
?Qualité &...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Qualité & conformité : Pilote les évolutions du plan de contrôle, garantit la conformité des produits (fins et semi-finis), gère les non-conformités via Dysco et participe aux audits.
Production & suivi : Suit les paramètres analytiques, réalise les bilans et enquêtes de production, et assure le lien avec les équipes de fabrication.
Gestion du laboratoire : Coordonne les activités, veille à la disponibilité des équipements et consommables, supervise le 5S et le suivi métrologique.
Encadrement & formation : Accueille et forme le personnel saisonnier, réalise les entretiens individuels, gère les plannings et anime les actions de formation.
Outils & systèmes : Administre le logiciel Cristalyse (LIMS), corrige les saisies et forme les utilisateurs.
Collaboration & amélioration : Interagit avec les laboratoires externes, participe aux réunions de groupe et aux projets transverses.
Engagement QSE : Applique et fait respecter les standards Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe. Titulaire d'un bac+3 spécialisé en Laboratoire, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (avec du management). Vous avez des connaissances en chimie ? Vous maitrisez les techniques de laboratoire et les outils informatiques ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Journée 5J-2R en inter-campagne / Journée incluant le travail le week-end et les jours fériés en période de production Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, do...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, dont 15 lits au sein d'une Unité Alzheimer. Cet établissement offre un accompagnement médicalisé de qualité, adapté aux besoins des résidents.Votre mission :En tant que Médecin Coordonnateur H/F, vous serez au cœur de l'action, jouant un rôle clé dans la vie des résidents. Vos principales missions incluront :✨ Élaborer et mettre en œuvre un projet de soins innovant, en synergie avec notre projet d'établissement.���� Assurer la continuité des soins en collaborant étroitement avec nos équipes soignantes et les professionnels de santé externes.���� ⚕️ Offrir une prise en charge médicale adaptée, en évaluant les besoins des résidents et en développant des projets de soins personnalisés.���� Participer activement aux démarches qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques professionnelles.���� Représenter notre établissement au sein des réseaux gériatriques et assurer un lien fort avec les filières sanitaires et médico-sociales.Conditions du poste :���� Type de contrat : CDI à temps partiel���� Localisation : Seine et Marne (77)���� Prise de poste : Dès que possible���� Rémunération : Selon profil et expériencePourquoi choisir cet établissement ?���� Intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique !���� Contribuez à l'amélioration de la qualité de vie des résidents dans un environnement de travail serein et respectueux.���� Profitez d'un cadre de travail enrichissant où vos compétences seront valorisées.✨ Prêt à faire la différence ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre aventure humaine au service des résidents !
Assurer le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employé Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lévaluation et laccompagnement des nouveaux résidents (visites de préadmission, bilan gérontologique, élaboration et suivi du projet personnalisé).
La prévention, la surveillance et la gestion des risques pour la santé publique au sein de létablissement.
La coordination des interventions médicales et paramédicales, ainsi que la formation et laccompagnement des équipes soignantes.
Le maintien des relations avec les partenaires institutionnels et les réseaux de soins. Ce poste offre une autonomie dans votre pratique tout en bénéficiant du soutien dune direction médicale expérimentée.Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie (DESC, capacité, DU de médecin coordonnateur en EHPAD) ou médecin généraliste souhaitant se former et se spécialiser dans ce domaine avec un accompagnement dédié ? Ce poste est fait pour vous ! Nattendez plus, postulez dès maintenant. Je suis Nadia AHDICH, mandatée par mon client pour la réussite de ce recrutement.
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD engagé et chaleureux situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD engagé et chaleureux situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, dont 15 lits au sein d'une Unité Alzheimer. Cet établissement offre un accompagnement médicalisé de qualité, adapté aux besoins des résidents.Votre mission :En tant que Médecin Coordonnateur, vous serez un acteur central de notre équipe, jouant un rôle primordial dans le bien-être des résidents. Vos principales responsabilités incluront :Élaborer et mettre en œuvre un projet de soins qui s'inscrit dans la continuité de notre projet d'établissement.Garantir la continuité des soins en collaborant étroitement avec les équipes soignantes ainsi qu'avec les professionnels de santé extérieurs.Assurer une prise en charge médicale conforme aux besoins individuels des résidents et développer des projets de soins personnalisés.Participer activement aux démarches qualité et à l'amélioration continue des pratiques professionnelles au sein de l'établissement.Représenter l'établissement dans les réseaux gériatriques et maintenir des liens solides avec les secteurs sanitaires et médico-sociaux.Conditions du poste :Type de contrat : CDI à temps partielLocalisation : RambouilletPrise de poste : Dès que possibleRémunération : 10 K€ BRUT équivalent temps pleinPourquoi rejoindre cet établissement ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la qualité de vie et au suivi médical des résidents. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dynamique dans un environnement de travail serein et respectueux.Postulez dès maintenant pour rejoindre cet établissement engagé pour le bien-être des résidents.
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, do...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, dont 15 lits au sein d'une Unité Alzheimer. Cet établissement se distingue par son accompagnement médicalisé, adapté aux besoins spécifiques des résidence recherche un Médecin Coordonnateur H/F !Votre mission :En tant que Médecin Coordonnateur, vous serez un acteur central de notre équipe, jouant un rôle primordial dans le bien-être des résidents. Vos principales responsabilités incluront :Élaborer et mettre en œuvre un projet de soins qui s'inscrit dans la continuité de notre projet d'établissement.Garantir la continuité des soins en collaborant étroitement avec les équipes soignantes ainsi qu'avec les professionnels de santé extérieurs.Assurer une prise en charge médicale conforme aux besoins individuels des résidents et développer des projets de soins personnalisés.Participer activement aux démarches qualité et à l'amélioration continue des pratiques professionnelles au sein de l'établissement.Représenter l'établissement dans les réseaux gériatriques et maintenir des liens solides avec les secteurs sanitaires et médico-sociaux.Conditions du poste :Type de contrat : CDI à temps partielLocalisation : Meaux (77)Prise de poste : Dès que possibleRémunération : 10 K€ BRUT équivalent temps pleinPourquoi rejoindre cet établissement ?Rejoignez une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée.Contribuez à l'amélioration de la qualité de vie de nos résidents dans un cadre de travail serein et respectueux.Développez vos compétences dans un environnement professionnel enrichissant, où votre expertise sera reconnue et valorisée.Si vous êtes prêt à faire la différence, postulez dès maintenant et intégrez une équipe au service du bien-être des résidents !
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé dans le Val d'Oise (95), disposant d'une capacité d'accueil de 90 lits, d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé dans le Val d'Oise (95), disposant d'une capacité d'accueil de 90 lits, dont 31 lits au sein d'une Unité Alzheimer. Cet établissement offre un accompagnement médicalisé de qualité, adapté aux besoins des résidents.Poste et missions :Dans le cadre du renforcement de ses équipes, l'établissement recrute un Médecin Coordonnateur H/F.Missions principales :Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins en cohérence avec le projet d'établissement.Garantir la continuité et la coordination des soins en collaboration avec les équipes soignantes et les professionnels de santé externes.Assurer une prise en charge médicale adaptée à chaque résident (évaluation des besoins, avis sur les admissions, définition des projets de soins individuels).Participer aux démarches qualité, à la gestion des risques et à l'amélioration des pratiques professionnelles.Représenter l'établissement auprès des réseaux gériatriques et assurer son intégration dans les filières sanitaires et médico-sociales.Conditions du poste :Type de contrat : CDI à temps partiel (0,60 ETP)Localisation : Val d'Oise (95)Prise de poste : Dès que possibleRémunération : Selon profil et expériencePourquoi rejoindre cet établissement ?Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la qualité de vie et au suivi médical des résidents. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dynamique dans un environnement de travail serein et respectueux.Postulez dès maintenant pour rejoindre cet établissement engagé pour le bien-être des résidents.
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé à Meaux en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin Coordonnateur H/FÉtablissement :EHPAD situé à Meaux en Seine et Marne (77), disposant d'une capacité d'accueil de 85 lits, dont 15 lits au sein d'une Unité Alzheimer. Etablissement offrant un accompagnement médicalisé à la hauteur des besoins des résidents, recherche un Médecin Coordonnateur !Votre mission :En tant que Médecin Coordonnateur H/F, vous serez au cœur de l'action, jouant un rôle clé dans la vie des résidents. Vos principales missions incluront :✨ Élaborer et mettre en œuvre un projet de soins innovant, en synergie avec notre projet d'établissement.���� Assurer la continuité des soins en collaborant étroitement avec nos équipes soignantes et les professionnels de santé externes.���� ⚕️ Offrir une prise en charge médicale adaptée, en évaluant les besoins des résidents et en développant des projets de soins personnalisés.���� Participer activement aux démarches qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques professionnelles.���� Représenter notre établissement au sein des réseaux gériatriques et assurer un lien fort avec les filières sanitaires et médico-sociales.Conditions du poste :���� Type de contrat : CDI à temps partiel���� Localisation : Seine et Marne (77)���� Prise de poste : Dès que possible���� Rémunération : Selon profil et expériencePourquoi choisir cet établissement ?���� Intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique !���� Contribuez à l'amélioration de la qualité de vie des résidents dans un environnement de travail serein et respectueux.���� Profitez d'un cadre de travail enrichissant où vos compétences seront valorisées.✨ Prêt à faire la différence ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre aventure humaine au service des résidents !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dans le cadre des procédures internes du service, du Groupe et conformément à la réglementation en vigueur.
Fournir également un support opérationnel et technique auprès de l'équipe et de sa hiérarchie dans les activités et projets du service.
Produire et justifier les états comptables, fiscaux, financiers. dans les délais impartis et au format attendu par l'administration, le groupe ou sa direction :***Traitement comptable de l'ensemble des opérations jusqu'aux écritures de clôture***Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable : bilan, analyse des comptes, réconciliation des achats/ventes ..***Etablissement des états financiers annuels et des situations périodiques dans le respect du planning défini par la direction comptable***Préparer les reportings financiers de la direction comptable***Transmission des informations nécessaires à la consolidation des comptes, réconciliation des intercos ..***Etablissement de la liasse fiscale***- Être le garant de la fiabilité des informations produites
Participer à la mise en œuvre des projets, des actions d'amélioration continue en lien avec des évolutions informatiques, législatives, organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à la réalisation des missions SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : De formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG) 5 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences requises : Respectueux des règles et savoir les faire appliquer Réactif, sens de l'organisation et des priorités, capacité à travailler en équipe A l'aise avec les outils informatiques, maîtrise d'EXCEL, la connaissance SAP est un plus Expérience dans un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les soins techniques tout en coordonnant les interventions avec l'équipe pluridisciplinaire.
Assurer le suivi régulier des traitements prescrits et veiller à la bonne tenue des dossiers médicaux.
Contribuer à l'élaboration de projets de soins personnalisés et garantir le confort des résidents. Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 25 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) avec expérience pour intégrer notre EHPAD.
Expérience de 2 ans minimum
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour exercer au sein de notre établissement
Compétence en coordination et suivi des soins auprès d'une équipe pluridisciplinaire
Aptitude à maintenir une communication bienveillante avec les résidents et leurs familles Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Comptable (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de gérer de manière rigoureuse et méthodique les processus comptables internes de l'organisation
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI
Salaire: euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) talentueux(se) et expérimenté(e) pour participer activement à la gestion comptable de notre client.
Expérience de 5 ans minimum en comptabilité générale
Maîtrise du traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Capacité à préparer les états financiers et les reportings financiers
Compétence en réconciliation des achats/ventes et des intercos
Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Assurer le traitement complet ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employé Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Tenue complète de l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.?Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ?Alors n'hésitez plus et candidatez !A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et la sécurité des soins en relation avec l'ensemble des intervenants.
Veiller à la traçabilité et à la transmission des actions.
Participer à l'admission des résidents.
Garantir les conditions d'hygiène indispensables à la qualité de soin. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein en 12h (8h15-20h15, avec 1h30 de pause), avec un week-end sur deux travaillés. L'établissement est situé à Château-Landon (77099). SALAIRE ET AVANTAGES :
Rémunération fixe selon l'expérience (à minima 33K€ bruts/an, hors ségur).
Prime de dimanche.
Parking sécurisé à disposition des salariés.
Soutien à l'acquisition ou location d'un logement.
Accompagnement et perfectionnement par des formations régulières (interne ou externe).
Prise en charge des transports à 50%.
Prise en charge de la mutuelle.
CSE (réductions sur les vacances, les achats, les sorties etc.). Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI), vous avez idéalement une première expérience en EHPAD et/ou au sein d'un service gériatrique (SSR gériatrique, Médecine gériatrique, HAD, SSIAD, etc.). Le poste reste tout de même ouvert aux candidat(e)s sans expérience dans l'un de ces domaines mais souhaitant s'y spécialiser et faisant preuve d'une réelle sensibilité pour la personne âgée. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), empathique et à l'écoute des résident(e)s, bienveillant(e) et pédagogue. Vous aimez à la fois le contact humain, le travail en équipe pluriprofessionnelle, et l'accompagnement de la personne âgée ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Marisa Rebelo Ferreira, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps l'IDEC et/ou la Directrice de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Comptable (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de gérer de manière rigoureuse et méthodique les processus comptables internes de l'organisation
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'entretien des chambres (balayage humide , lavage....)
service du petit déjeuner à l'aide d'un ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
l'entretien des chambres (balayage humide , lavage....)
service du petit déjeuner à l'aide d'un chariot
débarrassage du petit déjeuner . Vos horaires: 7H15
15H15 ou 12H55 20H15 Le planning est transmis 15 jours avant. Travail 1weekend sur 2
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Conditionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sécurité et entretien des outils de sculpture, Géométrie, Styles architecturaux, Monuments historiques et sites classés, Caractéristiques du staff, Caractéristiques du stuc, Caractéristiques des enduits, Réaliser des ornements architecturaux, Recouvrir un support d'un revêtement de décoration, Effectuer des mélanges de matières premières, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Etudier le schéma de montage et réaliser l'assemblage des supports, Réaliser des éléments courbes, cintrés, Réaliser et lisser les joints, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Sculpter des éléments de décoration, Porter une appréciation esthétique ou artistique, Assembler un décor, Restaurer des éléments en staff, Agir rapidement en cas de problème technique, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Tracer les plans ou croquis d'un ouvrage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrocher, décrocher les volailles
Rincer les volailles
Parer la viande
Nettoyer le matériel ou les équipements
Entretenir le poste de travail Ne pas avoir peur du froid et de la vue du sang.
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation Poste à pourvoir rapidement sur du long terme Poste nécessitant de supporter la vue du sang et les fortes odeurs. Débutants acceptés. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
salaire grille de la fonction publique hospitalière
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Respect du cadre et de la pyramide des hiérarchies
Adaptabilité et anticipation
Esprit d'équipe , sens relationnel , communication
Sens de l'observation et de l'analyse
Sens de l'organisation , rigueur , sens des responsabilités , autonomie
Intérêt pour l'éducation spécialisée ( problèmes sociaux et humains , psychologie ,sociologie , pédagogie , développement personnel )
Habilité à encadrer et animer un groupe de jeunes
Etre force de proposition d'activités ludiques , créatives , culturelles
Etre capable d'appliquer et de faire appliquer les décisions prises en équipe
Capacité d'écoute et d'empathie
Gestion de crises et conflits
Discrétion professionnelle La philosophie managériale de la structure se veut depuis sa création, axée sur le bien être au travail. La conception de plannings intelligents de sorte à permettre un maximum de temps de repos aux encadrants, une rémunération intégrant les heures supplémentaires payées et une attention permanente portée sur l'évolution de carrière de chacun selon ses compétences et son engagement sont les fondements de la politique RH de l'entreprise. Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme d'éducateur spécialisé. Pour postuler, adressez vos candidature à: recrutement@maisondesceriseaux.com
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, diplome d'éducateur spécialisé impératif
- Horaires :
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au Super U de Souppes sur Loing (77460), magasin d'une superficie de 5700m².***SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : expert(e) du non-alimentaire et avec une bonne connaissance des produits alimentaires, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de : * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au SUPER U de SOUPPES SUR LOING (77460), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 5700M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : expert(e) du non-alimentaire et avec une bonne connaissance des produits alimentaires, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). AVANTAGES : 13ème mois, participation. MOBILITÉ EXIGÉE.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/LbGwT Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle * Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/LbGwT Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Reprise d'ancienneté
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise. Compétences :
Diplôme AS
Expérience : débutant ou confirmé Horaires : travail en 10 heures. un week end de repos toutes les deux semaines Cycle de travail : lundi, mardi, samedi, dimanche puis mardi, jeudi, vendredi A VOS CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation à taille humaine du secteur médical, où de fortes valeurs humaines et un véritable souci du bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision, pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? En tant que professionnel(le) consciencieux(se), vous intégrez une équipe dédiée pour assurer le bien-être et la dignité des résidents dans un cadre adapté.
Accompagner avec bienveillance les résidents dans leur quotidien en veillant à leur confort physique et moral
Contribuer à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés des résidents en collaboration avec l'équipe soignante
Observer attentivement l'état de santé des résidents, rapporter toute modification au personnel infirmier, et documenter les soins prodigués
Participer activement à des activités thérapeutiques visant à stimuler les capacités cognitives et fonctionnelles des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et personnalisée de chaque résident Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: contrat
Salaire: 2058 euros /mois Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation à taille humaine du secteur médical, où de fortes valeurs humaines et un véritable souci du bien-être des salarié(e)s sont au cur de leur vision, pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? En tant que professionnel(le) consciencieux(se), vous intégrez une équipe dédiée pour assurer le bien-être et la dignité des résidents dans un cadre adapté.
Accompagner avec bienveillance les résidents dans leur quotidien en veillant à leur confort physique et moral
Contribuer à la mise en uvre des projets de soins personnalisés des résidents en collaboration avec l'équipe soignante
Observer attentivement l'état de santé des résidents, rapporter toute modification au personnel infirmier, et documenter les soins prodigués
Participer activement à des activités thérapeutiques visant à stimuler les capacités cognitives et fonctionnelles des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et personnalisée de chaque résident Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: euros /mois Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Prévoyance santé Vous êtes un(e) aide-soignant(e) motivé(e) pour enrichir la vie des résidents dans un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe sous la supervision du cadre infirmier
Aptitude à stimuler les résidents sur les plans sensoriels, cognitifs et sociaux
Sens de l'écoute et empathie envers les personnes âgées
Aucune expérience requise, mais le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) est un atout
Engagement à participer activement à la vie de la résidence Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fPbrZ Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Attentif, vous conseillez parfaitement les clients * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts * Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé * Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
CDI 35h
Rejoignez l'équipe Coiff&Co ! Profil recherché : Vous êtes dynamique, souriant(e) et aimez le travail d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI 35h
Rejoignez l'équipe Coiff&Co ! Profil recherché : Vous êtes dynamique, souriant(e) et aimez le travail d'équipe Vous maîtrisez les techniques de coupe, couleur et coiffage Vous savez gérer le flux du sans rendez-vous tout en gardant votre calme et votre efficacité Vous aimez apprendre, échanger, et évoluer dans un environnement moderne et bienveillant Nous vous proposons : Un CDI 35h au sein d'une équipe motivée et accueillante Une ambiance conviviale et rythmée, typique de Coiff&Co Le plaisir de travailler dans un salon où l'humain reste au cœur du métier
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pelle
chargeur (H/F) caces R.482 pour l'un de ses clients. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Sous la responsabilité du chef de chantier, vous devrez :
Vérifier le fonctionnement d'un engin
Contrôler la contenances des camions arrivant sur site...
Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids, ...) par rapport aux spécificités de l'engin
Manœuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier
Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue
Creuser un support dans une zone
Niveler un terrain selon les points de jalonnement
Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
Collecter les matériaux d'extraction et les déblais
Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface, ...)
Assurer une maintenance de premier niveau PROFIL : Autonome, vigilant(e) et respectueux(se) des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-- # Détails du poste L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montargis recherche pour l'un de ses clients un(e) CHAUFFEUR SPL H/F Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos missions seront les suivantes : Transport de matériaux et d'équipements Chargement et déchargement Entretien de son véhicule Respect des normes de sécurité et du code de la route Avoir Permis CE, FIMO et Carte chrono à jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et administrer la facturation des clients et fournisseurs ainsi que la saisie des relevés bancaires et les paiements fournisseurs
Contribuer à la saisie des opérations diverses dans le système comptable et à la préparation des rapports financiers mensuels
Assurer le suivi des dossiers et la facturation des machines tout en veillant aux déclarations fiscales et réglementaires telles que DEB/DES et TVA
Maintenir à jour et optimiser les bases de données financières en assurant des tâches administratives variées, incluant la gestion des courriers et notes de frais
Collaborer étroitement avec l'équipe pour favoriser une communication transversale efficace, en apportant un soutien ponctuel aux projets liés à la paie et aux ressources humaines Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: / euros /an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Tickets restaurants Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) expérimenté(e), curieux(se) et motivé(e), spécialisé(e) dans la gestion financière et administrative.
Titulaire d'un BAC+2 minimum en Comptabilité, de type BTS ou DCG
Excellente maîtrise des outils informatiques et de l'anglais professionnel (au minimum à l'écrit)
Solides compétences en comptabilité
Expérience avérée en communication transversale et travail en équipe
Discrétion, rigueur et persévérance sont essentielles pour ce poste Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 3 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mondreville
La présente page des Offres d'emploi à Mondreville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 2 novembre 2025 à 06:46.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
