Offres d'emploi à Corbeilles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Corbeilles sont disponible sur cette page.
Corbeilles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montargis qui a un taux de chômage de 13.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Corbeilles, rendez-vous sur la page du salaire à Corbeilles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lorcy, à Bordeaux-en-Gâtinais ou à Mignerette.
Pôle emploi proche de Corbeilles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Corbeilles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Corbeilles.
| Pôle emploi de Montargis à 16 km | Pôle emploi de Nemours à 24.1 km |
| Pôle emploi de Pithiviers à 24.8 km | Pôle emploi de Fontainebleau à 38.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil: Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environneme Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée 5% sur vos achats (6mois ancienneté) Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Congé anniversaire Prime ancienneté Remise location de véhicules courte durée Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Bienveillance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/fwF4h Profil Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Encadrement : M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP... ) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion administrative du collège (organisation de l'équipe administrative et de l'équipe technique), contrôle de gestion interne du collège
Gestion financière du collège (élaboration du budget et stratégie budgétaire, comptabilité budgétaire, suivi des crédits, gestion des voyages scolaires, régie de dépense et de recettes)
Gestion matérielle du collège (assurer l'entretien et la maintenance des locaux, assurer le bon fonctionnement du bâtiment) Relations avec le conseil départemental (ressources humaines, travaux) Objectifs:
Assurer un suivi budgétaire régulier tant dans le paiement des fournisseurs de l'établissement que dans la perception des recettes.
Mettre en place une politique d'achat public.
Animer les équipes de personnels.
Assurer la sécurité des biens et des personnes. Activités et tâches principales:
Copilote au sein de l'équipe de direction avec les enseignants pour la mise en place, le suivi et le contrôle de légalité des projets.
Suivi et contrôle des commandes et les livraisons.
Contrôle, liquidation et mandatement des factures.
Saisie et suivi des Décisions Budgétaires Modificatives.
Contrôle, liquidation et ordonnancement des Ordres de Recette.
Animation, organisation et supervision de l'équipe des agents techniques. Profil:
Savoirs (connaissances) : Achat public, Réglementation et techniques de la comptabilité budgétaire, Management et gestion RH ,Organisation, Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, Systèmes d'information.
Savoir-faire (compétences techniques, opérationnelles) : Connaissance des procédures et des règles applicables aux établissements et à la fonction publique ,Savoir mettre en œuvre les systèmes d'information, Conduire un processus d'achat, Conduire une négociation, Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles, Jouer un rôle de conseil ou d'aide à la décision, Organiser, encadrer et animer une équipe, Évaluer des compétences et détecter des potentiels,Savoir inscrire son activité dans un cadre de gestion complexe, Savoir s'exprimer en public.
Savoir être (qualités, compétences comportementales) : Autonomie / Confiance en soi ,Réactivité, Rigueur / Sens de l'organisation, Capacité de raisonnement analytique ,Sens relationnel Capacité à s'adapter, Discrétion et confidentialité Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
Logiciels comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Elaborer des tableaux de bord, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Modes de fonctionnement des administrations publiq, Système éducatif et ses enjeux
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Remplir les documents de transport, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les réglementations locales et internationales de transport, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles), Utiliser des systèmes de gestion électronique (ex : lettre de voiture numérique…), Vérifier la quantité et l'état des marchandises
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Pilotage de la politique jeunesse : Élaborer et piloter la mise en œuvre de la stratégie de la CCPG en matière de politique de la jeunesse ; Développer des stratégies pour identifier et soutenir les jeunes en situation de vulnérabilité, en lien étroit avec nos différents partenaires ; Coordonner les actions des différents services et partenaires impliqués dans la politique jeunesse ; Assurer le suivi et l'évaluation des actions menées pour garantir leur efficacité et ajuster les moyens et stratégies en conséquence ; Mener une réflexion prospective sur les évolutions nécessaires pour adapter et améliorer continuellement les actions en faveur de la jeunesse. Encadrement de 2 agents répartis sur deux sites ; équipe renforcée lors des périodes de vacances Favoriser les actions visant à « aller vers », les jeunes, les partenaires . Piloter la gestion administrative de la direction, en veillant à l'application des différentes procédure et règlements internes ; Etablir des indicateurs de suivi d'activité du service et en analyser les résultats Coordonner l'élaboration du budget des services et veiller au respect du cadrage budgétaire ; Organiser l'information et la communication sur les actions de la direction.
Pilotage de la politique prévention de la délinquance : Etablit le bilan du plan d'actions de la prévention de la délinquance ; met à jour la stratégie de prévention de la délinquance du territoire et propose aux élus un plan d'actions élaboré en mode projet. Coordonne les actions du plan stratégique, mobilise les acteurs, évalue les actions etc. Qualification : Animateur territorial, attaché territorial, Connaissance, de l'environnement territorial et de son cadre réglementaire Expertise des enjeux et du cadre juridique des politiques jeunesse et de la prévention de la délinquance Maîtrise des techniques de pilotage, de conduite de projet et d'évaluation des politiques publiques Maîtrise de la conduite de mission de diagnostic et d'évaluation de dispositifs et de politiques publiques Expérience solide du fonctionnement en mode projet, en élaboration de stratégies et de déclinaisons opérationnelles Aptitudes : Expérience solide en matière de conduite du changement Prise de poste : Dès que possible Adresser CV et lettre de motivation à : Madame DAUVILLIERS Présidente de La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais 3 bis Rue des déportés 45340 BEAUNE LA ROLANDE.
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Travailler en équipe projet et en réseau, Capacités d'adaptation,innovation créativité, Bonnes capacités de représentation, Fiabilité, rigueur,, Aptitudes à communiquer, Engagement et disponibilité, Aisance relationnelle
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en l...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer et superviser les activités de production en restauration.
Être force de proposition pour la création des menus, en lien avec le chef de cuisine.
Être garant de la qualité et de la relation client
Assurer la continuité de la bonne mise en œuvre des fiches techniques en l'absence de la direction
Gérer les commandes, les stocks, les inventaires
Assurer le respect des normes HACCP.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des horaires variables.
Faire preuve d'autonomie
Être en mesure de remplacer les managers de l'espace Commerce de façon ponctuel.
Assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité.
Gérer les équipes de travail dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.
Veiller à la propreté
Assurer le suivi précis des fiches techniques de préparation des produits, la traçabilité et le contrôle de qualité Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et inclusif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun. Merci de postuler par mail avec CV et LETTRE DE MOTIVATION
Animer, coordonner une équipe, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Déléguer, responsabiliser, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Réaliser les fiches techniques pour chaque plat (ingrédients, quantités, prix, ...), - Valeurs sur l'économie sociale et solidaire., - Sens de l'accueil., - Dynamisme, rigueur et autonomie.
Assister le chef cuisinier ou le second cuisine dans la préparation des plats.
Préparer les ingréd...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assister le chef cuisinier ou le second cuisine dans la préparation des plats.
Préparer les ingrédients (épluchage, découpe, etc.).
Participer à la mise en place des plats.
Veiller à la propreté et à l'organisation de la cuisine.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Aider au rangement et au nettoyage des équipements de cuisine. Missions de service :
Accueillir et orienter les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Prendre les commandes et servir les plats.
Participer à la gestion des stocks et au réapprovisionnement des produits.
Veiller à la propreté et à l'organisation de l'espace restauration.
Encaisser les paiements et gérer les transactions financières.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Capacité à s'adapter à des horaires variables.. Nous offrons :
Un environnement de travail convivial et inclusif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Garantir la satisfaction du client, Maintenir une communication claire et professionnelle, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie, Veiller à la présentation soignée des plats, Dynamisme et autonomie., Valeurs de l'économie sociale et solidaire., Sens du service et de l'accueil.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Outils Atlassian dans le cadre d'une mission de 3 mois Missions : En tant qu'expert(e) Jira/Confluence, vous aurez pour mission de :
Analyser les besoins internes en matière de gestion de projet et de ressources.
Sélectionner, configurer et maintenir les add-ons Atlassian les plus adaptés.
Structurer les espaces de travail dans Jira et Confluence.
Mettre en place des automatisations et des intégrations si nécessaire.
Concevoir des guides d'utilisation et des tutoriels clairs.
Former et accompagner les équipes internes dans la prise en main des outils.
Assurer la maintenance et l'évolution continue de l'environnement Jira/Confluence. Description du profil : Doté d'une expérience confirmée de minimum 5 ans sur Jira Software, Confluence et leurs add-ons. Maîtrise des pratiques Agile/Scrum et gestion de projet. Connaissance des extensions Atlassian populaires (Tempo, Advanced Roadmaps, etc.). Vous êtes capable de comprendre les besoins métiers et les traduire en configuration outil. Des compétences en scripting ou API Atlassian seraient un plus. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Spécialiste Lévitation Magnétique H/F dans le cadre d'une mission de 24 mois en CDIC. Dans le cadre de ses activités de R&D, notre client développe actuellement une solution innovante basée sur la lévitation magnétique à 6 degrés de liberté. Ce projet requiert la mise en oeuvre de compétences pointues en automatique pour modéliser, simuler, contrôler et valider un système complexe en environnement réel. Ainsi, vos missions seront :
Concevoir et modéliser un système de lévitation magnétique 6 DOF ;
Développer les lois de commande multivariables (boucles de régulation) ;
Effectuer la modélisation dynamique en représentation d'état (state-space), linéarisations, analyse de stabilité ;
Utiliser Matlab/Simulink pour simuler et valider les performances des algorithmes ;
Participer activement aux essais sur maquette physique : tuning des contrôleurs, validation expérimentale ;
Collaborer avec les équipes en mécanique, électronique et instrumentation pour intégrer la solution. Description du profil : Formation supérieure en automatique, mécatronique ou systèmes dynamiques ; Expérience avérée ou thèse portant sur la lévitation magnétique ou un système comparable à forte dynamique multivariable ; Solide maîtrise de Matlab/Simulink ; Bonne connaissance de la modélisation matricielle (state-space) et des outils de contrôle ; Esprit d'analyse, rigueur scientifique et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire ; Bonne capacité de communication technique, curiosité et autonomie. Expérience pratique en tuning sur maquette physique ; Connaissance en capteurs, actionneurs magnétiques, ou électronique de puissance ; Notions de filtrage/estimation (Kalman, observateurs) appréciées. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer aux discussions techniques pour identifier, analyser et valider les exigences et spécifications clients.
Concevoir des produits mécaniques.
Définir et mettre à jour les conceptions de variateurs, câblages, connexions, et réaliser les dessins techniques associés.
Lancer la fabrication de prototypes et participer à la validation des performances.
Assurer la validation complète des conceptions mécaniques avant industrialisation.
Rédiger les cahiers des charges techniques et développer les composants nécessaires, en lien avec les besoins clients et l'architecture globale du système.
Être force de proposition sur les solutions techniques, les choix de composants ou les nouvelles conceptions.
Garantir la conformité aux objectifs de performance, de qualité et de délais.
Reporter régulièrement au Lead Design Engineer sur l'avancement des projets, les risques identifiés et les points critiques.
Contribuer à la structuration des processus internes pour homogénéiser les solutions à travers les différents projets. Description du profil : De formation Technicien ou Ingénieur en Mécanique ou Mécatronique avec une expérience de minimum 3 ans en conception mécanique de pièces et sous-ensembles sur SolidWorks. Bonnes connaissances en design mécanique, en gestion de prototypage et en industrialisation. Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à prioriser les tâches et à résoudre efficacement les problématiques techniques. Esprit d'équipe, créativité, rigueur et autonomie. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable (échanges avec des interlocuteurs internationaux). NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 2 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisation de modèles de simulation et modélisation de systèmes mécatroniques complexes.
Mise en œuvre de tests et mesures expérimentales pour l'identification des paramètres et la validation des modèles.
Optimisation de l'asservissement des systèmes (commandes, régulation, tuning).
Participation à la qualification de la machine dans son environnement opérationnel.
Réalisation de mesures vibratoires dynamiques (analyse temporelle/fréquentielle).
Recherche et Développement de solutions
Analyse des résultats expérimentaux
Rédaction de rapports techniques. Description du profil : Diplôme d'ingénieur ou doctorat en mécatronique, automatique, physique appliquée, ou domaine équivalent. Avec une expérience en simulation de systèmes dynamiques (type Matlab/Simulink, etc.). Compétences en traitement du signal, contrôle-commande et modélisation physique. Idéalement, maîtrise des outils de mesure et de validation expérimentale (vibrométrie, capteurs, bancs de test). Esprit rigoureux, capacité d'analyse, autonomie et sens du travail en équipe. Bonnes qualités rédactionnelles (rapports, notes techniques, documentation). La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour occuper ce poste. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 37H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des approvisionnements
fabrication des plats, préparations chaudes et froides
vérification du bon fonctionnement du matériel
nettoyage et entretien des postes de travail Vous êtes titulaire d'un CAP BEP cuisine et ou avez une expérience de 2 ans en restauration collective. Vous travaillez un weekend sur deux (horaires 7h 12h 12h30 15h) Zone mal desservie par les transports, merci de vérifier l'accessibilité avant de postuler
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP
Encadrement d'équipe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrement d'équipe (permanents et saisonniers)
Suivi du procédé de fabrication, des installations et des stocks
Coordination des interventions de maintenance liées à la production
Animation des briefings sécurité et participation aux réunions
Transmission des consignes et incidents au poste suivant
Réalisation des contrôles, analyses et relevés selon les procédures
Contribution à l'amélioration continue et au respect des standards QSE (dont 5S) En intercampagne :
Management de l'équipe APREG et préparation du redémarrage usine
Planification et suivi des maintenances préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie.)
Mise à jour de la GMAO, rédaction des cahiers des charges et suivi des sous-traitants
Pilotage des projets techniques et travaux neufs
Animation des réunions, reporting, entretiens et actions de formation
Engagement dans la politique QSE et application des standards 5S Titulaire d'un Bac2 en maintenance générale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avec déjà de l'expérience en management ? Vous avec des connaissances en méthodes (GMAO, CND... ) ? Vous êtes à l'aise en informatique ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Journée en intercampagne / 4x8 en période de production Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
équipes polyvalentes
bonne ambiance de travail Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étude d'un mécanisme coulissant à cames H/F/X dans le cadre d'une mission de renfort d'un mois renouvelable. Dans le cadre d'une étude technique, nous recherchons un Ingénieur Calcul pour analyser le comportement d'un mécanisme coulissant comportant des liaisons par cames. L'objectif principal est d'identifier les causes du décalage ou du retard de réponse observé lors de l'inversion du sens de déplacement du mécanisme. Vos missions principales seront :
Réaliser les calculs mécaniques avancés, y compris dans des cas non-linéaires
Évaluer l'influence des frottement, jeux et déformations sur le fonctionnement du mécanisme
Intégrer une analyse thermique pour estimer les effets liés à la dissipation de chaleur
Identifier et hiérarchiser les causes du décalage / retard de réponse à l'inversion du mouvement
Proposer des pistes d'amélioration ou de correction Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur ou équivalent (Mécanique, Calcul, Matériaux, .), avec une expérience confirmée en bureau d'études ou R&D sur des problématiques similaires. Vous avez une solide expérience en calculs mécaniques (statique, dynamique, non-linéaire), ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de modélisation de systèmes mécaniques complexes. De plus, des connaissances en analyse thermique et en calculs de champs magnétiques seraient un réel atout. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Aider à réaliser les actes de la vie quotidienne et réaliser les tâches domestiques auprès d'un public fragilisé par l'âge ou le handicap.
aide au lever
aide à la toilette et à l'habillage
courses, préparation et aide à la prise de repas
entretien du linge et du cadre de vie / ménage
accompagnements à la promenade
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Prise en charge globale et individualisée de la personne
Préserver au maximum l'autonomie des personnes
Accompagner les fins de vie (aider les familles) Travail 1 week-end sur 2
Réaliser des soins infirmiers, - Secret professionnel, - Conscience professionnelle, - Intérêt pour la gériatrie, - Discrétion, ponctualit, - Sens de l'organisation
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, ai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, toilette, habillage, prise des repas, aide aux transferts et déplacements).
Réaliser le plan de soins, en lien avec le service infirmier.
Être à l'écoute des résidents et de leurs proches.
Participer aux activités d'animation.
Respecter les procédures et protocoles.
Entretenir l'environnement immédiat du résident.
Participer aux réunions du service. Travail en 12 heures
Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste basé à Ladon (45)
Titulaire d'un diplôme initial en électrotechnique ou électricité
Vous êtes idéalement détenteur(trice) de vos habilitations électriques
CDI, horaires de journée
38,25h/semaine (plus 15 minutes de pause rémunérée par jour)
Salaire entre 2200 € et 2500 € brut mensuel base 35h, selon expérience Vos missions :
Prendre connaissance des données d'entrée (ordre de fabrication, dessins industriels, schémas électriques, normes spécifiques.), identifier les composants nécessaires et les opérations à réaliser
Préparer son environnement de travail
Mettre en place les chemins de câble sur les châssis en suivant les indications du schéma d'implantation et en adaptant l'installation selon les contraintes pratiques
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation .)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles
Alerter en cas de non-conformité
Renseigner les informations pour l'ERP (temps passés)
Effectuer la maintenance de premier niveau de ses équipements et outillages
Proposer des améliorations (évolutions de plans techniques, méthodes de travail, .) dans son métier Les compétences requises :
Connaissance en électricité automobile
Connaissance de l'électronique
Connaissance des techniques de câblage
Connaissance de règlementation spécifique dans son métier (normes code de la route)
Maîtrise de la lecture de plan, schémas et documentations techniques
Rigueur et minutie
Travail avec méthode
Pragmatisme et capacité d'adaptation
Autonomie
Coopération d'équipe
Communication avec son environnement de travail
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien, réparation et préparation des outils agricoles
Mise en service
Relation client PROFIL RECHERCHE : Vous êtes motivé(e), passionné(e), organisé(e) et rigoureux(se). Une expérience du domaine agricole est indispensable. AVANTAGES SALARIES :
Rémunération à négocier selon expérience et compétences
Heures supplémentaires majorées
Nombreuses formations techniques
Plateforme d'avantages salariés
Coffre-fort de bulletins de salaire offert à chaque salarié Si vous aussi vous souhaitez prendre part à ce développement, ce poste est pour vous ! Contactez-nous sans attendre, nous vous accompagnerons !!!
Circuits hydrauliques, Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Techniques de réparation de moteurs agricoles
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
salaire grille de la fonction publique hospitalière
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, motivé et dynamique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer des liens privilégiés avec les acteurs du territoire permettant de faciliter les parcours de santé des personnes,
Promouvoir une approche holistique de ces parcours tenant compte de l'ensemble des déterminants de la santé. Intervenir en appui à l'organisation des parcours de santé complexes dans une logique de subsidiarité :
Coordonner l'évaluation multidimensionnelle des besoins de la personne (à distance ou à son domicile) en vue de co-construire un « plan personnalisé de santé » (PPS) ,
Identifier et mobiliser l'ensemble des acteurs pertinents dans la mise en œuvre de ces plans personnalisés de santé,
Animer la concertation pluriprofessionnelle entre ces différents acteurs,
Assurer la coordination des ressources mobilisées, le suivi et la cohérence des actions des PPS,
Identifier les difficultés rencontrées et les leviers permettant de les lever. Soutenir les pratiques et les initiatives professionnelles
Participer à tout travail permettant d'identifier les besoins / demandes des professionnels de terrain,
Soutenir ces professionnels dans la mise en œuvre de leur contribution respective aux parcours de santé des personnes accompagnées,
Participer à l'évolution des pratiques professionnelles
Participer au décloisonnement des secteurs sanitaire, social et médico-social. Participer à l' « observatoire des ruptures de parcours »
Contribuer à l'identification et à l'analyse de tout obstacle exogène ou endogène à la réalisation des PPS et aux parcours de santé,
Participer à la remontée de cette analyse auprès des partenaires et des pouvoirs publics . Participer à l'évolution du service :
Participer aux travaux organisés afin de construire un regard réflexif sur les pratiques professionnelles au regard des missions du service et de la règlementation y afférente,
Participer à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité,
Participer à la réflexion sur l'évolution des orientations et du projet du service et de l'association,
Participer aux travaux des autres services d'Appui Santé Loiret, dans un cadre d'équipe pluriprofessionnelle élargie. COMPETENCES REQUISES
Maîtriser les institutions et les dispositifs de l'action sanitaire, sociale et médico-sociale,
Connaître et promouvoir les droits des usagers et des patients,
Maîtriser les principes règlementaires et éthiques liés à l'accompagnement des personnes vulnérables,
Elaborer, conduire et évaluer l'accompagnement personnalisé des usagers à travers une méthodologie de projet,
Télétravail : 1 jour par semaine possible après 6 mois d'ancienneté
Réaliser des soins infirmiers
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Pr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Premier poste : du 24 octobre au 24 décembre.
Deuxième poste : de fin novembre au 24 décembre. Votre mission principale : faire repartir chaque client avec le sourire. Lors de leur passage en caisse, vous serez leur interlocuteur privilégié et contribuerez à leur offrir une expérience agréable qui leur donnera envie de revenir. Vos principales missions :
Accueillir et informer les clients avec professionnalisme.
Mettre en avant les services Carte U et participer à la fidélisation de la clientèle.
Enregistrer et encaisser les achats tout en maintenant l'ordre et la fluidité à la caisse.
Travailler en autonomie au quotidien sur l'ensemble de vos missions.
Participer activement à la vente, à la mise en rayon, au facing et au bon maintien de l'espace de vente. Pour vous accompagner dans vos fonctions, nous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...) afin de vous permettre d'évoluer et de vous perfectionner. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte(sse) de caisse, consultez le lien suivant : https://urlr.me/bRDFy. Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 4 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
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Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
5% sur vos achats (6mois ancienneté)
Jour d'anniversaire repos rémunérée
Réduction location courte durée Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en horaires de journée (du lundi au vendredi).La rémunération proposée pour ce poste s'élève à 60K bruts annuels, selon profil et expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, chaque idée et proposition des collaborateurs sont écoutées et valorisées, permettant ainsi à chacun de contribuer activement à notre réussite collective. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivez le lien
> https://urlr.me/bvcfDJ Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 5 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Adepte du service client, vous appréciez leur offrir des conseils personnalisés
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Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
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Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
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Mobilité interne au sein du magasin
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Chèques Vacances
5% sur vos achats (6 mois ancienneté)
Réduction location véhicule courte durée
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Encadrement : Manager les équipes permanentes et saisonnières.
Production : Assurer le bon fonctionnement des installations, suivre la fabrication et les mises en stock.
Maintenance : Coordonner les interventions liées à la production, démarrer/arrêter les unités, remonter les incidents.
Sécurité & QSE : Animer les briefings sécurité, appliquer les consignes, veiller au respect du 5S.
Suivi & amélioration : Réaliser les contrôles, participer aux groupes de travail, proposer des optimisations. En intercampagne :
Préparation : Manager l'équipe APREG pour remettre l'usine en état avant redémarrage.
Maintenance : Planifier et réaliser les opérations préventives et curatives (équipements, bâtiments, fumisterie?), gérer la GMAO et les sous-traitants.
Projets : Piloter les travaux neufs et les améliorations techniques.
Organisation & QSE : Animer les réunions, suivre les activités, garantir la sécurité, le respect du budget et des standards 5S.
Formation & reporting : Réaliser les entretiens individuels, définir les besoins en formation, assurer le suivi des actions. Titulaire d'un Bac +2 en chaudronnerie industrielle, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience. ?Vous savez lire et effectuer des croquis ou des plans isométriques ? Vous maitrisez les différents procédés de soudure ? Vous avez des connaissances en méthodes (GMAO, CND) ? Vous maitrisez les outils informatiques (bureautique, SAP) ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
?Qualité & conformité : Pilote les évolutions du plan de contrôle, garantit la conformité des produits (fins et semi-finis), gère les non-conformités via Dysco et participe aux audits.
Production & suivi : Suit les paramètres analytiques, réalise les bilans et enquêtes de production, et assure le lien avec les équipes de fabrication.
Gestion du laboratoire : Coordonne les activités, veille à la disponibilité des équipements et consommables, supervise le 5S et le suivi métrologique.
Encadrement & formation : Accueille et forme le personnel saisonnier, réalise les entretiens individuels, gère les plannings et anime les actions de formation.
Outils & systèmes : Administre le logiciel Cristalyse (LIMS), corrige les saisies et forme les utilisateurs.
Collaboration & amélioration : Interagit avec les laboratoires externes, participe aux réunions de groupe et aux projets transverses.
Engagement QSE : Applique et fait respecter les standards Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe. Titulaire d'un Bac +3 spécialisé en Laboratoire, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (avec du management). Vous avez des connaissances en chimie ? Vous maitrisez les techniques de laboratoire et les outils informatiques ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Journée 5J-2R en inter-campagne / Journée incluant le travail le week-end et les jours fériés en période de production Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gère et maintient au niveau d'exigence attendu le système de management intégré et participe activement à l'amélioration continue en réalisant toutes les actions nécessaires
S'assure, à travers une présence terrain régulière, que les démarches QSE et hygiène alimentaire soient comprises et appliquées sur le site à tous les niveaux hiérarchiques et que les contrôles qualité soient réalisés conformément aux procédures définies
Assure la formation des salariés dans le domaine qualité et sécurité alimentaire
Gère la veille réglementaire et à son application sur site
S'assure de la conformité des produits tant au niveau qualité que sécurité alimentaire
Prépare les revues de Direction en liaison avec le coordinateur SE et le responsable QSE
Gère les revues HACCP avec les pilotes
Met à jour les analyses de dangers HACCP et la documentation associée
Gère le dossier sanitation du site
Gère les exercices traçabilité et retrait/rappel produit
Est auditeur interne HACCP, Qualité, Environnement, Sécurité et réalise des audits internes et croisés
Gère les plannings d'audits internes de l'ensemble des systèmes de management et s'assure de sa réalisation
Est le relais formation sur site des outils groupe (Dysco, synapse)
Est l'interlocuteur-rice Cristal Co pour répondre aux réclamations clients
Est moteur dans le maintien du 5S dans l'établissement
Food défense et sécurité industrielle : o Gère de dossier gardiennage du site o Assure le bon fonctionnement des centrales incendie et intrusion o Assure la vérification périodique et réglementaire de la détection incendie du site
Peut être amené(e) à être en charge de dossiers sécurité ou environnement à la demande de la responsable QSE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Bac+3 minimum spécialisé en QHSE Au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur industriel Compétences requises : Connaissance des normes ISO et réglementations Connaissance des outils d'amélioration continue serait un plus Qualités relationnelles, sens de la communication, capacité d'animation, d'analyse, pédagogie, rigueur, autonomie, goût du terrain, esprit d'équipe
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les ac...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer et accompagner les équipes soignantes (en binôme avec un·e autre Cadre de Santé).
Organiser et suivre les activités et projets des différents secteurs.
Gérer les plannings et coordonner les interlocuteurs internes et externes.
Élaborer et mettre en place l'organisation des services.
Monter, mettre en oeuvre, suivre et évaluer les projets d'établissement.
Organiser les pré-admissions et admissions, coordonner l'accompagnement des résidents et veiller à la qualité des prestations. Conditions de travail :
Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT.
Horaires flexibles sur 5 jours, en moyenne 8h/jour entre 8h30 et 18h.
Congés annuels planifiés en coordination avec le binôme Cadre de Santé. Compétences attendues :
Management et animation d'équipe.
Organisation, planification et conduite du changement.
Sens des responsabilités, rigueur et capacités relationnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrocher, décrocher les volailles
Rincer les volailles
Parer la viande
Nettoyer le matériel ou les équipements
Entretenir le poste de travail Ne pas avoir peur du froid et de la vue du sang.
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation Poste à pourvoir rapidement sur du long terme Poste nécessitant de supporter la vue du sang et les fortes odeurs. Débutants acceptés. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospita...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BEAUNE LA ROLANDE (45340) L'EHPAD Paul Cabanis est un établissement relevant de la fonction publique hospitalière. Doté d'un capacitaire hospitalière de 230 places, ses activités sont plurielles : hébergement permanent, hébergement temporaire, Unité d'hébergement Renforcée, Unité de Vie Protégée ainsi que d'un PASA. Cette pluralité de secteurs assure une mission variée où les projets sont centraux.Les sujets de Projets de vie, de troubles des comportements, d'accompagnement individualisé sont des objectifs centraux pour la structure. La culture de notre EHPAD donne place centrale à la bientraitance, à l'approche centrée sur le résident, ce qui constitue une véritable culture médico-sociale que les agents de l'établissement revendiquent. Nos faibles turn-over et absentéisme témoignent d'un certain bien-être et attachement de nos professionnels... Poste de Cadre de Santé paramédical à pourvoir au 01/10/2025 Profil IDEC accepté avec expériences Dans un EHPAD de 235 lits et 160 agents Binôme avec une 2ème cadre de santé Encadrement et gestion des équipes, gestion des plannings Organisation et suivi des activités, projets, coordination avec les différents interlocuteurs Elaboration et mise en place de l'organisation des services Montage, mise en oeuvre, suivi et gestion de projets Organisation des pré-admissions et admissions avec le service de l'accueil des usagers, Coordination de l'accompagnement des usagers, Coordination et suivi de la prise en charge des prestations, Relation avec les usagers. Capacités : Management, organisation et conduite du changement, organisation de travail, animation d'équipe, sens des responsabilités, rigueur et organisation, capacités relationnelles Conditions de travail : Forfait Cadre 39h ouvrant droit à 19 jours RTT Horaires flexibles sur 5 jours de présence autour d'une moyenne de 8h/jour entre 8h30 et 18h. Congés annuels à planifier avec le binôme Cadre de Santé Service des ressources humaines : Mme SUEKOLO Olivia Mme Bourgeois Anais Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation ...)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages.
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles 38h25 en journée / salaire selon expérience.
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
As...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des pièces.
Réalisation de soudures MIG, TIG, ou à l'arc.
Assemblage et contrôle des structures métalliques.
Réparation et reprise de soudures.
Respect des consignes de sécurité. Horaire : en journée. Salaire : selon l'expérience. Description du profil : Lecture de plans Expérience de la soudure MIG / MAG Vous êtes : minutieux, rigoureux, prudent, réactif, polyvalent.
Assurer le traitement complet d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le traitement complet des factures fournisseurs : de la numérisation à la comptabilisation, en passant par le suivi des litiges et des validations.
Contrôler et justifier les campagnes de règlement.
Analyser, suivre et justifier la balance âgée.
Contribuer à l'établissement des éléments fiscaux liés aux déclarations d'échanges de biens et d'honoraires.
Participer aux tâches administratives du service : tri du courrier, classement, archivage. Titulaire d'un Bac Pro ou BTS Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.?Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (SAP) ?Alors n'hésitez plus et candidatez !A noter : Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Statut employéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue complète de la comptabilité : enregistrement des opérations jusqu'aux écritures de clôture, élaboration du dossier de travail (bilan, analyses, réconciliations?).
Production des états financiers annuels et périodiques selon le calendrier défini, préparation des reportings et de la liasse fiscale.
Transmission des données de consolidation et réconciliation des opérations intra-groupe.
Garantir la fiabilité et la conformité des données comptables, fiscales et financières.
Apporter un support opérationnel et technique à l'équipe et à la hiérarchie dans les projets et activités du service.
Contribuer aux projets d'amélioration continue liés aux évolutions informatiques, réglementaires ou organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à l'exécution des missions. Titulaire d'une formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous maîtrisez EXCEL (la connaissance SAP est un plus) ? ?Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : ?Mutuelle et prévoyance avantageuses, prime d'intéressement, etc. Agent de maîtrise, géré en jours (216 jours) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements, thérapies orales et injectables
Mettre en place des techniques d'écoute pour comprendre les attentes et préoccupations des résidents
Poser des diagnostics infirmiers et formuler des objectifs de soins adaptés
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers de soins infirmiers
Encadrer et coordonner les actions des aides-soignant(e)s et des agents d'entretien Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 16.5 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation ...)
Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d'un plan de câblage
Procéder aux essais techniques règlementaires, mesures et effectuer les réglages.
S'assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l'installation avec la règlementation du code de la route, renseigner les documents de contrôles 38h25 en journée / salaire selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'ensemble des travaux liés à la tenue de la comptabilité et la production des informations financières, dans le cadre des procédures internes du service, du Groupe et conformément à la réglementation en vigueur.
Fournir également un support opérationnel et technique auprès de l'équipe et de sa hiérarchie dans les activités et projets du service.
Produire et justifier les états comptables, fiscaux, financiers. dans les délais impartis et au format attendu par l'administration, le groupe ou sa direction :***Traitement comptable de l'ensemble des opérations jusqu'aux écritures de clôture***Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable : bilan, analyse des comptes, réconciliation des achats/ventes ..***Etablissement des états financiers annuels et des situations périodiques dans le respect du planning défini par la direction comptable***Préparer les reportings financiers de la direction comptable***Transmission des informations nécessaires à la consolidation des comptes, réconciliation des intercos ..***Etablissement de la liasse fiscale***- Être le garant de la fiabilité des informations produites
Participer à la mise en œuvre des projets, des actions d'amélioration continue en lien avec des évolutions informatiques, législatives, organisationnelles.
Maîtriser les outils informatiques nécessaires à la réalisation des missions SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : De formation comptable supérieure (BTS, DCG, DSCG) 5 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences requises : Respectueux des règles et savoir les faire appliquer Réactif, sens de l'organisation et des priorités, capacité à travailler en équipe A l'aise avec les outils informatiques, maîtrise d'EXCEL, la connaissance SAP est un plus Expérience dans un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) talentueux(se) et expérimenté(e) pour participer activement à la gestion comptable de notre client.
Expérience de 5 ans minimum en comptabilité générale
Maîtrise du traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Capacité à préparer les états financiers et les reportings financiers
Compétence en réconciliation des achats/ventes et des intercos
Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les pièces métalliques en fonction des plans
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Utiliser les procédés de soudage MIG-MAG
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions Intégrez une équipe soudée ! PROFIL : Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion autonome du suivi des soldes clients : traitement et comptabilisation des encaissements clients, émission de factures, gestion des relances par courrier et téléphoniques, suivi des litiges.
Gestion d'un portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, contrôle et justification des campagnes de règlement, suivi des litiges, suivi des validations en attente.
Fiscalité : participation à la détermination des éléments pour la déclaration d'échanges de biens et la déclaration d'honoraires
Analyse, suivi & justification des balances âgées
Analyse des comptes & production des feuilles de travail du périmètre clients & fournisseurs
Reportings liés aux activités clients & fournisseurs
Participation aux évolutions du système d'information liés au périmètre clients & fournisseurs
Participation aux tâches administratives du service (tri du courrier, classement, archivage.) Appliquer les modes opératoires et procédures qualité, hygiène, sécurité alimentaire et environnement Description du profil : Profil recherché : BTS Comptabilité Très bon relationnel, culture d'entreprise Compétences requises :
Respectueux des règles et savoir les faire appliquer
Réactif, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, à l'aise avec les outils informatiques
Maîtrise de l'outil informatique (SAP)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants, une attention constante au bien-être des employés et une stabilité, reflétant les valeurs et la mentalité de l'entreprise.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Comptable (F/H) au sein de notre client ? Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé(e) de gérer de manière rigoureuse et méthodique les processus comptables internes de l'organisation
Effectuer le traitement comptable complet jusqu'aux écritures de clôture
Assurer l'exhaustivité du dossier de travail comptable, incluant le bilan et l'analyse des comptes
Élaborer les états financiers annuels et les situations périodiques selon le planning défini par la direction comptable
Préparer les reportings financiers requis par la direction comptable et transmettre les informations nécessaires à la consolidation des comptes
Réaliser la réconciliation des opérations intersociétés et établir la liasse fiscale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 35000 euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Environnement international
Primes et intéressements
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles et consignes de sécurité, Chaîne du froid, Modes de cuisson des aliments, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Production culinaire, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous assurez l'accueil, l'installation et le service aux clients tout au long de leur petit-déjeuner.
Vous assurez le débarrassage, le nettoyage et le réapprovisionnement du buffet en quantité suffisante. Vous assurez le dressage de la salle pour le service du midi et préparer le buffet pour le lendemain.
Vous contrôler le stock et l'approvisionnement des marchandises du petit déjeuner et effectuez l'inventaire mensuel. Profil
Très à l'aise tant dans la relation client que l'exécution du dressage et du débarrassage des tables en salle. (Votre adresse naturelle est un atout !)
Attentif au bien-être des clients et de votre équipe tout au long de votre service, vous savez vous montrer prévenant et polyvalent.
Vous parlez une 2ème langue ? L'anglais, l'espagnol, ou l'italien seront les bienvenus ! Permis B et véhicule obligatoire car zone non desservie par les transports en communs. Vivez en ACCOR avec vos talents, rejoignez-nous dès maintenant !
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
4 mois après embauche, passage sur un coefficient confirmé, enfin possibilité d'accéder à un coefficient supérieur après 1 an d'ancienneté si polyvalence sur plusieurs postes. Également, vous disposerez d'une mutuelle et d'avantages Groupe comme la participation aux bénéfices et les œuvres sociales du CSE. Temps de travail : 35h hebdomadaire en 2 équipes en alternance :
Une semaine du matin : Du lundi au samedi de 06h à 12h10,
Une semaine de l'après-midi : Du lundi au vendredi de 12h10 à 19h30. Vous êtes dynamique, organisé, ponctuel et avez le goût du travail bien fait au service du client, votre esprit d'équipe vos permet de vous intégrer dans des équipes solidaires ? Rejoignez-nous !
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables, Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi administratif des dossiers chantiers (création, mise à jour, classement).
Préparer les documents nécessaires au démarrage des chantiers (plans, DICT, PPSPS, contrats de sous-traitance.).
Participer à la planification des travaux et à la coordination des interventions.
Organiser les réunions de chantier, rédiger les comptes-rendus et suivre les actions à réaliser. Support logistique et coordination
Participer à la gestion des approvisionnements : commandes, suivi des livraisons, relances fournisseurs.
Suivre les besoins en matériel, en personnel et en sous-traitance selon l'avancement des chantiers.
Appuyer les conducteurs de travaux dans la gestion quotidienne du chantier (demandes ponctuelles, réservations, gestion des accès.). Suivi budgétaire et facturation
Aider à la préparation et au suivi des éléments nécessaires à la facturation.
Contribuer à la vérification des bons de commande, factures, devis et situations de travaux.
Participer au suivi des budgets chantiers (pointages, coûts, écarts). Relations internes et externes
Être l'interlocuteur(trice) des différents acteurs du chantier (clients, fournisseurs, sous-traitants).
Assurer un relais d'information efficace entre les équipes terrain et les équipes de direction. Compétences nécessaires : Bonne connaissance des étapes et du fonctionnement d'un chantier. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Excel, Word, Outlook). Capacité à lire et comprendre des documents techniques (plans, cahiers des charges). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Qualités relationnelles, sens du service et esprit d'équipe. Connaissance des documents réglementaires du BTP appréciée (PPSPS, DOE, DICT.). Aisance dans la communication écrite et orale. Vous avez de solides connaissances du secteur du bâtiment
Planifier des opérations de chantier
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transforma...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transformation ! Nous recherchons un(e) serveur(se) motivé(e), souriant(e) et rigoureux(se), pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience chaleureuse et soignée à nos clients. Ce que nous proposons :
Contrat de 35h/semaine
Horaires de coupure (environ 9h45-14h30/18h-22h30)
Ambiance conviviale, équipe bienveillante
Carte Accor Vos missions :
Accueil et service en salle (et lors des séminaires)
Conseil client, mise en avant des produits, vente additionnelle
Suivi et entretien de l'espace restaurant, bar et caféterie
Suivi des commandes boissons et tenue des stocks Profil recherché :
Aisance relationnelle et sens du détail et de la discrétion
Sérieux(se), ponctuel(le), à l'écoute et réactif
Une expérience en service est demandée Envie de rejoindre un établissement qui se réinvente et où votre implication compte vraiment ? Rejoignez l'équipe de l'ibis Styles Montargis Arboria et prenez part à une belle relance ! Type d'emploi : Mi-temps, CDI Rémunération : à partir de 12,18€ par heure, en fonction du profil Expérience:
Restauration: 1 an
Serveur H/F: 1 an Langue:
Anglais (Optionnel mais très recommandé) Lieu du poste : En présentiel Zone non desservie par les transports en commun
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose des éléments d'armature d'un béton
Fabrication et pose du coffrage et couler le béton
Mortier
Poser et sceller les éléments préfabriqués (ébrasements, linteaux, corniches, escaliers, ). Votre profil :
Vous êtes confirmé et autonome pour le poste.
Vous maitrisez les techniques de coffrage et de maçonnerie
Vous avez une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Vous appréciez travailler en équipe Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi ! Adéquat, Simplement pour vous !
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
faire l'interface avec les chefs d'équipe de production/ Adjoints chefs d'équipe
planifier et piloter le flux de production. Adapter les moyens et les organisations en fonction de la situation (avance / retard), du volume, des aléas...
contrôler l'affectation du personnel sur les postes de travail en fonction de la charge
assurer le respect des budgets de frais de personnel de production, en veillant notamment à l'atteinte des objectifs de productivité
valider les horaires de travail des collaborateurs
informer les agents de production des changements de priorité Animer l'équipe de production :
animer des réunions d'équipe, briefings
réaliser l'embauche des collaborateurs
organiser et suivre l'intégration et la formation des nouveaux embauchés et éventuellement dispenser les formations
transmettre les consignes, les exigences de qualité
piloter les indicateurs de production et les tableaux de bord Assurer le suivi administratif :
remplir et contrôler les relevés d'heures
organiser et valider les plannings de congés
remplir les outils de "reporting" selon la fréquence définie
suivre les stocks de produits, fournitures et consommables et faire les commandes
suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes
Chiffrage et calcul de coût, Règles de sécurité, Cadre réglementaire environnemental, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en 5 x 8 ( (2 jours du matin / 2 jours d'après-midi / 2 jours de nuit / 4 jours de repos)
ou en 3 x 8 (1 sem. du matin / 1 sem. d'après-midi / 1 sem. de nuit du lundi au vendredi) Vos principales missions sont :
Effectuer les réglages et programmations des machines sur ordinateur ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits ;
Effectuer le contrôle qualité des produits. La rémunération :
Taux horaire : 12,69 € brut / heure ;
Prime de poste : 5,74 € brut / jour ;
Prime d'habillage : 1 € brut / jour ;
Prime 5x8 : 77,90€ / mois ;
Majoration heures de nuit : 22 % ;
Prime panier nuit : 6,20 € net / jour ;
Prime panier jour : 5,30 € net / jour ;
Indemnité de transport : selon distance (entre 2,03 et 2,70 € net / jour) ;
13ème mois ;
80 % d'un 14ème mois Nous recherchons une personne ayant :
Une première expérience en conduite de ligne automatisées
Le CACES R.489 3 et 4 serait un plus ;
Une maîtrise des outils informatiques ;
Le sens de la ponctualité et autonomie dans le travail quotidien ;
Des capacités à établir des relations de travail efficace ;
Une aptitude à résoudre les problèmes opérationnels de manière proactive. N'hésitez pas et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,...) Cooptation à 150€ Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Livraisons de produits en respectant les règles de sécurité
Veiller à l'état général de son véhicule
Véhiculer une bonne image de marque de la société notamment via une attitude irréprochable sur la route et au contact des clients. Vous êtes titulaire du permis C ou EC LA FIMO ainsi que la FCO sont requises. Une première expérience est nécessaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), volontaire, à l'écoute. Vous vous reconnaissez dans le poste décris ci-dessus ? Ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à candidater à cette annonce afin que l'on puisse vous recontacter très rapidement !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Salaire selon profil. Envie d'entreprendre, de s'épanouir et de prendre part à une belle aventure culinaire ? Rejoignez l'ibis Styles Montargis Arboria ! Type d'emploi : CDI
35h Rémunération : 13.17€ brut de l'heure selon profil et expérience Expérience:
Cuisine: 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Début souhaité : courant Novembre
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Une première expérience dans le domaine de compétences est souhaitée
Vous êtes titulaire du permis C
Vos habilitations chauffeurs sont en cours de validités
Poste en horaire de journée
Taux horaire à partir de 12,12EUR/H Brut
Panier repas chauffeur Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre précision et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité. Si vous correspondez à ce profil et si vous êtes disponible actuellement, nous vous invitions à postuler dès à présent en ligne et à nous contacter à l'agence au *** (voir postuler)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une première expérience dans le domaine de compétences est souhaitée
Vous êtes titulaire du permis C
Vos habilitations chauffeurs sont en cours de validités
Poste en horaire de journée
Taux horaire à partir de 12,12€/H Brut
Panier repas chauffeur Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre précision et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité. Si vous correspondez à ce profil et si vous êtes disponible actuellement, nous vous invitions à postuler dès à présent en ligne et à nous contacter à l'agence au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés,...) Epandre différents matériaux de revêtements... PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et le TP en général? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
en 5 x 8 ( (2 jours du matin / 2 jours d'après-midi / 2 jours de nuit / 4 jours de repos)
ou en 3 x 8 (1 sem. du matin / 1 sem. d'après-midi / 1 sem. de nuit du lundi au vendredi) Vos principales missions sont :
Effectuer les réglages et programmations des machines sur ordinateur ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits ;
Effectuer le contrôle qualité des produits. La rémunération :
Taux horaire : 12,69 brut / heure ;
Prime de poste : 5,74 brut / jour ;
Prime d'habillage : 1 brut / jour ;
Prime 5x8 : 77,90 / mois ;
Majoration heures de nuit : 22 % ;
Prime panier nuit : 6,20 net / jour ;
Prime panier jour : 5,30 net / jour ;
Indemnité de transport : selon distance (entre 2,03 et 2,70 net / jour) ;
13ème mois ;
80 % d'un 14ème mois Nous recherchons une personne ayant :
Une première expérience en conduite de ligne automatisées
Le CACES R.489 3 et 4 serait un plus ;
Une maîtrise des outils informatiques ;
Le sens de la ponctualité et autonomie dans le travail quotidien ;
Des capacités à établir des relations de travail efficace ;
Une aptitude à résoudre les problèmes opérationnels de manière proactive. N'hésitez pas et postulez ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture et interprétation de plans de construction ;
Maîtrise des techniques de maçonnerie pour ériger des murs, des fondations ;
Respect des normes de sécurité et de qualité pour le bon fonctionnement du chantier. Départ du dépôt à Pannes à destination des différents chantiers. Rémunération : Taux horaire négociable en fonction du profil Prime paniers : 11 / jour Zone en fonction de l'éloignement du chantier Vous êtes :
Titulaire d'un CAP ou équivalent en bâtiment ;
Expérimenté en tant que maçon ;
Soucieux du détail et du respect des normes de sécurité. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, ce poste est fait pour vous alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
        Analyser les demandes médicales d'admission en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution
        Évaluer et valider l'état de l'indépendance (grilles AGGIR), les besoins en soins requis (PATHOS) et l'évaluation gérontologique standardisée afin d'évaluer les risques inhérents à Ieurs pathologies
        Animer le programme de formation du personnel
        Assurer et organiser la bonne circulation des transmissions orales et écrites notamment en animant les réunions pluridisciplinaires et faciliter la coordination avec les intervenants libéraux
        Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'infirmière coordinatrice et la Direction
        Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillis
         Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits Qualité et à la démarche qualité et de certification
        S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants  Profil : Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine, vous possédez une expérience sur un poste similaire. La formation de gériatre ou de médecin coordonnateur serait un plus (ou en cours de formation). Vous disposez d'un sens des responsabilités et de l'organisation.  Avantages :  Statut cadre, mutuelle, prévoyance, restauration, nombreux matériels pour les soignants, formation du personnel, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (bien-être du résident, nouvelles technologies, matériel innovant, QVT, approches non médicamenteuses, .). Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et cadre de travail agréable et flexible .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et/ou traiter les surfaces à peindre (décapage, ponçage, polissage, masticage...)
Préparer le produit et régler l'équipement d'application
Réaliser la peinture sur les surfaces à traiter
Contrôler et identifier les non conformités
Effectuer la maintenance préventive et corrective de 1er niveau des équipements PROFIL : Vous possédez une aisance en peinture ? Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Détecter les pannes et dysfonctionnements
Déterminer les solutions de remise en état
Réaliser les opérations d'entretien ou interventions rapides
Changer ou réparer des éléments PROFIL : Vous possédez une aisance en métallurgie, hydraulique, mécanique, soudure et/ou carrosserie? Vous êtes autonome et rigoureux? Prêt(e) à vous lancer? Postuler!(Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de couvreurs
Organiser et planifier les chantiers de couverture
Assurer le contrôle qualité des travaux réalisés
Veiller à la sécurité sur les chantiers
Participer à la réalisation des travaux de couverture Profil : Nous recherchons des candidats justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, avec un niveau CAP/BEP minimum dans le domaine de la couverture ou de la construction. Compétences comportementales :
Leadership
Communication
Gestion du temps
Résolution de problèmes
Esprit d'équipe Compétences techniques :
Gestion d'équipe
Planification de projet
Contrôle de qualité
Connaissance des matériaux de toiture
Sécurité sur les chantiers Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à des projets ambitieux au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 31 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 8 | Culture / Loisirs : 8 |
| Distribution : 30 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 59 |
| Fabrication : 51 | Gestion : 62 | Transports / Logistique : 29 |
| Prestations Intellectuelles : 12 | Santé / Action Sociale : 15 | Services de Proximité : 24 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 21 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Corbeilles
La présente page des Offres d'emploi à Corbeilles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:35.
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