Offres d'emploi à Savennes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Savennes sont disponible sur cette page.
Savennes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Savennes, rendez-vous sur la page du salaire à Savennes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Étienne-aux-Clos, à Messeix ou à Confolent-Port-Dieu.
Pôle emploi proche de Savennes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Savennes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Savennes.
| Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 15 km | Pôle emploi de Mauriac à 42.9 km |
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 47.4 km | Pôle emploi de Chamalières à 48.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
Vous préparez les accessoires nécessaires a la fabrication des pièces
Vous pouvez effectuer les montages des éléments de maroquinerie par collage ou piquage
Vous assurez le conditionnement des pièces préparées Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 /h brut
Panier à 5 Euros /jour prime vacances
10% congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
Mutuelle Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
FEHAP CSE. Vous serez recruté en tant qu'ASH pour prendre soin et accompagner les résidents dans leur vie quotidienne et encadré(e) par une aide soignant(e) ou un(e) infirmier(e). Les résidents accueillis dans notre établissement sont des personnes âgées en perte d'autonomie pouvant présenter parfois un handicap et/ou des troubles psychiatriques. Vous réalisez l'entretien des locaux et des chambres et viendrez en renforts des aides soignantes et des infirmières. Vous accompagnerez les résidents dans les actes de la vie quotidienne et participerez aux animations.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Assurer la propreté des dispositifs médicaux, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Tracer les actions d'hygiène réalisées
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et renseigner les administrés
Participer aux conseils municipaux et assurer la saisie des procès-verbaux, arrêtés et délibérations
Élaborer le budget communal
Gérer la comptabilité publique
Gérer l'état civil et les demandes d'urbanisme
Gérer le personnel (gestion des temps, contrat, paie) Compétences requises : Connaissance obligatoire en comptabilité publique. Connaissance du logiciel AGEDI/PROXIMA. Contrat de 18h / semaine (horaires à définir avec l'employeur).
Comptabilité publique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement.
Respecter les régimes alimentaires et les aversions.
Elaborer des plats et des menus en fonction des spécificités des résidents (non mixés, mixés .)
Garantir la bonne utilisation et l'optimisation et entretenir/nettoyer les équipements de cuisson, de refroidissement / froids, de production et de transports tels que marmites, sauteuses, fours, plaques de cuisson, cellules de refroidissement, chambres froides, friteuse, machines de coupe, échelles, poubelles.
Utiliser et entretenir le matériel et l'outillage de restauration collective.
Suivre la traçabilité des aliments, s'assurer du classement et de l'archivage.
Cuisiner ponctuellement des plats particuliers (desserts, poissons, viandes, ...).
Participer à la commission restauration.
Participer au service en salle.
Réceptionner et gérer les stocks des produits alimentaires, incluant la gestion des dates de péremption en collaboration avec le responsable des achats.
Contrôler le goût, la qualité et la présentation des produits.
S'assurer des températures de cuisson et de refroidissement en cellule selon les normes en vigueur.
Gérer les chambres froides, vérifier les températures, s'assurer de la bonne conservation.
Réaliser les prélèvements des plats témoins et leur stockage.
Veiller et participer à l'hygiène et à la propreté des locaux. Participer à la plonge batterie.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Réaliser la traite, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux)
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org en rappelant la référence de l'offre. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Horaires d'internat avec astreintes ME...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Horaires d'internat avec astreintes MECS Messeix (63) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre d'une réponse à un appel à projet du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, l'ANEF 03-63 a été retenue afin d'ouvrir une MECS sur 3 sites géographiques : Brassas-les-Mines, Messeix et Clermont-Ferrand, pour une capacité totale de 42 places. La Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) est un lieu d'accueil et d'accompagnement destiné aux enfants et adolescents en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Sa mission principale est d'offrir un cadre sécurisant et bienveillant permettant aux jeunes de se reconstruire, de développer leur autonomie et de préparer leur avenir. L'équipe pluridisciplinaire met en place un accompagnement individualisé favorisant l'épanouissement personnel, la scolarisation, l'insertion professionnelle et le maintien des liens familiaux lorsque cela est possible. À travers un projet éducatif adapté, des activités culturelles, sportives et pédagogiques, la MECS veille à offrir à chaque jeune un cadre structurant et des repères solides pour l'aider à surmonter ses difficultés et à construire un projet de vie durable. Responsabilité :
Etablit une relation éducative à partir de ses observations et de situations du quotidien dans des espaces institutionnels formels et informels ;
Adopte des attitudes et des postures basées notamment sur l'empathie, l'écoute et la bienveillance ;
Elaborer un accompagnement éducatif avec la personne ou le groupe dans une temporalité tenant compte des singularités, des aspirations et des potentialités de chacun ;
S'inscrit dans un travail d'équipe avec laquelle il partage et analyse des hypothèses de travail adaptées aux besoins repérés
Conçoit, conduit, évalue des actions socio-éducatives dans le cadre de projets personnalisés ;
Crée et met en œuvre des actions mobilisant différentes méthodologies, propose des activités, des médiations et fait preuve de créativité ;
Participe au processus de professionnalisation y compris en exerçant des fonctions de référent professionnel auprès des personnes en formation (initiale ou continue) en lien avec les établissements de formation. Exigences :
Diplôme : niveau 5 ou 6, DEES (DEETS, CESF, AS étudiés)
Expérience : Débutant accepté, expérience professionnelle en Protection de l'Enfance appréciée
Maîtrise des outils : connaissance informatique de base
Permis B Rémunération et avantages :
Salaire conventionnel (CCN66) avec reprise d'expérience (tout ou partie) sur poste identique ;
18 jours de congés supplémentaires en sus des 25 jours de congés payés annuels
Mutuelle et prévoyance ;
Avantages CSE Opportunités de développement professionnel :
Accès à des formations continues
Possibilités de mobilités internes Lieu de travail : Messeix (63) Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@anef63.org Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://anef-puy-de-dome.org Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement/Aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne Réalisation de repas, faire les courses, entretien du linge, entretien du logement, aide aux démarches administratives courantes.
Accompagnement/Aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne Aide à la mobilisation, au transfert, aide à l'habillage/déshabillage, aide à la toilette, aide à la prise de repas/ de médicaments.
Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle Accompagnement à la promenade, stimulation de la personne, favorisation et accompagnement des relations familiales et sociales de la personne tout en conservant la bonne distance avec la famille et en respectant la vie privée et l'intimité de la personne. Lieu de travail principal : Bourg-Lastic / Messeix / Briffons Sectorisation par rapport au domicile de l'agent, tuilage prévu avec un agent du service. Contrat renouvelable et pouvant déboucher sur une titularisation CNAS au-delà de 6 mois d'ancienneté, Complément de Traitement Indiciaire (Segur) et régime indemnitaire évolutif Astreinte administrative des responsables de secteurs en dehors des horaires d'ouverture. Indemnisation des kms en fonction du barème de la FPT + forfait pause méridienne et prise en compte des temps d'inter-vacations dans le temps de travail. Temps de travail et planning à définir avec le candidat selon profil et disponibilité.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
CDI
Haute-Corrèze (19) Rejoignez une équipe médicale engagée au sein d'un établissement associatif reconnu po...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI
Haute-Corrèze (19) Rejoignez une équipe médicale engagée au sein d'un établissement associatif reconnu pour son approche humaine et pluridisciplinaire des soins psychiatriques pour adultes. L'établissement est situé en Haute-Corrèze, dans un cadre verdoyant et apaisant, à proximité de Brive-la-Gaillarde. Il compte 180 lits, dont des unités de psychiatrie adulte, 5 lits de SSR et 44 places en hôpital de jour. Les équipes valorisent un esprit collaboratif, la bienveillance, et une culture du soin global. Vos missions : Au sein d'une équipe de 3 à 4 médecins généralistes, vous assurerez la prise en charge médicale des patients dès leur arrivée, ainsi que la continuité des soins pour des patients suivis sur le long terme. En lien étroit avec les équipes psychiatriques, infirmières et IPA, vous contribuez à une prise en charge globale et coordonnée, dans le respect de la déontologie propre à la psychiatrie. Vos principales missions :
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés et en hospitalisation de jour
Collaborer étroitement avec les psychiatres et le personnel soignant
Participer à la permanence des soins (astreintes organisées à tour de rôle, environ une semaine par mois)
Contribuer aux réunions cliniques et à la vie institutionnelle
Vous impliquer dans l'évolution des pratiques et projets médicaux de l'établissement Condition de travail :
CDI temps plein
Horaires : du lundi au vendredi, 9h-17h
Astreinte : une semaine par mois (soir et week-end)
Déplacements limités (zone d'environ 15 km) Profil recherché :
Docteur en médecine générale (Bac+9)
Inscription au tableau de l'Ordre des médecins obligatoire
Ouverture à des spécialisations complémentaires : gériatrie, addictologie ou psychiatrie
Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire
Capacité à s'intégrer dans un environnement associatif tourné vers le patient Avantages :
Logement possible pendant la période d'essai
Congés additionnels (18 jours)
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE
Accueil personnalisé à l'intégration (accompagnement par le directeur et le médecin chef)
Visite d'établissement et rencontre d'équipe prévue avant embauche (frais de déplacement pris en charge)
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Lire entre les lignes des émotions, même quand elles ne sont pas dites.
Transformer un silence en moment de confiance.
Offrir un soutien rassurant aux familles, digne des plus grands gardiens de la paix intérieure.
Donner à l'équipe un boost de clarté et de bienveillance (ton aura positive est ton arme secrète). Ton profil (alias ton identité secrète)
Psychologue diplômé-e (ton diplôme = ton totem magique).
Pouvoirs principaux : écoute active, empathie, patience infinie.
Pouvoirs bonus : humour, sourire contagieux, et capacité à créer du lien avec chacun. Ce qu'on t'offre (ta base secrète)
Une équipe alliée, soudée et toujours prête à épauler ses héros.
Des missions variées, jamais monotones, qui donnent un vrai sens à ta cape.
Des moments uniques, émouvants, parfois drôles, toujours précieux.
La fierté de contribuer chaque jour au bien-être de nos résidents. Comment rejoindre la ligue ? Envoie ton CV et quelques lignes pour dévoiler ton super-profil. Promis, on ne te demandera pas de voler. juste de mettre ton humanité et ton professionnalisme au service de ceux qui en ont besoin. Prise de poste au 1er janvier 2026
Connaissance des troubles comportementaux, Diplôme de psychologue, Pathologies du vieillissement, Techniques d'écoute active, Techniques de relaxation et de bien-être, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Garantir la confidentialité des informations, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser des bilans neuropsychologiques et proposer un programme de réentraînement (atelier mémoire, réadaptation cognitive d'activités de vie quotidienne, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Maître des purées onctueuses et des potages d'anthologie.
Capable de faire sourire avec une blanquette ou de raviver des souvenirs avec un riz au lait.
Organisé(e), réactif(ve), et prêt(e) à cuisiner avec tendresse (et normes HACCP, quand même !).
Amoureux(se) du travail bien fait et des échanges humains. Ce qu'on t'offre :
Une brigade sympa (on a des blouses blanches et des blagues à l'ancienne).
Des horaires réguliers (et des remerciements sincères à chaque service).
Un vrai sens à ton métier : ici, la cuisine, c'est du soin à part entière. Bonus : tu seras applaudi(e) pour ton flan, félicité(e) pour ton pot-au-feu et idolâtré(e) pour ton hachis Parmentier. Oui, vraiment. Tu cuisines avec le cœur ? Viens nourrir les nôtres. Poste à pourvoir dès que possible. Candidatures bienvenues, humour apprécié !
Bac pro cuisine, CAP cuisine, Chaîne du froid, Diététique, Législation alimentaire, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Régimes alimentaires, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de désinfection des surfaces, Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L’entretien et la maintenance du matériel et des locaux mis à disposition suivant les procédures d’hygiène.
En cas de nécessité, et à la demande de son supérieur, réaliser des tâches diverses. Détails de l'offre :
CDI à temps complet à compter du 20 octobre 2025.
Salaire : à partir de 2 039,84 euros bruts mensuels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
Préparation des pièces qui seront ensuite assemblées
Découpe du cuir ou tissus selon les modèles à produire
Effectuer la teinture, le collage, le pliage des pièces
Piquage des différents éléments à l'aide d'une machine à coudre
Contrôle des pièces en fonction d'un cahier des charges (vous serez attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce de cuir). PROFIL : Vous aimez le travail de précision et de minutie, vous souhaiter travailler dans le domaine du luxe. Vous êtes manuel(le), appliqué(e), et vous possédez une bonne dextérité manuelle. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous participez à la fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
vous êtes en charge de la découpe et de la teinture des pièces
Vous préparez les accessoires nécessaires a la fabrication des pièces
Vous pouvez effectuer les montages des éléments de maroquinerie par collage ou piquage
Vous assurez le conditionnement des pièces préparées Vous êtes accompagné(e) et formé(e) lorsque vous intégrez l'entreprise sur le poste. Vos horaires rémunération et avantages :
Du lundi au vendredi en équipe 2x8 selon les plannings.
Votre taux horaire sera de 11,88 €/h brut
+ Panier à 5 Euros /jour
+ 10% congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) rémunéré à un taux exceptionnel de 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower (cinéma, vacances, abonnements sportifs, loisirs, bons d'achats, chèques vacances, etc.)
Mutuelle Vous possédez un intérêt certain pour le travail de précision ? Vous êtes manuel(le), appliqué(e) et patient(e) ? Vous recherchez une mission qui pourra s'inscrire dans la durée, dans laquelle vous serez investie : esprit d'équipe, engagement, discrétion, respect des consignes, etc. Rejoignez-nous vite, postulez sur notre site internet ou contactez directement notre agence Manpower Ussel. A bientôt chez Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute des Agents de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de collage, découpe, colorisation, couture
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Formation interne garantie ! horaires en 2*8 6h 13h ou 13h 20h30 Panier repas + prime de fin d'année Environnement calme, poste de travail individuel. PROFIL : Vous êtes une personne habile, manuelle, minutieuse et concentrée ! Vous aimez les loisirs créatifs qui demande patience et dextérité! Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production textile, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bonne compréhension des principes de gestion des stocks et d'animation commerciale.
Capacités organisationnelles et sens de la rigueur. * Qualités personnelles :***- Aisance relationnelle et sens du service client.
Dynamisme, proactivité et capacité à travailler en équipe.
Autonomie et volonté d'apprendre dans un environnement dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD de 1 an renouvelable. Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner l'enfant et sa famille
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de chaque enfant dans son individualité
Veiller à la santé, à la sécurité, à l'épanouissement physique et psychologique de l'enfant
Réaliser les soins nécessaires au bien-être des enfants (être particulièrement attentif au bien-être physique de l'enfant et aux soins quotidiens qui lui sont apportés : hygiène, repas, sommeil)
Proposer, mettre en place et animer des activités favorisant l'éveil, le développement et la socialisation de l'enfant
Contribuer à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique
Assurer l'entretien et l'hygiène des espaces de vies, des jouets et du linge Conditions d'exercice : Temps complet Poste rattaché à la micro-crèche de Tauves
remplacements et renforts ponctuels possibles sur les 2 autres EAJE du territoire Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissances sur l'enfant et son développement
Connaissances de la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité
Maîtrise des techniques de développement physique, moteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans
Connaissance des principes et règles éducatives
Savoir accueillir le public
Maitrise des techniques de soin de l'enfant (changes, préparation des biberons.)
Maitrise des techniques d'entretien des locaux, du matériel et du linge
Adaptabilité, pédagogie, autonomie, disponibilité, rigueur, neutralité, sens des responsabilités, sens du travail en équipe, sens du contact et bonnes aptitudes relationnelles
Diplôme requis : Auxiliaire de puériculture
CAP Petite Enfance a minima Filière : médico-sociale Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir dès que possible
CDD jusqu'à fin décembre 2025 Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Connaissance sur le développement de l'enfant, Connaissances règlementation hygiène et sécurité, Savoir accueillir un public, Maitrise des techniques d'entretien des locaux, Connaissance des prinicipes et règles éducatives, Maitrise des techniques de soin de l'enfant, Technique développement physique moteur & affectif
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
gérer la caisse
mettre en rayon la marchandise
livrer les clients
Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
D'installer et mettre en service des matériels,
De diagnostiquer les pannes,
D'assurer les opérations de maintenance préventive et curative sur les lignes automatisées,
D'effectuer le réglage des machines,
D'assurer le dépannage, la maintenance du matériel de production,
De réaliser le préventif des installations,
De participer à la mise en place de nouveaux matériels,
Appliquer les méthodes de travail décrites dans les instructions
Assurer les nettoyages/désinfections des différentes installations après chaque intervention
Alerter le responsable maintenance et/ou le responsable d'exploitation en cas d'incident
Respecter les BPHF et les principes de l'HACCP Rémunération : Salaire selon profil + 10% indemnités de fin de mission + 10% indemnités de congés payés Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Acomptes sur demande Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous votre CV à jour ! Profil : Titulaire d'une formation en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans en tant que technicien de maintenance industrielle et/ou en électromécanique. Vous possédez une forte sensibilisation au domaine électrique. Vous appréciez le travail en équipe.
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalisation des travaux. Vos tâches incluent :
Aide au terrassement
Tirage de câbles
Petite maçonnerie (pose de coffrets, tranchées, scellements.)
Manutention manuelle et aide à la mise en œuvre sur chantier
Contribution au respect des délais et de la sécurité Description du profil : Vous avez une première expérience dans les travaux publics ou électriques, ou un diplôme en électricité. OU Débutant(e) motivé(e), vous aimez le travail manuel, en extérieur, et en équipe. Vous êtes bricoleur, volontaire et prêt à apprendre un nouveau métier. Un environnement convivial et bienveillant De réelles opportunités d'évolution Une mission où l'engagement et la motivation sont reconnus et valorisés Envie de relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et donnez du sens à votre travail sur le terrain !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
En lien direct avec le responsable de chantier, vous participez activement à la bonne réalisation des travaux. Vos tâches incluent :
Aide au terrassement
Tirage de câbles
Petite maçonnerie (pose de coffrets, tranchées, scellements.)
Manutention manuelle et aide à la mise en œuvre sur chantier
Contribution au respect des délais et de la sécurité Vous avez une première expérience dans les travaux publics ou électriques, ou un diplôme en électricité. OU Débutant(e) motivé(e), vous aimez le travail manuel, en extérieur, et en équipe. Vous êtes bricoleur, volontaire et prêt à apprendre un nouveau métier. Un environnement convivial et bienveillant De réelles opportunités d'évolution Une mission où l'engagement et la motivation sont reconnus et valorisés Envie de relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant et donnez du sens à votre travail sur le terrain !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Savennes
La présente page des Offres d'emploi à Savennes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:10.
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